My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Ashra Nakagawa
Jeune membre de la ligue
# Une vie banale... PV Tsukiyo et Alaska
Mar 21 Juin - 0:07
Aujourd'hui était le jour du retour d'Ashra dans l'appartement en effet il était parti pendant 2 jour à cause d'une mission, Ashra était nerveux

Dans quelle état je vais encore retrouver l'appart

Lorsque il franchit le seuil de la porte il vit avec effroi que le résultat dépassait toute ses espérance, à tel point qu'il laissa tomber la glace qu'il avait entre les mains. La table était poussée dans un coin pour  laisser de la place, totalement inutile quand on voyait les très nombreux papiers de twix qui jonchaient le sol en plus du bol de lait aux céréales.

Le reste du salon était dans le même état: sur le canapé toujours trainaient des vêtements, des reste de Pizzas, on pouvait voir la vaisselle qui s'entassait sur l'évier dans la cuisine, et un habit empêchait la fermeture de la porte de la salle de bain.
Enfin, une personne entrant pour la première fois et voyant de loin tant de papiers pourrait croire que ce sont des cours, ou des infos pour un projet. Ah, l'espoir fait vivre !

Sous le choc le jeune homme se laissa tomber en arrière il senti alors les tâches de lait encore humide sur le canapé:

-Bon, Ça fait plaisir , une belle fin de journée s'annonce

Ashra se leva, emportant un bol qui  était par terre pour l'envoyer rejoindre ses prédécesseurs sur l'évier.


Il resta immobile quelques secondes, puis décida de commencer à nettoyer

C'est à ce moment là qu'il reçut un message de Tsukiyo:

On est là dans 10 minutes !!!
Ashra Nakagawa
en bref
Messages : 25
Age : 1
Puissance : 0

Tsukiyo R. Nishimura
Jeune membre de la ligue
# Re: Une vie banale... PV Tsukiyo et Alaska
Jeu 30 Juin - 22:46
Aujourd'hui, Ashra rentrait donc il fallait arriver avant lui à l'appartement pour ranger un minimum: Mission échoué. De ce fait, elle envoya un message pour prévenir de son arrivée imminente en compagnie d'Alaska. Ces deux là étaient partit faire deux courses car déjà, ils devaient en faire avant le départ du roux mais de ce fait, ils avaient principalement mangé des saletés. En montant les escaliers de l'immeuble, la jeune femme se tourna vers son protégé qui porta tous les sacs mais ça va, il n'y en avait que cinq.

« Alaskaaaa, je crois que j'ai pris du ventre. »

Oui, elle s'inquiétait de ça dans un moment aussi critique mais Tsukiyo restait fidèle à elle même et passa très vite à autre chose. En effet, sans oublier l'arrivée du troisième habitant, elle se mit à courir pour rejoindre plus vite l'appartement et ainsi, le plus jeune se retrouva lâchement abandonné avec les sacs. Dans la tête de la vilaine, rien n'était grave, après tout, pour le moment, personne n'était mort. Peut être n'était ce qu'une question de temps devant l'état des lieux.

« Oh Ashra.. Tu rentres un peu plus tôt que prévu.. » Lança t-elle d'une voix nerveuse.

Maintenant deux options s'offraient à elle: Subir sa colère et ranger avec son aide ou l'envoyer en promenade et mettre de l'ordre. Au moins, comme ça, la japonaise pourrait probablement éviter la colère de l'homme et prétendre que tout avait toujours été propre et ordonné depuis son départ. Bonne idée, non? De ce fait, elle poussa le roux en dehors et ferma l'ensemble des verrous de la porte, espérant qu'il n'est pas les clés suffisantes pour ouvrir. Prochaine étape: jeter les emballages usés et mettre au sale les vêtements utilisés.

Même si la tâche risquait d'être un peu longue, Tsukiyo s'y mit au si vite qu'elle le peut, oubliant au passage qu'Alaska amenait les commissions et risquait de se retrouver à la porte en compagnie d'Ashra. Sans même s'en rendre compte, elle maltraitait, esclavageait ce pauvre homme qui était qu'en faible partie responsable du chaos présent dans ces lieux. Oui, la demoiselle avec la chevelure émeraude était bien capable de mettre autant de bazar à elle seule en deux jours à peine.
Tsukiyo R. Nishimura
en bref
Messages : 19
Age : 1
Puissance : 1450
Puissance : 83

Invité
Invité
# Re: Une vie banale... PV Tsukiyo et Alaska
Jeu 30 Juin - 23:42
Aujourd'hui, il faisait chaud. Très chaud. Et Tsukiyo osait l'exploiter en sachant qu'il n'avait pas plus de muscles qu'elle et qu'il supportait très mal la chaleur. C'était un scandale.
En effet, plus tôt dans la journée, son amie avait eu l'illumination du siècle : Ashra rentrait ce jour-là, l'appartement était dans un état lamentable et il n'y avait plus rien dans le frigo. Loin d'être le principal fautif, Alaska s'était pourtant vu obligé de quitter son ventilateur adoré pour accompagner la jeune femme aux commissions. Et loin d'acheter des choses utiles, elle avait utilisé leur argent pour se réapprovisionner en cochonneries.
Au final, une fois les achats faits, Alaska s'était retrouvé à porter leur cinq sacs de courses alors que seul l'un d'entre eux contenait des ingrédients décents.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant leur immeuble. Le jeune homme, ce jour-là travesti, était en nage et n'aspirait qu'à retrouver la fraîcheur de leur salon, devant le ventilateur. Mais d'abord, il devrait gravir les 7 étages qui lui permettraient de pouvoir s'affaler sur le canapé. Or, avec cinq sacs et une Tsukiyo loin de vouloir l'aider, la tâche s'avérait compliquée.
La jeune femme ne tarda d'ailleurs pas à monter les escaliers en le laissant à la traîne et, lorsqu'il arriva devant chez eux, cinq bonnes minutes plus tard, il se retrouva devant une porte fermée à double-tour - enfin, plus, mais ce n'était qu'un détail - aux côtés d'Ashra. Il ne prit pas tout de suite la peine de le saluer, préférant lâcher les courses et s'asseoir au sol, profitant de la fraicheur de celui-ci, tout en reprenant son souffle.

Finalement, une fois reposé, il se releva et salua son ami, avant de lui demander des explications. Apparemment, Tsukiyo s'était enfermée pour ranger d'elle-même et ne pas se faire engueuler... Alaska ne doutait pas qu'il était censé aller l'aider, mais comme elle l'avait laissé porter les commissions et l'avait enfermé dehors... Il n'allait pas insister. Il décida donc de laisser les sacs à l'entrée et se tourna vers le rouquin.

- On va boire un verre dans un café climatisé pendant qu'elle nettoie ? proposa-t-il avec un léger sourire.
Anonymous
en bref

Ashra Nakagawa
Jeune membre de la ligue
# Re: Une vie banale... PV Tsukiyo et Alaska
Dim 3 Juil - 2:04
Lorsque que Tsukiyo arriva j'étais en colère prêt à l'engueuler très violament.

Puis elle me dit

 « Oh Ashra.. Tu rentres un peu plus tôt que prévu.. »

Avant que je puisse lui répondre je fus poussé vers la sortie.

OK elle va encore me faire le coup de tu as mal regardé c'est bien rangé.

En essayant d'ouvrir la porte de vis qu'elle était fermé à double tour. Je bouillonais. Non elle est pas sérieuse celle la je sortis donc la clef puis je vis su'il m'en manquait une elle devait être tombé quant Tsukiyo m'a poussé
Alors je fulminais j'était partagé entre la colère et la stupéfaction. Au moment où je me décidais à littéralement défoncer la porte Alaska vint.
Le regardant tombé par terre sur le sol exténué je me dit.

Eh bin les esclaves n'ont jamais de vacances.

En voyant les 5 sacs j'eus un peu pitié de lui et puis je lui dis.

Que cinq sac ? Elle a fait des progrès dit donc le prix a augmenté ?

Apparament à son visage il n'apprecia pas ma petite blague.

Reprenant son souffle il me dit

- On va boire un verre dans un café climatisé pendant qu'elle nettoie ?

Intérieurement je me dis:

A oui c'est vrai il fait chaud. Je ne m'en était même pas rendu compte en effet comme mon Alter faisait office de climatiseur je n'était pas embêté par la chaleur.

Puis je lui répondis

Bonne idée car je ne compte pas rester devant cette porte toute la journée. Mais bon devant l'ampleur des dégâts je me demande si l'on ne devrait pas aller à l'hôtel.
Pour aller boire un truc je te propose un petit Kebab c'est un restaurant exotiques de cuisine turc et c'est très bon de plus il est le seul de la ville à faire ça.


En voyant Alaska accepter je souris intérieurement.

Hé hé hé j'imagine sa tête quand il va voir toute cette viande.
Ashra Nakagawa
en bref
Messages : 25
Age : 1
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Une vie banale... PV Tsukiyo et Alaska
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum