My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost]
Lun 18 Nov - 22:35
Lin parcourait les rues des bas quartiers, nerveuse. Elle était désormais habituée à fréquenter des personnes à l’intégrité morale douteuse mais fréquenter de tels endroits seule la mettait toujours quelque peu mal à l’aise. Les rues étaient étroites, parfois de vrais coupe-gorges. Son alter lui permettait de se défendre en cas de besoin mais il n’empêchait qu’elle aurait été dans de beaux draps si un éventuel agresseur portait un masque. En effet, son sable devait avoir un contact direct avec les yeux d’une personne pour faire effet et la tâche n’en était que plus ardue quand un masque dissimulait le visage d’un adversaire. Elle restait donc sur ses gardes.

Elle lança un regard à sa droite, puis à sa gauche. Elle se trouvait dans une ruelle plutôt grande malgré tout un mauvais pressentiment la tenaillait. Après tout, bien qu’elle commençât à se faire des relations au sein de la ligue des vilains, cela ne la mettait pas à l’abri de problème. Elle savait pertinemment que son apparence juvénile pourrait lui jouer des tours et que ses prétendus « alliés » pourrait s’avérer être des agresseurs pensant avoir trouvé une victime de choix dans les bas-quartiers de la ville. Malgré tout, elle ne pouvait pas faire marche arrière car c’était sa chance de faire bonne impression auprès de ses supérieurs. On lui avait confié une mission, elle ne pouvait y faillir sans s’attendre à de néfastes répercussions. Par-dessus tout, son angoisse de se trouver en ces lieux et le mauvais pressentiment qui l’assaillaient ne constituaient clairement pas une justification valable pour abandonner. Elle allait y arriver, rien de terrible ne pouvait se produire, n’est-ce pas ?

Lin continuait de marcher, le plus près des murs possible, comme pour se rassurer. Elle sentait le poids du colis qu’elle avait la tâche de livrer alourdir la poche de son sac. Elle ne savait rien de son contenu et ce n’était pas son rôle de poser des questions. Tout ce qu’on lui avait permis de connaître, c’était l’adresse à laquelle elle devait le déposer. Plus que quelques centaines de mètres à parcourir avant d’y parvenir, si elle en croyait ses souvenirs. Plus que de se faire agresser par un vilain masqué, elle craignait qu’une personne malintentionnée tente de voler son sac. Avant d’effectuer la livraison, elle avait de multiples fois pensé à cette éventualité. Malheureusement, elle n’avait pas trouvé d’autre moyen pour acheminer discrètement le colis dont elle avait la charge à destination, du fait de la taille qu’il faisait. Elle resserra imperceptiblement son emprise sur l’anse du sac. Elle avait juste hâte d’arriver à destination.

A l’intersection qui marquait la fin de la ruelle, elle s’engagea dans une autre petite rue sur sa gauche. Elle avait regardé les plans du quartier de multiples fois avant de venir en personne. Ainsi, elle avait presque l’impression de déjà connaître les lieux. C’est d’un pas qu’elle voulait décidé que Lin changea de direction, bien qu’elle sache pertinemment que l’image d’une fille sûre d’elle qu’elle voulait faire paraître ne tromperait personne. Elle tentait vainement de contrôler son angoisse mais pour qui savait bien interpréter les signes, elle était plus qu’évidente.

La jeune fille parcourut encore quelques dizaines de mètres avant d’arriver à destination. Elle se trouvait face à une grande bâtisse, haute de deux ou trois étages. Ce bâtiment ne détonait pas, toutes les autres constructions de la rue étaient d’aspect et de hauteur similaires, ce qui renforçait le sentiment d’oppression que Lin ressentait en sillonnant ces étroites rues. Elle pénétra dans le bâtiment sans avoir besoin d’aucune clef. L’intérieur était plutôt bien entretenu, des gens vivaient sûrement ici. Comme son supérieur avait pu lui indiquer, un mur recouvert de boîtes aux lettres se trouvait à sa droite. Une fois qu’elle l’eut repéré, elle se dirigea calmement mais rapidement vers lui. On lui avait donné la clef d’une boîte aux lettres précises. Elle jeta un coup d’œil suspicieux autour d’elle : il semblait n’y avoir aucun témoin ou aucun bruit du moins n’aurait pu trahir sa présence. D’un unique geste rapide et discret, elle transféra le contenu de son sac au coffret dans le mur et le referma aussitôt à clef. Le destinataire de ce mystérieux paquet viendrait le récupérer plus tard, elle serait déjà loin.

Elle ne put réprimer un soupir de soulagement. Sa tâche accomplie la soulageait déjà d’un poids. Elle n’avait plus qu’à sortir de cet endroit oppressant et regagner des quartiers moins sombres. Sans demander son reste, Lin quitta le bâtiment et regagna la ruelle. Encore et toujours, elle se sentait observée. Elle secoua la tête, comme pour éloigner les mauvaises ondes. Ce sentiment était présent depuis une bonne demi-heure au moins et il ne s’était pourtant rien passé, cela devait être son imagination. Pourtant, alors qu’elle prenait le chemin inverse, elle s’arrêta nette devant une minuscule impasse qui débutait dans la ruelle où elle se trouvait. Lin fixa l’obscurité. Elle était presque sûre d’avoir aperçu une ombre se mouvoir. Était-ce quelqu’un ? Un chat, peut-être ? Ou encore son imagination qui lui jouait des tours ?
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost]
Mer 4 Déc - 22:42
Ghost errait comme à son habitude dans les ruelles sombres des bas quartiers. Cette fois-ci son contrat était…spécial. Il ne devait pas tuer, mais retrouver puis capturer. On lui avait donné très peu d’informations. Un nom : Zhang Min. Un homme pouvant produire avec son corps, du sable provoquant la somnolence. Le porteur pourrait apparemment influencer le rêve de la personne endormi. Frédérick se contrefichait de ce que son client voulait faire de ce type. On lui avait donné ces quelques informations et une belle somme d’argent. Il avait carte blanche. Son client lui avait ajouté qu’il saurait se montrer patient sur le temps qu’il lui faudra pour retrouver Zhang Min…car malheureusement, ce dernier avait disparu. Il était certain que la cible n’était pas morte, mais elle se cachait bien.

Pour commencer Frédérick avait donc décidé de commencer par se renseigner dans les bas quartiers. Même s’il n’était pas là, certains auront sans doute des infos intéressantes à donner.
Frédérick avait parlé à une dizaine de personnes. Certains de manière polie d’autres de façon plus brutale…sans succès. Juste une personne lui avait, cependant, révélé avoir entendu parler d’un Zhang Min qui était en mission pour déposer un colis à une adresse. C’était un bon début. Néanmoins…Si Zhang Min était en mission cela voulait dire qu’il avait peut être rejoint la Ligue…L’assassin aurait préféré ne pas se mettre ces types à dos.

Ghost était donc là, caché sur le toit du bâtiment en face de l’adresse, en train d’attendre qu’un individu portant un colis n’arrive. Une seule personne attira son attention. Mais c’était une jeune femme avec une longue chevelure couleur ambre. Elle semblait être pressée et portait un gros sac, sans doute le colis. Elle entra dans l’immeuble, puis ressorti aussitôt, une fois son travail accompli. Ce n’est pas vraiment ce qu’attendait Ghost, mais il préféra la suivre. Qui pouvait être cette fille ? Au vu de son âge, peut-être était-elle une jeune collègue de Zhang Min. Après tout, la ligue était du genre à se moquer de l’âge de ceux qu’ils recrutaient. Ou bien était-elle de la famille de la cible ?
En tout cas elle faisait tache ici…Elle était méfiante. Plutôt surprenant de la part de quelqu’un faisant partie de la Ligue…Peut-être était-elle utilisée ? Forcée de faire ce boulot pour brouiller les pistes ? L’assassin voulait en avoir le cœur net.
Il continua de la suivre en courant de toit en toit, puis se stoppa immédiatement ! La fille s’était arrêtée. Quelque chose la gênait. L’avait-elle repéré ? Ghost se mit aussitôt accroupi, tentant de se rendre le moins visible possible.
Le regard de la jeune femme n’allait pas dans sa direction, mais vers la ruelle d’à côté.
L’assassin regarda discrètement et vit deux types. Aussitôt ses pulsions meurtrières s’emballèrent. Ces yeux…c’étaient les mêmes que ceux des prédateurs sexuels. Aussitôt le corps de sa sœur, dévêtue, lui revint en mémoire…Il devait agir tout de suite ! Impossible pour lui, de les laisser vivre.

Immédiatement, Grim se téléporta derrière le duo qui se retourna en entendant le son derrière eux. Aussitôt la terreur prit place dans leurs regards. Comme s’ils voyaient la faucheuse en personne. Frédérick prit son couteau de combat et le planta aussitôt dans la gorge du premier ! Il le retira d’un coup sec, laissant un gémissement d’agonie et un jet de sang s’échapper et recouvrir le sol. Le dernier tenta de s’échapper en courant vers la fille, mais Grim l’attrapa par le col et le tira vers lui, plantant son couteau dans le cœur. Frédérick le tenait fermement écoutant simplement le dernier souffle de cette ordure. Une fois disparu Ghost le relâcha, laissant le corps s’écrouler sur le sol, près de son partenaire. Frédérick prit une profonde inspiration et expira doucement. Il se sentait tellement mieux.

Cependant un bruit attira son attention ! Quand il se retourna, il vit la fille. Elle avait sans doute été attirée par le bruit du…défouloir. Merde je me suis fait griller ma couverture…
Les yeux pourpres de la jeune femme montraient qu’elle réfléchissait à quoi faire. Frédérick savait qu’il devait agir de suite. Il improvisa aussitôt ! Il ressuya simplement son couteau sur les vêtements de sa dernière victime et le rangea en disant :

Tu ne devrais pas traîner seule dans ce genre d’endroit…

Se faire passer pour un allié…C’était la seule idée qui lui était venue à l’esprit pour éviter la violence.

Parce qu’on ne peut pas vraiment dire que tu te mélanges bien au…paysage.

Il marqua une pause, faisant en sorte de se montrer le moins hostile possible et demanda:

Tu es Zhang Min ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost] Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# Re: A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost]
Mer 11 Déc - 13:33
Un homme étrange lui faisait face, désormais. Comment connaissait-il son nom ? Un autre membre de la Ligue, peut-être ? En tout cas, la jeune fille demeurait méfiante à son égard.

Lin baissa les yeux et contempla le sol. Elle voyait mal en raison de l’obscurité de l’étroite ruelle. En effet, les rayons du soleil étaient arrêtés par les hauts bâtiments. Malgré tout, elle pouvait distinguer deux formes inertes sur le sol. Des corps ? Elle n’en était pas certaine, cela aurait tout aussi bien pu être des amas de sacs, ou de déchets. Elle remonta par la suite le regard vers l’étranger. Il portait un masque effrayant et était recouvert d’un long tissu noir. Impossible pour Lin d’utiliser son alter sur lui, en cas de problème. A moins de parvenir à lui retirer son masque, ce qui ne serait pas une mince affaire pour elle.

Que faire, maintenant ? Après tout, il lui semblait ardu d’établir, ou non, l’appartenance de l’étranger à l’alliance des vilains. Cela étant, il ne coutait rien de demander son nom ; elle l’avait peut-être déjà entendu.

« A qui ai-je l’honneur ? »

Lin tenta de paraître sûre d’elle. Cependant, elle fit un pas léger en arrière, presque imperceptiblement. Sa priorité était de découvrir l’identité de l’inconnu, puis d’établir son alter afin de déterminer s’il était, ou non, un danger. Si jamais il n’était pas un allié, elle devrait s’assurer qu’il n’avait pas connaissance du colis qu’elle avait la charge de livrer. Elle devait à tout pris mener sa mission à bien, même si le paquet était déjà livré. Il fallait qu’elle gagne du temps, qu’elle le fasse parler pour analyser la situation. Son frère et elle avaient, peu avant la mission, discuté des comportements à adopter en cas de problème, d’intervention d’une personne suspecte dans la mission. Etape 1 : établir l’identité de l’étranger. Etape 2 : établir l’alter de l’étranger. Etape 3 : si c’est possible, endormir la victime. Sinon, chercher un moyen de retirer l’obstacle potentiel. Etape 4 : appeler du renfort, si besoin, en appuyant sur son téléphone.

Ainsi, Lin était plutôt sereine malgré tout, face à cet étranger. Elle avait un plan, elle n’avait qu’à le tenir occupé le temps de pouvoir déterminer s’il constituait un danger et, si c’était le cas, elle pouvait toujours contacter son frère.

« Je sais me défendre alors je ne crains pas de rester seule dans ce genre d’endroit. Je détonne peut-être, mais vous devriez ne pas vous fier pas aux apparences.

Sur ces mots, elle secoua la tête doucement. De petits grains de sables se détachèrent naturellement de ses cheveux et tombèrent sur le sol – cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris la peine de retirer l’excédent de poudre. Si l’étranger avait la vue fine, il pourrait être apte à remarquer la légère chute du sable.
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost]
Dim 19 Jan - 22:24
La jeune femme était méfiante, rien de très surprenant. Qui serait assez tordue pour être à l’aise avec un type ressemblant trait pour trait à une liche ?
Le regard de la jeune femme se dirigea vers le sol. Frédérick joua franc-jeu.

Oui c’est des corps…Ils voulaient…apprendre à te connaitre…en tout intimité…

Une phrase dévoilant « gentiment » les intentions de ces types.

Il aurait été dommage que ta journée se termine mal après une mission accompli…

Ghost continua de jouer cartes sur table, dévoilant qu’il connaissait l’existence du colis et qu’il ne cherchait pas à en savoir plus.

A qui ai-je l’honneur ?

Frédérick remarqua que la jeune femme avait légèrement reculé. D’habitude il aurait ignoré ce geste, vu qu’il cherchait, d’habitude, à intimider son interlocuteur. Cette fois-ci il voulait des infos et il serait risqué de ce montrer brutal avec quelqu’un dont il n’avait aucune connaissance de son alter. En plus, il ne voulait que des informations.
Ghost fit donc un geste pour elle et recula également d’un pas lent et léger. Le rendant, cependant, encore moins perceptible. Créant ainsi une petite distance de sécurité. Un espace vital pour cette fille.

Humm…On m’a donné le nom de Grim…Tu peux m’appeler comme ça si tu veux…
La jeune femme reprit, essayant de cacher son angoisse.
Je sais me défendre ! Alors je ne crains pas de rester seule dans ce genre d’endroit. Je détonne peut-être, mais vous devriez ne pas vous fier aux apparences.
Aaaah…Vraiment… ? Pourtant ce n’est pas ce que disent tes yeux. Je les vois te hurler de fuir. Et ta main tremblante…Hésites-tu à appeler des renforts ? Fait le si ça peut te rassurer. Mais je ne te veux aucun mal…Crois-moi que si je te voulais du mal, tu l’aurais vite réalisé…Et je ne serais pas en train de te parler.

Frédérick essaya de la mettre à l’aise, tout en lui montrant qu’il pouvait être dangereux…Comme n’importe qu’elle vilain…
Dans le pire des cas, il n’aurait aucun mal à la neutraliser si elle tentait quelque chose. Bien qu’il aimerait éviter d’en arriver là.
Grim préféra tourner autour du pot en posant des questions de politesse.

Alors Zhang Min…Comment te portes-tu au sein de la ligue ? Es-tu fier de pourquoi tu te bats ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost] Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Contenu sponsorisé
# Re: A Ghost in the darkness [PV Frederick Ghost]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum