My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Hari Shibô
Élève de seconde année
# [Libre filles] Super smash sisters
Lun 24 Juin - 0:14
Le crayon en bouche remuant de haut en bas, le regard concentré sur le tableau, Hari suivait les cours de ce début de journée avec son attention habituelle. Malgré que l'histoire l'intéresse moins que les cours plus héroïques, il fallait faire des efforts pour avoir de bonnes notes pour ne pas faire honte à sa famille. Après tout elle venait d'un riche milieu, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir des pauvres notes. Bien sûr il lui arrivait d'avoir des lacunes, dans des domaines parfois surprenant, comme en japonais, ou en éducation physique, mais elle y travaillait. Heureusement pour le dernier, les notes étaient plus difficiles à donner, il n'y avait jamais de bonne ou mauvaise réponse, et les efforts fournis mentalement n'étaient pas souvent visibles. Néanmoins Hari faisait son possible pour éviter les mauvaises notes, tout ce qui était sous la moyenne elle se l'interdisait, quitte à sacrifier sa vie sociale pour ça.

Après les premiers cours, au lieu d'aller aux suivants, Hari devait suivre un rattrapage en éducation physique pour avoir eu un six sur dix la fois dernière, comme elle semblait moins douée que les autres élèves. Un cours réservé aux filles pour la première heure et pour les garçons la deuxième. Il allait de soi que ce n'était pas une question de sexe, mais peut-être que certains comme Hari n'avait pas un alter très physique, le sien lui demandait surtout de l'agilité et de la vitesse, alors une épreuve de cavalier à trois n'était pas le plus indiqué. Mais pour cette fois le professeur avait choisi autre chose, du volley, ce sport né 1895 dans le Massachusetts de 9 mètres de large sur 18 de long, inspiré du basket et du tennis et qui comptait plus de 260 millions de participants. Mais tout le monde savait ce que c'était le volley, inutile de faire un dessin. Enfin, pour Hari non du moins, mais peut-être que certains ne savaient même pas ce que c'était, encore moins reconnaître un terrain ou un ballon de volley. C'était pour ça que le professeur était là, pas juste pour observer de comptabiliser les points. Hari commença alors à se changer dans le vestiaire avec les autres participantes, malheureusement trop nombreuses pour une seule partie et trop peu pour deux parties.

Une fois que tout le monde fut changé, le professeur arriva avec un tableau blanc sur roulettes pour expliquer les règles, que personne ne se serve de cette excuse pour mal jouer ou pour ne pas fournir d'efforts, ou pire, pour rester sur le banc toute l'heure. Bien sûr ce n'était pas aussi simple que du basket ou du tennis à comprendre, mais ce n'était pas du foot non plus, et le professeur n'avait pas l'intention de passer toute l'heure à tout expliquer. Il avait l'habitude de synthétiser ses cours pour perdre le moins de temps possible et ainsi favoriser le physique à la théorie. Avec un feutre noir, il commença à écrire les règles au fur et à mesure qu'il les expliquait, que tout le monde puisse comprendre. Il avait même dessiné à main levée un schéma représentant un côté du terrain, avec un rectangle pour le filet et deux autres de même longueur à côté, divisés en trois chacun pour représenter une équipe de six. Les numéros étaient formés en spirale, le départ du numéro un en bas à droite et l'arrivée du numéro six juste à sa gauche.


-Première règle, chacune d'entre vous aura un numéro et un emplacement indiqué sur le dessin, vous devrez le respecter à chaque début de service. Le numéro un est celui qui se charge du service. Pour éviter de faire compliqué on va se contenter de ce rôle pour le moment. Mais une fois que le service a débuté, vous pouvez vous déplacer librement, tant que vous revenez avant le prochain service.

Deuxième règle, pour gagner un point, il faut que le ballon touche le sol du camp adverse dans le rectangle qui l'entoure, ou si l'adversaire fait une faute comme lancer trop loin, trop près ou toucher le filet. Il faut donc éviter que la balle touche le sol de votre camp, mais vous avez le droit de faire des passes avec n'importe quelle partie du corps, mains, pieds, buste, tant que vous ne gardez pas la balle plus de trois rebonds.

Troisième règle, si vous gagnez un point, avant le prochain service vous vous déplacez dans l'ordre numérique, le service est donné au numéro deux, le six quitte le terrain et le prochain le remplace et ainsi de suite. Normalement il faut gagner quatre sets de vingt-cinq points chacun, mais comme c'est un simple entraînement vous jouerez un seul set d'une durée indéterminée.

Pour les gestes il est conseillé, pour le service, d'utiliser la technique en cuillère, taper du plat de la main sous le ballon pour le projeter, mais vous pouvez aussi lancer le ballon en l'air et le frapper de la même façon. En jeu, vous pouvez utiliser la manchette, soit projeter avec le flanc des deux poings joints, la passe, une simple projection amortie du bout des doigts, un smash, une frappe violente et rapide destinée à percer la défense adverse, ou encore le lob qui simule un smash pour donner un coup plus mou qui fera atterrir la balle aux pieds du filet adverse. Vous avez le droit de défendre à plusieurs, tant que le ballon ne touche ni le sol chez vous ni le filet ni l'extérieur des limites. Je vous noterai selon votre jeu de jambes, vos réflexes, et votre capacité à respecter les règles, donc frapper fort ou sauter jusqu'au toit pour m'impressionner ne vous donnera pas une meilleure note, faites juste de votre mieux dans le fair play.


Maintenant que les règles étaient posées, il ne restait plus qu'à jouer, et pour se faire il fallait d'abord que six joueuses se désignent volontaires pour débuter. Bien sûr comme elles étaient trop nombreuses, il fallait régulièrement faire sortir et rentrer certaines. Hari avança alors en premier pour montrer qu'elle voulait coopérer et qu'elle était déterminée, libre aux autres de suivre son geste ou de laisser le professeur choisir au bout de quelques secondes sans volontaire. Elle obtint alors le numéro un et se plaça en bas à droite selon le schéma, le numéro deux se trouvant en face d'elle, et ainsi de suite jusqu'à ce que la chaîne s'arrête à sa gauche au numéro six. Même si le prof était impressionné par son volontariat, il n'en demeurait pas moins partial et n'allait pas lui accorder des points pour ça, ni des points en moins pour les hésitantes. Comme il l'avait dit, il allait surtout analyser les gestes techniques et la compréhension des règles. Il ne comptait pas pénaliser les mauvaises joueuses, juste celles qui n'étaient pas assez à fond, par exemple celles qui auraient facilement pu intercepter un ballon mais qui ne l'auraient pas fait par manque d'attention ou de rigueur. Il ne pouvait pas en vouloir à des élèves si ils n'étaient pas tous très doués en sport, au moins avec cette méthode il encourageait tout le monde à jouer sans se soucier de l'échec mais plutôt de l'effort fourni.
Hari Shibô
en bref
Messages : 49
Age : 1
Puissance : 1 800
Puissance : 16

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: [Libre filles] Super smash sisters
Jeu 14 Nov - 20:09


« Super smash sisters »
Dan Huang, Yasui Huang et Hari Shibo

Ouai, voilà pourquoi faut plus dormir la nuit... La rose était carrément claquée, limite au bord de l'effondrement... Cette idée de trouver un moyen de ne plus être un boulet la rendait encore plus inutile qu'à l'accoutumée, au moins, comme Dan avait des choses à faire, Yasui pouvait laisser éclater sa fatigue au grand jour sans l'inquiéter inutilement, par contre, elle-même s'inquiétait, il fallait qu'elle trouve la force d'agir pour rattraper son retard, ne plus être le gravier coincé dans la chaussure de son amie, sans pour autant qu'on la retire et la balance le plus loin possible, non, elle voulait être le petit gravier porte bonheur qu'on balance dans l’œil des méchants, ouai, cette image n'avait aucun sens. A force d’avancer sans regarder ou elle allait et subir son propre épuisement, la rose fini par s'asseoir sur un banc quelconque, sur lequel il y avait un drôle de sac presque de la forme d'un traversin, en plus gros et moins long, en dépassait une sublime barre chocolatée : un Mars ! Ca ne pouvait avoir été laissé là que pour elle, alors, elle s'en saisit, le leva devant ses yeux en disant bien fort 'Merciii ! » et l’engouffra dans sa bouche, avant de balancer le papier dans une poubelle pas loin. Se relevant, elle vit un sensei passer à coter d'elle « Tu es en retard si tu participes ! Vas te changer ! »

C’est là, que la rose vis qu'elle était dans un.. Gymnase ? Un professeur venant de lui donner un ordre, al rose s’exécuta et rejoignit les autres filles qu'avaient majoritairement déjà terminée, étant très peu habillée, il ne lui fut pas si long de changer de fringues, heureusement que les casiers perso contiennent des tenues adaptées ! Parc-que vu le corps de Yausi, ca aurait pu être problématique... À moins qu'elle n'ai mis sans réfléchir... Bref ! Elle rejoignit le reste du groupe au petit trop, soudain pleine d’énergie, le destin jouait en sa faveur, ouai, un peu de sport, un domaine ou son alter n’était certes pas le top, mais ou elle se débrouillait avec les honneurs, serait un parfait moyen de continuer de progresser en journée. S’entraîner sans relâche, et en groupe en plus et.. Elle regarda à droite puis à gauche, sans Dan.. MINCE ! Serrant ses jambes entre ses bras, elle regarda ses genoux sans faire trop gaffe qu'il fallait se porter volontaire, sinon, habituellement, elle l'aurait fait, mais être éloignée de Dan et dans un groupe, quel stress ! La peur de faire des bêtises qui retomberaient sur son amie...

Des gens se levaient, elle ne voyait que les jambes, puis elles allaient rejoindre des groupes alors a un moment, serrant les poings, elle se levait aussi et rejoignit totalement aléatoirement un groupe, les légères proéminence au dessus de ses yeux lui servant de sourcils, froncés, fermement décidée à s'améliorer, le regard pointé vers le sol « SPONK » voilà que son front veinait de heurter quelque-chose ou quelqu'un, si seulement elle avait regarder en face plutôt que vers le par-terre, voilà qu'elle se payait la honte devant tout le monde. Certains retinrent tout de même leurs rires, en tout cas, elle venait de finir les fesses au sol et se frottait la zone d’impacts plus par gêne que par douleur... « Gomeneee » dit-elle alors, ne sachant si elle devait s'excuser auprès d'une personne, ou de la classe pou même du professeur pour se dérangement, d'ailleurs elle ne savait même pas si son crâne avait cogné une personne, le tableau du sensei ou quoi.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum