My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Yasui Huang
Élève de seconde année
# Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Dim 9 Juin - 18:52


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Le cours avait commencé depuis un moment déjà, mais Dan semblait... Captivée ! Comme souvent en cours. Elle buvait littéralement les paroles du prof, bon, ça ne voulait pas dire qu'elle comprenait ne serait-ce qu'un mot sur deux, mais en tout cas, on ne pouvait pas lui reprocher un manque de concentration. Elle avait prit bien assez de sucre avant le cours pour ne pas être en « manque » pendant celui-ci. Et gardait cette proportion folle à écouter et appliquer ce que les adultes lui disaient, comme un bon petit toutou bien dressé a donner la patte. Bon, forcément, là, c'était un peu plus compliqué, ça parlait de pas mal de sujet bizarres sur les pouvoirs. Pour dire vrai, elle n'avait rien comprit. Surtout l'affaire de changement du quotidien. La rose avait surtout remarqué les changements dans sa vie depuis qu'elle était au Japon et d'autant plus depuis qu'elle était dans l'académie mais elle n'avait pas bien comprit le fait que avoir des alters, ça n »avait pas toujours été le cas. Ni même que certains n'en avaient pas, ça lui semblait probablement trop incohérent.

Finalement, un peu avant la sonnerie, le prof se décida à composer les groupes de trois et à attribuer les sujets : Yasui croisait les doigts pour être avec Dan et Dan comme ca elles ne seraient que toutes les deux, mais à trois. L'incohérence de cet espoir ne lui apparut pas à un seul instant. Alors forcément, quand elle entendit : Dan avec Kaede » Elle s'affala sur la table et commença même à prendre sa forme de gros chewing-gum mâché. Heureusement, il ajouta « et Yasui » Alors elle bondit et s'exclama « OUIII ! » Levant un poing vengeur vers le ciel et se fit ensuite réprimandée, se réinstallant dans sa chaise et baissant le regard « Pardon monsieur. » Fit-elle avec une moue toute tristounette de se faire gronder. Ce n'était vraiment pas l'objectif. Heureusement, il ne défit pas le groupe. Quant au sujet, c'était sur le thème abordé qu'elle avait le moins compris. Voilà qui partait bien pour être inutile...

« La recrudescence d'Alter dans le monde et comment ça a changé le quotidien et la manière de vivre »

Enfin la sonnerie qui intervint juste quand le prof finit de composer le dernier groupe, Yasui remballa vite vite ses affaires et rejoignit Dan un smile aux lèvres montant bien trop haut, le visage tout rond parc-qu’elle ne faisait pas trop attention à son apparence tellement elle était contente : « J'ai rien comprit au sujet ! » Elle ne savait même pas qui était Kaede. À vrai dire, malgré une première année sans jour d'absence, elle ne connaissait ici le nom de personne, trop dur à retenir sans jamais leur parler ! En tout cas, une question la titillait depuis un moment alors elle ajoutait sans laisser le temps à Dan de répondre à sa première déclaration : « On va manger ?! » Elle se retournait pour prendre la direction de la sortie et ajoutait de nouveau « j'ai tellement faim ! Je mangerais une montagne de sucre ! Non, TROIS ! Et toi, tu mangerais combien de Pizza ?! »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Mer 26 Juin - 11:14
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
L
orsque le professeur annonça que nous allions former des groupes de trois pour faire des exposée, je sortis de mes pensées. Le cours, sans doute que bien intéressant n’avait pas forcément réussi à me captiver, ou plutôt mes problèmes avaient fait que je n’y avais que guère prêter attention, pas vraiment que cela ne m’intéressait pas, je réfléchissais juste à mon future, comme j’avais envie d’aller m’entraîner avec Monsieur Centsworth, comme j’avais envie, d’aller m’amuser avec Kirishima, Fumikage ou Nick. En parlant de Nick, lorsque j’appris que nous formions des groupes, j’avais espéré que j’allais tomber dans le même groupe que Nick, il était dans la classe, celui qui me comprenait le mieux. Honnêtement, même Hari m’aurait suffis, mais pourtant, le destin et le sort me plaça avec Yasui et Dan. Lorsque moi, je m’enfonçai dans mon siège plus profondément, tellement j’étais déçue. Ce fus bien le contraire de Yasui qui explosa de joie. Elle devait être heureuse d’être tombé avec sa meilleure amie, moi, je n’avais pas eu cette chance, mon meilleur ami à moi, il était dans un autre groupe. Je gonflai mes joues boudeuses, avant de prendre mon sac et de me diriger vers la cafétéria, en chemin, je réfléchissais à ce que je connaissais de mes deux camarades, à part que celle-ci n’étais pas originaire du Japon, quelle restait toujours ensemble, je ne connaissais rien d’elle. De plus, j’aurais préféré être avec des gens avec que je connaissais et avec lesquelles, je m’entendais bien. Là, j’allais avoir devant moi, de parfaite inconnue. Mais, il fallait bien voir le bon côté des choses, au moins, j’allais avoir la chance de me faire des nouvelles amies. Rien que pour ça, c’était une chance incroyable, pouvoir sociabiliser avec d’autre personne, pouvoir m’affranchir des chaînes qui me retenait…

J’avais pris de manière méthodique un grand bol de ramen, un bol énorme de ramen même, avec du porc, du bœuf, d’énorme nouilles, des pommes de terres, des carottes. C’était là un ramen garnie de grande qualité. C’était le maximum que je pouvais avoir avec ma bourse, enfin la bourse de l’orphelinat dans lequel je vivais avec UA. J’avais eu le droit aussi à une aide du lycée. Avec mon père en prison, aucune source de revenue, les aides de l’état pour moi était salvatrices.

Alors que je marchais au milieu de la salle avec mon plateau et mon énorme bol de ramen, je remarquai les deux jeunes filles avec lesquelles j’étais sensé travailler sur le travail. Ainsi, je m’arrêtai à leur hauteur, je me pliai en signe de salutation avant de leur demander si je pouvais m’assoir pour manger avec elles. Ma voix était douce et son timbre assez aigu avait le talent de m’aider à passer pour une personne effacer. Le premier contact était important, j’espérais sincèrement ne pas avoir tout gâché et avoir été assez convaincante !

kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Jeu 11 Juil - 1:26
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]

Même si le cours était loin d'intéresser la rouge, il ne devait d'ailleurs pas interesser beaucoup de monde mise à part quelques élèves très studieux, elle faisait tout de même de son mieux pour suivre et essayer de noter les points importants du cours. Ces notes n'étaient pas vraiment pour elle, mais pour Yasui, qui bien qu'elle semblait écouter, ne devait pas tout comprendre et aurait sans doute besoin de relire le cours simplifié plus tard pour espérer avoir une note correcte dans cette matière.

Et puis vint le sujet des exposés, qui attira l'attention de pas mal d'élèves, Dan cessa de noter et releva la tête nerveusement. C'était encore une fois plus pour son amie qu'elle s'inquiétait plus, qui savait comment Yasui réagirait si elle était séparé d'elle, rien ne disait que les autres la traiterait bien, ou auraient la même patience que Dan. Il y eut donc un petit moment de tension, ou elle retint son souffle pendant que le professeur annonçait les groupes, elle sentit son cœur se serrer un peu lorsque le deuxième prénom fut annoncé, puis relâcha son souffle et se détendit lorsque Yasui fut annoncé comme troisième membre du groupe. La rose eut un réaction très bruyante, mais s'excusa rapidement de son écart de conduite. En revanche dans l'histoire ce fut Kaede qui sembla visiblement déçu, mais la rouge ne prit pas cette moue personnellement, comprenant la déception de se retrouver avec deux quasi-inconnues, mais tant qu'elle n'exprimait pas sa frustration sur le duo, elle pouvait faire la moue autant qu'elle le souhaitait.

Ne portant pas plus d'attention à sa camarade de classe, Dan rangea soigneusement, mais rapidement ses affaires avant que Yasui ne la traine vers la cafétaria de force, ayant sans doute déjà faim même si elle avait prit une bonne quantitée de sucre avant le cours. D'ailleurs elle eut un commentaire assez … original au sujet du cours, Dan fit une grimace pendant une micro-seconde, si il y avait bien une personne en se monde qui pouvait dire aussi gaiement qu'elle ne comprenait rien, c'était bien yasui.

-On doit faire un exposé sur les changements provoqués l'apparition des alters. Et Kaede, la troisième membre du groupe pour l'exposé, est la fille aux cheveux violets et aux yeux bleus de notre classe, on va devoir travailler avec elle alors essaie de retenir sa.

Et cela serait tout pour le résumé des choses importantes du cours, parfois Dan prenait le temps de donner de meilleures explications tant que le cours était encore frais dans sa mémoire. Mais il était évident que son amie avait faim, et n'était donc pas d'humeur à se concentrer et à trop l'écouter. Au moins elle pensa tout de même à rappeller à Yasui avec qui elles allaient travailler, puisque la rose n'avait sans doute pas prit la peine de retenir les noms et visages de leurs camarades de classe.

Comme prévue Yasui avait faim, le duo se retrouva donc rapidement dans la ligne de la cafétéria. Et Dan du encore une fois rappeler que non, elle n'avait pas besoin de manger autant que Yasui, oui son alter demandait du gras comme carburant, mais cela ne signifiait pas qu'elle pouvait se nourrir que de pizza. Et puis de toute façon les écoles japonaises avaient tendance à faire très attention à la diététique et donc à ce que les étudiantes aient des repas équilibrés ... mise à part les cas spéciaux comme Yasui avec son régime 100% sucre. Pas de malbouffe pour la rouge, mais une soupe de miso avec un grand bol de riz et du curry seraient plus que suffisant ... et une crème au chocolat qui finirait sans aucun doute dans le ventre de son amie, les desserts de l'écoles étaient toujours trop sucrés pour elle de toute façon.

Alors que le duo s'était tout juste installé et commençait à déjeuner, c'est à dire que Yasui venait déjà d'engloutir le quart de la monstrueuse montagne de sucre qui lui servait de repas, Kaede les approcha pour demander de déjeuner avec elles. Normalement un inconnu qui les aborderait soudainement aurait vite fait de rendre Dan méfiante et tendue, mais Kaede avait une bonne raison de s'adresser à elles, il serait stupide d'être rude envers elle ou montrer de l'animosité. Bien qu'assise, Dan retourna donc l'invitation et lui fit signe de s’asseoir avec elles.
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Sam 13 Juil - 16:22


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Cheveux violets, yeux bleus, une myrtille ! C'est noté ! » Oui, exactement, elle n'avait même pas pensé à retenir le nom. Était-ce vraiment le plus important ?! « Aller vite, on va manger ! Faut qu'on soit rapide pour pas être dans les derniers dans la file ! » autant dire qu'ensuite, la rose n’écoutait plus rien, même si elle s'assurait que son amie soit là en lui prenant la main, elle comptait bien avancer sans plus s'arrêter, et parler en marchant, ce serait un peu difficile, alors même si Dan avait voulue répondre sur les pizzas durant ce laps de temps... Ce n'est pas qu'il aurait fallu faire un choix entre marcher ou répondre, mais c'est qu'elle n'entendait et n'écoutait plus ! Mais genre plus du tout ! Ce fut assez rapide, et le trajet se passa sans encombre, fort heureusement. Rien ne détourna le duo de l'envie folle de bouffer de la Malabar. L'odeur du sucre était trop peu présente comparé à celle du reste, des soupes, du riz, de la viande, ça sentait bon la bonne cuisine. Même si elle n'aimait pas particulièrement, c'était plutôt cool pour son amie, ça veux dire qu'elle aurait du choix ! D'ailleurs, voilà qu'elle répondait sur les pizzas, Yasui se rappela au bon souvenir de la fin du cours assez rapidement.

« Pourtant c'est équilibré la pizza, t'en as tellement de variétés, même des sucrées ! Ohhh ce serait cool une pizza au nutella banane !! » Bon voilà qu'elles passaient, Yasui eut un drôle de plateau, y avait une sucrière, une glace, des gélules de E422 pour lesquelles Yasui grimaça, et un plat principal composé de divers sucreries traditionnelles japonaise, probablement revisitées pour beaucoup les sucrer. De sorte a ce qu'il n'y ait pas trop de matière non sucrée... La rose regarda le plateau de la rouge, non pas pour regarder son dessert... Enfin, si, mais pas que ! Elle furent enfin assise, assez loin des autres et donc sur une place plutôt vide pour l'instant. « 祝好胃口。»Souhaitait-elle, à Dan mais aussi a tout le monde ! Même si personne ne l'entendait à part Dan, parc-qu’elle n'allait pas crier le bon appétit. L'habitude de manger en groupe durant leur enfance, et une bonne chose au moins d'appris, un peu de politesse.

Ensuite, Yasui goba une grande partie de son plat principal sans distinguer ni les goûts, ni les textures. Ce qui lui ferait probablement avoir le ventre rond pendant une ou deux heures.. Mais elle s'arrêta, assez vite, quand quelqu'un s'arrêta a leur hauteur, et prononça quelques mots,, avec une certaine retenue et une douceur qui la rendait difficilement audible avec le bruit ambiant, même si ce n'était pas un bruit trop fort, les gens discutaient tout de même, plus le bruit des cuisines.. Et Yasui qui pensait à son plateau donc son attention était toujours moindre. Dan fit un signe d'acceptation, que la rose vis du coin de l’œil. Elle hésita un moment, et regarda donc la nouvelle venue d'un air un peu bête, puis Dan, puis la nouvelle venue.. C'était assez drôle parc-qu’elle avait les couleurs d'une myrtille, et en avait possiblement le goût ou l'odeur. En tout cas, c'était drôle. Mais pourquoi déjà ? Il lui fallut plusieurs secondes pour se souvenir que c'était parc-qu’elle avait utiliser ce mot aujourd'hui. Et encore une autre poignée pour faire le lien !

« AHHHHHHHH Mais oui, ! C'est toi qui est avec nous pour le travail ! » oui, elle s'était exprimée très fort, genre révélation que tout le monde devait entendre ! Lançant un regard vers la roule, avec un sourire, genre ''t'a vus, je me souviens !'' Puis de nouveau vers la violette, ou plus exactement vers son plateau... Un bol de ramen, mais, quel était le dessert ?! Alors, c'est quoi ton alter » ouai dans la même classe mais comme elle n'avait jamais poter attention aux autres élèves. « Tu as le goût et l'odeur de la myrtille ou les deux ? Ou autre chose ?! » Une question primordiale pour la rose, bien plus que de plates présentations ou politesses. En tous cas, en redressant son regard du plateau de la violette, à son visage, elle ajoutait : « Ta oublier ton dessert, si tu veux je te passe du mien ! »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Dim 21 Juil - 15:53
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
M
on cœur se souleva de soulagement, lorsque Dan acquiesça pour que je puisse m’assoir et me fis même signe de m’assoir. J’étais déjà heureuse d’avoir réussis à me faire accepter à leur table. Pour pouvoir bien travailler. Il fallait une bonne ambiance, donc que nous ne soyons pas complètement des étrangères, ni qu’une haine réciproque dévore nos cœur. Le simple d’avoir réussis à être accepter à leur table témoignait sois de l’ouverture de Dan aux autres… Sois de sa bonne foi quant au travail groupé.  Ne connaissant pas vraiment le caractère des deux filles qui restaient souvent entre elle, je n’eus pas vraiment les cartes en main pour comprendre quelle étaient les intentions des deux filles. Dan semblait la plus ouverte d’esprit, quand à Yasui, elle était concentré sur son repas, dévorant sans distinction ce qu’il y avait dans son assiette, mâchant à peine.

Alors que je prenais mes baguettes pour commencer à manger mon bol de ramen, la jeune fille à la peau rose bonbon se mis à crier :

« AHHHHHHHH Mais oui, ! C'est toi qui est avec nous pour le travail ! »

Elle cria si fort, je le laissai tomber mes baguettes et mes nouilles, tant elle m’avait fait sursauter ! Et à peine m’avait-elle complètement remarqué qu’elle se mit à me poser mille questions, comme qu’elle était mon alter, si j’avais le gout d’une myrtille, si je voulais son dessert parce que je n’en avais pas pris. En voyant une telle excitation et une telle effervescence me mis mal à l’aise. Je n’avais pas l’habitude d’être au milieu de l’attention, je faisais tout pour ne pas y être après tout ! Je levai en position défensive dans l’espoir de calmer la jeune fille rose qui me semblait être plus vivante que sa camarade, mais aussi très extravertie.

Je commençai à répondre à ses questions avec le plus grand calme, la voix un peu plus crispé que d’habitude, à cause de l’attention que les gens me prêtaient par ma simple présence à côté de cette jeune fille qui montrait ses sentiments au grand jour. A côté, j’étais quelqu’un d’introvertie, réfléchissant à chacun de mes actes, chacune de mes paroles. J’enviais ce comportement, j’enviais cette manière de vivre.

« Non merci, tu peux garder ton dessert, je préfère le salé au sucré. Quand à mon alter, désolée, je n’ai ni le gout, ni l’odeur d’une myrtille… Se serait beaucoup plus simple à vivre je pense… Disons que je peux forcer n’importe qui à m’apprécier. »

Je fis une pause, reprenant mes baguettes pour manger un peu avant de reprendre :

« Si je ne dis pas de bêtise, toi Yasui, tu maîtrise ton corps qui a les propriétés d’un chewing-gum. Quand à toi Dan, il me semble que tu maitrise le feu. Ais-je faux ? »

Je ne faisais guère attention aux alter des autres. J’avais déjà personnellement du mal avec mon propre alter, alors j’avais autre chose à faire que de m’occuper de ceux des autres… Mais, c’était peut-être pour ça que personne ne s’intéressait à moi ? Parce que moi-même je ne m’intéresserais pas aux autres ? Etais-je coupable de mes malheurs ?


kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Jeu 15 Aoû - 7:52
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]

"Myrtille" n'était pas forcément le mot que Dan aurait associé à une de ses camarades de classe, mais Yasui avait sa propre façon de penser et ses propres moyens memotechnique, l'important était qu'elle retienne les informations au final. Enfin quand Kaede rejoignit leur table la rouge eut quand même un sacré doute sur si Yasui la reconnaitrait ou non, surtout au vu du regard un peu confus que la rose lui fit. Mais elle resta silencieuse et donna à son amie du temps pour voir si elle serait capable de se souvenir ou non.

Il lui fallut un peu de temps, mais au bout d'un moment la lumière se fit dans l'esprit de la sucrée, et avec la révélation vint un cris de victoire.  Dan, habitué aux cris soudains de son amie ne souleva même pas un sourcils, commençant à manger et hochant simplement la tête quand la rose se tourna vers elle toute fière, la félicitant silencieusement d'avoir retenu ce qu'elle lui avait dit un quart d'heure. En revanche Kaede fut bien surprise en découvrant la personnalité ... énergétique de sa camarade de classe, mais elle n'eut pas le temps de s'en remettre que déjà Yasui l'assaillait de questions.

Dan décida de la laisser faire, curieuse de voir comment Kaede réagirait face à une telle pile électrique, et puis si elles devaient travailler ensemble elle devrait apprendre a faire avec Yasui. Elle ne blâmait pas la violette d'être un peu tendue face à autant de question et d'énergie, elle ne semblait pas être une personne très habitué à discuter avec les inconnus ni à être le centre d'attention. Mais elle sembla être capable de prendre sur elle pour répondre poliment aux questions de Yasui, aussi loufoques que certaines étaient.

En revanche à la mention de son alter, Dan se tendit un peu pendant une fraction de seconde, retenant un froncement de sourcils, serrant un peu trop ses baguettes, cessant de mastiquer un instant. Puis la seconde suivante elle reprit sa façade nonchalante, essayant de raisonner avec son côté paranoïaque. Un alter qui manipulait les émotions des autres, c'était le genre d'alter qu'elle aimerait éviter comme la peste, sauf que la il s'agissait d'une camarade de classe avec qui elle était censée travailler donc elle ne pouvait pas se montrer hostile. Et puis au moins Kaede avait eut l'honnêteté de leur dire la vérité ... à moins que cela n'était pour leur faire baisser leur garde ? Non rien ne disait non plus que son alter fonctionnait sur tout le monde, surtout sur des gens au courant de ses capacités. Oui mais la rouge ressentait une sorte de sympathie à son égard, était-ce les effets de l'alter ou juste parce qu'elles étaient toutes deux introvertes ? Bref la elle decida de rester sur ses gardes.

Si Kaede fit mouche avec l'alter de Yasui, en même temps il était difficile de se tromper avec elle, elle passa à côté de la plaque vis à vis de Dan. Pendant un instant Dan fut tentée de ne pas la corriger, le moins les gens en savait sur son alter, le plus elle aurait l'avantage au combat. Et elle savait très bien qu'à cause de ses cheveux et ses yeux les gens avaient tendance à penser qu'elle avait un alter lié au feu, elle fut même tentée à un moment de demander une épée pouvant d'enflammer afin de pousser l'illusion jusqu'au bout. Sauf qu'il s'agissait d'une camarade de classe, il lui suffirait donc de faire un peu attention à Dan lors de leur prochain cours de pratique pour réaliser que la rouge n'avait pas un alter de feu.

-Non, j'ai un alter de vitesse, je peux faire de courts mais très rapides déplacements. La friction provoque une petite traînée de flames, mais il s'agit d'un effet secondaire.

Les flammes étaient bien réelles, mais inoffensives et s'éteignaient très rapidement, elles étaient incapables de brûler quoi que se soit. Quoique Dan ne tenterait sans doute pas d'utiliser son alter sur une flaque d'huile ou dans une pièce remplie de gaz inflammable puisqu'elles devaient quand même avoir le même impact qu'une étincelle.
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Dim 25 Aoû - 18:06


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Ouai, la réaction à son cri fut inattendus, mais Yasui porta à cet instant toute son attention vers Dan, pour voir si c'était bien et si elle avait remarquer qu'elle c'était souvenue ! Et c'était le cas, les yeux débordant d’étoiles l'espace d'un instant, elle ne tardait pas à assaillir la nouvellement attablée, de questions. Certaines plus farfelues que les autres. Il faut dire qu'au-delà de son naturel très ouvert, trop ouvert... Elle flottait maintenant sur un petit nuage de joie ! Comme souvent, mais encore plus haut que d'habitude ! Pour dire, Yasui posa des questions sans vraiment réfléchir à celles-ci et en oublia la teneur d'au moins la moitié. Au moins, ca ferait la conversation un instant. D’ailleurs, leur camarade ne tarda pas à répondre, probablement après avoir rangé ses mains qui étaient dressées vers la collante en signe d'apaisement.

Elle dit d'abord, qu'elle ne voulait pas de son dessert, oui, celle-là, la rose s'en souvenait ! Oh d’ailleurs l’aveu de préférer le salé au sucré ne manqua pas de faire opiner Yasui positivement de la tête. Probablement avait-elle conclut quelque-chose à cette déclaration... En tous cas, elle était suffisamment éduquée pour écoute rune réponse sans couper la parole : du moins, la plupart du temps ! C'est ainsi qu'elle appris que leur partenaire sur le devoir, n'était pas a la myrtille ! Et probablement pas au cassis non plus, et là, ca semblât désoler la rose. Les sourcils écartés, une petite moue former par ses lèvres. Et ca ne s’arrangeait pas quand elle déclara son Alter, et là, elle ne pus s'empêcher de réagir ! Fort heureusement, cela coïncidait avec le moment ou la camarade avait décider de reprendre son repas pour ne pas le manger froid, probablement :

Mais c’est bizarre ! » Dit-elle donc assez fort encore une fois, avant de baisser le ton « J'étais certaine que tu étais à la myrtille ! Genre, VRAIMENT certaine ! » elle croisait les bras, délaissant l'idée de manger son plateau un instant : Oui, c’est ca, faudra que je te goûte, c'est la seule solution. » Réagit-elle encore plus bas, comme ce parlant à elle-même, puis, semblât réaliser un truc : et refixa Kaede du regard : en tout cas, c'est un drôle d'alter que t'as ! Je serai pas assez maligne pour l'utiliser ! » visiblement, c'était amusant, parce que Yasui rigola à cette phrase un peu trop vraie.

Yasui écarta ses bras pour les décroiser et s'értirat, avant elle aussi de reprendre son repas, ne se demandant pas un instant si on la forçait pas quelque moyen que ce soit, à apprécier qui que ce soit. Elle n'y voyait pas de problème, ou de soucis potentiels. À l'inverse de Dan, qui elle, avait déjà depuis un moment, décider de continuer son repas, laissant la discutions couler, et suivre son cours, avec la prise d'initiative de la violette : essayant de deviner les alters ; Yasui parut impressionner, comment tout le monde faisait pour savoir ?! Face à elle-même, il lui aurait fallu plein d'indices pour deviner ! Ou.. Peut-être pas ? Elle ne savait plus bien, au final, ca la fit se perdre dans ses pensées, de toute manière, le court instant ou elle c'était remise a son repas lui avait été suffisant pour tout engloutir sans même s'en mettre partout.

Le regard perdu, elle se demanda aussi, si Dan avait un alter de feu, elle «était pourtant certaine que non, depuis quand Dan avait un alter de feu ? Et pourquoi ne lui en avait-elle pas parler ? Elle allait probablement lancer un regard triste à son amie quand celle-ci répondit à ce sujet donc au lieu de se plaindre elle réagit de nouveau du tac o tac ! « Je me disais bien aussi, que tu avais pas eu un nouvel Alter sans me le dire. On peut avoir des nouveaux alters ?! » elle ne c'était jamais vraiment pauser la question et malgré les cours qui avaient probablement parler plus en profondeur du sujet, elle n'avait jamais bien compris ou ne se souvenait juste pas. Peut-être même avait-elle déjà pausé la question à son amie !

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Mer 28 Aoû - 13:36
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
J
e repris mon repas, après avoir posés mes questions. Mais, je n’avais guère pus ignorer les remarques de Yasui, ce n’était pas des remarques méchantes ou quelque chose comme cela, c’était plutôt drôle en fait. Ma camarade de classe avait une manière de penser, de réagir complètement différente de la mienne. Ainsi, après l’avoir côtoyé, je pouvais avoir une certitude, elle ne pensait et réfléchissais que via ce qui était sucrée.  Ce qui pouvait probablement expliquer sa réaction quand à mon alter. Je trouvais personnellement assez drôle le fait d’avoir pour alter, le gout d’une myrtille, je serais probablement beaucoup plus facile à porter que d’envouter tout le monde. Par contre, quelque chose m’avais fait crisper, quelque chose dans les paroles de la jeune fille couleur bonbon, c’était sur le fait que mon alter était drôle. Yasui en avait ris et avait même dit qu’elle ne serait pas assez intelligente pour l’utiliser, personnellement, cela ne me faisait guère rire. Je souffrais de mon alter, je souffrais de son utilisation, je souffrais des conséquences de cet alter. Mon alter n’était pas drôle, peu importe de quelle côté on le prend, dans quelle sens on l’utilise, mon alter n’est pas drôle. Il asservit les gens, brise leur volonté pour les transformé en pantin ! Bien évidemment, Yasui ne pouvait rien en savoir. Je n’avais réellement parlé des conséquences de mon alter qu’a Nick et Hari dans la classe. En dehors, je ne pouvais en parler qu’à Monsieur Centsworth. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer désagréable envers Yasui qui ignorait tout de mes souffrances. Je devais endurer et corriger la fille bonbon dès maintenant. Mais, quelle était vraiment le bon moment ? Probablement maintenant maintenant, autant battre le fer tant qu’il est encore chaud :

« Je… je ne suis pas persuadé que mon alter sois vraiment drôle… Je… j’estime plutôt qu’il est dangereux… Il peut… il peut faire du mal à tout le monde, moi y compris !»

J’avais essayé de choisir les meilleurs mots possibles, j’avais aussi essayé de sourire au mieux, j’espérais qu’elle allait comprendre, je ne pourrais guère supporter plusieurs fois qu’on dise que mon alter est drôle, tant il me fait souffrir... Et alors que de mes baguettes, je replaçais mes nouilles dans ma bouche pour ensuite les aspirer, Dan, qui étais tout de même resté assez silencieuse du repas pris la parole pour me corriger, j’avais fait une faute sur son alter. A défaut d’avoir une maîtrise sur le feu, celle-ci pouvait se mouvoir à une vitesse incroyable sur une petite distance. C’était un alter dangereux, comme le mien. Me rendant ainsi compte et que je m’étais trompée sur son alter, j’estimais que de ne pas savoir l’alter de quelqu’un avec qui j’étais dans la même classe depuis plus d’un an était impardonnable, je décidai ainsi de m’incliné légèrement pour m’excuser :

« Je suis désolée de ne pas avoir fait attention à ton alter. Je tâcherai d’être plus attentive la prochaine fois. »

Puis, je repris mon repas, calmement. Sachant que je m’étais excusé, je n’avais guère fait attention à la question de Yasui, ni à se remarque, celle-ci avait répondus immédiatement après que Dan m’ait informée que je m’étais trompée. Déjà c’était quoi sa question à la jeune fille bonbon ? Un truc comme si on peut avoir de nouveau alter, non ? Réfléchissant quelque seconde, pour me repassé les paroles de la rose aussi fidèlement que possible, pour ensuite lui répondre :

« Il… il me semble pas qu’on puisse avoir un alter… par contre, il est possible de se méprendre sur la nature de son alter et comprendre plus tard qu’elle est sa vraie nature. Imaginons quelqu’un qui en apparence produit des jets d’eau. On pourrait penser que c’est son alter, mais en fait, il est possible que sa réelle capacité soit de rassembler l’humidité de l’air pour produire après les jets d’eau… Il est donc possible de changer plusieurs fois la description de son alter au fur et à mesure qu’on en apprend sur lui. »

J’étais plutôt heureuse de ma réponse. Je pris mon bol, puis bus l’intégralité du jus de mes ramens, avant de le reposer sur mon plateau. J’avais personnellement terminé mon repas.


kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Jeu 29 Aoû - 1:11
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]

Une autre preuve que Dan et Yasui étaient comme le jour et la nuit sur certains points, si la rouge avait caché sa réaction face à l'alter de Kaede, Yasui a contraire y répondit de manière très énergétique et très ... positive. C'était bien elle, de trouver un alter permettant de contrôler les émotions classe, en même temps Yasui avait de grandes lacunes en ce qui concernait la morale, donc au final cela l'étonnait à peine qu'elle ne vois pas le mal dans manipuler les autres, bien que comme elle le disait, la collante serait incapable de manipuler qui que se soit.

Kaede ne partageait visiblement pas le même engouement que Yasui, la façon dont elle répondit semblait sous-entendre qu'elle ne maîtrisait pas totalement son alter. Oui dans ce cas la ce n'était pas un alter marrant à avoir, surtout pour une personne ayant de grandes valeurs morales .... houla Dan aurait presque de la sympathie pour elle ! Ce n'était pas bon, la rouge ne devait pas se laisser attendrir ! Elle pourrait finir sous l'effet de l'alter de sa camarade de classe, que cette dernière le veuille ou non, il fallait donc qu'elle reste sur ses gardes. Oui oui la rouge trouvait une justification à sa paranoïa, dans le sens ou tant qu'elle continuait à avoir sa méfiance habituelle cela signifiait qu'elle n'était pas sous l'effet de l'alter, non pas qu'elle avait besoin d'excuse pour se méfier des autres en général.

Pour se ressaisir, la rouge décida de compléter la réponse de Kaede avec une petite explication pour Yasui. Parce que connaissant la rose, elle ne comprenait sans doute pas pourquoi quelqu'un ne pouvait pas aimer son alter, surtout un alter qu'elle venait de désigner comme "drôle". Elle chercha donc l'inconvénient le plus simple à expliquer.

(-C'est pas drôle parce que tu sais pas si les gens t'aiment réellement ou à cause de ton alter.)

Elle avait parlé en chinois, parce que sinon cela serait comme remuer le couteau dans la plaie pour Kaede. Certe la rouge se méfiait, mais elle n'était pas cruelle non plus, si cette personne n'était pas fan de son propre pouvoir, autant éviter de pointer du doigt l'un des gros inconvénient de son alter. De toute façon le sujet passa rapidement sur l'alter des deux filles. Dan fut un peu surprise que Kaede s'excuse lorsqu'elle réalisa s'être trompé sur l'alter de la rouge, du moins sur la sincérité et le sérieux de l'excuse.

-Pas grave, beaucoup de monde fait l'erreur.

Cette petite erreur causa un petit quiproquo chez Yasui, qui fut rapidement expliqué mais qui souleva une nouvelle question chez elle, une question pas si mauvaise ... si elles ne sortaient pas d'un cours au sujet des alters. Elle voulut formuler une réponse simple, mais en voyant Kaede commencer elle aussi à réfléchir à une réponse, elle la laissa faire. Cela laissa un peu de temps à Dan pour continuer tranquillement son repas, puisqu'elle avait du mal à discuter et manger en même temps.

Une fois les explications de leur camarade de classe terminées, Dan hocha la tête. L’explication était bonne, pour une une personne normale, mais risquait d'être un poil trop longue pour quelqu'un avec aussi peut d'attention que Yasui. Enfin tout dépendait de l'état d'esprit de la rose et de si elle avait fait un peu l'effort d'écouter. Mais pour l’empêcher de lui demander de répéter, Dan décida que c'était le parfait moment pour glisser doucement son dessert vers le plateau de la rose, ce qui devrait la distraire une poignée de secondes ... le temps d'ouvrir l'opercule, ce qui laissait le temps à la rouge d'enfourner rapidement ses dernières bouchées de riz avant que la rose ne finisse son repas et ne s'impatiente.

Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Sam 7 Sep - 18:15


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Visiblement, la violette et la rose ne partageaient pas le même point de vus sur l'alter de la première. Ce qui fit hocher la tête a Yasui, de manière un peu exagérée, puis, après une seconde ou un peu plus à passées à réfléchir sur ca ; elle balança sa tête de l'autre côté. Heureusement, Dan était venue à sa rescousse et lui expliquait dans leur langue natale le pourquoi de cette déclaration étonnante. Remarque, Yasui pouvait tout à fait comprendre : Avant Dan, Elle se détestait parcque les autres la moquaient sur son Alter. Ensuite, c'était devenu insignifiant, plus important. Mais elle n'avait rien oublié d'avant Dan, ni de leur rencontre d'ailleurs. Aussi étonnant que ca puisse paraître. Peut-être parc-que son alter, bien que de mutation et donc présent dès la naissance, n'avait pas terminer de se développer totalement  à cette époque. Toujours est-il qu'Elle opinait positivement, sans ajouter quoi que ce soit. Ca n'était pas très utile. Pour une fois en tous cas, c'était évident, Kaede n'avait pas encore sa Dan et la souffrance que ca pouvait impliquer durant toutes ses années ! Ca devait être juste horrible ! Du coup, elle fixait Kaede d'une drôle de manière, pas de pitié ou quoi, peut-être de manière un peu trop concentrée comparé à son habitude.

Peu après les excuses de leur camarade et peu après aussi l'explication de Dan à Yasui. Vint celle de la violette, sur la question de Yasui, qu'elle avait faillit oublier. Pas tant pour le temps d'attente mais plutôt parcqu'elle commençait à s’impatienter pour aller chercher du rab ! Première arrivée, dernière partie, si Dan ne l'en dissuadait pas habilement à chaque fois. En tous cas, la rose pensait avoir tout comprit de l'explication : quand on as un alter de la nature, on peux faire de l'eau. ET les jets d'eau dans les toilettes sont inspirés de ses alters. Ou ; un truc du genre.. Y avait aussi une histoire d'humidité, d'apparence et, heu... de mais prendre ? Bref, tout capter. Encore qu'elle ne c'était pas répéter la question dans sa caboche pour essayer de trouver un lien et tout assembler. Mais, pas vraiment le temps d'y repenser, elle allait se relever pour le rab de toute manière, mais fut stoppée avant même de lancer le mouvement, par l'arrivée soudaine d'un dessert dans son plateau !

Forcément, il venait de Dan. Elle avait bien vus le dessert que son amie avait pris, et s'en souvenait TRES BIEN. En plus, Dan n'en avait plus dans son plateau et peu de risque qu'elle l'ait manger aussi vite. Du coup, la rose restat encore muette un instant, le temps de profiter du dessert. Qui serait le dernier de ce repas. Peut-être aussi celui de repenser à la réponse de Kaede. Fallait faire des efforts pour s'intégrer, c'était un peu une de leurs missions cette année. Et leur partenaire de devoir était un premier échelon. Ca, Yasui en était plus ou moins consciente. Parcqu'elle prenaient trop rarement la chance de passer du temps avec du monde alors que le travail d'équipe était mis en avant. Du coup, Dan avait fini de parler, Kaede aussi, et yasui aussi, avec la nature de Dan et celle probable de leur nouvelle amie : ce serait pas évident de relancer la discutions, mais Yasui s'en occupa : On commence à travailler sur le devoir direct après manger ou on vas acheter des sucreries avant pour tenir le coup ? Jpense qu'on devrait faire la deuxième idée. Oh ! Et C'est quoi déjà qu'on doit faire ? »

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Mer 11 Sep - 12:09
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
L
orsque la jeune fille aux cheveux rouge avait lancé quelque mot en chinois, je n’avais pu que froncer les sourcils. J’avais été curieuse de savoir ce qu’elle s’était dit, je ne parlais pas chinois, j’avais déjà un peu de mal avec l’anglais sans que je m’impose une autre langue. Ma foi, cela ne me concernait probablement pas. Ces pensées étaient revenues à moi comme ça, sachant que mon repas était terminé, j’avais matière à réfléchir sur ce qui se passait. Dan, qui n’avais pas encore tout à fait terminé son repas donna son dessert à Yasui, qui, je me le rappelais, avait fait une bouchée des dessert qu’elle s’était servis. Une fois que la jeune fille bonbon eu dévoré le nouveau dessert, tout le monde eu terminé. Le repas était finis, je n’avais, je ne pense pas fait de mauvais pas, j’espérais que je pourrai travailler convenablement avec les deux filles. Nous avions toute trois terminé, mais pourtant le silence s’allongea, plus aucun bruit ne résonnait à la table. Je n’étais pas vraiment quelqu’un qui dirigeait les autres, alors, je n’allais probablement pas être la personne qui allait prendre les décisions. Je ne me sentais pas assez intégré pour me permettre de diriger, il me faudrait encore attendre du temps avant de faire cela. Mais, c’est à ce moment-là que Yasui raviva la conversation :

«  On commence à travailler sur le devoir direct après manger ou on vas acheter des sucreries avant pour tenir le coup ? Jpense qu'on devrait faire la deuxième idée. Oh ! Et C'est quoi déjà qu'on doit faire ? »

Grâce à cette intervention inespérée, je pus de nouveau m’impliquer dans la conversation. C’était une chance pour moi, je ne savais pas si Yasui avait fait exprès, mais elle venait de me sauver de la gêne de devoir recommencer la conversation. Avec du recul, même si je n’avais pas été très emballé par le fait de travailler avec les deux jeunes filles, ce n’était probablement pas si mal. Yasui était une fille profondément gentille, tandis que Dan semblait-être une fille intelligente et appliqué. De toute façon, c’était pour moi une occasion de renforcer mes liens avec d’autre personne de la classe. Je ne peux plus rester en retrait, je dois me montrer au grand jour, je dois me donner à mon maximum et faire des efforts.

Ainsi, je pus répondre à Yasui avec un entrain non feins, j’étais heureuse de lui répondre, chaque phrase que nous échangions me mettait un peu plus en confiance   :

«  Je n’ai pas envie de sucrerie, mais si tu y tiens, nous pouvons aller chercher des sucreries et ensuite aller travailler. Je n’aimerai pas que nous ne puissions pas travailler dans de mauvaise condition. Donc, si tu veux aller chercher des sucreries, allons chercher des sucreries ! »

Je voulais respecter mes camarades, leur montrer que je ne me moquais pas d’elle, que je prenais vraiment leur opinion, leur volonté en compte. Mais, de toute évidence, je n’avais pas vraiment répondus à le second parti de la question de Yasui, elle semblait avoir oublié le sujet de l’exposé qui nous avait été donné :

« Pour le sujet, je crois que c’est un exposé sur la recrudescence d'Alter dans le monde et comment ça a changé le quotidien et la manière de vivre. Un sujet assez compliqué. »

Je n’avais plus qu’à attendre ce que Yasui et Dan allait décider de faire, travailler directement ou aller chercher des sucreries. Je n’allais pas décider, je n’étais pas en mesure de m’imposer. Je me sentais déjà comme une intrus au millieu des deux jeunes filles. Je ne voulais plus être une intrus nulle part, je veux m’intégrer !


kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Jeu 12 Sep - 0:41
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]

La conversation avait prit fin avec les explications de Kaede, et maintenant ? Le soucis c'était qu'après des années à éviter de trop parler aux inconnus, la rouge ne savait pas trop comment maintenir une longue conversation, ou du moins comment se comporter avec les gens pendant un temps prolongé. Les courtes conversations elle savait les supporter, il suffisait de sourire et d'hocher la tête jusqu'à ce que la personne en face arrête de parler du sujet. Sauf que la, Kaede était leur camarade de projet, Dan ne pouvait donc pas juste dire au revoir et se sauver, elle allait devoir passer du temps avec sa camarade de classe, travailler avec elle pendant plusieurs heures, voir sur plusieurs jours si l'exposé prenait beaucoup de temps.

Bref il fallait maintenir une bonne ambiance et empêcher le silence de s'installer trop longtemps. Heureusement que Yasui arriva à la rescousse, la rose avait le dont d'être capable de lancer une conversation sur n'importe quoi, ce qui aidait bien les deux autres filles. Et puis cette fois la rose donna directement une proposition, pour faire avancer le groupe au lieu de rester planté la à attendre que quelqu'un ose prendre les reines et décider de la suite. Dan avait l'habitude du cerveau du duo, mais seulement parce que Yasui était dissipé, elle n'avait pas non plus envie de prendre toute les décision du groupe et de donner à Kaede l'impression de lui forcer la main ou de ne pas lui donner de choix.

D'ailleurs elle laissa aussi Kaede répondre en premier, qui était très enclin à suivre l'idée de Yasui. Une idée qui pourrait sembler bizarre, mais soit leur camarade avait déjà comprit l'importance de s'alimenter régulièrement en sucre pour Yasui, soit ne se posait simplement pas de question et s'adaptait à l'étrangeté de la boule de sucre rose. Bien quelque part cela rassurait la rouge qu'elles soient tomber sur quelqu'un d'ouvert d'esprit, elle aurait détester tomber sur une personne incapable d'être patient ou compréhensif envers Yasui. Non elle refusait de s'adoucir pour autant, mais cela l'encourageait à être civil et rendait l'idée de rester avec quelqu'un d'autre que Yasui pendant des heures plus supportable.

-Elle va avoir besoin de sucre si on doit travailler longtemps.

La décision était maintenant umanime, elles allaient faire un rapide détour avant de se mettre au travail. Kaede rappela même à Yasui le sujet de leur exposé, mais pas certain que la rose comprenne, il faudrait peut-être que la rouge répète, voir réexplique carrément le cours qu'elles venaient d'avoir. Une partie d'elle fut tenter de faire le topo en chinois à son amie pendant qu'elles marchaient, une autre partie se disait que si elles ne faisaient que parler dans leur langue natal, leur camarade de classe risquait d'avoir l'impression qu'elles faisaient exprès de l’exclure. Bah, peut-être qu'elle continuerait d'expliquer le sujet à Yasui, puisqu'elle ne semblait avoir eu aucun réel problème avec les questions de la rose jusqu'à présent. Se levant donc, la rouge fit mine de commencer à entamer la marche, vers elle ne savait pas trop ou, sans doute le plus proche endroit ou elles pourraient faire le plein de sucre en toute légalité ... donc empécher Yasui de piller un distributeur automatique sous le nez de Kaede
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Lun 4 Nov - 1:25


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Pas envie de sucreries ? Comment on peux ne pas avoir envie de sucrerie ? A moins d'être dan, c'est normal, elle, elle a une grosse sucrerie H-24 avec elle alors, c'est bon ! Pas besoin d'avoir plus de sucreries, dans ce cas, ca semble plus cohérent... La rose, un index sur sa lèvre inférieure, regarde vers le plafond pendant la réponse, visiblement partis sur la chance qu'à son amie de l'avoir elle, même si en général, elle pense plutôt qu'elle même à beaucoup de chance d'avoir une Dan, pour une fois, elle imagine la chance dans le sens inverse et s'imagine avec une autre yasui tout le temps, une autre Yasui et deux autres Dan ! Dans une ville faite en friandises et avec de jolies couleurs chatoyantes et de bonnes odeurs acidulées, même le soleil semble être au citron, dans ses rêveries éveillées ! Oui, ce monde est vraiment top ! Mais, ca manque... De quelque-chose ! Impossible de savoir vraiment quoi, d'ailleurs, impossible aussi de rester à se pauser une telle sucrerie quand elle entend d'une oreille distraite : donc, allons chercher des sucreries ! » autant dire que son attention à été aussitôt re captée !

En voilà une bonne idée ! » dit-elle soudain, assez fort et avec un entrain renouvelé, tapant du poing sur la table, ce qui ne fais pas vraiment réagir la table sinon que son poing semble de disloquer sur quelques deux-trois centimètres, comme un chewing-gum trop mâché qu'on aplatirait sous une table. « J'ai toujours penser qu'aller chercher des friandises, c'est forcément une bonne idée, parce que, sans sucré, bah, c'est nul, c'est logique. » Le temps qu'elle dise ca, Dan était déjà debout, le temps de débarrasser les plateaux, la violette avait elle, entrepris de répondre à l'une des interrogations de Yausi, qu'elle avait d’ailleurs déjà oublier, trop excitée à l'idée d'aller chercher des sucreries mais aussi du fait d'interagir en trio, c'était quelque-chose d'assez rare pour être palpitant ! Une sorte de grande aventure : il fallait bien faire les choses, pas comme dans les mangas, éviter les quiproquos et les truc con qu'on peux y voir. Mais, de quoi elle parlait leur camarade ? Elle semblait vouloir discuter des alters sur un thème compliqué et s'il avait été possible d'invoquer une orchestre, Yasui leur aurait demandé une de ses musiques badass et stressante de combat qu'on entend dans les shonen, genre avec un rythme bien soutenu ou tu te rend compte que ta pas le niveau pour vaincre !

Un regard presque désespéré vers Dan, mais elle avait pris un inhabituel pas d'avance, désireuse d'éviter a Yasui la tentation du vol en passant devant les fabuleuses machines de libre service. Du coup, là, la musique était bien plus périlleuse, le combat prenait une tournure horrible, elle allait perdre si elle ne réagissait pas et, MOURIR ! Non ! Non :! Le quotidien, les alters.. Et la, le drame.. Musique triste « Pour parler d'haltères il faudrait aller dans une salle de sport mais je crois pas qu'ils acceptent les bonbons, remarque j'aurai peut-être un passe droit.. Comme au self de U.A. » hochant la tête, elle réalisait le drame, pas ce genre d'haltères ! En plus, heu.. Violette chan ? Allait peut-être croire qu'elle se moquait et elles deviendraient rivale, oh non, elle venait de tout rater ! Qu'elle idiote ! Bon biensur, sans le savoir, ca pouvait être pris comme une blague pas très drôle ou un vrai point d'intérêt avec le sujet actuel... L'alter particularité de la rose faisant qu'on pouvait encore aujourd'hui s'apercevoir que certaines idées reçues et certaines règles n'avaient pas encore bien évolué pour s'adapter naturellement à des alters comme le sien.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Mer 13 Nov - 20:21
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
L
a décision unanime fus prise d’aller chercher des sucreries, probablement plus pour Yasui que pour Dan. J’étais effarée de voir le nombre de sucrerie qu’elle pouvait manger, c’était probablement en partis pour cela qu’elle était toujours surexcité, hyperglycémie systématique pour faire fonctionner son alter probablement.

Dan se leva et je la suivis, quelque pas derrière elle. Je marchais à côté de Yasui, je n’avais qu’une seule certitude, ses capacités de focalisation sur un sujet étaient faibles et elle ne pensait qu’au sucre. Ce n’était pas le genre de personne que j’avais habituellement envie de côtoyer, ni côtoyer tout cours, nous étions si différente, si opposées… Comment allais-je donc réussir à la garder sur le bon chemin ? J’éprouvais une grande pitié pour Dan, qui devaient jouer les babysitters assez souvent avec une copine comme Yasui. A la réflexion, je n’apprécierai pas de devoir m’occuper de quelqu’un, encore une fois, je suis quelqu’un de fondamentalement égoïste qui ne pense qu’a sois en priorité et place son instinct de conservation au-dessus de tout. Je n’étais pas altruiste, loin de là ! Je profitais des gens, sans honte, ce n’était probablement pas, ce n’est probablement pas le meilleur moyen de me faire des amis, mais, je n’ai pas envie d’arrêter, j’aime quand on s’occupe de moi, on me flatte, j’adore même cela… paradoxale pour une fille aussi évanescente ? Je manquais cruellement de présence, mais je n’avais pas envie d’opprimer les autres part ma présence, me laisser de côté est un mal moins important qu’être rejetée… Je suis bien incapable de m’ouvrir à quelqu’un, même à Nick, que je considère comme mon meilleur amis, je n’arrive pas à me comprendre moi-même. Je me dois bien d’avouer que je n’ai pas envie de comprendre les autres. Mais, je ne veux pas être seule. Cette pensée contradictoire forme l’essence même de mon caractère et de mon problème…

J’étais resté relativement silencieuse à mesure que nous avancions dans les couloirs, jusqu’à ce que Yasui ouvre de nouveau sa bouche et nous honore d’une nouvelle remarque complètement déconnecté de la vie réelle :

« Pour parler d'haltères il faudrait aller dans une salle de sport mais je crois pas qu'ils acceptent les bonbons, remarque j'aurai peut-être un passe droit.. Comme au self de U.A »

Ce n’était pas méchant de ma part de penser-ça, mais Yasui paraissait s’épanouir dans un monde complètement différent du mien, nous étions comme deux étoiles contraires perdu au fin fond de l’espace, destiné à ne jamais nous rencontrer tellement nous sommes différentes. Je devais cependant avouer que sa remarque avait au moins eu le mérite de me faire sourire, elle m’avait même poussé à lâché un petit rire par la spontanéité et l’improbabilité de sa remarque. Juste parce qu’elle avait réussir à me faire sourire, j’avais clairement la patience de lui expliquer avec des mots qu’elle serait plus à même de comprendre.

De ce fait, avec ma voix douce répondis :

« Non, ce n’est pas de ce genre d’alter dont le prof parlait ! Mais, de nos superpouvoirs ! Si tu n’avais pas compris l’énoncé, en gros c’est : Qu’est-ce que le fait que de plus en plus de gens ont des superpouvoirs a changé la façon de vivre des hommes ? »

En y repensant, depuis le début, nous n’avancions pas beaucoup. On avançait à un rythme que je jugeais assez faible ! Voir très peu, si je voulais peut-être accélérer le tout, je me devais de prendre les choses en main, au moins un minimum ! Je n’aimais pas particulièrement prendre le leadership, c’était même probablement la première fois que je le faisais, mais voir à quelle point tout était compliqué commençait probablement à m’énerver. Plus vite, se sera finis, plus vite nous pourrons vaquer à d’autre occupation et qui sais, peut-être que ces deux filles chinoises finiront pas devenir mes amis… De ce fait, je venais de prendre ma décision, je devais en affirmer mes deux coéquipières désormais, j’accélérai la cadence, puis me plaçant devant Dan commença :

« Je vais aller les sucreries pour Yasui seule à la supérette devant le lycée. Je te laisse t’installer en salle d’étude avec Yasui pour peut-être lui réexpliquer le sujet et commencer à réfléchir ! Je reviens dans dix-minutes, je peux compter sur toi ? »


Et sans attendre vraiment sa réponse, me tourna vers Yasui pour lui demander ses préférences, une fois noté, je partis en me dépêchant, aller chercher ces sucreries devenu fondamentale au bonne avancement de notre exposé. Je disparu donc au coin d’un couloir, la tête pleine de question sur Yasui et surtout comment j’allais réussir à gérer cette épreuve qui déjà s’annonçait difficile pour moi ! En plus, en allant chercher ses bonbons,  Yasui n’en sera que plus amicale, Dan probablement aussi, c’était parfais pour espérer augmenter et renforcer nos liens si fragile pour l’instant.


kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Mer 20 Nov - 23:33
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]

Le trio avait commencé à sortir du réfectoire, Dan à la tête du groupe, le prochain arrêt logique serait la supérette la plus proche pour faire le plein de friandises. Un détour qui leur coûterait un peu de temps, mais nécessaire si elle voulait s'assurer que Yasui ait toutes ses capacités de concentration pendant les prochaines heures de travail. Trouver des idées et se répartir les taches ne devrait pas prendre plus d'une heure, mais la rouge comptait bien profiter du fait que yasui ait toutes les informations fraîchement en mémoire pour qu'elles avancent toutes les deux sur l'exposé par la suite. Si elle n'attendait rien que demain pour commencer, elle craignait devoir tout réexpliquer la rose une fois de plus.

Kaede devait également comprendre l'importance de s'assurer que Yasui reste concentré, ou plutôt à quel point il était facile pour la rose de se perdre dans son petit monde et de tout oublier. Cela devait faire quoi ? Trois fois qu'elles avaient expliqué le sujet à Yasui ? La rose semblait avoir finalement retenu, mais faisait une petite moue indiquant qu'elle avait encore besoin d'explications face à un sujet assez difficile. Bref dans tous les cas elles n'allaient pas avancer vite tant que la rose n'aurait pas comprit et ne serait pas concentré.

L'impatience se sentie chez leur camarade, moins habitué au rythme de Yasui, elle décida de prendre les devants et informer la rouge qu'elle lui laissait le soin de s'occuper de son amie pendant qu'elle ira chercher les provisions. Don hocha la tête, contente d'avoir un moment seul avec Yasui pour s'assurer qu'elle comprendrait mieux leur travail à faire. Et puis Yasui qui faisait ses achats de bonbons pouvait prendre du temps parfois, la rose avait du mal à choisir quand il y avait trop de choix et un budget trop petit.

En parlant de budget d'ailleurs, Dan s'assura de filer un ou deux billets à Kaede avant qu'elle ne parte, elle n'allait pas faire payer sa camarade de classe pour la nourriture de son amie quand même. Et elle en profita pour ajouter quelques indications par dessus les envies de Yasui pour éviter une catastrophe.

-Fait bien attention à lui prendre du vrai sucre, les produits sans sucre la rendent malade. Évite les emballages individuelles sinon elle va faire trop de bruit en salle d'étude. Les jus de fruit et le jus de grenadine pur font de bonnes boissons, les sucettes l'occupent un moment. Mais surtout, surtout, ne prend pas d'energy drink ou de bonbons trop acidulés, sa rend son alter incontrôlable.

Elle ? Maman poule ? Pas du tout mais quand on avait une sœur avec un régime alimentaire aussi spécifique il fallait bien attention. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec une Yasui malade ou devoir retourner à la supérette parce que les bonbons achetés n'étaient pas les bons. Une fois la violette partie, Dan avait donc guidé Yasui jusqu'en salle d'étude, lui rappelant en chemin qu'il ne faudrait pas parler trop fort pour ne pas perturber les gens qui travaillaient.

Elles trouvèrent une table, le lieu n'étant pas encore plein puisque beaucoup de monde mangeait encore. Elles s'installèrent et Dan proposa à Yasui de lui rexpliquer le sujet tandis qu'elle sortait une feuille comme brouillon et commençait à écrire "La recrudescence d'Alter dans le monde et comment ça a changé le quotidien et la manière de vivre. Par Kaede Kyuketsuki, Yasui Huang et Dan Huang".
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Sam 23 Nov - 18:27


« Le Devoir Groupir »
Dan Huang, Yasui Huang et Kaede Kyuketsuki

Qu'est-ce que le fait que de plus en plus de gens ont de super pouvoirs a changé … Attend, y a des gens qui n'en ont pas ? A bien y penser, ca semble cohérent, mais, c'est un peu drôle comme devoir, comment elles peuvent savoir sans y avoir vécu ! Bon, la rose regardait bien une ou deux séries sur ce propos, dont une assez ancienne avec un super héro sans pouvoirs autre que le pognon, mais cet aspect étant assez peu mis en avant, ca n'avait pas contribué a son éducation sur l'argent, d'ailleurs, elle n’apportait que peu d'intérêt à l'argent en général, c'était mieux que Dan gère « ca », cet aspect lui semblait bien trop incohérent. A croire que les gens vivaient sur un autre plan de réalité qu'elle. Parfois elle en doutait : oui, son esprit venait de divaguer jusque là. Alors qu'elle semblait songeuse, et que le petit groupe avançait, alors que les explications étaient terminées ; ce fut la violette, leur camarade, qui pris les devant en indiquant un plan de 'bataille' si l'on puis dire ainsi : se proposant pour aller acheter les sucreries : autant dire que Yausi sortit aussitôt de ses pensées, elle voulait y aller, acheter les bonbons ! Et puis, violette c'était pas Dan ! Elle ne saurai pas quoi acheter, elle pris d'ailleurs deux grand pas pour achever de les rattraper puisqu'elle avait pris du retard lorsqu'elle était dans la lune :

Alors j’aime bien les pocky chocolat banane, mais n'importe quel parfum devrait aller, s'il y a des mochi, c'est parfait, j'aime aussi tous les gummy, yokan, fraisou, chamallow, dorayaki, dorayaki, kitkat, tout ce que fait Dars aussi, en fait, j'aime à peu prêt tout... Oh oui, prend des crackers de riz ! Ce sera bien pour vous, c'est sucré salé, et je pourrais en prendre un peu aussi. Bon biensur pas besoin de tout prendre, sinon ca va faire beaucoup à porter, ni de tous les goûts dans chaque produit ! Même si ce serait bien... » s'interrompant un instant, ce fut le moment que choisis Dan pour prendre le relais, concluant donc la liste avec plus de sérieux et de précisions utiles. Cependant, yasui ne pus s'empêcher d'une récation excessive et quelque peu hystérique ;

« OUIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii » commençait-elle en fond des dernières paroles de Dan en entendant energy drink puis repris « Ouiiiiiiiiiiiii Bonne idée, des energy drink ! » elle commençais d'ailleurs a sauter partout mais en cercle autour des deux en répétant « bonne idée » comme ci elle venait de prendre une boisson énergisante bien trop sucrée alors que, même pas.

Mais ca sfini par la séparation du trio, Yasui embêta un peu son amie en lui demandant deux trois fois s'il y aurait des energy drink, ouai oaui, elle avait pa strop écouter les recommandations de la rouge, jou au moins, le fait d'entendre l'objet du désire lui avait fait oublier l'enrobage de recommandations à éviter. Finalement Ya usi changea de sujet, en oubliant ou étant réprimandée par la rouge : « Je me demande si Violette va prendre des trucs qu'elle aime aussi, je me demande aussi ce qu'elle aime ! Tu n'as pas faim d'avoir parler de nourriture ? Ca m’impressionne toujours tu es tellement badass Dan-Chan ! » Il y eut probablement d'autres choses dans un flot incessant de paroles, pour partie en chinois, pour autre partie en japonais. En tous cas, dans la bibli', la rose se calma. Surtout parce que son amie lui avait dit peu avant d'être calme dedans et que, n'ayant pas bus d'energy drink, elle pouvait se contrôler un minimum. Quant a la proposition de rappeler le sujet, étonnement, la collante s'en souvenait assez :

« Ca va. En fait, je me posai des questions par rapport à Batman » ouai elle revenait ENCORE là-dessus « Est-ce qu'il y avait des héros sans pouvoirs avant ? Je veux dire, enfin, je sais plus trop ce que je voulais dire, mais en gros, c'était ca la question. J’ai du mal à imaginer comment ca pouvait être en fait mais, » elle leva l'index comme devant ses yeux, comme pour se concentrer « Si les héros avaient pas de pouvoirs, les vilains non plus » forcément tout ca avait du être vus en cours et ca n'était qu'une réminiscence de son écoute assez attentive qui ne prenait forme que maintenant... Peut-être un fond de réflexion assez intense pour le reformuler en le comprenant, en tous cas, elle avait aussi fait l'effort de parler assez bas, autant que faire ce peut. « Ce serait plus drôle de s’entraîner que de réfléchir dans des bouquins ! Et si on mettait en pratique en s’entraînant sans alter ?! » ouai bon sur la fin elle venait de presque crier !

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Jeu 5 Déc - 9:53
Le devoir groupé
Kaede feat. Dan et Yasui
L
es billets que Dan m’avait donnés en main, je me dirigeais vers la superette d’un pas rapide. Je voulais terminer le travail rapidement, bien que j’eusse été heureuse de passer quelque temps avec Yasui et Dan et  que l’idée de devenir ami m’avait quand même beaucoup plu. J’avais rapidement compris, ou plutôt j’avais compris il n’y a que quelque instants que réussir à me greffer dans une binôme aussi fusionnelle et proche que Yasui et Dan serait compliqué, très compliqué, si compliqué que honnêtement j’avais même pensé à abandonner. Il fallait pouvoir me comprendre, de tout évidence, j’étais une intruse, elles ne pensaient probablement pas à mal, mais j’étais une étrangère, autant qu’elles étaient des étrangères pour moi… C’était peut-être futile de vouloir me rapprocher d’elle, peut-être que rester exclusivement professionnel aurait été plus simple. Mais, encore une fois, je souffrais tellement de la solitude que cela m’était insupportable, si insupportable que seul le contact avec un autre être humain, converser, échanger, rire, pleurer, vivre somme toute me délivrait de mes peines.

Je n’étais probablement pas quelqu’un de facile à vivre, j’en étais bien consciente, j’étais une jeune femme compliquée, probablement un peu trop. Mon comportement changeait si souvent et si rapidement, j’avais moi-même du mal à me retrouver en moi-même, ce mal être constant, cet impression de ne pas exister, je faisais des choses que je ne comprenais pas. J’étais en partie responsable de mes tourments, malheureusement, j’étais bien incapable de les résoudre…

Finalement, j’arrivai sans trop d’encombre en une dizaine de minutes à la supérette devant le lycée, c’était un petit endroit calme et posé ou les étudiants à UA venait acheter des petits trucs, autant le dernier Shonnen Jump, Le young Animals…  en parlant su Shonnen Jump, dans le dernier numéro, il y a  le chapitre 7 875 de One Piece, ou bien la 789ème fin d’affilé de Nanatsu no Taizai, bref, c’était un endroit de la vie de tous les jours assez basique ou on achète tout en somme. Finalement, je me rapprochai du comptoir, puis demanda à la vendeuse en essayant de me souvenir des conseils de Dan :

« Bonjour, je voudrais… euh… une cinquantaine des plus grosses sucettes que vous avez… Et… euh… euh… 4 litre de sirop pure ? »

Et alors que je prenais les sacs remplis à ras-le-bord de sucrerie et alors que j’allais pouvoir rejoindre mes camarades, je tombai sur un magazine sur la mode, je fus intriguée, que je pris et commença à le lire… Lorsque je relevai mes yeux après avoir lu quelque page, je me rendis compte que je venais de rester une demi-heure à le lire… Catastrophe, j’avais complètement oublié Dan et Yasui pour notre exposé… Je reposai le magazine, puis repartis en courant, en espérant que je n’arriverai pas trop en retard… Je me sentais mal, j’avais été si facilement distraite et je me permettais de juger Yasui, j’étais pathétique.



kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede] Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
Dim 26 Jan - 22:14
Le devoir groupir


[pv Yasui, Kaede]


Bon le mot "energy drink" était à bannir de son vocabulaire, rien que le dire tout haut avait été suffisant pour énervé Yasui. Mais la rose avait réussi à se calmer avant d'entrer dans la bibliothèque, il aurait été dommage que le duo se fasse chasser à peine arrivé. Mais bon Yasui avait un rapport très particulier avec la nourriture, dans la demi-heure qu'elles avaient passées ensembles, Kaede avait du aussi le réaliser. La rouge espérait qu'elle s'en sortirait pour les achats et qu'elle ne lui avait pas trop compliqué la tâche.

Enfin cela serait la bonne occasion pour tout expliquer à Yasui pour qu'elle soit dans l'esprit de l'exposé que la violette serait de retour. La rose sembla comprendre le sujet de l'exposé cette fois-ci et le compara à sa série favorite .... c'était ... étonnamment un excellent point, Yasui avait fait preuve d'une bonne logique sur le sujet.  Bon elle commençait à s'exciter un peu trop, mais elle faisait un effort, Dan était fière que la rose s'implique un peu plus dans ses cours ... à sa propre manière.

-Oui il y avait une époque ou personne n'avait d'alter. Il n'y avait pas de héros, ni de vilains, juste des policiers sans pouvoirs contre des méchants sans pouvoirs. C'est très bien sa Yasui, sa peut nous servir d'introduction, et on pourra s'entrainer un autre jour.

Ce n'était pas totalement leur sujet d'exposé, mais elle n'en n'était pas loin, rappeler l'époque sans alter pourrait faire un bonne introduction pour planter le décors avant
d'entrer au coeur de leur sujet. Et puis il fallait encourager la rose, la rouge commença donc à noter l'idée sur le papier, pour montrer à Yasui que ce n'était pas qu'un encouragement en l'air, et puis il fallait qu'elles commencent à chercher des idées.

-Le but de notre exposé est d'expliquer ce qui c'est passé quand des gens ont commencés à avoir des pouvoirs. Comment les héros et les vilains sont apparus, comment les lois sur les alters ont été faites.

Dan continua à noter ces idées, il faudrait les développer mais mieux valait attendre Kaede plutôt que de faire cela à deux. Et puis cela permettrait de réexpliquer les grandes lignes du cours à son amie.

....

.....

...... Il semblait à Dan que Kaede avait dit qu'elle ne prendrait que dix minutes ..... et pourtant cela faisait une bonne demi-heure que la violette était partie. La rouge commençait à se poser des questions, mais ne voulait pas sauter sur des conclusions hatives. Kaede semblait être une élève sérieuse, et puis s'était elle qui était entré en contact avec le duo pour faire l'exposé rapidement, il n'y avait aucune raison qu'elle les laissent soudainement en plan. Peut-être qu'elle avait oublié les paroles de la rouge et avait prit du temps pour choisir, ou alors peut-être qu'elle avait été distraite ou avait rencontré quelqu'un. Après avoir vécu aussi longtemps avec Yasui, la rouge était habitué à ce que quelqu'un soit distrait et finisse en retard.

Donc elle ne s'était pas inquiété et n'avait pas sauté sur les conclusions hâtives ou était partie à sa recherche. Et elle avait bien fait puisque finalement la violette arriva enfin à la bibliothèque. Dan lui fit signe de la rejoindre, il semblait qu'elle était bien revenue avec les provisions de sucre donc elle n'allait pas faire de commentaire, et puis il fallait qu'elles avancent sur l'exposé. La rouge poussa doucement sa feuille vers Kaede.

-On a commencé à noter quelques idées en t'attendant. Une possible introduction, quelques points importants à citer ...

Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Contenu sponsorisé
# Re: Le Devoir Groupir [Pv Dan & Kaede]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum