My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Hanami Sato
Élève de troisième année
# “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Jeu 1 Oct - 0:02
“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

C'était un rendez-vous important. Non, pas du tout, c'était juste une sortie avec un ami de son père. Pourquoi ? Parce que son père était en "voyage d'affaire" et qu'il avait apparemment un truc à donner a Seth Tanaka. C'était un ami de la famille ouais, il avait fait ces classes avec la mère d'Hanami, ils étaient très proches et il est resté très proche de son père après son suicide. Enfin soit. Ils avaient un rendez-vous dans une espèce de petite auberge-bar sympa. Hanami y avait été plusieurs fois avec son père bien évidemment. A de rare occasion il l'avait laissé boire un petit verre d'alcool. C'était cool, son pêcher mignon, haha. Elle ne se faisait pas prier et n'hésitait pas à boire devant tout le monde, un petit verre de temps en temps. NON ce n'était pas une alcoolo ! Elle devait boire un truc genre, un verre ou deux, par mois. Si par contre elle venait à aller à une fête, alors ça, c'était la débandade et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle finissait en sous-vêtement debout sur la table en train de chanter "wrecking ball". Et il faudrait quelque chose comme, deux minutes et six secondes pour qu'une vidéo soit postée sur internet et tapisse le fond du dark net.

Hanami saisit son sac à main, elle claqua la porte de chez elle, et jetant la clé comme ça dans son petit sac noir après avoir fermé la porte d'entrée. Elle enfila correctement sa basquette tout en courant quasiment dans l'immense aller avant de sortir par le grand portail de fer. Elle était en retard. Et merde, finalement cela n'avait pas été une bonne idée de regarder des animé jusqu'à trois heures du matin. Du coup, la fille aux cheveux roses, avait dormi jusqu'à quatorze heures, pénard. Elle s'était réveillée en sursaut en lâchant un "MERDE J'AI RENDEZ-VOUS!" Et elle avait sauté de son lit aussi vite que les morpions d'une prostituée. Elle s'était préparée en vitesse grand V, s'habillant d'un jean troué à la mode et d'un simple t-shirt noir a manche mi-longue. Elle avait attaché ses cheveux en haute queue de cheval et même comme cela, ses cheveux caressait presque ses cuisses, tellement qu'ils étaient longs. Elle avait pensée qu'il était peut-être temps qu'elle les coupent mais.. Non, c'était sa seule coquetterie. Et la taille lui convenait vraiment bien ! Même si c'est du boulot de s'occuper d'une telle crinière.

Après avoir loupé son bus, elle décida de taper un sprinte jusqu'au bar où elle avait rendez-vous, elle finit par arriver avec, quelque chose comme une heure et demi de retard. Les femmes aiment se faire désirer qu'ils disent, nan ? HAHA. Elle poussa la porte du bâtiment et entra, elle salua les quelques habitués qu'elle connaissait vite fait. Elle le vit, là, déjà assis au comptoir, comme d'hab en train de draguer une serveuse, sirotant surement un verre de whisky. Hanami s'assise sur le tabouret à côté de lui, plaquant assez bruyamment le "colis" qu'elle avait pour lui sur la table. Pour qu'il regarde autre chose que la paire de roberts de la serveuse.

-Alors tonton, comment ça va ?

Ft. Seth Tanaka

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Seth Tanaka
Héros
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Jeu 1 Oct - 11:01
ft.
HANAMI
SATO
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Encore un matin, Joe Dassin fait du pain... Euh ! Non, ce n'est pas ça du tout... Ah oui ! Monsieur TANAKA, se leva comme pour la plupart du temps, au lever du soleil car comme le dicton le dit : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Après un succulent petit déjeuner le jeune homme se hâta de se faufiler sous sa douche, afin d'ôter la crasse et la sueur de la veille au soir. Enlever toutes ces bactéries et microbes que l'ont peu attrapé lors du sommeil. Ensuite, un brossage de dent en bonne et due forme, car une haleine fraiche est toujours mieux que de sentir comme la bouche d'un égout.

 Bon je ne vais pas tout décrire non plus si . Parce que sinon ça va être très long. Donc nous dirons que la matinée une fois passée est un déjeuner pris et un re-brossage de dent, le jeune homme prit une veste qu'il enfila par-dessus sa chemise blanche, ses boots à ses pieds le jeune homme prit soin de fermer son appartement à clef. Ensuite, il enfourne celle-ci dans la poche de sa veste, car oui il n'a pas de sac à main ce n'est pas une demoiselle malgré ses longs cheveux.

Arrivé sur les lieux du rendez-vous, je pousse la porte du bar où il avait pris une certaine habitude à aller pour me détendre de temps en temps. Seth jeta un rapide coup d'œil, tout en franchissant le seuil de la porte. Un petit sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres, il était en avance pour sûr. Il alla directement s'asseoir au comptoir et commanda un verre de whisky sec deux doigts pas plus pas moins.

Il commença par boire une gorgée de ce breuvage qui le laissa couler le long de sa gorge, une petite grimace s'afficha légèrement sur son visage, la première gorgée n'est pas des plus faciles à avaler surtout quand celui-ci est sec. Il reposa son verre sur le dessous qui était fourni avec. Seth regarda ensuite la porte d'entrée et toujours rien. Il avait rendez-vous avec la fille d'un de ses anciens amis. Ensuite plutôt le mari d'une amie

Les heures passaient et les verres se succéder puis, toujours rien Seth lâche un soupir se demandant si c'était vraiment aujourd'hui qu'il avait rendez-vous avec cette demoiselle, qui semblait ne jamais arrivée. Sans doute était-elle en retard ou elle avait eu un empêchement. Que faire en attendant . C'est ce qu'il se demandait. Il leva les yeux vers la serveuse qui se trouver face à lui, un large sourire poser sur le coin de ses lèvres.

La jeune demoiselle était plutôt jolie enfin c'est que l'on pouvait penser, car ses yeux contempler cette demoiselle, ou plutôt son pare-chocs énorme. Oui, elle avait une belle et grosse poitrine généreuse que n'importe quel homme aurait aimé s'y jeter la tête la première et à corps perdu.

Seth entama une discussion à corps perdu avec cette charmante femme, non nous dirons plutôt un jeu de flirter avec elle. Oui Le jeune homme aimait bien draguer toutes les femmes qu'il pouvait tant qu'il lui en était possible. Il riait avec elle de bon cœur, il devait en être à son quatrième verre, lorsqu'un bruit sourd le fit sursauté et le coupa dans sa chamade avec la serveuse.

-Alors tonton, comment ça va ?

Le jeune homme fit volte-face avec un regard quelque peu colérique. La serveuse lâcha un rire puis s'en alla. Seth laissa un grand soupirer sortir de ses lèvres et secoua la tête de gauche à droite.

-Ça aller jusqu'à ce que tu arrive en retard !

Non le retard n'était pas du tout ce qui le dérangeait mais, bien le fait qu'elle ait plus ou moins cassé son coup avec la jolie serveuse. Les yeux de Monsieur TANAKA se posèrent sur le paquet qui était posé là devant lui, un sourire vient alors éclairait son visage.

-Il était temps que tu arrives, tu es en retard ! J'espère pour toi que tu l'es pas lorsque tu vas en cours, prends toi un verre je te l'offre.

Il laissa la demoiselle commander et l'écouta paisiblement, le jeune homme avait toujours une oreille attentive vis-à-vis des personnes qui l'entouré et qu'il considérait comme de sa famille. Et comme la petite était la fille de son ancienne meilleure amie d'enfance alors, pourquoi il ne la considérait pas comme tel ?

Seth laissait la jeune femme se commander un verre sur son compte, après tout il est un peu son oncle, non . Et puis, quand on a des liens aussi fort que ces personnes ensemble il faut bien faire des concessions de temps en temps et quoi de mieux que de faire plaisir à une demoiselle qu'il apprécie beaucoup.

Seth Tanaka
en bref
Messages : 7
Age : 33 ans
Puissance : 1 150
Puissance : 0



“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Nani210
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Ven 2 Oct - 22:17
“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

Hanami regardait Seth avait son air de gosse de riche, celui qu'elle faisait avec une petite moue du visage. Qui la rendait, soit dit en passant, trop mignonne. Mais, ne lui dit pas !
-Ça aller jusqu'à ce que tu arrive en retard !
Elle eut un rictus. Elle passa une main dans ses cheveux en en faisant des caisses, de vraie manière de.. Gosse de riche.

-Tu sait, les femmes aiment se faire désirer ! Tu devrais le savoir ! Elle souriait.
-Il était temps que tu arrives, tu es en retard ! J'espère pour toi que tu l'es pas lorsque tu vas en cours, prends toi un verre je te l'offre.Elle rit, et demanda une limonade à la serveuse aux gros roberts.

- Non, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne veux pas prendre le moindre risque. Si je fais n'importe quoi, papa serait capable de me retirer de l'école ! Tu sais comment il est ! A cause de maman tout ça. Il a bien voulu que j'aille faire mes études à Yuei, j'étais persuadée qu'il ne le voudrait pas donc bon. Elle haussa les épaules, sa mère avait étudié dans la même école, elle avait rencontré son père pendant ses classes, elle pouvait évidemment comprendre que, un lien entre sa fille et Yuei pouvait raviver des souvenirs qui pouvaient être douloureux pour lui. La jeune fille saisit le verre que posa la femme devant elle, même pas de merci rien. C'est une gosse de riche qui en a rien à foutre de la politesse, tout le monde l'avait déjà bien compris. Hanami porta le verre à sa bouche et sirota bruyamment le liquide pétillant.

La jeune fille lorgnait le paquet avec intérêt. Elle se demandait bien ce qu'il y avait dedans mais, évidemment personne ne lui dira jamais. Elle soupira avant de relancer la conversation avec Seth.

- Et toi, ton boulot, tranquille ? Ils ne sont pas trop chiant les gosses de riches que tu fais étudier ?

Ft. Seth Tanaka

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Seth Tanaka
Héros
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Mar 2 Fév - 15:00
ft.
HANAMI
SATO
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

La jeune fille à la chevelure rose se commanda une simple limonade, alors que le jeune homme prit une nouvelle gorgée de son breuvage. Et une limonade fut servie pour la miss, ce que Seth n'aurait pas permis c'est qu'elle se commande un verre d'alcool, sinon c'est lui qui aurait eu des ennuis avec le paternel de cette demoiselle et c'est bien la dernière chose que Monsieur Tanaka souhaite, c'est se prendre une raclé de la part de son plus vieux

-Non, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne veux pas prendre le moindre risque. Si je fais n'importe quoi, papa serait capable de me retirer de l'école ! Tu sais comment il est ! A cause de maman tout ça. Il a bien voulu que j'aille faire mes études à Yuei, j'étais persuadée qu'il ne le voudrait pas donc bon.

Il est bien vrai que la mère de Mademoiselle Hanami et son paternel avaient fait leur cours dans cette académie, ils avaient tous fait leur cours dans cette académie, comme notre cher professeur. Seth prit son verre et en boire une gorgée qu'il avala rapidement et posa son verre une fois celui-ci vide sur le comptoir où les deux interlocuteurs avaient pris place.

Il voyait bien que la demoiselle jeta des coups d'œil sur son paquet ce qui le fessait doucement rire à l'intérieur, lui il savait ce qui se trouver à l'intérieur mais pas la demoiselle. Seth prit une grande inspiration tout en prêtant une oreille attentive à Hanami qui lui adressait la parole.

- Et toi, ton boulot, tranquille ? Ils ne sont pas trop chiant les gosses de riches que tu fais étudier ?

Seth prit une grande inspiration avant de reprendre la parole tout en regardant la demoiselle aux cheveux roses, tout en fessant signe à la serveuse de lui verser de nouveau un verre car il était à sec.

-Tu parles des gosses de riches comme toi . Si, ils sont chiants . Peut-être que oui, peut-être que non... Enfin, ils sont tous différents, mais il est vrai que si j'avais autant d'élèves comme toi, je pense que je me seraient pendu.

Seth laissa un grand rire sortir de ses lèvres, tout en prenant une nouvelle gorgée de son verre.

-C'est plutôt tranquille pour le moment le boulot voir même parfois... Un peu trop tranquille, que ça en est même chiant. Et toi ? Les cours ? Pas trop banal, voir facile mademoiselle ?

Seth adressa un sourire à la demoiselle tout en finissant son verre, son paquet poser devant lui, son regard se posa dessus, un soupir sortir d'entre ses lèvres, il n'avait qu'une envie c'était d'ouvrir ce colis tant attendu depuis un certain temps. Un colis que son ami avait fait envoyer spécialement pour lui, un colis qui attise la curiosité de pas mal de personnes quand on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur, mise à part le destinataire et l'expéditeur.

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit à l'académie, tu sais ou me trouver. Et surtout, n'hésite pas une seconde d'accord, maintenant je te dois une faveur vu que tu viens de me livrer ce colis.

Dit-il tout en pointant le précieux dès son index. Une nouvelle gorgée et ébouriffage de cheveux en faveur de la demoiselle qui ne va pas aimer ce genre de geste et auquel Monsieur Tanaka attend un retour des plus... Comment dire... Je ne sais plus... des plus inattendus ?
Seth Tanaka
en bref
Messages : 7
Age : 33 ans
Puissance : 1 150
Puissance : 0



“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Nani210
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Mer 17 Fév - 14:06
“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

Hanami rigola, ouais c'était une gosse de riche un peu prétentieuse, ça lui arrivait, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, c'était un fait, elle pouvait être invivable avec son caractère hautain, c'était indéniable et ce qui était également sûre, c'est qu'elle restait une élève assidus et attentive, elle ne devait pas ses bonnes notes a son Q.I de Einstein c'était sure mais, a tout le travail qu'elle fournissait derrière toute ses révisions, c'était loin d'être une élève turbulente. Elle haussa les épaules comme première réponse a Seth, les cours pas trop chiant, ça dépendait. Puis elle lui répondit après avoir bu une gorgée de sa limonade. "Les cours ou on apprends a contrôler notre Alter et tout ça sont assez divertissant, les autres, enfin, c'est terriblement ennuyant, évidemment ! Mais je m'adapte, ça va."

La jeune fille savait évidemment qu'elle pouvait aller le voir et lui demander n'importe quoi, il était de la famille, c'était quelque chose de sacrée pour elle, pour eux. Peu importe ce qu'il pouvait se passer, les liens familiaux étaient toujours plus fort que tout ! Elle eut une moue boudeuse, quand il ébouriffa ses cheveux, qu'est-ce qu'elle pouvait détestait cela ! "T'inquiètes, tu me dois rien, c'est normal, et j'avais des trucs à faire dans le quartier donc, c'était sur mon chemin, ça bouscule en rien mon programme de la journée !" Oui, enfin, quand elle disait qu'elle avait des trucs à faire et qu'elle parlait d'un programme, elle ne parlait de rien d'autre que de shopping, évidemment, quoi d'autre ? L'accro à la carte bleue était de sortie et avait prévu de s'acheter deux trois trucs, comme des fringues et peut-être une paire de chaussures assorties.

Enfin, elle changea de sujet. "Papa rentre d'affaire dans trois jours, tu pourrais peut-être venir dîner. On cuisinera ensemble !" Ils avaient souvent l'habitude de faire ça avant, dîner et cuisiner en famille, c'était des moments précieux qui avaient se faisait malheureusement de plus en plus rare depuis bien longtemps, et Hanami savait que cela ferait du bien à tout le monde de profiter de la présence de chacun pendant quelques heures, laisser le boulot, les cœurs de coter et profiter d'un délicieux repas et d'une journée agréable de partage ensemble.
Ft. Seth Tanaka

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Seth Tanaka
Héros
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
Dim 12 Déc - 18:14
ft.
HANAMI
SATO
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

Avait-il bien fait de dire que maintenant, il était redevable à la jeune miss ? Sans doute que oui ou non, la famille reste la famille quoi qu'il arrive quoi qu'il advienne non ? Elle répondit qu'il ne le lui devait rien, sans doute une bonne chose... En tout cas au moindre souci, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à n'importe quelle heure du joue ou de la nuit. Monsieur Tanaka répondrait présent à chaque fois qu'Hanami le solliciterait.  

Et puis en venant lui livrer ce paquet ça n'empiété pas sur son emploi du temps, du moins c'est ce qu'elle lui avoua et puis, passer du temps en "famille ", c'est ce qui compte le plus dans la vie ? Seth prit une dernière gorgée de son verre, avant de le reposer sur le dessous-de-table, il écarquilla les quand la demoiselle lui avoua que son père serais là dans trois jours, qu'il rentrerait d'affaire et que Monsieur Tanaka était convier à venir faire le dîner avec eux et de le partager par la suite. Il eut un grand sourire qui se posa sur le coin de ses lèvres.

-Se sera avec grand plaisir que je viendrais !

Seth ébouriffa une nouvelle fois les cheveux rosés de la demoiselle, tout en glissant sa main à l'intérieur de sa poche arrière afin d'en sortir son portefeuille et d'en sortir quelques billets histoire de payer la note de leur consommation.

-Fait moi juste signe pour me dire la date et l'heure afin que je n'oublie pas de venir sinon ton père me fera sans doute passer un sale quart d'heure surtout s'il sait que tu m'as invité et que je ne suis pas présent.

Dit-il tout sourire avant de prendre sa veste et de la passer autour de ses épaules. Il fit un clin d'œil à la demoiselle, pris son joli paquet qu'il attendait depuis un moment, se tourna une dernière fois face à al demoiselle.

-Ne traîne pas trop ici, ce n'est pas un endroit pour les petites demoiselles comme toi ! Bye !

Ajouta-t-il tout en laissant un petit rire sortir d'entre ses lèvres, oui, c'était une façon de la taquiner, car monsieur Tanaka était comme ça avec la jeune Hanami et il savait tout aussi qu'elle était capable de se défendre envers et contre tous, elle avait ça dans le sang.

Il tourna les talons vers la porte de sortie attendis un petit moment dehors surveillant que Mademoiselle sorte de cet endroit sans encombre et en toute sécurité qu'elle retourne à ces activités.
Seth Tanaka
en bref
Messages : 7
Age : 33 ans
Puissance : 1 150
Puissance : 0



“L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”  ft Seth Tanaka Nani210
Contenu sponsorisé
# Re: “L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !” ft Seth Tanaka
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum