My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Nick Rowson
Élève de seconde année
# Un RP so British?
Dim 24 Fév - 17:29
Bien le bonjour, puisque je suis présentement validé, je cherche des gens avec qui rp.

Petit rappel rapide: Nick est étudiant en deuxième année à UA en filière héroïque. Il est britannique d'origine et est arrivé au Japon il y a un peu plus d'un an maintenant.
Il n'a aucun esprit de compétition et est très nonchalant, ce qui peut lui donner un air mou surtout dans la mentalité japonaise, mais c'est un grand bosseur qui ne le montre pas.
Il adore aider les gens et commence à bien savoir cuisiner.

Quelques petites idées de bases:
-Une douce d'odeur: Nick a du mal à s'habituer à la cuisine japonaise, de ce fait, il se prépare ses propres repas depuis presque un an. Sauf qu'avec les attaques de vilains, il doit vivre en internat et donc se débrouille pour cuisiner dans sa chambre... Alors que vous passer dans le couloir, une douce odeur de pâtisserie vous parvient aux narines... Il faut découvrir d'où ça vient! (Pour les étudiants de la 2ème année héroïque)

-To be or not to be?: Le cours d'anglais à beau être intéressant, il n'est pas tous les jours facile de le comprendre... Si seulement un élève anglophone pouvait vous aider. (Pour tous les étudiants de UA)

-Remontage de bretelles: Vous ne supportez pas Nick, sa posture avachie, son air de n'avoir rien à faire de rien, ses écouteurs dont un pendant dans le vide, les cernes de 3km sous ses yeux... Faut qu'il se reprenne le petit et vous compter bien le lui faire comprendre! (Pour les étudiants et enseignants de UA qui n'aiment pas les "fainéants")

-Autres idées Ce sont des idées générales, je suis sûr qu'on pourra en trouver d'autres plus spécifiques à votre personnage!

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas, je suis impatient de rp!

Slot
RP disponibles: 0
Pris: 3
Réservé: event


Liste d'attente
-Momo
-Bakugo
-Alarick
Nick Rowson
en bref
Messages : 30
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum