My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Dim 18 Aoû - 14:51

KYUKETSUKI
KAEDE

GRAVES
OSWALD

J'veux pas être inutile!
Siroter un ice-tea sur une terrasse d’un café, alors que le soleil se couchait derrière l’horizon, la voute céleste avait revêtus ses plus belles couleurs automnal, étendus orange à perte de vue, le temps commençait à se rafraîchir, le froid se faisait de plus en plus présent, c’était une fin de journée froide, pourtant le ciel si beau et si chaud était en parfaite inéquation avec la température ambiante. Les yeux perdus, je contemplais l’air perdue ce ciel. J’étais perdue, j’étais oppressé par ce sentiment d’impuissance, étais-je réellement capable de devenir une héroïne ? J’étais bien incapable de trouver du réconfort, en ce moment, tout le monde avait des choses plus importantes à faire que de s’occuper de moi. Effectivement, j’étais probablement jalouse, lorsqu’on touche pour la première fois quelque chose qui nous fait du bien, on souhaite retrouver cette sensation à tout prix, quitte à se brûler dessus. J’avais connus depuis ses derniers mois de nombreuses aventures avec autant de personne différent, j’avais tissé des liens qui semblaient étinceler au fond de moi. J’avais enfin pus parler, jouer, rire, me confier. C’était donc d’autant plus cruel que personne ne trouvait de temps pour moi. J’avais besoin d’eux moi, ma solitude ne me ronge plus autant, mais je manque de confiance en moi, je devais aussi me reconstruire après cet échec !

Il y a quelque jour à peine, j’avais été entraînée dans quelque chose qui me dépassait probablement, j’avais été incapable de secourir quelqu’un, quelqu’un qui m’avais sauvé. Je détestais probablement toujours autant Dabi, c’était une personne cruelle, manipulatrice, violente, mais pourtant, il avait montré un intérêt à ne pas me voir mourir, j’ai même eu l’impression qu’il m’avait protégé. Je vivais cela comme quelque chose d’important, si je n’étais pas morte ce soir-là, c’était grâce à lui. Ainsi, je voulais le sauver, enfin s’il n’est pas déjà mort. Le sauver de quoi ? Je ne sais guère, mais la personne que nous avons affrontée était affreusement puissante, il y a une grande chance qu’elle ait vaincu l’autre tête brûlée. Moi, dans tout ça, j’ai été assommé et laisser dans la rue seule. Dire, que je n’ai quasiment réussis à rien faire me rends triste. J’aimerai tant pouvoir me racheter.

Le destin est cruel, car à peine ces pensées sont nées qu’une explosion retentis d’un magasin et qu’un vilain en sort, des pointes d’acier dans les airs. Un alter de magnétisme ? En tout cas, celui-ci porte une valise ou des billets de banque s’envolais presque dans les airs. Je restais stupéfaite et interdite quelque seconde, regardant à droite, à gauche, pour ne serait-ce espéré apercevoir un héros, avant de me rendre compte que je suis probablement la seule personne ici se rapprochant d’une héroïne. Les civils fuient à toute allure, courant pour espérer échapper à ce criminel. Moi, je me suis enfoncé dans le premier restaurant, puis à couvert derrière un comptoir, je commençai à me déshabiller, pour revêtir mon costume qui me servira à appréhender le vilain. Une brassière de sport noir, un maillot blanc sans manche noué juste en dessous de ma poitrine, un couteau d’une cinquantaine de centimètre coincé dans son étui juste en dessous du creux de ma poitrine, un jean déchiré sur une jambe. Des bottes en cuir marron. J’attache mes cheveux, je prends la seule chose qui ressemble à un miroir, je regardai le reflet de mon visage, souffla pour me calmer. Puis me releva, un sourire cruel aux lèvres.

Mon visage calme n’était plus, j’avais une face typique de méchante. Puis, je me dirigeai vers le vilain, qui riait à gorge déployé. Lorsque celui-ci m’aperçut, il me cria quelque chose, m’hurlant qu’il allait me prendre en otage. L’adrénaline avait envahis mon corps, je ne sentais aucune honte je ne sentais désormais plus que mon sang pulser dans mes veines. J’étais prête, je n’avais eu de cesse de m’entraîner devant mon miroir, il était maintenant l’heure de voir si mes talents de comédienne en valait la peine, si j’étais assez forte pour pouvoir l’arrêter ! Je m’arrêtai, fis la moue, puis plaçant mon index droit sur mes lèvres, je répondis :

« Quelle magnifique alter ! Il a l’air si puissant ! »

Je me penchai en avant, laissant négligemment laisser tomber une mèche de cheveux que je plaçai derrière mon oreille. Le jeu de la séduction était lancé ! Restait plus qu’à voir si j’étais assez douée ! En même temps que je m’étais penchée, mon maillot trop large avait sans doute laissé apercevoir une partie de ma poitrine. Je… j’avais un peu honte d’utiliser mon corps de cette manière, mais c’était pour la bonne cause, pour sauver des gens ! Il fallait faire des sacrifices ! Ces mêmes sacrifices étaient aussi destinés à me faire avancer et évoluer ! Le vilain se mis à rougir, puis repris en me menaçant ! Moi, je continuai d’avancer vers lui, le noyant de compliments, jusqu’à ce que j’arrive à sa hauteur, que je puisse attraper son bras et le serré, tandis mes mains palpait avec passion ! Je noyais son bras de baiser langoureux, je faisais exprès que ma poitrine le touche bien ! Et alors qu’il se débattait légèrement, l’air plus heureux qu’autre chose, une voix derrière nous résonna.

Etait-ce un héros ? Car j’allais probablement avoir besoin de son aide !

Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Oswald Graves
Héros
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Dim 18 Aoû - 16:34

Le soleil commençait à peine à se coucher sur le centre-ville de Musutafu. Comme d'hab, j'me dirigeais vers le casino pour prendre mon service. Et, faut croire qu'c'était à c'te heure-ci qu'il s'passait le plus de chose en ville.

Le vent soufflait pas mal, et j'étais planté au sommet d'un des nombreux petits immeubles d'l'endroit. J'profitais d'un cigare bien mérité, à mon sens, tirant une latte sur c'lui-ci alors que j'me permettais d'prendre encore un peu de temps à l'observation du coucher de soleil.

En contrebas, c'était le branle-bas de combat, l'heure de pointe. Les gens courraient dans tout l'sens pour choper un bus, ou leur tram. Certains s'étaient tout de même arrêtés aux différents bars en rentrant du boulot. Faut dire qu'c'est plutôt commun, au Japon, d'se murger la gueule en sortant du boulot. Après tout, faut bien s'libérer du stress quotidien.

- Fffff.

J'expire la fumée du cigare qu'mes poumons viennent d'emmagasiner, et alors qu'j'observe toujours en contrebas, ça s'met à courir ; enfin, plus vite que d'habitude j'entends. J'observe un peu plus loin, et j'tombe bien vite sur la source d'ce raffut. L'entrée d'une boutique vient d's'faire éventrer par un vilain, et en prime, il possède un Alter, au vu des bouts d'métal qui restent en suspension dans les airs, autour d'lui.

Pas l'temps de finir mon cigare, faut intervenir. J'me jette alors dans les airs, me laissant tomber. Mon manteau virevolte furieusement au vent, tandis qu'j'plisse les yeux.

- SKY WALK !

L'air sous mes pieds se concentre assez rapidement, et au bout de trois mètres de chutes, j'me tiens bientôt droit dans les airs, comme flottant dans le ciel. Hop là, j'fonce droit vers le vilain, mais c'pas la priorité. Y'a encore trop de passants affolés autour, et ça s'rait risqué d'les laisser sans périmètre de sécurité.

J'finis par me poser à deux-trois mètres du vilain, et j'commence alors à écarter les derniers passants qui restent là, ou qui ont chut.

- Wind Drive Right ! Left !

Peu importe qu'j'ai leur consentement ou non, j'en écarte bien trois ou quatre ainsi, avant d'voir qu'une gamine s'est agrippée au bras du vilain, et qu'elle l'embrasse.
C'est quoi c'bordel, sérieusement ? C'est une de ses acolytes ?
Mh, non, l'fait qu'elle porte un costume n'est pas très déterminant dans l'idée d'être son alliée ou non, mais semblerait qu'le vilain n'soit pas d'accord à ce qu'elle le colle ainsi.

Enfin, au moins, elle a l'mérité d'faire diversion pendant qu'je me mets à courir, à fondre même sur le vilain, qui fait toujours flotter ces quelques bouts de métal autour de lui. P'tain, j'sais pas si mes vaccins sont à jours dans tout ça.
Le vent frais se concentre doucement dans ma paume droite, que je garde en retrait, distordant celui-ci alors qu'une petite orbe d'air commence à se former.

- Lâche-le p'tite !

J'lui crie ça, parce que même si j'vise le vilain, si elle reste accrochée à lui comme ça, bah elle va finir dans l'décor avec lui.

J'veux pas être inutile ft. Kaede Kyuketsuki
Oswald Graves
en bref
Messages : 31
Age : 32
Puissance : 1 300
Puissance : 15
Discord : Mathigoful#6088

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Lun 19 Aoû - 15:59

KYUKETSUKI
KAEDE

GRAVES
OSWALD

J'veux pas être inutile!
La voix était grave et rauque, comme enroué par le tabac. L’ordre était plutôt simple, lâcher l’enfoiré que je berçais d’amour. Le contact de sa peau contre la mienne me dégoutait, moite, grasse, j’étais véritablement dégoutée, malgré tout, j’arrivais à garder un sourire sur mes lèvres, malgré tout. Je lâchai le bras du vilain, tombant au sol et avant que mon dos ne touche le sol, j’envoyai mes mains poussa de toute mes forces avant d’effectuer une roulade arrière moitié dans les airs. Je m’étais éloignée d’environ deux mètres, lorsque comme une trombe le point d’un homme géant et baraqué toucha le ventre du vilain qui se plia en deux lâchant un filet de salive sur le sol. Le choc avait été si violent que le vent me frappa aussi de plein fouet, je dû reculer de quelque mètres, alors mes cheveux volait à l’horizontale. Une fois le vent redescendu, j’eu le loisir d’apercevoir le vilain enfoncé dans une vitre. Celui si sortis et je pus apercevoir un visage remplis de haine.

Je réfléchissais à mille kilomètre par heure, qu’étais-je sensé faire, il s’était relevé presque comme si de rien n’était. De plus, les lames d’acier voletaient de nouveau dans les airs. Il était probable que le héros ait plus énervé le vilain qu’autre chose. A moins qu’il n’ait de sérieuses lésions internes. Je ne suis pas médecin, ni infirmière, je suis apprentis héroïne.  Je n’ai qu’une tâche, appréhender les adversaires de la justice, rien d’autre. Je devais continuer à charmer cet enfoiré, ainsi je me dirigeai vers lui en criant :

« Chéris, comment vas-tu ? »

Alors que je ralliais les quelque mètres qui me séparait de celui-ci, je mordis mon pouce juste assez pour me faire une petite entaille, laissant perler une goutte de sang. Une fois assez proche, je m’approchai de lui, il ne bougeait pas, il était là, vibrant de colère, alors que de plus en plus d’éperon d’acier se soulevait dans les airs. Un calme olympien au fond de moi me permettait de rester calme, ainsi immobile, je passai ma main droite sur son visage, effleurant les petites plaies dû aux bout de verre. Puis, arrivant près de ses lèvres, je soulevai ma main gauche enfonçant presque trop violemment mon pouce dans sa bouche, laissant les gouttes de mon sang couler dans sa gorge. A peine avais-je fait cela, que celui-ci me donna un coup dans le poignet, m’obligeant à retirer ma main. Il recula de quelque centimètre, toussa, sans doute à cause du sang que je venais de lui faire boire, puis alors que je fis mine de me rapprocher de lui, celui-ci leva la main gauche avant qu’il ne me mette une claque sur la joue, avec une violence incroyable. Je fus obligée de reculer, les yeux larmoyant par la douleur. Puis, me ressaisissant, je me lançai contre le vilain, guidé par une rage  violente, lui tenant le bras, espérant que mon alter allait fonctionner rapidement. Mais, celui-ci me repoussa et alors que j’allais me prendre un pieu d’acier, je réussis à esquiver pour ensuite reculer. Je lui hurlai d’arrêter, mais mon alter n’avait pas été suffisant, je n’avais pas été assez longtemps en contact avec lui. Je ne pouvais plus rien faire, j’étais désormais inutile…

Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Oswald Graves
Héros
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Lun 19 Aoû - 17:51


Bon, tout s'était plutôt bien passé jusqu'à maintenant. La gamine avait eut la présence d'esprit d'm'écouter, et d's'éloigner un peu l'temps qu'le vilain soit envoyé dans le décor. C'qui était pas prévu, par contre, c'était qu'il s'relève aussi vite.

Bordel, l'a bouffé du lion ou quoi ? Il se relève comme si de rien n'était en plus. C'est comme si mon coup d'poing n'lui avait pratiquement rien fait. Et r'voilà ces tiges de métal qui virevoltent dans l'air, aussi menaçante qu'elles soient, pouvant probablement s'abattre à tout moment sur moi, ou sur la jeune fille.

J'garde une bonne distance d'écart entre moi et le vilain, me trouvant facilement à un mètre de lui. Tandis que je recommence à concentrer du vent dans la paume de ma main, la gamine se précipite de nouveau sur lui.
Elle a pas finit d'lui faire des papouilles, sérieusement ?! C'est quoi cette façon d'faire ?

" Chéris, comment vas-tu ? "

Je continue d'observer ce petit manège, la p'tiote s'est coupée le doigt exprès, non ? Il est peu probable qu'un des bout de verres de la vitre l'ait atteint, sachant que même moi, je n'ai pas été touché au vu du sens de projection du vilain.
Et voilà qu'elle lui colle son doigt ensanglanté dans la bouche, bon dieu.. ! C'est moi où les techniques des jeunes m'dépassent ?!

Mh, non.. Y'a forcément autre chose. Mais à priori, la rage dans laquelle se trouve l'vilain empêche c'te gamine d'arriver à ses fins.
Elle s'prends maintenant une claque, qui la fait r'culer. Bon sang, même moi, j'l'aurais sentie passer celle-là.

Mon orbe d'air est désormais armée, et chargée. Je me dirige donc en courant vers le vilain, au même moment, la gamine se fait de nouveau éjectée, et manque d'se prendre un pieu.

- Hey, toi ! L'voleur ! On t'a jamais dit d'pas frapper une femme ?!

L'homme pivote alors vers moi, qui suis sur le point d'achever ma course pour l'envoyer valser de nouveau dans le décor. Il manque quelques centimètres à mon orbe pour le toucher, alors que mon bras se fait violemment décaler de côté, par une de ses barres métallique en suspension.

- Vous allez voir.. ! Foutu héros d'pacotilleeuuh !

Je lève alors les yeux, et voit deux pieux me fondre dessus. Ils me toucheront dans quelques secondes à peine si je stoppe ma course ainsi. Mais si je ne m'arrête pas, je vais aussi m'enfoncer contre un de ses pieux qui flotte autour de lui. Bordel de merde, réfléchis, réfléchis, réfléchis Oswald !

- RELEASE !

Le vent projeté par l'orbe qui se désintègre stoppe ma course, et me fait même reculer un peu, alors que les deux pieux de métal s'enfoncent dans le sol, dans un fracas assez conséquent. J'l'ai échappé belle, bon sang.. !

Le regard du vilain se pose sur moi, il a lâché sa mallette de billet, mais semble avoir un objectif tout autre, celui de nous terrasser tout les deux. Ses yeux injectés de sang me fixent, alors que les piques à brochette humaine ressortent du sol où elles s'étaient plantées.

Va falloir qu'j'travaille de concert avec la gamine, si j'veux arriver à l'arrêter. Mais j'comprends pas grand chose à son Alter, à priori. Elle essaie d'l'immobiliser, un type deux fois trop grand et trop large pour elle.

Et là, ça fait tilt. Si elle n'peut pas l'immobiliser, moi, j'ai plus d'chances. Un pieu me fonce dessus, esquive à droite d'un bon appui du pieds gauche. Un autre, et rebelote, j'esquive de l'autre côté. Voilà une ouverture sur le côté, je dépasse alors le voleur, me trouvant à son flanc.

- Wind Drive ! UP !

Le restant de ses pieux s'envolent dans le ciel. La surprise a dû lui faire perdre de sa concentration, j'arrive finalement derrière lui, passant mes bras sous ses aisselles, et glissant mes mains contre son crâne, le maintenant coincé ainsi, alors que les pieux commencent déjà à redescendre.

- Si t'peux faire quelque chose, maintenant, FAIS LE VITE !

J'lui beugle dessus, à c'te pauvre jeune fille, en la fixant du regard alors que je vois l'ombre des pieux sur moi. Si elle n'parvient pas à vite faire ses affaires, j'aime autant vous dire qu'j'vais passer un sale quart d'heure. C'est d'jà pas évidemment d'le maîtriser, le bougre, bordel.. !
J'veux pas être inutile ft. Kaede Kyuketsuki
Oswald Graves
en bref
Messages : 31
Age : 32
Puissance : 1 300
Puissance : 15
Discord : Mathigoful#6088

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Ven 23 Aoû - 11:31

KYUKETSUKI
KAEDE

GRAVES
OSWALD

J'veux pas être inutile!
A peine ais-je été envoyer par terre que mon camarade héros, prends ma défense. Commence un affrontement entre les deux, ou le héros semble clairement en mauvaise posture. Le vilain et ces pieux d’acier dominaient l’affrontement, le héros ne peut rien faire, de plus, le vilain semble de plus en plus énervé, sa rage se voit, il a posé ma valise et ces deux mains font désormais des mouvements pour manipuler les pieux. Malgré ses techniques qui lui permettaient à priori de manipuler le vent, le héros est clairement en mauvaise posture. Moi, je m’étais caché derrière un lampadaire. De toute façon, le vilain ne s’intéressait plus à moi, il avait mis toute sa concentration au service du héros, qui virevoltait partout, esquivant du mieux qu’il pouvait les armes de l’assaillant ! Et alors que je m’apprêtais à fuir, laissant le héros seul, car pour moi, le combat était terminé, je ne pouvais plus rien faire, je voulais au moins préserver ma vie… Un miracle se passa.

Le héros ayant esquivé tous les pieux se jeta contre le vilain, l’empêchant de bouger, lui tenant les deux bras. De ce que j’avais remarqué, pour un contrôle optimal de ses pieux, l’aimant avait besoin de ses mains. Or, le héros venait de lui immobiliser les deux bras. Je restai médusée par la force et la ruse dont le héros avait fait preuve, mais qu’espérait-il faire après ? Déjà le vilain reprenait presque ses esprits, tandis que petit à petit, les pieux se soulevaient. Puis, se tournant vers moi, la bourrasque hurla :

«  Si t'peux faire quelque chose, maintenant, FAIS LE VITE ! »

Je frissonnai de dégouts à la pensée qu’il ne me restait qu’une option. Ses paroles disaient vrais, je devais faire quelque chose, bien que cela m’inspirai une colère et une haine violente après. Le contre, j’allais faire quelque chose que je détestais faire, si je ne faisais rien, le héros allait probablement mourir et moi la prochaine… Je pouvais l’arrêter, je devais l’arrêter. Aller Kaede, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, aller Kaede, tu peux le faire ! Montre que tu es forte. Ces pensées m’avait traversé en à peine une seconde, cette seconde passé, je m’étais précipitée vers le héros et le vilain, enlacé.

Je me mordis la langue, assez pour ressentir le gout cuivré de mon propre sang couler dans ma gorge. La douleur me fit perler deux ou trois larmes au coin des yeux. Puis, retira mon maillot, pour ne plus laisser que ma brassière de sport ! Je pleurais à grosse goutte, dégouté par ce que j’allais faire. Je me détestais de devoir faire ça ! Je sautai à la gorge du vilain, qui essayait de se débattre. Avec mon couteau, je lui déchirai l’entièreté du haut de ce dernier, avant de moi-même plaquer ma poitrine, que j’avais mise à découvert, juste avant de sauter. J’avais une large parcelle de contact physique, puis lui bouchant le nez, celui dû ouvrir sa bouche pour respirer. Sans lui laisser une seconde de répits, j’enfonçai ma langue dans sa bouche, laissant une quantité de mon sang couler dans sa gorge. Celui-ci se débattait, j’entendais les pieux virevolter à l’aveugle, sifflant près de mon oreille. Et après environ quinze seconde après  avoir commencé le balai de nos langues, celui-ci se détendis, répondant à ma propre langue ! Les yeux toujours remplis de larme ! Je retirai ma langue, puis hurlai :

« Maintenant sac à merde, tu vas arrêter ! »

Celui-ci s’excusa  tandis que les pieux tombaient par terre, celui-ci  m’incendiant de compliment. Je ne ressentais qu’un dégout devant ses paroles, heureusement que le héros le tenait toujours, j’aurais été incapable de soutenir la pression de ces mains fiévreuse contre mon corps.  Je relâchai mon étreinte, puis une fois au sol, je passai ma main sur ma langue plusieurs fois, comme pour essayer de nettoyer mon acte et ma langue, puis, ramassant mon maillot, le remis avant de me placer dans un coin à plusieurs mètres de tout le monde pour pouvoir pleurer! J’étais réduite à utiliser mon corps de la pire des façons ! Je détestais mon alter, je détestais ma vie, je détestais mon existence ! J’aurai préféré naître sans alter, si c’était pour vivre une vie aussi horrible que ça ! Se faire violer quand j’avais 8 ans n’étais pas assez ? Maintenant il fallait que je m’offre à des êtres abjects ? Plutôt mourir ! Je restai en boule sur le sol, n’entendant plus rien, toit autour de moi, il n’y avait plus rien. J’étais seule ! Sans personne pour me réconforter ! J’avais fait quelque chose de juste, mais seul un sentiment de dégout et de haine m’oppressait le cœur ! Je n’étais probablement pas faite pour être une héroïne, ce qui s’était passé aujourd’hui le prouvait assez ! J’étais faible et inutile !


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Oswald Graves
Héros
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Ven 23 Aoû - 12:43


Alors qu'je maintenais le vilain de mes bras, pour diminuer l'efficacité de son Alter et le contrôle qu'il avait sur ses pieux, j'avais appelé à l'aide la petite qui m'aidait depuis le début. Il faut dire que sans mes mains, je ne pouvais pas non plus contrôler les vents, outre mesure.

Elle avait commencé à s'éloigner, à priori, alors que j'avais crié à l'aide. Pourquoi ça.. ? Elle pouvait plus rien faire ? Non, c'n'était pas ça.

A peine eus-je le temps de lui crier ma détresse, les barres de métal fusant autour de moi, manquant plusieurs fois de me transpercer, qu'elle revint finalement à la charge avec son pouvoir. J'étais clairement pas prêt à c'qui allait s'passer ensuite.

Alors qu'elle s'remettait à foncer vers le vilain, la jeune fille s'dénudait. Bon sang.. ? Mais c'est quel genre de pouvoir ça, au juste ? J'y comprends rien, moi.. ! J'maintenais toujours le vilain dans cette position, mais il tirait sur mes muscles, j'allais pas rester comme ça très longtemps..

- Bon sang.. ! m'disais-je à moi-même

C'est alors qu'la p'tite finit par arriver, ôtant sa brassière avant de se plaquer sur le pauvre gars, et d'commencer à lui rouler une pelle. Moi, j'avais détourné les yeux, pas d'dégoût, mais par respect. Elle n'avait clairement pas l'air d'apprécier c'qu'elle faisait, alors j'allais pas en plus zieuter comme un vieux pervers.

Après quelques s'condes, le vilain finit par se calmer, et j'me décidais à r'rgarder c'qu'il se passait. La gamine s'éloignait peu à peu, alors qu'les sirènes des flics finissaient par retentir. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard, et j'lâchais finalement l'type.

- Bien joué, monsieur ! Merci de votre aide, et d'avoir appréhendé cet homme.

- C'pas moi qui faut r'mercier, la p'tiote m'a sauvé la vie.

Sauf qu'la gamine, elle était partie s'terrer un peu plus loin. J'laissais donc les bleus s'occuper de la menace transformée en doux agneau, alors que je partais à la recherche de cette petite, m'allumant un nouveau cigare, et le glissant entre mes lèvres.

Il m'semblait avoir compris l'utilisation d'son Alter. ll agissait sur l'esprit, faisant probablement tomber amoureux la cible d'elle. Mais pour accélérer l'effet, fallait consentir à des p'tains de sacrifices.

J'finissais par la trouver, assise là, à l'entrée d'une p'tite ruelle, dans l'ombre. Elle s'était roulée en boule, et pleurait à chaude larmes. P'tain, qu'est-ce j'avais fais.. ? J'l'avais poussé dans ces retranchements, c'était malin.

Je fronçais légèrement les sourcils, en colère contre moi-même, à ce moment là. Si j'avais un contrôle plus approprié du vent, j'aurais pu trouver d'autres solutions. Mais bon, c'tait pas l'moment d'se r'mettre en question.

Je m'approchais doucement d'celle-ci, et v'nait m'baisser un peu à son niveau.

- Hey, p'tiote.. ! J'sais pas si tu t'en rends compte, mais t'viens d'me sauver la vie, mh. Sans toi, j'aime autant t'dire que c'était cuit.

J'avais rien trouvé d'mieux à dire, à vrai dire. Et, j'pense pas qu'lui tapoter sur l'épaule fusse très utile, à c'moment-là.

- Du coup, j'te remercie, vraiment.

Je tirais une latte de mon cigare, recrachant la fumée d'celui-ci dans une autre direction qu'vers elle, et j'venais alors me poser à ses côtés, laissant une petite distance entre nous deux, toutefois.

- Avec tout ça, j'vais être en retard au taff.. Et puis merde hein, peuvent bien m'attendre. J'ai des affaires plus urgentes à régler. pensais-je

J'veux pas être inutile ft. Kaede Kyuketsuki
Oswald Graves
en bref
Messages : 31
Age : 32
Puissance : 1 300
Puissance : 15
Discord : Mathigoful#6088

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Mar 27 Aoû - 12:23

KYUKETSUKI
KAEDE

GRAVES
OSWALD

J'veux pas être inutile!
Je restai prostrée contre le mur, je n’en avais plus à rien à faire de rien. Je… j’allais quitter le programme héroïque, c’était trop dure pour moi, je ne faisais que souffrir, je n’en pouvais plus. J’étais las de combattre pour rien, j’étais las d’échouer. Je n’étais pas faite pour ça, je m’étais fourvus, c’est tout. Maintenant que je m’en étais rendus compte, tout allait être plus simple, n’est-ce pas ?

Non, bien évidemment non ! Je ne voulais pas abandonner, je souffrais atrocement, mon cœur battait à tout rompre, mon esprit souffrait, tout souffrait, mais pourtant, fuir reviendrait à renier tous mes efforts ! Je ne veux pas ruiner mes efforts ! Non, je ne veux pas ! Pas maintenant, je… je dois prouver à ce monde que je suis forte, je le dois, c’est ce que je dois faire ! Mais, c’est dure, l’adversité m’assaille de toute part, rien en moi lui résiste, l’adversité gagne du terrain. Je veux abandonner, mais je ne veux pas quand même ! Je suis perdue…

Alors que je cherche au fin fond de mes pensées une suite, une continuation possible et enviable à ma vie, j’entendis des bruits de pas se rapprocher de moi. En relevant un œil, je remarque que c’est le héros qui à immobiliser le vilain, mon compagnon de fortune, mon amis dans l’adversité. Celui-ci m’adressa ainsi la parole, il avait été témoin de toute la scène ! Il avait donc vus ma déchéance et probablement toute la douleur que m’inspirait mon acte. Il avait tout vus, aussi probablement mon corps… Je serrai les dents de colère en y repensant. Une rage chaude remontait en moi ! J’étais enragée et las de ma vie ! Je ressentais de nouveau l’envie de fuir loin !

«  Hey, p'tiote.. ! J'sais pas si tu t'en rends compte, mais t'viens d'me sauver la vie, mh. Sans toi, j'aime autant t'dire que c'était cuit. »

Je savais pertinemment que je l’avais sauvé, je m’étais aussi sauvé ! Mais, le prix à payer valait-il le coup ? Je n’en savais rien, j’étais confuse. J’avais été importante en soi, j’avais sauvé et ma vie et celle de quelqu’un d’autre. Un héros professionnel me remerciait, c’était bien, pourtant, j’étais toujours triste, triste parce que je devais sacrifier de mon amour propre pour me sauver et sauver les autres. Je préférais personnellement me sauver moi, je n’en démords pas, je préfère sauver ma propre vie. Le héros continua en me remerciant. Puis, celui-ci s’asseyait à quelque pas de moi. Je relevai la tête, j’étais ivre de rage contre tout le monde, plus m’importait de fuir, à cette instant même, je voulais me venger !
Mes yeux d’un bleu glacial regardaient partout, puis d’une voix rageuse et irritée, entre deux sanglots :

« Je… je déteste ma vie, je déteste ce monde ! Pour… pourquoi ne pouvons-nous pas être égo ? Je… mon alter est une malédiction… je… je suis maudite ! »

Je serrai les dents, déglutissais, j’étais énervée, enragée même. Je m’en voulais à moi-même, je repris aussi :

« Fa… faut croire que je suis pas assez compétente pour ça. Je… je pense que je vais abandonner la formation héroïque… Je.. je suis destiné à souffrir, alors autant abandonner maintenant ! »


Puis, pressant mes yeux sur le héros, lui posa, une ultime question :

« Comment réussir à sauver des vies, si on est obligé de souffrir à chaque fois qu’on le fait ! J’aurais préférée naître sans alter ! »


Je continuai de regarder le héros, de mes yeux encore remplies de larmes ! Avait-il des réponses pour moi ?


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Oswald Graves
Héros
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Mar 27 Aoû - 14:53


Hmpf, bon, ça allait être plus compliqué qu'prévu pour la sortir du trou qu'elle s'était creusée toute seule. J'ai pas suivi une voie littéraire, moi, j'suis nul en philosophie, hein ! Enfin bon, je continuais de la regarder, lui offrant un regard amical plus qu'autre chose, ainsi qu'une légère moue compatissante.

- J'imagine qu'nous ne pouvons pas avoir le même Alter, après tout, ça n'serait pas très utile, et très productif, j'en ais peur.


Qu'est-ce qu'je pouvais répondre à ça au juste, hein ? J'avais jamais connu la crise de l'adolescence d'un point de vue extérieur, d'abord parce que j'avais pas d'compagne, et pas d'gosses, et ensuite parce qu'j'en côtoyais pas. Ils nous apprennent pas à gérer les crises liées aux Alters dans la filière super-héroïque, non plus.

J'étais pensif, l'espace d'un instant. J'tirais une nouvelle latte de mon cigare, recrachant la fumée en face de moi, alors qu'j'observais le ciel.

- Les Alters n'sont pas une malédiction, t'sais. J'me doute que l'tien n'doit pas être évident à utiliser, car il touche ton amour-propre en plein coeur. Et, si ça peut t'rassurer, j'n'ai pas regardé ta démonstration contre le vilain, enfin, celle quand tu t'es désappée. Pas par honte. Pas parc'que j'étais choqué, mais par respect.

J'comprenais mal c'qu'elle pouvait ressentir. Après tout, mon Alter consistait juste à contrôler le vent, et les contrecoups étaient simplement physique, dans l'pire des cas. Mais elle, ça influait sur ses émotions, sa psychologie, son essence même.

- C'est vraiment c'que tu veux, abandonner ton rêve, mh ? Les héros n'sont pas juste des types payés pour sauver l'monde, tu sais. Ils en ont l'essence même, celle qui t'donne envie de te sacrifier, pour autrui, autant qu'tu le puisse, protéger les gens, les aider.

J'tirais une nouvelle latte, avant d'reposer mon regard sur elle.

- Si ils t'ont acceptés en filière héroïque, c'qu'ils ont vu ton potentiel, qu'ils ont vu tes capacités. Ils prennent pas l'premier clampin venu, t'sais, et encore moins à Yuei. 'Fin, si t'es à Yuei.

J'me rel'vais finalement, à sa prochaine exclamation, qui sonnait plus comme une question, à vrai dire.

- Ton Alter ne définit pas qui tu es, ma p'tite. Personne n'te regardera jamais d'travers parce que tu dois faire c'que t'a fais là, pour sauver la vie d'autres personnes. Et ceux qui l'font, sont des abrutis finis, sache-le.

J'venais me planter devant elle, et lui tendait alors la main, l'invitant à s'relever, le sourire aux lèvres :

- Beaucoup d'Alters font souffrir leur utilisateur, sache-le. Y'a bien souvent des contrecoups, autant physique qu'psychologique. C'que j'peux juste te conseiller, dans l'état actuel d'la chose, c'est d'prendre du recul, sur ton Alter, et l'utilisation qu't'en fais. Et aussi, faudrait p't'être songer à t'entraîner physiquement, histoire d'ne pas avoir qu'à t'reposer sur ton Alter.

J'veux pas être inutile ft. Kaede Kyuketsuki
Oswald Graves
en bref
Messages : 31
Age : 32
Puissance : 1 300
Puissance : 15
Discord : Mathigoful#6088

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Jeu 29 Aoû - 12:06

KYUKETSUKI
KAEDE

GRAVES
OSWALD

J'veux pas être inutile!
Mes yeux avaient trouvés le regard amicale du héros, dans ses prunelles, je ne distinguai aucune honte, aucune pitié, rien que de la gentillesse. Voir ces deux orbes remplis de gentillesse me permit de me calmer un peu. Mon cœur ne battait plus à tout rompre, ma respiration était plus calme. J’étais comme fasciné par la gentillesse de ce regard, par la gentillesse de cet homme que je venais de rencontrer, mais avec qui j’avais probablement vécus une expérience forte. Puis, avec une moue compatissante, commença, sa voix grave et rauque canalisait mon attention, m’empêchant de réfléchir à mes propres malheurs. Je voyais des vrais dans ses paroles… Effectivement, les alter sont uniques, nous en avons chacun un différent, ils font partis de notre identité, si nous avions tous le même alter, il ne serait probablement pas très utile, comme l’as dit le héros. J’étais d’accord lui, pour l’instant… Mon alter faisait partis de mon identité, une partie de mon identité que je ne pouvais m’empêcher de renier et de détester.

Je gardais mes yeux rivés sur le héros, je le voyais tirer une latte sur son cigare, recracher la fumée, réfléchir. Je voyais aux mouvements de ses sourcils, à la manière dont sa bouche bougeait, qu’il faisait de son mieux pour me réconforter, me répondre au mieux à mes questions ! Il se donnait du mal pour moi et le voir se donner du mal me faisait plaisir, j’étais heureuse de voir quelqu’un se soucier de moi :

« Les Alters n'sont pas une malédiction, t'sais. J'me doute que l'tien n'doit pas être évident à utiliser, car il touche ton amour-propre en plein coeur. Et, si ça peut t'rassurer, j'n'ai pas regardé ta démonstration contre le vilain, enfin, celle quand tu t'es désappée. Pas par honte. Pas parc'que j'étais choqué, mais par respect. »

Je restai ébahie devant l’ampleur de ses paroles. Un héros professionnel, venait de me dire qu’il avait du respect pour moi, malgré le fait que j’ai dû me déshabiller à moitié pour vaincre le héros. Je… même son comportement attestait d’une profonde gentillesse à mon égard et un profond respect pour moi, pour ma personne, pour la fille qui souffre en utilisant son alter ! Peut-être était-ce parce que j’étais dans une situation de détresse psychologique intense, mais les paroles du héros, ses mots, aussi maladroit arrivaient à toucher mon être au plus profond de moi-même. La dernière personne qui m’avait émue de la sorte était Nick, une autre personne exceptionnelle. Je… j’étais reconnaissante envers le héros !

«  C'est vraiment c'que tu veux, abandonner ton rêve, mh ? Les héros n'sont pas juste des types payés pour sauver l'monde, tu sais. Ils en ont l'essence même, celle qui t'donne envie de te sacrifier, pour autrui, autant qu'tu le puisse, protéger les gens, les aider. »

Mais moi, je n’avais pas envie de me sacrifier pour les autres, je… j’étais probablement quelqu’un de faible psychologiquement… Tout ce dont j’ai envie, c’est d’empêcher que d’autre personne puisse subir les même tourments que moi. Je compris que j’avais oubliée quelque chose qui me tenait à cœur, empêcher les gens de souffrir comme moi. C’était pour ça que j’étais entrée à UA, pour empêcher que de jeune fille comme moi se fasse amputer de leur famille, de leur amour-propre, de leurs capacités à vivre ! Je… je suis restée passive si longtemps, à me concentrer sur moi-même, sans rien faire pour les autres, lorsqu’à une époque c’était mon souhait le plus cher. Je dois réussir à faire cohabiter les deux facettes qui existent en moi, la partie de moi qui souhaite se reconstruire et ne plus souffrir et la facette qui souhaite sauver les autres pour que personne ne puisse connaître la même souffrance que moi. Je… je devais réussir à concilier ces deux parties en moi. Je m’étais trop concentrée sur moi-même, oubliant les autres. Pourtant, les autres étaient ma clé pour sortir de cet enfer qui est mon quotidien ! Je dois travailler en moi-même pour réussir à enfin faire preuve d’altruisme et pas seulement profiter de celui des autres.

« Si ils t'ont acceptés en filière héroïque, c'qu'ils ont vu ton potentiel, qu'ils ont vu tes capacités. Ils prennent pas l'premier clampin venu, t'sais, et encore moins à UA. 'Fin, si t'es à UA. »


En soit, il avait raison, le fait que j’ai été prise à UA prouvait de mon potentiel. Mais, j’étais resté coincé sur mon malheur. Je… j’ai été stupide de ne pas y réfléchir avant. Les dirigeants de UA ont probablement confiance en mes capacités, en mes capacités à devenir une héroïne, sinon ils ne m’auraient probablement jamais accepté. Je n’avais jamais vus les choses sous cet angle-là. Cette manière de percevoir les choses était nouvelle pour moi, elle s’appuyait sur ma confiance en moi, confiance en moi inexistante. P… pour avancer, je dois prendre confiance en moi, je dois arrêter d’échouer partout. Cette journée d’aujourd’hui a été un échec car j’ai souffert, je serai capable de considérer cela comme un succès lorsque je ne souffrirai plus de mes actes !

« Ton Alter ne définit pas qui tu es, ma p'tite. Personne n'te regardera jamais d'travers parce que tu dois faire c'que t'a fais là, pour sauver la vie d'autres personnes. Et ceux qui l'font, sont des abrutis finis, sache-le. »

Ses paroles avaient l’étrange pouvoir de me redonner confiance en moi, ou plutôt de me donner confiance. J’avais toujours eu une façon de penser négative, à voir le mauvais côté des choses, la réponse aussi simple soit-elle tiendrai à voir la vie du bon côté ? Je ne suis pas persuadée de l’absolu de cette réponse, bien qu’elle soit probablement un composant intéressant et important au bienêtre. Le bien-être, mon propre bien être est mon objectif principal ! La confiance semblait donc être dans mon combat contre mes démons, l’arme la plus puissante.

Le héros se releva, puis me tendant sa main, termina son monologue, qui avait été inspirant pour moi, très inspirant. Peut-être que désormais, j’avais toute les armes en main pour me sauver ! Espérons que le futur soit rayonnant pour moi ! Je vais faire de mon mieux pour enfin faire des progrès conséquents ! Je vais faire de mieux !

« Beaucoup d'Alters font souffrir leur utilisateur, sache-le. Y'a bien souvent des contrecoups, autant physique qu'psychologique. C'que j'peux juste te conseiller, dans l'état actuel d'la chose, c'est d'prendre du recul, sur ton Alter, et l'utilisation qu't'en fais. Et aussi, faudrait p't'être songer à t'entraîner physiquement, histoire d'ne pas avoir qu'à t'reposer sur ton Alter. »


J’attrapai sa main sans réfléchir, puis une fois debout, lâcha la patte du héros. Je ne l’avais pas tenue assez longtemps pour que mon alter puisse avoir le moindre effet. Je m’essuyai les larmes qui perlaient encore au coin de mes pupilles, puis m’inclinant remercia le héros, je remerciai le plus sincèrement possible pour son aide. Il m’avait réconforté, il avait trouvé les bons mots pour me raisonner, produire un choc en moi. J’étais restée aveugle d’une partie de moi-même trop longtemps, je n’avais pas pris en considération plusieurs chose depuis longtemps. J’avais trouvé de nouveaux moyens pour décrocher les démons qui me rendaient la vie horrible. Puis, je me rendis compte que je ne m’étais pas présentée, alors, je remédiai à cela, en m’inclinant de nouveau :

« Avec tout cela, je… j’ai oubliée de… de me présenter. J… je suis Kaede Kyuketsuki, élève en seconde année au lycée héroïque d’UA. J… je n’ai pas vraiment de nom d’héroïne. S… si je... si je peux abuser de votre gentillesse, pou… pourriez-vous m’entraîner à combattre au corps à corps… je… j’ai vus que vous étiez assez fort ! Je… je sais que je vous en demande beaucoup, mais je vous en supplie… Je… je veux devenir plus forte ! »


Je restai incliné comme cela, le temps que le héros m’offre sa réponse !


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Oswald Graves
Héros
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
Jeu 29 Aoû - 12:47


Mh, bon, j'avais pas tellement l'habitude qu'on s'incline d'la sorte face à moi, qui était peu à cheval sur les codes sociaux, finalement, et je soufflais un léger rire gêné lorsqu'elle se présentait finalement.

- Allons, pas la peine d'te perdre en politesse comme ça.. T'sais. Y'a pas b'soin de t'incliner ou d'en faire beaucoup avec moi, mh.


J'venais me masser l'arrière de la nuque, décidemment gêné par l'attitude on ne peut plus respectueuse que la jeuneote me portait. J'tais pas habitué à d'tels remerciements aussi, faut dire. Généralement, j'faisais mon travail, et j'aimais à r'partir rapidement avant d'passer par la case d'ces fameux remerciements.

Au moins, j'm'étais pas trompé sur une chose, elle était bien de l'UA. J'me présentais alors à mon tour, tirant une nouvelle latte de mon cigare que je recrachais de côté avant de reprendre la parole. J'lui montrais également mon permis héroïque, par la même occasion :

- Oswald Graves, pour ma part. Nom de Super-héros : Le Parle-Vent. Enfin, tu peux m'appeler Os', après, ça s'ra plus simple.

J'étais surpris par sa demande, par la suite. Certes, j'me débrouillais plutôt pas mal au combat au corps à corps, mais j'étais sûrement loin d'être l'meilleur dans l'domaine. Je réfléchissais une fraction d'seconde, avant d'hausser les épaules et d'reprendre, un grand sourire aux lèvres :

- J'imagine qu'je peux t'faire ce plaisir, ouaip. Tu n'auras qu'à v'nir me retrouver à la Tour de Justice, après les cours.

J'aurais bien aimé continuer à discuter avec elle, c'te jeuneote, elle était intéressante après tout. Mais le temps m'rappela à l'ordre, et il fallait absolument qu'j'aille travailler. C'était bien beau d'jouer les héros, mais j'devais aussi assumer mes responsabilités de croupier, à côté.

- Par contre, j'vais devoir te laisser ici. Le boulot m'appelle. Au plaisir d'te voir à la Tour d'Justice, mh ? T'auras qu'à d'mander Oswald à l'accueil, ils savent généralement où j'me trouve.


J'venais effleurer sa petite tête pour l'ébouriffer un peu, une fraction d'seconde à peine pour n'pas commencer à r'ssentir les effets d'son Alter, qui d'vait s'activer par contact physique, puis j'me mettais à marcher dans l'air, avant de me trouver au-dessus des bâtisses, hors de vue de Kaede.

J'veux pas être inutile ft. Kaede Kyuketsuki
Oswald Graves
en bref
Messages : 31
Age : 32
Puissance : 1 300
Puissance : 15
Discord : Mathigoful#6088

Contenu sponsorisé
# Re: J'veux pas être inutile | feat: Oswald Graves
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum