My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Dan Huang
Élève de seconde année
# On déménage ! [pv Yasui]
Dim 16 Juin - 17:14
img_rp
On déménage !


[pv Yasui]

-Bon on est arrivé, j'espère qu'on a rien oublié parce que je refais pas tout le chemin !

Le duo se tenait maintenant devant l'entrée de leur école, pourquoi être à l'école un weekend ? À cause de l'internat ! Un internat tout beau, tout neuf, construit pas l'école dans le cadre du renforcement de leur protection des étudiants. Il était certe destiné en première instance aux premiers années, vu qu'ils avaient été victimes d'une attaques, mais ils étaient aussi ouvert pour tous les autres étudiants. Normalement il fallait l'autorisation des parents, mais les deux jeunes filles n'avaient pas besoin d'une telle chose. Quelques papiers à signer, préciser que Yasui avait un régime alimentaire spécial sucre, et les voilà prêtes à changer de logement.

Donc voilà pourquoi aujourd'hui le duo avait emballés leurs affaires personnelles, bien qu'elles n'aient en réalité pas grand choses mise à part des vêtements et quelques effets personnels, et fait leurs adieux au foyer.

Au revoir et adieux ! Non pas que Dan détestait l'endroit, au contraire, vivre dans ce foyer avait été l'introduction à un semblant de stabilité et une vie normale que les deux jeunes avaient tant voulue. Mais il fallait aussi dire qu'elle n'était pas plus émotionnellement attaché à l'endroit où aux gens que cela, tant qu'elle avait Yasui et un minimum de confort, elle serait prête à appeller n'importe quel toit "maison". Elle avait quand même un minimum de reconnaissance envers le personnel qui s'était occupé d'elles et les avaient aidé à s'adapter à leur nouveau environnement, mais sans plus, elle avait gardé ses distances pour ne pas s'attacher aux adultes. Quand aux autres enfants, elle avait passé plus de temps à les empêcher d'embêter Yasui qu'autre chose, donc ne plus les voir ne lui faisait ni chaud ni froid.

Bref après un voyage plus mouvementé que prévu, mais sa c'était une autre histoire, elles entraînent maintenant dans l'école. La dernière étape avant de s'installer était juste de récupérer les clés, non pas la clé de la chambre, mais les clés des chambres. Un petit détail que Dan n'avait pas mentionné, et auquel yasui n'avait sans doute pas fait attention, elle serait curieuse de voir la réaction de la rose, mais elle espérait qu'elle verrait cette nouvelle comme positive et non effrayante.
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Mer 19 Juin - 18:52


« On déménage ! »
Dan Huang et Yasui Huang

Pfiou, la petiote mésaventure de la glace resterait dans les anales, en tout cas, la rose s'en souviendrait, parc qu’elle s'était vraiment sentit mal, pas que ca n'arrivait jamais, surtout parc qu’elle avait craquer. Elle se sentait objectivement comme un poids pour son amie, et avait aussi très peur que Dan l'abandonne un jour à cause de ca, parc qu’elle n'arrivait pas à s'améliorer sur des points qui paraissaient évidents pour les gens. Une chose qu'elle réalisait surtout en se gavant de culture clichée grâce aux films et aux séries qu'elle dévorait en quantité depuis un peu plus de deux ans environ. Forcément, elle se montait la tête pour rien et cette peur d'abandon était d’un tel stupide que même son cerveau pouvait le comprendre au point qu'elle n'en parlait pas. Ce qui ne faisait qu’aggraver la psychose et ce sentiment d'être un tel boulet... Aussi, même si elle était de nouveau bien contente, elle surveilla avec le plus d'attention possible ses propres actions, durant les dix premières minutes, avant de décrocher en voyant un papillon bien joli. Et de le montrer à Dan, mais sans l'attraper, parc qu’elle était littéralement un piège mortel à insectes.

Bref, elles avaient finis par entrer dans U.A et à rejoindre la « conciergerie » ou du moins son équivalent, pour prendre leurs clefs. Forcément, elles sont deux, faut une clef chacune. La rose en profitait pour poser son sac et lança un regard envieux vers le distributeur automatique qui n'était pas si loin. Puis regarda vers Dan qui signait des papiers, Yasui aussi eut à signer quand Dan le lui dit. Enfin ! Elles étaient propriétaires ! Heu non.. Mais elles n'auraient plus à se lever super tôt pour rejoindre l'académie ! Ca, c'était vraiment bien. Yasui avait déjà pensé à ce qu'elle ferait. Il y avait les séries mais, là dessus elle restait assez correcte en faisant juste des nuits presque blanche. Non le matin, c’était réservé à l’entraînement quand elles avaient le temps alors, la rose prévoyait de s’entraîner encore plus ! Probablement pour avoir des résultats qui feraient à la fois plaisir à son amie, mais aussi aux professeurs. Aussi pour combler ses lacunes flagrantes dans certaines manières générales.

En regardant sa clef, la rose eut un petit sourire assez mignon et regarda Dan : « Tu es l’élève numéro 38 et moi la 39 ! » parc-qu’il y avait des numéros, pour repérer les chambres, ce que la rose ne comprit absolument pas ainsi ! « J'espère qu'on aura un petit frigo pour que je me mette dedans quand y fait chaud ! » Ce serait aussi l'occasion d’embêter Dan en la collant, mais sans coller, et en étant toute fraîche ! « Oh et du matériel de sport, ah non y a le gymnase, tu penses qu'on y à accès avec les clefs ? Ou que c'est ouvert à toutes heures ? Ou qu'on a un mini gymnase commun ? J’espère qu'il y aura plus de sucreries dans le distributeur aussi. Et qu'ils ont prévu une couverture chacune ! Ce serait bien qu'on puisse aller manger à toutes heures aussi. Tu penses qu'ils ont prévu ca ? Hein Dan ? Dit, tu penses que ce sera mieux ? » Oui voilà elle était toute excitée maintenant à penser à trop de possibilités, elle ne laissait même plus la rouge répondre, qu'elle reprenait déjà une autre liste de choses qu'elle trouverait bien dans cette 'nouvelle vie'.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Mar 16 Juil - 8:19
img_rp
On déménage !


[pv Yasui]

Pendant un instant, un court instant, Dan cru que le fait que Yasui se retrouve avec deux clés possédant deux numéros différents lui mettrait la puce à l'oreille ... mais non, il s'agissait de yasui, et parfois le sens de la logique pouvait échapper à la rose. Mais ce n'était pas grave, cela donnait plus de temps à la rouge pour réfléchir à comment annoncer la nouvelle des chambres séparées. À partir de l'école, il fallait marcher cinq minutes avant d'atteindre les dortoirs, un temps très raisonnable par rapport à leur trajet habituel, ce qui donnait aussi tout juste le temps à la rouge de répondre aux questions de la rose.

-Tu as de la chance, chaque chambre est équipé de ses propres toilettes et d'un frigo. Et on a à peut prêt le droit de décorer comme on veut, tant qu'on ne détruit pas les murs.

Dan avait fait l'effort de se renseigner un minimum quand même sur l'internat, ses règles et son organisation avant de signer les papiers, histoire de s'assurer que Yasui et elle gagnaient bien aux changes, et pas juste avec la proximité avec l'école.

-Pour le gymnase je ne sais pas, mais ils vont sans doute prévoir quelque chose pour qu'on puisse s'entraîner maintenant qu'on sera ici tout le temps.

Puis vint le sujet de la nourriture et Dan dû retenir un sourire. Elle savait que cela allait faire plaisirs à Yasui, l'internat laissait les étudiants être beaucoup plus autonomes, il y avait tout de même des règles et un couvre-feu, mais au niveau du mode de vie en dehors des cours, elles seraient en quasi-autonomie. Vivre plus librement et devoir se débrouiller toute seule, sans aucun adulte pour mettre le nez dans ses affaires, voilà quelque chose qui avait été très attrayant pour Dan.

-On a toujours la même cafétéria, à l'école, mais nos dortoirs ont aussi une salle commune ou on peut préparer nos propres repas. Et comme chaque chambre a des frigo et des rangements, tu pourra stocker tes sucreries sans aucun soucis.

Très rapidement le duo se retrouva devant plusieurs deux rangées grands bâtiments à cinq étages, tous identiques et flambants neufs ... ok ... Dan s'attendait à quelque chose de plus ... petit et sobre, sa changeait tout de suite du petit foyer pour orphelins. Et chaque classe avait son propre bâtiment en plus ... et y avait une arène toute neuve d'entraînement en plein milieu ! Punaise l'école était vraiment bourré de fric.

-Et ben je pense que tu l'as devant toi ton mini-gymnase commun.

Ce n'était pas qu'elle était légèrement intimidé par d'aussi grand bâtiments et une telle richesse, non ... mais la rouge prit quand même la main de Yasui ... juste pour s'assurer que la rose ne se perde pas. Vu que les numéros de classe étaient littéralement inscrit en grand sur les bâtiments, trouver le leur fut assez facile.

-Les filles sont dans l'aile droite, les garçons dans l'aile gauche. La salle commune est au rue de chaussé ... sa doit être une sorte de petit salon avec une kitchenette.

Quand Dan poussa les grandes portes du dortoir pour tomber sur une grande cuisine complément équipé, plusieurs tables à manger, des canapés et une télévision à grand écran plat, elle fit une sacrée tête.
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Lun 5 Aoû - 22:50


« On déménage ! »
Dan Huang et Yasui Huang

'tu' as de la chance... Une entame de phrase peu commune... Après tout, d'habitude c'était plutôt du 'on' 'nous' et éventuellement 'tu' quand il s'agissait de sucre. Mais là, elle parlait pas de sucre, heureusement que rapidement, il y eut un 'on' puis un autre.. Du coup, Yasui n'eut pas loisir de remarquer cette révélation de langage, de toute manière, elle était bien trop excitée par toutes ses nouveautés dans leur vie ! Avoir un frigo changerait beaucoup de choses, pour stocker de la nourriture pour Dan ! Parce-que, en stocker pour la rose c'était facile, rien de bien 'nouveau' sous le soleil pour les produits raffiner et gélifiés, pas besoin de les foutre dans un frigo. Mais pour le salé et tout ce qui est étrange à manger, comme de la viande, du poisson et autres... La ce serait nouveau ! Idem pour la déco', pas que c'était interdit avant, mais très limité. Encore que Yasui ne c'était jamais trouver un goût pour la déco, d'autant que Dan et elle, a se propos, avaient des goûts bien différents !

Elles marchaient vers le nouveau secteur de l'académie de U.A pour prendre possession totale de leur chambre. Dan répondait sur la question du gymnase, qui était d'une certaine importance pour Yasui, quand il ne s'agissait pas de Dan ou de sucre, l’entraînement venait dans son top trois ou quatre de ce qu'elle préférait. Surtout pour faire plaisirs aux profs et donc aux adultes qui étaient un peu leurs tuteurs et le seraient probablement d'autant plus maintenant ! « Ils ont intérêt, faut en profiter pour être les meilleurs élèves ! » Pour ca semblait un peu ironique parce que Yasui, meilleure élève... Peut-être en combat et maîtrise d'alter mais pour tout le reste, de la morale aux cours plus généraux...

Mais bon, au final, ca restait un sujet moins important que la nourriture ! Ouai, clairement, ca c'est passionnant, de manger ! Son enthousiasme, ou autre chose, arracha un micro sourire à Dan. Et c'était un satisfaction encore plus grande que d'avaler trois paquet de sucre au sirop ! La même cafet', ca lui plaisait quand même ! Sait-on jamais, ca aurait pus être revus à la baisse pour faire les dortoirs ! Et làn LA ! Ca aurait été le drame ! Mais la fin de sa réponse : Yasui tourna son regard vers Dan tout en marchant, avec une tête un peu trop mignonne et des yeux pleins d'étoiles en sucre. « Une.. Cuisine... » Elle pourrait enfin faire CE QU'ELLE VEUX ! Et faire des trucs pour convertir, un peu, Dan au sucre ! Avec des plats sucré salé fait avec amour ! Parceque y paraît que c'est meilleur quand c'est fait avec ca !

Décidément, son amie était bien renseignée, Yasui elle, n'avait pas réussis à se projeter avant d'être arriver !

Mais aucune des deux n'était prête à ce qu'elles réalisèrent avoir approcher comme bâtiments. D'énormes blocs de bâtiment, Design et ultra moderne, nombreux, vraiment immenses... Genre, bien plus impressionnant que le manoir Wayne. Même Yasui eut du mal à avaler sa salive et donc, à parler. Dan y parvint cependant, et ouai, au centre, y avait un bâtiment qui pourrait aisément accueillir des épreuves olympiques. La sucrée restât un instant sans rien dire, juste à regarder et 'assimiler'. « Mais.. » commençait elle d'une petite voix. Alors qu'elles se dirigeaient vers l'entrée de leur bâtiment de classe. Elle pointa du doigt le gymnase avant d'entrer dans l'autre bâtiment : « C'EST TROP COOL, DAN ! » Criait-elle soudain. « Tu crois que c'est les profs qui l'ont construit ?! En tous cas, J’espère qu'il y aura une piscine, un plongeoir, une piste de course, de saut, des agrès d gymnastique, des javelots, [...] » et elle continuait de lister les choses qui lui passaient par la tête et nul doute qu'il y aurait beaucoup des choses de cette liste. Pour une fois que l’imagination de Yasui était rejoint par la réalité.

Finalement elles pénétrèrent dans le bâtiment de leur classe et, atterrirent dans une immense salon bien plus luxueux et classe que la salle commune dans les locaux de l'assistance. Et là ce n'était plus juste moderne mais plutôt luxueux et riche. Les canapés ne semblaient pas être de vulgaire sofa moyen de gamme, le mobilier, l'ambiance générale. Ca cloua de nouveau le bec de la Malabar. Dan lui pris la main et la rose la serra. Puis lâcha un sourire à son amie. « La on est de vrai super héros, comme le Joker ! Ou heu, l'autre qu'a une cape, c'est lequel des deux le héro déjà ? » Elle tendit sa main qui tenait celle de la rouge pour pointer un escalier : « Ca va être dur de pas de perdre ! A moins de chanter la chanson ! Marche droit dvant toi ♫ marche droit dvant toi, dvant toi ♪ »

Et voilà qu'elle marchait droit devant elle, mais ce ne fut que de courte durée car déjà elle prenait une courbe arrondie et que la chanson passa de 'marche droit dvant toi' a 'mâche droit dvant toi', pour atterrir devant LE saint distributeur automatique avec des sucreries et pas que. « Trop bien, un libre service ! »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Mer 6 Nov - 0:33
img_rp
On déménage !


[pv Yasui]

Yasui semblait très réceptive à tous les changements qui venaient avec leur nouveau lieu de vie. La rose était comme une enfant à Noël, devant une montagne de cadeaux, enchaînant surprise sur surprise. En même temps il était rare que la réalité corresponde à son imagination débordante et même la rouge commençait à se demander si tout cela était réel et si elles n'avaient pas atterries dans un épisode de Batman que Yasui aimait tant. Si elle s'attendait à du mobilier moderne et flambant neuf pour des dortoirs fraîchement à construits, elle ne s'attendait pas à ce que tout soit aussi haut de gamme, ni à un tel étalage de richesse de la part de l'école.

Tout cela était intimidant, la rouge avait presque envie de tourner les talons et d'aller demander au secrétariat si elles ne s'était pas trompé endroit. Mais elle se savait très bien au bon endroit, et bien que le changement était intimidant, elle ne pouvait pas se sauver et laisser Yasui toute seule ici, même si cet endroit plaisait beaucoup à la rose. Il fallait dire que la rose était très difficilement perturbé et qu'elle avait plus d'aise à s'habituer aux changements de situation que la rouge ... On pourrait dire qu'elle était plus "flexible" et "malléable". Et quelque part, l'enthousiasme de la rose était contagieux, ou du moins autant de positivité ne pouvait que rassurer Dan.

Aussi la rouge faisait de son mieux pour garder son air assuré, s'attendrissant en voyant son amie bondir dans tous les sens avec l'excitation. Même si le changement d'environnement était soudain, il fallait tout de même admettre qu'il était pour le mieux : plus de place, plus de confort, plus d'autonomie, de meilleurs moyens d'entraînement. Au plus elles avançaient et au plus Dan essayait de passer outre le luxe de l'endroit et de positiver, au moins la rose avait raison sur un point, cela leur donnait réellement l'impression d'être des futures héros, il y avait un aspect un peu solennel dans ces bâtiments. Au moins l'école avait montré son sérieux compte tenu de la protection de leurs étudiants et n'avaient pas construits de pauvres internats en carton.

-Batman, le héro est batman.

Yasui commença à avancer vers l'escalier ... et non ! Elle venait de trouver le distributeur automatique, à se demander si l'antenne de la rose ne lui servait pas de radar à sucrerie. Mais au moins elles sauraient où aller si elles avaient besoin de ration de sucrerie d'urgence. Puisque ce bâtiment état réservé aux membres de leur classe Yasui aurait moins de chance de se faire prendre si elle volait une sucrerie ou deux plutôt qu'avec un distributeur au milieu de l'école. L'idéal serait toi de même qu'elle ne vole rien du tout mais c'était une leçon qui lui rentrait dans le crâne doucement.

Tirant doucement la main du malabar, Dan l'entraîna dans l'escalier, avant qu'elle ne soit tenté de chiper un paquet de bonbons. Il leur fallait gravir quelques marches pour atteindre leur palier, il y avait cinq chambres par paliers. Au moins elles avaient eut la chance d'avoir les deux chambres au même étage sinon Dan aurait eut plus de mal à faire passer la pillule. Les numéros des chambres étaient écrit en grand sur les portes, Dan se plaça donc devant et sortis les deux clés, les mettant face au numéro correspondant sur les portes, regardant yasui dans les yeux pour voir si la lumière allait se faire ou non dans sa tête sucrée.

Il était évident qu'elles allaient dormir dans la même chambre, forcer soudainement Yasui à dormir seule serait un cauchemar pour la rose ... et Dan elle même n'aurait pas le sommeil aisé. Pour minimiser la panique, la rouge devait s'assurer que Yasui comprenne qu'elles n'allaient pas être séparé, elle développerait l'idée d'avoir un espace personnel plus tard. Petits pas par petits pas.

-Et comme chaque étudiant à sa propre chambre ... on à une chambre pour dormir et une autre chambre pour ranger des affaires !
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Lun 11 Nov - 22:32


« On déménage ! »
Dan Huang et Yasui Huang

Batman est le héro... C’est vrai, c'est facile a retenir... C'est celui qui cogne, comme all might sensei, le joker, lui, c’est l'ami de batman, ou un truc de ce genre-là ! Ça restait assez étrange, la série elle-même reste assez bizarre, au final, ce n'est pas ce qui importe le plus, non, clairement pas, puis... Au final, y avait aussi harley quinn, Yasui eut un petit sentiment de malaise en y pensant tout en étant devant le distributeur libre service. Un instant, elles vis son reflet et son sourire, presque toujours dessiné par ses lèvres, était elle le joker de Dan... ? Dans ce cas, Dan serait-elle plutôt Harley ou Batman ? Ou un mélange des deux ? La rouge l'attirait doucement pour emprunter l'escalier et cette mauvaise métaphore quitta son esprit, il y avait bien mieux à se soucier pour l'instant, comme déballer leurs affaires dans leur nouvelle chambre, leur nouveau chez elles qui marquait un tournant décisif dans leur vie de petites réfugiées naturalisées, devenant bien plus indépendante, ce qui devait faire reposer sur les épaules de Dan, un sentiment de responsabilité bien plus grand qu'avant, et auquel la rose ne songeât pas un instant ! Non, tout ce qu'elle espérait, c'est que le nouveau lit ne soit pas en vérité, deux lits séparés ou pire, un pieu à étage ! Qu'elle horreur ! Toutefois, se serait mentir que de dire qu'il n'y avait que ca reposant comme soucis nouveau pour la rose... Intégrer une école n'avait pas été aisé, mais vivre avec encore de nouvelles têtes faisait reposer le stress de leur enfance en chine, ou les autres se moquaient d'elle, même quand Dan était enfin devenue son amie, ca c'était atténuer mais n'avait jamais vraiment disparu et reparaissait parfois au détour d'une réaction excessive ou bizarre de la rose, attirant l'attention et les remarques, biensur, elle s'en fichait ou du moins, laissait passer ca au-dessus d'elle. Que peuvent les moqueries quand on a une épaule sur laquelle pleurer ?

Le temps de quelques pensées, toujours chantonnant doucement, elles se retrouvaient devant deux portes, deux, oui, parce que la dasheuse c'était placée habilement de sorte à avoir une clef dans chaque main et chaque main devant une porte... Des portes numérotées qui ne laissaient pas place au doute, yasui regarda les clefs, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, elle se saisit de l'une d'elle, puis regarda son amie dans les yeux, pensant en fait, qu'elle la laissait ouvrir ! Mais, le regard de la rouge était, inhabituel ? Non, pas vraiment, plutôt l'inverse, il y avait une tentative d'explication, pourtant la collante était persuadée de ne rien avoir entendu, est-ce qu'elle pensait encore trop à autre chose pendant qu'on lui expliquait un truc ?! Cherchant du regard, se mettant a regarder partout, les explications vinrent à ce moment ce qui la bloqua forcément pendant ses tentatives désespérées de recoller la logique des choses : d'ailleurs, elle venait de pauser son regard sur un numéro sur l'une des portes de chambre qui correspondait a l'un des numéros de clef, avec l'explication en direct, le lien fut facile à faire. Soudain serrant la clef dans ses deux mains et l'emmenant vers sa poitrine, le regard perdu sur le sol, il y eu un temps de flottement, un temps de réflexion ou elle n'avait dit qu'un sombre « tu veux dire... », ensuite, elle mis la clef dans la serre et tourna, ouvrant la porte doucement « Qu'on aurait la place d'avoir un petit chien ?! » avant de terminer sa phrase, voulant être sur que les deux pièces seraient assez grande pour que l'une d'elles soit la niche du chien elle fixait bien sur de nouveau Dan sans même être entrer, plein de cristaux de sucre luminescent dans les yeux : ou alors, un poulpe, un oiseau ou une méduse, ou alors on pourrait prendre un chien-poulpe ! Ca existe, non ? »

Levant un poing victorieux vers le ciel, elle pénétrait enfin dans la première des deux chambres et se laissant tomber sur le dos, par terre : ca va être trop bien ici ! En plus comme on est dans l'école, on pourra s’entraîner tous les jours, plus besoin de faire de courses, plus besoin de se séparer et on aura le chien-meduse avec nous. » Elle était en train d'agiter ses bras et ses jambes en étant toujours au sol : En plus, ils ont pensé à ne mettre qu'un lit. À croire qu'ils savent tout sur nous ! » son excitation cachait biensur ses propres doutes sur la vie en communauté avec d'autres apprentis héros, et même si beaucoup reposait déjà sur les épaules de son amie, elle ne pouvait s'empêcher de lui en parler : Tu penses que les autres vont pas.. » elle avait arrêter de bouger ses membres et fixait le plafond « Tu sais, me rejeter, et te mettre à l'écart à cause de moi.. »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Dim 26 Jan - 22:35
img_rp
On déménage !


[pv Yasui]

Pendant un instant, Dan ce dit que tout cela fut une très mauvaise idée, peut-être qu'elle avait encore le temps de jeter une des clés par la fenêtre et prétendre que tout cela n'était qu'une vaste blague. Mais trop tard Yasui avait prit une des clés et avait ouvert la porte d'une de leur nouvelle chambre. Et puis soudainement l'excitation remplaça la tension, la rose était de nouveau en train de bondir sur place, des étoiles dans les yeux, rêvant déjà de tout ce qu'elles pourraient faire avec autant de place. La rouge soupira, ne réalisant pas qu'elle avait retenu son souffle, bon la nouvelle était bien passé, yasui était excité ... peut-être trop excité même.

-Normalement on a pas le droit aux animaux ... mais, si on économise ... en plus d'un mini-frigo, on pourrait s'acheter ...

La rouge n'avait pu s’empêcher de se rapprocher de Yasui pour lui murmurer la dernière partie à l'oreille.

-un aquarium

On disait que donner un animal à quelqu'un lui permettait de devenir plus responsable. Il était évident qu'elle ne pouvait pas offrir à Yasui un animal demandant beaucoup d'espace et des soins très particuliers, tel qu'un chien, un oiseau ou un lézard. Mais un petit poisson, pas du genre exotique, juste un petit poisson, tant qu'il aurait un grand aquarium avec un bon système d'oxygénation, Yasui n'aurait qu'à se soucier de bien le nourrir et de décorer son aquarium. Cela serait un bon début pour lui apprendre les responsabilités.

-Et si tu prend bien soin de ton poisson ... on pourra peut-être en avoir un deuxième ...  

En revanche un poisson chien ... autant un poisson chat existait ... bon et puis de toute façon l'aquarium ne serait pas pour tout de suite, elles auraient beaucoup de choses à faire, comme meubler leurs chambres et s'acheter les nécessités de vie avant de penser à ajouter un troisième habitant.

Dans tous les cas la rose était maintenant très excité, listant encore toutes les choses qu'elles pourraient faire. Mais cette excitation fit recouvert un nuage de doute, un souvenir pas très agréable de leur période en foyer d'accueil. Il était vrai que certains gamins n'avaient pas été tendres avec son amie, et il était vraie que Dan avait préféré défendre son amie que de chercher à faire ami-ami avec d'autres personnes.

-Mais non Yasui, on est dans une école de héros ! Et les héros ne se moquent pas des alters des autres !

C'était une description très naïve de la situation, tous les élèves n'étaient pas des gens tous gentils avec le sens moral d'un chevalier blanc. Mais il était évident que dans une école prônant l’héroïsme, les moqueries ne seraient pas tolérées.

Et puis moi je m'en fiche, si quelqu'un se moque de toi, il aura à fair à moi !

Dan avait levé les point en l'air à son tour, puis avait plié les bras faisant semblant de montrer ses muscles, comme si elle était prête à en découdre. Une attitude un peu exagéré mais il fallait rassurer et amuserer Yasui.

Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
Mer 4 Mar - 23:28


« On déménage ! »
Dan Huang et Yasui Huang

Bien entendu, Yasui n'avait pu s'empêcher d'exulter sur le fait qu'elles pourraient avoir un aquarium, en plus, comme toujours, Dan savait y mettre les formes, comme ci elle cherchait une explosion de joie... Et de bruit ! Un bon gros YAHOOOOOOO !! » Puis une bonne grosses phases d'excitation avec des suggestions dans tous les sens, y compris sur le frigo d'ailleurs : parc-qu’il faudrait tout répartir équitablement : la rose VOULAIT qu'il y ait autant de sucrer que de saler dedans, comme-ci Dan mangeait autant ? Non bien sûr, même si elle n'était pas dernière pour engloutir une pizza, mais parce que c'est mieux de partager ! Surtout avec sa Dan ! Mais pour tout dire, elle n'avait rien dire a part son cri de joie, elle avait pensé à trop de choses et rien d'autre n'était sortit de son cerveau englué par le sucre semi-liquide. De sorte à ce que, quand Dan rajoutait une précision, le sujet était toujours celui de l'aquarium, ce qui ne manqua pas de faire de nouveau bouger la collante : « Notre. » avait-elle dit, manquant de peu de couper Dan. « Notre poisson. » Elle avait comme une lueur de sérieux dans le regard pour le coup, pas si inhabituel depuis leur scolarisation ici, mais pas si fréquent non plus : « Faudra qu'on lui garde un compartiment dans le frigo, et qu'on lui trouve des décorations, et un ordinateur aussi pour qu'il regarde des séries pendant qu'il n’a pas d'amis poisson ! Jusqu'au deuxième ! »

Bon forcément, ensuite, elle était partit pour lister mille et une choses... Sans plus finir, elle c'était éloignée et laisser tomber au sol, prise d'une certaine et soudaine mélancolie, comme ci... Son cerveau recollait les morceaux de la réalité, mais seulement de ses côtés négatifs : Dan répondit avec un certain entrain, ce qui biensur, rassurait et enjaillait la plus naïve des deux. Oui.. U.A était après tout réputé pour ses grands héros et un héros, bah ce n'est pas méchant, tout se passait d'ailleurs bien depuis le début au sein de l'académie. Même si cette étape ne manquait pas de la faire douter et s'exprimer. Ce qu'elle n'avait jamais fait sur d'autres périodes de stress avant d'être au japon, et de comprendre plus de choses. La conclusion qui avait suivi, un poing vengeur dressait avait fait se redresser en position assise la rose qui regardait avec des étoiles dans les yeux son amie : All Might est cool, mais tu l'es encore plus ! » Avait-elle dit presque aussitôt et instinctivement, avec sa franchise habituelle.

Ensuite elle avait aussi dresser son poing : elle allait probablement dire quelque-chose, la bouche entre ouverte un instant... La seconde d'après elle s'était projetée sur la rouge pour lui faire un gros câlin ! TOUT COLLANT ! Hé ouai ! « Faudrait qu'on aille manger quelque-chose après. » avait elle dit, cassant un peu la mignonnerie du hug soudain, mais bon, c'est Yasui, et elle à faim. Tout le temps faim.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Contenu sponsorisé
# Re: On déménage ! [pv Yasui]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum