My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Astrid Gordon
Civil
# Comon make some friends -Johan-
Mer 10 Juin - 21:59
sans_t12.png
Comon make some friends


C'était belle et bien les dernières paroles qu'Amaya m'avait dit avant de gentiment me pousser vers la sortie du logement. Je vivais encore avec elle et ce durant le tournoi qui aurait lieu dans quelques temps. Après cela, je me retrouvais sans endroit pour me réfugier et je respectais la décision d'Amaya pour cela. Vu que c'était sa demeure à elle. Celle-ci avait tellement travaillée dure pour l'avoir qu'elle souhaitait sans doute le garder que pour elle et ses copains d'un soir. Le temps passé avec elle aura été géniale en faite. Sans elle, j'aurais eu du mal à me rendre jusqu'ici. Cependant, je ne pouvais pas rentrer au logement tant et aussi longtemps que je n'avais pas fais la connaissance de quelqu'un. Hum ... quel endroit je pourrais bien me diriger pour cela et à une heure pareille en plus ? Les magasins fermaient sans doute leur porte sous peu ainsi que des restaurants. Ooh. Je claquais des doigts en ayant trouvée mon idée. Je n'avais qu'à me rendre dans un bar. Mais lequel ? En vrai, je ne connaissais pas réellement la réputation des bars à Musutafu ni même l'endroit d'ailleurs. Enfin, j'avais la base mais sans plus. Je décidais donc de ne pas rester plantée là dans les escaliers de la demeure d'Amaya pour me promener et je trouvais un bar parmi tant d'autres.

L'apparence vu de l'extérieur semblait un brin miteux et j'avais du mal à prononcer le nom du bar. Cela allait s'améliorer avec le temps et à parler aux gens dans leur langues communes. J'entrais dans le bâtiment à pas léger un peu comme une ballerine. J'observais un peu les gens autours, surtout de la racaille ou des filles peu vêtues. Je sortais pas mal du lot avec ma robe pastel bleutée.Je me dirigeais au bar afin de me commander une boisson. Je me sentais un peu maladroite en parlant en japonais avec mon accent anglaise.

Bonsoir, une bière s'il vous plaît.

En peu de temps pour le dire, le barman glissait la bouteille de bière sur le comptoir du bar et la bouteille arrêtait juste devant moi. J'étais un brin épatée mais, cela ne se voyait pas tellement sur mon visage. Mes yeux verts continuaient d'observer les gens. Je savais que cela ne serait pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un, mais je préférais tout de même prendre mon temps afin de connaître un peu mieux le terrain et tout avant de me lancer dans l'inconnu. Je n'y pouvais rien si je tentais de réfléchir plus que les gens normaux feraient. J'ouvrais donc ma bouteille de bière à l'aide du bord du comptoir qui semblait déjà avoir été utilisé pour cela. Je prenais ma première gorgée qui me faisait presque étouffée. Ma foi, le goût de la bière au Japon n'était pas la même que celui du Kansas. Cela m'avait prit pas surprise, mais je toussais qu'une fois de plus et prenait le temps de m'asseoir de nouveau comme si rien ne c'était passé. Pour le moment tout se passait bien. 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Ven 10 Juil - 15:05
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Il faisait sombre. Musutafu n'était éclairée que par la faible lueur de la lune, aidée des quelques lampadaires qui jonchaient les ruelles, illuminant de cette lumière artificielle le sol de béton qu'il foulait de ses pas lourds. Des bruits durs, ses chaussures claquant contre la pierre à chaque avancée qu'entamait le géant, baillant mollement dans sa main gauche. Pas droite, non, son bras encore enveloppé dans une prison de tissu et attaché contre son torse. En même temps, ce membre précis avait vécu des jours meilleurs. Actuellement, il était proche d'être hors service.

Après tout, il avait clairement abusé de son alter lors de l'attaque des Vengeurs, lors du stade. Affrontant l'un des lieutenant du groupe de tueurs de vilains, Johan dépassa clairement ses propres limites pour abattre un adversaire normalement trop fort pour lui. Une accumulation d'électricité qui paralysa totalement son bras - et une partie de son torse durant quelques jours -, mais aussi brûla ce dernier de l'intérieur. Un contre-coup dont il n'était d'ailleurs pas au courant, pour dire à quel point tout ça était nouveau pour lui.

Quelques semaines à l'hôpital plus tard, il fut autorisé à retourner chez lui. Il n'avait pas vu grande monde depuis ce moment là. Sa très chère amie avait pris quelques nouvelles, et a décidé de lui offrir une petite pause le temps qu'il récupère. Pas vraiment plus. Deux / trois journalistes, demandant l'avis de Johan sur tout l’événement passé, etc etc. Il n'avait même pas encore vu Suiren, en vérité. Mais il savait que l'araignée l'avait sûrement observée durant la nuit. Elle a peut-être trop honte de sa capture pour directement revenir lui causer.

Enfin... Tout ça, il ne devait pas trop y penser. Il cherchait plus à s'occuper, pour le coup. Ses tuteurs gueulaient à l'homme de rester au lit mais il n'y arriva pas, s'échappant par la fenêtre au premier ronflement des deux frères aux allures de Yakuza. Et le voilà alors, déambulant dans les rues, cherchant un endroit où se poser quelques heures.

Finalement, son attention se porta vers un bar, pas forcément très bien fréquenté. Mais cela n'importait que peu l'électrifié, qui s'engouffra alors à l'intérieur, pour venir se planter sur le bar. Il ne regardait qu'à peine les différentes personnes présentes, se contentant d'adresser quelques mots au Barman, une simple demande. Du saké, histoire de réchauffer un peu sa gorge. Le verre, accompagné d'une petite bouteille, arrivèrent alors devant lui. Le remerciant d'un mouvement de tête, Johan porta alors la petite coupelle à ses lèvres pour se délecter de sa petite dose d'endorphine de la soirée.

Quelques temps plus tard, quelqu'un d'autre pénétra dans le bar. Une jeune femme, d'à peu près son âge, avec une tenue qui dénotait pas mal de la moyenne des gens qui buvaient ici. Le géant haussa un sourcil, son regard bleuté porté sur l'inconnue qui vint alors elle aussi s'installer au bar. Quelques places à côté, du coup, avant de commander une boisson, avec un fort accent américain. Oh, une étrangère ?

Posant sa coupelle d'un mouvement sec, il attrapa alors sa bouteille pour se resservir... Enfin, lui, pas vraiment. Une petite pichenette contrôlée sur le récipient, et voilà qu'il le faisait glisser pile contre la choppe de la jeune femme.

« Quand on visite un pays, il est plus amusant de tester ses spécialités, non ? »


Lança-t-il avec un petit rire, avant de tapoter le bar pour demander au Barman de lui ramener une autre coupelle, qu'il puisse quand même boire de nouveau.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Dim 12 Juil - 2:57
sans_t12.png
Comon make some friends


Je venais tout juste de me replacer comme si ne rien n'était. Je replaçais un peu ma jupe afin d'éviter de ne pas trop montrer ma cuisse ou pire encore. Je me relevais la tête lorsqu'un petit son retentissait contre ma bouteille. Tiens, une coupelle de verre se trouvait contre ma bouteille de bière. Je n'avais rien commandée de plus pourtant. Jusqu'à temps que j'entendais une voix qui semblait m'interpeler. Je regardais dans la direction où j'avais entendue la voix masculine. mes yeux verts remarquaient bien la personne et je prenais le temps de l'observer quelques secondes avant de répondre à ce qu'il venait de me dire. En apparence, il ne semblait pas être du coin lui non plus, mais il parlait carrément mieux le japonais que moi il y avait plusieurs choix qui roulaient dans ma tête. Mais, je ne voulais pas non plus rester plus longtemps silencieuse. Je ne voulais pas être malpolie envers cet homme qui m'offrait gentiment de goûter à la spécialité des environs. Je souriais à celui-ci à mon tour alors qu'il venait à peine de demander au barman de la main d'avoir une autre coupelle pour continuer à boire le breuvage en question. Je ne savais pas c'était quoi ce qu'il me proposait. Cependant, j'étais partante pour essayer.

Je voulais débuter en douceur, mais oui pourquoi pas


Je prenais donc la coupelle dans ma main et le tenais près de lui afin qu'il me serve afin s'il le voulait au pire s'il ne le faisait pas, j'allais le faire par moi-même. Je n'osais pas y goûter avant que celui-ci se serve.

Vous êtes en visite aussi ?

J'osais tenter une conversation avec celui-ci. Si jamais je dérangeais, sans doute qu'il allait me le dire ou m'en faire pars d'une certaine façon. S'il voulait avoir la paix, je présume qu'il n'aurait pas fait le premier contact avec la coupelle pour débuter. Avec son apparence, il pouvait être en effet un étranger tout comme moi qui venait visiter le pays pour ses propres raisons. Mais ce n'était pas la seule possibilité. Je souhaitais en savoir un peu plus. Après tout il sortait du lot lui aussi. Je devrais peut-être arrêter de le regarder cependant. Je détournais donc un peu mon regard verdâtre pour ne pas avoir l'air de le charmer ou de le relouquer. Je tapotais un peu du doigt sur le rythme de la musique. C'était novueau également pour moi, mais ce n'était pas mauvais. J'avais tellement de chose à découvrir en peu de temps. Je ne devais pas trop y penser. Là mon but était de me faire des amis(es) et avec de la chance j'étais peut-être déjà entrain d'en avoir un. Enfin, cela allait dépendre de la suite de la soirée avec cet homme.  

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Sam 7 Nov - 16:28
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Heureusement pour la jeune femme, le Saké n'était pas un alcool particulièrement fort. Si les japonais étaient souvent connus pour finir sous la table après les fameuses réunions au bar du coin après les heures de boulot, c'était bien plus lié à leurs corps qu'à la température de l'alcool en question. Ils étaient fins, et surtout assimilaient bien plus vite l'alcool que les autres, finissant du coup bourré bien plus rapidement que Johan, par exemple. Cela se présentait avec des scènes surréalistes comme on pouvait parfois les voir dans les films, mais venaient avec un avantage : les habitants originaires du pays du solei levant ne connaissaient pas les gueules de bois. Rapidement assimilés, rapidement utilisés, ils pouvaient ainsi repartir facilement au travail le lendemain, sans réels soucis.

Mais en tout cas, tout ça n'était pas le cas du duo. Mais Johan ne pensait de toute manière pas boire au point d'en perdre l'esprit. Ou en tout cas, ce n'était pas ce qu'il avait prévu pour le moment ! Bien plus occupé à observer faire la jeune femme devant ses yeux, clairement étrangère.

Son origine était d'ailleurs assez simple à deviner, et par là il n'entendait pas la nationalité de la jeune femme. Plutôt de la raison qui l'amena ici. Elle était plus jeune que lui visuellement, du coup c'était assez simple de deviner : elle venait sûrement en compagnie d'une des écoles étrangères qui souhaitait participer au grand tournois mondial qui allait animer Musutafu durant quelques temps. Après, comptait-elle participer, ou était-elle là pour d'autre desseins ?

« Une grande fille comme toi devrait tenir quelques coupelles ! »


Elle semblait agréable, et en tout cas courageuse. Même si l'endroit était calme, le Japon connu pour sa sécurité, venir ainsi seule dans une robe tout de même légère, c'était avoir confiance en soit. Surtout que la jeune femme était, il fallait bien l'avouer, plutôt attirante. Des formes légères et dessinées, un petit sourire aux lèvres pulpeuses. Le genre de femme qui, dans d'autre pays, n'oserait peut-être pas sortir à cette heure dans des ruelles où le mal pouvait sortir à chaque coin de rue. Monde de héros ou pas, certaines choses avaient du mal à changer.

Elle lui demanda alors s'il était, lui aussi, en visite. Au moins, cela confirmait bien qu'elle ne venait pas d'ici. Il s'en doutait... Mais bon.

« Non, j'habite ici. Ma mère est Japonaise. »


Il leva doucement la coupelle et la tapota dans un petit clinquement singulier contre celle de la jeune femme. Le sourire aux lèvres, il accorda à la belle un léger clin d'oeil, son regard bleuté océan figé contre elle, tout comme son rictus caractéristique, qui semblait néanmoins un peu plus naturel.

« Je m'appelle Johan, enchanté. Buvons pour fêter notre rencontre ! »


La manière dont il le disait semblait presque dire qu'il cherchait une simple d'excuse pour porter l'objet à ses lèvres. Le liquide s'écoula dans sa gorge, réchauffant tout son corps et arrachant un grognement de plaisir à l'homme.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Jeu 12 Nov - 22:41
sans_t12.png
Comon make some friends


La soirée avait débutée en douceur avec moi qui s'installais au bar pour boire de l'alcool pour me donner un peu de courage pour prendre la parole avec un étranger pour en faire un ami si cela se passait bien. J'avais à peine débutée ma consommation qu'il y avait cette coupelle d'un homme proche de moi qui attirais mon attention sur lui. On commençait à discuter, il semblait être sympa comme garçon. Physique il semblait un peu plus vieux que moi, mais est-ce que l'âge avait vraiment de l'importance ? Pas vraiment. Bref, cet homme à la chevelure blanche me disait qu'une dame comme moi pourrait tenir quelques coupelles du breuvage qu'il était sur le point de m'y faire goûter. Sans doute qu'il disait ça à cause de la phrase que je lui avais dis un peu plus tôt. Je parais comme une petite poupée fragile en général, mais j'étais quelqu'un d'assez résistante alors je n'étais pas inquiète à ce niveau. J'étais habituée au soirée de beuverie de mon ancienne école et j'étais souvent celle qui se réveillais le lendemain matin sans gueule de vois. Je lui demandais ensuite s'il était en visite lui aussi au Japon vu que son apparence sortait de l'ordinaire à comparer des autres clients de ce bar.

Sa réponse m'avait pas mal surprise. Il était en fait du coin dû que sa mère était Japonaise. Sans doute que son sentiment de surprise se lisait même sur mon visage alors que nos coupelles entrèrent doucement en contact. Le sourire, le clin d'oeil et le regard de l'homme était charmant. Je rougissais un peu mais me ressaisissais rapidement en me secouant un peu la tête et de lever ma coupelle.
 

À notre rencontre !

Alors qu'il avait déjà mit sa coupelle en bouche pour en boire son liquide. Je goûtais donc à mon tour, je ne faisais pas cul sec vu que je voulais en savourer chaque sensation que le saké avait à m'offrir. C'était quelque chose d'enrobant, cela devait être bon avec de la nourriture.

C'est vraiment pas mauvais. Oh je m'appelle Astrid. Ravie de te rencontrer aussi.

je lui renvoyais un joli sourire avant de prendre une autre gorgée du saké. Qu'est-ce que je pourrais bien discuter de plus avec lui ? Est-ce qu'il était étudiant tout comme moi ?

Hum , que faites vous dans la vie sinon ?

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Mar 24 Nov - 15:41
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Ahh, que Johan appréciait ces petits moments détentes. A s'installer ainsi, tranquillement, profiter d'une légère musique de fond et d'un petit brouhaha qui animait le tout, comme des percussions rythmant une musique plus entraînante. Le sourire toujours figé aux lèvres, mixé de ce masque de chair singulier à une réelle preuve d'appréciation, le Comique observait un peu le vide alors que le liquide alcoolisé dévalait sa gorge, réchauffant son corps d'une violente poussée. Contrairement à Astrid, Johan n'appréciait pas simplement son verre. Il le buvait presque d'une manière semblable aux Américains, enfilant leurs shots d'alcools forts. Et de cette même manière, il posa brutalement la soucoupe sur le bois du bar, dans un bruit clinquant, avant de pousser un véritable grognement de satisfaction.

Il poussa alors une profonde expiration en reculant sa tête en arrière, se délectant de l'endorphine provoquée par ce petit verre qui n'était que le premier d'une série, longue ou courte ? A voir.

« Enchanté, Astrid ! »


Alors qu'il écoutait sa question, Johan se servit un nouveau verre, écoutant avec délice le bruit de l'alcool remplissant la coupelle, non sans garder son oreille bien attentive aux quelques mots que lança la jeune femme. Oh, elle lui demandait ce qu'il faisait dans la vie.

Un sourire toujours figé sur ses fines lèvres rosées, Johan apporta une nouvelle fois l'alcool à sa bouche, dégustant de nouveau l'alcool fort du pays du soleil levant. Soupirant de plaisir, sa soucoupe encore à la main, il n'hésita d'ailleurs pas à la re-remplir une troisième fois, avant de s'occuper de celle de sa compagne du soir.

« Mmh.. Je suis en troisième année à l'U.A., section héroïque. »


Cette réponse devait surprendre. Peut-être. Après tout, que ferait un élève de l'U.A., qui plus est dans cette section prestigieuse qui permettait de devenir un héros, dans un simple bar à s'enfiler quelques verres ? Cela ne ressemblait pas vraiment à ce que ferait quelqu'un qui devrait faire attention à son image. Image qui devenait de plus en plus marquée, Johan enchaînant récemment les petits succès, son dernier en date étant sa victoire face à l'un des généraux des Vengeurs.

Malgré tout, il s'en fichait. Déjà avant, à l'époque de Suzuran et du Collège, Johan ne prenait que peu d'attention pour sa réputation. Et on dirait qu'il continuerait encore maintenant.

« Et toi ? »


Dit-il, tournant sa tête pour plonger son regard bleuté dans celui d'Astrid, avant de sourire avec confiance et plaisir.

En même temps, il tapota le bar, attirant l'attention du barman qui s'approcha alors du duo. Johan commanda alors quelques petits amuses-gueules typiques du Japon, ainsi que quelques sushis. Leurs qualités étaient assez moyennes, bas de gamme, vu qu'ils étaient simplement dans un bar. Mais au moins, ils pourraient se remplir un peu le ventre d'autre chose que de l'alcool.

Après tout, outre boire, les japonais aimaient aussi énormément la nourriture. Et additionner les deux était particulièrement agréable.

Ainsi, après quelques minutes, deux assiettes arrivèrent devant eux. Sushis, Makis, et pleins d'autres petites choses à manger sur le pouce.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Sam 28 Nov - 17:05
sans_t12.png
Comon make some friends


Cela se voyait bien que Johan était un habitué de cette alcool. Enfin, qu'il ne prenait pas le temps de déguster comme moi je le faisais. Je le voyais boire cul sec quelques verres alors que j'écoutais un brin la musique. Après tout, j'avais pas vraiment mieux à faire en attendant qu'il réponde à ma dernière question qui concernait la vie de tous les jours. Je prenais une autre gorgée en déposant la coupelle sur mes lèvres avec délicatesse alors qu'il m'informait qu'il était un étudiant de troisième année et qui plus est en section héroïque. Je déposais lentement mon verre sur le comptoir. Cela était surprenant car sur le coup, il n'avait pas vraiment l'image d'un héros à en devenir. Sa posture nonchalante, sa façon d'être ultra à l'aise dans ce genre d'endroit pouvait donner une toute autre image de cet homme qui se trouvait à mes côtés. Preuve que je ne devais pas toujours me fier aux apparences. Est-ce que cela changeait ma façon de le percevoir ? Bien, disons que j'étais un peu plus curieuse à son égard. Peut-être que j'allais coopérer avec lui dans les mois qui allaient suivre. Qui sait ? Il me posait ensuite la même question alors que nos regards entraient de nouveau en contact pendant quelques secondes. je répondais donc à sa question alors qu'il commandait des assortiments pour accompagner les breuvages.

Je suis étudiante dans la section support. Je compte peut-être rester ici et terminer mes études à U.A. Cela va dépendre de la tournure des choses.

J'espérais de tout coeur trouver une raison de rester ici. Je ne voulais surtout pas retourner là-bas. Juste d'y penser, sans doute que mon visage était rendu un peu plus maussade. J'enlevais cette émotion en buvant le reste de ma coupelle d'un seul coup et en goûtant à l'un des sushis qui se trouvaient dans les assiettes devant moi. Un simple sushi avec un morceau de thon rouge dessus sur un lit de riz.

Mmmh c'est bon. Ça fait changement de ceux que l'on goûte dans les restos par chez nous. Merci de me faire goûter à tout cela d'ailleurs.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Sam 5 Déc - 15:39
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Se poser un peu, cela manquait à Johan. Il avait beau avoir quitté son travail de nettoyeur, laissant derrière lui son costume de Joker à sa très chère amie qui n'arriva pas à aligner quelques mots lors de son départ, l'électrifié ne s'était pas réellement reposé pour autant. Enfin, il dormait déjà bien plus qu'à l'accoutumer, c'était déjà une bonne chose, mais malgré tout il passait la plupart de son temps libre à travailler. A rattraper le retard accumulé durant des années de fainéantises assumées et de non intérêt pour le futur travail de super héros. Peut-être était-ce pour ça que les poches sous ses yeux, ses stigmates d'un manque de sommeil évident, restait bien en place, comme marqué au feutre indélébile.

Mais là, il pouvait se poser un peu. Profiter d'une petite coupelle de saké, de quelques gouteux apéritifs et de la présence agréable d'une jeune femme à ses côtés. Étirant un sourire aux mots d'une Astrid qui ne goûtait qu'à peine à son verre d'alcool, il haussa néanmoins un sourcil d'incompréhension face à ses paroles, à ses gestes. Des mots qui s'échappaient de ses fines lèvres pulpeuses avec tristesse, mélancolie. Même si elle disait ici qu'elle comptait qu'hypothétiquement rester au pays du soleil levant, n'importe qui pouvait facilement comprendre que c'était un désir bien plus fort qu'un simple choix parmi tant d'autres.

Le visage, le faciès de la jeune élève de support exprimait tout autant ce désarrois, sa petite mine s'obscurcissant quelques secondes, comme si elle voyait devant ses yeux l'énorme fossé qu'elle devait sauter sans élan. Pourquoi désirait-elle ainsi quitter si abruptement le pays de l'oncle Sam ? Oui, car Johan s'en doutait. Elle venait forcément d'une des écoles en visite, et au vu de sa manière de parler, elle venait bien sûr de là-bas. Le pays numéro un en héroïsme, y parait !

Comme pour effacer ce mauvais air, la jeune femme attrapa alors sa coupelle pour soudainement la terminer, arrachant un léger rire sincère à l'élève de troisième année qui tapa légèrement du poing sur la table pour contenir son rire. Elle semblait au moins plus combative qu'il ne pensait, moins fragile et plus prête à prendre les armes pour s'assurer un réel avenir.

« Pas de soucis. Mais dis moi, c'est comment, par chez toi ? »


Il tapota la table, attirant le regard du Barman avant de lui faire un signe de la main pour lui faire comprendre de rempiler. Il arriva ainsi rapidement, récupérant la petite bouteille de saké vide pour en mettre une autre, tout en remplaçant aussi les différentes assiettes de nourritures vide par d'autre remplies de victuailles prêtes à remplir leurs panses.

« Genre, ton école, tout ça. J'me demande, comparé à nous. »


Après tout, l'U.A. Semblait assez classique. Un peu élitiste, mais bien moins qu'eux. Et surtout, bordel, leur école c'était carrément la maison blanche !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Mar 8 Déc - 20:40
sans_t12.png
Comon make some friends


Mmmh c'est bon. Ça fait changement de ceux que l'on goûte dans les restos par chez nous. Merci de me faire goûter à tout cela d'ailleurs.

Johan avait taper d'un léger coup sur la table alors que je venais de terminer cette phrase. Pourquoi cette reaction ? Je ne le savais pas trop. A peine eu le temps de prendre un autre sushi que l'homme qui me tenait compagnie tapotait de nouveau sur le comptoir pour attirer l'attention du barman. Sans plus attendre le barman se mettait en oeuvre pour changer les bouteilles et les assiettes. J'allais prendre une bouchée du second sushi lors que Johan me posait une question. Une question du pays d'ou je viens. Il semblait vouloir en connaitre plus sur mon ancienne école. Sans doute pour pouvoir comparer avec son école actuelle.

hmmm

Je ne m'attendais pas a avoir ce genre de question tout de suite. La soiree ne faisait que commencer après tout. Je déposais donc mon sushi au saumon devant moi alors que je croisais mes jambes tout en réfléchissait a quoi lui répondre exactement.

et bien a compare de Yuei, notre école la White School est en faite la maison blanche. Ce n'est pas un grand secret vu que le monde entier doit être au courant

Tout en riant un peu a ce que je venais de dire.

Niveau des etudes, c'est assez strict malgré que le president King fait de son mieux pour connaitre tous ses étudiants et de faire en sorte de les mettre en valeur en quelque sorte .

Alors que je replaçais le bas de ma robe pour tenter de ne pas trop en dévoiler.

Et c'est bien ici ?

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Lun 14 Déc - 16:06
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Johan était en effet curieux, en plus de simplement vouloir faire un peu de conversation. Parler avec quelqu'un de l'extérieur était agréable, surprenant, changeant. Il découvrait un peu plus tout un monde extérieur aux inconnus via les paroles et les aventures qu'Astrid avait elle-même vécu, à des kilomètres d'ici, dans cet endroit appelé jadis le nouveau monde. Délicatement, l'homme attrapa un sushi avec ses doigts, sans réellement s'embourber dans l'utilisation de mini-baguettes posées ici pour l'occasion. Le tapotant doucement, il écoutait avec attention la jeune femme, avant de simplement le lancer dans sa bouche entreouverte, dévorant d'un coup et d'une bouchée la petite douceur salée qui lui arracha un léger grognement de contentement.

Elle commença alors son petit récit, lui expliquant quelques petites choses. Déjà, que comme il le pensait, l'école dans laquelle ils passaient leurs études était bien... la putain de maison blanche. Bordel, rien que ça, c'était ouf. La putain de maison blanche ! Un endroit d'exception, où les plus grandes décisions de la grande puissance mondiale étaient prises. Un endroit où le président lui-même passait énormément de temps pour penser à l'avenir de sa nation. L'U.A., c'était cool. L'école était très bien et ils avaient vraiment de l'équipement de pointe, mais quand même.

« C'est quand même la classe. Entre vous et Excellence, vous avez des écoles d'exceptions. »


Par Excellence, Johan parlait de l'école française, nom dit avec un vieil accent japonais caricatural, semblable à celui qu'usaient les doubleurs du soleil levant lorsqu'ils essayaient pitoyablement d'allonger quelques mots dans la langue de Molière. En effet, si eux travaillaient dans la maison blanche, Excellence offrait à ses élèves un établissement construit autour et dans la Tour Eiffel, ni plus, ni moins, que le joyau de la France. Un joyau d'une telle excellence qu'une réplique existait au japon, moins impressionnante mais véritable petite attraction qui attirait son lot de curieux.

Là encore, U.A. c'était cool mais... il était presque jaloux de cette chance !

Elle expliqua aussi que PrésiKing, le numéro un chez eux, l'actuel président des états unis et considéré comme le plus grand héros mondial s'impliquait beaucoup dans l'éducation de ses élèves, essayant tant bien que mal de les connaître un minimum. En effet, il semblait très bon enfant. Assez semblable à All Might, dans un sens.

En parlant de ça, elle lui demanda à lui même comment ça se passait chez eux. Et pour le coup... Johan commença presque à trembloter. Après tout... ehm... il ne passait vraiment son temps dans l'école que récemment. Il passa les longues années de sa vie au sein de l'U.A. a sécher et à se balader à droite à gauche, bien plus qu'à se concentrer sur ses études. Nerveusement, le jeune homme se gratta l'arrière de la tête, cherchant une réponse satisfaisante.

« Mmh... Plutôt ? On a eu pas mal de problèmes avec la Ligue, les Vengeurs, tout ça. Disons que c'est compliqué. »


Entre la 1-A qui s'est fait attaquer par la ligue en début d'année et l'attaque du Camp d'été où les Vengeurs s'invitèrent à la fête, il fallait bien l'avouer : l'U.A. en voyait de toute les couleurs. Le peuple du Japon commençait même à se demander s'ils étaient capable d'assurer la sécurité de leurs élèves, amenant à la création du fameux internat.

« Mais on a pas trop à se plaindre, je pense. On a des bons. »


Dit-il, en pensant notamment au Big Three, des camarades de classes qui formaient le top trois de l'école. Top trois qu'il comptait bien éclater dans les plus bref délais, histoire de rattraper le temps perdu.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Mer 16 Déc - 20:54
sans_t12.png
Comon make some friends


Je commençais à peine de parler de mon ancien chez moi. Enfin ce que je souhaitais être mon ancien chez moi comme étant la White School est Johan semblait vraiment concentré sur ce que je disais même qu'il se permettait de dire que mon ancienne école ainsi que celui de la France était des écoles d'exceptions. Il disait sûrement ça parce que les deux écoles étaient construites à l'intérieur de bâtiments historique de leur pays et pour cela je ne pouvais pas le contredire.

Je lui demandais si cela était bien ici. Vu que je comptais peut-être rester ici après le tournoi qui arrivait à grand pas. Il prenait le temps de répondre à ma question. Ce qui était gentil de sa part et cela me permettait d'en connaître un peu plus sur la prochaine école que je voulais étudier. Il m'y répondait en disant que l'école avait eu pas mal de souci avec la ligue ainsi que des vengeurs. Ma foi une période pas facile selon ce qu'il me racontait. Au moins cela semblait aller mieux et j'étais contente de le savoir. C'est vrai que de là d'où je viens. Le crime n'existe pas voir même inexistant alors cela va être un grand changement pour moi de devoir faire attention à quel endroit je vais et à quelle heure. En y repensant, je regardais autour de moi pour finalement me rendre compte de l'endroit que j'étais.

J'aurais pu déjà être dans de sale beau drap. Un vieux bar et qui plus es tard en soirée. Heureusement que j'étais accompagnée d'une personne habituée du pays. Avec de la chance, il pourra me protéger s'il y arrivait de quoi pas vrai? Je reprenais donc mon calme pour tenter de réfléchir à quoi jaser ensuite.

Est-ce que tu fais partie des bons dont tu parles ?

Est-ce que je tentais de le draguer ? Je ne pense pas mais j'étais curieuse de savoir s'il était connu comme étant l'un des plus puissants du coin ou du moins de sa classe.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Lun 21 Déc - 15:43
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
L'endroit était-il mal fréquenté ? Mmmh. C'était une bonne question. Si le Japon n'égalait pas les Etats-Unis en terme de répression, le crime étant bien plus rare chez eux qu'ici, cela ne voulait pas dire que le pays du soleil levant était un endroit malfamé pour autant. En vérité on en était même assez éloigné : on parle beaucoup d'un trop-plein de héros pour des vilains trop peu nombreux, surtout à cause de la présence de All Might. Quand un géant surpuissant peut te tomber dessus et t'étaler d'une baffe avant de repartir aussi sec, cela faisait beaucoup réfléchir la populace qui y pensait à deux fois avant de s'élancer dans une pratique criminelle.

Enfin, maintenant, avec la perte de cette flamme brûlante qui animait le numéro un -enfin, la perte de ses pouvoirs comprenons nous- et la ligue qui agissait tranquillement, on peut dire que le crime reprenait petit à petit sa place. Mais en tout cas, ici, dans ce petit bar un peu éloigné du centre-ville, l'endroit ne semblait pas si malfamé que ça. Pourtant, la jeune femme semblait se poser elle-même des questions, Johan remarquant son regard légèrement inquiet qui passait sur les différentes personnes présentes derrière eux.

Haussant un sourcil, le jeune homme suivi ce dit regard, observant les quelques âmes qui bourlinguaient dans l'enceinte du bâtiment. Oh, certains n'avaient pas l'air d'être des gens qui n'avaient rien à se reprocher. Et Johan reconnu même quelques petites têtes brûlées, certaines qu'il avait calmé à l'époque où il portait encore le costume du Joker. Mais rien de bien embêtant. En tout cas, comme pour se redonner contenance et hauteur, elle reparla de nouveau au Comique, lui demandant s'il faisait parti des... bons.

Oulà... En combat, oui, sûrement. Il devait même être le quatrième - et travaillait pour dépasser cette place -, mais en général ? Pas vraiment. Ne trouvant pas trop quoi répondre à ces mots, il se gratta nerveusement l'arrière de la tête, aucune réponse sincère n'arrivant à s'échapper de ses lèvres, figées dans un léger rictus, seul des rires venant à la rencontre de la question d'Astrid. Il attrapa alors son verre et le porta à ses lèvres pour le terminer.

« On va dire. Et ne t'inquiètes pas, tant que je serai là, tu devrai être tranquille. Aucune agression ou quoi que ce soit ! »


Il lança ses mots accompagné d'un léger clin d'oeil, Johan faisant bien sûr référence à l'inquiétude qui transpira légèrement d'elle quelques minutes auparavant.

« Je peux t'accompagner quand tu rentreras, si tu as vraiment peur. J'ai pas grand chose à faire ce soir. »


Lança-t-il ensuite, totalement sincère, sans arrières pensées.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Ven 25 Déc - 16:56
sans_t12.png
Comon make some friends


je venais de le questionner à savoir s'il était l'un des bons de son coin. Je voyais bien qu'il cherchais sa réponse et qu'il en profitais pour finir son verre avant de répondre. Un peu de manque de confiance en soi ou il ne savait juste pas comment me répondre exactement ? J'avais eu le droit à un : on va dire comme réponse à ma question. Donc, il l'était mais pas tant que ça ? Bref, je continuais de l'écouter vu qu'il disait qu'avec lui qu'il n'y aurait pas de danger. Mon visage m'avait trahie c'était bien ça ? Sans doute même qu'à cet instant j'avais un petit sourire nerveux. Je mangeais quelques sushis pour tenter de me calmer un peu. Je sentais que je stressais pour rien là.

Le petit clin d'oeil de cet homme venait me détendre un peu et le fait qu'il me proposait de m'accompagner quand il serait l'heure pour moi de rentrer semblait enlever le poids de stress que je venais à peine de me créer il y avait quelques minutes de cela.

Je ne voudrais pas non plus accaparer ton temps. Mais je ne dirai jamais non a un peu de compagnie.

Alors que je me retournais un peu et que sans le vouloir, j'avais le bout de mon pied gauche qui venait effleuré la jambe qui se trouvait le plus proche de moi tout en faisant des mouvements de haut en bas alors que je continuais la conversation.

Est-ce que tu as l'intention de participer au tournoi international qui aura lieu sous peu ? Si c'est le cas, je pourrai toujours t'encourager dans les estrades.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Lun 28 Déc - 16:13
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Cette petite soirée était agréable, tranquille. L'ambiance était au beau fixe, et Johan devait bien avouer qu'il appréciait la délicate rencontre qu'il venait de faire, aux côtés d'une jeune femme élégante et intéressante. Son sourire était toujours étiré, dévoilant sa dentition aussi blanche que sa chevelure coiffée en cette bataille qui ne semblait trouver vainqueur. C'était drôle de tomber ainsi face à une élève étrangère, qui vivait pour la première fois ses premiers jours dans un pays qu'elle ne connaissait pas. Johan l'enviait un peu : il aurait aimé passer quelques semaines aux USA, à galoper de ruelles en ruelles, à tester snacks et bars branchés. A slalomer à travers les couloirs d'une maison blanche transformée en école, et à hurler son nom dans les plus grandes arènes du rêve américain. Une prochaine fois...

Ou pas. C'était sa dernière année, après tout.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, va. »


Se voulant rassurant et chaleureux, Johan accorda à sa partenaire de boisson un léger clin d'œil taquin. Bien-sûr que non, ça ne le dérangeait pas. Il restait assez serviable et de bonne compagnie, surtout envers ceux qui ne l'embêtaient pas plus que ça. Ni rancunier ni de mauvaise foi, l'électrifié prenait plaisir à utiliser un peu de son temps qui avait si peu de valeur à ses yeux pour aider quelqu'un. Un petit peu, pas grand chose. Ce n'était rien d'héroïque quand on y réfléchissait. Il appréciait juste offrir, un peu, beaucoup, de temps en temps. Tout comme un cadeau offert met plus du baume au cœur qu'un qu'on ouvre avec délectation, Johan étirait toujours plus ses lèvres en ce rictus mutin lorsqu'il donnait un petit coup de main.

Il commençait même à en avoir l'habitude, au fond. Combien de personne aidait-il ou rencontrait-il ainsi au détour d'une action basique ? Des tas. Chiaki, par exemple, fut parmi elles. Des âmes qu'il rencontrait, effleurer du bout du doigt pour ensuite les voir s'échapper au détour d'une ruelle. Autant de pages d'un grand livre qu'il bâclait peut-être un peu, des pages vierges marquées par une plume possiblement trop brutale, violente, impatiente. Des âmes qu'il ne revoyait parfois pas, mais qui marquaient toutes, un peu, son propre vécu.

Et cette page actuelle répondait au nom d'Astrid, d'un numéro impair, la plume s'élançant dans un balais particulier alors qu'il enchaînait les mots, les rimes, les points et les marques de ponctuations.

« Le tournois, hein ? »


Johan remarqua la jambe d'une Astrid maladroite érafler la sienne, sans trop y apporter d'attention. A son tour, il se tourna alors, faisant dos au bar tout en se resservant un verre d'alcool qu'il glissa à ses lèvres pour se délecter de quelques gorgées.

Le tournois, oui.

« Je ne compte pas y participer. »


Son sourire s'étira un peu plus, alors qu'il ferma les yeux, quelques secondes. Un long silence, sans rien dire. Réfléchissant, analysant, ressassant. Ce tournois représentait bien plus pour lui que cela devait représenter pour la moyenne des autres élèves. Pour ses camarades qui voulaient juste en profiter pour bien se faire voir, amasser des points, commencer à se faire un nom.

Ce tournois, pour Johan, représentait une chance. Une dernière. Une chance de s'élever, et surtout de combattre une bonne fois pour toute son pire adversaire. Son ancien lui, enchaînant les échecs. Ce tournois était la dernière chance qu'il donnait à sa future carrière. Le comique acceptait la défaite contre n'importe qui, sauf une seule personne.

Lui-même.

Soudainement, il tapa son verre vide sur le bois du bar, tout en plantant son regard bleuté dans celui d'Astrid. Son sourire et son expression ne démontrait plus d'une simple bonne humeur, mais d'une détermination à en faire bouillir le sang d'impatience.

« Je vais le gagner. »


Plus qu'une phrase, plus qu'une affirmation. C'était une promesse. Envers lui, envers ses proches, envers ses professeurs.

Envers le monde.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Mar 29 Déc - 21:41
sans_t12.png
Comon make some friends


Avec la réponse que je venais d'avoir à propos du fait que je ne voulais pas le déranger même si j'aimais bien la compagnie, cela confirmait bien que je n'aurais pas à m'inquiéter pour plus tard. Est-ce que je l'étais seulement ? Peut-être un pue, mais pas plus qu'il le fallait non plus, mais cela restait tout de même rassurant de sa part tout en me faisant de nouveau un clin d'oeil. Cela devait être en quelque sorte sa signature ou un tique de sa part vu qu'il semblait le faire souvent quand même. Cependant, cela ne me dérangeait pas le moindre du monde bien au contraire. C'était ces petites actions qui permettaient de garder la soirée chaleureuse et intime d'une certaine façon tout en me faisant presque oublier l'endroit que l'on se trouvait à l'instant.

Vu qu'il était étudiant dans le cursus héroïque, je m'étais permise de lui poser une question concernant le tournoi qui allait avoir lieu sous peu. Cependant, je m'attendais pas que la réponse soit aussi longue à donner. Mais je restais patiente. À le regarder ses déplacer sûrement pour être plus confortable. Je le voyais bien participer à ce genre d'évènements. Du moins c'était l'impression que j'avais alors quand il venait de m'annoncer en faite le contraire, je me sentais un brin déçue au plus profond de moi-même. En plus que mon contact que j'avais au niveau de sa jambe cessait presque sur le coup pour que la jambe se recolle contre l'autre alors que je décidais de boire encore un peu. Et moi qui pensait avoir trouvée un élève qui était déterminé, je me retrouvais avec ... je ne savais pas trop comment le définir sur le coup.

Un léger soupir sortait de mes lèvres alors que je sursautais presque par le verre qui allait se cogner sur le comptoir. Je me retournais donc pour le regarder et quelque chose semblait avoir changé en lui. La façon qu'il avait de me sourire et de me regarder ne ressemblait aucunement à ce qu'il faisait il y a quelques minutes de cela. Le fait qu'il disait haut et fort qu'il allait ganger m'avait fait levée de mon siège avec un regard aussi déterminée que le sien.

C'est ce que je voulais entendre. Enfin, cela aurait été dommage de ne pas pouvoir te voir à l'oeuvre. Étant une future management de Yuei, je vais regarder tous les étudiants et je vais devoir choisir parmi l'un d'entre eux pour nous mettre en valeur.

Je prenais le temps de remettre la ganse de ma sacoche sur mon épaule avant de lui faire de nouveau un sourire.

Qui sait, peut-être seras-tu l'heureux élu.

Je riais un peu à ma propre phrase avant de regarder l'heure sur la grande horloge du bar. Oulah, il était si tard déjà ?!

Ah le temps passe si vite en bonne compagnie pas vrai ? Je devrais penser à rentrer.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Comon make some friends -Johan-
Sam 2 Jan - 16:25
LIVRE 2 - CHAPITRE N°1
Comon Make Some Friends
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Déterminé, Johan l'était. Tout son corps transpirait de cette détermination, de cette force, de cette envie. L'ancien lui-même était loin derrière, bien trop occupé à dormir dans un coin de sa psyché. Le jeune élève avait évolué, dépassé ses propres attentes. Il était devenu, dans un sens, quelqu'un d'autre. Ou bien, était-il simplement devenu celui qu'il était réellement ? Son lui véritable, caché jusqu'à maintenant derrière un manteau de mensonges et de faux semblants ? Bordel, il n'en avait rien à foutre. Tout ce genre de choses étaient bien trop intelligents pour lui, bien trop profond pour sa petite tête qui ne pensait qu'au présent qui s'écoulait devant son regard bleuté.

Tout ce qu'il savait, tout ce dont il était sûr, c'était de la suite des événements. De sa future participation à cet immense tournois et à sa future victoire éclatante qui révélera aux yeux du monde son existence. Qui révélera aux yeux du monde que ce fainéant redoublant d'une des plus grandes écoles du monde était en vérité bien plus apte que n'importe qui. Il reprendrait sa place de numéro un, récupérées par des élèves certes talentueux mais dont Johan pensait qu'ils étaient moins déterminés que lui. Sûrement une erreur, sûrement un faux jugement, après tout toute l'école était en ébullition et au final, le comique ne devait être qu'un motivé parmi d'autres.

Mais là encore : il s'en foutait. A quoi servirait cette question pour la suite de son aventure ? Pour son avancée dans le monde héroïque ? A rien, si ce n'est le remplir de doutes qui n'avaient aucune place, sa tête débordant bien plus de passion et de détermination que d'eau, empêchant la moindre mauvaise pensée de s'infiltrer dans son cerveau en constante réflexion.

Mais sa bonne humeur semblait contagieuse, Astrid se levant elle même de sa chaise pour partager sa propre détermination à Johan. Ahh, ça faisait plaisir à voir ! Elle annonça alors qu'elle comptait rester à l'U.A., ce qui était déjà une petite surprise, avant de lui dire qu'elle allait sûrement chercher un protéger à faire s'élever. Et qu'il pourrait peut-être être l'heureux élu...

« Oh, vraiment ? J'en serai ravi. »


Quelques question brûlaient les fines lèvres du comique. C'était étrange : elle était une habitante du nouveau monde, du pays numéro un en héroïsme. Et en plus, elle était dans la meilleure école de ce même pays, la transportant déjà au top du monde. Et pourtant, elle cherchait à quitter cet endroit idyllique ? C'était étrange. Chercher à quitter le meilleur endroit possible pour un certes bien classé mais inférieur...

Elle devait avoir ses raisons, personnelles, de faire ce choix. Johan n'était pas un incompétent rustre et se doutait bien que si elle avait des raisons non personnelles elle en aurait parlé avant. Ne désirant pas piétiner impunément un jardin secret qui ne demandait sûrement pas à être envahi, il décida de passer outre le côté étrange de la déclaration et de ce changement pour rester sur cette idée simple : elle comptait les rejoindre et elle aura au final besoin de gens à aider.

Johan n'était pas contre, bien au contraire.

Finalement, elle annonça qu'elle devait potentiellement rentrer. Johan attrapa son téléphone pour regarder l'heure et la dizaine de messages laissées par les propriétaires de son gîte, accompagnés des messages de ses colocataires paniquées où étaient écris en majuscules "ILS DEFONCENT LES CHAMBRES AIDES NOUS PUTAIN JOHAN", lui arrachant un léger sourire. Puis, il leva son visage pour replanter son regard océan dans celui de sa partenaire de boisson.

« C'est pas faux. Je te raccompagne, ça doit pas être loin, non ? »


Un petit détour avant de rejoindre son propre chez-lui.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Comon make some friends -Johan-  Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Comon make some friends -Johan-
Sam 2 Jan - 17:39
sans_t12.png
Comon make some friends


Je n'arrivas plus à rester sur le tabouret. Je m'étais donc levée pour partager une partie de mes plans futurs avec l'étudiant qui se trouvait à mes côtés. Oui je comptais rester ici au Japon. Une nouvelle opportunité s'offrait à moi. Un défi que d'utiliser mes connaissances que j'avais apprise aux États-Unis pour les mettre en pratiquer dans un autre pays. Même peut-être unifier les dexu façon de travailler pour faire de quoi de jamais vu. Juste de penser à tout cela, je devais avoir des yeux brillants.

je replaçais donc mon sac à main sur mon épaule avant de lui dire qu'il pourrait être la personne que je choisirais pour le mettre de l'avant en tant que héros. Une partie de moi le savais déjà, mais je voulais tout de même attendre de voir comment il se débrouillait sur le terrain avant de lui annoncer. Je devais aussi voir si sa détermination allait perdurer ou s'il allait flancher à la première occasion. Pas question que j'encourage une personne qui baisse les bras facilement. Il semblait déjà ravi à l'idée qu'il pourrait être sous mon aile. Il ne savait même pas mes capacités en tant que management et il semblait déjà emballé par l'idée.Cela ne faisait que grandir davantage ma motivation et le sourire que j'avais au visage.

Rendu à l'heure qu'il était, je me disais qu'il serait temps que je rentre chez moi. Après tout, je ne devais pas être trop crevée pour pouvoir regarder la première épreuve de tournoi. J'allais devoir regarder tous les élèves qui allaient participer pour voir lequel serait l'élu de mon futur travail. Juste d'y penser, je venais d'avoir un coup de fatigue. Johan observait son téléphone avant de me demander si j'habitais loin d'ici.

J'habite chez une amie pour l'instant de me trouver un petit appartement. Elle habite vraiment pas loin d'ici.

Je lui prenais gentiment l'un de ses bras musclé pour marcher à ses côtés jusqu'à la maison de mon amie.

Merci encore pour la soirée. Cela a été agréable. Au plaisir de se revoir bientôt.

Je lui faisais un signe de la main et le regardait partir pour m'assurer qu'il était correct avant de rentrer dans la maison. Je n'avais pas dormi cette nuit là vu que je cherchais dans les petites annonces pour un appart et que j'envoyais également mon inscription à U.A pour faire un changement de lieu d'études.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Contenu sponsorisé
# Re: Comon make some friends -Johan-
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum