My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Je suis libre de suite !
Jeu 16 Avr - 21:15
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis libre de suite pour commencer un rp.

Description rapide de Jillian :

Elle ne sera du genre bavarde, pour l'instant, elle se cache surtout pour essayé d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il se passe dans le coin. Elle ne connait que très vaguement les ont dit sur Stain ou encore la ligue. Elle n'est pas spécialement bagareuse, elle n'attaquera pas sans raison, elle doit restée discrète. Mais elle a plutôt sale caractère et peux facilement être provoquée, voir elle même provoquée. Elle n'a rien, pour l'instant, contre les héros, elle ne comprend juste pas le délire des jeunes qui veulent les rejoindre. Elle est assez neutre pour l'instant, mais attention. Si vous l'agacez, elle vous le fera très vite comprendre. Gentil ou méchant, cela en va de soi !

Genre de rp souhaité :

Peu importe, je ne fais que commencer, donc je m'adapte :) Pareil pour les endroits, Jillian se déplace un peu partout.

J'ai quand même pour idée de la faire intégré à la longue la ligue.
(j'ai toujours joué des perso gentil ou neutre, mais pas de réel méchant, je me mets volontairement dans l'inconfort.)

Voila ! Des volontaires ?
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Je suis libre de suite ! Sign10
Masuhiro Ichinomiya
Vilain Solitaire
# Re: Je suis libre de suite !
Ven 17 Avr - 3:18
'sup! Je suis habitué de jouer des méchants, si tu veux de l'xp cogne à ma porte! (J'fais pas partie de la ligue mais bon)

Mon perso est du genre provocateur. Il ne causera pas un conflit sauf si quelque chose l'agace et dans ce cas son caractère peut se retourner à 180.

Voilà ma fiche : https://mha-rpg.forumactif.org/t1421-masuhiro-ichinomiya-solar-terminado

Ma boîte à MP est ouverte pour en discuter plus longuement :)
Masuhiro Ichinomiya
en bref
Messages : 20
Age : 33
Puissance : 1 250
Puissance : 3

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Je suis libre de suite !
Ven 18 Déc - 20:57
Voila, si certain sont libre pour rp, je le suis également, par contre je préviens de suite, je fais des crises de migraine, donc il se peut que je ne répond pas pendant un long moment, si je suis en pleine crise.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Je suis libre de suite ! Sign10
Contenu sponsorisé
# Re: Je suis libre de suite !
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum