My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Le chat et la souris (Pv Kyoka Jiro)
Sam 29 Fév - 17:06
Frédérick s’était positionné non loin d’une entreprise, maîtrisant le domaine informatique. L’ex-flic avait emporté, avec lui, une mallette. Elle contenait une mitraillette, un revolver, un couteau de combat et divers gadgets. En plus de cela, bien dissimulé dans un deuxième compartiment, son manteau noir, ses gants et son masque. Ghost sifflotait tout en préparant calmement et soigneusement ses affaires, comme l’on prépare une recette de cuisine. Il avait signé un contrat la veille. Son client lui avait donné des directives claires. Abattre le patron de cette entreprise qui était, apparemment, particulièrement cruel avec ses employés. Frédérick était autorisé à se débarrasser de ses hommes de main s’ils tentaient de l’arrêter. Une seule interdiction ! Ghost n’avait pas le droit de s’en prendre aux employés, aux civils et aux héros. Il avait uniquement le droit de se défendre. Une partie qui allait être plus délicate. Face à un vilain armé, les héros n’hésiteront pas à se servir de leurs alters. Frédérick allait devoir se montrer très prudent. Grim enfila son costume et vérifia le bon fonctionnement de ses affaires. Il observa attentivement l’entrée du bâtiment. À travers la baie vitrée, Ghost aperçu deux gardes. L’ex-flic avait été prévenu de la présence de deux vigiles. Ces deux-là étaient des employés. Interdiction formel de les tuer ! Cependant, ils allaient devenir gênants si l’assassin les laissait ainsi en liberté. Frédérick devait les neutraliser mais de manière non létal. Ghost était quelqu’un de patient. Pendants ses missions, il prenait tout te temps qu’il lui fallait…Après quelques minutes, un des gardes s’était éloigné du hall d’entrée. Il se dirigeait vers un couloir. Grim contourna le bâtiment en se téléportant au niveau d’une ruelle. Il le retrouva bien assez vite, l’apercevant entrer dans les toilettes. C’était l’occasion parfaite pour débuter la mission ! Grim se téléporta à travers la fenêtre pour atterrir juste en face de la porte.
Il l’ouvrit doucement. L’homme était entré dans une cabine, soupirant à la fois de soulagement et de fatigue. Ce type était déjà épuisé alors qu’il n’était même pas midi. Frédérick s’appuya sur le mur et attendit. La chasse d’eau s’activa et l’homme sortit de sa cabine. L’assassin s’approcha doucement derrière lui et l’assomma avant qu’il ne regarde dans un des miroirs. Plus qu’un à neutraliser. Le reste il s’en fichait, Grim savait pertinemment que des héros finiraient par rappliquer. L’assassin utilisa le même stratagème pour se débarrasser du dernier garde. Il s’était légèrement approché du hall, prenant garde à ne pas se faire voir par d’autres individus. Le garde avait aperçu une partie du masque de l’assassin. C’est justement ce que voulait Frédérick. Ghost retourna vers les toilettes tandis que le vigile essaya de le rattraper, une main sur son arme. Lorsqu’il entra dans la salle. Il y découvrit son collègue, à terre, inconscient. Il se précipita vers lui, ayant quelques secondes oublié qu’il suivait un individu suspect. À son tour, il fut assommé. Le premier obstacle était franchi. Ghost les attacha en utilisant leurs menottes et s’empara d’une carte d’accès.
Il sortit de la pièce, surveillant que personne ne le suive et se dirigea vers le niveau supérieur, passant par l’ascenseur. La mitraillette à la main, lorsque les portes s’ouvrirent, les hommes de main de la cible le remarquèrent et pointa leurs armes dans sa direction. Frédérick tira aussitôt. Ces types n’étaient pas important et n’était pas des employés. Juste des pions.
Le long du couloir, trois gardes venaient de perdre la vie. Grim avançait calmement dans le couloir, restant tout de même un minimum prudent. Il savait que maintenant d’autres gardes l’attendaient et que des héros rappliqueront…On pouvait dire qu’il sera bientôt prit en tenaille. Parfait ! C’était justement ce qu’il voulait ! Mais si les héros arrivaient trop vite, ils pourraient compromettre la mission…Du coup. L’assassin avait laissé quelques pièges derrière lui. Rien de dangereux. Mais de quoi les ralentir et même d’un peu de les affaiblir.
Cette journée l’amusa déjà !
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Le chat et la souris (Pv Kyoka Jiro) Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum