My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Ine Mikami
Élève de première année
# C'est interdit ? [ft. Séraphina Lancaster]
Lun 18 Nov - 9:02
Travailler seule dans sa chambre, ça va bien un temps, mais quand le sommeil commence à pointer, il faut trouver une parade ! Celle d’Ine est d’aller à la bibliothèque ! Avec un peu de chance il y aura assez de bruits ambiants pour la maintenir éveillée malgré sa fatigue et elle pourrait enfin finir son exposé d’histoire et ses maths…

Elle déteste ça les maths… C’est une littéraire, et elle galère ! Le fait qu’ils aient mélangé des lettres avec les chiffres n’arrange rien ! La pire des heures est celle juste après l’heure du repas ; seule au milieu des livres, la jeune étudiante somnolait en griffonnant sur sa feuille de devoir. Son regard Glisse sur le reste de la salle, sur les groupes d’élèves travaillant ensembles, d’autres un peu moins bosseurs bouquines simplement ou discutent à mi-voix, occupant la bibliothèque pour éviter le mauvais temps extérieur.
C’est dans ces moment-là, où la solitude se fait vraiment forte, que la jeune fille de campagne regrette son chez elle, son chien, sa meilleure amie… Qu’elle n’a pas revue depuis la rentrée… L’automne, prélude à l’hiver est la saison pour la mélancholie et Ine tombe très facilement dedans, trop peut-être.

Enfin au bout de presque deux heure de somnolence mi-comatique, elle se décide enfin à se lever, après s’être étirée un long moment, elle s’emmitoufle à moitié dans une longue écharpe et s’en va déambuler entre les nombreux rayons remplis de livre ! Finalement, son attention se porte sur une série de roman de fantasy qu’elle connaît sans jamais en avoir lu un seul ! Et bien sûr, le tome un est bien en haut, hors de la portée de la toute petite Ine… Enfin… ‘’Hors de portée’’ c’est relatif… Ses ‘’God Hands’’ peuvent atteindre tout ce qu’elle voit après tout ! un petit coup d’œil à droite et à gauche pour vérifier que personne n’est là et hop, elle forme une main d’énergie ambrée et attrape le livre désiré !

- Et bien la première année ? Qu’est-ce que tu fais ?

D’un coup elle se fige alors que ses mains de chair et de sang se posent sur le livre qu’elle serre contre elle ! Un petit groupe de seconde année l’on vus faire et comptent bien en profiter un peu…

- Tu ne sais pas que c’est interdit d’utiliser son alter comme on veut dans l’académie ?

Ces seconde années-là ne sont pas comme Yasui et Dan et pour une fois, Ine a bien raison d’être inquiète.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Invité
Invité
# Re: C'est interdit ? [ft. Séraphina Lancaster]
Mer 18 Déc - 21:03
C'est interdit ?
<>

Séraphina lisait tranquillement un livre d'histoire, potassant le prochain contrôle qui était pour bientôt, elle notait d'une main les informations qui lui semblait intéressantes et a faire des recherches dessus pour plus tard afin d'approfondir le sujet, la jeune fille était curieuse et dés qu'un détail la titillait, il fallait qu'elle en sache plus dessus. C'est pour ça qu'elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, aimant acquérir de nouvelles connaissances, l'endroit était son sanctuaire, et celle de l'académie était si grande, qu'elle pouvait y passer la journée sans se lasser, il y avait tant d'endroit et de livres à découvrir, Séra était aux anges à chaque fois qu'elle venait.

Elle se leva alors qu'elle venait de finir ses recherches, elle reposa son livre et se mit en quête de roman d'heroïc fantasy, elle adorait ça, et ça lui permettra de se détendre. Elle erra dans les rayons de la bibli en quête d'un livre ou d'un manga intéressant.

C'est pendant sa recherche qu'elle vit quatre deuxièmes années entourer une fille de première, l'anglaise plissa les yeux en écoutant, s'approchant petit à petit du groupe, des arcs électriques commençant à crépité autour de ses mains. Elle intervint alors que l'une menaçait la fille qui était recroquevillée contre l'étagère, elle l'avait vu aussi utiliser son alter, et honnêtement, elle n'avait fais que de s'en servir de manière courante, comme tout les mondes le faisait. Elle intervint alors, les dominant de toute sa taille.

Et s'en prendre a quatre contre une fille plus jeune, vous pensez pas que c'est contraire à la vocation de futures héros ?

ft. Ine Mikami
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum