My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Seiji Kirihara
Vilain Solitaire
# Effectivement, c'est pas ma voiture, cependant... [Koji Koda]
Jeu 28 Mai - 3:30

WCoJtiU.png

c'est pas ma voiture, cependant...

... J'ai pas vraiment d'excuse, là de suite, mais ça va venir !

La première chose qu'on apprend quand on vol, c'est de toujours savoir à quoi on va s'attaquer. Par exemple, moi, je choisi toujours une cible simple, un truc vraiment isolé, pour une question de sécurité, déjà et également parce que ça évite de tomber dans le coin qui appartient à un autre gars (ouais, ça peut arriver ouais et c'est pas drôle, j'vous l'dis) en plus, j'ai tendance à essayer de m'en prendre à des trucs appartenant à des types qui sont pas dans l'besoin, pourquoi ? J'sais pas, pour éviter de culpabiliser, j'suppose ? SI je devais, j'pourrais voler la sucette d'un gamin, mais j'pense que j'me sentirais pas super propre à la sortie, m'enfin.

Du coup, revenons en à nos moutons, j'vous dis ça parce que là, de suite, j'suis en train de voler un truc, ouep monsieur. En vrai, la journée pour moi a été assez classique, j'suis allé en cours, ensuite, n'ayant rien à faire de mon après-midi, j'ai fait un bowling avec des potes et c'est seulement après tout ça que j'ai décidé d'aller me balader, pour faire du repérage, on va dire.

Ma direction ? Les abords de la ville. Pourquoi ? Trois raisons, en vrai, petit un, y a moins de héros dans ce secteur qu'en centre ville, donc c'est cool, secundo, les mecs qui vivent ici, en général ils sont friqués, ce qui veut dire, plus de loot pour moi et moins de culpabilité, troisièmement, j'peux faire du bruit même en pleine journée, la moitié du temps, les gens sont au travail en ville, donc c'est rare de se faire gauler.

Du coup, j'étais là pour du repérage à l'origine, mais le plan a changé. Alors que je me baladais tranquille, j'ai vu une voiture, assez excentrée, proche d'une habitation, mais assez loin pour que je puisse agir en toute impunité, surtout que j'suis sûr de déjà avoir jeté un oeil à cette baraque et que les proprios sont pas là en journée. Je jette un oeil à l'intérieur et, j'vois quoi ? Une putain de sacoche d'ordinateur portable, un loot rare, surtout pour un truc si gratuit, normal que j'décide de changé de plan. Finalement, le reste est fait rapidement, après m'être fringué avec ma tenue de vilain habituelle, je charge un morceau de caillou assez résistant et bien pointu plusieurs fois, je le pose contre la vitre et paf, magie, la vitre hurle, pas complètement explosée bien sûr, mais bien assez fragilisée pour qu'un coup de pied la finisse. Bon, après, y a le problème de l'alarme, mais franchement, pour qu'on me tombe dessus, faudrait vraiment que j'ai une p'tain de malchance, hein ? J'ouvre la porte en vitesse, je récupère le sac que je passe en bandoulière, j'en profite pour tirer la paire de lunette dans la boite à gant que je fourre dans ma poche et j'en profite même pour récupérer les p'tites pièces qui traînent dans le cendar, y a pas de petit profit, hein ?

Aussi rapidement que j'ai agis, je m'extrais de la voiture ravi de voir que ma pèche a été fructueuse même si l'alarme me pète les oreilles, ni une ni deux, je regarde autour de moi, personne, rassuré, j'prends la décision de m'éloigner de la voiture histoire de pas trop prendre de risque inutile, me permettant même de siffler un petit air joyeux au passage... Jusqu'à ce que j'entende un bruit de branche qui se brise... Merde, y a quelque chose. Au mieux, c'est un animal, au pire, c'est une putain de mauvaise nouvelle... Gardant mon calme, j'balance :

"Salut, alors, c'est pas ce que vous pensez... Sauf si vous pensez que je viens de défoncer une vitre pour piller une voiture, dans ce cas, c'est complètement ce que vous pensez..."

Une blague, j'fais en sorte de me montrer à l'aise, de plus, d'expérience, je sais que les gens ont tendance à essayer de discuter plutôt que de direct passer à l'agression quand on leur adresse la parole. Si y a un type derrière un arbre, j'espère pouvoir lui parler, on est pas des animaux, on peut s'entendre non ? Et si c'était juste un renard ou je sais pas quoi... Bah j'vais passer pour un con, mais ça restera entre lui et moi.
-feat : un bruit dans un buisson
Awful
Seiji Kirihara
en bref
Messages : 6
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 0

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Effectivement, c'est pas ma voiture, cependant... [Koji Koda]
Mer 10 Juin - 20:58
Ce n'était pas sa voiture. Cependant ...
Seiji Kirihara


La rencontre avec cette femme à capuche était ma foi normale. Certes, Koji n'était pas le plus à l'aise ou du moins n'était pas très habitué à entendre la langue anglaise. Il avait pratiqué en classe avec l'aide de leur enseignant, mais cela était différent à l'extérieur des cours vu que chaque personne avait leur propre accent. Cela lui avait prit du temps, mais celui-ci avait réussi à comprendre ce qu'elle tentait de lui dire. En utilisant pas sa voix pour lui parler, Koji avait du opter par les signes en premier suivis de quelques geste comme par exemple pointé dans une direction fixe afin de l'aider à trouver ce qu'elle cherchait. étant parti seul de son côté, Koji se demandait s'il aurait du rester auprès d'elle plus longtemps afin de s'assurer qu'elle avait belle et bien trouver ce qu'elle voulait. Avait-il échoué sa tâche ? Pas forcément enfin, il l'espérait du moins. Celui-ci n'était pas en service comme étudiant ou futur héros lors de cette rencontre. Koji avait donc prit le chemin du retour vers les dortoirs de U.A afin de prendre le temps de nourrir son petit lapin blanc avant de mettre son costume de héros et de partir explorer les horizons. Celui-ci gardait en tête ce que son mentor du moment lui avait appris. En observant les alentours, son instinct se développerait à la longue pour détecté des choses qui ne sont pas comme les autres. Tel qu'une personne qui courent dans le sens inverse de la circulation par exemple.

Son aventure ne semblait pas réellement porter fruit. Personne ne semblait s'enfuir ou être poursuivi, pas de cri. Absolument rien. Le calme semblait régner à tous les endroits qu'il se rendait. Il reprenait un peu son souffle rendu aux alentours de la ville. Au moins, cela lui aura fait une bonne marche de santé se disait-il dans sa tête. C'Était le bruit d'une vitre qui se brisait qui sortait notre futur héros de ses songes. Premier instinct qu'il avait eu, c'était de se cacher dans un petit buisson. Oui ce n'était pas très héroïque, mais que voulez vous, le bruit l'avait prit par surprise. Reprenant rapidement son calme, il tassait un peu le feuillage pour regarder la scène se passer sous ses yeux. La main droite se mettait sur sa bouche pour ne pas soit crier ou pour se faire démasquer. Pour l'instant, le criminel ne semblait pas l'avoir aperçu ou entendu. Cependant en se replaçant dans sa cachette, celui-ci venait d'alerter le vilain. Il restait silencieux pour l'instant. Attends, est-ce qu'il venait de s'auto accuser lui-même de commettre un crime ? Koji sortait donc de sa cachette tout en retirant les feuilles qui pouvait se trouver sur lui ou sur son habit d'héros pour se rapprocher du criminel. Tout en gardant ses distances bien sûr. Que ferait un héros dans cette situation ? Certains passeraient directement aux poings, mais cela n'était pas du tout le genre de Koji. Peut-être qu'il devrait tenter de communiquer. Il alla naturellement avec la langue des signes pour débuter.

Remettez les choses dans la voiture et partez. Si vous le faite, je vous laisse partir. 
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Seiji Kirihara
Vilain Solitaire
# Re: Effectivement, c'est pas ma voiture, cependant... [Koji Koda]
Mer 24 Juin - 1:32

QAgbrbs.png

C'EST PAS MA VOITURE, CEPENDANT...

... on peut discuter ? Trouver un terrain d'entente, tout ça.

Vous savez ce que c'est que le malaise ? Le malaise, par exemple, c'est quand on vient de forcer quelque chose qui ne nous appartiens pas, une voiture, par exemple et que, venant de nulpart, un gusse habillé en pyjama sort d'un buisson, rendant évidant qu'il a vu ce qu'on était en train de faire... Pourquoi cet exemple précis ? Et bien, parce que c'est la situation actuelle, bien évidemment.

Du coup, je suis là, avec un sac volé en bandoulière sur l'épaule. Rapidement, je tente de calculer mes chances, commençons par le commencement, donc. En l'espace de quelques secondes, je check  ma situation. On est au milieu de nul part, donc déjà, aucune chance que la personne en face ai du soutien et ça, c'est une bonne nouvelle. Ensuite, le type en face n'a pas l'air de déborder la confiance et ça, c'est une putain de bonne nouvelle, j'veux dire, le type m'a pas aggro direct et rien que par le fait qu'il était planqué, j'me dis qu'il est probablement pas ultra confiant, sinon, il aurait chargé, pas vrai ? Bien donc, une zone déserte, un type qui a pas l'air bien dangereux, si je joue bien mes cartes, j'vais m'en sortir sans problème.

Puis, le type se met à... Me faire des signes ? C'est quoi le plan, je suis tombé sur le seul héro muet du secteur ? Autant, c'est ridicule, autant, ce serait limite une grosse bonne nouvelle, mais je compte pas trop dessus. J’attends qu'il est fini et, l'air de rien, décontracté, je fou mes mains dans mes poches, je continu de faire comme si de rien était, ça se trouve, ça va passer !

"Hey, euh, j'suis désolé, mais je comprend pas le langage des signes, y aurait pas un autre moyen de discuter ? J'suis persuadé que je dois avoir du papier et un crayon dans mon sac, si tu veux ! Ça sera quand même plus simple."


Ouais, je lui propose du papier pour discuter ouais. En même temps, faut avouer, y a difficilement mieux pour donner l'impression d'être à l'aise avec la situation, pas vrai, j'suis là, l'air de rien, comme si on m'avait choppé en train de tirer un cookie à minuit dans la cuisine et à dire vrai, c'est l'impression que je veux donner, j'veux que la personne se dise "Hey, c'est pas si grave, en fait."

"Sinon, hum... On fait quoi, on se pose, on discute un peu et puis, on repart chacun de son côté ?"

Je dis ça en haussant les épaules. Le calme, c'est un art et c'est un truc que je travail depuis un bout de temps. Toujours les mains dans les poches, j'en profite pour charger quelques pièces supplémentaires via des petites pichenettes, rien de bien fou, mais, ça fera toujours un peu d'effet. Pour le reste, attendant la réponse de l'inconnu, j'me dis que si jamais on doit en arriver là, au pire, j'pourrais abandonner la sacoche, avec un peu de chance, le gars m'a pas vu chopper les lunettes, avec un peu de chance, même si j'dois abandonner une partie de mon loot, je perdrais pas tout.
-feat : l'inconnu en pyjama
Awful
Seiji Kirihara
en bref
Messages : 6
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 0

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Effectivement, c'est pas ma voiture, cependant... [Koji Koda]
Dim 12 Juil - 0:38
Ce n'était pas sa voiture. Cependant ...
Seiji Kirihara


Plus qu'il ''discutait'' avec l'inconnu, plus qu'il voyait dans son visage ou dans ses geste, que le message n'était pas bien capté ou pas du tout comprit. Malgré le fait qu'il venait de commettre, l'homme devant notre jeune héros se mettait dans les poches et parlait comme si rien ne s'était passé. Il avait un certain culot ou il sentait bien que Koji n'était pas tout à fait à l'aise dans la situation actuelle. prenant le temps de confirmer ce qu'il savait déjà, l'humain du moins en apparence, lui proposait même un moyen de pouvoir communiquer. Est-ce qu'il devrait utiliser le papier et le crayon comme il le faisait pour la plupart du temps ? Certes, c'était une façon pour lui d'être un peu plus confiant, mais cela n'est pas très ''menaçant'' d'écrire à la personne de remettre les choses qu'il venait de voler. Puis, son mentor lui dirait sans doute que cela serait une bonne opportunité pour prendre la parole et montrer ce qu'un héros est capable de faire. Arg, le dilemme de ce jeune homme. Laissant un petit moment de silence planer histoire que le malaise continue, afin de réfléchir à ce qu'il devait vraiment faire. Voulant se montrer plus confiant, Koji se rapprochait du criminel. Devait-il profiter d'être plus près pour se battre avec lui ? Il y aurait sans doute un moyen de faire cela sans user de violence si ? Il soupirait afin de lever les yeux sur l'inconnu. Il pointait en premier la voiture et fit ensuite un X avec ses bras. On pouvait peut-être comprendre que ce n'était pas bien ou interdit d'avoir volé dans le véhicule, mais se doutant qu'il n'allait pas plus comprendre, Koji sortait un papier voulant utiliser un brin de diplomatie avant de prendre la parole et de devoir passer aux actes. Celui souhaitait de tout coeur de ne pas devoir en arrivé là.

'' Remettez ce que vous avez volé dans le véhicule et je vous laisse partir ''


En lui remettant le papier, l'intrus pouvait voir dans le regard du jeune homme de pierre qu'il était sérieux. Après c'était son devoir d'empêcher le crime pas vrai ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Effectivement, c'est pas ma voiture, cependant... [Koji Koda]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum