My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Danjuro Tobita
Vilain Solitaire
# Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Sam 2 Mai - 20:01

 
Shopping & Quiproquo

Gentle se lissa la moustache. Il faisait beau, aujourd'hui. La journée parfaite pou commettre un crime qui corrigerait l'une des nombreuses injustice qui pullulaient à Musutafu. Dans la périphérie de la zone commerciale se trouvait une petite boutique. L'échoppe, si elle ne payait pas de mine, était en vérité une authentique merveille. Il s'agissait d'une friperie de luxe, revendant des articles d'occasions mais tous plus raffinés les uns que les autres. Un paradis pour Danjuro qui adorait flâner dans ses rayons, sentir l'odeur des vieux vêtements et s'imaginer les porter. Certains étaient hors de prix mais venait alors le centre de notre histoire du jour. Le magasin annonçait un grand week-end de promotions, jusqu'à soixante-dix pourcent !

Tout guilleret à l'idée de se procurer un nouveau veston, ou une cravate, il s'était dirigé vers la boutique à l'heure d'ouverture. Et là, le drame était survenu. Alors que le visiteur moyen pouvait s'enthousiasmer devant les étiquettes qui affichaient « 299-. 90-. !!! », il était impossible de leurrer l'habitué qu'était Danjuro. Les prix avaient été gonflés, vraisemblablement une semaine, auparavant, pour faire croire aux nouveaux clients attirés par les soldes que les prix étaient beaucoup plus bas que d'ordinaire ! Et si ses compétences en mathématiques l'empêchaient de savoir à combien s'élevait réellement la promotion, il en était sûr, les soixante-dix pourcent étaient de la publicité mensongère !

Trahi, le cœur brisé, Gentle entama les préparations pour la vidéo bien nommée « On solde le chiffre d'affaires d'un boutiquier arnaqueur ! ». Ce n'était pas bien compliqué, comme la boutique était bien souvent déserte et plutôt éloignée du centre de la zone commerciale, il pouvait s'y rendre à peu près n'importe quand pour braquer la caisse et voler quelques accessoires au passage. C'était de bon goût de lui dire de mettre l'argent dans une mallette de luxe. Tout se passait à merveille, il lançait ses plus beaux sourires au caméscope rose de la Brava... et puis tout a mal tourné. Les soldes semblaient avoir fidélisé un nouveau client dans la friperie, qui se révéla être un héros en costume qui passait pour voir comment allait le gérant.

Le héros n'était pas connu, pas bien fort, mais tenace. Gentle se saisit de la mallette, d'Aiba et d'une paire de bretelles avant de rebondir à chaque coin du magasin et de s'enfuir. Ils se trouvaient dans une petite portion d'avenues couvertes, ce qui l'empêchait de s'enfuir par les hauteurs pour le moment. C'est dans cette position qu'il se retrouva à se lisser la moustache, bien que ses mains étaient pleines, quelques gouttes de sueur sur le front et un grandiloquent rire s'échappant de sa gorge pour se donner de la contenance.

— N'aie crainte, La Brava ! Il ne nous faudra pas plus d'une minute pour rejoindre les avenues principales, là nous pourrons nous fondre dans la foule !


Sauf que le héros, loin derrière eux, avait des gadgets. L'un d'eux lança un projectile qui frappa Danjuro au mollet, le faisant lâcher Manami comme son butin et enchaîner quelques roulés boulés jusqu'à l'autre bout de la rue. Gentle se redressa et se frotta l'arrière de sa tête où une bosse ne tarderait pas à se former. C'est alors qu'il réalisa que le héros avait mis le grappin sur son acolyte et le fruit de leur rapine.

— Rends-toi, voleur. Tu es fait, j'ai appelé des renforts.


Fichtre, s'il pouvait se résoudre à abandonner l'argent, il ne pouvait pas laisser Aiba entre les mains de ce rustre. Il ne prendrait pas la fuite tant qu'elle ne serait pas en sécurité. Ils pourraient utiliser le mode Lover mais il préférait attendre un peu, s'ils tombaient à court de pouvoirs alors que les renforts arrivaient, ils seraient dans de beaux draps.

— Hors de question, moi, Gentle Criminal, ne te laisserai pas réduire à néant tous nos efforts. C'est le gérant de cette boutique le véritable voleur, doublé d'un menteur. Je ne fais que justice. Alors ne te fais pas complice de cette infamie, cet argent n'est pas le tien, et je ne supporterai pas plus longtemps de te voir violenter cette jeune fille ! Je n'aime pas avoir recours à la force mais tu risques de m'y obliger si tu n'obtempères pas !



Danjuro Tobita
en bref
Messages : 14
Age : 32
Puissance : 1 900
Puissance : 0



Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] Mha_si10
Manami Aiba
Vilain Solitaire
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Sam 2 Mai - 22:19


« Shopping & Quiproquo »

— feat. Danjuro Tobita & Kaede Kyuketsuki

Ah ça, difficile de ne pas l'admettre, ça faisait un moment que Manami n'avait pas vu Gentle aussi abattu. Mais il faut le comprendre bien sur, sa confiance, son affection pour cette boutique... il avait été victime d'une odieuse trahison ! Un crime impardonnable que La Brava n'était pas prête d'oublier. Elle se souviendrait sans doute encore longtemps du regard terriblement choqué et déçu de Danjuro, alors que l'instant d'avant il avait l'air tellement heureux à l'idée de profiter des soldes de cette boutique qu'il aimait tant. Ce tenancier n'avait donc aucun respect pour ses clients ? Aucun scrupule à faire gonfler ses prix pour mieux profiter de la naïveté des gens ? Non certainement pas. Et puisqu'il avait abusé de la confiance de ses habitués, Gentle Criminal n'allait pas se priver de lui faire payer. Au sens propre du terme.

Ensemble, ils avaient donc mis au point un plan pour cambrioler la boutique. Plan qui comme la plupart des coups du duo de vilains se résumait généralement à : Gentle jouant de persuasion pour récupérer le contenu de la caisse et La Brava utilisant son caméscope pour le filmer.

Au début tout marchait comme sur des roulettes, le gérant du magasin ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'une si petite boutique, relativement peu connue et arpentée se fasse braquer. Comme le magasin se situait dans une petite ruelle à l'écart des zones d'affluence, il faudrait un petit moment pour que des héros ne puissent se joindre à la partie. Si la chance était de leur côté, Gentle et La Brava pourraient ainsi s'enfuir avec l'argent avant même que quiconque n'ai le temps de se pointer. Danjuro semblait particulièrement convainquant dans le rôle du braqueur et Manami, de son côté, s'efforçait de trouver le meilleur angle de vu pour rendre parfaitement toute la splendeur de son bien aimé qu'elle ne se lassait jamais de complimenter allègrement.

Malheureusement, si les forces de l'ordre allaient certainement mettre un peu de temps à arriver, c'était sans compter sur un client potentiel qui s'avérait être un justicier de profession. Pris de court dans leur cambriolage, le duo de vilains n'eut pas d'autre choix que de prendre la poudre d'escampette. Cramponnée à Gentle, La Brava jetait régulièrement des regards en arrière pour s'assurer qu'ils maintenaient le héros à distance. Ses cheveux voletaient au rythme des pas de son acolyte et elle écarquilla les yeux au moment où leur poursuivant sortit ce qui ressemblait à un pistolet à billes, hormis que le projectile qui s'en échappa était gros comme une balle de ping-pong.

— Oh non. Gentle, attention !


Mais c'était déjà trop tard, Danjuro perdit l'équilibre et Manami se retrouva au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le choc de sa chute l'avait vaguement sonnée et elle se redressa laborieusement à quatre pattes en grommelant. Elle avait toujours une main prise par son caméscope et la seconde passa sur son visage et se frotta la joue en grimaçant. Puis la Brava sentit son col se faire agripper et elle se retrouva soulevée comme un chaton qu'on attrape par la peau du cou pour le punir d'une bêtise. La voix du héros retentit pour s'adresser à son partenaire un peu plus loin tandis qu'il maintenait Manami dans une main et la mallette contenant le butin dans l'autre.

La jeune femme n'avait pourtant pas l'intention de se laisser faire et commençait déjà à se débattre, ses bras et ses jambes s'agitant dans le vide pour essayer de rendre la prise du justicier plus compliquée.

— Lâche-moi ! Lâche-moi sale rustre ! Ôte tes sales pattes de sur moi ! Je te préviens, je vais me fâcher !!


Mais les maigres forces de La Brava n'allaient pas suffire pour la tirer d'affaire, en tout cas par pour tout de suite. Et Gentle avait beau menacer le héros d'en venir aux mains s'il refusait de la lâcher, elle doutait un peu que le justicier se laisserait aussi facilement impressionner...


Manami Aiba
en bref
Messages : 16
Age : 21
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] 9ss7

watch me:
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Mar 5 Mai - 14:26

KYUKETSUKI
KAEDE

Manami Aiba
Danjuro Tobita

Shopping et quiproquo
Je Lorsque j’avais fait le choix de devenir plus forte, je n’avais que guère réfléchi à ce que cela voulait réellement dire. Je m’étais mise en tête de devenir assez forte pour me protéger moi-même et vivre ma vie tranquillement. Ainsi donc, je m’étais dit que pour pallier aux faiblesses évidentes de mon alter, je me devais de devenir forte physiquement, je devais entraîner mes muscles pour pouvoir ne plus que compter sur alter et ma capacité à provoquer une idylle chez ceux que je voulais arrêter. Ainsi donc, en cette matinée, je m’étais décidée à aller acheter de quoi pallier cette faiblesse, en acquérant le force, puis la technique, je mettrais ainsi un point d’honneur à ne plus être faible et pouvoir combattre par mes propres moyens. Le but n’était pas de devenir ridiculement musclé, mais d’être assez forte pour casser la face de ceux qui m’importunaient et plus tard qui importunerait ceux que je devrai protéger. Car je voulais suivre le programme héroïque, au moins pour apprendre plus et être capable de me débrouiller toute seule. En y repensant, je n’avais pas cet esprit héroïque, celui d’aller sauver la veuve et l’orphelin, moi j’voulais juste me protéger moi. Ensuite peu m’importais de ne pas devenir au final une héroïne, tant que j’étais capable de me débrouiller seule et n’être dépendante de personne, alors ça m’allait. Mais, qui sais, peut-être qu’une fois que je serai fière de moi, je pourrai me tourner vers les autres.

Ainsi, dans ma quête de devenir, j’avais fait un choix, n’importe qui aurait décidé de s’inscrire à la salle de sport. Or pour moi, il était hors de question que je fasse cela. Je ne me sentais pas prête à me faire reluquer comme un morceau de viande, le regard fiévreux des autres sur ma peau me dégoûtait profondément. Je ne souhaitais pas devoir réfléchir à comment me débarrasser de ceux qui allaient ainsi sur mon passage.

Non, je ne voulais pas cela, je voulais me concentrer sur mon entraînement, ainsi donc, un bon paquet d’économie en poche, j’étais parti vers le centre commercial pour acheter les équipements que je souhaitais. J’avais pris un banc à haltère, une barre de squat et plein d’autre truc, ce qui faisait que je tirais péniblement un caddie qui était très, très, très lourd. Ce n’était pas simple pour moi de devoir pousser ce caddie, si bien que quelques gouttes de sueur perlaient de mon front, descendant la courbe de ma joue, courait sur mon coup, puis allait se cacher dans mon décolleté. Je frissonnai alors à chaque fois, m’arrêtai, m’essuyai le front avec un mouchoir, puis repartais. Je me sentais plutôt stupide de ne pas avoir demandé à Monsieur Ghost d’être venu m’aider, cela m’aurait retiré une sacrée grosse épine du pied. Ainsi donc, je poussai ma peine difficilement. C’était en soi, presque le début de l’entraînement que j’espérais.

Cependant, au détour d’un couloir du centre commercial, j’aperçus une scène qui me glaça le sang, une jeune femme était prise en otage par quelqu’un en costume. Quelqu’un devant semblait essayer de la récupérer. Dire qu’un vilain osait prendre en otage une jeune femme, c’était misérable, malheureux, immonde. Je ne pouvais pas laisser quelque chose comme cela arrivé. J’avais beau ne pas avoir cet esprit héroïque qu’on attendait de nous à UA, je n’étais pas pour autant dénuer de cœur surtout devant une femme en détresse. Je me revoyais en elle et la laisser seule et être victime d’un vilain me déplaisait fortement. Je voulais au moins la protéger et non pas me battre. Je n’avais qu’à faire diversion, réussir à la libérer et fuir elle en attendant des renforts et d’autre héros, je pouvais même laisser le héros au costume s’en occuper, tandis qu’avec la jeune femme aux cheveux pourpre, nous prenions la poudre d’escampette.

Prenant un peu de recul, je commençai à prendre le plus de distance possible avec mon caddie et puis commençai à courir derrière, lui insufflant le plus de force possible et finalement, le laissa percuter le vilain qui fut alors emmené avec et alla se cogner dans le mur. Il avait lâché la jeune femme au moment où il fut percuté et prenant alors la main de celle qui était par terre, la releva d’un bon et d’une voix pressante sifflai :

« Il serait temps de partir avant qu’il ne reprenne ses esprits ! »


Puis, lui tirant la main, je commençai à courir en la tenant fermement. En passant près du héros, je lui hurlai :

« Bon courage héros ! »

J’avais certes laissé derrière moi mon caddie, mais j’allais le rechercher plus tard. Après tout, sauver le peuple était plus important. Je montrai qu’en plus j’étais et capable de me débrouiller moi-même et y compris de sauver les autres. J’arrivais à respecter mon code personnel et mon obligation d’apprentie héroïne. Plus encore, j’avais réussi ce que j’avais en tête, mon plan n’avait pas capoté. Pour une fois que quelque chose que je faisais réussissait. Je portais mes gants, en plus la jeune femme de plusieurs années mon aînée n’allait donc pas être victime de mon alter. Courant comme une dératée, j’espérais que le héros allait s’en sortir. Puis, après avoir estimé m’être assez éloigné de l’affrontement, je me tournai vers celle que j’avais sauvée des sales pattes du vilain et déclarai alors :

« Rien de cassé ? L’autre vilain ne vous a rien fait ? Ah, oui, Vénus, apprentie héroïne, vous pouvez compter sur moi ! »



Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Danjuro Tobita
Vilain Solitaire
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Mar 12 Mai - 21:42

 
Shopping & Quiproquo

Gentle et La Brava étaient dans une situation bien périlleuse ! Si elle n'allait pas manquer de faire parler d'elle et d'attirer les spectateurs sur ses vidéos, il fallait d'abord en réchapper. Comment allait-il permettre à Aiba d'échapper à la poigne de ce héros sans gaspiller le mode Lover ? Il n'allait tout de même pas s'abaisser à prendre lui aussi un otage parmi les passants ! Il observait les différentes arcades à la recherche d'un endroit où rebondir pour prendre cet homme au dépourvu mais aucune idée lumineuse ne lui venait.

La providence, par contre, se présenta sous ses yeux sous la forme d'un chariot lancé à pleine vitesse dans les lombaires du héros qui lâcha son acolyte comme leur butin et fut propulsé un peu plus loin. Médusé, Danjuro arqua un sourcil en se demandant ce qui venait de se passer. Il ignorait disposer d'autres alliés que sa fidèle moitié et doutait que ce miracle relève de l'accident. Avant qu'il ne plonge pour récupérer Manami, ce qui devait être la propriétaire du caddie s'élança et la saisit par la main pour l'entraîner en sûreté. Il aurait tout aussi bien pu prendre la poudre d'escampette avec elles deux mais les mots de la nouvelle-venue le figea sur place. « Héros. ». Cela réveilla de lointains sentiments en lui et sa volonté s'affermit.

Le véritable tenant du titre se releva, la main portée à son dos qui le faisait souffrir. Lorsque ses yeux retombèrent sur Gentle Criminal, celui-ci bombait le torse, un fier sourire aux lèvres.

— Vous auriez mieux fait de tomber dans l'inconscience, mon brave ! Désormais, ce sont les espoirs de non pas une mais deux demoiselles que je dois défendre ! Mon honneur et ma moustache ne me permettront pas de les décevoir !



S'il parvenait à se débarrasser de cet importun avant l'arrivée des renforts dont il parlait, s'ils existaient, il devrait être en mesure de fuir en toute discrétion. Petit problème, il était assez polyvalent pour l'enquiquiner un moment. Il semblait disposer d'un alter de renforcement physique qui lui permettait de frapper fort et encaisser les coups mais utilisait bon nombre de gadgets pour compenser ses problèmes de portée. Gentle allait devoir la jouer finement. Dire que rien de tout ça n'était filmé... Au moins, il n'aurait pas à couper les parties trop violentes.

Comme d'habitude le dandy commença par rebondir tout autour de son adversaire pour le rendre confus. S'il se contentait de ce petit manège, cela servirait les plans du héros qui attendait ses alliées, alors il ponctua ses bonds de petites attaques qui le piquèrent suffisamment au vif pour qu'il décide de tenter de l'attraper. Fort heureusement, Danjuro était plus véloce que son agresseur.

Le gentleman des internets rebondit alors jusqu'au plafond auquel il s'accrocha. Par chance, à part quelques petits malins en train de filmer avec leurs smartphones, le public avait quitté l'espace de combat. Son adversaire utilisa alors ce qui semblait être un grappin pour le rejoindra mais Gentle quitta aussitôt le plafond et se laissa tomber jusqu'à l'étage inférieur, pile sur un des palmiers qui servait à décorer. Le héros l'avait aussitôt suivi, prêt à abattre son poing sur le vilain, mais Danjuro se jeta au pied de l'arbre. Son rival atterrit sur le palmier pour se stabiliser et arrondit les yeux en le sentant ployer sous son poids. Non pas comme s'il allait céder mais en se courbant. Rendu élastique par l'alter de Gentle, l'arbre tropical renvoya le héros de là d'où il venait et même plus loin encore. Une main sur le torse, l'autre tendu vers le ciel en signe d'adieu, les yeux du criminel croisèrent ceux du justicier alors qu'il traversait le plafond.

— Goodbye !



Gentle profita que tout le monde soit focalisé sur l'homme qui s'était envolé vers d'autres cieux pour se fondre dans les ombres et partir à la recherche de sa fidèle femme de main. Sur le chemin, il retrouva le caddie de son alliée impromptue et jugea galant de le lui ramener. Il s'étonna tout de même de son contenu. Elle comptait ouvrir une salle de sport avec tout ça ? Lui-même peinait un peu à pousser tout cet attirail mais y parvint tout de même, sifflotant comme si de rien n'était en longeant les murs, sa mallette sous le bras.

Au détour d'une allée, il reconnut enfin la chevelure chatoyante de Manami, accompagnée de leur nouvelle amie. Il s'empressa de les rejoindre, le caddie à bout de bras.

— La Brava ! Te voilà enfin ! Tu n'as rien ? Nous devrions remettre des vêtements de civils pour passer inaperçu et nous éclipser, je crains que les alliés de cet homme nous courent après pour une vendetta.



Ses yeux se posèrent alors sur l'adolescente qui leur a porté secours.

— Merci beaucoup pour votre aide, jeune fille ! J'ai ramené vos achats. Faites attention tout de même, cela aurait pu être dangereux, vous ne devriez pas vous mêler à ce genre d'échauffourées.



Il se fendit tout de même d'un sourire et tira une petite révérence.

— Quoi qu'il en soit, je me répète, je vous suis reconnaissant. Vous devez être une de nos fans ?




Danjuro Tobita
en bref
Messages : 14
Age : 32
Puissance : 1 900
Puissance : 0



Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] Mha_si10
Manami Aiba
Vilain Solitaire
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Jeu 14 Mai - 13:25


« Shopping & Quiproquo »

— feat. Danjuro Tobita & Kaede Kyuketsuki

Pas d'inquiétude. Non vraiment aucune raison de s'inquiéter, La Brava se trouvait peut être dans une situation délicate mais elle ne doutait pas un seul instant que son cher et tendre Gentle trouverait un moyen de la tirer des griffes de ce héros. En attendant, elle gesticulait autant que possible pour lui rendre la tache plus difficile, mais ce bougre en plus d'avoir l'air en forme semblait plutôt obstiné à ne pas lâcher prise. C'est que ça commençait à devenir fatiguant.

Ce à quoi elle ne se serait certainement jamais attendu, en revanche, c'est qu'un énorme chariot remplit de bric-à-brac en tout genre déboule de nulle part pour percuter son kidnappeur de plein fouet. L'impact violent le fit lâcher prise et Manami se retrouva par terre pour la deuxième fois en moins de vingt minutes. Et à peine eut-elle le temps de se remettre de sa chute qu'une jeune fille s'approcha d'elle pour la relever et lui saisir la main avant de partir en courant avec elle.

— Euuh... quoi ?


Mais pas le temps de s'étonner, l'inconnue avait déjà pris ses jambes à son cou et La Brava s'envolait presque derrière elle, les yeux ronds et incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Elle jeta un regard en arrière tandis que sa sauveuse venait de souhaiter bonne chance à Gentle en l'appelant "Héros". Héros ? Est-ce que cette fille était une autre fan de Gentle Criminal ? Partagée entre la jalousie et la reconnaissance et peut-être aussi un peu d'inquiétude pour son bien aimé qui se retrouvait désormais seul contre le justicier, Manami choisit tout de même de se laisser emmener dans un endroit où, de toute évidence, elle ne pourrait plus servir d'otage. Au moins Gentle allait pouvoir affronter ce type tranquillement. En espérant qu'il s'en sorte, lui qui ne supporte pas d'user de la violence. Elle aurait aussi aimé pouvoir récupérer la mallette contenant leur butin. Tant pis pour l'instant.

Finalement à l'écart du combat, et cette fille ayant enfin décidé d'arrêter de courir, Manami se laissa retomber à genoux sur le bitume pour reprendre son souffle, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon. Pourtant elle avait l'habitude de devoir prendre la fuite mais en général Gentle et elle empruntaient plutôt la voie des airs. Haletante, quelques gouttes de sueurs perlaient le long de sa tempe et ses cheveux lui tombaient devant la figure.
Puis elle releva la tête lorsque la voix de la jeune fille qui l'avait sauvée s'adressa à elle pour lui demander si tout allait bien et bien sur, se présenter. Elle se redressa de sa petite hauteur pour lui sourire.

— Je vais bien, merci. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un débar...


Son rictus se figea. Attends qu'est-ce qu'elle avait dit là ? Elle lui avait demandé si "le vilain ne lui avait rien fait" ? Et pour couronner le tout la demoiselle se présentait comme une apprentie héroïne dont le pseudonyme était visiblement Vénus. Oh non... voila pourquoi cette jeune fille leur était venue en aide. Ce n'était pas une fan, elle avait simplement dû s'imaginer que le héros qui l'avait capturé était en fait un vilain, là où elle avait vu en Gentle un héros. Comment lui en vouloir ? La situation était particulière et Gentle a beau être le Vilain des Internet depuis prêt de six ans, sa renommée n'est clairement pas à la hauteur de son indéniable talent, il est encore inconnu pour les moins connectés à la toile.

— ...quer. En tout cas, je vous suis très reconnaissante Vénus, merci ! Appelez-moi La Brava, je suis l'assistante de Gent... du gentleman que vous avez aperçu plus haut ! Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans vous... héhéhé.


Jouer la comédie, il faut jouer la comédie le temps que cette jeune fille retourne à ses petites affaires. Si elle apprenait que Gentle et elle sont des criminels, elle préviendra certainement les autorités et tentera de les retenir. Enfin, si elle n'était qu'une apprentie elle ne possédait peut-être pas encore de licence pour lui permettre d'utiliser son Alter en ville... d'ailleurs quel genre de pouvoir pouvait-elle posséder ?

Enfin, la voix de Danjuro résonna non loin et la Brava étira un sourire qui lui grimpa jusqu'aux oreille en voyant son acolyte lui revenir saint et sauf, il avait même ramené leur magot. Elle en avait les yeux brillant d'émotion.

— Gentle ! Tu n'es pas blessé ? Je suis tellement heureuse ! Je vais bien ne t'inquiète pas.


Ce fût au tour de Danjuro de remercier Vénus pour son aide, il lui avait même rapporté ses courses, quel homme, la Brava n'en aurait pas douté un seul instant. Mais alors qu'il s'essayait à plus de conversation, Manami grimaça intérieurement. Gentle n'était pas au courant pour le malentendu... il fallait à tout prix qu'il évite de vendre la mèches.

— C'est une apprentie héroïne, Gentle ! Elle a été très courageuse en intervenant face à cet infaaame vilain !


Força Manami pour s'assurer de bien faire passer le message à son partenaire. En espérant que la jeune fille ne les percerait pas à jour.


Manami Aiba
en bref
Messages : 16
Age : 21
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] 9ss7

watch me:
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Dim 28 Juin - 14:55
PUF.png

KYUKETSUKI
KAEDE

tumblr_pq43ovKVKh1s58qny_540.gif

Manami Aiba
Danjuro Tobita

tumblr_pq43uvOtnS1s58qny_540.gif
Shopping et quiproquo
Je soufflai pour essayer de reprendre mon souffle, j’avais un peu de mal à reprendre ma respiration normale tant les efforts que j’avais fournis était plus important qu’à l’accoutumée. C’était là encore une preuve que tout le matériel que j’avais acheté allait m’être fortement utile, pour devenir plus forte et ne plus être essoufflée avec des efforts de ce genre, mon endurance devenait une faiblesse et je ne pouvais pas l’accepter ! J’entendais un sifflement à chacune de mes inspirations et je fus obligée de me retenir au mur pour ne pas m’effondrer sur le sol, mes jambes tremblaient. J’avais osé faire abstraction de ma peur maladive pour venir en aide à cette jeune femme et le héros avec qui elle était. Mais, maintenant que l’adrénaline quittait doucement mes veines, je me rendais bien compte que ça avait été de la pure folie. Je secouai la tête pour reprendre mes idées et ne pas me faire complètement dépasser par ce qui cogitait dans ma trogne. Après tout, de ce que j’avais vu, la jeune femme, de quelques années mon aînée semblait bien aller et n’avoir aucune blessure, c’était aussi pour cela que je pouvais prendre le temps de respirer, parce que je l’avais sauvé avant qu’elle ne se fasse blessée, c’était là une belle victoire !

La Brava comme elle voulait qu’on l’appelât s’était présentée elle aussi comme une apprentie-héroïne, celle du héros au look grandiloquent qu’on avait vu quelques instants auparavant ! Ma la jeune femme semblait ne pas être réellement taillée pour le combat, ce faisant, en situation comme celle qu’elle venait de vivre, pour arrêter un vilain, elle était alors un fardeau pour son héros. En réfléchissant, je n’étais pas vraiment plus utile que cela en combat, il me manquait bien beaucoup de chose, pour espérer devenir une héroïne qui ne pouvait compter que sur elle-même et ne pas être un fardeau pour ceux que je côtoierai !

Et c’est alors que je soufflai toujours, écarlate, que derrière moi, résonna une voix et alors que je me retournai, je vis celui qui avait été définis comme un gentleman s’approché de moi, tirant mon caddie remplie de mes fournitures sportives devant lui et à peine le vis-je avec mes affaires que je voulu le remercier, sauf que la rousse se jeta littéralement sur lui et tandis que les deux se réconfortait en disant qu’aucun d’eux n’était blessés, je songeais alors que leur relation était mignonne. J’aurais aimé moi aussi avec quelqu’un avec qui faire cela, sauf que personne dans mon entourage n’était réellement apte à m’aider pour cela ! Cependant, je notais un détail étrange, Le Gentleman souhaitait remettre des habits civils pour lui et pour sa camarade, de peur d’une vendetta des alliés de l’autre vilain. Je songeais alors que ce n’était guère un comportement héroïque, cependant, qui étais-je pour juger ? Je vivais pour moi-même et puis c’était tout, ma vie m’importait bien plus que celle des autres, pouvais-je vraiment en vouloir au héros de donner plus de crédit à sa vie et celle de son assistante qu’à celle des civils ? Pas vraiment, cependant, cela me faisais alors penser au fait que ma mentalité égoïste ne disparaîtrait alors peut-être jamais… Cela serait compliqué de devenir une héroïne dans ces conditions.

Lorsque le héros se tourna vers moi pour me remercier, je n’avais plus besoin de m’accrocher au mur et sentais mes forces revenir. Ainsi, je me tournai vers lui et le remerciai lui aussi pour m’avoir ramené mes affaires. Il me prévint aussi de faire attention, que cela pouvait être dangereux… A ces mots, j’haussai alors les épaules, quelques instants auparavant, j’étais terrifiée, mais ayant aidée un héros, je ne voulais pas me comporter comme une minable, j’avais fait une bonne action, j’étais absolument fière de moi, ainsi, je murmurai alors pour me la jouer humble :

« Vous savez, j’ai déjà vécue pire, pas la première fois que j’aide des héros à capturer des vilains… Enfin, j’ai ma licence, alors autant l’utiliser et plus je fais cela, plus j’ai de chance de devenir l’héroïne que je souhaite devenir… »

Puis, juste après, le gentleman déclara quelques choses d’étrange qui attisa ma curiosité, quelque chose clochait, mais j’étais bien incapable de dire quoi. Après tout, le Gentleman me demanda si j’étais une de ses fans. C’était bien la première fois que je voyais ce héros de ma vie, s’il était connu comme un Endeavor, All Might, Gang Orca, je voulais bien qu’il me prenne pour une de ses fans, je voulais bien qu’ils me prennent pour une de ses fans, mais là, c’était un random, comment pouvais-je espérer le connaître. Comme un malaise pris position de moi, mais croyant à simplement de la paranoïa, je décidais de faire taire ces craintes et simplement de répondre :

« A-t-on vraiment besoin d’être fan de quelqu’un pour l’aider à faire le bien ? Non, je ne pense pas… Tant qu’on œuvre pour la justice, je suis prête à aider n’importe qui ! »

C’est juste après cela que la rousse, La Brava pris la parole et déclara alors de manière très peu naturelle que j’étais une apprentie-héroïne, comme si ce n’était déjà pas évident de par le fait que j’avais aidé le héros. Elle me félicita ensuite pour mon courage et je me décidais à laisser couler, la période était un peu compliqué pour moi, je devais juste rêver, les deux étaient probablement simplement d’étrange héros, c’était tout.

Reprenant mon caddie, soufflant un grand coup, je posais mes mains sur la poignée et me remis à pousser de toute mes forces, alors que je redevenais rouge comme une tomate. Je galérais grave à pousser et derrière moi, quelque chose se passa…



Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Danjuro Tobita
Vilain Solitaire
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
Mer 16 Sep - 2:54
render10.png

 
Shopping & Quiproquo

Gentle retrouva les deux jeunes femmes en un clin d’œil ! Rien de plus facile pour l'incroyable dandy qu'il était. Surtout avec la chevelure vive de sa partenaire. Elle semblait déjà en train de remercier leur bienfaitrice. Ils se retrouvèrent avec émotion, comme s'ils avaient longtemps été séparés.

— Je vais bien aussi, rassure-toi ! Je ne suis pas homme à me laisser avoir par un gourgandin de son espèce !



Le plus grand Vilain des internets se laissa alors aller à un grandiloquent rire, les mains posées sur les hanches. Bah, ce n'était pas comme s'ils risquaient de se faire repérer par les héros, ils allaient bientôt prendre la poudre d'escampette. Il se tourna tout de même vers la jeune femme qui leur avait apporté son aide pour la féliciter et lui faire part à son tour de sa gratitude.

La conversation se prolongea et un sourire crispé se fit une place sur son visage aux précisions, somme toute subtilement amenées, par Manami qui furent corroborées par le discours de Kaede. Un nouveau rire lui échappa, dont il se servit pour se redonner de la prestance.

— Je vois je vois ! fit-il en se lissant la moustache. Quelle brave apprentie héroïne nous avons là ! Félicitations pour ce coup d'éclat dans ce cas, j'aurais eu bien plus de mal à me défaire de cet ignoble individu sans votre secours !



Le discours de Vénus faisait sourire Gentle. Il avait un jour eu la même fougue, le même éclat. Il espéra qu'elle garderait cet entrain, ce désir de justice véritable, et ne se laisserait pas détourner de son devoir par la notoriété ou l'orgueil. Aider n'importe qui, hein ? Elle ne croyait pas si bien dire et elle ne pensait sans doute pas avoir aussi bien fait. Après tout, qui était un meilleur allié de la justice, la vraie, que Gentle Criminal ?  Il posa sur elle un regard chaleureux.

— Je prie pour que vous continuiez ainsi ma chère. Puissiez-vous ne jamais perdre cette flamme et devenir la justicière que vous désirez être !



Danjuro se mit alors en tête de changer de vêtements pour passer inaperçu. Il n'allait pas se mettre tout nu en public, bien sûr. Il enfila un manteau par-dessus celui qu'il portait déjà, compactant les plis de son col grâce à son alter, enfila de grosse lunettes noires et passa derrière ses oreilles l'élastique d'un masque qui lui couvrit la bouche et le nez. Rien de tel pour devenir indétectable.

Il se mit en marche aux côtés de Kaede. Elle semblait peiner à pousser son chariot et, aussi galant que redevable, il se mit en tête de lui donner un petit coup de main. Un peu sur le côté, il gardait une main posée sur le caddie pour le guider et le tirer légèrement vers l'avant. Il se raidit toutefois en entendant du grabuge dans leur dos. De bonshommes en costume s'agitaient derrière eux. Les renforts n'étaient donc pas du bluff, ou bien voir un héros s'envoler vers d'autres cieux pour atterrir allez-savoir-où avait attiré ses pairs. Aiba et lui devaient redoubler de prudence.

— La Brava, agis naturellement ! Nous devons échapper à la vue de ces vils personnages pour... hm... éviter du grabuge supplémentaire ! Voilà, il ne faut pas que de nouveaux combats se déclenchent dans ces galeries bondées. Nous les attirerons loin d'ici une fois que nous aurons escorté notre jeune amie jusqu'à la caisse !



Danjuro Tobita
en bref
Messages : 14
Age : 32
Puissance : 1 900
Puissance : 0



Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede] Mha_si10
Contenu sponsorisé
# Re: Shopping & Quiproquo [feat. Manami & Kaede]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum