My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Jeu 22 Aoû - 15:28
Ordre de réponse: PNJ > Koji > Dabi > Kirishima

Le jeune vengeur roux errait en ville, capturant les vilains pas encore attrapés, les attaquant de façon sournoise, avec son alter de sable qui était fort bien pratique. Une méthode efficace et rapide, qui lui faisait gagner du temps.

Il se baladait presque les mains dans les poches, tout en ayant un large sourire sur les lèvres, laissant apparaître sa magnifique dentition blanche digne des plus grandes pubs de dentifrice.

Il finit par arriver dans un espace de la ville assez espacé ou se trouvaient pas mal de personnes, dont des vilains encore en liberté. En une fraction de seconde il utilisa son alter pour les attaquer, et les capturer au plus vite.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Ven 23 Aoû - 0:11
Le sable va vous attraper [Event]
PNJ , Dabi et Kirishima
Koji Koda était connu comme étant le timide du groupe. Cependant, celui-ci avait réussi à discuter avec des filles de d'autre classes. Statera Otobaka : étudiante de seconde année en cursus héroïque qui la comprenait bien avec la langue des signes. Il ne pouvait pas dire qu'il était en total confiance et prêt à se confier sur tout avec elle, mais il se sentait un peu plus à l'aise avec elle que les autres élèves qu'ils pouvaient croiser à Yuei. Quand à Leonie, celle-ci était sympathique aussi. D'un côté , il y avait des collègues de son groupe qui étaient ravis qu'il se fasse des amis. D'autre avait du mal à le croire vu que Koji n'arrivait pas à communiquer en général. Sans doute qu'il allait devoir les prendre en photo ou prendre le temps de les présenter à ses partenaires de cursus pour prouver que ses filles existaient pour vrai et que cela n'était pas un mensonge de sa part. Tout de façon, cela n'était pas le genre du géant de pierre.

Notre jeune étudiant avait quitter le dortoir pour une raison particulière. Non ce n'était pas pour aller voir les animaux au parc ou encore dans un espace vert. Il ne pense pas qu'aux animaux non plus. En fait, sa mère avait trouvée un peu de temps pour voir son petit héros en herbe. La rencontre avait lieu dans un espace assez vaste de la ville. Avec tous les gens qui se trouvaient sur place, notre grand homme se demandait s'il allait réussir à trouver sa maman. Alors qu'il la cherchait, il pouvait sentir les bras de sa mère le serrer et le lever un peu de terre. Un grand sourire sur les lèvres en attendant que sa mère le dépose au sol. Ça faisait plusieurs mois que l'adolescent n'avait pas vu sa maman. La larme lui coulait à l'eau tellement qu'il était heureux de la voir. Malheureusement la rencontre ne pouvait pas durer très longtemps vu que sa maman avait des obligations dans le coin et qu'elle devait repartir ce soir pour la maison. Koda prenait donc le temps de la serrer à son tour dans ses bras pour lui dire qu'il l'aimait et que ça lui avait fait du bien de la voir.

À peine eux le temps de lever sa main pour lui dire au revoir qu'un homme roux avec les mains dans les poches faisaient son apparition. Juste ce sourire blanc immaculé ne présageait rien de bon. Par ce fait, le roux utilisait son alter qui semblait être de manipuler le sable pour s'attaquer à des passants. Ah non pas de la violence gratuite. Puis, vu que cet homme semblait s'attaquer à n'importe qui. Notre jeune étudiant ne voulait pas être le prochain à se faire capturer. Donc ... Il levait les bras dans les airs et il partait en courant dans le sens opposé en criant comme les citoyens. Pas question de rester près de cet homme. Puis en ne portant pas son uniforme. Peut-être qu'il passerait inaperçu.      
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Dabi
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Lun 26 Aoû - 21:51
Je m'étais rendu dans un endroit bondé afin de rencontrer un contact de la Ligue. Marcher m'étais pénible après mon combat contre l'autre folle au sniper, en effet, j'avais été blessé.
Je ne perdais cependant pas mon allure habituelle, main dans les poches, clope au bec et sourire narquois, l'attirail du Dabi hein. Pour tout avouer, j'en avais ras le cul de devoir me déplacer MOI pour aller voir ou chercher un contact de la Ligue. Déjà parce que j'avais la flemme, et ensuite parce que ce genre de boulot de merde c'est pas fais pour moi, j'suis désagréable au possible et j'fais jamais bonne impression avec ma gueule.

La rue piétonne était gorgée de soleil et assez large pour y faire passer une grande partie de la ville. Il y avait de tout aujourd'hui, des familles, des racailles, des richousses, des gens déprimés, des jeunes en rendez-vous. Mais pas un héros pour me divertir, aujourd'hui il semblerait que la rue est été laissée sans surveillance, j'vais certainement pouvoir m'amuser un peu une fois la fin de la rencontre avec l'autre emmerdeur terminée.

Ceci étant dit, ma marche prit fin lorsqu'une sorte de gros cailloux équipé de deux gros bras m'heurta violemment l'épaule et me fit chuter, me retrouvant cul contre sol. Cette journée commençait sérieusement à me casser les couilles. En me relevant, je pouvais constater que de plus en plus de personnes commençaient à courir. Il me suffisait d'aller en amont de ce flot de personnes pour trouver la source de cet agitement.

Une fois arrivé sur les lieux, j'y trouva un énergumène roux, main dans les poches affichant son plus beau sourire. C'en est presque rageant, attaquer des gens au pif les mains dans les poches avec un sourire malsain c'est mon taf merde. Je m'avança donc vers lui, d'un pas mou et boiteux, une main hors de la poche pour tenir ma clope et l'autre entrain de trifouiller les quelques pièces que j'ai sur moi.

" Hé ducon. Attaquer des gens gratuitement avec un sourire malsain les mains dans les poches c'est MON taf. T'as rien à foutre ici alors casses toi vite avant que j'te crame la gueule." disais-je en lançant la fin de ma cigarette sur ses cheveux roux, gardant la paume de main ouverte, me préparant à envoyé une gerbe de flamme au premier mouvement suspect qu'il fera.
Dabi
en bref
Messages : 48
Age : 1
Puissance : 1 560
Puissance : 11



Groupe 10- Le sable va vous attraper~ Dabi210
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mar 27 Aoû - 20:28
Les mains liées derrière la tête, coude et nez en l’air, Kirishima cherchait activement sa prochaine destination. Il avait eu vent d’un glacier artisanal ouvert récemment en plein centre-ville et s’était donné pour mission d’aller faire le cobaye pour en ramener au dortoir dans le cas où ce serait concluant. En apprenant la nouvelle, sa première réaction avait été d’afficher son plus beau sourire et des yeux brillants d’excitation face à son meilleur ami. Mais l’enthousiasme n’ayant pas été partagé, il n’avait pas eu le choix. Si le blondinet nerveux n’allait pas bouger ses précieuses miches, alors Red Riot lui rapporterait son lot. Malgré son insistance, il dut se résoudre à s’y rendre seul et ça n’avait pas été faute de soudoyer quelques camarades. La chaleur en assommait certains au point de les transformer en carpettes humaines. Sa décision prise, il se retrouvait maintenant sans son portable, sans la moindre indication si ce n’est le quartier et pourvu de son indétrônable sens de l’orientation.

Au bout de quelques minutes à passer devant les enseignes qu’il reconnaissait à force, il se stoppa net et resta quelques secondes, inerte. « Aaaaaah, mais comment je peux louper un glacier en plein été, c’est pas possible ça fait huit fois que je fais le tour ! » parler tout seul n’aidait pas à ce qu’il se concentre et il réfléchit sérieusement à demander à un habitant du coin. Une main contre sa hanche, l’autre massant sa nuque, l’adolescent s’apprêta à questionner une mère de famille. Mais au moment où il approcha sa main pour l’interpeler, elle se mit à crier. Surpris, ses yeux s’arrondir tandis qu’il lui demande ce qui ne va pas et elle s’enfuie sans demander son reste, guidant son enfant en posant ses mains sur ses épaules avant de le tirer par la main. Kirishima se tourne pour constater la panique subite et d’autres cris lui parviennent. Plutôt que de paniquer à son tour malgré la montée de stress, le roc se met en route dans la direction opposée à la foule pour en avoir le cœur net. Son cauchemar était en train de se produire : une autre attaque. Cette fois, il avait l’individu en face et refusait l’idée même de lui donner une chance de fuir. Autre chose se produisit cependant : quelqu’un menaçait le vilain ? Et son allure ne lui disait rien qui vaille.

Sourcils froncés et grimace en avant, l’apprenti héros, sans même savoir quel était l’alter de son adversaire commença à durcir sa peau.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mar 3 Sep - 16:47
Ordre de réponse: PNJ > Koji > Dabi > Kirishima

Le vengeur fit élever un mince filet de sable arrêtant la clope lancée par le vilain Dabi, qui avait daigné se présenter en personne. Rigolant, il fit prendre la forme d'une grosse patte griffue pour essayer d'attraper le vilain face à lui.

Riant à chaque seconde qui passaient de plus en plus fort, le rouquin augmentait le volume de son sable pour le rendre plus fort.

Qu'allez vous faire ?
Précision: le vengeur a une puissance de 1200

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mar 3 Sep - 21:10
Le sable va vous attraper [Event]
PNJ , Dabi et Kirishima
La course du futur héros continuait jusqu'à l'instant où celui-ci avait du mal à reprendre son souffle. Que le teint de son visage de pierre changeait de couleur tellement qu'il avait couru longtemps. Normalement , il serait hors de porté et il n'aurait plus rien à craindre. Ses mains de pierre se déposaient sur ses genoux alors qu'il reprenait son souffle. Le pauvre, il pouvait encore très bien entendre le bruit des gens qui paniquaient à cause du méchant roux de tout à l'heure. L'effort physique n'était pas son point fort. Un grand soupir sortait de sa bouche. C'était une autre preuve comme quoi il devrait aller s'entraîner plus souvent avec les autres collègues de sa classe ou encore faire de la course plus souvent au lieu de passé du bon temps avec les animaux. Oui c'était mignon , mais cela n'aidait pas être plus endurant à la course. Se promettant de faire plus d'exercice à l'avenir, le géant commençait à faire les cents pas.

il se battait avec lui-même. En imaginant très bien c'est amis tenter de le convaincre d'aller aider les gens qui seraient présentement dans le pétrin en lui disant des choses du genre : Tu es un futur héros vas les aider. Puis lui qui répondrait de quoi comme : Oui mais ... il n'y avait pas de mais et son conscient le savait très bien. Même si c'est amis n'étaient pas là pour le remettre sur le droit chemin, il voyait très bien la scène en se disant qu'il devait rebrousser chemin pour empêcher l'homme des sables de faire plus de carnage. N'ayant pas assez d'énergie pour courir, il retournait au point de départ en marchant. Ce qui lui permettait de réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour au moins divertir le vilain.

La seule idée qui lui traversait l'esprit lui glaçait le sang. Pas question qu'il utilise de nouveau les fourmis pour quoi que se soit. C'était des bêtes immondes qui lui faisait toujours aussi peur. Il secouait négativement de la tête lorsqu'il remarquait une tête rouge non loin. Oh ! c'était Kirishima. Étant de dos à notre jeune héros, celui-ci ne l'avait sans doute pas remarqué. Il partait donc en joggant pour se mettre à côté de lui pour le prévenir de ce qui se passait. Quand soudain, un autre vilain avait fait son apparition pour affronter l'autre vilain. Des ennemis qui s'affrontait sans doute. Qu'est-ce que des apprentis comme lui et Red Riot pouvait bien faire face à cela ? Et si jamais l'autre se retournait contre eux par la suite. Puis merde, autant poser la question à Eijiro et c'était lui qui aurait la décision finale.

Salut Kirishima. On fait quoi du coup ?     
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Dabi
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Jeu 5 Sep - 21:46
L'autre ahurit se foutait ouvertement de ma gueule.
Je sauta sur le côté afin d'esquiver sa gros paluche de sable, envoyant en même temps une grosse boule de feu sur mon adversaire, qui ne dégageait rien de particulier si s'n'était qu'un rire énervant.

"Bon les gamins là-bas, à part rester à regarder vous comptez agir ? Une de ses collègues m'a déjà casser la gueule une fois, j'ai un peu la flemme là." Bien évidement que j'avais remarqué les gosses pas loin, nous n'étions plus que tout les quatre ici et maintenant. Gueule d'amour avec son sourire coldgate, l'autre rouquin et l'autre cailloux sur pâtes.

"Une fois que ce sera terminé j'vous laisserai partir, j'ai pas que ça à foutre que d'm'en prendre à deux autres personnes une fois cet enculé tué."
J'utilisa ma deuxième main pour envoyer un gros mur de flamme sur le Vengeur, souhaitant en finir avec lui au plus vite. J'n'avais pas envie de rester là, et j'avais encore un contact de la ligue à trouver. D'autant plus que si des apprentis héros préviennent les flics ou d'autre héros, j'serai dans la merde jusqu'au cou, et ça, j'ai pas envie.
Malgré mon air impassible j'éprouvais énormément de colère contre mon adversaire, j'ai faillis crever une fois à cause d'un de ses semblables, j'avais pas forcément envie que ça recommence. J'ai surtout vue une gamine de ligue prometteuse mourir devant ma gueule, et ça, c'est chiant.

J'approcha donc de mon adversaire tandis qu'un flot de feu bleu incessant s'abattait sur lui. L'impassibilité sur mon visage laissait place à un large sourire, tirant sur mes joues.
Dabi
en bref
Messages : 48
Age : 1
Puissance : 1 560
Puissance : 11



Groupe 10- Le sable va vous attraper~ Dabi210
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Dim 8 Sep - 15:03
Le sable s’amassait autour de l’inconnu et son rire résonnait dans la tête de Kirishima. Une mélodie qu’il détestait particulièrement pour le danger que cela représentait pour la population. Lui compris à la différence qu’il avait fait le choix de les protéger. De sa force, de son alter, allait-il en être capable ? Il se posait toujours la question et avait décidé malgré tout de foncer plutôt que de rester bloqué par cette réflexion. Non loin de lui quelqu’un approchait dans son champ de vision et en tournant la tête, il fut soulagé de voir Koji, même si apeuré, prêt à en découdre. Bien, ils étaient deux. Son sourire aux dents pointues apparu, déterminé dans un froncement de sourcil. « Koji ! On n’a pas nos costumes, mais on va faire avec… il va falloir qu’on lui règle son compte » et pour cela, il fallait un plan. C’était sans compter sur le vilain recherché intervenait pour les réprimander. Il serait puéril de ne pas coopérer, même si la trahison était le propre de l’ennemi. Sa langue claque contre son palais et il grogne à son tour « T’es gonflé de nous dire ça, on n’a pas le choix » les poings serrés, il lève un sourcil quant à la promesse faites. Bluff ou non, ça revenait au même il fallait se méfier, mais l’idée qu’il ne fasse rien tentait le cœur pur du roc et lui donna assez d’aplombs. « YOOOOSH »

Plus proche de l’étudiant que du vilain, le rouge glisse quelques mots que monsieur sable ne pouvait pas entendre « je vais profiter des flammes pour passer en durcissant ma peau, toi tu pourrais attaquer à distance » Et sur ces mots, il leva son pouce en souriant et se mit en route pour chercher à atteindre physiquement le fou furieux. Il n’avait jusque-là attaqué personne à part eux, ce qui était à leur avantage.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mer 18 Sep - 21:38
Ordre de réponse: PNJ > Koji > Dabi > Kirishima


Le jeune vengeur roux esquivant le mur de flamme bleue en sautant sur le côté, fit alors apparaitre une vague de sable et l'envoya violemment en direction du vilain, arrêtant de rire, mais gardant un sourire vicieux, qui promettait milles souffrances à quiconque interviendrait dans le combat. Y comprit les adolescents qui se trouvaient plus loin, les futurs héros.

Tu n'as donc aucune fierté vilain, vouloir faire intervenir des gamins ! Tch ! Tu es vraiment de la pire espèce !

Le vengeur était en colère, mais gardait malgré tout son sang froid. Esquivant du mieux qu'il pouvait, le rouquin ne pouvait se permettre de perdre son calme, pas avec le vilain face à lui. Plusieurs gerbes de sable atterrissaient sur le sol, provoquant des crevasses, dû à la violence du choc. Les flammes de son adversaire ne cessaient de s'abattre sur lui, et son bras gauche fut légèrement touché par celles ci. Heureusement qu'il est droitier. Avec son bras droit il balança sur une large zone une vague de sable, détruisant des murs et quelques poteaux.

Qu'allez vous faire ?
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mer 18 Sep - 22:34
Le sable va vous attraper [Event]
PNJ , Dabi et Kirishima
Koji décidait de passer enfin à l'action. M'enfin en demandant à son collègue Koji ce qu'il pourrait bien faire en vu de la situation qui se trouvait devant eux. Eijiro marquait un point en soulignait qu'aucun des deux ne possédaient leurs costumes. Adieu pour le camouflage d'identité direct. Mais, bon ils n'auraient pas le choix de se débrouiller. Les deux jeunes étaient entrain de parler lorsque le vilain de flamme commençait à leur parler. Un ennemi qui demandait un coup de main ? C'était étrange, mais Koji se concentrait plus sur les comportements de son partenaire de classe qui ne semblait pas du tout aimer la façon de parler du vilain. Le géant lui faisait gentiment un petit signe de se calmer. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Coopérer avec un vilain pour se sauver la peau était le plan qui semblait être le plus logique jusqu'à présent.

Alors que Red Riot se gonflait à bloc pour le combat, il prenait tout de même la peine de souligner qu'il allait profiter des flammes du vilain et que pendant ce temps-là que Koda pourrait l'attaquer à distance. La consigne était assez simple. Notre étudiant de la 1-A répondait avec un simple hochement de tête laissant son collègue prendre les devants. Il restait en retrait un moment pour par que le roux se concentre sur lui, mais aussi pour se demander. Comment attaquer à distance ? Celui-ci n'avait pas vraiment d'objet qui pourrait lancer et en plus le sable les feraient sans doute valser en moins de deux. Que faire ? Son pied droit tapait légèrement au sol lorsqu'il avait une idée. Ce n'était peut-être pas la meilleure, mais cela pourrait sans doute distraire l'ennemi un petit instant du moins. Maintenant, celui-ci devait s'assurer d'avoir ce qu'il faut pour mettre son idée en oeuvre. Dès que ses yeux remarquaient qu'il y avait des oiseaux de tout genre grâce à la nourriture qui avait été laissé au sol par les fuyards, un léger sourire apparu sur son visage de pierre.

- Et les oiseaux vous voyez le roux là-bas. Il a plein de nourriture pour vous. Allez vous servir ! et on picore !  

Un nombre aléatoire d'oiseau regardaient le roux avant de prendre son envol. Certains ce tenaient plus haut dans les airs pour attendre le bon moment pour foncer sur le contrôleur de sable tant dis que d'autre attaquait directement dessus. Koji espérait tout de même que les oiseaux ne seraient pas trop blessés par cette action. Si jamais cela état le cas, il se faisait la promesse de les soigner ou de les envoyer chez un vétérinaire après. En ayant fait cette distraction là, il devait trouver d'autre chose pour attaquer à distance.    
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Dabi
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Lun 30 Sep - 18:08
"Gars. J'suis ce que vous appelez un Vilain, bien sûr que je suis de la pire espèce. Mais j'nous trouve sensiblement pareils. Toi aussi t'es un mec chiant qui s'attaque à d'autre gens."

Je regarda ensuite les étudiant, l'un avait les cheveux rouges, l'autre était la face de caillasse qui m'avait bousculé.
Celui qu'avait les cheveux rouge c'était durcit, fait assez étrange, je pensais que c'était celui qu'avait la tronche de cailloux qui aurait ce pouvoir, m'enfin, s'pas important. On voyait vraiment qu'il était motivé.
"Dur à croire hein gamin, et pourtant j'ai qu'une parole, aidez moi et j'vous laisserai tranquille, à condition évidement que vous ne veniez pas me casser les couilles après."

Je regarda alors un grand mur de sable se dresser devant moi. Je ne pouvais que constater la dangerosité de son alter. Ne pouvant pas esquiver, je décidai d'également envoyer à mon tour un mur de flammes. Le mien surplombait de peu le sien, et ma puissance était supérieur à la sienne, mais mon retard sur l'attaque m'avait coûté de me prendre une petite gerbe de sable dans le ventre, passant au travers de mon mur.

Je me retrouva sur le cul, un léger sourire aux lèvres, bouillonnant de rage. J'alla attaquer de nouveau lorsque j'aperçue une petite armée d'oiseau se jeter sur le rouquin.
Je profita de cette petite distraction pour me jeter sur lui, courant aussi vite que je le pouvais, évitant les crevasses crées par l'attaque du rouquin, créant dans ma main droite une boule de feu qui grossissait peu à peu. J'avança ma main dans sa direction une fois la distance largement réduite, visant le cou ou la tête, peu m'importait, ouvrit la paume de ma main et la propulsa, subissant légèrement le recule dû à l'attaque, sentant mon bras se soulever à cause du choc.
Dabi
en bref
Messages : 48
Age : 1
Puissance : 1 560
Puissance : 11



Groupe 10- Le sable va vous attraper~ Dabi210
Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Mer 2 Oct - 21:07
Kirishima était loin d’être un visionnaire, mais il tenait compte des sentiments de ses camarades de classe et Koji était particulièrement réticent à employer la violence. Se battre, il fallait pourtant le faire pour beaucoup de choses, pour ses croyances et convictions, pour défendre parfois. Ce n’était pas une nécessité absolue, mais il fallait l’envisager et clairement, en voyant le rouquin envoyer son sable, il n’y avait aucun doute à avoir sur ses intentions. Depuis le début, ça n’était pas eux qu’il avait visé, mais un vilain et Kirishima s’était demandé si ce n’était pas relié, si les autres étaient tout comme l’homme aux flammes des ennemis ? ça ne faisait pas de ce type un allié pour autant et ça le contrarier de devoir faire équipe avec l’homme aux agrafes, mais… il devait bien admettre, quitte à se méfier plus tard, il n’avait pas le choix. « Yosh ! Si tu t’en prends à personne d’autre que ce type, ça marche pour moi » il fallait s’y résoudre, ce gars avait surement plus d’expérience qu’eux deux réunis, ils n’étaient qu’apprentis. Voilà un problème pour ceux qui sont ambitieux : ça n’allait pas assez vite pour s’élever au rang de héros, mais c’était pourtant nécessaire afin d’être bien mieux préparés, enfin, c’est ce que voulait croire le roc.

Koji avait envoyé à contre cœur des petits animaux pour distraire au minimum l’homme sable et le vilain ouvrait la voie, même si ça n’était peut-être pas son but. Il savait à quel point ça coûtait à son ami de faire ça et comprenait parfaitement. Quant à leur ennemi naturel... il lui rendait service en étant la cible principale, lui permettant alors d’avancer tout en couvrant ses voies respiratoires au cas où. Lorsque le roc fut assez près avec son élan, il put commencer à le ruer de coup au possible. « Hey, t’es en pleine rue mon gars si tu veux botter du vilain va falloir le faire avec une licence et sans risques pour les civils ! » sans quoi, il était considéré comme vilain.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Sam 25 Avr - 15:35
Ordre de réponse: PNJ > Koji > Dabi > Kirishima

Le combat faisait rage, et le Rouquin avait énormément du mal à s'en sortir. Trop de choses à la fois arrivaient à son esprit, et il tentait comme il le pouvait d'esquiver le tout. Balançant ses bras en l'air, il cherchait à faire partir les oiseaux qui picoraient sa tête, sans néanmoins utiliser son alter. Non, on allait quand même pas tuer des JOLIS ZOZIOS ça serait CRIMINEL !

Malheureusement, le Vilain qu'il avait dans sa ligne de mire était prêt à profiter de cette écartade. Le voilà, boule de feu à la main, avant de littéralement lui balancer dessus. Un "Merde" franc s'échappa des lèvres du Rouquin qui éleva entre lui et la boule de feu un mur de sable pour contrôler le coup, mais cela ne suffisait pas. Cela provoqua une explosion, blessant au visage le Vengeur qui recula de quelques bas, déboussolé... et encore plus vulnérable.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Sam 25 Avr - 16:35
Le sable va vous attraper [Event]
PNJ , Dabi et Kirishima
Ses alliés du moment se trouvaient au front. L'un qui lançait des flammes vers l'homme de sable et Kirishima qui s'attaquait au roux au corps à corps. Koji pouvait voir le combat à distance. Le vilain semblait être surchargé par les oiseaux que apprenti héros lui avait envoyé dessus pour le picorer. Koji était fier d'avoir pu contribuer à la bataille. Cependant, les oiseaux n'avaient pas pu tous survivre aux flammes malgré le mur de sable. Voyant des plumes carbonisées, Koji avait de la peine et regrettais un peu son geste. Cependant, il ne devait pas se laisser porter par ses émotions. Il cherchait toujours de quoi pour aider d'avantage ses coéquipiers lorsqu'il vit une bouche d'incendie.

Est-ce que c'était la solution ? Dans tous les cas, il se rapprochait de l'objet alors qu'il pouvait entendre le roux se faire toucher par les flammes du vilain. C'était le moment où jamais de frapper. Koji forçait le plus fort qu'il pouvait afin d'ouvrir la bouche d'incendie. Entendant le bruit de l'eau qui arrivait bientôt, Koji se taisait afin que l'eau puisse éclabousser le gars qui devait encore sous les effets du feu.

Aller ! Pourvu que ça fonctionne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
Dim 28 Juin - 17:11
Dans cette action pure et simple, Kirishima jouait sans le savoir le rôle de leurre. Koji était en arrière-plan, mais le faux roux lui faisait entièrement confiance. Il avait choisi cette voie difficile en connaissance de cause et conservé malgré tout un caractère relativement doux en comparaison des fortes têtes que lui avait pour habitude de fréquenter et qu’il retrouvait aisément en certains de ses camarades. Kirishima souriait pour ainsi dire, il avait l’aide d’un vilain, un comble pour un héros et sil avait fortement envie de trahir sa promesse, il ne le ferait pas. Les flammes pouvaient l’atteindre sur la durée d’utilisation de son alter et sur la maniabilité de l’ennemi en comparaison de la sienne. Ce n’était que partie remise.

Le décor tremble sous les coups, le sable vol et s’infiltre sur les recoins formés par sa peau rocailleuse. Les cris et les échos se font entendre, tout se passe rapidement et son poing qui frappe l’adversaire a su trouver suffisamment d’élan. Maintenant, s’il l’évite en se métamorphosant complètement, ça n’est pas grave tant qu’il se focalise sur lui ou sur l’autre attaquant. Il entend quelque chose d’intéressant : de l’eau. Voilà ce qu’avait fait Koji ? Red Riot avait eu raison d’avoir foi en ses camarades. Ses dents pointues se joignaient étonnamment parfaitement pour former son plus beau sourire au-delà de l’armature métallique noire qu’il arbore pour se protéger. Il le forcerait à s’y diriger si l’eau n’était pas assez rapide pour l’atteindre, mais il était certain que ça marcherait.

Enfin, il ne laisse pas le choix à l’homme de prendre conscience de tout ça, l’attaquant à répétition de ses poings, empêchant sa position de lui permettre un regard sur le troisième protagoniste. C’était le meilleur moyen pour le rendre vulnérable. Le prendre en tenaille qui plus est était une force inespérée, avec Koji il aurait très bien pu le faire, cependant, il aurait fallu s’approcher de la bouche à incendie sans que l’opposant ne le remarque, une chose délicate avec deux bourrins. Sous ses airs doux, le caillou avait de la ressource, outre ses amis animaux et autres petites créatures inattendues, il était plutôt grand et sans doute résistant pour peu qu’il passe outre son caractère. Kirishima n’est pas du genre à critiquer cette façon d’être, il l’apprécie d’ailleurs à part entière. Assumer cette sensibilité, certains autres en auraient bien besoin. Mais une fois encore, chacun était comme il voulait et pour lui peu importe tant que les objectifs de chacun tendaient à les conduire sur une bonne voie. Ainsi… par cette volonté, ils ne pouvaient que gagner.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 10- Le sable va vous attraper~
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum