My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Michiru Niwataka
Élève de troisième année
# spare rp please?
Ven 25 Sep - 23:03
spare rp please? UObKWMj
je viens d'être validé.e du coup je viens ici, je peux prendre 2/3 rps actuellement, sachant que je suis un peu malade actuellement. pour ceux qui ont un peu la flemme de lire, en très gros michiru est une étudiante qui est persuadée d'être meilleure que les autres et a donc tendance à mépriser les autres élèves/héros, envers les civils elle sera assez bienveillante par contre (même si elle a quand même un caractère de merde).
pour ce qui est de la rapidité des réponses, je peux répondre en quelques heures tout comme ça peut me prendre une semaine et demi/deux semaines--j'essaie de faire 500~700 mots aussi! je suis également sur discord (Michiru#1369) mais je ne vais pas trop dessus donc je risque de pas répondre très rapidement! mais si vous avez besoin de plus de détails du coup je suis là ^_^ aussi je suis assez timide donc c'est peut probable que je fasse le premier pas-
mrciiii bisous
Michiru Niwataka
en bref
Messages : 6
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 0
Discord : Michiru#1369




tumblr_pdnvkholGf1t0lt8go2_500.gifvfarewell, i am going on a journey and leaving you behind, but in order not to forget the memories we've made, i shall carry on with this pain in my heart

fiche || carnet de bord || #8c67aa
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum