My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Asui Tsuyu
Élève de première année
# Fuir la raison pour suivre l'horizon des bonbons. [Pv : Yasui Huang]
Mar 9 Juil - 18:39
Fuir la raison pour suivre l'horizon des bonbons.
Yasui Huang & Asui Tsuyu.

   

   


Les professeurs avaient proposé aux premières années et aux deuxièmes années de faire une visite aujourd'hui.
La sortie consiste à faire visiter pleins de choses aux secondes années. Comme des musées, des magasins, des endroits, nous sommes libres d'aller où on veut du moment qu'on ne pose pas de problème.
C'est une sortie scolaire très libre, certains professeurs ne resteront pas loin des élèves perturbateurs.
À la fin de la journée, on devait juste faire un résumé total.

Nous sommes tous rassemblés dans le hall de l'académie pour faire des groupes de 4, c'est-à-dire 2 élèves de la première année et 2 élèves de deuxièmes années.
Évidemment et comme toujours, la chose qui changera jamais, les groupes se font par les professeurs pour ne pas être avec nos amies et faire en sorte de faire des nouvelles connaissances/rencontres. C'était plutôt intéressant pour moi, car je n'avais pas trop le temps de parler avec d'autres personnes que ma classe ou alors très rarement, mais aucun lien se faisait. Je me suis retrouvée dans un groupe avec 1 fille et 2 garçons.
Au moins c'était assez mixtes, c'est assez cool, enfin c'était ma façon de voir la situation.

Quand tout était fait, les groupes pouvaient partir de leurs cotes.
- Vous voulez aller où ? Vous avez une idée Coa ? En mettant mon doigt sur ma bouche.  
- Je pense qu'il faudrait mieux sortir et réfléchir sur le chemin Coa.

Arrivée dehors, le temps faisait encore une chaleur atroce, l'été à débuter trop tôt. Il ne pouvait pas venir plus tard dans le mois. Je voulais tellement un truc frais dans ma bouche pour me rafraîchir ou aller dans une piscine.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, je ne connais personne alors rien va sortir de ma bouche sur ce sujet-là et d'ailleurs, ce n'est pas intéressant pour eux.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Asui Tsuyu
en bref
Messages : 15
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Mes réponses en rp : #339900/en gras.
Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Fuir la raison pour suivre l'horizon des bonbons. [Pv : Yasui Huang]
Sam 13 Juil - 0:18


« Fuir la raison pour suivre l'horizon des bonbons. »
Yasui Huang et Asui Tsuyu

C'était une très belle journée, une très belle journée ou Dan n'était pas là.. Donc une horrible journée. Enfin, elle devait revenir vite.. Alors elle attendait dans ma chambre, le casque sur la tête et une série sur l'ordinateur. Un truc pas très connu, pas très bien fait. Mais qu'elle aimait bien. Là n'était pas le soucis, la rose avait faim, mais pas envie de ce qu'il y avait ici ; et il y avait cette épicerie, juste devant l'école, bon, elle n'avait toujours pas bien compris cette affaire de sous mais il y avait quelques pièces dans un tiroir de la table de chevet. Alors elle cliqua sur pause, retirant son casque, et essuyant le chewing-gum qui restait dessus. Puis pris les quelques pièces dans une main qu'elle fourra dans son unique poche sur son bas, à l’arrière, et descendit toute joyeuse, un large sourire aux lèvres. Descendant l'escalier et rejoignant la sortie puis la cours. Chantonnant gaiement de penser à son soda aux agrumes qu'elle allait bientôt boire ! En plus, ça lui ferait une super odeur après !

« Oooh, Yasui sans Dan ! » C'était un des professeurs, qui s'extasiait un peu trop « Viens pas là Yasui-chan, tu vas m'aider pour la sortie ! » Elle s'interrompit et regarda le professeur , c'est un adulte, et un professeur.. Yasui écoute les adultes, et encore plus les professeurs, juste quelques règles de sécurité dont elle s'en répète certaines dans sa tète avant de réagir. C’est Dan qui lui a appris : Pas accepter les bonbons des inconnus : il n'en propose pas et n'est pas inconnu. Pas suivre n'importe qui pour du sucre.. C'est pas pour du sucre mais pour l'aider. Awi, et les héros ça aide les gens, ou un truc dans se genre.. Aussi, elle regagne vite son sourire et rejoint le prof en sautillant. Sans vraiment comprendre dans quoi elle s'engageait. Un peu plus tard, le dit prof forme des groupes, et fuck ! Il met Yasui qui est là pour l'aider, dans un groupe ! Déjà qu'elle était en plein stress de partir loin et longtemps, voilà qu'on lui jouait un très mauvais tour.

Ses monticules servant de sourcils prirent un air de chien battu, ou de malabar battu, selon les points de vus. Elle entortillait ses index l'un avec l'autre de sorte a ce qu'ils n'en face qu'un et obéissant au prof, rejoignit le groupe en regardant les gens.. Mince, elle était impressionnée de devoir se débrouiller dans un groupe, sans Dan.. Ça se passait rarement bien. Fallait qu'elle mette en pratique ce qu'elle avait appris pour que ça spasse bien.. Il y avait deux garçons, une fille et un malabar dans ce groupe. C'était un peu malaisant, parce que personne n'était dans la même classe et qu'il y avait deux niveaux différents, bref, se connaissaient pas. Et c'était probablement moins pour les autres, parce que Yasui était dans une situation ou les profs avaient fait preuve de compréhension en première année et était restée dans son secteur de sécurité : avec Dan !

Bref, ce fut l'autre fille qui pris la parole en premier. D'ailleurs, elle avait un toc de langage qui fit perdre son regard penaud a la rose, hochant la tète légèrement, interrogative... Ce « quoi » a chaque fin de phrases avait un coté, amusant. Entortillant toujours ses doigts, elle ne répondit pas. Ce fut un des gars du groupe qui semblât plutôt approuver en énumérant quelques endroits ou ils pourraient aller avec le pass U.A pour cette sortie.. Y avait un film documentaire sur les super vilain américain, une exposition sur l'histoire des alters au japon et plus spécifiquement dans la ville. Un truc un peu local mais dont on parlait sur les chaînes nationales. Ce genre de choses, pour dire vrai, la rose espérait vite en finir pour aller rassurer Dan ! Ou, au moins, trouver un truc plus intéressant à faire. Limite, un truc productif dans le sens ou elle comprendrait... Parce-que là un documentaire ou une expo ou ses autres choses.. Limite, elle aurait préférer s’entraîner, ou regarder Batman, ca parle de super héro sans alter, c'est cool non ? Le troisième accepta bien rapidement et Yasui paraissait être la renfermée de service pour le coup. C'est surtout qu'elle voulait bien faire aussi, pour dire à Dan en rentrant qu'elle n'avait pas causer de problèmes !

En gros, bien trop de pensées qui se bousculaient pour qu'elle bloque sur l’étrange manière de s'exprimer de l'autre fille. Malgré la majorité acquise, on lui demandait son avis et elle opinait positivement. Du coup, le groupe se mit en marche pour flâner dans les rues et Yasui pris rapidement un pas de retard, gênée de marcher à coter d'inconnus. C'était, vraiment trop bizarre ! Pour se rassurer, elle posa sa tête sur l'épaule de Dan. Oh, mince, c'est vrai, elle est pas là ! Et c'est celle de l'autre fille. En plus, elle a déjà glissé une main dans ses poches -a la fille- pour trouver du sucre ! Autant dire qu'elle se ravise rapidement ! « Niaaah, pardon ! » Elle allait balancer une salve d'excuse quand son regard se perdit derrière la première année, loin derrière, dans la rue dans son dos, y bavait un distributeur de bonbec, et en plus, c'était devant une salle d'arcade... Et en plus, dans ce genre d'endroits, y a toujours des trucs tops.. Autant dire qu'elle buga totalement, et qu'un petit filet de sucre liquide coula du coin de sa bouche. Comme elle 'n’avançait plus, elle se retrouva seule, ou avec l'autre étudiante en héroïsme, et se dit a elle-même mais pas a voix basse : Ouai, ca, c'est un truc intéressant.. ! »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum