My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Masanari Karagiri
Vilain Solitaire
# Muramasa et Masamune [PV : Ura]
Lun 8 Juin - 20:41
C'étais une bonne soirée...une trés bonne soirée ! Masanari restait avachi dans son canapé, regardant son plafond avec un filet de bave, les pupilles dilater il reprenait doucement conscience alors que la seringue était poser a coter de lui, le liquide illicite qui coulait dans ses veines soulageait ses peines alors qu'essuyant sa bouche il venait prendre son crane entre ses mains.
Plus les dose passait et plus le plaisir était de courte durée a contrario avec le mal de crane qui venait l'envahir aussitôt le plaisir terminer, frappant du poing sur la table sous le coup de la douleurs il fut surpris de voir ce dernier complètement blanc au doigts tentaculaire, le regardant plus attentivement il avait encore perdu le contrôlé de ses émotions, tout son bras était en forme Yokai et la moitié de son visage était transformer.

-"M...merde pas maintenant !"

Canalisant ses émotions du mieux qu'il pouvait, son cœurs vint s’accélérer alors que la douleurs de son crane venait empirer, Masanari vint hyper-ventiler, mordant sa lèvre en versant quelque larmes, ses émotions venait l'envahir le transformant totalement en cette créature rachitique dont le visage n'était plus qu'une sorte de crane mélancolique. La tristesse, le désarroi, il se faisait complètement inonder dans ses propres démons dont il était devenue la représentation physique.

Le soleil se levait timidement, Masanari ouvrait les yeux dans son lit trempée de sa transpiration, il avait passer une fin de soirée abominable, il ne pouvait plus se contenter de cette drogue bon marché qui avait bien plus de désavantage que d’avantage, pourtant le jeune homme n'avait presque plus d'argent, il n'avait donc plus le choix, aujourd'hui il devait récolter son "salaire"
Il était encore très tôt, les gens n'était pas encore sortie de chez eux pour aller travailler, c'était le meilleurs moment.
Venant saisir son fidèle sabre, il plaça son masque de Samouraï sur son visage et se dirigea vers les quartier résidentiel, c'étais le meilleur endroit pour tomber sur des salary man se dirigeant vers leurs bureau.
Restant adossée contre un mur, il trouva la proie adapté, un homme dans la trentaine habillé d'un costume et portant un attaché caisse marchait d'un pas déterminé.

-"Hé toi...ouais toi le pingouin ! Tu a une belle tenue, tu vas au boulot c'est çà ? Tu a l'air d'avoir un boulot très lucratif non ?"

L'homme bégaya en voyant cette personne lui parler de la sorte, ne voulant pas crée de problème il accéléra le pas comme si cela suffisait a faire renoncer Entropy, agacer par ce comportement, il le rattrapa en trois pas qui le propulsa bien rapidement devant l'homme terrifié, dégainant sa lame avec une rapidité et une agilité remarquable, l'inconnue se retrouva a quelque centimètre de la lame flamboyant sous le soleil matinal.

-"J'ai horreur qu'on m'ignore...C'est si dur de comprendre ta place sous merde ? Je suis le fort, tu est le faible ! Résultat tu vas me donner tout le fric que tu a sur toi et tu vas me supplier de pas te trancher la gorge ! Tu m'a bien compris ou je dois te l'écrire en lettre de sang ?"

La panique avait prit le contrôle de la victime, il voyait bien dans les yeux vide de compassion d'Entropy que toute négociation était futile, c'est alors que le malheureux tenta la réponse habituel de toutes les proie face a leurs prédateur, le salary man semblait avoir un alter de sable, de ses paume vinrent jaillir de la poussière sablonneuse dans le but d'aveugler le bourreau.
Mauvaise idée...alors que la proie venait commencer a courir pour sa vie, Masanari dégaina a la vitesse de l'éclair et frappa au niveau des jambes, un bruit lourd retenti et essayant son visage du sable reçut, il put voir l'homme en costume au sol, la lame avait trancher au niveau des cuisses lui arrachant un crie de douleurs et de supplication.

-"Trés bien...je prendrais l'argent sur ta dépouille."
Masanari Karagiri
en bref
Messages : 6
Age : 20
Puissance : 950
Puissance : 0

Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Muramasa et Masamune [PV : Ura]
Dim 28 Juin - 7:24
Dire que cette matinée était maussade était un euphémisme. Réveil après 3 heures de sommeil, en retard pour mes cours, pas le temps de prendre un petit déjeuner … Bref j’ai eu mieux comme entrée en matière pour une journée. Hier encore je frappais comme mon casier, m’ouvrant une phalange, laissant juste un bandage comme marque de cette mésaventure. J’étais encore un peu secoué par ma magistrale bourde, suffisamment pour me garder éveillé aussi longtemps … Quel con décidément … Marchant mollement dans ma cuisine en robe de chambre, je fis tourner ma machine à café. Impossible de partir dans cet état sans au moins un café dans l’estomac. Me secouant un peu je finis par prendre la direction non pas de l’école, vu que je n’ai pas de cours le matin ce jour ci, raison pour laquelle la plupart de mes entraînements au arts martiaux se passe pendant ce temps-là.

Ce matin c’était cours de Kendo, du moins c’était ce que disais mon emploi du temps sur mon téléphone. Je le déposais doucement sur le comptoir de ma cuisine avant d’aller chercher le kimono que le dojo ou j’allais m’avait prêté. Je pris mon téléphone et mon sabre d’entraînement avant de sortir dans la rue. La matinée était fraîche malgré que l’été venait de commencer. J’avais presque froid, mais c’était un mal nécessaire en prévision du soleil de plomb que j’aurais cet après-midi. Avant d’aller au dojo, je pris le temps de prendre de quoi manger un peu sur le chemin et je finit mon trajet au pas de course, arrivant pile à l’heure à mon cours.

Pendant le cours je me mis à penser à Chiaki. Après le semblant de discussion que nous avons eu hier, je me sentais extrêmement honteux. J’avais réussi à la décevoir encore une fois, alors qu’elle avait rassemblée son courage pour tenter de mettre les choses au clair. Il a fallu cela pour que j’ouvre les yeux, décidemment c’est lamentable. Il faut vraiment que je me rattr … Je n’ai pas eu le temps de terminer ce flot de pensée qu’il fut coupé par le coup de sabre que mon maître m’asséna sur le haut du crâne. « Hyuji-kun ?! Je peut savoir a quoi tu pense ? » fit-il alors que je me frottais la tête. Soupirant, un air un peu boudeur sur le visage je soupirais. « Rien sensei, excusez moi … Je suis prêt à continuer ! » fis-je en me remettant ne garde. J’avais commencé à apprendre le Kendo pour élargir mon panels de techniques. Me battre seulement au poing me paraissait moins intéressant qu’au sabre après tout. Le cours s’acheva normalement, sans plus de complication.

En sortant, je me repris à me perdre dans mes pensées, à la fois angoissé de ne pas savoir comme sortir de cette situation, ni ce que Chiaki faisait ou pensais de moi mais également chagriné de l’avoir encore trahie. En marchant je pris un raccourci jusqu’à mon appart pour me changer, mais en plein milieu de la rue que je venais de prendre, je vis un homme étaler au sol, avec un peu de sang par terre. Un peu interloqué je relevais un peu le regard pour avoir un homme, un sabre à la main.

J’étais comme paralysé devant cette vision, mon corps refusant de bouger d’un millimètre alors que mon cerveau était en train de traiter l’information qu’il venait de recevoir. Cet homme est bien en danger pas vrai … Et si c’était une caméra cachée, ou une blague ? Peut être que c’est un tournage ? Quoique … Vu les cris et la tête qu’il fait je dirais que non … Et puis ce permis provisoire n’est pas là pour rien merde, je ne peux pas faire comme avec Chiaki et continuer de rester inactif. Soufflant doucement je laissais alors libre court à mes émotions tandis que des éclairs multicolores se mirent à courir le long de mon corps. « BURST ! » fis-je alors en bondissant entre le buisness man et la personne qui semblait l’agresser. « Je peux savoir qui t’est ? » fis-je me mettant en garde, poings serrés.
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Muramasa et Masamune [PV : Ura] Fequy11

Muramasa et Masamune [PV : Ura] Untitl12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum