My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
César Octavius
Héros
# T'es un homme, hein? | feat: Koji
Ven 18 Oct - 16:59
T'es un homme hein?
Mon poing s’enfonça dans son bide, ces yeux parurent sortir de leur orbite, mes phalanges craquèrent sous l’impact. Il s’affaissa au sol crachant un filet de bile qui tomba misérablement sur mes bottes… Je levai mon pied gauche et d’un coup latéral faucha la mâchoire de ce gars-là ! Il s’effondra au sol. Mon regard dédaigneux restait figé sur la masse étendu sur les pavées. Il m’avait repoussé, je lui avais proposé de l’aider, il avait refusé, il m’avait ensuite attaqué. Il n’y avait rien à faire, j’avais évité ces coups dans un premier temps, j’avais continué d’essayer de l’aider, mais je ne peux aider personne qui refuse d’être d’aider. J’avais été obligé de le cogner, c’était lui ou moi, ma mission viens à peine de commencer, je ne peux pas quitter ce monde, en plus, moi je ne venais pas de cambrioler une boulangerie. J’avais à peine eu à utiliser mon alter quelque seconde, seul une poignée de seconde m’avait offert la victoire.  Ce sac de graisse était animé par l’orgueil, il était chialait misérablement à grosse goutte. Etait-ce le même gars qui avait essayé de m’électrocuter quelque secondes auparavant ? Etait-ce le même homme qui désormais était réduit à implorer pour son existence. En l’état, je ne peux rien faire pour lui, je ne veux rien faire pour lui. Je ne veux pas m’abaissé à aider cette merde. Par son refus, par son habitude misérable, je ne ressens que mépris pour lui. Comment un homme dans la force de l’âge, avec une force physique importante, un alter puissant peut tomber si bas ? Il n’a aucune dignité, il ne peut être homme par cette faiblesse, un humain se doit de dominer et non d’être dominé. L’homme est censé être fort, or je ne vois aucune force dans ce sac adipeux.

Je me baissai, puis attrapa la frange permanenté du salaud, puis levai d’un coup sec, tandis que sa face déformée par les sanglots émergeait devant ma gueule. Je plissai la bouche, je méprisais cet être faible, cet être misérable et incapable. Je restai plusieurs secondes à plonger mon regard dans ses yeux de chien battus, fuyant les éclairs de mes yeux. Puis, rapprochant mes lèvres décharnée et sèche de son oreille siffla de ma voix rauque dans un japonais de junkee :

« T’es vach’ment faible… T’m’fais pitié… Quand on est nul com’ ça, quand on a un blème, on accepte l’aide des aut’ ! »

Puis, entendant le son des sirènes de police, me releva, laissant l’autre au sol, sans aucun remord et alors que j’expliquais rapidement la situation à la police, j’entendis un bruit, grâce à mes réflexes je me retournai à temps pour esquivé le pitoyable assaut de l’autre, puis enfonça le plat de ma main dans la glotte de l’autre qui s’effondra de nouveau au sol. Je lâchai mon plus gros crachat sur sa face d’ahuri suffoquant au sol. Puis lâcha mon meilleur rictus cruel. Aucun respect dans mon cœur pour ce genre d’individu, rien du tout, seul un mépris cuisant. Je le laissai à la police sans un regard en arrière, puis repartis.

Mes écouteurs vissés sur mes oreilles, Wagner résonnait au fond de mon esprit, les notes se mêlaient au tempo de mon cœur. Encore un faible qui avait besoin d’aide et qui a refusé de la recevoir. Ce n’était que justice, je lui ai foutu une bonne rouste, je lui ai cassé sa petite gueule prétentieuse de gros, si au moins il était compétent, mais il est d’une incompétence incroyable. J’étais quasiment de retour au studio qui me servait de bureau de héros, lorsque je remarquai devant la petite porte dans la ruelle, il y avait une silhouette massive avec un crâne qui évoquai la roche et ce gars-là, parce que c’était une silhouette de bonhomme que voilà. Le bougre culminait à près d’un mètre quatre-vingt-cinq, une taille plus que raisonnable.

Puis, je me souvins que j’avais eu un appel de UA, ma bonne vieille académie de héros, ils avaient décidé de m’envoyer un élève de sa propre initiative, il me semble. J’étais rentré au pays du soleil levant depuis seulement quelque temps et me voilà déjà avec un stagiaire sur les bras. Ne vous détromper pas, j’étais heureux d’avoir un stagiaire, très heureux. J’espérais juste ne pas avoir une loque. Mais de toute façon si j’avais été choisis, c’est parce que ce gars-là voulait avancer, progresser, rien que pour cela,  j’étais prêt à aider ce gamin, pour le plaisir de l’homme et de la puissance. De ce fait, je retirai mes écouteurs, puis de ma grosse voix tonna :

« Eh, mais c’est toi, l’stagiaire ! Cesar Octavius, alias Juggernaut ! Ravi de t’rencontrer ! »

J’avais parcouru la distance qui nous séparait en trois enjambées et avais placé ma main en avant, pour qu’il me la serre. Les japonais avaient la fâcheuse tendance à ne pas apprécier les contacts physique, pour être un homme, un vrai, il ne fallait pas avoir peur des contacts physiques, c’était même primordiale pour travailler avec moi. Je jubilais d’avoir un possible stagiaire. J’étais si excité de passé à l’entretien pour savoir si j’avais devant moi un homme ou un homme en devenir. J’avais beaucoup d’attente concernant ce gars-là !
kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Mar 22 Oct - 18:40
Suis-je un homme ?
César Octavius
Koji voulait s'améliorer. Son but était de devenir un héros professionnel comme les autres et il savait que son parcours serait sans doute plus compliqué que ses collègues de classe. Déjà juste pour trouver un stage n'était pas évident pour le géant. Les autres avaient été remarqués lors du grand tournoi de U.A alors que lui était resté dans l'ombre. Celui-ci demandait de l'aide de l'école pour lui trouver un mentor qui pourrait l'aider dans son objectif. Peu de héros semblait disponible sauf un : Juggernauth. Il n'avait pas plus d'information que cela sur le mentor en question. Il allait devoir le connaître sur place. Yuei lui avait donné un bout de papier avec l'adresse de la rencontre avec le héros en question. Se trouvant à la dite adresse qui se trouvait dans la zone résidentielle, l'apprenti héros s'installait dans les marches en attendant l'arriver du héros. Après tout, on entre pas chez les autres sans autorisation. Koji se demandait juste pourquoi le rendez-vous se passait ici ? Peut-être que l'étudiant aurait la réponse ou pas. Regardant le ciel en attendant l'arrivée de Juggernauth. La météo semblait être juste parfaite pour un entraînement. Pas de nuage à l'horizon, un beau petit ciel bleu clair. En plus, la température n'était ni trop chaud ni trop froid. Anima n'aurait pas pu demander mieux pour aujourd'hui.

Le temps semblait aller au ralenti. Se demandant de quoi avait de l'air se héros qui lui disait rien ? Est-ce qu'il allait se pointer ? Un héros oserait faire un lapin à un élève ? Non sûrement pas. Une grande silhouette se voyait au loin. Ma foi quand même grand. La personne ne l'avait pas encore remarquée vu qu'il portait des écouteurs sur la tête. Une fois rendu à sa demeure ou base secrète seul lui le savait, le héros prenait le temps d'enlever les écouteurs pour se présenter. En effet c'était un nouveau héros ou il aimait pas être sous les projecteurs. Avec un nom sortant de l'ordinaire comme le sien, Koji s'en saurait rappeler. Koda se levait rapidement pour se pencher le haut du corps à 90 degré pour démontrer à l'homme qu'il était supérieur à lui avant de se relever. L'héros lui tendait sa main. Un moment d'hésitation de la part de Koji. Celui-ci devait faire quoi exactement ? Il tendait donc sa main à César. Cependant, la poigne n'était pas très présente. Il était ici pour s'améliorer. Mais avec cette simple poigne, le héros pouvait sentir qu'il manquait de confiance en lui ou qu'il y aurait beaucoup de chose à apprendre le petit. Ayant une main de prise, Koji signait tout de même à Juggernauth pour se présenter.

je me présente Pelting hero anima monsieur. Mon vrai nom est Koda Koji.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Mar 29 Oct - 14:34
T'es un homme hein?
Bien qu’il eut hésité quelque seconde, enfin  c’est ce que je crus, le jeune homme attrapa finalement ma patte. La poigne était certes insuffisante, mais l’intention  primait assurément pour moi, il avait au moins la volonté d’avancer.  Et alors que les yeux à moitié fermé, un sourire aux lèvres, j’attendais qu’il se présente, que j’entende sa voix, l’autre leva les mains et commençai à faire des signes. Mon sourire disparu, mes yeux s’agrandir… Si on me l’avait dit, j’aurai probablement réfléchis à deux fois avant d’accepter un stagiaire, me voilà probablement avec un muet sur les bras. Non pas que je n’aime pas les muets, mais c’est avant tout une difficulté supplémentaire d’ensuite pouvoir converser avec lui. Me voilà dans un pétrin que je n’avais guère prévu que ça se déroule de cette manière. Une partie de mon rêve d’entrainement spartiate venait de s’envoler. Je me forçai à sourire un peu plus, après tout ce n’était pas sa faute si il était muet… Autant vous dire que je ne pigeai pas à traître mot de la langue des signes. De ce fait, je lui répondis en soufflant un peu:

« Désolé, je cause pas la langue des signes. Attends, on s’ra mieux dedans pour causer. »

J’étais sensé me comporter comment ? Je logeais tout le monde à la même enseigne, handicapé, valide, tout le monde et cela peut importe la nationalité, l’orientation sexuel. Je taille tout le monde de la même manière et je traite tout le monde aussi. J’avais peur que le gars ne soit qu’une larve, dire que je ne connaissais même pas son blase… Fait chier quand même, pourquoi ça m’arrive à moi ? Je sortis les clés de ma poche et les enfonça dans le trou de la serrure tourna tandis que la vieille porte en bois tournais. De là, il y a avait un couloir ridiculement petit, tant que j’étais obligé de me plier en deux pour rentrer. Au bout du couloir, un petit bureau avec deux sièges et une table brinquebalante, des poussières et des emballages partout. Dieu que c’était sale... Je m’excusa d’une voix bourru, mais surtout d’un ton qui ne ressemblait pas à des excuses, je m’en foutais bien des avis des autres, j’étais assez fier de cet endroit même. C’était un habitat épicurien qui mettait à rude épreuve les gens un peu trop faible. Le plafond de permettait de ne pas me plier, une vieille ampoule luisait d’une lueur blafarde, tandis qu’une fenêtre avec un courant d’air laissait passer le vent assez abondement, au moins ça ne puait pas grâce à cela, cet endroit était une ruine, j’en avais conscience, mais je n’avais pas les moyens pour plus. Au fond du bureau, mon appartement, derrière une porte à moitié ouverte.

Je m’assis sur un fauteuil en bois en tout point inconfortable, puis désignant l’autre siège à celui qui allait probablement devenir mon stagiaire. Je jetai une boite de pizza qui trainait sur mon bureau, puis cherchant un stylo et une feuille au milieu des dossiers et des tiroirs, tout en jurant comme un arracheur de dent, alternant entre anglais, japonais et italien, un sourire probablement un peu trop cruel aux lèvres, finalement. Je réussi à en trouver, que je m’empressai de filer au môme, puis recommença à parler, d’une voix que j’estimai assez douce, enfin aussi douce que j’en étais capable :

« Tiens gamin, tu peux écrirai pour t’présenter. Nom, prénom, ce genre de chose. »

Je fis une pause, rangeant à peu près pour que ça ait l’air potable, puis repris d’un air dur :

« Bon, je sais pas si t’es vraiment muet, mais je compte bien te faire travailler comme n’importe qui, j’vais pas te ménager, surtout à ce grand corps. J’ai pas besoin de lopette pour être avec moi. Ce sera dur, tu vas en chier, j’te l’jure. Mais, si tu réussi ce stage gamin, tu seras en voie de devenir un homme, un vrai, pas une chieuse. Mais, j’pense que si t’mas choisis c’est que tu savais à quoi t’en tenir, non ? »


Je me reculai sur ma chaise, puis recommença à sourire de manière crâne. C’était le moment qui écrème le tout, ceux qui reste auront assez de volonté, au moins pour que je le ménage un peu. Ne croyez pas que j’ai envie de me retrouver avec un suicide sur le dos. Mais, s’il décide de rester, c’est qu’il a envie d’avancer, c’est ce que je recherche avant tout. Les personnes rétrogrades ne méritent pas mon aide. Alors gamin, qu’elle sera ta réponse ? Réussiras-tu à satisfaire César ?

kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Dim 16 Fév - 22:48
Suis-je un homme ?
César Octavius
Koji était loin d'être un idiot. Plus que ses mains bougeaient, plus qu'il remarquait le visage de l'homme. Cet héros ne comprenait pas un piètre signe. Au moins il avait la gentillesse de le dire à l'étudiant et de ne pas faire semblant de comprendre ce qu'il venait de dire. Ce qui était tout a fait respectueux et Koji l'appréciait déjà pour cela. Entrant dans la demeure seulement une fois qu'il avait eu l'accès, le jeune par coutume enlevait ses souliers à l'entrée pour ne pas salir le plancher de l'hôte avant de marcher dans le couloir. Son regard ne s'attardait pas trop sur le décor. Celui-ci était venu pour un seul but et Koji comptait y arriver. Ayant vu son hôte se pencher à cause de sa grandeur, l'étudiant fit de même au cas ou. Se rendant dans un bureau avec le minimum pour s'asseoir et avoir une discussion, l'homme semblait plus ou moins s'excuser pour le bazar qui se trouvait autour. Notre élève n'aimait pas tant le désordre qui se trouvait autour certes, mais n'ayant aucun contrôle là-dessus, celui-ci préférait continuer la conversation qui avait été débuté un peu plus tôt.

S'installant à la chaise qui lui était désigné, le gamin regardait son futur mentor chercher quelque chose tout en disant des mots qui lui était inconnu. Avec la façon que son visage bougeait avec les mots, Koji pouvait déduire que cela n'était pas de très beau mot à dire ou à entendre. Se plaçant plus confortablement dans sa chaise, celui-ci recevait une feuille et un papier. Le héros lui demandait de faire sa présentation avec les informations nécessaire pour le stage. Koji n'était pas muet. Disons juste qu'il a toujours eu du mal avec le côté social. Chose à travailler s'il voulait devenir un héros.

Plus que la conversation avançait, plus que l'étudiant avait peur. Cela était son premier ou second stage à vie et il venait de tomber sur un mentor aussi comment dire imposant et dur. Koji pouvait prendre sentir une sueur lui couler sur le front. Cependant, il prenait son courage à deux main pour essuyer et masquer sa crainte. Koji prenait le temps d'inscrire tout ce qui était nécessaire sur la feuille et le déposer devant le mentor. Koji ne savait pas qui était le héros qui se trouvait devant lui. Par contre, s'il devait passer par lui pour accomplir son rêve et bien qu'il en soit ainsi. La détermination pouvait se lire dans ses yeux alors qu'il restait fièrement debout tout en attendant la suite.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Mar 3 Mar - 13:17
T'es un homme hein?
Je restai là, à regarder l’imposant élève griffonner toute les informations qui m’étaient utile. Bien que cela ne m’arrangeait pas d’avoir quelqu’un de muet à mes côtés, je ne pouvais pas le déprécier sans au moins avoir testé ce qu’il valait, après tout, il était peut-être quelqu’un de valeur. Je baillais en regardant partout dans mon petit bureau, attendant patiemment que la graine de héros avait terminé, je n’étais pas pressé, après tout, j’avais plus ou moins terminé ma journée de travail et je comptais juste me reposer. A mes yeux aider quelqu’un à progresser était un loisir, une chose qui faisait vibrer mon âme, battre mon cœur et émouvoir mes sens. J’étais sensible à la détresse des jeunes qui avaient besoin d’aide, qui ne voulait pas abandonner, qui ne se résignait pas, qui avait cette force présente en eux ! J’avais en moi bien des pensées, certaine contestable, d’autre admirable, je rangeais de manière incontestable ma passion, ma volonté de créer une vocation et une personnalité chez les futurs héros comme ma pensée la plus vertueuse et admirable. Croyez-moi ou non, mais j’étais excité, sincèrement à l’idée de faire progresser le jeune garçon. L’idée même de faire progresser quelqu’un, d’en faire la meilleur itération de lui-même était à mes yeux, la base même de mon métier de héros, bien avant cogner des rebus et des sous-merde.

Finalement, après quelques minutes, le jeune garçon me donna la feuille et alors que je plissais les yeux pour bien lire les caractères, car j’avais du mal avec la lecture du japonais, je voyais bien que devant moi, le jeune garçon irradiait d’une détermination fantastique, je lisais dans son regard cette étincelle, cette glorieuse étincelle. En voyant cela, je voyais bien que le jeune garçon en voulait. Je voulais transformer cette étincelle en un brasier, je voulais dès maintenant inviter le jeune garçon à se lever pour aller travailler avec lui, s’améliorer ensemble, voir ses progrès. Je secouai la tête pour expulser de mon esprit ses pensées hâtive. Je me devais d’essayer de faire chaque chose en son temps et de bien prévenir le gamin de la manière que j’avais d’arrêter et d’entraîner, ma foi fort proche l’une de l’autre.

Mes yeux parcouraient la feuille tandis que j’essayais d’intégrer tous les renseignements, après cela, posant la feuille sur la table, je me tournai vers celui pour lequel je connaissais désormais le prénom et qui était venu me voir, Koji Koda :

« Bon, m’cher Koji ! J’vais pas passer par mille chemins. J’suis vraiment honoré qu’tu veuille faire un stage chez moi. Mais, j’dois t’prévenir encore une fois. J’vais mett’ d’la bonne volonté parc’que t’as qu’quinze ans, mais j’dois pas être l’seul à faire ça hein ? J’vais pas t’forcer à causer, j’me doute bien qu’ça doit être compliqué pour toi, mais si t’es pas muet, on va essayer d’travailler ça, ç’pourra qu’t’aider dans ta vie futur. Et puis, si t’viens chez moi, c’est pour apprendre à combattre au corps-à-corps, si c’est pour les principes d’un héros, tes profs te raconteront ça mieux qu’moi. Ton alter est pas vraiment dingue pour un combat, mais t’as un grand corps, si bien que je t’aurai vu plus vieux gamin. On va essayer d’faire quelqu’chose avec toi, t’as du potentiel physiquement, manque plus qu’à le mettre en pratique… Ce s’ra dur, je s’rai dur, froid, je le redis, mais la fin ne pourras être que magnifique, tu n’crois pas Koji ? »

Cette fois, il avait toutes les cartes en mains, il allait être seul artisan de ses choix, entre choisir la voie de la force et la voie du lâche. Mais, je n’avais pas peur, j’avais aimé son regard et je ne doutais pas de lui. Je devinais sa réponse ! J’étais presque fier que ce jeune garçon, si il acceptait allait devenir mon premier apprentis, c’était un rêve qui devenait réalité !

kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Ven 27 Mar - 18:30
Suis-je un homme ?
César Octavius
Koji se sentait d'attaque à passer à la suite. Ayant donné toute les informations aux héros qu'il connaissait que de noms et encore, celui-ci ne savait pas trop quoi s'attendre. En faite, Koji était avec Juggernauth parce que ... Personne ne voulait de lui et que César était le seul héros qui semblait disponible pour qu'il puisse faire un stage. Il serait peut-être plus sage de ne pas en glisser un mot à l'adulte qui se trouvait devant lui et se contenter de sourire.

Koji écoutait attentivement ce que lui disait son futur mentor. Un monologue qui ma foi semblait durer une éternité et qui était peu rassurant. Koji savait qu'il allait devoir travailler sur ses points faibles ; la parole (s'il arrive à se décoincer), ainsi que le physique (alors qu'il est loin d'être un combattant vu que lui et la violence font 2). César semblait quelqu'un de très sévère ce qui faisait en sorte que notre jeune héros se sentait moins bien sur le coup. En plus qu'il se faisait dire que son alter n'était réellement utile, cela l'avait un peu blessé de l'intérieur. Cela lui avait été bien utile contre le gars roux qui contrôlait du sable. Ma foi le seul combat qu'il n'avait pas fuit depuis des lustres. Koji n'allait pas contredire son mentor à la première journée tout en écoutant le reste. Un petit sourire avait apparut sur les lèvres du gamin lorsque l'homme qui se trouvait devant lui disait qu'il paraissait plus vieux vu son physique. Ah bon, il lui aurait mit quel âge ? Mais bon, le plus important à retenir de cette discussion c'était qu'il allait être dur avec lui. Est-ce que notre jeune étudiant se sentait encore prêt à le faire ?

Le 1-A prenait le temps de prendre une grande respiration avant d'hocher positivement de la tête. Ne manquait plus qu'à passer à la prochaine étape.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Mar 31 Mar - 18:50
T'es un homme hein?

Ma foi, tout avait l’air carré, le gamin semblait en vouloir. Il ne transpirait clairement pas la confiance en soi, mais c’était mieux que rien, non ? Après tout, je n’étais pas en mesure de me plaindre, je n’étais réellement qu’un héros depuis seulement quelque semaine, je ne pouvais pas en attendre trop. J’attrapai sa convention de stage et apposai ma signature et mon tampon sur la feuille et vérifiant une dernière fois que tout semblait en règle, je l’allongeai légèrement sur mon siège un sourire satisfait sur les lèvres.

Se posant désormais la question de quoi faire. Lui apprendre à se battre dès maintenant ? C’était peut-être un peu trop raide. Non, honnêtement, dans cette situation, le mieux était probablement d’aller faire un tour dans la ville pour montrer un peu ce qu’était réellement le travail de super héros Oui, c’était là une idée plutôt intéressante. Il fallait de la pédagogie, pour savoir concrètement ce qu’étais le quotidien d’un héros.

Ainsi, me levant de mon siège d’un coup, frappant un coup sur la table m’exclamai :

« Enfin, cela ne sers à rien de rester désormais qu’la convention d’stage est signé. On va aller faire un tour en ville. L’histoire de voir c’qu’est le quotidien d’un héros ! »



Et sans attendre de réponse, je me précipitai hors de mon bureau, puis balançai en arrière :

« Oublie pas de prendre des feuilles, sinon on va pas s’comprendre ! »

Puis, souriant, l’attendis dans la rue, ferma la porte derrière lui, tandis que nous nous dirigeâmes vers l’avenue marchande. C’était là-bas qu’on trouvait généralement le plus de criminel. Enfin bon, j’avais l’esprit tout autre part. J’étais fier comme un paon, parce que j’avais désormais un apprenti, pour quelque temps certes, mais j’avais un apprenti. C’était là un de mes rêves et celui-ci était désormais réalité. Que j’étais heureux ! J’attendais beaucoup de chose de Koji, mais j’avais espoir, de toute façon, j’avais décidé de faire moi aussi des efforts pour que sa première expérience soit agréable. Je voulais en faire un bon héros !


kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Jeu 23 Avr - 21:25
Suis-je un homme ?
César Octavius
Le silence prenait toute la place une fois que notre géant de pierre hochait de la tête positivement à son mentor. Silence que Koji espérait qu'il n'allait pas durer une éternité. Pas qu'il ne se sentait pas à l'aise dans le silence. Bien au contraire, c'était bien l'un de la troupe qui aimait bien le silence pour pouvoir entendre les oiseaux ou encore le vent qui siffle dans les branches et tout. Cependant à ce moment précis, ce manque de bruit pouvait être lourd. Koji tentait de ne pas trop y réfléchir en regardant les faits et gestes de l'adulte qui se trouvait devant lui. Pourquoi est-ce qu'il avait un grand sourire tout à coup ? Il mijotait quelque chose cela ne faisait aucun doute. Cependant, Koji eut de grand yeux surpris lorsque Juggernauth frappait sur la table. Et bien pour avoir l'attention, il l'avait totalement. Super, le stage commençait déjà avec un tour en ville. Koji avait suivit les pas de son supérieur lorsqu'il entendait la remarque à propos du papier. Il rebroussait donc chemin pour récupérer le matériel nécessaire afin de communiquer. Koji savait très bien qu'il allait devoir prendre la parole avec lui. Mais, cela n'était pas nécessaire de le faire aujourd'hui pas vrai ? Alors qu'il avait un sourire nerveux au visage que seul lui savait qu'il faisait vu que l'adulte avait prit les devants.

Notre jeune homme marchait rapidement pour ne pas trop faire attendre son enseignant dans la rue pour ensuite le suivre jusque dans l'allée marchande. Son regard ne se posait guère. Tout le temps entrain d'observer les gens qui passent tout en se demandant ce qu'il devait observer plus exactement. Koji était heureux d'en apprendre un peu plus sur le métier d'héros. Se trouvant aux côtés de l'homme qui était plus grand que lui, il prenait le temps d'écrire quelques mots sur un bout de papier avant de tirer sur le chandail pour attirer le regard sur le message qu'il venait d'écrire.

'' On fait quoi du coup ? Qu'est-ce que l'on doit observer plus exactement ? ''

Plaçant le papier pour que cela plus facile à lire pour la personne qui devait être entrain de le lire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Jeu 30 Avr - 17:46
T'es un homme hein?


Je pris le papier que me tendait le jeune garçon, désormais mon stagiaire pour une durée indéterminée. Il semblerait alors que le jeune homme se posais des questions vers où nous allions. C’était plutôt légitime, après tout, c’était la toute première fois qu’il travaillait avec un héros, je ne pouvais guère lui en vouloir. Il allait devoir apprendre beaucoup de chose avant de devenir un héros et j’allais ainsi lui dispenser ma première leçon en tant que héros. Me raclant la gorge, je pris alors la parole :

« J’aime beaucoup ta curiosité, mais chaque chose en son temps. Avant toute chose, on va trouver un endroit parfait pour pouvoir observer ce que je veux te montrer, ne t’inquiète pas, se ne s’ra pas  long ! »

Je continuais alors à marcher, sifflotant, marchant tranquillement. Nous étions désormais en plein milieu de la rue marchande, là où la population était la plus dense, là où il y avait le plus de population et donc intrinsèquement, le plus de crime et de délit. C’était l’endroit parfait pour se rendre compte de ce que j’allais montrer au jeune homme qui pouvait parler aux animaux. Il y avait une histoire en Italie qui y ressemblait, celle d’un dénommé Marcelino, un truc du genre. Après quelques minutes à marcher, après avoir répété plusieurs fois à mon stagiaire de ne pas me perdre d’une semelle, je rentrai alors dans un bâtiment en bordure. Au japon, il n’était pas habituel de voir des magasins aux troisièmes et quatrièmes étages d’un gratte-ciel, mais ce qui m’intéressait avant tout, c’était la terrasse. Je montais alors le long escalier avec facilité, c’était quelques chose de plutôt bien pour garder la forme. Puis, une fois arrivé au quatrième étage, je sortis une clé de ma poche et ouvris la porte qui nous mena alors sur le toit du bâtiment. Le vent soufflait fort et j’ordonnais alors au jeune Koji de faire attention, que ça pouvait être dangereux et qu’il ne devait pas passer les barrières qui servaient de sécurité.

Je m’adossai alors à une de ses barrières et jetai alors mon regard en contrebas sur la foule qui avançait de manière lancinante,  presque hypnotique. Faisant signe au jeune garçon d’avancer, je lui pointai alors du doigt la foule en contrebas et entama enfin mon explication :

« Chacun à sa conception de qu’est-ce qu’on doit faire en tant qu’héros, de quelle est notre mission principale. Personnellement, je pense qu’un héros doit protéger ceux qui en sont incapable, nous qui avons les capacités devons permettre à ceux qui ne peuvent pas de vivre tranquillement. »

Je fis alors une pause et sortis un cigare de ma poche et l’alluma avant de cracher une latte de fumée, essayant bien entendu que celle-ci ne touche pas la face de mon cadet. Puis, je repris mon explication :

« Si j’ai bien appris quelque chose durant ma vie, c’est qu’avant d’être prévenu de quelque chose, tu le vois, tu le remarque, tu le lis même. Ce dont je te parle, c’est de lire dans la foule dans ses mouvements.  Quand t’es héros, tu dois avant tout remarquer l’inhabituel et plus particulièrement, l’inhabituel dans une foule. Une foule dans une rue, forme deux courants distincts, ceux qui vont d’un côté et ceux qui vont de l’autre. La foule obéis à une physique particulière, il suffit que la foule ne réagisse plus comme elle l’est sensé l’être, pour qu’on puisse comprendre ce qui se passe. Il est par exemple, évident que quelqu’un courant à contre foule est quelqu’un qui essaye de fuir, cela peut être un vilain, un voleur, un tueur, mais ça peut aussi être quelqu’un de poursuivis. Tu comprends ce que je t’énonce ? »

J’avais fait une pause pour bien être sûr que le jeune homme suivait. Sachant qu’il ne me causait pas et qu’avais probablement une prestance intense, celui-ci n’oserait probablement pas m’arrêter, c’était quelque chose de normal après tout, j’étais plus vieux que lui et j’étais un étranger. Ainsi, je me devais de faire preuve de pédagogie si je ne voulais pas le perdre. C’était un raisonnement plutôt simple et je voulais le mettre en œuvre. Je mettais beaucoup d’espoir dans ce jeune homme, mais aussi en moi, après tout c’était l’occasion de voir si j’étais vraiment fait pour enseigner, c’était comme un test à mes yeux. Il suffisait désormais que j’assure et puis c’est tout. Je devais être l’architecte de mon propre destin et celui de ce jeune homme avec moi ! Je me devais d’être fort et c’était le moment de me le prouver.



kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Sam 23 Mai - 19:49
Suis-je un homme ?
César Octavius
Le papier content le message venait de se faire prendre des mains du jeune étudiant. Après un raclage de gorge, César répondit rapidement à la question. Même si la réponse était longue, celle-ci était peu satisfaisante. Au moins, il aurait une réponse tôt ou tard à sa question. Avant de marcher de nouveau, son mentor lui tendait de nouveau le moyen de communication à l'étudiant. Cela pouvait leur être utile pour plus tard. Alors que le grand gaillard se promenait en sifflotant dans la foule, Koji se sentait un peu à l'étroit dans tout ce monde. Pas qu'il n'était pas à l'aise en publique loin de là. Peut-être jusqu'il y avait pas mal de monde dans un endroit qui semblait petit à cause de tous ses gens qui marchaient vers une destination X. Se faisant bousculer par quelques personnes, Koji ne disait pas un mot et faisait son possible pour ne pas perdre le héros de vu. Cela serait la honte de le perdre pendant sa première leçon avec lui. Juste d'y penser, notre étudiant de la 1-A avait une petite sueur. Cependant, voyant que tout allait bien, il essuyait rapidement cette sueur de stress pour se retrouver finalement derrière son professeur quand celui-ci entrait dans un bâtiment. Un très grand gratte-ciel. Koji observait quelques instant la hauteur et se demandait dans sa tête, s'il allait devoir monter tout en haut de celui-ci ? Ne voulant pas trop faire attendre l'adulte responsable, Koji partit en courant en s'assurant de ne pas perdre le papier. Chose qu'il regretta rendu dans les marches, même s'il les montait deux marches à la fois, cela semblait interminable. Le gamin allait devoir s'entraîner un peu plus.

Se trouvant enfin sur le toit, les mains sur ses genoux, la recrue prenait le temps de reprendre son souffle avant de s'approcher du rebord et de bien faire attention comme venait de lui indiquer César. Alors que son regard fixait le vide, ses oreilles étaient concentrées sur les paroles du héros. Il avait sûrement raison sur le fait que tous les héros avaient une vision différente de leurs missions qu'ils devaient accomplir. Sa version à lui était simple. Les héros devaient protéger les gens et de leur permettent une vie tranquille. Sur ce point, l'étudiant était d'accord alors qu'il plaçait ses bras sur le bord de la barrière. La barrière semblait assez solide pour supporter le poids de l'élève donc, il n'était pas vraiment inquiet et en se plaçant sur le bord de la barrière, celui-ci avait évité de recevoir la boucane de cigare en plein visage.

Le regard du jeune observait la scène au fur et à mesure qu'il avait les explications. la foule semblait être normale pour l'instant. Pas de contre courant ou de signe de menace ou de menacé. Ou c'est que Koji n'avait pas encore l'instinct pour remarquer ce genre de chose. N'entendant plus un mot de son prof, il se retournait pour voir qu'il avait bien finit et il hochait positivement de la tête pour faire comprendre qu'il avait bien saisit ce qu'il venait de lui expliquer.

En se retournant vers le vide pour voir ce qui se passait, il y avait bien une personne qui courrait dans le sens inverse du reste. Y se passait quoi exactement, une fuite , une poursuite ? Il ne savait pas trop et ne sachant pas si César l'avait remarqué, il se rapprochait de son mentor au risque d'avoir un peu de boucan en visage pour attirer son attention et pointer sa main droite vers la personne qui courrait. Avait-il vu quelque chose de pertinent ou est-ce que cela n'était que le fruit de son imagination ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Dim 12 Juil - 16:10
T'es un homme hein?


Je n’aimais pas réellement le silence. C’était quelque chose de pesant, voir même de plutôt désagréable, comme si j’étais seul. Non pas que la solitude me pesait, ce n’était pas réellement le problème, disons plutôt que le silence était pour moi signe de ne pas être accompagné et de ne pas progresser en tant qu’héros, ne suivant pas ces rêves et ces objectifs. Et j’étais tombé sur un sacré numéro pour ce qui était du silence, quelqu’un qui n’arrivait pas à parler. J’étais assez gêné par ce fait, cela me déplaisait même et je devais mettre en œuvre toute ma bonne volonté pour ne pas m’énerver, après tout, cela montrait bien que tout ne pouvait pas se dérouler comme je le voulais, que je n’avais pas de prise absolus sur mon quotidien. C’était l’apprentissage difficile d’une certaine maturité pour moi, maturité que je faisais mieux d’apprendre avec quelqu’un d’aussi accommodant que le jeune Koji, avec quelqu’un d’autre, se serait autrement plus chiant. Du coup, au final, il y avait des points positifs pour apprécier ce silence, mais d’autre qui me poussait à le haïr du plus profond de mon être.

J’avais cessé de causer, reprenant des lattes de mon cigarette, laissant ensuite la fumée du tabac se dissoudre dans le vent qui fouettait le toit. J’avais devant moi l’immensité absolue et infinis de la foule japonaise, avançant comme toujours, de manière monotone et presque énervante. J’avais envie de me dégourdir un peu, de montrer la dure réalité du combat contre des brigands à mon stagiaire. Lui montrer que ce n’était pas quelque chose de fun, pas drôle, que c’était un combat à mort, pour tuer ou être tuer, un affrontement qu’étais l’existence et qui se résumait à tuer ou être tuer. Et en tant que bête, fauve même, je tuais et ne me laissais pas faire. Il fallait se battre de toute ses forces, pour ensuite laisser les autres tomber au sol, leur latter la face à coup de grolle, les ridiculiser, les dominer, leur montrer qui étais le véritable maître, qui était le chasseur dans ce monde.

Et alors que je songeais de manière délicieuse à un affrontement pour asseoir une fois de plus ma suprématie, je remarquais alors en contrebas ce dont j’avais parlé au jeune Koji tout à l’heure, à l’irrégularité dans le mouvement, signe que quelque chose clochait, signe que j’allais peut-être devoir intervenir. Mais, j’étais d’abord curieux de savoir comment l’autre allait réagir, s’il allait le voir. Ne pas l’entendre ne me donnait que l’impression de donner des leçons à un mur, de manière caduque, il était désormais temps de savoir s’il avait retenu mes mots et mes enseignements. C’était en sois le premier contrôle en tant que maître de stage que j’allais lui infliger. Et je ne fus pas déçu, car rapidement, il m’indiqua l’endroit où quelqu’un montait à contre passage. C’était parfait, je me mis à sourire. J’hochai la tête et rendu grisée par le fait qu’il remarque ce que j’attendais de lui, je soufflai alors :

« T’l’a donc remarqué ? Si ce n’est pas parfait tout ça… Maintenant il est temps de passer à la seconde phase, on va l’arrêter ! Tiens-toi bien ! »

Et sans attendre, je laissais déferler les effets de mon alter en moi, je sentis mes muscles se contracter, mes sens s’affiner, mon esprit devenir rien de plus qu’un instinct. Beast, mon alter qui me donnait la force d’un animal proportionnellement à mon gabarit, soit celle d’un monstre par rapport à un humain lambda. Je fis trois pas en arrière, puis je m’élançai en courant, attrapa mon stagiaire au passage et le tenant sous mes bras malgré sa taille, je bondis dans le vide en gloussant. Mon but n’étais pas de nous tuer tous les deux, mais de me rattraper à un balcon de l’autre côté de la rue, puis faire pareil jusqu’à arriver au premier étage, me laisser tomber, tenant toujours mon apprentis sous mon bras. Je fis une roulade en me réceptionnant, empêchant le jeune Koji d’être blessé, puis sans attendre une seule seconde, je me mis à détaler à quatre pattes après celui qui avait fuis à travers la foule. Quitter le toit et arriver en bas ne nous avais pris qu’une vingtaine de seconde. Rattraper l’autre m’en pris environ une soixantaine.

Durant le laps de temps ou j’avais courus, j’avais juste été concentré, concentré pour rattraper ma cible, je ne savais pas réellement si c’était un criminelle, mais je m’en doutais, comme une intuition de fauve. En passant à côté d’un vieil homme en pleurs qui hurlait vers là où la personne avait disparu, je ne fus pris que d’une seule conviction au sein de mon intelligence limité. Il avait volé un vieil homme et c’était quelque chose d’impardonnable. Attaquer ceux qui ne pouvaient plus se défendre était le summum de l’être misérable. Ce vieil homme ne pouvait rien faire de plus, il avait assez donné. Ce n’était pas comme ces gros qui ne se donnait pas les moyens, lui n’avait littéralement plus la force pour lutter. C’était pour les moments comme cela ou j’étais le plus fier d’intervenir.

Je sautai sur le dos de celui qui avait dérobé quelque chose au vieil homme et sans réfléchir, grâce à ma taille qui m’avantageait et mon alter, nous roulâmes sur le sol, jusqu’à ce que j’arrive à intercepter l’homme et l’immobiliser les épaules au sol. Mais ce n’était pas suffisant, il devait payer le prix du sang. Je me mis alors à marteler sa face, jusqu’à ce que je sente l’odeur du sang. Il avait le regard vide, le visage tuméfié et ne ressemblant plus à face humaine. Libérant mon corps du poids de mon alter, je me relevai, puis me fis craquer les articulations des poings et satisfait laissai la suite aux policiers qui arrivait suivis du vieil homme. Je me permis alors de souffrir en attendant mon apprenti que j’avais distancé. Et en le voyant arrivé, je me permis un grand sourire alors que j’avais toujours les mains maculées de sang et je gloussai alors :

« C’est dommage, t’as raté le combat ! C’est toujours le meilleur moment ! »



kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Sam 29 Aoû - 16:41
Suis-je un homme ?
César Octavius
Koji venait de lui pointer une personne qui courrait dans le sens inverse et cela venait de faire sourire son mentor. Il lui disait qu'il était maintenant l'heure de l'attraper et qu'il devait bien se tenir avant de se reculer de plusieurs pas. Koji avait de grands yeux .. il voulait dire quoi par bien s'accrocher. Non il ne va quand même pas sauter à cette hauteur ? Cela semblait bien être le cas vu que la bête qui se trouvait à présent à côté de lui l'agrippait pour sauter. Koji était bien accroché, tellement bien accroché que César pouvait presque sentir les doigts de pierre de Koji qui tentaient d'entrer dans la peau du héros. Le jeune étudiant n'avait pas gardé son calme ne voulant vraiment pas mourir. Donc, il avait poussé un grand cri de peur. Un cri qui pouvait sonner efféminé aux oreilles de de l'adulte et ce jusqu'à temps que qu'ils se retrouvaient sur le balcon de l'autre côté de la rue.

aaaaAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Avec le cri, il avait donné l'indice à son mentor qu'il n'était pas véritablement muet. Mais, bon sur le moment, il n'y avait pas pensé et c'était fermé les yeux en s'attendant à une chute qui allait faire mal. Mais non, le mentor faisait une belle roulade pour ensuite partir à la course en direction de l'endroit que la personne que l'étudiant avait pointait était partie. Koji gardait ses yeux fermés un instant et réalisait plus tard qu'il était tout seul. Sans plus attendre, celui-ci partait donc à la course pour tenter de le rejoindre. Il se disait dans sa tête qu'il allait rejoindre César bientôt, mais le temps de le rejoindre avait permit à l'adulte de s'occuper de tout, tout seul. Koji reprenait donc sa respiration lorsqu'il voyait le grand homme proche de lui. Les mains sur les genoux il entendait bien qu'il avait manqué le combat. Chose qui était le meilleur selon son maître et la chose que lui détestait le plus. Son visage était caché à son professeur et il pouvait bien avoir un visage apeuré. Si jamais il était arrivé un peu plus tôt, il aurait assisté à cela ? Après avoir bien repris son souffle, le jeune homme levait la tête pour voir les mains ensanglantées et se grattait le derrière de la tête de gêne se doutant bien que cela était le sang de la personne et non pas celui de l'adulte qui se trouvait devant lui.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Lun 28 Sep - 20:28
T'es un homme hein?


Finalement, je laissai l’homme étaler par terre à la police et faisant signe à Koji, nous prîmes le chemin inverse que nous avions pris et alors que la nuit commençait doucement à tomber, je nous arrêtais sur un banc public et m’étalant de tout mon long, je me mis à bailler de manière disgracieuse. Puis, me tournant vers le jeune homme, je soufflai :

« Tu sais un peu te battre quand même ? Car même en parlant à tes amis les bêtes, tu devras compter sur ta condition physique un jour ou l’autre… Si t’accepte de revenir ici, il faudra y penser, car un héros, c’est avant tout un combattant pour le bien et dans combattant, il y a combat. J’peux pas te demander d’être aussi fort que moi, cependant tu as des progrès à faire. Tu devrais aussi t’habituer aux situations dangereuses comme le saut de tout à l’heure, ça peut toujours être utile. »

Je fis une pause et sortant une clope de ma veste, la grilla rapidement et repris en crachant la fumée à l’inverse du pseudo muet qui avait gueulé durant la chute. Ce détail venait de me revenir comme un flash, mon alter prenant le pas sur ma raison me faisait généralement oublier certaine chose et j’étais du coup d’autant plus heureux de m’en souvenir. Arborant un grand sourire, je soufflai alors narquoi :

« C’est une bien jolie voix que t’avais en descendant. »


Je fis une pause, l’histoire de faire monter un peu la pression. Puis repris en posant la main paternellement sur l’épaule de mon apprenti :

« J’vais pas te forcer à causer, mais tu devras forcément travailler dessus. T’aura l’air fin si tu ne peux pas rassurer les civils ! »

Mon ton se fit plus dur et fronçant les sourcils continua mon monologue :

« Tu possède plein de lacune, à se demander comment tu as pu rentrer à UA. C’est un putain de miracle ! »


Je me laissais alors à un rire sardonique, puis me repris plus sérieux et même enthousiaste :

« Mais tu sais quoi ? J’aime plutôt le défis et il m’en faudra plus que cela pour me faire lâcher l’affaire. Si tu veux bien rester avec moi, je saurai faire de toi un vrai homme ! Un vrai héros ! Qu’en dis-tu gamin ? Tu veux bien que je t’entraîne où tu te crois assez fort ? »

J’étais dur avec le jeune homme, mais je ne pouvais pas me permettre de le couvé, il devait se rendre compte de sa faiblesse, de ses lacunes, pour ensuite pouvoir progresser. C’était un défi et ça m’excitait, la suite, seul Koji pourra la décider, car je ne peu forcer personne à s’entraîner avec moi, cependant, s’il acceptait, il était clair qu’il pourrait rapidement gagner plus de force et se démarquer. Il manquait de corde à son arc et j’étais un instructeur, c’était un choix compliqué, mais au combien glorieux s’il acceptait. Car peu d’élève de son âge et de son niveau aurait la chance d’apprendre à se battre avec un héros spécialisé dans le corps à corps. Ça allait être dur, je ne le niais pas, j’avais même déjà prévenu l’autre dès le début, il le savait et était maître de son choix.

C’était d’autant plus frustrant pour moi que je ne pouvais pas tout contrôler, ordonner et dominer. Mais, cette frustration faisait partis de la vie et c’était toujours jouissif de la ressortir lorsque le moment était venus.

J’étais vraiment une bête sauvage.


kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Jeu 12 Nov - 21:55
Suis-je un homme ?
César Octavius
Koji arrêtait de se gratter la tête et suivait son mentor du moment plus loin vu qu'il semblait laisser le criminel à la police qui semblait déjà être sur place. Restant un peu distant mais ne le perdant pas de vu, il avait finit par le retrouver sur un banc public bien étalé de son long dessus. Koji ne pouvait pas s'asseoir et décidait donc de rester debout proche du banc afin de pouvoir percevoir le regard de son mentor. Est-ce que Koji savait se battre ? Oui bien sûr, mais cela n'était pas dans sa nature le combat.Il savait se défendre et tout, sauf qu'il n'était vraiment pas de ce type de gens à apprécier la violence et ce qui allait avec. Il comprenait l'enjeu qu'il allait devoir affronter encore et encore. Pour les situations dangereuses, notre étudiant 1-A en avait pas vraiment vécu appart ce qui c'était passé dans le stage avec la ligue des vilains qui s'étaient invité lors des examens. Sinon, la vie avait été plus tôt aimable avec lui.

Lorsque César parlait de sa belle voix lors de la descente, la gorge du jeunot semblait se serrait un peu se rendant finalement compte de la connerie qu'il avait fait plus tôt. Lui qui voulait garder ça secret le plus possible il avait échoué lamentablement. Faut croire que la conversation qu'il avait en ce moment allait le travailler mentalement. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'utiliser sa voix dû à sa timidité sans borgne. Mais César avait raison. Tôt ou tard, il allait devoir rassurer les civils en danger au grand minimum. Restant muet alors que son mentor disait que c'était un miracle que Koji soit un étudiant d'U.A. Le géant de pierre soupirait à cette information. Oui, il avait peut-être eu de la chance, mais c'était dû à sa détermination qu'il s'était rendu jusqu'ici. Il avait l'esprit de héros. Manquait juste à se le prouver à lui-même et aux autres.

Son regard était évasif le temps d'un instant. Une partie de lui paniquait sentant que cela pouvait déjà être la fin de son stage et ainsi de sa formation en temps qu'héros. Prenant une grande respiration avant de faire une légère révérence à son mentor et de tenter de prendre la parole.

- .. Entraîne ... Entraîne moi Mentor.

La voix n'était pas très assuré parce qu'il avait peur de la suite, mais il ne voulait pas abandonner. Il devait continuer de poursuivre son rêve quelqu'en soit le prix.




Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

César Octavius
Héros
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Jeu 26 Nov - 10:03
T'es un homme hein?


J’avais donné toutes les armes à Koji pour faire son choix, désormais son avenir était entre ses mains. Je ne pouvais plus rien faire de plus. J’avais fait des promesses que je tenais bien tenir. J’allais entraîner ce bonhomme.

Je voyais bien qu’il réfléchissait, car il se disait et non à tort qu’aller avec moi, accepter était dangereux et je ne pourrai que mentir en disant l’inverse. Mais, c’était nécessaire pour faire de lui, quelqu’un de bien. C’était nécessaire pour qu’il puisse devenir le héros qu’il rêvait. Tout ces rêves de force, de puissance, de réussite, ça émouvait ce bon vieux César. J’avais été touché.

Finalement, c’est avec un grand aplomb qu’il déclara de sa vraie voix qu’il voulait être entraîné. A cette vue, je lâchais un grand sourire et lui donnait une petite claque dans le dos en gloussant :

« Voilà donc ce à quoi ressemble ta voix ! »

Je fis une petite pause, puis repris :


« Tu as déjà fait de gros efforts sur toi, c’est très bien, mais ce n’est que le début ! Tu va devenir un grand héros, avec ou sans moi. »

Puis, scrutant ma montre, je remarquai qu’il était déjà bien tard, je me relevais alors d’un bond et m’étirant comme un chat, balançais :

« Bon, il est temps de retrouver mes pénates ! Tu sais ou me trouver de toute façon ! A la prochaine ! »

Et sans un mot de plus, je déguerpissais. Il était temps pour moi de mettre le costume et d’aller chasser les vilains ! Attention, César arrivait.


kyro. ldd 017
César Octavius
en bref
Messages : 18
Age : 27
Puissance : 1 300
Puissance : 0



Goûte un peu à ma rancoeur!

T'es un homme, hein? | feat: Koji 8d92f611
Koji Koda
Élève de première année
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
Sam 28 Nov - 18:04
Suis-je un homme ?
César Octavius
Notre étudiant de la 1-A venait d'utiliser sa propre voix pour dire à son mentor de s'entraîner. Réaction qui semblait bien plaire à celui-ci qui lui renvoyait un sourire avant de lui claquer le dos. Claque qui lui coupait un peu le souffle ne s'attendant pas à ce que cela soit aussi fort. Au moins il n'était pas tombé au sol. ce qui lui permettait de regarder son mentor alors qu'il disait autre chose. Koji avait fait des efforts et oui il s'attendait que cela ne serait pas facile. Mais, il était prêt à tout pour devenir un héros. Que cela soit avec ou sans l'adulte qui se trouvait devant lui. Il hochait positivement de la tête lorsque César regardait sa montre avant de dire qu'il se faisait tard et que Koji savait où le trouver de toute façon avant de partir sans rien dire de plus.

Koji avait la bouche béante tout en levant la main pour poser une question. Mais de toute évidence il était trop tard pour la poser. il reprenait donc une posture normale avant de saluer le vide même si cela pouvait être un brin gênant. Koji retournait donc lentement vers U.A . Enfin jusqu'à temps qu'il regarde lui aussi l'heure sur son téléphone. Les yeux devenaient grands. Il était aussi tard que ça . Oh non ! Il faisait quelques tours sur lui-même avant de partir à la course jusqu'à l'école. C'était bientôt l'heure du couvre-feu pas question qu'il arrive en retard.

La formation avec le héros allait continuer un autre jour. Notre élève allait trouver un autre moment pour reprendre contact avec lui.






Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: T'es un homme, hein? | feat: Koji
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum