My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Homura murai
Vilain Solitaire
# Une coopération original [ PV Heaven Moore]
Ven 19 Juil - 0:07
Dans la ville de Musutafu, il y avait toute sorte de gens. Des politiciens, des bandits, des policier et même quelques honnêtes citoyens. Mais, il y avait une personne qui se démarquait des autres. Un homme sautant de toit en toi, en hurlant après un autre gars qui fonçait comme l'éclaire. On pouvait entendre, si on tendait l'oreille.

- Reviens ici ! J'ai une prime à toucher, reviens je ne te ferais pas mal !

- Casse-toi, tu pues !

Les citoyens regardaient les deux hommes, mais sans intervenir. Il ne fallait pas leur demander beaucoup, ils avaient une vie après tout. Après un moment, tout le monde retourna à son activité. Murai courut vite, mais pas assez pour Kabushi. Comment résumer Kabushi, c'était un simple truand notoire sur qui on avait mis une mise à prix. Murai le perdit, il s'arrêta deux minutes pour souffler. Il était sur le toit d'un immeuble, il se posa.

- Tu m'étonnes que personne ne l'ait jamais attrapé, il a un Alter de vitesse.

Murai s'allongea sur le sol pierreux, et regarda le ciel. Kabushi se mêla à la foule, il passa inaperçu dans cette immense foule de commercial et d'étudiant.
Homura murai
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum