My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
Dim 8 Déc - 17:37
Lin se glissa entre deux étagères, débordant de produits ménagers. Elle saisit une bouteille de jus de fruit et la glissa dans son sac de courses avant de se diriger vers un autre rayon. Contrairement aux apparences, elle n’était pas là uniquement dans le but de faire ses courses. Elle profitait simplement de son repérage pour le faire. Son repérage… En effet, Lin était venue dans ce magasin pour chercher des failles dans la sécurité. Son frère avait décidé qu’ils subtiliseraient l’argent de la caisse de cette échoppe et en conséquence, il avait envoyé la jeune fille observer les employés afin de savoir lequel d’entre eux semblait être le plus étourdi.

La jeune fille attrapa une bouteille de shampooing avant de jeter un regard vers la caisse. Un jeune employé s’y trouvait, sûrement un novice. Il semblait plutôt maladroit et bafouillait lorsqu’il devait adresser quelques mots aux clients. C’était parfait pour Lin et son frère. Ils n’auraient qu’à attendre que ce soit au tour de cet employé de s’occuper de la caisse pour détourner son attention et subtiliser l’argent en plus de quelques produits du magasin. La jeune fille décida donc de terminer ses courses afin de rentrer chez elle au plus vite pour prévenir son frère qu’elle avait trouvé le caissier idéal pour mettre leur plan à exécution.

Alors qu’elle s’approchait de la file d’attente pour payer ses articles, la jeune fille se rendit compte qu’un détail lui manquait. Comment savoir quand ce vendeur occuperait ce même poste ? Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en réfléchissant. Il devait bien y avoir une solution ! Afin de chercher de l’inspiration, elle regarda autour d’elle. Son regard se posa sur le vendeur en lui-même. Avant tout, il lui fallait trouver son nom. Ensuite, elle pourrait tenter de rechercher un planning et ainsi retrouver le prochain moment où il occuperait le poste de caissier. Elle s’approcha un peu de lui mais malheureusement, elle ne parvint pas à distinguer le nom qui était inscrit sur le badge. Le seul moyen pour elle de le déchiffrer était de se trouver suffisamment à proximité, au moment où elle devait payer les articles. Un problème demeurait cependant : une fois ses produits achetés, elle devrait sortir du magasin et ne pourrait donc plus partir en quête d’un quelconque emploi du temps. Lin devait donc changer de plan.

Elle décida de se lancer et d’aller directement parler au vendeur afin d’avoir plus d’information. Elle pourrait toujours revenir acheter quelques broutilles le lendemain et à ce moment-là partir à la recherche d’un planning. Ou alors, elle pourrait communiquer le nom du caissier à son frère et il aviserait, il lui dirait quoi faire. Cela lui paraissait être la meilleure solution. Un mince sourire échappa à Lin tandis qu’elle se glisser dans la queue pour payer ses provisions. Son plan était parfait, rien ne pouvait mal tourner. Plus que quelques mètres et elle connaîtrait enfin le nom du caissier. La jeune fille parvint enfin devant lui et lui adressa un grand sourire.

« Bonjour hm… Yusuke. Très beau nom. »
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
Lun 9 Déc - 15:27






 - 1er pas vers la célébrité -

Vitesse et adrénaline. Ces deux choses sont devenues essentielles dans mon existence. J’aime appliquer la première installé sur ma bécane. Dépassant les plus lents véhicules de la route, je me donne l’impression de voler au ras du sol, d’être libre. Tout en sachant qu’à la moindre maladresse, c’est la fin. Le point final de la phrase que j’écrivais. L’ultime phrase de la vie.

Allons donc chercher plus encore d’adrénaline et de sensations dans la liberté.

Je respire de nouveau en expirant l’air que je contenais dans ma cage thoracique à l’instant même où je freine. Immobilisant mon bicycle motorisé aux pneus rouges sang, je réajuste mon costume et enlève mon casque. Je vérifie l’heure sur ma montre en enlevant mon gant droit.

5......4......3......2......1......C’est parti.

J’ai étudié les environs de ce supermarché depuis un mois à présent. Les héros de l’agence de ce secteur se promène pour couvrir tout le secteur en quelque temps. Je n’ai pas choisi ce jour-ci pour rien. Le temps qu’ils le remarquent et pour leur déplacement, je serai déjà loin.
Le secret de toute réussite réside en une bonne préparation.

Il suffit juste que tout se déroule comme prévu.

Les portes coulissantes se ferment automatiquement derrière moi. J’observe un instant les environs pour remarquer sur un des téléviseurs près de la caisse ma propre image inversée propre aux caméras bon marché. Je dois en effet assurer mon entrée en scène. Inspirant profondément, je gonfle du thorax et écarte mes bras et mains en vue d’une noble présentation à l’ancienne. Mon action fut interrompue par le son d’une phrase d’une dame au regard sévère.

« Encore un chômeur fou du cosplay. Tssss ! »

Elle n’aura pas volée ma pâle matraque au visage celle-là. Alors qu’elle chute en arrière, je remarque un peu de son sang sur mon arme.

« Bien le bonjour à vous également, dame effrontée.
Vous avez sali mon instrument.. semble-t-il.
 »

Il est temps de se charger ma matraque de son potentiel cinétique pour le lancer vers l’une des caméras. Ce qui emportera un bout de rayon et de plafond dans son explosion. Je me dis que j’aurai sûrement pu et dû examiner l’intérieur de l’établissement et de ses mesures de sécurités avant d’entrer en scène mais c’était sans compter mon impatience qui ne cessait de grandir. Je pointe du doigt le caissier en fronçant des sourcils sous le masque et m’approchant avec un sac en cuir que la dame portait. Faisant claquer mes talons sur le sol comme un bien sinistre tambour.

« Quant à toi jeune caissier, point d’héroïsme en présence du fabuleux Light Mask. Mais oeuvre plutôt à remplir mon portefeuille en un temps record. Sinon tu regretterais bien de ne faire point partie de la clientèle. Tu as moins de 49 secondes. »


Compte à rebours: 3 minutes et 47 secondes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
en bref

Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# Re: Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
Lun 16 Déc - 16:49
Lin regarda l’inconnu entrer dans le magasin et poussa un soupir discret. Elle savait reconnaître un vilain sérieux lorsqu’elle en voyait un ; c’était le cas de l’étranger. Il était plutôt susceptible, d’ailleurs. D’un coup de matraque, il asséna à la cliente insolente une blessure à la tête. La femme s’effondra aussitôt à quelques centimètres de la jeune fille. Lin s’agenouilla et vérifia l’état de la cliente : elle s’en remettrait, son crâne saignait mais c’était superficiel. Dès que l’orage serait passé, elle appellerait une ambulance.

Sans attendre une seconde de plus, Lin se releva pour observer l’avancée de la situation. Le nouvel arrivant avait demandé au caissier de lui donner de l’argent, classique mais efficace… Quand la victime n’est pas figée par la peur. Yusuke tremblait de tous ses membres, des larmes de terreur pure coulaient sur ses joues. Lin lut clair dans son esprit : il pensait que la cliente était sérieusement blessée. Il est vrai que la vue du sang sur la matraque était impressionnante. Quelques secondes s’écoulèrent. Le braqueur allait rapidement s’impatienter. Que faire ? Cela pouvait dégénérer en massacre. Lin devait agir. Elle glissa quelques mots à l’oreille du garçon pétrifié par la peur.

« Yusuke… Donne-lui l’argent. Vite. »

Ces paroles semblèrent sortir le caissier de sa torpeur. Lentement, il ouvrit la caisse et commença par sortir quelques billets, un par un. Trop lentement. La jeune fille devait agir plus, mais comment ? Impossible d’utiliser son alter contre le vilain pour le calmer : il portait un masque. Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle : peu de personnes se trouvaient dans l’échoppe. Les clients qui n’étaient pas cachés étaient rassemblés autour d’elle. Son alter allait finalement lui être utile.

Elle remonta la manche de son gros pull et frictionna sa peau aussi fort qu’elle le pouvait. Ensuite, elle souffla sur le sable qui s’en était détaché tout en faisant un tour sur elle-même. Personne n’eut le temps de réagir ; Yusuke ainsi que la plupart des clients s’endormirent sur le coup. Le seul homme à ne pas s’être assoupi demeurait pétrifié par la surprise et par la peur. Tant pis, elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui personnellement.

Sans attendre une seconde de plus, elle bondit au-dessus du tapis roulant sur lequel une multitude d’articles étaient déposés. Elle passa ainsi du côté de la caisse enregistreuse et commença à remplir son sac avec de pleines poignées de billets. Elle tendit la main vers le vilain :

« Vous m’avez coupé l’herbe sous le pied… Mais plus que 20 secondes, dépêchons. S’il vous plaît, donnez-moi un autre sac pour le remplir de cet argent. La caisse est pleine, aujourd’hui ! Vous avez bien choisi votre jour… »
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
Lun 23 Déc - 12:37






 - Marchand de Sable -

Qu’est-ce qui s’est passé ? Tout était sous contrôle et le temps était respecté à souhait. À quel moment ai-je donc été négligeant ? On a beau être prévenu que tout plan ne se déroule très rarement comme prévu ou sans accrocs. On a beau se préparer à improviser, s’entrainer à anticiper les erreurs, ce qui s’est passé sous mes yeux m’a immobilisé de surprise. Certes imperturbable par le masque mais les yeux écarquillés et la mâchoire crispée à l’intérieur.

Imaginez que vous faites un braquage et d’un coup l’un des policiers assassine les gens autour de lui pour vous aider. Il y a de quoi se méprendre et bien d’avantage. En occurence il s’agit ici d’une jeune femme. Elle a créé un bref nuage de poussière ou presque, à ce qu’il semble être. Et tous ceux qui se trouvaient dans son rayon d’action sont à terre. Paralysés ? En stases ? Empoisonnés ? Morts .. ?

Stupide caméra ! Je l’ai détruite avant qu’elle se déchaine. S’ils sont morts, on me le mettra sur le dos. Je deviendrai non pas un respectable et vilain célèbre mais connu et craint. Mais ce n’est pas ce que j’avais prévu. Je t’observe gamine et crois-moi tu me le paieras !

Mais à l’instant, je regarde la montre et...

Compte à rebours: 2 minutes et 03 secondes.

Je me ressaisis et calme ma fureur pour l’instant. Car en ce moment c’est elle qui met l’argent dans le sac. Je ne l’ai pas écoutée. Je m’approche plus près du comptoir et lui arrachera le sac des mains quand elle aura fini de le remplir.


« Si tu veux ta part, rends toi vraiment utile. Montre moi la sortie arrière et prends le survivant toujours debout en otage avec toi.  »

Je souris en y songeant. Il y aura d’autres caméras vers la sortie. Qu’on la voie bien s’occuper du survivant. Cela pourrait bien m’être utile au cas où l’on me coffrerait. Ou tout simplement à ma réputation. Je ne suis pas un meutrier. Pas encore du moins, cette fille m’a vraiment mis en pétard. Alors qu’elle se déplace du comptoir je lui lance en me dirigeant vers le fond du magasin.

« Je ne suis pas partageur de base, alors tu as intérêt à te révéler efficace et nécessaire ! Allez en avant ! »

Autre coup d’oeil à la montre:
Compte à rebours: 1 minutes et 15 secondes.

« Damn ! »

Ça va être très juste. Peut-être un peu trop à mon goût. Un regard en arrière et je la vois à m’attendre. C’est la deuxième fois que je l’abandonne en costume et masque. Promis la prochaine fois, ma chère et magnifique machine à cyclomoteur, j’anticiperai ce genre de chose et je te garerai dans un lieu bien stratégique. Je prie que personne ne te touche en mon absence.

Je reviendrai.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
en bref

Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# Re: Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
Lun 30 Déc - 11:06

La situation s’envenimait, pour Lin. Sans aucun doute, le vilain jouait double jeu. Comment le contrer, tout en profitant de l’argent du braquage ? Il allait probablement essayer de la faire coffrer à sa place. Mais comment ? Tandis qu’elle remplissait le sac avec autant d’argent qu’elle pouvait, elle observa les environs. Son regard cherchait ce qui pourrait servir au vilain pour se débarrasser d’elle… La suite du plan de l’inconnu donna des indices à la jeune fille sur ce point. Pourquoi tenait-il tant à ce qu’elle s’occupe de l’otage, et pas lui ? Elle était petit, malingre et l’homme ne connaissait pas les limites de son alter : elle pouvait parfaitement les avoir atteintes. Lui était un homme, beaucoup plus grand et fort et armé, de surcroît. Il n’y avait donc aucune raison logique. Ça sentait le traquenard à plein nez.

L’homme commença à s’enfuir, tandis qu’elle remplissait encore et toujours le sac autant qu’elle le pouvait. Très bien, il ne la regardait pas, il jura puis sembla perdu dans ses pensées. Sans hésiter une seconde, la jeune fille frictionna ses mains sur le sac et entreprit de l’en recouvrir de son sable puis en glissa un peu à l’intérieur. Si le vent soufflait un peu et que le porte-monnaie improvisé se trouvait un peu trop près du visage du vilain… Il ferait une sieste bien méritée et Lin pourrait garder tout l’argent pour elle ! Elle n’aurait pas agi ainsi s’il avait coopéré sagement, sans chercher d’entourloupes.

« Il serait plus prudent que vous vous occupiez vous-même du monsieur. Vous êtes armé et ne connaissez pas mon alter, il a peut-être atteint ses limites… Mais d’accord, je m’en occupe si vous pensez que c’est mieux ainsi. »

Elle se dirigea ensuite vers l’homme encore éveillé et tenta de lui glisser quelques mots pour le rassurer. Elle commença à voix haute pour que le vilain l’entende, puis finit sa phrase à voix basse afin de tenter de gagner un brin de confiance ou du moins la coopération de l’otage.

« Ne vous avisez pas de résister. Si vous esquissez le moindre geste suspect, je vous neutralise comme les autres, dit-elle à voix haute. Je suis de votre côté, continua-t-elle dans un murmure rapide. Coopérez et tout se passera bien. J’ai endormi les clients pour qu’ils ne soient pas blessés par le vilain. Si vous repérez une occasion d’envoyer un message à la police sans éveiller ses soupçons, faites. Je ne vous couvrirai. Dépêchez, sans faire d’histoire, reprit-elle à voix haute. Une fois à l’extérieur agissez normalement, c’est seulement si vous faites mine d’être en danger que vous le serez vraiment. »

Tandis qu’elle lui glissait ses paroles, les deux civils avaient commencé à se diriger vers la porte arrière. Lin pesta contre le fait qu’elle n’était pas masquée. Si le vilain avait détruit une caméra, cela ne voulait pas dire que toutes les autres étaient hors d’état de nuire. Elle tenta de garder la tête baissée au maximum, afin que son visage découvert ne soit pas enregistré dans la mémoire de ces espions électroniques. Une fois dehors, elle garda le sac contre sa poitrine du mieux qu’elle pouvait. Lin se méfiait profondément de son complice.

« Que fait-on, maintenant ? »
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Un désastreux plan parfait [PV Hex Redington]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum