My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Leila Roy
Civil
# M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Jeu 18 Juil - 21:14
▲▼ Acte 3 : M&M : Monstre & MétroAprès une bonne sortie avec sa copine Hanabi, Leila devait bien retournée chez elle. Certes, elle était autant crevée que au début de sa journée, mais elle avait prit le temps de rassurer son amie en disant qu'elle prendrait le métro pour revenir à l'appartement et qu'il n'y aurait aucun problème. Elle prenait le temps de l'enlacer et de prendre la route vers le transport souterrain. Passant sa carte à puce pour entrer dans la zone du métro. Malgré l'heure tardive, il y avait beaucoup de gens. Les gens se faisaient pousser dans le métro pour le remplir le plus possible. Heureusement, Leila n'était pas assez proche pour se faire bousculer par les agents qui se trouvaient proche du train souterrain.

Cela lui permettait de regarder une carte du métro pour savoir la direction qu'elle devait prendre alors qu'elle recevait quelque chose sur son épaule. Hum, sans doute de l'eau se disait-elle tout en continuant sa route vers le métro qu'elle devait prendre. Attendant en piquet , celle-ci ne voyait pas ce qui se passait derrière elle. La fameuse goûte d'eau qui lui était tombée dessus continuait de couler par le trou et de devenir un grand monstre liquide. Mais vu que tout le monde était dans leur bulle, cela a prit une personne de l'extérieur pour voir le monstre et crier de peur. Sans plus attendre, la slime géante lançait de sa substance sur les gens autour d'elle dont Leila.

Dégoûtant

Cela avait la texture d'un jello , mais en plus collant et solide. Elle n'arrivait pas à bouger et les autres civils non plus. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pourrait les aider ?  
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Lun 22 Juil - 23:51
Les permissions sont rares, mais assez fréquentes malgré la vigilance des héros et le règlement plus que stricte. Le week-end, les étudiants de la célèbre école japonaise formatrice de Héros autorise ses étudiants à rentrer chez eux et profiter de leurs proches. C’est un peu tard que Kirishima s’apprête à prendre le métro, ayant passé la journée en compagnie de ses amis, particulièrement d’un blond aux piquants aiguisés et à la langue bien pendue. Malgré les apparences, Bakugo Katsuki est quelqu’un de calme et dont les mots sont censés quand il ne se sent pas menacés ou quand personne autour ne semble prêter attention au duo. Il prend très à cœur ces cours donnés pour améliorer le niveau du faux roux, une preuve pour le concerné que ce caractère d’apparence insupportable et clinquant n’est pas aussi inabordable qu’il y paraissait. Dans les yeux de ce meilleur ami aux neurones moins connectés, le numéro un du festival a des talents cachés par les cris et les explosions, mais lui les voit et il estime qu’il ne doit surement pas être le seul car n’étant pas très subtile cela serait un comble. Pourtant, il sent bien qu’il y a une différence entre lui et les autres dans sa façon d’aborder les choses.

C’est sur cette réflexion qu’un sourcil rond arqué se soulève en même temps qu’un coin de lèvre dévoilant quelques quenottes pointues. Une main frotte énergiquement l’arrière de son crâne, l’autre joue de l’épaule pour maintenir le sac posé dessus et se cache dans une poche. L’uniforme a été rangé pour une tenue plus décontracté, simple tee-shirt de couleur avec un bermuda noir aux bordures enflammées et des baskets larges qui foulent le sol glissant et sombre de l’espace souterrain. Des cris se font bientôt entendre et ses yeux s’arrondissent quand se produit sous ses yeux cette scène qui l’alarme immédiatement. Ce ne serait pas la première fois qu’il est confronté à un vilain, cependant, les deux fois précédentes étaient des échecs à ses yeux qu’il ne voulait absolument pas reproduire. La contrariété monte cependant en flèche et il ne peut rester inactif, voyant autour de lui la foule s’écarte et qu’il est le seul présent pour empêcher le drame d’avoir lieu. Le sac tombe à ses pieds et immédiatement, pour éviter qu’une jeune femme ne soit engloutie à son tour, il n’hésite pas un seul instant à activer son alter. Trancher dans une substance collante devrait faire l’affaire, n’est-ce pas ? Il n’avait rien d’autre sous la main que cela, mais devait également réfléchir et son expression des plus sérieuse définissait parfaitement cette envie de bien faire. Pour l’instant, personne ne craignait rien… « Hey ! Faites pas ça, vous n’avez pas le droit, laissez ces gens tranquilles ! » Il pouvait très bien se faire prendre lui aussi, la masse de ce qui semblait être un homme jelly ne changeait plus désormais. Il n’y avait plus de substance dégoulinante de l’aération, mais ce qui vint à l’esprit du roc c’est l’effet que devait avoir la chaleur sur ce type… est-ce que ça marchait avec la chaleur corporelle ?
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Leila Roy
Civil
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Ven 14 Fév - 22:07
▲▼ Acte 3 : M&M : Monstre & MétroAvec cette attaque, notre jeune journaliste allait sans doute arrêter de manger du jello durant un certain temps. Celle-ci n'avait pas vraiment de force pour se libérer de l'emprise de la substance collante. Pourquoi d'après vous ? Bon, elle était sans doute plus faible que la normale certes. Cependant, elle était encore moins en forme qu'à l'habitude vu qu'elle n'arrivait plus ou moins à dormir ces derniers temps. Le monstre c'était concentré sur une autre personne alors qu'un jeune homme en habit plus que commune semblait se rapprocher de notre adulte pour le libérer avec son alter. En effet, la coupe était suffisante pour qu'elle puisse se libérer.

N'étant pas une combattante, Leila se plaçait derrière son sauveur pour s'éloigner du danger et d'observer la suite des événements. Enlevant un peu de colle sur son pantalon, celle-ci pouvait entendre la créature grogner. Est-ce qu'il y avait encore un humain sous ce tas de jello ? Cela n'était pas certain. Leila sortait donc son cellulaire pour enregistrer la suite. Cela serait un petit scoop pour son blog. Jeune homme affrontant le monstre jello. Cela devrait attirer certaine personne à lire l'article qu'elle allait écrire sur le sujet et aussi sensibiliser sur le danger qui rôdent autour. Alors, qu'elle enregistrait le tout, le monstre semblait lancer de la substance sur le jeune héros du moment pour se diriger vers une personne en panique. Pour faire quoi exactement ? Le manger ? Oh non ... fallait l'arrêter et vite. Leila regardait ce qu'il y avait autour d'eux afin de pouvoir donner un coup de main à son tour. Mais rien pour l'instant.  
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Lun 24 Fév - 22:23
Il était très mal placé pour se permettre de juger les alters des autres et ça ne lui était pas venu une seule seconde à l’esprit d’insulter l’homme-gelée. Il l’avait provoqué cependant pour qu’il évite de s’en prendre aux autres civils et ça avait marché le temps de découper dans la substance étrange. Immédiatement, Kirishima demanda à la jeune femme si elle allait bien, non sans revenir poser ses yeux rouges sur le vilain qui en avait maintenant après lui ? Ou pas… malheureusement, il avait pour projet de l’embêter pour ensuite se projeter sur un autre innocent, de quoi faire râler le roux. « Oy ! » avec ses allures de racailles, il se précipite sur lui, sachant qu’il serait amorti par la matière, certes visqueuse, mais relativement douce. La moitié des civils se sont largement éloignés, quittant les lieux ou observant avec leurs téléphones la scène qui lui semblait grotesque. Pourtant, Kirishima prenait très au sérieux cette attaque, ne serait-ce que pour éviter qu’il y ait en sa présence un autre problème. Il ne voulait absolument pas se sentir une nouvelle fois impuissant, ayant bien trop souvent dû faire face à ses propres échecs, ce malgré les encouragements.

Cette fois, les leçons de morale et les tentatives pour raisonner l’inconnu, il allait se les garder et simplement agir. La substance s’éparpille peu à peu et l’homme se retrouve littéralement sous Kirishima, sentant enfin une forme plus solide. « Ah ! C’est donc ça, vous créez la matière hein… » et il avait apparemment eux mal, une chance qu’il ait son alter pour parer celui du roc, parce qu’il l’aurait surement blessé. L’homme crie littéralement qu’il avait chaud et qu’il en avait marre de cette capacité, tout en tentant de la reformer, ce que l’apprenti héros empêche d’une coupe plus ou moins précise en l’aidant à se relever. « Ça, c’est le lot de tout le monde ! C’est pas une raison pour péter les plombs, ressaisissez-vous ! » il allait dans tous les cas devoir le signaler au héros le plus proche. Bien sûr, l’élève se doutait qu’il n’allait pas coopérer si facilement, mais au moins il n’était pas compliqué à gérer, c’était déjà ça de pris. Quant au public, il était bien content qu’on le félicite. Il avait envie d’aller vers cette foule, mais il se contentait de sourire et d’envoyer à son tuteur les coordonnées de l’attaque. Pas de transports pour lui aujourd’hui, pas de repos pour les héros, même les apprentis ! Se dit-il. Ce n’était pas grave. L’homme ne cherchait pas à lui nuire pour l’instant, il devait réfléchir à comment lui échapper, mais Red Riot comptait bien l’en empêcher.
[/quote]
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Leila Roy
Civil
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Ven 27 Mar - 15:49
▲▼ Acte 3 : M&M : Monstre & MétroLeila ne manquait pas un seul détail de cet affrontement avec le monstre gelé. Elle ne s'attendait pas cependant à l'échange verbale qu'il y a eu entre le jeune homme et son ''adversaire''. La créature venait de déclarer qu'il n'aimait pas son alter et bien il n'était pas le seul. Leila avait un alter des plus banal ou du moins qui n'était pas utile la plupart du temps. Ce n'était pas comme celui du gars plus jeune qu'elle qui pouvait changer son corps en roche pour affronter l'ennemi. Notre adulte pouvait au moins protéger une partie de son corps comme une veste de policier. Cela serait pratique si notre femme était une combattante ou qu'elle se trouvait souvent blessée. Mais étant une journaliste qui gardait bien ses distances de l'action, cela lui semblait très peu nécessaire. Surtout que cela s'activait par l'adrénaline, celle-ci ne pouvait même pas choisir quand l'activer.

Bref, l'homme à la chevelure rouge se faisait acclamer par les gens qui l'entouraient, mais voyant qu'il était occupé à faire un appel, les gens ne semblaient pas voir s'approcher de lui. Quand à la bête de jello, il semblait rester calme. Est-ce qu'il venait de comprendre que ce qu'il venait de faire était mal ? Son regard cherchait quand même une issue. Sans doute une simple perte de contrôle de la part de cette personne. Une fois que le jeune héros du moment avait finit de faire son appel, Leila ne se gêna pas pour se rapprocher de lui avec le téléphone toujours en main pour filmer la suite.

Salut, je voulais te dire. Merci , c'était bien gentil ce que tu as fais pour moi et pour les autres. 

Disait-elle en lui faisant un léger bisou sur la joue en guise de cadeau.
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Mer 8 Avr - 17:33
Red Riot était sur ses gardes, observait la gelée vivante et ses yeux fureter de part et d’autre du quai. Il se demandait bien comment il comptait lui échapper. Il y avait deux possibilité à condition qu’il ne soit pas fatal pour lui de traverser les rails, ce qui n’empêchait pas le faux roux d’y penser. Son appel à Fatgum avait été bref, mais suffisamment clair pour qu’un héros soit envoyé récupérer l’homme paniqué. Pour toute réponse, un demi sourire de ses dents pointues fut servi au présumé vilain, sourcils roux froncés par malice, non par la contrariété. « Fallait pas faire ça, mais comme personne n’a eu de problème vous risquez plus une amende qu’autre chose » c’était à son intention plus qu’au reste et il devait calmer au maximum le jeu pour éviter de lui courir après. Ce qu’il en pensait c’est qu’un moment comme celui-là pouvait arriver, mais qu’en aucun cas ça ne devait impliquer autrui et malheureusement pour l’homme ça avait été son cas. Il était arrivé par chance, qui sait ce qu’il serait advenu de la jeune femme qui s’était approchée de lui après son coup de téléphone.

Elle tenait son appareil, comme quelques autres, moins courageux qui tenaient la distance et il s’était trouvé à sourire comme un idiot, rougissant en passant une main derrière sa propre nuque, gêné par le baiser déposé sur sa joue. Un geste peu commun auquel il n’était pas habitué et qu’il avait interprété comme un remerciement plus qu’un élan d’affection envers lui. « C’est normal, en tant que futur héros, content que tu n’aies rien » que pouvait-il dire de plus après tout ?
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Leila Roy
Civil
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
Dim 26 Avr - 19:59
▲▼ Acte 3 : M&M : Monstre & MétroSes lèvres venait à peine de toucher la joue du jeune héros que celui-ci disait un discours digne d'un héros et grâce à lui, elle s'en sortait avec aucune blessure. Pas seulement qu'elle , les autres citoyens qui avaient repris le cours de leur vie une fois que le vilain c'était fait prendre en charge par le héros qui semblait attendre après son apprenti.Du moins c'était l'impression que ça donnait. Leila n'osait pas trop faire retarder l'étudiant plus longtemps, mais elle devait prendre le temps de lui poser quelques questions afin que son blog soit plus croustillant.

Quel est véritablement votre alter ? Il permet de solidifier votre corps pour vous protéger ou pour frapper plus fort ?

Elle posait aussi une question sur son ressenti qu'il venait de vivre après avoir secouru des gens et tout seul. Elle n'avait pas posé si cela était sa première fois ou non parce que le temps passait vachement vite et qu'elle pouvait se débrouiller avec les réponses qu'il allait lui fournir.

Merci beaucoup et bonne chance futur héros.

Disait-elle en le laissant poursuivre son chemin avec le héros tout en se dirigeant enfin chez elle. Ah ce qu'on était bien chez soi.
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: M&M : Monstre & Métro [Kirishima Eijiro]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum