My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 22 Aoû - 15:43

Ordre de réponse : PNJ > Okuda > Keita
Pour rappel, vous avez 72 heures pour réponde.


Pour ce départ, nous vous laissons répondre chacun deux fois avant la prochaine réponse du PNJ

A l'intérieur, vous entendez les coups et les fracas de vos alliés contre les héros et vilains qui ont réussi à passer. Vous tenez, à vous deux, l'une des portes du stade, pour éviter l'affluence trop importante d'ennemis sur vos proches.

La guerre fait rage, mais malgré tout ici, tout semble calme... Pour le moment.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 22 Aoû - 22:04
La guerre avait été déclarée, les premiers coups retentissent. L’air est lourd et la poussière dégringolant les murs laisse une odeur terne que l’étudiante assimile aux doux retentissements des combats. Hanabi déploie ses ailes, sa peau se pigmente de rouge et s’orne d’écailles, la faisant frissonner au changement soudain d’apparence. Cornes, crocs et griffes se mettent à pousser tandis que son visage reste caché derrière un faux crâne de dragon d’où ses orbes bleutés se laissent entrevoir. Elle est aux premières loges, cœur battant, adrénaline affluant dans le sang de la vengeresse dont le seul désir est de se rendre utile à ce groupe qu’elle défend. Elle jubile, impatiente, un sourire aux dents pointues au-dessus d’un kimono revisité. Agitant ses doigts gracieusement et à l’affut du mouvement, le moindre son a son importance, la moindre brise venant caresser sa peau. Elle n’est pas seule et cela leur donne l’avantage. Deux adorateurs de l’air sans compter leurs affinités personnelles ajoutées à celle de leurs alters.

Le temps est propice à leur règne, mais il ne faut jamais sous-estimer la vermine. Les revendications sont pourtant simples et louables : l’égalité pour l’utilisation des alters. Civils ou héros, la seule différence n’est pas dans la capacité d’usage, mais dans une moralité qui n’est pourtant pas infaillible. Aucun humain ne peut se prétendre incorruptible. Concentrée sur les évènements, elle ne doit pas se soucier de ce qui se passe à l’intérieur de la bâtisse. Sa seule préoccupation restera ces parasites qui voudront s’immiscer jusque derrière les portes colossales que la dragonne et son acolyte protègent. Un rôle primordial. Elle doit y faire honneur et la pression qui pèse la rend d’autant plus avide de gravir les échelons. Une confiance en elle qui peut se voir retirée à tout moment selon ses performances. Ne pas décevoir… cette perspective seule devrait la mettre en colère pour se dire sans maître, mais il y a bel et bien une hiérarchie à respecter. Ça ne fait rien, au fond, elle est satisfaite et se sait capable de tout affronter pour son idéal. Pour que justice soit faite réellement.

La dragonne coince sa lèvre entre ses dents, inspirant profondément en échauffant ses muscles. Sa queue s’agite, virevoltant derrière elle à la façon d’un chat, nerveux et pourtant les battements réguliers de l’appendice témoignent de son assurance et son envie de jouer. La partie ne faisait que commencer.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Ven 23 Aoû - 11:51
Y'a pas à dire, ce stade est la scène idéale pour prouver au monde que les héros ne valent rien, que c'est à nous de faire valoir la justice dans ce monde. On avait déjà repoussé quelques idiots venues secourir leurs potes sur le point de claquer, quelques cadavres jonchaient le sol un peu partout autour de nous. C'était un échauffement plutôt sympa.

J'avais un peu soulever mon masque, de manière à ce que ma bouche et mon nez soit visible, mais pas mes yeux. J'en profita en même temps pour fumer une clope, que je mordais d'excitation. On nous avait placé, Hana et moi, dans un endroit très stratégique, sans doute preuve qu'on était digne de confiance pour cette mission : Garder l'une des entrées du stade.

J'étais prêt pour cette mission, mon nouvel équipement avait finalement passé les testes et, faux en main, je ressemblais vraiment au surnom qui m'avait été choisi. Ugly God, ça commence à bien sonner.
Une odeur de sang et de poussière s'engouffre dans mes narines, mélangée à celle du tabac, on obtient un mélange étrange et synonyme d'un combat monumental, d'une révolution dans ce monde pourri jusqu'à la moelle.
Je me tourna vers Hana, qui, tout comme moi, semblait trépigner d'impatience.
"T'es prête ? J'sens que là, notre quotidien va vraiment être changé." disais-je en arborant un fier sourire.

La fumée virevoltait au dessus de ma tête, elle venait se mélanger aux petites particules de terre sèches et de poussières qui étaient en suspension tout autour de nous.

J'écrasa ma clope et empoigna ma faux. Grâce à mon alter d'air je pouvais la faire bouger comme bon me semblait, ce que je fis avec grand plaisir. Les mouvements étaient fluide et le son de la lame sifflait froidement, et le sang encore chaud de nos ennemies venait s'écrasé au sol autour de moi, en laissant au passage un peu sur les murs de l'entrée.

"Faudra qu'on soit bien coordonnés sur cette mission Hana, si t'as besoin que j'te souffle dans les ailes et que je t'épaule sur quoi que ce soit, n'hésites pas, j'espère que t'en feras autant pour ton "Petit Lapin" disais-je sur un ton un peu moqueur tout en rigolant.

J'alluma une autre cigarette, l'excitation me donnait envie de fumer, et là, j'étais excité.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Sam 24 Aoû - 15:22
Les cris, les vibrations des murs, du sol qui tremblait sous leurs coups, ça ne l’enchantait pas. C’était malheureusement le prix à payer pour une liberté totale et la dragonne avertissait généralement qu’il ne valait mieux pas attaquer. Le choix de ceux qui gisaient dorénavant à leurs pieds avait été le leur. Mourir pour une cause, ça avait quelque chose de poétique à ses yeux, mais le faire sans comprendre celle qui était opposée et s’y jeter corps et âme au lieu d’éviter le conflit, s’en était une autre. Hanabi condamnait la stupidité de certains, sans pouvoir réellement juger cette motivation pour avoir la même bien qu’elle ne serve pas le même camp. C’était du gâchis. Voilà tout.

Un coup d’œil en biais lui permit d’appréhender les mots de son partenaire de crime et un nouveau sourire se forma sur sa mine contrariée par les tueries inutiles. « Je me suis mise sur mon trente-et-un rien que pour ça ~ » blague à part puisque sa tenue, bien qu’élégante n’avait rien d’une robe de soirée. Keita fume cigarette sur cigarette, mais ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus. Se coordonner, c’était dans leurs cordes et elle y avait déjà pensé. Leurs entraînements n’avaient pas été vains après tout, même s’ils relevaient plus de l’apprentissage à communiquer leurs intentions à l’autre sans avoir à forcément le dire de vive voix, cela leur avait au moins permis de s’assurer être assez compatibles pour ne pas se gêner aujourd’hui. « Je te fais confiance ~ et d’ailleurs, c’est Red. Red dragon, c’est bateau, mais ça me correspond. Quant à toi, mon lapin je me vois mal t’appeler Ugly, je devrais t’appeler kami ? » l’heure n’était vraisemblablement pas aux plaisanteries, mais le besoin d’en découdre et la tension palpable rendait l’étudiante rebelle plus que bavarde. Cela ne la déconcentra pas de son objectif premier, à savoir empêcher quiconque n’étant pas de leurs rangs d’entrer. « Kami-sama ? ~ » dit-elle d’une voix mielleuse tout en s’approchant d’un pas léger vers un homme qu’elle avait repoussé deux fois déjà de ses battements d’ailes et de quelques coups de queue. « Dégages ou tu finis en brochette » le ton avait radicalement changé, ne s’adressant pas à un allié, encore bien moins à son partenaire, la froideur d’Hana s’accompagnait d’un regard meurtrier dirigé droit sur l’ennemi. Sans attendre son reste, l’individu prend ses jambes à son cou, réunissant ses forces pour trébucher lamentablement en lui tournant le dos jusqu’à enfin parvenir à ne plus être dans leur champ de vision. Le nombre de cadavres commençait à être gênant devant leur porte et de ce fait dissuadait assez bien les nouveaux arrivants pour l’instant.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Sam 24 Aoû - 15:57
Un petit frisson me parcourait le corps quand elle m'appela "Kami-sama". Mon ego était flatté et j'en étais devenu d'autant plus confiant.
"Mmh oui, tu peux m'appeler comme ça." disais-je en rigolant.
Lorsqu'un des idiots souhaitant entrer dans le stade ce repointa pour la troisième fois, j'étais prêt à le tuer, sauf que c'est Hana.. Red Dragon qui s'empressa de le faire dégager.
J'avoue être un peu désemparé par sa méthode, ne pas tuer quelqu'un qui serait prêt à le faire pour sauver ses compagnons, j'trouve ça un peu stupide, m'enfin, c'est ça manière à elle de fonctionner, et j'irais pas la déranger pour si peu.
"T'aurais sûrement pas dû le laisser se casser, l'ordre c'est de tuer ceux qui souhaitent passer cette porte. Le voir partir m'a un peu dégoûté, j'aurais aimé le couper en deux. Puis bon, t'as pas à t'en faire, j'cafterai pas."

J'envoya une puissante bourrasque pour faire dégager les cadavres qui commençaient à s'entasser devant nous, les mettant un peu plus loin sur le côté afin que d'autre imbéciles tentent leurs chances, on sait jamais, y'en aura sûrement un d'intéressant dans le lot nan ? J'suis pas pressé donc bon.
Dans le stade, la bataille faisait rage et je trépignait d'impatience que notre tour vienne et qu'on puisse rentrer pour aider nos camarades. Je m'adossa donc contre le mur, plantant ma faux au sol, lame parterre, et alluma encore une clope, et j'en profita pour en proposer une à Hana.
"Bon, pour l'instant y'a personne, j'peux t'appeler Hana, ou tu préfères rester dans le cadre de la mission pro et que je continue à t'appeler Red.. ou Dragounet." disais-je en éclatant de rire.

Cela faisait maintenant quelques minutes que personne ne s'approcha de la porte qu'on devait garder, et dans ma tête deux schéma se dessinaient. Premièrement, nos ennemies ont compris qu'il ne servirait à rien d'essayer de passer par nous. Deuxièmement, un gros truc ce prépare, et ça va sûrement nous retomber sur la gueule. C'est la deuxième possibilité que j'attend avec impatience.
"Tu trouves pas ça un peu trop calme Red ?"
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Lun 26 Aoû - 20:26
Les héros et même quelques vilains s'attaquaient à la porte. Doués, vous arriviez à les arrêter. Pour le moment. C'est à ce moment qu'un immense camion ne dévale la pente, envoyant quelques personnes qui attendaient là dans le décor.

Sortant alors du véhicule, une douzaine d'hommes, ayant en commun la même tenue. Des costards noirs, accompagnés de masques complets de la même couleur de jais. Dessus, des signes rouges, peintes il y a à peine quelques minutes, la peinture coulant presque tel du sang. Ils sortirent alors des battes électrifiées, fonçant ensemble sur le duo. A l'intérieur on pouvait y voir une silhouette, surement le chef.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Mar 27 Aoû - 20:36
Les filaments roses chatouillent le tissu noir sur ses épaules. Bien cachés sous sa capuche, le mouvement est subtil et on ne perçoit rien d’autre que la tête à présent penchée de la dragonne dans un sourire aux crocs saillants. Le regard luit, profitant des nuages voilant le soleil pour renforcer l’air menaçant de son costume. Un sourire mutin, son attention rivée sur l’horizon, elle devine sous le masque les quelques mèches en bataille ondulant sous l’usage de son alter et l’ambre de ses yeux fatigués. Embarrasser Keita lui procure assez de satisfaction pour la divertir et renforcer leur complicité instaurée par la soif de vengeance.

Sous la menace d’un cri, les pupilles se rétractent, le sourire disparait et la dragonne approche pour faire trembler d’effroi le petit effronté sous les réprobations silencieuses de son acolyte. En revenant, elle lève le nez, confiante en indiquant « C’était juste un gamin peureux qui n’avait même pas de poils au menton. Mais si tu veux tuer des ados, je suis certaine qu’ils arriveront en masse, les futurs héros formés par l’U.A. » le ton est condescendant et sans doute trop fier pour paraître détendu. Elle est agacée, même si elle comprend les mesures prises, tuer sans distinction ceux qui s’approcheront de la porte revenait pour elle à jouer le rôle de vilains. Or, ce n’était pas pour ça qu’elle avait signé, ni pour prendre plaisir à goûter sur ses lèvres le sang de civils innocents.

Sa position reprise, elle admire le spectacle de ces corps sans vie animés par la seule volonté du don de son ami. Moins il y aura de monde et plus nombreux seront les assaillants à tenter leur chance face aux deux apprentis qu’ils étaient. La différence entre les braves petits canetons d’une école et les bleus d’une organisation ayant pour revendication la justice, c’était cette route toute tracée dont ils suivaient la voie sans s’en écarter d’un millimètre quand pour les jeunes adultes, pour survivre il leur avait fallu jouer sur les limites.

L’humeur change et son discours avec, plus à même à plaisanter pour ne pas avoir à subir le poids des conséquences à avoir tué impunément. « Ça me va du moment qu’il n’y a personne, mon lapin ~ gare à fesse ! ». Son ressenti demeure lui toujours plus sombre et le silence après leurs rires n’engage rien de bon. Très rapidement après les mots de l’albinos, une camionnette se profile et s’arrête dans un crissement de pneus à en faire grincer des dents la dragonne aux sens plus aiguisés. Sur ses gardes, l’étudiante en génétique observe intensément le groupe pour les compter et définir ceux qu’il fallait éliminer en premier. Elle ne foncerait pas tête baissée, mais ils ne lui laissaient pas le choix. Leurs armes pouvaient faire très mal pour peu qu’ils parviennent à les approcher assez. Ils ne devaient pas les toucher. Cet accoutrement, Hanabi ne l’avait jamais vu, était-ce un groupe indépendant de héros ou de vilains ? Ils étaient venus se mesurer à eux… et leur atout n’était pas encore révélé, décelant au fond du véhicule un homme qui n’avait pas bougé, la rose projette de se débarrasser du menu fretin en premier. Ses attaques physiques seraient un atout pour peu qu’elle se protège assez de ses ailes. Mais elle feinta en les recroquevillant sur elle pour mieux les déployer et tournoyer assez afin d’en mettre le maximum à terre grâce à sa queue.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Mer 28 Aoû - 13:46
"C'est pas juste un gamin, s'il est là c'est pour sauver des vilains, ça en fait un complice, donc, par extension; un vilain. J'comprend que tu souhaites par forcément tuer un gosse, mais les états d'âme on les aura après."

Après les deux petites minutes de vide qui précédaient ma dernière phrase, nous entendions un gros crissement de pneus. Le genre de bruit pas agréable, qui te fais grincer les dents et résonner les tympans, et en quelques secondes après ce bruit insupportable, une bonne douzaine d'hommes se retrouvaient devant nous. Costard noir approximativement peinturluré de rouge, avec un masque noir.
Au fond, on pouvait apercevoir l'ombre d'un homme, sans doute leurs chef.

"Mets toi en gar.." À peine eu-je le temps de commencer ma phrase que ces idiots se mirent à nous foncer dessus. Dans la vitesse de l'action, je n'avais pas pensé à récupérer ma faux, mauvaise idée quand une bande de babouins armée de batte se jettent sur vous. La moitié de cette mini-armée s'attaquait à moi tandis que l'autre foncé sur Hana. ça allait donc être une sorte de course pour s'amuser un peu.

"Allé on fait la course. Le premier qui bute ses ennemies en premier à gagner ? T'en penses quoi ?" Et sans même attendre de réponse de sa part, j'envoya une bourrasque de vent sur mes adversaire, les faisant reculer pour qu'à mon tour je leurs saute dessus, utilisant principalement mes jambes pour donner des coups à droite et à gauche en tournant dans les airs. C'était un moyen assez arbitraire de donner des coups, mais j'en touchais au moins quelques uns. J'avais déjà fais tomber au sol deux adversaires qui n'allait pas tarder à se réveiller. Le reste des hommes s'était regroupé autour de moi. Je me mis donc sur mes mains, comme pour un piquet, mais, j'écarta mes deux jambes, et en propulsant de l'air à deux endroit opposé de mes jambes, me mit à tourner en rond rapidement, comme un toupies, frappant au visage les plus imprudents qui osaient s'approcher de moi.

Je m'écarta un peu ensuite, sautant au passage sur la cage thoracique d'un des gars au sol, le tuant au passage.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Lun 2 Sep - 15:55
Le combat fut simple et rapide. Les valets n'étaient pas de taille face aux deux vengeurs qui gardaient la porte. Ils furent pour la plupart vaincu très rapidement, et même si d'autres sortaient rapidement du camion pour tenter une aide auprès de leurs congénères, la chose n'était clairement pas aisée.

C'est ainsi qu'un plus gros poisson décida de mordre à l'hameçon. La porte du véhicule s'ouvrit, et un homme en sortit, se dirigeant vers le duo. L'homme était de petite taille, assez rachitique. Une longue chevelure d'un d'un brun boisé tombant dans son dos, son oeil gauche était marqué d'une épaisse cicatrice, privant à jamais l'homme d'une partie de sa vue. Son pas était lourd, lent, et son oeil restant était plissé, formant une mine énervé et soûlé. Avec une peu de connaissance, on pouvait ainsi reconnaître le chef d'une petite bande religieuse de Musutafu, dont il semblait être le gourou. Une secte à la gloire des Alters, vouée en partie au crime.

Malgré son apparence, il se dégageait de lui une certaine aura, un puissant charisme. Ce qui expliquait très certainement l'attention de ses fidèles, les restants encore en vie reculant et s'abaissant en signe de respect à celui qui ne devait normalement pas prendre part à aucun affrontement.

« Vous nous gênez. Certains de nos hommes sont enfermés à l'intérieur, je vous prierez de nous laisser passer. »

Sa voix était lente, douce. Presque musicale, enchanteresse. Un des vengeurs arriva alors pour tenter lui-même d'arrêter le malfrat, qui répondait au nom de Rizel, son nom d'Apôtre d'un dieu factice.

Ce dernier haussa simplement un sourcil, sortant de sa poche une petite bille de métal. Son corps se mit alors à crépiter d'une électricité blanche comme la neige, positionnant ses doigts en pichenette, la bille au bout. Et d'un mouvement, il donna le coup, qui propulsa soudainement la bille avec une force prodigieuse, comme s'il venait de tirer une balle. Un fracas électrique retentit alors qu'un trou remplaçait l'oeil droit du vengeur qui tomba mort au sol.

Il ne plaisantait pas.

[ Adversaire - Rizel. Gourou d'une petite secte, 2 800 de puissance. image de référence 1 / image de référence 2 ]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Mer 4 Sep - 16:31
Un simple haussement d’épaules répond à son partenaire. Hanabi n’est pas là pour tuer et faire la différence entre les téméraires étudiants qui n’ont pas forcément le tempérament pour devenir vilains ou héros et ceux qui en seront vraiment était bien trop délicat. Keita, lui préférait s’assurer que ça ne se produise pas, leur couper l’envie en mettant fin à leurs jours. C’était une façon de faire qu’elle désapprouvait, mais elle n’allait pas s’y opposer. Elle s’était engagée dans une lutte sans merci contre l’injustice et s’était préparée à être confrontée aux différents points de vue dans cette alliance. Certains ne valent pas mieux que les vilains, d’autres ont une subtilité qui lui échappe peut-être. Quoi qu’il en soit, tergiverser sur leur différence c’était remettre en cause ce pour quoi elle était là et ça n’était pas l’objectif.

Le jeu ne faisait que commencer, même si le groupe qui avait fait son entrée lui faisait fortement penser à un groupe de motard plus que de camionneurs, elle ne dit rien, les laissant approcher avant de jouer de ses atouts. Ailes, queue à pointes et sa force étaient suffisant pour se défendre. Elle était déjà dans le feu de l’action quand elle se permit un regard vers son acolyte qui en faisait de même. Une course, dit-il ? « J’en pense que je vais gagner ~ » fut sa seule façon de le narguer, n’arrêtant son massacre qu’une fois la voix d’un homme en particulier parvenue à son ouïe. Elle se stoppe, observe les hommes encore en vie ramper vers celui qui semblait être le chef et qui n’était décidément pas un joyeux luron comme sa belle brochette d’incapables. Elle lève un coin de sa lèvre, l’observe et se redresse en inspirant profondément. Il était d’un tout autre niveau et son alter était impressionnant certes. Elle voudrait bien l’analyser, pour ses études, mais ce serait trahir son identité de civil. Elle ne le provoquerait pas, mettant toutes les chances de leurs côtés bien qu’elle avait furieusement envie d’en découdre et d’y aller franco. Hanabi n’était pas folle. La distance était une sécurité, sauf si ses billes étaient propulsées, mais… elle jeta un œil à Ugly god en commençant à battre des ailes. Il n’eut pas besoin de plus. Lui aussi avait dû remarquer l’œil fermé de leur adversaire. Très bien.

Le vent se met à souffler, les voilà tous deux en train de former un épais nuage de poussière mélangé à quelques débris, de verre essentiellement, de tissu pouvant les masquer. Ça ne servait pas uniquement comme couverture. Le nuage était assez dense pour que la poussière lui soit envoyée dessus. Une idée pour améliorer son costume : fermer le haut pour que rien ne puisse s’infiltrer. Keita soulève la dragonne pour lui éviter de faire plus d’air et munis tous deux de cailloux, ils sèment pour ne pas indiquer leurs positions. Ni une, ni deux, Hanabi donne le signal et se jette sur son adversaire, griffes et pointes de sa queue en avant. Il allait regretter de se la jouer autant celui-là.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 5 Sep - 21:03
Nous avions très vite compris, Hanabi et moi, que nous n'avions ici pas à faire avec un des imbéciles qu'on avait tué ou défoncé. Non, le petit bonhomme, malgré sa laideur, sa petite taille, sa frange et son œil, il se dégageait une certaine aura de cet adversaire.

Un de nos collègue avait été tué sur le coup, par une bille métallique propulsée à très grande vitesse. Je ne comprenais pas son alter, et à vrai dire, je n'en avais pas très envie, ce serai perdre du temps dans ce genre de situation.
Hanabi et moi avions très vite remarqué qu'il avait un point faible exploitable par nos deux personnes et nos deux alters : Son œil. Il y avait en effet ici une petite faille à exploiter, faille dans laquelle j'allais prendre malin plaisir à m’engouffrer. Et Hanabi aussi de ce que j'avais pu comprendre, dans un échange de regard discret, nous comprenions tout deux que notre plan était le même, aveugler le seul œil actif de notre adversaire pour le rendre inactif le temps de quelques secondes, histoire qu'on puisse en finir le plus vite, si c'est possible bien évidement.

J'activa alors mon alter, créant des petits remous de vent, soulevant poussière, tissu et petit morceaux de verre. Hanabi, elle, agitait ses ailes afin de faire la même chose, créant à nous deux un nuage épais de particules pouvant aveugler notre vis-à-vis. À nos pieds, il y avait des débris assez gros pour être utilisés comme projectiles. Projectiles que je m'empressa d'attraper, tout comme Hanabi. Ils serviront sûrement à faire diversion si notre plan fonctionne.
Une fois le nuage de particules envoyer sur notre adversaire, J'envoya Hanabi dans les airs afin qu'elle n'aie pas besoin de battre des ailes pour s'envoler, essayant de garder un certain niveau de silence afin que le petit bonhomme à l'alter surpuissant ne puisse nous détecter. Pour brouiller encore plus les pistes, nous commencions à jeter les petits cailloux tout autour de la pièce pour le distraire de tout les côtés.

Après la mise en place de notre plan, vient la partie offensive de la chose, et c'est cette partie là qui m'enthousiasme le plus. Hanabi, une fois projeter dans les airs, fonce sur sa proie les griffes en avant dans le but d'en finir rapidement, chose que je m'empresse également de faire en activant mon alter sous mes pieds, me projetant sur l'ennemi, chargeant par la même occasion un coup de ma faux, visant le bras avec lequel l'homme projette ses munitions mortelles.
Le temps c'est ralenti pour moi. Ce plan est extrêmement dangereux, mais, bien qu'élaborer à la va-vite, c'est très certainement la seule solution que nous avons.
Je sens mon corps décoller grâce à mon alter, mes bras se mettent en arrière machinalement, comme si je chargeais une attaque dans un jeu vidéo, mes jambes après l'activation de l'alter son un peu branlante en l'air. Si je loupe mon coup, je risque, dans le meilleur des cas, de très certainement de trancher autre part sur ce bonhomme, et dans le pire des cas, de toucher Hanabi.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Lun 9 Sep - 21:00
Voilà qu'ils tentaient une percée. Il semblerait que le duo capta l'une des "faiblesses" de l'homme : sa vision. Privé d'un oeil, perdu lors d'un terrible affrontement, Rizel était ainsi privé de la moitié de sa vue. Malheureusement pour eux, avec l'âge et l'entraînement, il arriva à contrecarrer ce point faible, usant notamment de son alter.

Fermant les yeux, il laissa alors la tempête le fracasser. Sur ses appuis, les petits projectiles tranchant légèrement sa peau, ses fidèles s'occupaient de bloquer les plus gros. Il concentrait alors son alter : quelque chose de puissant, de rare, de complet. Se privant entièrement de la vue, il débloqua alors un sens nouveau, celui de capter les changements électromagnétique. Ainsi, il avait comme une "bulle" autour de lui qui lui dictait chaque mouvement.

Il sentit alors la présence de Keita, qui fonçait vers lui. D'un mouvement de main vers le bas, le jeune Vengeur pouvait alors sentir sa faux être atrocement lourde... Jusqu'à tomber contre le sol. Magnétisme. Levant sa tête en sentant cette fois la dragonne lui foncer dessus, il attrapa le cadavre d'un de ses fidèles pour le balancer vers elle et reculer. Là, il attrapa deux billes, les lançant directement sur la jeune femme à la même vitesse que lorsqu'il tua le vengeur.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 12 Sep - 2:28
Jouer n’était dorénavant plus permis, l’entrée du super avait remotivé les troupes pourtant à terre et mis un point d’honneur à soigner son entrée et ses manœuvres. Les deux vengeurs avaient bien remarqué qu’il était différent et plus encore qu’ils pourraient avoir l’avantage en l’aveuglant. Il était dangereux et devait être éliminé pour ne pas que d’autres recrues viennent à tomber de la même façon que leur acolyte. Si elle ne le connaissait que très peu, c’était contrariant malgré tout. C’était ça : la guerre et elle s’y était engagée malgré tout. Il ne devait pas y avoir plus de perte de leur côté de la porte. Ce fut donc leur plan et tout se passa bien dans la mise en œuvre de ce dernier dans la mesure où l’homme n’avait vraisemblablement pas bougé. C’était mauvais signe.

Le temps semble ralentir à mesure qu’elle comprend. Cet œil avait beau être un handicap, il n’aurait pas survécu si longtemps en étant vénéré s’il n’était pas capable de combattre sans l’usage de sa vision. La faux de son partenaire se retrouve à terre et le temps reprend son cours tandis qu’elle se fait frapper de plein fouet par le corps inanimé d’un ennemi. Il n’a fallu qu’une fraction de seconde pour tenter d’échapper à la suite s’envolant pour éviter de se prendre les billes qu’il lui envoyait. Elle est touchée malgré tout, effleurée par la chose et sa mâchoire se crispe en dévoilant malgré elle des crocs acérés. Il était bien plus costaud qu’ils ne l’imaginaient et pour récupérer la faux qui par définition était un outil que l’homme pouvait retourner contre eux… ça promettait d’être difficile. En somme, ils ne devaient pas tenir la distance, ni la réduire trop. Ce champ magnétique autour de l’homme avait provoqué l’électricité statique de ses cheveux dans sa capuche, les filaments roses peu visibles lui mettaient la puce à l’oreille et ça n’engageait rien de bon. Il leur fallait un nouveau plan et très vite…
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 12 Sep - 10:01
"Sale bâtard !" Ce sont en effet les premiers mots que j'ai lâché lorsque l'autre vieux con cloîtra mon arme au sol. Arme qu'il allait très certainement pouvoir manier à sa guise vue ses capacités plutôt flippante.

Je la lâcha donc et, sans réfléchir plus que d'habitude, activa mon alter et entama une danse fracassante, sautant et tournoyant partout autour de lui, tuant uns à uns les petits sbires qui n'étaient pas encore morts avec des coups propulsés dans les mâchoires et la nuque, pour la briser, puis je regarda Hana le temps d'une seconde droit dans les yeux, d'un air un peu désabusé, lui montrant l'importance de tuer ses cibles.

"Maintenant y'aura plus tes rats pour t'épauler." disais-je en arrêtant de bouger partout, me reculant un peu plus pour essayer de sortir de son champ électrique. J'avais envie de me battre, non pas pour l'amour de la baston, mais pour accomplir ma mission, ce pourquoi j'étais là, et ce gars là, c'était un sacré obstacle, sans doute le plus dur qu'on aura à affronter Hana et moi.
j'étais seul pour l'instant, en face d'un mec qui peut projeter des balles avec des bibilles et son pouce, ma coéquipière étant dans les airs, je ne savais pas vraiment quoi faire à part l'occuper pour qu'elle puisse l'attaquer.

Je me repropulsa donc sur l'énergumène, utilisant mes deux bras cette fois-ci pour avoir plus de vitesse, puis d'un coup d'un seul, me propulsa en l'air. Au point le plus haut possible, j'arrête de me propulser et effectue un frontflip pour donner plus de vitesse et d'impact au coup que je préparais. J'activa ensuite mon alter uniquement sur le haut de mes bras, me faisant tomber rapidement en direction de l'autre face de con, n'attendant qu'une chose, lui briser la nuque avec le plus d'impact possible.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Mar 17 Sep - 17:53
Précis et calme, Rizel semblait presque avoir déjà vécu la scène. Des centaines et des centaines de fois. Prophète d'un ordre mais pour autant pas passif, l'homme s'était déjà adonné aux joies des batailles durant sa vie. Pour preuve son œil, stigmate d'un affrontement passé. Chacun de ses mouvements étaient fluides, calculés, presque semblable à une danse envoûtante.

Charismatique et attentif, l'homme pinçait doucement ses lèvres en observant que son attaque n'avait pas fonctionné. C'était alors le second qui brisa le silence de sa voix cinglante, l'insultant -ce qui n'avait aucun effet, avant de s'élancer autour de lui pour terminer d'abattre les quelques serviteurs qui étaient encore à ses côtés, lui faisait écarquiller les yeux.

« Comment oses-tu ?! Insulter ainsi les alliés de notre cause ! Et nous sommes considérés comme vilains face à des êtres abjects tels que vous ?! »

L'insulte touchait plus l'homme que les morts, qui ne signifiaient rien à ses yeux. Ses adeptes étaient au courant des risques. Mais qu'ils les insultent, c'était... atroce !

Le gamin s'élança alors dans les airs, avant de se propulser vers lui. Mh. Une technique qui pourrait avoir ses chances, mais avec un immense oubli : la propulsion était une manière connue des élémentaires pour augmenter leurs vitesses, mais comportait une faiblesse immense. La prédiction. Contrairement à un alter augmentant les capacités physiques, les déplacements des "propulsés" étaient plus simples à comprendre. Surtout que là, ce n'était que de la ligne droite. Et à une telle vitesse, pour réellement être dévié, il allait devoir changer drastiquement de cap.

« Tu vas payer pour avoir cracher sur les âmes de mes compagnons ! »

Levant sa main, la faux du Vengeur s'éleva dans les airs avant qu'il ne l'envoi directement sur lui. Certes, il pourrait tenter de la dévier en propulsant de l'air vers l'avant... Mais d'une part cela réduirait sa vitesse, et d'autre part, l'air envoyé serait-il plus puissant que le contrôle que maintenait l'homme sur la faux ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 19 Sep - 19:50
Son cœur serré, la dragonne bat des ailes frénétiquement pour maintenir son rythme et ne pas s’écraser. Elle avait intérêt à être hors de portée, pourtant ses meilleures chances étaient de foncer dans le tas. Seulement, il avait une sorte de protection pour le sauver contrairement à eux qui devaient se mettre réellement en danger. Serrant les poings, Hana acquiesce en croisant le regard ambré de son partenaire. À quoi bon épargner des vies si la situation empirait ? Inspirant profondément, elle se joint au massacre en donnant des coups de queues et de griffes aux endroits stratégiques, envoyant valser les crânes et déchiquetant les gorges de ceux qui leur faisaient perdre du temps.

La colère qui envahit leur adversaire arracha un sourire à l’étudiante. C’était si puéril d’être fier à ce point qu’elle avait envie d’en profiter. La faux s’était soulevée et dirigée droit vers Keita avec une force qu’il fallait absolument freiner. Pour cela, quoi de mieux que le corps d’un des hommes de main pour accentuer l’irrespect à l’égard du gourou ? Hissant le poids d’un cadavre, Hana effectua un salto sur elle-même pour donner de l’élan à ses coups de pieds et le propulser entre Ugly et son arme. « hm, ils sont plus utiles morts à ce que je vois » elle venait de lui renvoyer l’ascenseur, à ses risques et périls, mais ce n’était pas entièrement faux puisqu’à deux reprises ils leur avaient servis.

À peine remise sur ses pattes, la barmaid se décide à attaquer et puisqu’il ne daignait pas bouger, elle prit de la hauteur pour passer derrière lui en toute sécurité. Elle se demandait s’il pouvait agir simultanément sur Keita et elle, en quel cas, quelle que soit sa position, ça n'y changera rien. C'était un risque qu'elle voulait bien courir. Ils manquaient de temps et de moyens. Se laissant légèrement chuter, elle corrige sa trajectoire pour lui foncer dessus, à l’affut du moindre mouvement en cas de retraite anticipée. L’intention était là cependant : lui affubler un coup de griffe ou de queue pour l’empêcher d’utiliser son alter plus longtemps et permettre une ouverture supplémentaire si elle y parvenait pour que Keita en fasse de même.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 26 Sep - 12:19
J'avais oublié un sacré détail, ma faux, elle est en métal, métal que ce vieux con peut utiliser avec son alter. Je remarqua ce détail lorsqu'il envoya mon arme dans ma direction, sans grand moyen pour l'esquiver si ce n'est de perdre de la vitesse pour changer de cap, mais c'est la solution la plus dangereuse. Je remarqua qu'Hana, après son petit carnage, m'envoya un beau cadeau. Le cadavre d'un des potes du gourou.

"Que vois-je ? Un cadeau béni des dieux !" Je m'empressa alors de m'appuyer dessus, comme un planche de surf, mais toujours propulser par mon air. Nous étions plus lourd que ma faux maintenant, encore faut-il que le poids du cadavre et moi couplé à la puissance de mon alter et la vitesse de chute soient supérieur à la puissance du gourou, et on va le voir maintenant.
J'en profita pour remercier la dragonne !
"Nice Shot !" Puis, directement après ma phrase, entra en confrontation directe avec ma Faux.

Sentant la puissance du gourou, je m'aida du cadavre pour immédiatement me décaler, poussant sur le côté avec mes jambes avant de voir le cadavre et la faux s'écraser en haut du mur. Grâce à
l'intervention d'Hana, je pouvais continuer ma chute.
Je n'étais plus très loin du gourou magnétique, et le problème avec lequel j'ai été confronté une seconde plus tôt m'avait fais changer de plan. Je n'avais plus le temps de me remettre en position pour mettre un coup de pied tombant. J'activa donc mon alter de manière à tourner extrêmement vite, m'inclinant un peu afin d'avoir un meilleur angle pour frapper une plus grande surface avec mon pied.
Les attaques tournoyantes sont un peu ma spécialité, mais les aériennes sont les pires, c'est pour ça que je n'aime pas trop les faire, elles donnent le tournis. Cette fois-ci, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas laisser passer une chance pour moi de le blesser.

J'envoya mon pied vers son visage, visant son angle mort par réflexe, même si inconsciemment je savais que son alter couvrait maintenant sa zone de non-visibilité. Le fait que le coup soit descendant l'empêcherait d'esquiver en se baissant, et comme je suis plus en hauteur que lui, se reculer ne changera rien, je pourrais toujours ajuster ma trajectoire afin que le coup le touche.
J'avais Hana en vue, elle aussi allait attaquer notre adversaire. Il n'allait pouvoir en esquiver qu'un seul. Ce qui est sûr c'est que celui qui le touchera lui aura infligé une belle blessure.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Jeu 3 Oct - 22:26
Le combat faisait rage, et pas à l'avantage du gourou. Ce dernier grognait doucement, serrant les dents alors qu'il usait peut-être un peu trop de son pouvoir. Se mordant la lèvre, à s'en faire saigner, le liquide écarlate coulant le long de sa bouche, il laissa s'envoler la faux avant de voir la jeune femme balancer l'un de ses fidèles en direction de la faux, pour la ralentir et modifier possiblement sa trajectoire.

Eurêka.

Alors que les deux s'adonnaient à une attaque combinée, l'homme frappa du pied sur le sol et soudainement, les cadavres se levèrent. Mais pas en mode "créature mort-vivante", non, ils se soulevaient dans les airs, comme tenus par des mains invisibles. Des parties métalliques sur leurs corps, permettant à Ryzel de les porter aisément à l'aide de son alter... et de faire "imploser" les cadavres. Pas d'explosion de chair, mais il les envoyait dans toute les direction, pour dévier ses deux attaquants.

Malheureusement, le coup de Keita, concentré et plus violent que celui de Okuda, déclencha un souffle qui fit soudainement reculer le "prophète", l'envoyant contre un mur, et lui infligeant ainsi quelques dégâts.

En réponse, il leva alors la main, les armes se soulevant... avant de vider leurs chargeurs sur les deux vengeurs.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Sam 5 Oct - 17:22
La conversation entrecoupée par leurs tentatives faisait sourire la dragonne, poursuivant sa progression vers l’ennemi qui perdait patience. Si elle ne l’atteint pas autant qu’elle l’aurait voulu Keita lui avait réussi à l’énerver. Peut-être un peu trop puisque les corps furent soulevés pour ne pas être utilisés à leur avantage et plus encore, les armes pointaient dorénavant dans leur direction. Tendue, la dragonne claque sa langue contre son palais. Elle jette un œil à son coéquipier. Non loin des entrées, il y avait des kiosques ou stands dont les structures étaient en béton. Malheureusement, se mettre en sécurité signifiait aussi laisser le libre accès à la porte et ça c’était hors de question. Cependant, une fois les chargeurs vidés… ils pourraient très bien revenir à l’assaut. Ni une ni deux, la rose prend son envol en zigzagant. Les balles pouvaient être contrôlée, se dit-elle, ça c’était une éventualité à laquelle elle allait devoir se préparer. Avec un peu de chances, il y aurait quelque chose dans ces abris de fortunes pour lui permettre de contrer ce type. Il était fort, elle devait bien le reconnaître, mais ils étaient deux et elle ne permettrait pas qu’un type comme lui, défendant ce système injuste puisse remporter ne serait-ce qu’une victoire de plus. Il n’avait rien à craindre du métal ? Très bien. Le bois, le béton, la corde, n’importe quoi d’autre ferait l’affaire qu’il ne puisse manipuler pour être empalé, écrasé ou étranglé, il fallait juste trouver.

Ses envies meurtrières animaient sa créativité lorsqu’elles étaient stimulées et quoi de mieux pour cela qu’un héros ou qu’un type qui se prétendait au-dessus des autres pour les traiter avec autant de respect qu’une poussière dans l’œil. Manipuler, elle détestait cette façon de faire et cet alter qui s’y prêtait d’autant plus lui tapait autre que sur les nerfs. Une fois à l’abris, du moins si elle pouvait l’être avec les têtes chercheuses, elle prit l’initiative de donner des coups de pieds, de queues dans l’arrière du muret pour en décrocher quelques blocs de bétons qu’elle pourrait soulever. Ses sens légèrement plus aiguisés lui offrait l’opportunité de ne pas se faire prendre par surprise. S’il pouvait sentir ce qu’il y avait autour de lui, il fallait détourner son attention et lui balancer du béton dans la gueule ferait une assez bonne diversion pour qu’elle puisse lui rentrer dedans, toutes cornes et griffes dehors, sans compter sur les plans de Keita ~
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15



STORYRPSFIGHTS
Keita Maeda
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
Lun 7 Oct - 12:35
Yes ! J'avais réussi à le toucher, du moins, mon alter, l'envoyant valser sur le mur. Je me recula par réflexe, comme s'il allait instantanément m'attaquer ensuite. Dans un sens oui, mais je ne m'en était pas rendu compte immédiatement. Tout les cadavres de ses coéquipiers s'étaient soulevés d'un coup, comme des marionnettes portées par des fils invisibles. Et bien évidement, ça ne pouvais pas être que des marionnettes vides, s'il pouvait les soulever, c'est que ces cadavres comportaient des parties métalliques. Fais chier ! Il est malin !

SPROUTCH

Les marionnettes s'étaient toutes transformées en putain de mitraillettes. Les balles fusaient de partout et Hana décida de vite se cacher derrière une espèce de stand. Je la suivi, me propulsant avec mon alter pour atteindre rapidement la cachette de fortune. J'essayais de passer entre les balles lorsque une d'elles vint se loger directement dans mon bras gauche. Provocant une onomatopée de douleur.
Une fois arrivé dans la cachette je regarda la blessure. La balle avait traversé ma peau. C'est bien une putain de preuve que son alter était puissant. j'arracha une partie de la manche de ma veste et en fit un garrot afin d'éviter que le sang coule et stopper une potentielle hémorragie.

Hana cassait du béton avec sa queue et ses pieds. Je regardais les morceaux plus ou moins gros s'amasser aux pieds de la dragonne, aucun fil de fer, aucune tige métallique ne sortait de la structure. Tant mieux, c'était du simple béton. J'en pris un morceau plus long que large et le frappa avec minutie sur un autre bout pour le rendre un peu tranchant, transformant alors ce qui s'apparenterai à une brique en une sorte d'épée préhistorique.

On devait se battre avec les moyens donnés et je comptais bien trancher la gorge du Gourou magnétique avec cette arme à la con, sans doute trop fragile pour tenir tout le combat, on devra donc y aller fort.
Je pausa ma main sur la cuisse d'Hana, essayant de la calmer un peu. Ses traits étaient tirés et on sentait la colère s'entasser en elle comme une pile de déchets.
"Du calme Red, la colère t'aidera pas ici, tu feras juste un mauvais mouvement qui pourra te coûter la vie. Sinon j'ai un plan. On attend qu'il est finit de presser ses anciens potes pour en faire sortir les bibilles, ensuite on fonce sur lui. Mais pas tout les deux en même temps, en différé, d'à peu près trois ou quatre secondes. Avec nos alters on a la vitesse avec nous. S'il n'a plus ses sbires, il lui reste ses billes, et les utiliser au corps à corps contre nous est dangereux parce qu'on est réactif.Si on l'attaque en différer il ne pourra nous attaquer tout les deux."

J'étais presque à bout de souffle et se cacher derrière le stand me permettais de récupérer un peu mon calme de un, et ma respiration de deux. Mon alter est puissant, mais son usage répété me fatigue un peu, puis je fume, du coup j'ai un cardio merdique. Je regardais le plafond, essayant tant bien que mal de calmer mes expirations pendant que les balles fusaient. Une d'elle traversa la structure et effleura mon épaule.
"Tss.. Il commence à réellement m'emmerder lui."

On avait maintenant plus qu'à attendre qu'il ai finit avec ses sbires et on fonce.
Keita Maeda
en bref
Messages : 52
Age : 24
Puissance : 1 600
Puissance : 9

Contenu sponsorisé
# Re: » Groupe 4 - Prologue d'une attaque
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum