My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
Mar 21 Avr - 19:46
Quelle idée avait-elle eut là ? L’idée semblait bonne au premier abord, c’était oublié la faite qu’elle ne parle pas japonais ! Ne parlons même pas des écriteaux impossibles à comprendre pour elle. Elle n’a aucune idée d’où elle est. Et le plus beau là-dedans c’est qu’elle a réussit à perdre le groupe avec qui elle a réussit à traverser les frontières ! Il va sans dire qu’ils étaient aussi le seul moyen qu’elle avait pour comprendre un temps soit peu ce qu’il se passe ici.

Se cacher pour l’instant n’est pas utile, personne ne la connaît. Elle peut donc passer incognito parmi la foule, uniquement venue d’une tenue de ville, son sac poster sur ses épaules et sa capuche bien encrée sur sa tête. Elle tourne depuis une bonne heure parmi le dédale de rue. Elle regarde encore et encore les écriteaux. Même quand ils sont écrits en toute lettre. Elle n’arrive qu’a deviner qu’ils indiquer le nom de lieu. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils sont arrivés à Ikeburuko…Sa l’avance de savoir cela. Bien qu’elle soit perdue, elle n’a pas encore croisé de personne à l’air suspect dans le coin. Une personne qui pourrait peut-être l’aider, si du moins il parle un minimum anglais !

Peut-être un peu trop inespéré. Pas question qu’aller dans une préfecture ou un poste de police se renseigner. De toute façon, cela revient au même ! Il faudrait déjà qu’elle comprenne quel panneau en indique la direction. Elle soupire longuement et finit par se laisser tomber sur un banc, dans un semblant de parc. Avec une petite fontaine, deux trois arbres et un autre banc juste en face d’elle. La nuit commence à tomber. Il y a bien quelque chose qui pourrait la mettre sur une piste ? tient en fait. Elle veut que quelque chose se passe, mais a vrai dire, elle-même ne sait pas, ce qu’elle veut exactement… Suivre le courant dans un premier temps, ne serais déjà pas mal pour commencer.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON] Sign10
Masuhiro Ichinomiya
Vilain Solitaire
# Re: Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
Jeu 30 Avr - 2:36
American in the cityw/ Chenoo
Ichinomiya
Masuhiro
Chenoo
.

C'est une journée comme une autre. Le soleil est bien haut dans le ciel et j'ai fait mes réserves en énergie suffisamment déjà pour une soirée mouvementée. Comparativement aux autres journées, cette fois-ci je me tiens loin de la ville. La dernière semaine n'a été disons pas de tout repos avec les quelques rencontres que j'ai faites. Mon anonymat et mon travail seraient compromis si je passais une journée de plus là-bas. Mon masque entend un peu trop parler de lui pour que je puisse continuer de rôder ainsi dans les parages des héros qui sont de plus en plus nombreux dans les rues. Je n'ai pas oublié que j'opérais seul. Je peux réussir sur cette lancée, il me faut seulement plus de temps, plus d'entraînement, plus de... victimes.

Les mains dans les poches, le dos droit je marche sans but précis, la tête ailleurs. Comment faire en sortes que je puisse augmenter ma force et mes capacités à utiliser mon alter? Tous les jours, je m'assure de vider ma batterie et de la remplir. Je remarque une fine augmentation de réserve, mais sans plus. Il faut croire que s'améliorer ne se fait pas en claquant des doigts. La patience n'est pas ma meilleure qualité... même qu'elle est tranchante. Si je la perds, je violente tout ce qui se trouve autour de moi. C'est comme si je n'arrivais pas à tenir en place. S'il n'y a rien sur lequel je peux me concentrer, les dégâts peuvent s'avérer catastrophiques.

Je me rends compte que j'ai marché en ligne droite et que le bruit des voitures est plus présent que celui des animaux sauvages que j'ai l'habitude d'apercevoir. Non... ça me perturbe, ça m'agace et j'ai envie de briser la ferraille en deux. Je vois des arbres un peu plus loin, bingo. Cela coupera le son des véhicules juste assez pour me faire oublier cet écho métallique qui n'arrive pas à sortir de mes tympans. Mon rythme de marche est plus rapide jusqu'à ce que j'arrive à destination. Les bruits de ce nouveau lieu m'apaisent. Le bruissement des feuilles, les écureuils grimpant aux arbres, le battement des ailes des oiseaux et leur chant me font pousser un soupir de soulagement. Le mouvement de l'eau d'une fontaine tout près attire mon attention. Juste en face, quelqu'un est assis sur un banc. Je n'y porte pas plus attention que cela et me dirige vers la fontaine. Tout près, je m'arrête pour fouiller dans mes poches et sortir une pièce de monnaie. Je l'apporte à mon pouce et ferme les yeux pour faire un voeu. Je souhaite atteindre mon but le plus tôt possible. Mes yeux s'ouvrent et mon pouce pousse la pièce de monnaie qui vole en direction de la fontaine avec les autres.

« La naÏveté c'est pas pour moi. »

Puis ma main plonge dans le fond de l'eau pour récupérer le plus de pièces possibles d'une poigne. Je secoue un coup avant de les mettre dans un petit sac à ma ceinture et m'apprête à rebrousser chemin ni vu ni connu.

Masuhiro Ichinomiya
en bref
Messages : 20
Age : 33
Puissance : 1 250
Puissance : 3

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
Jeu 30 Avr - 18:38
J’avais finalement quitté la rue. Il y a trop de monde ici, tout ces gens qui me dévisage. C’est agaçant, j’ai parfois envie de leurs crier dessus. A quoi bon ? Mis à part me faire passer pour une folle dingue, ils n’en comprendraient pas les paroles de toutes manières. Je soupire… Bon, reprenons là où j’en était… C'est-à-dire nulle part ! Mon esprit crie de lassitude, bien que mon attitude n’affiche rien.

Bon, laisse tomber les panneaux, de toute façon ! Tu ne captes rien ! Ou est-ce que je vais encre passer la nuit ? Bof, j’ai la journée pour y réfléchir. Je m’éloigne du brouhaha de la rue et lève les yeux vers un espace vert. C’est plutôt joli ce coin. Je dois avouer que le style change totalement de la bourgade d’où je viens et d’une certaine façon. Même si je suis paumée, cela ne m’ennuie absolument pas !

Je me décide à rejoindre ce qui me semble être un parc. Il y a un peu moins de foule ici. C’est déjà mieux. Je continue à regarder derrière moi. Je le fais encore, bien que par logique, personne ne me suit. Mais ça, moi-même n’arrive pas m’enlever cette idée de la tête. Méfie-toi de tous, ils ne veulent pas d’une personne comme toi ! » Je l’ai assez ressassé… Mais… Ça ne me quitte pas.

J’approche finalement d’une fontaine, je regarde autour de moi, il y a un banc, mais je préfère me perche sur une branche d’arbre. Cet là que je le vis. Ce gars, un blond à la longue chevelure bien mieux entretenue que la mienne que je cache toujours sous ma capuche. Il semble être d’âge mûre…Plutôt mignon… Je secoue ma tête quant à cette dernière phrase.

Je l’observe un peu, sans vraiment être spécialement intrigué par-lui. Je le vois marmonner dans ses dents après avoir jeté une pièce dans l’eau. Je suis étonné de ce geste. C’est connu en Amérique aussi, mais je ne suis pas la mieux placé pour ce qui est de la culture et des traditions. Par-contre, ce qu’il fait tout juste après, me fit avoir un sourire en coin. Il vol l’argent laisser par ceux qui en ont fait de même ? Si j’en avais été au courant de ce genre de fait… J’en ferais de même. Il aurait pu repartir comme de rien n’était, il ne m’a pas vue. Bien sur fallait-il que la gravité me joue un tour, alors que j’ai un très bon équilibre habituellement et que je vienne à me retrouver sur le dos au pied de l’arbre dans un cris bref, révélant à coup sur ma présence !
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON] Sign10
Masuhiro Ichinomiya
Vilain Solitaire
# Re: Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
Jeu 7 Mai - 2:33
American in the cityw/ Chenoo
Ichinomiya
Masuhiro
Chenoo
.

Le soleil n'était pas si haut que ça dans le ciel finalement. Il est au loin sur l'horizon sur le point de se coucher. Les couleurs rappelant celles d'un arc-en-ciel peinturent le tout dans des séquences irrégulières, entrecoupées par des nuages qui annoncent un lendemain probablement pluvieux. La brise devient de plus en plus forte, avertissant n'importe qui que quelque chose de chaotique allait arriver. J'hausse les épaules. Par le temps que mettront les nuages avant d'arriver, je serai probablement déjà de retour en ville pour me réfugier. Tout ça ne me met aucune pression. Même si la pluie vient à me rattraper, disons que ça fera une douche gratuite!

Au moment de tourner les talons de la fontaine, un corps tombe du ciel. Tout ce que j'arrive à voir c'est une touffe et des os. Un de mes sourcils s'écrase contre mon oeil et l'autre s'étire vers le haut. Est-ce que je suis sensé rire? Est-ce que je suis sensé la prendre en pitié? Lui demander comment elle va? Non, mon caractère est plutôt du genre à blâmer les gens pour les erreurs. Une chance que ce gros morceau d'os sur son crâne dévoile la possibilité d'un alter sinon les chances de l'achever auraient été beaucoup plus grandes.

« Tsss. »

C'est tout ce que j'arrive à dire face à tant de pathétisme. Elle m'a probablement vue voler l'argent de la fontaine. Et alors? De mon point de vue ce sont des dons donnés à une fontaine sans que qui que ce soit pense à retrouver cet argent jeté d'une pichenette sans lendemain. D'ailleurs, d'où vient cette idée d'avoir un souhait réalisé en lançant de la monnaie dans l'eau? Il faut être si naïf de croire que c'est possible. Malheureusement, beaucoup trop de gens s'assoient sur ces rêves sans jamais les réaliser. Je contourne la petite chose et m'apprête à quitter les lieux sans regarder derrière moi.

Masuhiro Ichinomiya
en bref
Messages : 20
Age : 33
Puissance : 1 250
Puissance : 3

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
Ven 8 Mai - 18:38
Aie… Mais cette plainte n’est que mental, je me suis déjà redressée et époussette ma tenue salie de terre et d’herbe. Etrangement mon masque n’a pas quitter mon visage. Je ne fais que relever les yeux vers le voleur, qui passe sans même relever ma présence…Quel chance ! Je suis tombée sur un asocial ! En me redressant, mon regard est attiré par le ciel devenu soudainement noir. La pluie ? Pas seulement et la noirceur des nuages ne me plait pas du tout ! On peut déjà apercevoir le ciel s’illuminer au loin.

Je me fiche de la pluie, mais l’orage c’est une tout autre histoire ! Je n’en supporte ni les éclairs, ni le bruit ! C’est mon problème de puis que je suis toute petite. Je ne gère plus du tous mes émotions et j’ai tendance à devenir agressive par peur. Il va bientôt faire nuit, mon alter s’active plus facilement…Je tourne les talons, les dents serrées, je ne le sens pas, je ne le sens pas !

La pluie nous a rattrapé et la voici qui nous frappe de plein fouet ! Une bonne averse, fallait plus que ça ! Je relève ma tête, me rendant compte que j’ai rattraper le gars de tout à l’heure et en voulant passer à côté, tout en tenant ma capuche fermement encrée sur la tête. Un éclair vient à frapper le ciel juste au-dessus de nous, m’arrachant un cri d’effroi. Mais également faisant également momentanément sortir mes épines dorsales sous l’effets de la surprise. « Merde » Me dis-je à moi-même espérant qu’il n’ait pas vu, mais surtout qu’il n’ait pas considérer cela comme une attaque, vu qu’elles sont sortie juste à côté de lui !

[HP - Tu peux engagé le combat si jamais ton perso prend l'activation de son alter pour une agression. Par contre, il y a juste ces épines qui son sortie, elle ne c'est pas pas entièrement transformée, elle ne le fait jamais.]
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON] Sign10
Contenu sponsorisé
# Re: Une américainne en ville Feat Masuhiro Ichinomiya [ABANDON]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum