My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
Mar 24 Sep - 22:46
Les bas quartiers, c’était le genre de lieu qu’on évitait…Qui donnait une sensation d’insécurité totale pour beaucoup de monde. Mais c’était aussi un vrai nid à vilain. Le genre d’endroit où des tueurs, voleurs, dealers et petites racailles traînaient. Un coin où eux se sentaient étrangement en sécurité. Les tueurs et les voleurs restaient toujours assez discrets. Mais les deux autres beaucoup moins.

Dans la pénombre des allées. Un homme était en train de courir. Il fuyait quelque chose ou quelqu’un. Renversant tout obstacle pouvant être créé afin de ralentir son poursuivant. Ce dernier compressait une blessure qu’il avait au niveau du torse. Il s’était fait tirer dessus. Ce type…il amusait Ghost au plus haut point !
Frédérick lui courait après quelques mètres plus loin. Tirant dans la direction de sa proie. Il se contrefichait de savoir s’il le touchait ou non. Tout ce qu’il voulait…s’était ressentir la traque. Poursuivre sa cible. C’était tellement amusant de jouer au jeu du chat et de la souris ! Certains vilains et héros avaient horreur de ça…Ghost ne les comprenait pas. C’était justement ce jeu qui amenait l’excitation du combat !
Les balles sifflaient autour du corps et l’une d’elles alla se loger dans son épaule.
L’homme cria de douleur mais continua à courir en appelant à l’aide.

Oy ! Au secours ! Par pitié que quelqu’un me vienne en aide !

Frédérick n’avait personnellement rien contre cet homme…Mais son client voulait le voir mort. Ghost ne savait pas ce que ce type avait pu lui faire. Qu’il ait harcelé, agressé, volé, violé, s’être mis à dos les mauvaises personnes ou tué…Peu importe. Il avait été défini comme étant sa cible. Et Ghost respectait toujours ses contrats.
Il commença, petit à petit, à le rattraper. La cible faiblissait. Elle tourna d’un coup sur sa droite. On pouvait l’entendre crier :

Hey toi ! Pitié au secours !

Ghost tourna à son tour, visât calmement et tira. La balle atteignit sa victime, droit dans sa tête. L’homme s’écroula et son sang vint peindre le sol de la ruelle de rouge. Cet homme l'avait bien divertit. Une fois la cible abattue, Frédérick constata qu’un autre homme masqué, était là. Ghost réfléchissait calmement en rechargeant son arme. Réinstallant, lentement, les balles dans le barillet. C’était une technique qui lui permettait d’à la fois réfléchir en toute sérénité tout en intimidant ceux qui le voyaient. Après tout…Qui peut savoir ce qu’un homme masqué, en train de recharger lentement son arme, pouvait avoir derrière la tête ? Si cela n’installait pas la peur, ça pouvait au moins installer le doute.
Ghost observa cet invité à travers son masque. Un homme qui semble avoir sa taille, cheveux blancs, costard blanc avec cravate. En bref il était plutôt bien habillé. Fortuné peut être ? Le petit détail qui était étrange était le masque à gaz qu’il portait. Ah…Un autre tueur.
D’ailleurs il ne lui était pas inconnu…Où avait-il pu le voir ? Dans la rue ? Impossible c’était la première fois qu’il le croisait. Dans les journaux ? Peu probable. Sur internet ? Peut-être…En vidéo ?
Finalement la solution arriva d’elle-même. Oui…Il avait vu cette vidéo.
Ghost referma le barillet puis tourna son regard vers cet homme et commença à parler d’une voix lente.

Toi…Tu es le tortionnaire de Bakugou Katsuki…Deadline c’est ça ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori) Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Tsuyo Shori
Vilain Solitaire
# Re: Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
Dim 29 Sep - 15:52
 

Quand deux assassins se rencontrent

 
PV Frédérick Ghost
 

 
Aaaah, les bas quartiers de Musutafu, il fallait dire que c’était un endroit magnifique. Magnifiquement merdique, cependant. Son odeur de pisse et de sueur, ses rues mal famées, ses allées sombres peuplés de mauvaises graines en tout genre une fois la nuit tombée, allant du dealer au junkie en passant par les tueurs et voleurs. Franchement, comment était-ce possible de ne pas apprécier ce paradis sur terre, hmm ? Comment ? Telle était la question. Une autre question tout aussi importante que la précédente : où étaient les héros dans tout ça ? On pourrait se dire qu’un ou deux justiciers masqués ne ferait pas de mal pour nettoyer tout ça.

Non pas que leur absence dérange Tsuyo, bien entendu. Au contraire, il en était ravi. Soyons honnêtes, après que le sans-alter ait torturé un étudiant de U.A et ait posté la vidéo sur le net, la relation entre lui et les forces de l’ordre japonaises était quelque peu... tendue. Un bel euphémisme, ça.

En ce moment, l’homme aux cheveux blancs vagabondait dans les bas quartiers, mains dans les poches, masque à gaz sur le visage, détendu mais pas trop non plus. Les mesures de sécurité n’étaient pas très efficaces dans le coin et si possible, il voudrait éviter de se retrouver avec un couteau dans les côtes. Enfin, bref, passons. Pour tout dire, le vilain ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait passé des années à peaufiner son plan pour changer la société mais ça restait très vague et après avoir compléter la première phase avec succès, il ne voulait pas tout faire capoter en allant trop vite. Patience est mère de toutes les vertus, après tout. Sa petite balade lui permettait mettre ses pensées en ordre et décider de comment il allait procéder par la suite. C’était très, très, TRES important pour lui.

Ses réflexions furent finalement interrompues par un coup de feu retentissant. Immédiatement en alerte, il sortit ses mains de ses poches, se baissa et se saisit du manche de son katana qui dépassait du fourreau, prêt à dégainer. Il ne vit rien mais entendit une autre détonation. Puis une autre. Puis encore une autre. Puis des appels au secours. Oh ? On dirait bien qu’il n’était pas visé.  

Un homme inconnu surgit d’une allée non loin du sans-alter, suppliant Tsuyo de l’aider.  

Pan!

L’homme s’écroula, un trou écarlate dans son front. Deadline observa le tueur s’approcher. Il était vêtu d’un long manteau à capuche noir et portait lui aussi un masque, excepté le fait que le sien ressemblait à un crâne et que les yeux de celui-ci brillaient d’un rouge sanglant. Un effet de son alter ? Tsuyo plaça ses bras devant son torse comme si il était une femme nue voulant couvrir ses atouts et il sortit un couteau de sa veste au passage tandis qu’il observait le tueur recharger son arme. Valait mieux prendre une balle dans les bras que dans le ventre.



Toi…Tu es le tortionnaire de Bakugou Katsuki…Deadline c’est ça ?



[-Lui-même. Ma réputation me précède à ce que je vois.] Dit-il en s’inclinant de peu.  En même temps, il plia très légèrement ses genoux et se pencha vers la gauche pour se préparer à se jeter sur le côté au cas où cet inconnu voudrait le transformer en passoire. [-Et à qui ai-je l’affaire ? Un fan, peut-être ? Désolé, mais je ne signe pas les autographes.]

Son regard fixé sur l'arme, il ajouta [-Cependant tu peux toujours baisser cette arme si tu apprécies mon travail, je peux t'assurer que ça me ferait très plaisir.]
 
 

 

Tsuyo Shori
en bref
Messages : 49
Age : 25
Puissance : 1 505
Puissance : 12



Tsuyo parle avec la couleur #0066cc
Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori) Wwlx
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
Lun 30 Sep - 0:40
[-Lui-même. Ma réputation me précède à ce que je vois.]

L’homme fit une légère révérence. Cependant Ghost avait remarqué que ses jambes étaient dans une position pour une esquive.
Il était sur ses gardes. Rien de surprenant lorsqu’on se balade dans les bas quartiers. Ou lorsque l’on croise un homme masqué et armé.

[-Et à qui ai-je l’affaire ? Un fan, peut-être ? Désolé, mais je ne signe pas les autographes. Cependant tu peux toujours baisser cette arme si tu apprécies mon travail, je peux t'assurer que ça me ferait très plaisir.]

Frédérick baissa son regard pour regarder son arme. Constatant qu'il la pointa dans la direction de son interlocuteur...Un vieux réflexe. Il soupira légèrement et baissa son arme. Cependant sa main n’avait pas lâché son révolver. Après tout, son interlocuteur était, lui aussi, armé. Cet homme lui parlait comme s’il était déjà célèbre…Il devrait éviter de prendre la grosse tête…Après tout le gamin s’en était sorti. Vu qu’il l’avait croisé par hasard dans la rue non loin de UA.

Les gens ne m'ont pas donné de surnom...Appelle moi comme il te chante. Je ne suis pas un fan. Plutôt…un spectateur. Mais ce n’est pas donné à tout le monde de capturer un héros sans avoir d’alter. Ça je te l’accorde. Surtout ce Bakugou…Il a un alter impressionnant. Mais c’est un gamin en pleine crise…Si c’est ça la nouvelle génération de héros…Eh bien…Je dois dire que c’est décevant. Bien que certains sortaient du lot.

Oui, Ghost avait regardé, à la télévision, le festival sportif. Beaucoup d’incapable selon lui. Mais certain était peut être prometteur. Todoroki Shoto, Fumikage Tokoyami, Uraraka Ochaco ou encore Midoriya Izuku. Ces noms étaient les seuls qui l’avaient réellement marqué. Les autres avaient peut-être un certain potentiel. Mais pas assez pour attirer son attention.

Ghost commença à avancer dans la direction de Deadline. D’un pas calme tout en restant sur ses gardes, comme à son habitude. Après tout, cet homme avait toujours ses armes en main. De plus il avait torturé ce gamin. Ghost devina que ça ne lui ferait ni chaud ni froid de tuer quelqu’un de bien plus vieux ou de plus jeune encore. Cet homme aimait torturer, Ghost préférait traquer. Chacun ses goûts.
Tout en s’approchant, Frédérick commença à fouiller une de ses poches intérieures. Puis une fois arrivé au pied du cadavre, il s’arrêta, sortit un appareil photo et photographia le visage de la cible. Preuve que son travail avait bien été remplit.

Tu n’es pas comme les autres Deadline. Beaucoup auraient déjà fui en hurlant devant moi ou m’auraient tout simplement attaqué. Et toi tu restes là…Tu es un vrai tueur hein…Bien qu’à ta place…J’aurais personnellement évité de laisser partir ce gamin vivant.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori) Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Tsuyo Shori
Vilain Solitaire
# Re: Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
Lun 30 Sep - 19:01
 

Quand deux assassins se rencontrent

 
PV Frédérick Ghost
 

 
L’homme sembla regarder son arme pointée sur Tsuyo et pendant un instant, le sans-alter sentit la tension monter. L’instant de vérité. Est-ce qu’il allait attaquer ? Est-ce qu’il allait tirer ? Pan pan ? Non. Avec un soupir léger, l’inconnu baissa son... pistolet ? Revolver ? L’homme aux cheveux blancs n’était pas sûr. En tout cas, il baissa son arme. Bien, c’était bien, même si le sans-alter restait sur ses gardes. Ça voulait dire qu’il n’avait rien contre Deadline. Peut-être même qu’il le supportait, qui sait ? Les mots de son interlocuteur effacèrent cette notion. Un spectateur, hein ? Il avait l’air d’être un minimum intéressé, dans tous les cas.

Quant à son nom... Etant donné que cet homme était apparemment un assassin (un mercenaire, peut-être ?), Tsuyo décida qu’il allait l’appeler Grim, comme The Grim Reaper. La Mort. Ca lui semblait approprié. Et ce masque d’un crâne avec des yeux luisants et rouge sang n’inspirait vraiment pas confiance, il fallait dire, non pas que le sans-alter soit effrayé ; il avait vu pire. Tsuyo écouta Grim exprimer ses opinions sur Bakugou et la nouvelle génération de héros, et il n’avait pas tort. La majorité était décevante, mais certains sortaient du lot. Le vilain repensa à la conversation enrichissante qu’il avait eu avec Shinso Hitoshi. Oui, certains étaient très intéressant, et l’homme aux cheveux blancs devait garder un œil sur eux.

Tsuyo recula dans le fond de son esprit et Deadline prit le contrôle tandis que Grim avançait vers lui. Pourquoi est-ce qu’il se rapprochait ? Qu’est-ce qu’il allait faire ? Est-ce qu’il voulait être plus proche pour mieux viser et l’empêcher de riposter correctement ou de prendre la fuite en tirant dans ses jambes ? Le sans-alter se jeta presque sur l’autre lorsqu’il commença à farfouiller dans ses poches mais se calma en quand il vit que ce n’était qu’un appareil photo. On dirait bien que Deadline avait tapé dans le mille. Il avait affaire à un tueur à gages. Ou peut-être qu’il aimait juste tuer et qu’il avait décidé d’allier l’utile à l’agréable.



Tu n’es pas comme les autres Deadline. Beaucoup auraient déjà fui en hurlant devant moi ou m’auraient tout simplement attaqué. Et toi tu restes là…Tu es un vrai tueur hein…Bien qu’à ta place…J’aurais personnellement évité de laisser partir ce gamin vivant.



L’homme en costard grimaça sous son masque. Il n’aimait pas qu’on lui rappelle ses erreurs.



[-Si tu as vu la vidéo, Grim, et j‘ai décidé que j’allais t’appeler Grim, tu as vu mes cicatrices. J’ai vaincu mes peurs. Avant, j’avais peur de tout. Peur de sortir de ma chambre, peur de voir la pitié dans le regard de ma mère, peur des camarades de classes, peur d’accepter la réalité que je n’étais rien, peur de me battre pour être reconnu...] Il fit une pause pour ajouter, avec une voix bien plus amusée, [-Peur de kidnapper, de torturer et de tuer. Et au bout d’un moment, j’ai fini par réaliser qu’avoir peur n’allait pas m’aider, qu’avoir peur ne faisait que me restreindre, me contraindre. J’ai affronté mes peurs... et j’ai vaincu mes peurs. Je n’ai plus peur de rien, Grim, même pas de la mort.]



Ça y est, la machine à monologue était lancée.



[-Et je ne suis pas un tueur à proprement parler. Tuer juste pour tuer est, à mon sens, barbare. Oh, bien sûr, cela ne me ferait ni chaud ni froid de mettre un terme à la vie de quelqu’un, même un enfant, mais cela doit être pour envoyer un message. Il en va de même pour la torture. Bakugou était un exemple de cela. J’envoyais un message à la société. Je montrais à tous et à toutes d’un seul coup que les héros ne pouvaient pas les protéger, que les sans-alters n’étaient pas si insignifiants que ça et ce qui arrivait à ceux qui nous traitaient comme des êtres inférieurs. Que Bakugou ait réussi à s’échapper est...]  

Il s’arrêta quelques secondes, cherchant le bon mot.  

[-...malheureux. Et je dois avouer que j’ai, tel un hypocrite, laissé ma propre arrogance et négligence troubler mon jugement. Mais finalement, c’est sans importance qu’il ait réussi à s’échapper miraculeusement, mon message a été envoyé et a été reçu, c’est tout ce qui compte. Ça aurait pu être n’importe qui, mais Bakugo a un alter facile à contenir et les organisateurs du tournoi ont même été jusqu’à montrer en live et à tout le Japon comment faire, je n’allais certainement pas laisser passer une telle opportunité.]
 
 

 

Tsuyo Shori
en bref
Messages : 49
Age : 25
Puissance : 1 505
Puissance : 12



Tsuyo parle avec la couleur #0066cc
Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori) Wwlx
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
Dim 27 Oct - 22:34
Grim hein ? Pas mal comme nom. Il entendait déjà les autres hurler son nom.
C’est Grim !, Abattez Grim ! Poursuivez Grim !
C’était pas mal. Ghost allait être la faucheuse, the Grim Reaper.
L’entité pouvant frapper ses cibles aux hasards ou par contrat. Cette pensée le fit sourire. Un sourire malsain, caché derrière son masque. Mais Deadline, qui ne cessait de parler, le fit sortir de ses pensées et effaça son expression de joie malsaine en une expression légèrement ennuyée.

Un vrai moulin à paroles…Se disait-il.

Un tel comportement pouvait lui jouer des tours. Il louait sa propre ambition. Un peu comme…les fanatiques. Frédérick savait que cet homme pouvait se montrer compétent au combat. Là n’était pas la question. Il avait capturé Bakougo après tout !
Mais…pouvait-on vraiment lui faire confiance avec un tel comportement ? Difficile à dire. Il semblait être du genre à avoir beaucoup de saut d’humeur, en plus d’avoir des choses à raconter. De plus Deadline semblait du genre à très vite et facilement vanter ses prouesses.
De toute façon Ghost savait qu’on ne pouvait faire confiance à personne.
Que ce soit parmi les héros, les vilains ou les vengeurs. Il y aura toujours quelqu’un pour faire tourner les têtes ou poignarder dans le dos. Mais Frédérick était réaliste…Il savait que certain ne pourrait rien faire seul…Il en faisait partie. Il avait un alter de lâche. Il était faible.

Barbare ?...Hum, personnellement je trouve que traquer pour tuer est des plus excitants. Par exemple pour ce type…Je n’ai pas vidé un chargeur parce que je manque de viser…Non…C’était uniquement dans le but de faire durer ce moment ! C’est la seule chose qui arrive à me stimuler. La traque... Mais chacun ses goûts, je ne suis pas là pour juger…
En tout cas tu as raison pour une chose…Les héros ne seront pas toujours là pour les protéger. En plus les héros se mettent eux-mêmes des handicaps.
Je ne comprends pas pourquoi ils nous dévoilent à tous les pouvoirs de la future génération. On ne peut que mieux les analyser pour les écraser…Bakougo en a fait les frais. Déjà que la future génération est pitoyable, ils nous facilitent les choses. À moins qu’ils sous-estiment les vilains avec et sans-alters ?


Bon en vrai Grim s’en fichait pas mal de leur raison. Les héros allaient de toute manière en payer les conséquences. Leurs petits protégés nous ont été présentés comme un livre grand ouvert. Chaque point fort a été présenté et surtout les points faibles ont été révélés. Du coup même s’ils ne font pas partie des cibles à tuer pour le moment. Frédérick avait analysé chaque élève. On n’était jamais trop prudent ! Certains avaient un alter facile à contrer, d’autres…ce serait bien plus difficile.

En tout cas Deadline…Je te souhaite bon courage pour ton projet…Et que ton nom ne figure sur aucun de mes contrats…Ce serait…Décevant.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510



Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori) Tumblr_nc8s6nzEAz1re9ucyo1_500
Contenu sponsorisé
# Re: Quand deux assassins se rencontrent (Feat Tsuyo Shori)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum