My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Ven 9 Aoû - 23:52
*En cette belle journée ensoleillée, tout éventuel cours terminés ainsi qu'une incommensurable et astronomique flemme d'aller en ville pour faire quoi que ce soit de constructif, comme donner une utilité a son permis provisoire, Statera rôdait dans le campus d'U.A. a chercher une occupation. Mais voila, quel genre d'occupation? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Il y a plusieurs livres a lire, de l'entraînement, voir même essayer de bronzer un peu.. Car justement, il fait beau, bien trop beau aujourd'hui. S'entraîner? Même s'il y a un grand soleil et que la capacité de son Alter est de solidifier la lumière naturelle.. C'est repos qui a été décidé, donc hors de question de faire quelque chose qui soit possiblement fatiguant ou éprouvant, ce serait contre-productif. Bronzer serait vraiment pas mal d'ailleurs.. Enfin, essayer tout du moins, toute ses tentatives ont été un échec, la peau de la jeune demoiselle reste très blanche, trop blanche même!

Bien.. La seule option qui lui reste est de combiner deux activités : Essayer de bronzer et lire. Le parc du campus semble être un très bon endroit! Y'a généralement un peu de calme et du grand espace pour choisir une place, et dans ce grand espace, qui pourrait venir 'par hasard' a l'endroit choisit précisément? Fin bon, voilà un joli petit projet de la journée bien préparé, il n'y a plus qu'à aller récupérer un livre totalement random dans sa chambre, au dortoir. Maintenant, une fois cela fait, plus qu'à aller s'installer a l'ombre d'un arbre, se servir du livre comme un oreiller et lourdement s'endormir avec un sourire d'ange aux lèvres. ... Wait, what? C'était pas ça qui était prévu a la base! Roof, pas grave..

Voici donc désormais une Statera qui dormait tellement lourdement que les quelques oiseaux qui sont venus se poser sur elle ne la réveilleront pour le moment pas. Peut être que ces volatiles ont été attirés par la grande paix ainsi que la tranquillité extrême que dégage cette étudiante de la 2ème année? On pourrait presque la croire décédée.. Quoi qu'il en soit, elle se trouvait là dans un endroit assez discret, mais quelque chose semblera la tirer de son impressionnant calme. Enfin.. Tirer.. Elle n'ouvre que l’œil droit tout en gardant son sourire et son immobilité. Trop peur d'affoler ces mignons petit oiseaux qui ont élu domicile sur son corps.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Dim 11 Aoû - 1:07
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Koji se trouvait dans le vestiaire des hommes. Il s'essuyait un peu le visage avec une serviette blanche qui se trouvait à la portée des élèves. Plus que les cours avançaient, plus que cela devenait de plus en plus difficile et épuisant pour notre jeune héros. Les battements de son cœur revenaient à la normal et celui-ci reprenait tranquillement son calme. Ces entraînements de combat contre les autres élèves étaient la chose qu'il n'aimait pas dans le cursus. En fait, la violence en général. Notre étudiant préférait l'éviter. Alors pendant les pratiques, il passait la plupart de son temps à courir pour éviter les attaques de ses collègues jusqu'à temps que l'enseignant responsable perde patience et lui oblige de faire autre chose que courir.  

Cela était terminé par chance et il pouvait à présent penser et faire d'autre chose. La main du géant timide se levait un peu pour saluer ses collègues qui quittaient le vestiaire pour aller faire peu importe ce qu'ils voulaient laissant notre étudiant de 1-A seul. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? Aller dans le dortoir pour lire des livres ou prendre soin de son lapin semblait être une bonne idée. Quoi que, il prenait le temps de regarder par la fenêtre du vestiaire pour voir que cela était une belle journée en perspective. Pourquoi ne pas en profiter pour être relaxe totalement dans la verdure de U.A ne serait-ce qu'un petit instant.  

La serviette était déposée dans le chariot comme les autres et l'étudiant enlevait son habit de training pour porter son uniforme d'école avant de se diriger vers le parc du campus. Le petit vent frais sur son visage de pierre était rafraîchissant alors que ses petits yeux observaient les alentours. Personne sauf ... Oh mon dieu. Il avançait rapidement tout en essayant d'être le plus discret possible. Est-ce que l'étudiante qui portait l'uniforme sans les grandes chaussettes était morte ? Elle ne semblait pas bouger puis cela n'était pas évident de voir si celle-ci respirait ou non. Oulah oulah. Il se mordait presque les doigts. Cela serait une véritable catastrophe si jamais cela était le cas. Cela était de son devoir de vérifier si la personne était vivante ou non.

Malgré sa grandeur, il tentait de ne pas faire fuir les oiseaux tout en marchant sur la pointe des pieds pour se mettre en petit bonhomme devant la personne. Les oiseaux connaissaient bien Koda alors, ceux-ci restaient calme sur l'étudiante. Son index droit pointait vers la fille et l'un des oiseaux venait se perché sur son doigt. Son doigt se rapprochait doucement du visage de la fille . Plus que le doigt se rapprochait plus qu'il pouvait sentir de la sueur sur son front de pierre. Ses yeux étaient rendus plissés tellement qu'il craignait la suite. Son index tremblait au point de frôler la joue. Allait-elle réagir ou non ?  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Lun 12 Aoû - 1:55
*Aaaah que cette sieste était de qualité, un très beau rêve était en train d'être vécu. C'est sans aucun doute la chose qui provoque ce petit sourire a Statera, et la rends aussi si paisible. A vrai dire, lorsqu'elle dort, cette demoiselle est presque toujours dans cet état, le sourire en moins mais ce n'est qu'un détail. Là, dans ce petit rêve, il était question d'une vaste étendue, une grande plaine a perte de vue. Le seul point différent est une colline avec un arbre, au pied de cet arbre il y a un genre de couverture bien étendue et qui a l'air terriblement confortable. On dirait aussi qu'il y a quelqu'un installé dans le dit arbre.

Sta' ne se posait aucune question, il s'agit d'un rêve après tout, et se dirigeait pour s'installer sur la couverture dans le fier but de faire une sieste. Quelle originalité, rêver de faire une sieste au beau milieu d'une sieste elle même! Quoi qu'il en soit, a peine installée qu'elle sera rejointe par la personne qui était dans l'arbre, c'était un garçon tout de même vachement charmant. Notre jeune femme ne protestera donc pas et le laissera s'installer près d'elle. C'est étrange, elle a aussi l'impression de le connaître depuis bien longtemps. Dans la réalité, c'est le moment ou les oiseaux commencent a s'installer sur elle. Dans le rêve, le garçon commence a la chatouiller une fois que les volatiles sont installés sur son vrai corps. Ce n'est que peu de temps après qu'elle sera totalement tirée de son calme lorsque le doigt d'un autre étudiant vient lui frôler la joue. C'est étrange, quand elle dort, la plus part des gens l'ignorent, et la plus part des gens l'ignorent tout court. C'est un peu une fille invisible on va dire. L'apprentie héroïne, ayant ouvert ses deux yeux, regardera son vis-a-vis en ouvrant un peu la bouche et levant un doigt. Elle n'osait pas vraiment prendre la parole ou se relever avec les oiseaux sur elle, ces derniers finiront par se retirer pour se poser sur l'herbe, derrière "le garçon de pierre". C'est comme ça qu'elle l'imagine en le regardant en tout cas.*

"Euh.. Salut? Quelque chose ne va pas?"

*Dit-elle tout en commençant un peu a se relever, assez doucement et ne présentant aucun signe de malaise, autant dans le sens physique et mental que social. Ce sont la sueur sur le front du jeune homme ainsi que ses yeux plissés qui lui auront fait se poser cette interrogation. Le ton de sa voix était assez posé, histoire de ne pas brusquer son interlocuteur, dès fois qu'il soit timide au point de vouloir s'enfuir, vu comme il semblait trembler avant qu'elle prenne parole, c'est peut être possible.*

"Ah, au fait, moi c'est Otobaka, Statera Otobaka. Et toi, c'est quoi ton nom?"

*Terminera donc la fille aux cheveux sombres tout en regagnant un sourire amical. Finalement, parler avec quelqu'un sera peut être cool! Ce mec lui dit quelque chose, mais de vue seulement. Elle ne connais ni identité, année, classe et encore moins son Alter.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Lun 12 Aoû - 21:31
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Le large index du géant venait de frôler la joue blanchâtre de l'étudiante. le visage de pierre avançait pour voir s'il y allait avoir une réaction de sa part ou non. Oh, il y avait bel et ben une action de sa part, les yeux ont été les premiers à s'ouvrir. Démontrant une couleur rouge. son regard qui était autrefois plissé devenait presque exorbité. Celui-ci ne s'attendait pas du tout à cela et il se faisait peur lui-même.

En ayant eu peur, celui-ci tombait sur ses fesses tout en la regardant sa lever doucement pour ne pas trop troubler les oiseaux qui se trouvaient encore sur son corps. Son teint de peau semblait plus pâle. Le pauvre pensait encore qu'elle était morte. Un véritable zombie ambulant et qui bougeait. Celui-ci reculait le plus vite qu'il pouvait avec ses mains derrière lui pour se plaquer contre l'arbre qui était le plus proche. Cela lui prit les deux phrases avec le ton de voix calme pour finalement comprendre. Sa main gauche se posait sur son front en ''facepalm''. C'était idiot de sa part de réagir de la sorte. Au moins, celle-ci était vivante et il n'y avait plus rien à craindre pas vrai ?

L'élève prenait le temps de se lever et s'essuyer son uniforme au cas qu'il y aurait un peu de saleté avant de faire un sourire timide à la demoiselle. Il se sentait gêné par son comportement. il discutait avec celle-ci par la langue des signes comme il faisait avec ses collègues de classe.

Désolé pour ma réaction. Je me nomme Koji Koda.

Allait-elle seulement comprendre ce qu'il venait de lui dire ? Koda allait le savoir sous peu.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mer 14 Aoû - 3:38
*Après sa petite tirade, Statera semble avoir un énorme bâillement, celui-ci est vraisemblablement encore du a sa sieste de tout à l'heure. La réaction de Koji ne l'étonne presque pas, bien qu'elle trouve un peu surjouée. Soit ce garçon est une flippette, soit il est VRAIMENT, mais alors VRAIMENT beaucoup trop timide. Quoi qu'il en soit, elle aimerait bien s'être réveillée dans son rêve, c'est qu'elle était bien là bas, a être installée confortablement et a se faire chatouiller.

Bien, maintenant L'étudiant a qui notre demoiselle essaie de parler s'exprime en langage des signes. Statera se grattera un peu la tête en fronçant quelque peu les sourcils avant de comprendre ce qu'il 'disait'. Il s'excuse pour la réaction et se présente, par contre, pourquoi est-ce qu'il a mentionné un camembert? Wait.. Non, les mouvement.. C'était bien une phrase classique, excuse et présentation, il n'était même pas question d'un quelconque fromage finalement. Avant de reprendre la parole, c'est un petit rire qui s'échappera donc, pas moqueur en tout cas. Enfin... Si, mais envers elle même. C'est que Otobaka est supposée bien connaître le langage des signes. Cette dernière lisait beaucoup, quotidiennement et entièrement depuis sa plus petite enfance, dès qu'elle était en capacité de pouvoir lire. Et le manuel du langage des signes en fait partie.*

"Eh bien, ravie de faire ta connaissance M. Koda. Je gage par l'utilisation du langage des signes que tu n'as pas la capacité de parler, dommage. Je suis pourtant certaine qu'un ami des animaux aurait eu une jolie voix."

*Mine un peu déçue avant de reprendre un petit sourire, ce petit... Très grand... Gars a l'air amusant tiens! Une fois sa première phrase de faite, la jeune femme s'assoit sur l'herbe tout en époussetant sa jupe, ensuite, elle essaie de faire comprendre a son interlocuteur qu'il peut, s'il le souhaite, venir s'installer a côté d'elle. Au fait.. Pourquoi dit elle directement un ami des animaux? C'est qu'elle est observatrice, et les oiseaux n'ont pas fuit malgré la réaction et la course arrière de Koji. Ils se sont même rapprochés de lui apparemment.*

"Au fait, je suis étudiante de la deuxième année, et toi tu es de la première, c'est ça? De la première A même si je ne me trompe pas, c'est a dire le fleuron de cette rentrée." ~Tout en pensant : "Et je ne me trompe jamais" Sans le dire.~

*Terminera donc la jeune héroïne, toujours utilisant le même ton de voix. Heureusement qu'il y a personne autour, en grand public elle ne parlerait pas avec un ton si guilleret et gentil, y'a quand même une réputation a tenir voyons! Déjà qu'elle est souvent évitée a cause de ses habitudes un peu jemenfoutiste et son honnêteté beaucoup trop sans faille. Bon, ce côté là, elle parvient a le réprimer, c'est pour ça qu'elle a quelques amis quand même.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Jeu 15 Aoû - 2:35
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Cela ne semblait pas tout à fait clair sur le coup. Avec les sourcils qui fronçaient ainsi que le grattage de tête. Bien sûr, il devait s'y attendre. Après tout ce n'était pas tout le monde qui connaissait la langue des signes. Une fois ses signes terminés, il baissait un peu le regard se disant mentalement qu'il allait devoir trouver une façon de lui dire sans utiliser la voix . Chose qui n'était pas évident. En écrivant dans l'herbe ? Cela ne serait pas très efficace en plus qu'il n'avait rien pour écrire. Il ne se sentait pas assez à l'aise pour utiliser sa voix. L'étudiant le faisait très rarement avec ses collègues alors avec une étrange qu'il connaît que depuis cinq minutes. C'était un peu trop demandé pour lui.

Ses petits yeux cherchaient pour une solution pour facilité la communication lorsqu'il entendait une réponse qui ma foi allait assez bien avec ce qu'il venait de communiquer. Son regard se levait rapidement vers Otobaka Statera pour faire un petit sourire timide en coin. Cela lui faisait plaisir d'avoir une autre personne qui pouvait le comprendre avec les gestes comme dirait les ignorants. Celle-ci avait conclut qu'avec l'utilisation des signes, que notre géant n'avait pas de voix et que par conséquent que cela était dommage vu qu'un ami des animaux aurait eu une jolie voix.

C'était à son tour de se gratter la tête et de rire légèrement tout en détournant le regard. L'adolescent n'était pas muet. Simplement qu'il avait plus d'aisance avec les animaux. Seul les animaux ou des amis très près de Koda ont eu la chance de l'entendre. De dire qu'il aurait une jolie voix l'avait sans doute faite rougir un peu. Chose qu'elle n'avait peut-être pas remarquée vu qu'elle était entrain de s'asseoir de nouveau sur l'herbe. Le peu de sourcil que le rocher avait sur le visage se levait. Est-ce qu'elle l'invitait vraiment à s'installer près d'elle ?

Plus d'un bras de géant les séparaient. Heureusement , l'élève n'avait pas eu besoin de crier pour que notre 1-A puisse entendre ses réponses. Se rapprochant à un bras de distance alors qu'elle devinait qu'il faisait partie de la 1-A. Le fleuron de l'école comme elle disait tout en rajoutant qu'elle faisait partie des classes plus haute que la sienne. Celui-ci haussait des épaules avant de s'asseoir devant elle. Cela allait éviter que le soleil l'empêche de lire le reste de la conversation.

Je suis de la 1-A en effet. Je suis content de rencontrer une étudiante de la seconde année.

C'était quand même étonnant qu'elle parle du fleuron. Normalement, notre homme si présent malgré sa grandeur était souvent surpassé par les autres étudiants du groupe. Comme par exemple Bakugo qui prenait toute la place avec son caractère assez explosif , Kirishima pour son alter qui pouvait être vachement utile, Momo qui était belle et intelligente. Bref, il y avait tellement de personne qui représentait la crème de la crème au lieu de notre garçon qui se trouvait dans l'ombre des autres. Aussi, celui-ci n'avait pas vraiment grand chose pour se faire remarquer jusqu'à présent. Les oiseaux se plaçaient sur les épaulettes de l'uniforme de l'étudiant alors qu'il continuait de ''discuter'' avec elle. De quoi il pourrait bien parler ? Il semblait chercher un peu quoi dire ou demander.

Est-ce que cela les cours sont plus difficiles rendu en seconde ?

Une petite crainte qui venait de naître dans l'esprit de Koda. Celui-ci était venu ici à cause d'un rêve et il s'y rapprochait de plus en plus. Cependant, il avait peur de ne pas y arriver.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Dim 18 Aoû - 21:39
*Donc, Statera avait bel et bien raison, Koji est de la 1-A, il doit donc avoir de bonnes capacités.. Attendez.. Et si son Alter avait un rapport avec la voix? Peut être est-ce qu'il peut parler, mais qu'il ne le fait volontairement pas car il risquerait de blesser quelqu'un? En l’occurrence, de la blesser elle. Va falloir lui poser la question, en espérant qu'il accepte bien de répondre, quoi qu'il en soit, elle se présentera elle même en premier juste histoire de le mettre 'en confiance'. Au cas ou le jeune homme soit plutôt du genre a dire : "Donnez moi votre nom, dresseur de chevaux, alors je vous donnerait le mien." La demoiselle aux cheveux violets a déjà assez rencontré de personnes dans le genre pour se préparer face a ce genre de cas de figure. Une nouvelle fois, elle attendra un peu avant de répondre pour mieux déchiffrer ce que son interlocuteur lui dit.*

"Tout comme je le suis aussi, mais je me répète. Au fait, mon Alter me permet de solidifier la lumière naturelle dans un certain et court rayon. C'est plus efficace de jour que de nuit du coup, le soleil fait plus que la lune. Y'a un mec a peu près pareil dans ta classe je crois, plus fort la nuit que le jour par contre. Et toi, c'est quoi que tu sais faire?"

*Dit-elle en penchant la tête sur le côté, en direction du géant de pierre, avant de répondre a la seconde question qu'il lui avait posée. Elle aurait pu répondre dans la même phrase pour éviter de risquer de le couper dans ses mouvements, mais bon.. Elle lèvera le doigt pour répondre a la dite question avant que son nouveau potentiel ami commence a lui répondre.*

"Oh, et, pour les cours.. Hmm... Je ne saurait pas vraiment te répondre, j'ai toujours été assidue, bien que d'extérieur on ne le dirait pas. Je n'ai pas trouvé de difficultés, cependant, je peu déjà dire que le programme est plus soutenu et intense que dans la première année."

*Terminera-t'elle en ayant toujours le même petit ton de voix gentil et agréable. Il semblerait qu'elle l'air bien correctement jugé, il a réellement l'air vachement sympa. Jugé pas dans le mauvais sens, ni de manière hautaine, juste analysé face a ses paroles, enfin.. Gestes, et réactions.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mer 4 Sep - 5:53
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
C'était réellement la première fois qu'il rencontrait une personne d'une classe supérieur. Il n'avait pas vraiment pris le temps de parler avec d'autre monde que ceux de sa classe. Étant timide de nature, il n'était pas du genre à se rapprocher des autres et de se contenter d'observer la plupart du temps ou encore de se concentrer uniquement sur ce qu'il faisait et rien de plus. Il en apprenait un peu plus d'elle sans trop le demander. Celle-ci possédait un alter qui ressemblait à Tokoyami Fumikage à l'exception que son alter à elle était plus efficace durant le jour au lieu de la nuit.

Ma foi, cela semblait être génial comme alter tout en étant utile. Celle-ci avait même prit la chance de lui demander c'était quoi son alter à lui. Mais, Koji ne pouvait pas y répondre sur le coup vu qu'il était déjà parti sur une question qui concernait les études supérieur. Peut-être souhait-il un message d'encouragement de sa part. Qu'à force, les jeunes héros s'habitude et que cela pourrait être plus simple. En fait, la réponse de Statera disait qu'il fallait continuer d'étudier pour éviter la catastrophe. Cela ne rassurait pas vraiment notre timide. Cependant, il ferrait de son mieux. Hors de question qu'il abandonne son rêve. Même si cela deviendrait plus intense et soutenu, l'étudiant de la 1-A allait continuer de prouver qu'il méritait sa place parmi les autres héros à en devenir.

La voix de la fille rendait la situation agréable. Malgré le fait qu'ils venaient tout juste de parler d'étude compliquée, celle-ci rendait cela moins pire que cela pouvait être. Un petit sourire timide se trouvait sur le visage de pierre. Alors qu'il devait à présent répondre à la question qui concernait son alter. Est-ce qu'il devait réellement lui en parler ? Est-ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Pourquoi est-ce qu'il doutait d'elle tout à coup. Certes, la demoiselle de seconde année lui était encore inconnue. Mais, elle ne gênait pas de se confier à lui. Sans doute qu'il pourrait en faire de même. Peut-être pas aussi directement qu'elle vu sa nature plus introverti et celle-ci pourrait tout de même le comprendre.

Je sais de quel étudiant tu parles. Cela se ressemble en effet.

Quand cela était au moment de parler de son alter, notre héros se grattait le derrière de la tête. Il était un brin gêné encore le pauvre. Alors que son regard observait l'un des oiseaux qui se trouvait sur son épaule, son index gauche pointait premièrement sa gorge. Pour indiquer la voix du moins c'est ce qu'il voulait représenter par là et il pointait ensuite l'oiseau pour démonter les animaux. Donc, si elle avait bien captée, Koji Koda avait l'alter qui lui permettait de contrôler les animaux par la voix. Sans doute que cela était ridicule à comparer des alters de ses collègues de classes.

[HJ: Désolé du délai]
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mer 11 Sep - 22:02
-Peut être que Statera devrait aussi être un peu plus précise dans ses paroles, elle a tendance a généraliser selon son mode de pensée et la façon dont elle travaille elle même. Et étant quelqu'un d'assez assidue, elle ne va pas dire que c'est assez difficile, bien que le fait que les cours plus soutenus de la première a la deuxième année soit quelque chose de facilement remarquable et que donc, elle peut expliquer sans généraliser comme a son habitude. Pour ce qui est de la confiance, nous ne pouvons pas trouver quelqu'un qui soit plus sur qu'elle. Tout ce qui est secrets ou autre genre de chose dont on ne veut pas que d'autres soient au courant, ou de choses qui sont éventuellement gênantes, elle garde.

-Le garçon de pierre semble confirmer qu'il s'agit bel et bien de quelqu'un de sa classe, la 1.A. Qui, ça, elle n'arrive absolument pas a s'en souvenir, le seul truc qui vient de lui traverser a nouveau la mémoire est que cette personne a une tête d'oiseau, ce qui lui donne un air assez marrant. Bien que ça doit être assez difficile a vivre pour certaines choses du quotidien. Surtout sachant qu'il faut manger comme les autres etc.. Fin.. Ils ne s'entendraient surement pas très bien, puisque la première chose que Statera lui dirait serait une blague du genre : "Bah avec lui, on a la preuve que les poules peuvent avoir des dents". Nul doute que ça ne plairait surement pas a Tokoyami.

-Lorsque son interlocuteur évoque finalement son Alter, Statera essaie de comprendre ce que cela pourrait bien vouloir dire.. La gorge puis l'oiseau. Il va falloir essayer de décortiquer un peu ça, bien que ça soit assez vague. Peut être est-ce qu'il indique la voix? Pourtant, il ne parle pas, peut être est-ce-qu'il peut parler le langage des animaux qu'il voit et donc leur demander de faire certaines choses pour lui? C'est la seule chose qui lui vient en tête et que ce serait pour ça qu'il ne parle pas, il ne pourrait réellement pas en fin de compte. Quoi qu'il en soit, la demoiselle se rapprochera de manière assez furtive, mais néanmoins rapide pour asséner un cruel et puissant.... Câlin a Koji. Oui, juste ça un mignon petit câlin tout en profitant qu'il n'y ait réellement personne autour. Elle n'aimerait pas qu'on la voie avoir trop d'accès de 'tendresse'. La scène aurait néanmoins le don d'être fabuleusement mignonne, d'un regard extérieur. C'est avec un grand sourire que Statera prendra a nouveau la parole, toujours accrochée en mode 'câlin'.

"Donc c'est un Alter en rapport avec les animaux! Toi et moi on va bien s'entendre alors, aha! J'aime beaucoup les animaux, au point que je n'ai jamais, et que je ne mangerais jamais de viandes sous n'importe quelle forme."

-Dit-elle avec une voix assez joyeuse. Mais dans sa tête.. Il y a quand même un peu de cruauté intentionnelle dans son geste, elle avait bien remarqué que ce mec est sans doute la personne la plus timide qui existe dans la ville, voir même la région ou le pays carrément. Et elle l'aime bien, quand elle aime bien quelqu'un, faut qu'elle le taquine un peu, bien qu'elle vienne seulement de réellement le rencontrer. Tout ce qu'elle espère, c'est que Koji ne prenne pas la fuite face a ce geste. D'ailleurs, l'un des oiseaux viendra se poser sur la tête de la jeune femme, ce qui ajoute un zeste de mignonceté au décor.
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mar 17 Sep - 2:20
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Voilà. Il venait de dévoiler son alter alors que cela était la première fois qu'il la rencontrait. Quoi que dévoiler. Est-ce qu'elle avait réellement comprit ce qu'il voulait insinuer avec ces simples deux gestes qu'il venait tout juste de faire. Statera ne disait rien ce qui ne rassurait notre géant. Qu'est-ce qu'elle faisait exactement ? À peine eu le temps de réfléchir aux possibilités que leur visage se trouvaient près l'un de l'autre. Qu'il pouvait véritablement respirer le même air que lui. Ce qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes. C'était trop proche. Son regard se baissait alors que son corps se raidit aux frêles bras de l'étudiante de seconde année qui venait de la serrer. Ses yeux devenaient plus grand sur le coup. C'était plus qu'une surprise. La seule personne qui lui donnait un câlin et que cela était normal c'était sa maman. Donc, que cela soit une autre personne c'était bizarre et une fille. Sans doute que le visage de pierre changeait un peu de couleur alors que ses yeux détournaient un peu le regard.

Elle continuait de parler comme si ne rien n'était tout en gardant ce câlin contre Koji. Une moins, il était rassuré d'entendre qu'elle avait comprit que son alter était en lien avec les animaux. Sa tête hochait rapidement plusieurs fois positivement pour confirmer que cela était bel et bien le cas. Puis, il ne pouvait plus lui répondre par les signes vu que bien les signes se trouveraient dans le dos de Statera. Elle ne pourrait pas les voir du coup. C'était bien d'avoir trouvé un autre ami des animaux. Cela leur faisait un point en commun. Celui-ci était en piquet depuis le début du câlin. Ne sachant pas trop quoi faire, il tapotait doucement le dos de l'étudiante tout en souriant timidement. C'était vraiment spécial d'avoir une personne aussi proche de lui. D'habitude, les gens le fuient à cause de son apparence ou encore se tiennent à une distance normale de conversation. La rougeur était flagrante sur son visage alors que les bouts de ses index se touchaient à mainte reprise. Une torture ma foi agréable ? Sa gorge se raclait. Est-ce qu'il devrait dire un mot ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Jeu 19 Sep - 0:55
-Finalement, c'est plutôt agréable ce câlin avec Koji, il n'est pas aussi rigide qu'il n'y paraît en fait.. Malgré son visage de pierre, son apparence telle une montagne tout comme son caractère qui semble si paisible et calme justement. Il manquerait plus que des autocollants ou des faux arbres sur sa tête pour faire la blague justement, mais elle n'a pas envie d'être plus gênante que ça, déjà qu'en se retournant, la demoiselle a bien remarqué que son nouvel ami, semblerait-il tout du moins, a l'air crispé. Pas dans le mauvais sens, puis il est tout rouge. Une fois que Koji, lui aura tapoté le dos, Statera aura aussi eu un léger rougissement, dans un sens, elle aussi ne reçoit presque jamais de câlin a part de la part de sa mère. De son côté, c'est car les gens la trouvent trop bizarre. Quelques frissons auront alors parcouru son dos alors qu'elle se resserrait un peu plus contre lui. Après quelques instants, la demoiselle s'écartera un peu, tout en restant assez proche pour que le garçon puisse lui 'parler' avec les signes s'il le souhaite.

"N'empêche, tu me fais penser a un genre de montagne. Métaphoriquement parlant hein. Tu sembles quelqu'un de très calme et paisible, les animaux t'aiment et je suis sur que tu renfermes une grande force intérieure que l'on ne soupçonnerait pas aux apparences."

-Dit-elle d'un ton assez sérieux, mais avec une certaine tendresse dans le ton de la voix. De sa petite tirade, elle espère que Koji y voit un genre de compliment juste pour être gentille. Un certain sourire finit tout de même par orner son visage, elle se retournera vers son interlocuteur pour le regarder, histoire de jauger ses nouvelles réactions. En le voyant si timide, elle se sent comme l'envie de l'aider a s’extérioriser un peu, a être moins timide justement. Et c'est en examinant ses réactions faces a ses actions que la jeune héroïne espère y parvenir. On peut dire que c'est assez spécial de vouloir aider quelqu'un que l'on vient a peine de connaître, mais quand Statera apprécie quelqu'un, en plus de vouloir être gênante, elle est souvent prise d'un genre d'élan d'amabilité. Ce qui ne lui arrive pas souvent, comme elle n'a pas réellement de vrais amis.

"Au fait, si tu veux aller ailleurs, dis moi tout. Enfin... Montre moi plutôt, aha!"

-Terminera la demoiselle avec un petit rire en fin de phrase.
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Jeu 19 Sep - 4:46
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
L'étreinte continuait un petit moment. Koji avait pu sentir les frissons qui parcouraient le dos de l'étudiante. En se serrant davantage contre notre futur héros. Le regard du géant l'observait un court instant. C'était adorable à regarder. Même qu'il se laissait se déposer la tête doucement contre la sienne pour ne pas la blesser. Les yeux fermés pour profiter de ce moment de tendresse. Qui dura qu'une fraction de seconde vu que celle-ci créait un écart entre les deux. Ce qui le faisait un peu reculer à son tour pour se gratter la tête de nouveau. Son visage était sans doute encore un brin écarlate. Il toussotait légèrement alors qu'elle lui disait qu'il ressemblait à une montagne. Avec l'explication qui allait avec et le joli sourire de Statera, celui-ci le voyait comme un compliment de la part de l'étudiante.

Merci du compliment. Tu es vraiment gentille.

Il n'avait pas vraiment d'image métaphorique pour elle. Puis, Koji serait sans doute nulle pour bien l'expliquer et cela causerait sans doute un malaise. Les signes étaient au moins sincère. Tout en rajoutant un sourire à son tour et de la regarder droit dans les yeux. Mais, cela durait le temps d'une inspiration vu qu'il regardait les oiseaux qui avaient décidés de prendre enfin son envol. Faisant un adieu de la main aux oiseaux, Statera disait à Koda que si jamais il voulait aller en quelque pars qu'il pouvait lui dire ou plus tôt lui montrer tout en riant. Un petit haussement d'épaule de la part du jeune homme avec un rictus de sourire pour démontrer qu'il était bien en ce moment.Vu que les oiseaux étaient partis, il serait peut-être tant pour eux de quitter aussi. Mais pour aller où ? L'index droit sur son menton alors qu'il prenait le temps de réfléchir.

Je viens tout juste de finir de quoi d'intense. Ça te dirait d'aller manger une glace ?  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Ven 20 Sep - 1:24
-C'est d'ailleurs a ce moment, lorsqu'elle s'était un peu plus serrée contre lui et qu'il avait légèrement déposé sa tête contre celle de la demoiselle, qu'elle se dira 'heureusement qu'il y a personne qui passe par là.' Un peu plus tôt, c'était juste tant mieux, là c'est heureusement. Statera sera visiblement satisfaite que son interlocuteur ait comprit que sa petite tirade, avec un aspect pour le moins poétique finalement, était un compliment. Certaines personnes auraient mal pu le prendre, de part le côté imposant. Car bon.. Koji est certes tout paisible et gentil, mais il n'en reste pas moins grand et un peu 'large' au tour de taille. Dans l'instant présent, avec l'aspect physique de ce futur héros, ça fait bel et bien une sympathique référence. Si jamais le garçon de pierre aurait aussi répondu par un compliment, elle n'aurait pas su comment réagir. Après tout, elle n'en a jamais réellement reçu. Toute les appellations qui lui sont données c'est plutôt : "Garçon manqué, 'Beauf de France' par certains étudiants occidentaux, bien qu'elle ne comprenne pas la signification de cette expression, zombie-girl ou autres choses dans le genre. Elle s'en moque dans le fond, Shining-girl sait qui elle est dans le fond, car comme tout le monde aurait pu le constater, quand on ne la brusque pas, elle est un tout autre genre de personne que les apparences y portent a croire. Bien que peu importe l'état, elle reste franche et crue. Ce ne serait donc pas vraiment un malaise, mais un genre de nouvelle chose.

-Bien! Koda semblait réfléchir a quelque chose, sans doute un endroit ou il aimerait aller? Ou peut être autre chose pour relancer une nouvelle discussion. Le fait qu'il ne parle pas le rends quelque peu mystérieux, même Statera n'arrive pas a prédire ce a quoi il pourrait réellement penser. Finalement, le jeune homme proposera d'aller prendre une glace... UNE GLACE! Comment est-ce que l'on peut concrètement oser proposer a une demoiselle si fine, si propre sur soit au niveau de l'alimentation? Et surtout... Quel genre de personne serait l'inconscient qui oserait proposer ça a notre demoiselle aux cheveux violets? Un GÉNIE, tout simplement un véritable GÉNIE. Statera aime particulièrement le sucre, beaucoup les fruits et a aussi un énorme besoin en Calcium, sans doute pour ça qu'elle apprécie beaucoup les siestes en plein air, pour recevoir des bains de soleil. Et là, on a le tout, une concentration de tout ces éléments en une seule friandise.

"Je ne pourrais pas refuser une telle offre, j'aime beaucoup manger des glaces!"

-Dit-elle de son ton tout guilleret et content, dans le même instant, elle se relèvera, prenant soin de récupérer son livre et époussette sa jupette pour enlever les brins d'herbe... Oubliant ceux qui se sont nichés dans ses cheveux durant sa sieste, mais c'pas bien grave.

"Tu préfères aller a la cafétéria ou plutôt en ville?"

-Question toute simple, mais qui cache aussi une raison budgétaire et aussi la qualité. A la cafétéria, c'est moins bon et plus cher pour une plus petite quantité! Il n'y a plus qu'à attendre réponse de Koji, bon dieu qu'elle lui fait prendre tant de décision en si peu de temps de cette discussion!
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mar 22 Oct - 17:47
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Les oiseaux avaient prit leur envol. Il était temps pour les deux étudiants de bouger. Mais pour faire quoi exactement ? Koji proposait à Statera si elle voudrait bien une glace. Cela était tout de même une invitation ''risquée'' vu qu'il ne connaissait pas les goûts de la fille et que bien ... il n'avait pas l'habitude de discuter assez avec une personne pour souhaiter que cela aie plus loin. C'était nouveau pour lui, mais ce n'était pas mauvais en soi. Ça l'aidait un peu même si cela n'était pas tout à fait sa tasse de thé. Le géant attendait toujours une réaction de la part de l'étudiante de deuxième année. L'attente et le silence le faisait douter sur son choix. Par contre, dès qu'elle lui répondait qu'elle ne pourrait pas refuser tout en ayant le ton de sa voix qui avait changé prouvait bel et bien qu'il avait bien fait.

C'était vrai, les deux étaient assis et ce depuis un moment. Otobaka se levait gracieusement du sol pour enlever la poussière sur ses vêtements. Alors que Koji, la raideur était présent et il devait débuter en se mettant sur un genoux pour mettre sa main sur celui-ci pour réussir à se lever. Secouant brièvement son uniforme, son ''amie'' lui demandait s'il souhaitait d'aller à la cafétéria pour la crème glacée ou plutôt en ville. Pourquoi devait-il faire un autre choix aussi rapidement. Son index droit tapotait rapidement son menton alors qu'il débutait les cents pas. À réfléchir au pour et au contre de chaque proposition. Il s'arrêtait net lorsqu'il avait trouvé sa réponse.

Allons en ville. Cela fait longtemps que je n'ai pas quitté U.A.

Prenant le temps de la regarder de nouveau, celui-ci remarquait qu'il y avait quelques feuilles dans les cheveux de la fille. Un index qui se levait pour ensuite se baisser. Est-ce qu'il devait lui dire ? Celui-ci avait eu une petite hésitation. Cependant, elle se ferait sans doute ridiculiser si jamais il ne lui disait pas. Certes, il ne l'a connaissait pas. Par contre, elle ne méritait pas cela. Il pointait donc les cheveux de l'élève qui se trouvait devait lui avant de lui signer de nouveau ces quelques signes.

Avant d'aller en ville. Tu ... tu devrais enlever les feuilles dans tes cheveux.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Dim 27 Oct - 6:31
-Maintenant, tout ce que Statera se demandait concrètement, c'est quel parfum de glace pourrait-elle bien décider de commander? Tellement de choix s'offraient a elle maintenant que leur destination est connue, il n'y aura pas le classique vanille-fraise et vanille-chocolat que nous trouvons habituellement dans la cafétéria. D'ailleurs, la demoiselle esquissait un mignon petit sourire lorsqu'il 'signe' le fait de vouloir aller en ville. Bien qu'elle sorte régulièrement, notre jeune héroïne apprécie malgré tout de s'échapper du campus, on pense beaucoup plus facilement a autre chose qu'aux cours, aux autres gens de notre classe etc.. Peut être que le géant de 'pierre' réussira-t'il même a mieux se confier et avoir un peu moins de timidité? L'étudiante de deuxième année suppose qu'il a un peu peur d'être jugé par les gens de sa classe et les autres personnes que l'on côtoie quotidiennement dans le dit campus.

"Nickel, alors" *Elle terminera sa phrase dans la noble langue de Molière.* "Allons-y!"

-Elle prenait souvent des cours de part sa mère qui travaillait dans un lycée Français au japon il y a quelques temps. Elle sait aussi parfaitement parler Latin, Statera s'en sert surtout pour exprimer des choses qu'elle n'arrive pas a dire en temps normal. Car faut pas croire, derrière ses habitudes directes et franches, elle peut réussir a éprouver une certaine timidité. Par contre.. Le jour ou ça lui arrive de converser a quelqu'un qui comprendra ce qu'elle dit.. Bref! Alors que les deux jeunes gens allaient s'apprêter a rejoindre la ville, Koji lui annoncera qu'elle a des feuilles dans les cheveux. Cette dernière se grattera un peu la tête en ayant comme un genre de petit rire avant de se les retirer en se frottant les cheveux. Voilà, ce devrait maintenant être bon! En vérité, il lui reste encore une petite feuille sur le côté gauche, juste en dessus de l'oreille, mais ça lui donne un certain style qui lui va assez bien. De son côté, lorsqu'elle avait regardé Koda se lever, elle s'était demandé s'il avait encore des réactions de timidité ou s'il était réellement aussi raide et 'consistant'. Le câlin qu'elle lui avait offert avait sensoriellement laissé une autre impression. Quoi qu'il en soit, il n'y a maintenant plus qu'à partir, on ne va pas rester ici a prendre racine maintenant non?

"Je me demande bien quel parfum je vais bien pouvoir choisir hmm.."

-Juste après cette petite intervention, Otobaka se rapprochera doucement de l'élève de la 1-A pour doucement lui prendre le bras. Doucement pour voir sa réaction, s'il ne souhaite pas faire le trajet en lui tenant le bras. Elle se dira tout de même qu'en fait, pour parler, ça risque d'être un peu plus difficile, a moins qu'il soit capable de parler d'une seule main? Quoi qu'il en soit, la demoiselle appréciait bien l'idée, même s'ils ne se connaissent que depuis peu. Elle l'apprécie justement déjà, après tout, elle ne parle pas aussi longtemps de tout et de rien et de sujets plus ou moins personnels avec quelqu'un en temps normal.

"Tu sais, même si l'on ne se connais réellement que depuis pas longtemps, je t'aime bien. Je trouve que tu es très sympathique et agréable comme personne."

-Terminera la jeune fille en arborant un sourire rassurant, tout en penchant la tête sur le côté et le regardant.
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Dim 16 Fév - 21:53
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Koji avait finalement fait le choix de se rendre en ville. Celui-ci restait la plupart du temps à l'école pour les études et tout. Alors, autant en profiter. Il indiquait à Statera qu'elle avait des feuilles dans les cheveux. Elle avait beau secouée le tout, le géant remarquait bien qu'il en restait une proche de son oreille gauche. Cela lui faisait bien. Comme une fleur placée exprès dans ses cheveux. Trouvant cela mignon, notre étudiant de la 1-A décidait de ne rien dire tout en continuant la route vers la crèmerie. La question de l'étudiante de niveau supérieure était intéressante. Quelle saveur prendre ? Il y avait pas mal plus de possibilité en ville qu'à la cafétéria de l'école. Koji ferait son choix rendu là-bas. Inutile de se casser la tête plus tôt pour cela pas vrai ?

Étant concentré sur le trajet qu'il devait emprunté pour se rendre à la destination, c'était seulement lorsque son bras se faisait gentiment accroché par celle-ci que les yeux du grand homme s'agrandissaient. Disons qu'il ne s'y attendait pas et encore moins à ce qu'elle venait de lui dire. Le visage teinté d'une autre couleur, celui-ci avait du mal à s'exprimer de nouveau. Pas parce qu'il n'avait qu'une main pour le faire. À ce niveau, cela était une habitude pour lui, mais plus parce que la situation sortait vachement de ses habitudes. Avoir une fille aussi près de lui, qui lui prend le bras comme dans les films à l'eau de rose et qui lui disait qu'il l'aimait bien. Est-ce que c'était un rêve ? Un petit doute commençait à naître dans l'esprit du géant.

Je ... Merci ... Je t'apprécie aussi.

Alors que son regard était fuyant. 

Les deux étudiants se rendirent ensuite à l'endroit souhaité. Prenant chacun leur commande, ceux-ci passèrent le reste de l'après-midi ensemble et durent se quitter pour retourner à l'école que cela soit pour s'entraîner ou étudier.

Quelques jours ont passé depuis cet après-midi. Koji souriait en repensant à cette journée précise tout en restant concentré sur ses cours bien sûr. Pas question qu'une fille le détourne de son but. Il avait tant fait pour se rendre jusqu'ici. Hors de question d'être distrait. Quoi que la Saint-Valentin pouvait être considéré comme une pause durant le programme ? Son regard voyait bien que ses collègues recevaient des chocolats, des fleurs ou des cartes. Le pauvre lui n'avait rien reçu. D'un côté, il s'y attendait. Étant qu'un élève de second plan, qui aurait envie de lui offrir quoi que se soit.

Ne se sentant plus dans l'humeur d'être parmi tous ses gens, Koda décidait de retourner dans sa chambre dans le dortoir. Un grand soupir lorsqu'il fermait la porte de sa petite demeure. Un petit lapin blanc venait l'accueillir et frotter son petit museau sur le visage de son maître. L'étudiant déposait gentiment le lapin sur le lit le temps de se mettre plus confortable.

En enlevant sa chemise, il remarquait que quelque chose venait de tomber de sa poche. Un brin curieux, il se penchait pour le ramasser et se rendre compte que c'était une lettre. Mais qui avait bien pu écrire cela ? Est-ce que c'était une vraie lettre ou une simple farce. La seconde option lui faisait peur, mais avec ses grandes mains, Koji prenait le temps de l'ouvrir. Tout ce qu'il arrivait à comprendre, c'était les kanjis qui indiquaient que le message était en français. Il prenait donc le temps de nourrir son petit lapin avant de quitter la chambre pour se rendre à la bibliothèque ou du moins à un endroit qui pourrait y avoir un dictionnaire français. Après un bon moment à chercher, celui-ci comprenait enfin le message. Son visage devait était rouge écarlate à la fin du message. Cachant rapidement la lettre dans la poche de son pantalon, celui-ci quittait l'endroit pour tenter de la retrouver. Il n'avait pas de cadeau ou rien pour la remercier en retour. Que pouvait-il bien faire ? Chaque chose en son temps. Pour l'heure, il devait la retrouver. 
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mar 18 Fév - 1:23
*Notre jeune héroïne avait finalement réussit a prendre la poudre d'escampette, un rougissement se propageait au niveau de ses pommettes. Elle se tapera un peu les joues avant d'aller se changer dans sa chambre et aussi en profiter pour aller prendre une bonne douche, aah que c'était agréable! L'avantage que Statera possède, en ayant les cheveux assez court, c'est qu'elle n'a pas besoin de s'embêter a se coiffer, elle ne passe pas non plus cinquante ans sous la douche comme la plus part des autres filles de son âge. Si sa cible ne s'attendait pas a recevoir une lettre, c'était aussi son cas, a Statera, elle n'en a jamais eu de qui que ce soit et ça ne lui fait ni chaud ni froid. C'est une fille qui vit sa vie tout simplement.

Après un bon moment de repos, une petite demie-heure a réfléchir sur son lit, la demoiselle en viendra a la conclusion que faire sa sieste dehors sera une bien meilleure idée, mais tout de même assez éloignée des autres gens, un peu plus haut dans la forêt du campus là ou y'a pas grand monde qui y va. Bien! Plus qu'à s'habiller maintenant, mettons la tenue classique, l'uniforme mais sans les grandes chaussettes, elles sont assez désagréables a porter donc si on peut les éviter!

Une fois prête, il n'y aura plus qu'à se rendre dans l'endroit ciblé, trouver un arbre et un coin assez dégagé pour s'allonger tout en profitant tout de même du soleil. C'est pas le tout, mais c'est que les températures sont toujours assez minimes, bien qu'il ne fasse pas particulièrement froid. Il lui aura fallu une dizaine de minutes a circuler entre les arbres pour trouver l'endroit parfait, mais une fois posée.. Bah notre apprentie héroïne n'avait plus envie de sieste, c'est bizarre.. ELLE qui n'a plus envie de sieste! Elle doit être malade.. Fin bref, elle sortira donc son téléphone portable pour circuler sur le net, mais rien d'intéressant.. Hmm.. Bon bah profitons en pour regarder les nuages, les nuages ont toujours une histoire a raconter! La voici donc posée, tranquillement avec un petit sourire affiché au visage.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Mar 25 Fév - 4:48
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Notre jeune héros cherchait partout dans l'école. En ne prenant pas le temps de demander si quelqu'un l'aurait vu. Dommage, cela lui aurait sauvé plusieurs minutes à courir en ''rond''. Ne la trouvant pas à l'intérieur de l'établissement et n'osant pas aller dans le dortoir des filles, notre géant décidait de quitter l'endroit pour se rendre dehors. Mais à quel endroit ? Se grattant un peu la tête se disant qu'elle pouvait être n'importe où. C'était en observant un oiseau qu'il avait eu une idée. Cependant, est-ce que c'était une bonne chose d'utiliser son alter dans une situation aussi banale ou du moins qui n'est pas dangereuse ? Hmm, avait-il réellement le droit de faire son idée ? Qui le serait après tout. Il interpella donc l'oiseau qui se trouvait non loin de lui.

Guide moi a une fille aux cheveux courts noirs, plus petites que moi et ... qui se repose ?

Il avait un certain doute à la fin. Car, il la connaissait que depuis peu et qu'il se fiait à leur toute première rencontre. Rencontre qui avait débuté avec elle qui se reposait. Si jamais elle avait eu la même idée, elle pourrait être plus simple à trouver non ? Bref, notre jeune homme suivait donc l'oiseau qui semblait s'informer auprès des autres oiseaux. Courant pour ne pas le perdre de vue, celui-ci se rendit dans la forêt en grosse sueur. Les mains sur les genoux, Koji prenait le temps de reprendre son souffle avant de poursuivre la recherche.

Un petit oiseau se rapprochait de Statera qui observait les nuages. Est-ce que cela allait être assez pour qu'elle comprenne que son ami était dans les parages ? Non sûrement pas. Ce qui lui permettait d'arriver tranquillement vers elle avec un grand sourire malgré sa gêne qui devenait de plus en plus grande. Son pied droit frottait l'herbe de la pointe des pieds alors que les mains de l'homme de pierre se serraient ensemble avant de tousser pour attirer l'attention de Statera avant de procéder aux signes.

Salut.

Tout en se rapprochant un peu plus d'elle. Celle-ci semblait encore plus petite se trouvant au sol.

Désolé, cela m'a prit beaucoup de temps pour lire ta lettre.

Tout en fuyant le regard un instant avant de lui tendre une main pour l'inviter à se lever. Sans doute que cela était trop étrange pour lui de parler à elle lorsqu'elle se trouvait plus ''petite'' qu'à la normale.

Pas qu'elle n'était pas compréhensible bien au contraire. Simplement que je ne suis pas habitué avec le français.

Tout en rigolant nerveusement par la suite. Oh venait-il de dévoiler en riant qu'il avait une voix ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Ven 28 Fév - 11:32
*Le moins que l'on puisse dire, c'est que Koji semble avoir bien cerné la demoiselle, lorsqu'il demandera a son oiseau de rechercher une fille qui se repose. Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps! De son côté, la fameuse demoiselle continuait de regarder les nuages et leur formes, plein de questions lui passent par la tête. Le nuage est une masse de gouttes d'eau rassemblées, mais pourquoi est-ce que leur apparence visible prends des formes si diverses et variées? Il s'agit d'eau justement, cela devrait faire qu'un gros tas et des formes semblables mais de taille différente nan? Voici le genre d'interrogation stupides qu'elle se pose pour s'occuper l'esprit, et pour essayer d'éviter de penser a d'autres questions qui affectent son esprit.

Après quelques instants, Statera remarquera le passage d'un oiseau, un oiseau assez commun comme il en passe tout le temps dans la forêt puis, elle se re-concentrera sur.. Bah autre chose qui n'a rien a voir. Elle regardait simplement ses jambes et ses pieds. Elle voulait profiter un peu de la fraîcheur de l'herbe, elle retirera donc ses chaussures pour disposer ses pieds dans celle-ci. Tout en restant allongée évidement. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle entendra arriver Koji, dont elle avait particulièrement apprécié la compagnie il y a quelques jours, ou semaine? Fin c'est quand même plusieurs jours.*

"Salut! Tu vas bien?""

*Dit-elle tandis qu'un joli sourire se dessinait sur son visage, l'apprentie héroïne s'apprêtait presque a se relever, mais c'est le grand garçon en face d'elle qui s'approchera et lui tendra une main pour l'aider a se relever, après lui avoir dit qu'il avait bien eu et réussit a lire sa lettre. A vrai dire, elle n’espérait pas qu'il la déchiffre si vite! elle était déjà assez gênée d'en écrire une.. Mais d'un autre côté, ça lui fait très plaisir, finalement. Un léger rougissement aux pommettes naîtra au moment ou elle l'attrapera. La voici maintenant 'plus grande', il ne doit y avoir plus qu'à peine une tête de différence entre les deux étudiants.*

"Oh mais, il n'y a pas de soucis. J'avais pensé que c'était.. Euh... Plus original d'écrire en Français, pour l'occasion. J'espère que ça t'a quand même fait plaisir. Je suis certaine que tu as tu en avoir au moins une autre. Moi en tout cas, j'en ai pas eu une seule."

*Statera laissera aussi le même genre de rire que son interlocuteur, puis, elle remarquera donc la 'voix' de ce dernier en l'entendant rire. Son précédent sourire reprendra place tandis qu'elle commencera a passer une main dans ses cheveux, sur le côté gauche tout en penchant la tête du même côté.*

"Oh, je savait bien que tu avais une jolie voix!"

*Terminera-t'elle tout tranquillement, toujours en le regardant toute souriante. Elle aimerait bien l'entendre vraiment parler, ce serait quand même super.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
Ven 27 Mar - 16:26
Mon petit oiseau ...
Statera Otobaka
Enfin , Koji avait trouvé Statera. Enfin, c'était l'oiseau qui l'avait trouvé, mais ce n'était qu'un tout petit détail dans ce récit. Il prenait le temps de la saluer comme il se doit et d'hocher rapidement de la tête positivement pour répondre à la question de la demoiselle. Il allait bien, même s'il se sentait un brin bizarre. Celui-ci ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs qu'il avait agit de la sorte. Se trouvant à présent sur place à ses côtés, autant faire en sorte que cela ne soit pas une catastrophe totale. Tendant sa main pour l'aider à se lever, Statera lui disait que cela était plus original d'écrire en français pour l'occasion et qu'elle espérait qu'il avait aimé la lettre tout en rajoutant qu'il en avait sans doute reçu d'autre. Hélas cela n'était pas le cas de la fille. Les deux avaient rit nerveusement. Merde, il venait de se démasqué lui même.

Sa collègue de second année pouvait voir la panique grandissant dans les yeux de Koji. Que pouvait-il faire à présent. Sans trop réfléchir, il la serra dans ses bras. L'accolade était légèrement tendu au départ dût au stress qu'il c'était lui-même crée. Cependant, cela avait prit peu de temps pour que les bras la colle davantage contre lui et en douceur. Même qu'il rapprochait son visage pour pouvoir lui murmurer les mots qui allait suivre. Le pauvre il parlait certes, mais en bégayant.

- Ttu .. es la seule qqui m'a offfert une letttre.  

Tout en évitant de la regarder alors qu'une de ses mains lui caressait sa chevelure noire.

- Et ppour ma vvoix ... n'est pparle à ppersonne d'acccord ?  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Mon petit oiseau... N'a pas prit sa volée [Avec Koji Koda]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum