My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Daiki Iranos
Élève de première année
# Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Lun 5 Aoû - 21:19
C’étais le premier levé de soleil que Daiki verrait depuis l’étage de sa chambre d’hôtel : Il était arrivé hier à Musutafu, la célèbre ville où fleurissait les plus grands héros de notre époque! La journée d’hier avait été plutôt chargée, mais il n’était pas déjà l’heure de se reposer, pas avant d’avoir au moins posé quelques repères au niveau de la ville autre que l’Académie, afin de savoir un peu comment allait se dérouler sa vie de tous les jours en dehors des cours. Daiki ouvrit sa fenêtre qui surplombait la ville du haut du 15iem étage et remarqua la vie qu’il y avait en dehors; c’étais la journée parfaite pour aller faire un peu d’exploration!
Le jeune homme s’empressa d’aller s’habiller; mettant un short blanc avec plusieurs poches set d’un polo bleu pâle; il avait au moins l’air normal, ce qui allait probablement aider à développer son identité secrète, s’il voulait en avoir une, ce qu’il n’était pas totalement décidé à faire. Après coup, il descendit les escaliers qui menait au Hall de l’hôtel et sortir par la porte de devant, prêt à affronter les milles et une surprises de se nouveau monde qui s’ouvrait à lui, loin, bien loin de ses parents et de leurs protections.

C’est avec entrain qu’il s’élança dans la rue de droite; il était en plein cœur du quartier commercial de la ville et les rues abondaient de gens en route pour faire leurs courses, donc il pouvait facilement suivre le flot de gens jusqu’aux arrêts qu’ils l’intéresseraient.
La journée était plutôt chaude et ensoleillé, l’étoile tapait fort sur les pauvres gens qui faisait de leurs possibles pour ne pas fondre sous son éclat. Daiki lui, allait plutôt bien, ce n’allait pas être un peu de soleil qui le mettrait à genoux, ça non! Surtout qu’il s’étais habiller pour bien pallié à ce genre de problème.

Au final, Daiki passa la grande partie de son avant-midi à vadrouiller dans les rues de cette nouvelle ville : visité quelques monuments, mettre ses repères aux quelques épiceries de qualité proche de chez lui et surtout trouver les points les plus importants tel le cinéma, quelques cafés pour socialiser un peu et une salle de sport., histoire de ne pas perdre la forme dans les jours de congés!  C’étais une journée avec beaucoup de marche, mais c’étais nécessaire s’il voulait ne pas avoir à trainé son cellulaire devant ses yeux pendant des mois afin de trouvés tous ses endroits un par un en suivant son GPS.

Vers 1 ou 2 heures de l’après-midi, Daiki finit par se poser dans un endroit climatisé, un café sympathique pas trop loin de son hôtel où il savait déjà qu’il allait passer pas mal de temps. L’odeur y est agréable, les serveurs et serveuses ont le sourire aux lèvres et la variété de nourriture et de boissons y est appréciable.
C’est dans cet endroit, un chocolat chaud à la main et quelques biscuits dans son assiette, qu’il regardait les gens dans la rue passé, un sourire aux lèvres, il se demandait si quelqu’un allait le rejoindre, ou si quelque chose allait se dérouler dans la rue. C’était Musutafu après tout, le crime n’y était pas rare, et il aimerait voir quelques héros locaux en action, ça serait vraiment une belle façon de soulignés cette première journée selon lui!
Daiki Iranos
en bref
Messages : 5
Age : 15
Puissance : 850
Puissance : 1

Leonie Watch
Civil
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Mar 6 Aoû - 3:20


Point de repère [Ouvert 2-3 personnes] Mhaleo12

Point de repère

Demandez à la jeune adolescente ce que cela signifie courir dans la ville pour des courses pour le club. Malheureusement, pour un si beau weekend, la brunette devait acheter le matériel manquant pour le retour des classes. La jeune américaine regardait sa liste de matériels, au moins ce n'était pas trop pire, mais cela ne signifiait pas qu'il y aurait tout à une et même place. Avant de partir, celle-ci avait branché ses écouteurs sur son cellulaire pour écouter Article of Faith de Knights en boucle.

Leonie fit plusieurs endroits pour acheter ce qui lui fallait, ce qui était bien, car c'était assez vite. Elle en profita pour arrêter à la librairie pour voir ce qui pourrait être intéressant comme livres et mangas, du moins.. quand elle ne perd pas ceux-ci par un cousin trop énergique. Qui dit librairie, dit qu'elle ne sortira pas les mains vident de cet endroit. Ce fût le cas, après une heure à feuilleter les livres et mangas, elle en sortit avec deux sacs pleins de livres qui avaient eu son attention. Une fois sortie du magasin, celle-ci rangea ses achats dans son sac à dos, car il n'était pas question de porter plusieurs sacs.

Leonie continua son chemin jusqu'au café où elle avait l'habitude d'aller avec ses amies, hors de la pâtisserie de la famille d'une jeune héroïne, qui est une amie de son frère, Mikael. La brune avait pris une chance vu que sachant qu'elle aurait beaucoup d'endroits à faire, de porter un jeans trois-quart, avec son t-shirt bleu écrit en blanc "Knights" avec des designs graphiques dans le bas pour s'harmoniser avec ses converses noir. Une fois devant le café, elle éteignit sa musique et rangea ses écouteurs dans son sac une fois débrancher.

L'américaine aux yeux bleu entra dans le café et regarda pour une place disponible. Ce qui n'est pas évident quand il y a beaucoup de monde. Leonie finit par voir une table où il n'y avait qu'un jeune homme a peu près de son âge assis seul. La brunette s'avança vers la table et tapota un peu sur la table pour attirer son attention.

- Excuse-moi de te déranger, est-ce que je peux m'asseoir ici ? Si cela ne te dérange pas, bien sûre.

Halloween
Hors RP: Je m'excuse d'avance de mes expressions québecoises. ^^'
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8



We are fighting for the Faith, That’s unshakable will
We must go to top, ‘Cause we are Knights.

Point de repère [Ouvert 2-3 personnes] Cutie_10

Daiki Iranos
Élève de première année
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Mar 6 Aoû - 5:37
Daiki s’étais amusé à s’imaginer ses premiers jours de classe et comment ça allait être génial de finalement pouvoir activement se mettre à l’entrainement pour maitriser son alter; il avait de la misère à s’imaginer ce qu’on lui avait dit, qu’il pourrait l’utiliser à volonté et avec plusieurs de ses membres à la fois! Ses pensées berçaient ce beau moment de calme qu’il appréciait après toute cette marche à travers la ville, un peu en panique… il devra vraiment se reposer demain, sinon il ne tiendrait pas la semaine! C’est avec un air relaxé qu’il tourna le regard vers celle qui tentait d’attirer son attention.

Quand il se retourna, il sourit à la fille d’apparence très juvénile qui lui demandait si elle pouvait s’asseoir à la table avec lui. Il fit doucement signe qu’elle pouvait s’asseoir de la tête tout en zyeutant son sac, il avait remarqué quelques couvertures de manga à travers et il sourit légèrement. C’étais toujours agréable de rencontrer des Otakus, c’était généralement des gens plutôt sympas, le jeune homme était lui-même grand fan de Shonen, ce qui donnait de l’essence à son feu intérieur, son désir de devenir un héros qui était la raison de sa venue ici.

‘’ Alors, qu’est-ce que tu lis? Je vois que tu aimes bien les mangas, tu as un genre préféré?’’

Sa voix était amicale et plein d’énergie, et son visage arborait un sourire rayonnant de joie de vivre. Heureusement que Léonie avait l’air très jeune aux yeux de Daiki, ça lui permettait d’avoir un dialogue correct avec celle-ci sans avoir à faire des efforts pour ne pas faire de bégaie tous les trois mots.
Après avoir posé sa question, et en attendant une réponse, Daiki prit un biscuit et l’entama avec appétit; décidément, ses biscuits était décidément délicieux!
Daiki Iranos
en bref
Messages : 5
Age : 15
Puissance : 850
Puissance : 1

Leonie Watch
Civil
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Mer 7 Aoû - 4:21


Point de repère [Ouvert 2-3 personnes] Mhaleo12

Point de repère

La jeune Américaine n'était pas la plus Otaku, elle en connaissait quelques-un, mais elle en découvrait par la curiosité ou si cela semblait intéressant ou quand sa meilleure amie et l'aînée lui en recommande. Elle était plus une amatrice de romans, de vieux livres ou tout ce qui se rapporte à son rêve, devenir journaliste.

Elle prit place en face de lui et déposa son sac à ses pieds pour ne pas déranger au cas où il y aurait quelqu'un d'autre. Elle écouta Daiki tout en regardant le menu pour voir ce qu'elle allait commander. Une fois son choix, fait, elle répondit à son compagnon de table.


- Je viens de m'acheter une série que j'avais commencé à lire dernièrement. J'ai été assez chanceuse d'en trouver en anglais. Mes mangas sont tous en anglais aussi, mais j'ai une petite préférence pour Servamp ces temps-ci, mais je lis un peu de tout selon ce qui m'a été recommandé par mes amies.


La demoiselle commanda un parfait à la framboise avant de reporter son regard sur Daiki. Maintenant qu'elle y pensait, Leonie ne savait pas son nom. Si elle retournait à New York, elle reconnaîtrait son monde facilement, mais ici au Japon.. Elle avait encore du mal avec les formules de politesse. La brunette renvoya le sourire du jeune homme avant de reprendre la parole.


- Au fait, je ne me suis pas présentée. Moi, c'est Leonie Watch, je suis en 1re en Cursus Général. Ravie de faire ta connaissance.

Halloween
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8



We are fighting for the Faith, That’s unshakable will
We must go to top, ‘Cause we are Knights.

Point de repère [Ouvert 2-3 personnes] Cutie_10

Momoki Meisaiko
Élève de première année
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Mer 7 Aoû - 5:55
Momoki entra dans le café, dont les éloges avaient été emporter jusqu'en Californie par les soins du petit frère de sa mère. La jeune fille avait été ravie d'apprendre qu'elle allait pouvoir aller voir de ses propres yeux ce fameux café. Mais il fallait s'y rendre, Une chose pas très aisée quand on est aussi timide qu'elle. Toutefois, le GPS de son téléphone fut son meilleur ami, évitant à la jeune femme d'avoir demander son chemin. Une fois arrivée à destination, Momo entra d'un pas décidé. Bien que le café était bondé, l'adolescente se sentait bien. L'atmosphère légère de l'endroit avait réussi à surmonter son démon intérieur. À un point tel où la jeune demoiselle se permis une folie et alla dans la file pour passé une commande. JAMAIS elle n'aurait fait ça habituellement, cependant sortir de sa zone de confort peut avoir du bon une fois de temps à autre.

Une fois son tour venue, Momoki pris une grande inspiration pour se donner du courage. Formant à l'avance sa commende dans sa tête pour la prendre le plus rapidement possible. Ne voulant pas crée de bouchon dans cette file déjà bonder.

<< O-Oui.. je t-te prendrais un-un café double... >>

Elle se fit interrompre par le commis qui tentait de lui expliquer son incompréhension. Alors qu'elle s'y prenait à quelque reprise pour sa commende, voilà que l'un des pire scénarios qui pourrait lui arriver se produit, un vrai cauchemar pour la jeune fille dont l’anxiété sociale prenait peu à peu le dessus. La file qui s'étendait derrière elle commençait à s'impatienter, alors que l'adolescente tentait de reprendre le file de ses idées, elle se retrouvait à s'excuser à chaque deux mots.

<< A-alors... je vais .. pardon... >>

Au bout de quelques minutes, elle abandonna l'idée de se prendre quelque chose, elle retardait tout et tout le monde. Momoki avait honte ... Dans les mots qu'elle comprenait, les insultes était quelque chose qu'elle reconnaissait trop bien, pour des raisons obscures. Démoralisée, elle voulait seulement trouver une place où s'asseoir question de se reposer avant d'entamer le chemin du retour vers les dortoirs de l'école. Son cheminement au travers de la masse de clients était catastrophique, sa maladresse avait choisit son moment pour faire surface. Elle bousculait et trébuchait à tout les deux pas. Décidément, ce n'était pas sa journée... Momoki s'entremêla les pieds et se retrouva étalée sur le dos à côté de la table de Leonie et Daiki.

<< Aye aye aye... >>  , {Bravo Momo, quelle belle impression!}

Pensa ironiquement la jeune fille tout en se redressant un main sur sa tignasse verte, la tête endolori.
Momoki Meisaiko
en bref
Messages : 7
Age : 15
Puissance : 850
Puissance : 6

Daiki Iranos
Élève de première année
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Mer 7 Aoû - 18:10
Daiki était plutôt amusé par le fait que Léonie semblait absorber tout en lui parlant, c’étais un drôle de mélange entre elle qui était à fond dans ses achats et elle qui lui parlait, elle semblait même se parler à elle-même, mais dans sa direction générale. Le jeune homme ne le prenait pas mal, elle était probablement nouvelle comme lui, et certain avait plus de misère avec les commodités de la place, surtout qu’elle semblait avoir un peu de misère avec son Japonais, sachant qu’elle achetait ses mangas en anglais alors qu’elle était au beau milieu du Japon… Daiki pouvait comprendre, car malgré ce que pourrait faire croire son nom plutôt nippon, il avait été adopté en Angleterre.

‘’ Ah je vois, tu es la discipline d’un petit groupe à ce que je vois! Il n’y a rien de mal à ça, ce n’est pas tout le monde qui à le temps de chercher ce genre de chose par eux-mêmes, surtout que, a ce que je constate, tu as l’air nouvelle dans le coin, tout comme moi d’ailleurs, je suis arrivé hier!’’

En parlant, le jeune homme remarquait la commande de sa compagnonne et prit l’occasion de commander un Sunday; aucune raison de se priver en cette chaude journée non? Et puis, avec quelqu’un pour discuter, il allait pouvoir rester ici un moment plus longtemps qu’il aurait cru au départ.
Après les présentations de la… jeune? Fille? Elle était plus vieille que lui visiblement maintenant qu’il savait à quel niveau d’étude elle était, et ça fût un choc au jeune homme. Il prit un moment pour assimiler les nouvelles informations, puis répondit.

‘’ Et bien enchanté Léonie, moi c’est Daiki, Daiki Iranos, et je m’apprête à rentré a U.A. pour devenir héros, plus classique qu’un étudiants cursus dans cette ville disons.’’ Il dit avec un petit ton taquin, c’est vrai que c’étais rare de rencontrer un étudiant étranger ici qui ne voulait pas entrer a U.A.

C’est à ce moment qu’un bruit particulier attira l’attention de Daiki, le bruit de quelqu’un qui se plante très proche de lui! Une jeune femme au cheveux vert semblait avoir eu un problème avec le sol et avait décidé de régler ça de la manière forte… elle ne savais donc pas que personne ne pouvait gagner aux corps a corp avec le planché ?! Cette petite blagounette de côté, Daiki rougit un peu en se tournant vers elle.

‘’ Vous allez … b-bien?’’
Il demanda, légèrement timide; ça gène entravait quelque peu son coté amical et héroïques en devenir, il voulait aider, mais il n’était probablement pas la personne idéal pour venir en aide à une belle jeune femme en détresse mineur…  Tout ce qu’il pu faire, c’étais de tirer doucement une chaise à sa table.

‘’ Si… si c’est la chaleur… prenez le temps de vous asseoir… le serveur devrait revenir bientôt avec nos commandes, vous pourrez lui demander quelque chose de frais.’


Après cet effort surhumain, Daiki semblait se recroqueviller, espérant qu’il avait pu aider et maudissant son incapacité à agir correctement près de la gente féminine.
Daiki Iranos
en bref
Messages : 5
Age : 15
Puissance : 850
Puissance : 1

Momoki Meisaiko
Élève de première année
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
Jeu 12 Sep - 3:51
La jeune demoiselle ne s'attendant pas à avoir de l'attention sursauta et rougit. Ses joues s'était teintes d'un rouge écarlate. Momo ne sachant pas quoi dire se contenta de hoche positivement la tête en réponse pour Daiki, tout en prenant place sur la chaise. Une fois de plus dans sa vie elle aurait aimé fondre sur place voir disparaître... plusieurs parties d'elle pouvaient changer de couleur à volonté... Pourquoi ne pouvait-elle pas devenir invisible? Ça aurait bien été pratique.. Juste disparaître, mais ce n'était pas aussi simple... Elle devait répondre par des mots! Elle allait surement causé de l'inquiétude surtout, qu'elle venait de faire un belle chute. Une fois de plus elle maugréa sa timidité maladive.

''Je suis ..correcte, Mais.. mais, je ne, je, je, ne commanderais pas.... j'ai causé un , un désastre à la caisse , i-inutile de f-fair-faire perdre son temps ... au au serveur...''

Daiki Allait pouvoir remarquer que la jeune fille n'était pas a l'aise avec son japonnais, saccadé, avec ses bégaiements en supplément. Il était difficile de parfaitement de la comprendre. D'ailleurs l'accent californien se reflétait dans sa façon de parler, Si Daiki portait attention à ce genre de détails ,il le remarquerait facilement. Ses yeux prirent une teinte bleuâtre assez foncé. Momoki avait déjà commencer à broyer du noir. La tête penché vers le devant, ses cheveux couvrent une grande partie de son visage, elle évitait tout contacte visuelle.

'' je suis déso.. désolée... je pardon... j-juste ,ne , ne prenez pas ça personnel.. je , les foules.. les gens.. je ''

La jeune fille ramena ses genoux à elle. Les serrant assez fort pour s'en blanchir les jointures.. Momo se sentait désolée envers Daiki qui semblait si gentil et elle , elle avait l'impression de lui jeté un sceau d'eau froide au visage à resté ainsi distante.

Au même moment, sa carte étudiante de U.A tomba de sa poche sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle se demandait à nouveau comment elle allait faire pour devenir un héros si elle n'est pas capable de regarder les gens dans les yeux. La jeune fille remarqua qu'elle s'était, une fois de plus, perdue dans ses pensée.

'' Jeee, Désolée''
Momoki Meisaiko
en bref
Messages : 7
Age : 15
Puissance : 850
Puissance : 6

Contenu sponsorisé
# Re: Point de repère [Ouvert 2-3 personnes]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum