My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# IT'S OVER NINE THOUSAND! | feat Alarick Centsworth
Jeu 29 Aoû - 19:05

KYUKETSUKI
KAEDE

CENTSWORTH
ALARICK

IT'S OVER NINE THOUSAND!
Je finis d’enchaîner les cinquante pompes d’affilés terminant mon échauffement, je me sens prête ! Je m’avançais sur l’air de combat, devant moi, le Gentleman, Alarick Centsworth. Ces derniers temps, nous ne nous étions pas beaucoup vu. Beaucoup de choses s’étaient passés dans ma vie et j’avais un peu délaissé ma formation héroïque, disons que durant un moment, j’avais perdu de vue quelque chose d’important ! Protéger les autres ! Je m’étais tellement concentrée sur moi-même que j’en avais oublié ma motivation première, autre que de m’affranchir de mon passé, empêcher que des personnes souffrent des mêmes troubles que moi. J’avais eu besoin de souffrir et d’être au fond du gouffre pour reprendre confiance en moi, enfin un peu. Je… j’étais pleine de résolution, prête à me sauver et à essayer de progresser pour sauver les autres !

Ma tenue de combat recouvrait chaque parcelle de peau de mon corps, de mes pieds jusqu’à mon cou, en passant par mes mains. Pour bien entendu empêcher quelque petite… mauvaise surprise. Je n’avais pas envie que mon maître de stage, un homme très gentil avec moi qui plus est puisse tomber sous l’effet de mon alter, bien que cela soit temporaire ! Ainsi, je portais des gants, une combinaison en lin blanche et des bottes de boxeur. J’avais chaud avec cette tenue, mais c’était le seul moyen pour m’empêcher d’utiliser mon alter.

Je me plaçai devant le gentleman, m’inclina en signe de respect, puis relevant le visage, me plaçai en position de combat. Nous allions commencer avec un combat au corps à corps, ensuite, nous verrons la maîtrise de l’épée, arme qui me fait envie depuis quelque temps déjà !

Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

IT'S OVER NINE THOUSAND! | feat Alarick Centsworth Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum