My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Nick Rowson
Élève de seconde année
# La puissance, réputation & Karma de Nick aka Traveler
Mer 27 Fév - 11:40
Vilà, j'ai fini mon premier rp. J'espère que tout est en ordre. ^^

• Lien du RP : Ici
• Participants : Alarick Centsworth & Nick Rowson
• Description : Nick est allé au hall marchand pour faire un petit tour et surtout refaire ses stocks de thé anglais. Malheureusement, pendant qu'il se promène entre les étales un vilain attaque avec son alter sonore. En voyant nombre de civils en danger, Nick décide d'intervenir.
Il met son casque intégral pour protéger son identité, appelle la police discrètement (mais sans leur parler directement) et aide un héros pro à stopper le vilain.
Durant le combat, Nick distrait le vilain, réussit à le déséquilibrer (en se faisant un peu mal à la cheville) et donne des infos à la police par le billet d'un petit discourt en combat.
Le vilain est maîtrisé par le Gentlemen et livré à la police. Tout est bien qui fini bien !

• Lien du RP : Ici
• Participants : Alarick Centsworth & Nick Rowson
• Liste des actions :
Sous l'identité de Traveler :
-Appelle discrètement la police, mais sans leur parler directement pour ne pas attirer l'attention du vilain.
-Prend deux oursins sur une étale comme armes improvisées.
-Aide le Gentlemen à se battre contre le vilain en distrayant le vilain et en évitent de gêner le héros.
-Donne des informations à la police en parlant pendant le combat.
-Fait tomber le vilain.
-Rembourse les deux oursins au vendeur de poisson.
Nick Rowson
en bref
Messages : 30
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum