My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Sam 14 Mar - 11:26
Après quelques jours pluvieux, le soleil montra enfin le bout de son nez. Que pensiez-vous que je pouvais faire ? Sortir et profiter !

Armée comme à mon habitude de bijoux dorés bien représentatifs de mon pays d'origine, cliquetant incessamment à chacun de mes pas. Ma longue robe blanche, sans aucune tâche ou autre, vire-voltait agréablement au vent, pour le peu qu'il y en avait.

Il n'y avait pas grand monde mais comme d'habitude, encore, et ce n'était pas pour me déplaire, une personne sortait du lot.

Et comment sortait-elle du lot, on dirait un vilain qui n'avait pas peur de s'afficher. J'imaginais que s'il se cachait, il y avait des raisons personnelles. Ma curiosité juvénile est sans limite allait frapper...

Quoi qu'il en fût, je voulais voir qui se cachait sous ce masque obscur.

D'une démarche distinguée tout en étant légèrement enfantine, je sautillais vers lui vers la fin pour me placer devant lui, ma chevelure eut un léger mouvement avec mon arrêt soudain et le vent qui l'aidait. Je souris tendrement en regardant cette personne en question.

« Quelle magnifique personne dans un mystérieux personnage. Salutations, je viens vers toi car... je te trouve un certain charisme qui n'est pas à démordre. J'aurais pu parier que tu étais un vilain, et si c'est le cas... »

Je pris une posture dramatique, mon avant-bras sur mon bras.

« … je serais une cible facile et vulnérable... Tu n'oserais pas abuser d'une pauvre jeune femme ? »

Je le regardai du coin de l'oeil avec un petit sourire.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Dim 15 Mar - 0:50
En ce nouveau jour, une mission, un peu plus difficile que d’habitude, attendait l’assassin. Grim avait accepté un contrat visant à abattre une femme. D’après son client, elle était responsable de la mort de son frère. Décès classé comme étant un tragique accident. Ce n’était, apparemment, pas la première fois qu’un de ses conjoints disparaissait tragiquement. Frédérick comprit qu’il devait se débarrasser d’une petite araignée. Mais il devait rester prudent. Les veuves noires étaient généralement sournoises. La preuve, elle évitait les bas quartiers et trainait principalement dans les dans des lieux un minimum animé et surtout elle se déplaçait à la vue de tous. D’ordinaire, cette méthode était peu efficace. Noyé dans une foule…un coup de couteau discret…et le travail était terminé. Cependant la sécurité avait été renforcé dans le pays et vu la masse de héros qui existait, ce serait suicidaire d’agir comme ça dans un endroit public.
Tel un rat, Grim évitait de se montrer à la vue de tous et restait au niveau des ruelles sombres, bien dans l’ombre. Attendant l’arrivée de sa cible qui, d’après son client, trainait souvent par ici de jour. Mais un élément vint perturber sa mission. Une silhouette portant une longue chevelure verdoyante et affichant un sourire angélique, vint se placer devant lui. Lui bloquant ainsi la vue.

« Quelle magnifique personne dans un mystérieux personnage. Salutations, je viens vers toi car... je te trouve un certain charisme qui n'est pas à démordre. J'aurais pu parier que tu étais un vilain, et si c'est le cas… Je serais une cible facile et vulnérable... Tu n'oserais pas abuser d'une pauvre jeune femme ? »

Ghost observa un instant la jeune femme. Elle portait des vêtements élégants et très décontractés. Quelques bijoux dorés et un tatouage en forme de larme sous son œil droit, c’était une étrangère, tout comme lui ! Une Égyptienne donc, cela rassura un peu l’assassin. Ce n’était pas elle la cible.
Instinctivement, Grim avait placé sa main dans sa poche, à l’intérieur se cachait son couteau. Sur le coup il avait cru qu’il s’agissait de la cible voulant le prendre par surprise. Mais si ce n’était pas le cas…Que lui voulait-elle ?
Pour qu’elle s’approche ainsi de lui avec une telle assurance, elle devait certainement avoir confiance en ses capacités. Vilain ou héros ? Dans les deux cas, son approche à la fois curieuse et séductrice le perturbait et gênait le déroulement de la mission.
Il ne pouvait pas prendre le risque de provoquer un combat. Il n’avait aucune information sur elle. L’assassin prit donc la décision de ne pas sortir le couteau de sa poche, mais restait tout de même prudent. Aucun des deux n’avait fait quoi que ce soit de mal. Pour que cette femme l’ait aussi vite repéré et approcher malgré le masque…Elle était dangereuse ou folle, peut-être les deux.
Frédérick cessa son analyse et l’ignora, essayant de se concentrer sur l’arrivée de la veuve noire, en regardant par-dessus l’épaule de la jeune femme. Mais c’était assez difficile.
Finalement l’assassin repéra la fille ! Elle commençait à s’éloigner. Frédérick suivit la cible passant par les ruelles. Patientant pour que l’endroit soit plus calme, mais quelqu’un continua de le gêner. La femme de tout à l’heure le suivait de très près ! C’était bien la première fois qu’il devait gérer une telle situation ! Grim accéléra le pas, mais la femme fit de même, toujours avec ce sourire !
La mission allait être bien plus compliquée que prévu…
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Dim 15 Mar - 16:33
Je continuais de sourire avant de le voir presque concentré, omnibulé par quelque chose. J'essayais de voir ce que c'était derrière moi, mais durant ce laps de temps, il en profita pour partir, pas pour me fuir, mais suivre quelqu'un.

Je clignotai des yeux avant de le suivre, toujours aussi enfantine et curieuse. Je le suivis presque comme si j'étais son élève, mais pas du tout.

« Alors déjà, c'est assez malpoli de ne pas me répondre alors que tu as fait attention à moi. Ne t'a-t-on jamais appris les bonnes manières ? »

Je gonflai les joues et lui barrai une nouvelle fois la route.

« Je suis curieuse et entêtée ! Je veux que tu me répondes à mes salutations et pourquoi tu ne me réponds pas ! Et si ma curiosité est encore autorisée, tu traques quelqu'un ? Tu es un homme ou une femme ? »

Je le masculinisais depuis tout à l'heure, mais c'était peut-être une femme. L'accoutrement cachait les formes soit féminines soit masculines. Je croisai les bras sous ma poitrine en le regardant.

J'avais pris le parti du fait qu'il traquait quelqu'un. Rester dans l'ombre, suivre des pas, je le gênais mais je ne comptais certainement pas le lâcher.

Allait-il tuer la proie en question ? C'était une solution. Il ne semblait pas avoir d'arme mais une fois encore, tout peut se cacher sous cette cape. Et son réflexe d'avoir mis sa main dans la poche, il avait soit un flingue soit une arme létale au corps-à-corps. Soit il n'avait pas d'Alter soit cela avait un lien direct avec ceci.

Tant de suppositions, tant de possibilités ; je n'allais pas te quitter, cher Faucheur.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Lun 23 Mar - 18:15
« Alors déjà, c'est assez malpoli de ne pas me répondre alors que tu as fait attention à moi. Ne t'a-t-on jamais appris les bonnes manières ? »

La femme lui barra de nouveau la route, le forçant à s’arrêter. Son visage afficha une moue enfantine. Chose qui perturbait pas mal Frédérick, vu qu’elle semblait avoir à peu près son âge. Une enfant dans le corps d’une adulte…Ghost maudissait le hasard, le destin, bref…tous ce qui avait pu provoquer cette rencontre.

« Je suis curieuse et entêtée ! Je veux que tu me répondes à mes salutations et pourquoi tu ne me réponds pas ! Et si ma curiosité est encore autorisée, tu traques quelqu'un ? Tu es un homme ou une femme ? »

Les deux mots qu’avait utilisés la jeune femme le firent grincer des dents. Ghost n’avait pas vraiment besoin de précision pour analyser le profil de cette personne. D’habitude, Grim aurait neutralisé cette femme d’une façon ou d’une autre avant de continuer son chemin. Mais ils n’étaient pas dans les bas-quartiers. Ils étaient dans un quartier plus peuplé et plus surveillé. Le moindre bruit ressemblant de près ou de loin à une bagarre attirera automatiquement l’attention des plus curieux. Là où aux bas-quartiers, les individus essayaient plutôt de partir dans la direction opposée, craignant de tomber sur un membre de la ligue ou un malade.
Une situation bien pénible…Cette fille refusait de le lâcher et plus il attendait plus vite la cible s’en irait.
Ghost lâcha un grognement, montrant son agacement et révéla une voix masculine camouflée.

Salutation. Pas intéressé. Non. Bonne journée.

Aussitôt Grim fit une belle esquive qui lui permit de contourner la jeune femme et à reprendre sa route avec des pas rapides. Elle avait ses réponses. Satisfaite ?...Non.
Ghost eut le réflexe de vérifier ses arrières et à son grand damne, la femme le suivait toujours de très près. Il avait perdu la cible de vue et une autre le suivait tout en le gênant dans sa mission…Peut être était-elle une complice ? Un héros serait de suite passé à l’attaque. Ça ne pouvait être que ça. Dans ce cas…
Sans crier gare, Grim commença à courir. Il était rapide et arriva à escalader avec une agilité déconcertante tous les obstacles ! Du haut grillage au camion prenant toute la rue. Il devait essayer de la semer pour ensuite prendre de la hauteur et retrouver la cible. Si ce plan ne marchait pas. Il faudra passer au plan B. S’éloigner de la zone peuplée, coincer sa « fan » et l’interroger. Après tout, elle arrivait quand même à un minimum le suivre...
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Lun 23 Mar - 20:06
Je souris finalement en l'entendant. Malgré la petitesse de ses réponses qui me firent de nouveau grimacer. J'étais triste. Je le vis de nouveau partir, et ce plus rapidement. Je gonflai les joues mais il allait voir que je n'étais pas simplement une femme enfantine...

Je le suivis et eus de grandes enjambées, malgré ma longue robe, je sautai et montai par-dessus des objets aisément, habituée à ce genre de choses. Je préférais me poser et attendre, discuter, mais je pouvais distancer ou poursuivre une cible. Ma chevelure épaisse vire-voltait à chaque mouvement sans me gêner.

En l'occurrence, il n'en était pas une, mais je n'avais pas apprécié sa manière de me répondre. J'ai dû faire rater une traque mais je m'en moquais. Il aurait dû me le dire, j'aurais certainement stoppé même si j'aurais été déçue.

Il semblait m'emmener quelque part, à un endroit que lui voulait. C'était évident mais il voyait pas que j'étais inoffensive. Je n'avais pas d'arme ou un Alter voyant. Soit il comprendrait et me menacerait juste, soit je devrais faire appel à mon Alter, ce que je ne voulais pas. Personne ne devait savoir.

Alors je continuais de le suivre.

Cet homme m'excitait avec tout son mystère autour de lui...

Exciter dans le sens de ne pas savoir, hein.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mer 29 Avr - 15:04
La femme était toujours derrière lui. Cela prouvait en tout cas qu’elle savait fuir ou poursuivre une cible. Elle connaissait l’art de la traque…
Un mélange de méfiance et d’excitation installa l’esprit de l’assassin. Un sourire s’afficha sur son visage. L’amusement prit la place de l’agacement. Il semblerait qu’il était tombé sur quelqu’un de coriace !
Mais avant le plaisir, les réponses. Grim tourna à droite, ce qui le mena vers une impasse. Pile ce qu’il souhaitait. Il se téléporta aussitôt en arrière. La jeune femme tourna à son tour à droite pour, à son grand étonnement, se retrouver seule. Ghost sortit alors son arme à feu et là braqua vers elle.

J’imagine que tu t’es bien amusée…et si maintenant tu me disais qui tu es et pourquoi tu me colles ainsi ? Tu es une héros… Non…tu m’auras arrêté au lieu de seulement…discuter. Peut être connais tu cette femme ? Qu’est-ce que tu veux…?

Malgré cette petite excitation, Frédérick resta sérieux. Il ne connaissait rien de cette femme. Pas son pouvoir, ni ses intentions.
Où ce petit jeu allait-il les emmener ?

Tu te rends bien compte que je risque de perdre une jolie somme...J'ai bien l'impression que tu vas devoir réparer tous ça...

Lui aussi pouvait être collant si il le voulait...Il le veut rarement. Mais hors de question qu'il foire un contrat de cette façon ! Cette femme allait l'aider à retrouver la cible qu'elle le veuille ou non.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mer 29 Avr - 15:20
Je le suivais donc, où m'emmenait-il ?

Alors qu'on tourna à droite, il disparut de ma vue, et alors que je me retournai, une arme était pointée vers moi. Je souris tendrement en penchant la tête sur le côté.

« Je me suis absolument amusée. J'ai attiré ton attention. J'ai fait en sorte que tu tournes toute ton attention sur moi. »

Je souris telle une petite enfant.

« Cette femme ? Quelle femme ? Je t'ai juste remarqué. Mais à ta manière d'agir et parler, tu traques quelqu'un. Je ne me suis pas trompée sur le terme. »

Je regardai l'arme puis de nouveau lui.

« Si je t'aide, tu m'autoriseras à regarder qui se cache derrière ce masque ? Je ne demande pas grand chose. Je pourrais demander une partie de l'argent que tu vas gagner, ou une grande reconnaissance... Qu'en penses-tu alors ? »

Ma vie était en danger et je ne semblais pas m'en soucier, je continuais de le regarder avec ce sourire enfantin sur mon visage, mes mains sur mes hanches.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Ven 22 Mai - 1:00
La femme était à sa merci. Elle ne semblait pas porter de quoi se défendre. Mais, peut-être, que son alter lui suffisait. Ghost savait qu’en cette période il était vital de se méfier des apparences. La preuve, cette femme avait tout de même réussi à le suivre. Elle était agile. L’ex-flic avait couru après trop de morveux pour savoir qu’il fallait s’en méfier.

« Je me suis absolument amusée. J'ai attiré ton attention. J'ai fait en sorte que tu tournes toute ton attention sur moi. »

Frédérick n’en croyait pas ses yeux. Il ne s’attendait pas à un visage effrayé, mais au mois à voir un semblant de sérieux face au danger ! Mais non, il n’y voyait qu’un sourire radieux et innocent. Qui était cette femme !? Elle n’agissait pas normalement ! N’importe qui, même le plus fou des criminels se serait au moins mis en garde. Mais pas elle…Cette femme regardait Grim comme si elle voyait un ami de longue date.

« Cette femme ? Quelle femme ? Je t'ai juste remarqué. Mais à ta manière d'agir et parler, tu traques quelqu'un. Je ne me suis pas trompée sur le terme. »

Cette situation était trop particulière pour Ghost. Même dans la police, il n’avait jamais eu affaire à un individu se comportant ainsi. Cette femme était d’une naïveté à toute épreuve. Même le plus grand des idiots aurait deviné qu’il suivait quelqu’un pour une sombre raison.

« Si je t'aide, tu m'autoriseras à regarder qui se cache derrière ce masque ? Je ne demande pas grand-chose. Je pourrais demander une partie de l'argent que tu vas gagner, ou une grande reconnaissance... Qu'en penses-tu alors ? »

En plus de la naïveté, elle présentait une grande curiosité que seuls les enfants possédaient encore. La jeune femme avait une insouciance que n’importe quel adulte avait perdue depuis bien longtemps. Ghost l’enviait un peu pour ça, mais l’entendre parler ainsi l’agaçait légèrement…Cette femme n’avait que faire du danger.

Une enfant dans le corps d’une femme…C’est bien ma veine.
Je te trouve assez prétentieuse pour me demander quelque chose alors que c’est toi qui m’as fait perdre ma cible de vue. Ce masque n’est pas là pour rien tu sais. Si tu retrouves cette femme…


En disant cela, Grim sortit la photo de sa cible et la montra à la femme. Une fille plus jeune, une vingtaine d’années, des cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Portant un collier argenté.

Ta récompense sera de pouvoir vivre un lendemain…Je trouve ça plutôt généreux…et équitable. Parce que quoi qu’il advienne…Une vie disparaîtra avant demain…
Alors gamine… ? Prête à chasser ? Où veux-tu me faire un caprice d’enfant ? Avant que tu ne répondes quoi que ce soit je préfère t’informer que je n’aie jamais été père. Donc j’ai peu de patience face à un caprice.

Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Ven 22 Mai - 17:30
J'eus un petit rire à sa comparaison. Une enfant dans le corps d'une femme... Tu étais loin du compte, cher ami. C'était bien plus compliqué et manipulateur que cela. Tu dansais à merveille dans mes fils.

Mais je sentais un petit plus avec lui. Pas d'amour, mais il ne fallait pas se méprendre ! Je l'appréciais, son personnage m'intéressait. Il devait être dur, jouait un rôle, dans la vie de tous les jours, il ne devait pas être tout le temps ainsi.

Enfin, ce n'était pas là la question. Je souris à sa proposition.

« Je serais malvenue de refuser ! »


Je ris au caprice.

« Pas la peine de jouer avec ta patience. J'ai vu cette femme quand je suis venue te voir. Si elle est dans les parages, ce sera facile. Tu as besoin de la tuer publiquement ou il faut que je te l'emmène dans une ruelle pour l'assassiner dans le secret ? »

Je penchai la tête. Notre conversation tournait autour du meurtre normalement, et je posais des question et en discutais comme si nous allions faire les courses du jour. Quelqu'un ne se douterait de rien. Je gardai ce petit sourire. Il ne m'effrayait pas, je l'aimais bien. Et cette volonté de me tuer... était vraie. Je vais lui montrer que je n'étais pas une simple enfant.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Lun 22 Juin - 21:43
La jeune femme lâcha un petit rire

« Je serais malvenue de refuser !
Pas la peine de jouer avec ta patience. J'ai vu cette femme quand je suis venue te voir. Si elle est dans les parages, ce sera facile. Tu as besoin de la tuer publiquement ou il faut que je te l'emmène dans une ruelle pour l'assassiner dans le secret ? »


Cette femme en parlait comme si de rien n’était. Elle avait déjà marchandé avec la mort. La jeune femme n’avait peut-être pas tué de ses propres mains, mais elle devait sans doute avoir participé à au moins un meurtre. D’une façon ou d’une autre. Il le sentait. Voir la grande faucheuse prendre une vie devait faire ressentir à la jeune femme bien plus qu’une excitation. Un plaisir sincère. Ghost ne savait pas vraiment si elle pouvait être dangereuse au combat. Mais elle l’était sans aucun doute. Telle une veuve noire.
Il faudrait peut-être enquêter sur elle, pensa l’assassin.

Ramène là ici.

À ces mots, l’ex-flic se posa contre le mur et attendit qu’elle parte. Il allait très vite voir si cette femme pouvait être utile…
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mar 23 Juin - 15:20
Je souris en le regardant. Je fis une révérence gracieuse.

« Je reviens, ne bouge pas. »

Certains en auraient profité, de cette ouverture pour partir. Mais l'excitation pour voir à quel point il allait remplir sa mission me gagnait...

Je chantonnais en marchant parmi les autres personnes, nageant aisément dans cette mer bondée. Et la cible était en vue, buvant un café à une vitrine. Mon sourire grandit et je rentrai en étant polie.

Je passais cinq minutes à discuter avec elle, parlant aisément de tout et de rien.

« Suivez-moi ! Je vais vous montrer d'autres de mes bijoux que je me débarrasse. »


Et je ne mentais pas, certains de mes bijoux étaient trop vieux.

Je pris délicatement la main de la délicate femme. Elle méritait de mourir ?

Armée d'un sourire sincère et gentil, nous allâmes jusqu'à la ruelle.

« J'emprunte des chemins de ce type. »

J'arrivai vers mon... assaillant ?
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mer 1 Juil - 2:03
« Je reviens, ne bouge pas. »

La jeune femme retourna vers la foule, sautillant comme une enfant allant s’acheter une glace.
Physiquement, Ghost voyait une femme d’une grande beauté, arborant un sourire angélique, sur le point d’attirer une proie jusqu’à lui.
Mais mentalement, Frédérick ne voyait qu’une gamine malade, sur le point de jouer, cruellement, avec un insecte. Lui arrachant les pattes avec un grand sourire amusé et le déposant délicatement sur une toile d’araignée, attendant la magie opérée !

Une veuve noire qui allait être piégée dans une toile…quelle ironie !
Mais l’assassin n’était pas stupide. Il savait qu’il devait se méfier de cette femme. Elle s’amusait beaucoup trop pour quelqu’un qui venait d’être menacé. Elle jouait avec lui. Cela irritait l’ex-flic. C’était très risqué de s’associer temporairement à elle. Après tout, elle pouvait détruire la toile pour rigoler.
Frédérick était tenté de s’éclipser et de lui fausser compagnie. Mais il devait d’abord abattre sa cible. Un contrat avait été signé. Il ne pouvait pas partir comme ça.

Ghost commença à s’installer dans l’ombre. Attendant l’arrivée des femmes.
Environ dix minutes plus tard, il les voyait arriver.
C’était bien sa cible.
Il fut amusé de voir la moue sur le visage de l’autre pot de colle, ne le voyant pas.
L’assassin se faufila discrètement derrière les jeunes femmes. Aucune d’elles ne l’avaient remarqué. Doucement, il s’empara de son couteau, puis sans un bruit, égorgea l’araignée.
Elle se débattait faiblement, essayant de lâcher un son mais l’assassin bloquait sa bouche avec son autre main. Finalement, elle finit doucement par s’éteindre dans les bras de Grim. Il la déposa doucement sur le sol et essuya son couteau sur sa robe.
Sa complice quant à elle, ne l’avait pas remarqué. Trop absorbée par ses pensées. Elle lui tournait le dos, elle était sans défense, elle était à sa merci.
Il pouvait la tuer, là tout de suite. En avait-il envie ? Oui.
Mais son instinct lui disant non.
Aussi pénible soit-elle. Cette femme pouvait être une précieuse source d’informations.
Ghost sortit alors de sa poche son appareil photo. Il activa le flash et prit une photo du cadavre.
La source de lumière signala sa présence auprès de la demoiselle. Puis s’en dire un mot, pas même un remerciement, il commença à partir. Le contrat avait été rempli.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mer 8 Juil - 17:40
Je discutais avec la jeune femme tout en gardant dans mes pensées le tueur. Il était efficace. Sérieux ? Imperturbable.

Alors nous conversions et j'avais l'impression que tout se passait rapidement.

En une fraction de seconde, un silence pesa, une ombre bougeait, elle tomba.

J'avais les mains liées dans le dos telle une enfant, l'ombre alla derrière moi mais c'était le flash d'une photo qui remit le temps à la normale. Je me tournai vers lui avant de foncer et aller à ses côtés.

« Bah alors ? Tu comptais partir sans me dire au revoir ? Ou « à la prochaine » ? Ou autre chose ? Tu es méchant ! »

Je fis une mauvaise moue avant de sourire tendrement.

« Tu ne veux pas que nous nous revoyions ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
Mer 15 Juil - 23:49
Comme il s’en doutait, la jeune femme s’était de suite précipitée vers lui, déçu de le voir partir sans rien dire.

« Bah alors ? Tu comptais partir sans me dire au revoir ? Ou « à la prochaine » ? Ou autre chose ? Tu es méchant ! »

Transformant ensuite sa petite moue en magnifique sourire elle reprit :

« Tu ne veux pas que nous nous revoyions ? »

Ce sourire pouvait faire fondre tend d’hommes et de femmes. Un sourire à la fois angélique et malicieux. Un sourire pur et pourtant plein de sous-entendus.
Ghost ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec cette femme…Il faudrait faire des recherches sur elle. C’était une vilain comme lui…Ghost n’avait pas pour habitude de parler avec ceux de son espèce. Le peu de communication qu’il y avait eu avec elle, lui rappela pourquoi. Il n’aimait tout simplement pas parler avec ce genre de personne.
Frédérick réfléchissait un instant à sa dernière question. Il n’avait pas envie de la revoir…mais il fallait admettre qu’elle pourrait être utile…

Si un jour j’ai besoin d’un appât…peut-être…Sinon non.

Sur ces mots, Grim reprit son chemin, s’engouffrant dans les ruelles. Puis dès le premier virage…au moment il n’y avait plus le moindre regard sur lui…il disparut dans les ténèbres.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost} Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Contenu sponsorisé
# Re: L'ombre et la lumière {Feat. Frédérick Ghost}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum