My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Hilde Rovenhart
Héros
# Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Dim 23 Juin - 0:37
Enfin, je possédais mon propre club d’arts martiaux. J’avais trimé, mais la récompense était enfin là et j’étais contente de voir que de multiples jeunes venaient apprendre ici sûrement pour savoir ne serait-ce que se défendre. On vit dans un monde où les gens ont besoin de savoir un minimum se défendre. Je fais partie des héros et je suis bien placé pour savoir que ce n’est pas toujours forcément évident d’arriver rapidement sur place quand un crime est commis ou va l’être. Et moi encore ça va je pense vu que j’ai une moto. Cela aide bien pour les déplacements rapides. Mais en tout cas, si une victime peut ralentir le méfait en se défendant un tantinet par ses propres moyens c’est loin d’être inintéressant. Après comme certains ont des alters mais n’ont pas la licence c’est encore un autre moyen de se défendre sans enfreindre la loi.

Je croisais souvent les mêmes têtes ses derniers temps. Ce serait pas mal que j’ai des nouveaux venus pour continuer le bouche à oreille dans le coin et avoir de nouveaux habitués. Je soupirais car je comprenais que même si j’avais une petite communauté ce ne serait pas suffisant à la longue. J’allais devoir avoir plus de gens si je voulais pouvoir garder mon club. Et il fallait aussi que je fasse plus de missions en tant que héros. Pas évident de faire les deux à la fois surtout quand on n’a pas encore la maille pour avoir des employés.

Je soupirais, il était tard à présent enfin tard, à peine 18h ce n’était pas non plus la nuit noire dehors. Donc je laissais les jeunes sortir et partie me doucher pour enlever la sueur de l’entraînement. Je pris une douche tout de même rapide pour ne pas rentrer trop tard chez moi. Je sortis des salles d’eau avec mon sac de sport et commençait à sortir du club. Une fois dehors je vis une jeune femme regardant l’enseigne qui avait l’air curieuse apparemment. Un appareil photo au cou, je ne savais pas vraiment ce que je devais faire.

C’était clairement une nouvelle tête, mais je ne savais pas vraiment si j’allais apprécier ou non cette apparition. Après elle avait l’air gentille, c’était surtout à voir ce qu’elle voulait exactement en venant ici. C’était simplement pour des mouvements de self-défense, un art martial particulier ou bien alors elle comptait utiliser son appareil photo pour je ne sais quoi d’indéterminé ? Cela pourrait me faire de la pub comme ça pourrait faire l’inverse, je devais donc me montrer prudente.

Je m’avançais vers elle, mon sac de sport sur l’épaule, et l’interpellais :

Bonsoir ? J’allais fermer le club cela vous intéresse ? Je n’ai pas vraiment confiance quand il s'agit de journalistes donc si vous avez un but par rapport à ça vous pouvez faire demi-tour. Si ce n’est pas ça, je vous écoute vous avez besoin de cours pour botter des culs ?

Si elle me disait qu’elle était intéressée pour un cours peut-être que je ferais quelques heures supplémentaires dans l’espoir d’avoir une nouvelle habituée. Il faut parfois savoir faire des sacrifices et puis bon ce n’était pas non plus la mort d’entraîner une jolie femme ~.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Leila Roy
Civil
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Dim 23 Juin - 3:16
▲▼ Acte 1 : Sur la défensive.Noam étant le plus vieux après Leila, celui-ci était de garde ce soir et devait faire chauffer le repas qui se trouvait dans le frigo. Cela n'était pas compliqué et cela pouvait le tester à savoir si elle pouvait lui faire confiance ou non. Notre jeune femme venait de finir ses cours dans les alentours de 17h30 et décidait d'aller se prendre quelques sushis et onigiris pour avoir de quoi dans l'estomac. C'était dont bon les fameux sushi du Kappa Haven. Le restaurent qu'elle travaille quasiment à tous les jours . Mais, cela n'enlevait pas que la bouffe était bonne et que la jeune femme allait s'en chercher dès qu'elle avait la chance. Elle ne se gênait pas non plus pour quitter la zone des commerces pour se diriger vers le centre-ville. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas eu du temps rien que pour elle. Alors autant en profiter un peu non ?

La jeune photographe à en devenir prenait toujours le même chemin entre le travail, l'appartement et l'école. Celle-ci n'avait pas prit le temps de visiter réellement les lieux et sa curiosité ne pouvait attendre plus longtemps. Voyant de nouveau bâtiment, elle ne pouvait s'empêcher de prendre quelques photos en souvenir. Pour s'arrêter devant ce qui semblait être un club d'arts martiaux.

L'Immeuble semblait un peu plus vieillot que le reste, mais cela avait un certain charme. Elle souriait d'avoir fait cette découverte et allait pour prendre une photo quand elle entendait une voix féminine lui parler. Cela serait malpoli de ne pas se retourner et de l'écouter attentivement vu qu'elles étaient les seules dans le coin. Leila se tournait donc pour voir une dame. En observant rapidement, elle devait être dans la vingtaine assez bâtie. Ma foi, elle ne voulait pas la mettre en colère celle-là.

La personne commençait en lui disant bonsoir tout en demandant c'était quoi les intentions de notre haïtienne concernant le club d'art martiaux. Sur le coup, elle n'avait pensée à rien. Cependant après un court instant à penser. Il serait peut-être temps d'avoir une petite base d'auto-défense. Comme ça si jamais il arrivait quelque chose, Leila pourrait peut-être se défendre.

Bonsoir. Je ne faisais qu'observer les alentours pour être honnête. Je ne me vois pas botter des culs non , mais savoir mieux me battre ne serait pas une mauvaise idée. Par contre, vous étiez sur le point de fermer. Je ne voudrais pas troubler vos habitudes pour moi. Je pourrais toujours repasser quand vous serez ouvert à présent que je sais où vous trouver.  
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Dim 23 Juin - 20:15
Bien moi qui pensais que ma soirée serait comme d’habitude solitaire et pas vraiment folichonne peut-être que finalement se ne serait pas le cas. En tout cas la jeune femme face à moi était bel et bien intéressée par mon club. Par forcément pour faire de la compétition, mais rien que d’apprendre quelques mouvements de self-défense ne lui déplairait pas.

Elle m’avait l’air assez agile vu sa stature, y avait largement moyen de lui trouver deux trois mouvements qui lui serait bien utile si elle finissait dans une situation épineuse. Elle avait l’air jeune dans la vingtaine comme moi, mais en-dessous des vingt-cinq ans c’était certain ou bien alors elle ne faisait vraiment pas son âge.

Je trouvais adorable qu’elle pense à moi vu que j’étais sur le point de fermer, mais je n’allais pas la laisser en plan. Certes, elle savait où me trouver mais autant voire maintenant pour les différents détails administratifs et aussi ce en quoi pourrait consister le cours que je lui donnerais, cela me permettrait de préparer une séance qui conviendrait à ses exigences.

Ne vous en faites pas pour ça, il n’est pas tard et ça nous permettra de faire la partie administrative rapidement vu que personne ne nous interrompra. Venez avec moi.

Je ne regardais pas si elle me suivait et entrait de nouveau dans le bâtiment. J’allais allumer les différentes lumières de la salle. Je pris la paperasse dans un des placards à côté de l’entrée et les ramenais vers la jeune femme qui venait à peine passer l’entrée. Se sentait-elle mal de s’incruster après la fermeture ? J’espérais que ce n’était pas le cas, cela ne serait pas la première fois que je ferais des heures supplémentaires.

Voici les différents papiers à remplir, le premier concerne des infos basiques sur toi, le second une charte comme quoi tu prendras soin du matériel et que si jamais tu arrivais à l’abîmer ce serait de ta poche et le dernier c’est juste un sondage que tu pourras remplir ultérieurement afin de proposer des idées pour améliorer le club si tu en as dis-je en souriant.

Avant de pouvoir rajouter quoique ce soit je fus coupée dans mon élan par la sonnerie de mon téléphone. La musique d’ACDC ‘Highway TO Hell’ retentissait fortement dans ma poche et je dus m’excuser rapidement auprès de ma j’espère future nouvelle membre.

Je me retirais donc dans mon bureau et claquais la porte sauf qu’elle ne s’était pas bien fermer vu que c’était pas très récent comme modèle. Je ne m’en étais cependant pas rendu compte trop préoccupé de savoir le pourquoi on m’appelait.

Sword keeper j’écoutes ?!

Ah ! Vous répondez enfin ! J'ai pas que ça à faire moi ! Bref, on a des nouvelles concernant l’enquête du trafic de drogue que vous avez révélé il y a peu. Un indic nous a renseigné, apparemment, il y aurait une nouvelle descente pour ce trafic dans un entrepôt désaffecté proche du port.

Parfait ! Où et quand ?

Demain soir, à un heure du matin.

Vous êtes sérieux ?! Vous êtes désagréable au téléphone en me disant ah enfin vous répondez tout ça pour me dire que ce n’est que demain ? Vous vous foutez de moi ?!

Oh ça va on peut pas dire que vous êtes super agréable non plus !

Pas la peine de rappeler demain s’il n’y a pas de changement de programme, je serais au port à une heure du mat demain sans faute !

Sur ce je lui raccrochais au nez passablement énervée par ce flic. Pourquoi fallait que ce soit ce mec bon dieu ? Il me sortait clairement par les trous de nez et en plus il hurlait au téléphone ce con…Seul truc qui pouvait me faire sourire à cette situation c’est qu’il avait l’air aussi emmerdé que moi de cette situation. Bref, je soupirais et sortais de mon bureau afin de retrouver la jeune femme de tantôt.

Alors du coup ça vous intéresse ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Leila Roy
Civil
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Mer 26 Juin - 5:09
▲▼ Acte ! : Sur la défensive.La dame prenait le temps de dire qu'il ne fallait pas s'en faire pour cela. Qu'il n'était pas tard et que cela allait leur permettre la paperasse. Le truc le plus qui est souvent le moins aimé des gens. Cependant, cela ne dérangeait pas trop notre jeune artiste. Même l'idée n'était pas mauvaise de faire le tout ce soir pour que la prochaine fois cela soit que de la pratique d'auto-défense. C'était une façon de faire gagner du temps aux deux adultes ici présente. Sans attendre une réponse de la part de notre jeune adulte, la dame aux cheveux de flammes retournait à l'intérieur du bâtiment. Ne

Ne voulant pas laisser les insectes ou encore la température intérieur sortir, notre foncée entrait donc à son tour en prenant la peine de fermer la porte derrière elle. Leila n'avait même pas eu le temps d'observer les lieux que la prochaine chose que ses yeux pouvaient voir étaient les fameux papier. Chaque pages avaient son importance. Leila allait pour demander un crayon pour être capable de remplir ce qui était à faire ce soir lorsque la dame s'excusait et se retirait dans son bureau.

Se retrouvant toute seule, la possible futur cliente pouvait enfin regarder à quoi le club ressemblait. Ma foi rapidement, cela avait l'allure de ce que l'on pouvait voir dans les animes et les mangas. Quelques choses de petit mais à la fois accueillant et sans doute efficace. À l'endroit qu'il y avait les feuilles se trouvaient un pot avec des crayons. Leila ne se gênait pas pour en prendre quand soudain, elle entendait une voix criarde qui provenait du bureau. Gardant les objets en main, celle-ci se rapprochait tranquillement du bureau pour entendre la conversation.

Hum voilà qui était intéressant. La dame était en lien avec les forces de l'ordre et elle était sur une enquête de trafic de drogue et le tout se faisait demain matin à une heure. Certes, cela était quand même tôt. Cependant, notre jeune journaliste en herbe ne pouvait pas rater un événement comme ça. Entendant les bruits de pas qui indiquait que la femme quittait le bureau. Elle relevait les feuilles pour commencer à répondre aux questions simples : Nom , prénom , etc. Leila relevait la tête quand la responsable du club lui demandait si elle était intéressée.

J'étais entrain de remplir les papiers à l'instant même. Je vais devoir discuter avec vous niveau horaire et tout vu que je suis étudiante et photographe. Faudra s'entendre sur comment on procède également pour le paiement ainsi de suite.

Elle regardait autour pour un endroit s'asseoir pour continuer la conversation.

On pourrait s'asseoir ? Je dois avouer que me relaxer un peu après une bonne marche ne me ferait pas de tord.

Tout en lui faisant un léger sourire. Cependant, si cela la dérangeait. Leila pourrait rester debout sans problème.  
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Mer 26 Juin - 15:34
Mon futur nouveau membre, oui pour moi c’était sûr qu’elle allait s’inscrire, avait été sympa et avait refermé derrière elle la porte ce qui était mieux vu la chaleur de dehors. Je n’avais pas envie qu’on se tape les mouches ou autres conneries d’insecte par cette chaleur. J’espérais qu’elle ne prenne pas mal le fait que je m’absente dans mon bureau. Je ne l’avais pas laissé sans rien après tout elle avait quelques papiers à remplir qui l’occuperais surtout que je ne restais jamais trop longtemps avec ce mec là en particulier au téléphone.

Je revins donc quand même assez vite vers la jeune femme et souriais. Je lui avais demandé si elle était intéressée et à voir le crayon s’affairer contre le papier il n’y avait pas de doute à avoir comme quoi ça l’intéressait et j’étais très contente. Un membre de plus c’était loin de me déplaire. Elle amena plusieurs sujets sur la table dont celui des horaires ainsi que les honoraires. Tout dépendait après de quand se déroulerait ses cours finalement.

Niveau horaires tout dépend de toi en fait. Si tu finis tard, on peut faire des cours particuliers en quelques sortes, il n’y aurait que toi et moi du coup si on tape dans cette tranche horaire des 18h par exemple. Cela peut-être aussi entre midi et deux, comme je te dis je m’adapterais en fonction de tes horaires et les honoraires ce sera sûrement un tarif réduit spécial étudiant.

C’est là qu’elle me fit part qu’elle aimerait bien s’asseoir et je me frappais le front de la paume de ma main.

Zut ! Je suis vraiment stupide excuse-moi. Bien sûr pas de soucis pour s’asseoir j’aurais même dû déjà te le demander rien que pour remplir ta paperasse ce sera plus sympa.

Je la laissais me suivre tandis que je nous emmenais dans mon bureau.

Vas-y mets-toi à l’aise. Tu veux boire un truc ? Café, thé, ou alors soda ? Sinon eau toute simple aussi comme tu veux.

Je me fis un cappuccino tandis qu’elle réfléchissait certainement à si elle voulait un truc tout en étant sur la paperasse.

N’hésites pas si tu as d’autres questions pour la paperasse en tout cas, c’est bien qu’on la fasse maintenant comme ça c’est fait et on en parle plus surtout que tu as peux prendre le temps de lire au calme vu qu’il n’y a plus personne.

Je souriais avant de me taper le front à nouveau puis de lui tendre ma main.

Au fait pendant que j’y suis car j’ai encore manqué à l’un de mes devoirs d’hôtesse, je suis Hilde Rovenhart enchantée et toi tu es ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Leila Roy
Civil
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Sam 13 Juil - 2:00
▲▼ Acte ! : Sur la défensive.Alors que Leila remplissait quelques informations à main levée, la femme aux cheveux rouge répondait assez bien à ce que la jeune dame venait de lui parler. Cela rassurait notre étudiante/journaliste/''mère'' de savoir que cela allait dépendre que d'elle que cela soit pour les heures ou pour le paiement du cours.

Elle répondait un léger sourire à l'hôtesse alors qu'elle la dame se sentait bête de ne pas avoir proposée un endroit pour s'asseoir plus tôt. À vrai dire, Leila ne lui en voulait pas. Elles venaient à peine de parler que celle-ci avait reçue un appel. Il était donc normal de perdre un peu le fil. La peau foncée suivait donc son futur enseignant d'auto-défense jusque dans son bureau. Un petit soupir de plaisir s'échappait des lèvres de Leila. Se reposer un peu après une longue journée faisait du bien.

Un breuvage lui était offert. Alors qu'elle continuait de remplir la paperasse. Elle était tellement concentrée que durant la présentation de Hilde, elle n'avait même pas levée les yeux. Cela prenait quelques secondes de silence pour qu'elle lève son regard et voir la main qui lui était tendu. Sans plus attendre, elle tendait sa main à son tour et faire une poigne qui était correct. Enfin pour une personne normal n'ayant pas gros de muscle.

Désolé, j'étais concentrée sur les papiers. Je me nomme Leila Roy. Ravie de vous rencontrer également. Un simple verre d'eau ferait mon bonheur et pour le moment tout est correct pour moi concernant le formulaire.

Elle attendait de recevoir le verre d'eau avant de remercier la dame avant de poursuivre la conversation.

Cela coûte combien les cours d'habitude ? Parce que avec ma situation, je vais sans doute devoir vous donnez cela en versement ou un truc du genre. Enfin si cela ne vous cause aucun soucis bien sûr et vous montrer quoi exactement ? 
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Dim 14 Juil - 16:21
Oui après toutes les heures de cours n’étaient pas toujours fixe selon la personne car chacun avait ses contraintes donc généralement, je faisais en sort de pouvoir laisser à tout le monde l’opportunité de profiter de mes cours même si c’était dans des tranches horaires différentes de ce que je faisais d’habitude.

Cette fille avait vraiment l’air sympa et ne se formalisa pas que je ne lui ai pas proposé de s’asseoir bien avant. Il faut dire que oui j’avais des circonstances atténuantes pas le coup de téléphone et j’avais du coup un peu focaliser mon attention sur autre chose, si bien qu’une fois celui-ci finit j’avais clairement perdu le fil et apparemment le minimum de politesse de rigueur. Cependant, je me rattrapais en l’amenant jusqu’à mon bureau pour rectifier le tir.

Je lui proposais rapidement à boire avant de tendre ma main pour officialiser les présentations. Je souriais doucement en la voyant très concentrée sur les papiers. Voilà quelqu’un qui était vraiment très appliqué dans ce qu’elle faisait c’était un bon point pour elle et son futur entraînement.

Elle me fit savoir que le formulaire était à sa convenance et j’allais lui chercher un verre d’eau avant de le lui poser à côté d’elle tandis qu’elle finalisait le remplissage de ceux-ci.

En général, je ne prends pas un prix trop élevé pour les cours et pour le mode de règlement c’est comme tu veux je n’ai pas de soucis. J’ai des tarifs assez différents selon si tu prends, mensuels, à l’année ou bien au jour le jour. Je te conseillerais plus un offrait à l’année pour toi. Après y a le choix entre me donner la totalité de la somme d’un coup pour l’année ou si on la divise par douze sur l’année. Tu voudrais quel genre de tarif ?

Je souriais car oui, beaucoup de chose était malléable dans ce club afin de pouvoir faire en sorte que chacun y trouve son bonheur et ne se prenne pas trop la tête avec des questions de paperasses ou d’argent.

Il y a une grande variété de sport de combat que tu peux apprendre ici, à voir après ce qui te tenterait le plus. Tu peux en essayer des différents pour savoir ce qui te correspondrait le mieux. Ou bien alors tu peux t’appuyer sur mes conseils aussi pour pouvoir t’orienté vers ce qui t’aiderait le plus. Quel que soit ton choix je serais là pour t’accompagner.

Je réfléchissais et souriais.

De toute façon pour le premier cours voir même le second, il faudra d’abord qu’on prenne le temps de voir et surtout quantifier ton endurance. Et je pense qu’à partir de ses premiers résultats je pourrais déjà te dire les sports qui te seraient accessible sans avoir plus d’endurance et si ça ne te convient pas il faudra améliorer celle-ci. Tu as d’autres questions ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Leila Roy
Civil
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Mer 17 Juil - 1:31
▲▼ Acte ! : Sur la défensive.Leila prenait une bonne gorgée d'eau une fois qu'elle avait posée ses questions. Laissant la personne parler pour ne pas lui couper la parole. Cependant, cela se voyait que Leila écoutait tout ce qu'elle disait. Son regard la regardait elle et les sourcils retroussaient par moment. Notre étudiante/journaliste était vraiment surprise de tous les services qui étaient offert dans ce club. Celle-ci allait sans doute en glisser un mot à ses collègues de classe. Cela semblait être vraiment une bonne place alors, elle pourrait toujours faire un peu de publicité.

Hum pour le tarif. Je vais y aller avec ce que vous me proposer. Soit à l'année et je prendrai le temps de le diviser par douze afin de m'assurer d'avoir l'argent qu'il faut pour payer. En ce qui concerne le combat. Je suis tout à fait d'accord à découvrir un peu tout ce que vous pouvez me montrer et si je dois passer par des épreuves pour savoir ce qui serait pour moi. Je suis partante.

Le verre d'eau se retrouvait rapidement vide et elle le déposait doucement sur le bureau qui se trouvait devant elle. Tout en souriant à Hilde qui l'accueillait à bras ouvert dans son club.

J'aurais une question, mais cela ne concerne pas vraiment le club. Je me demandais, est-ce que vous vous occupez seulement du club ou vous avez d'autre occupation ou emploi ? Ce n'est que par simple curiosité, mais si jamais cela est indiscret, c'est permis de ne pas me répondre. 
:copyright: 2981 12289 0
Leila Roy
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
Lun 22 Juil - 12:35
Quand je lui parlais du club et de tout ce qu’il apportait elle parut surprise. Je souriais car j’aimais cet aspect de mon club. Donner sûrement plus qu’il ne recevait. Ce club était avant tout là pour elle et les autres comme elle qui en avait besoin. Ce n’était pas une question d’argent mais bien avant tout le rester une question d’aide à son prochain. Tout le monde ne savait pas se défendre et pour moi c’était un point important que j’accordais même à ceux qui étaient les plus démunis.

Je lui proposais divers tarifs n’étant pas vraiment à cheval sur ce genre de truc.  Elle avait choisi le tarif sur l’année afin de pouvoir diviser le prix par douze ce que je pouvais comprendre si elle avait une situation compliquée, en tout cas c’était ce qu’elle avait laisser entendre.  Par la suite, je souriais en voyant son enthousiasme. Elle était une battante vu comment elle était prête à donner d’elle pour savoir ce pour quoi elle était faite.

Parfait j’aime ce genre de tempérament. Tu as l’air de savoir ce que tu veux et je vais donc te faire passer quelques tests dès aujourd’hui.

Je réfléchissais à ce que j’allais lui faire faire en premier quand elle me parla d’un emploi extérieur au club. Aurait-elle entendu ma conversation ? Non impossible, pourquoi aurait-elle écouter aux portes ? Je me faisais des films. Je secouais la tête et soufflais, respirais tranquillement.

Pour le moment, je préfère ne pas m’étaler sur ma vie privée. Tu as beau faire partie de mon club, je ne raconte pas ma vie à mes disciples. Il est possible que ce soit à un moment le cas, mais ne le prends pas mal pour autant hein, je ne suis pas vraiment du genre sociable en règle générale alors désolée si j’ai été froide aussi ce n’était pas vraiment mon intention.

Je soupirais n’étant pas vraiment douée pur parler aux gens quand ils commençaient à me parler un peu trop de ma vie privée. Je fis comme si de rien n’était et la regardais de nouveau.

Les vestiaires sont là-bas, il faut que tu te changes et mettes des affaires plus appropriés pour les premiers tests. Je te laisse y aller y a des habits de sports pour ceux qui les oublient ce genre de truc. Ils devraient y en avoir à ta taille.

J’allais de l’autre côté et changeait de haut pour un débardeur noir puis, je m’y un short orange pour aller avec. Une fois fini j’attendais la jeune femme pour commencer.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Sur la défensive [PV : Leila Roy]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum