My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Todoroki Shoto [Ancien]
Élève de première année
# est-ce que tout va bien ? ft Momo Yaoyorozu
Mer 20 Fév - 20:52
est-ce que tout va bien ?Se fut une surprise pour le jeune Todoroki de trouver la place à côté de lui inoccupé une fois les cours commencés. Il avait d'abord cru à un retard, pourtant pas dans les habitudes de la première de la classe, mais cela pouvait arriver à tout le monde en soit. Alors, il avait simplement écouté le prof faire son cours en prenant des notes comme chaque jour. C'est que la deuxième heures, quand il remarque la chaise toujours vide qu'il commence à trouver ça étrange, connaissant assez Yaoyorozu pour savoir qu'elle n'était pas du genre à rater les cours sans raison valable, et elle n'était pas du genre non plus à se faire punir. Voulant savoir la cause de l'absence de sa camarade de classe, le bicolore tapota l'épaule de son voisin de devant, demandant s'il savait la raison de la non-présence de Momo. Il apprend ben vite l'événement de la veille, et il ne fut pas étonné que les deux catastrophes ambulantes aient fini par causer un accident. À force de se taper dessus, n'importe où n'importe quand, il était évident qu'ils allaient finir par causer une catastrophe. Il en était désolé pour la jeune créati qui avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Reprenant place, après avoir remercié son camarade de lui avoir expliqué les circonstances, il commença alors à prendre ses notes en double sur des feuilles qu'il avait sortir rapidement d'une chemise, notant les matières adéquates et essayant de garder les notes assez propres, en mettant en rouge les notions importantes, en vers les exemples, en noir les titres et en bleu toute le reste. Ça lui prend un peu de temps, mais tant pis, il écrivait assez rapidement heureusement, et ça restait lisible. Si jamais c'était trop moche, elle pourra toujours recopier au propre une fois rétabli, ou il lui réécrirait plus tard, une fois poser sans à avoir à suivre la cadence des cours. 

Il avait passé la journée ainsi, à prendre des notes, sans qu'on le lui ait vraiment demandé, et il se doutait aussi que ses amies les plus proches eussent déjà pris des notes, mais il ne pouvait pas débarquer les mains vides, puis au moins, en regroupant les diverses notes, elle aura à peu prêt l’entièreté des cours. À la fin de la journée, il rentra directement au dortoir, passant premièrement par sa chambre, pour poser ses propres affaires près de son bureau, avant de sortir le paquet de feuilles remplies de notes, les agrafant ensemble pour éviter que sa camarade en perdre une. Il finit par se faufiler dans les couloirs jusqu’à la chambre de Yaoyorozu, s'arrêtant devant la porte. Il espérait juste ne pas importuner la jeune fille en se pointant là sans prévenir alors qu'elle n'était pas en forme. Il finit tout de même par frapper doucement contre la porte, assez pour que Momo entende, essayant tout de même de ne pas faire trop de bruit, se doutant que ça lui donnerait mal à la tête après le coup qu'elle s'est pris par le caillou ambulant. Il attendit alors la permission pour entrer -ou non- pour ne pas entrer en gênant l'hôte de la pièce.  
©️ 2981 12289 0
Todoroki Shoto [Ancien]
en bref
Messages : 7
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Plus Ultra !
Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: est-ce que tout va bien ? ft Momo Yaoyorozu
Ven 22 Fév - 3:07
Les yeux fermés, fermés, couchée dans son lit, la jeune femme se reposait. Ca faisait déjà une journée complète que celle-ci était en repos. Elle s’était blessée, la journée d’avant, lorsque Kirishima l’avait frappée par accident. Bien que ce n’était pas de sa faute, il restait que la première de classe devait prendre du repos. Une belle commotion cérébrale, c’est ce qu’elle avait eu. Elle n’en voulait aucunement à son ami roux pour cette blessure, mais… Elle était triste de manquer des cours. C’était tellement quelque chose d’important, quelque chose qu’on pouvait être en retard si facilement… Mais Momo n’avait pas de choix. Il n’était pas question qu’elle se présent en cours avec une commotion cérébrale. Oh que non.

Bien qu’elle soit la première de classe et la plus diligente dans ses études (d’après beaucoup de gens), l’adolescente était aussi consciente de sa condition. Elle était consciente que ce qu’elle avait besoin, c’était du repos. Beaucoup de repos. Bien que Recovery Girl avait aidé son corps à se rétablir, le restant était à elle.

Et donc, Momo avait passée la journée à se reposer. Couchée dans son lit. La jeune femme s’était mise une musique très douce et très basse, pour s’aider à relaxer. Une liste de chanson qu’elle prenait pour s’endormir, quelques fois. Creati avait eu quelques maux de têtes durant la journée, quelque étourdissements, mais rien de très grave. Ses amis et amies venaient la voir, de temps en temps. Kirishima lui avait même apporté de la viande pour diner… Il était mignon. Pour ne pas le blesser, Momo en avait mangé une petite partie, mais la faim n’était pas très présente, aujourd’hui.

Mina lui avait apporté des dessins… Sur ce qui était supposé être des notes de cours. Momo laissa passer un soupire entre ses lèvres. Cette fille était déprimante avec ses études. Mais Momo devait avouer que ses dessins l’avaient fait sourire. Elle était mignonne, Mina. L’école, le théorique, en fait, ce n’était juste pas son fort.

Et alors que la jeune femme repensait à ses amies et ce qu’elle avait manqué en classe, elle entendit un petit cognement sur sa porte. Un cognement qui aurait pu être vu comme timide, même gêné. Mais c’était probablement quelqu’un qui faisait attention à sa condition. Quelqu’un qui savait ce qu’elle vivait. Les lumières tamisées, Momo ouvrit les yeux, se frottant le front. Sa voix, faible, retentit dans la pièce, alors que la jeune femme prenait le temps de se lever.

    « Oui…. J’arrive, un instant… »


Ça pris un bon deux minutes à l’adolescente pour enlever ses couvertures, s’assoir sur le bord de son lit, se lever et marcher jusqu’à la porte. La belle avait ses cheveux détachés, les laissant tomber de chaque coté de ses épaules. Ils étaient bien brossés, très doux, comme d’habitude. Elle portait un pyjama, une simple camisole noire et des pantalons de pyjama roses. Un ensemble confortable pour une jeune femme qui devait se reposer.

Doucement, Momo ouvrit la porte. La lumière du corridor, plus forte que les lumières tamisées de sa chambre, lui donna tout de suite un mal de tête. La belle aux cheveux de jais plissa des yeux, autant à cause de la soudaine douleur que le fait que ses yeux n’étaient pas habitués à la différente lumière.

    « Oui ? »


De l’autre coté de la porte se tenait un jeune homme qu’elle connaissait bien : Todoroki. Un sourire doux se dressa sur les lèvres de l’adolescente aussitôt qu’elle aperçu son visage. Sans qu’elle ne le remarque, les battements de son cœur s’accélérèrent légèrement. Elle était contente de le voir.

    « Oh… Todoroki! Vient, entre… La lumière des couloirs me donnent des maux de tête. »


Momo l’invita à l’intérieur, ouvrant la porte un peu plus. Elle aimait mieux parler dans sa chambre, comme ça, il n’y aurait pas de stimulis extérieur pour lui apporter des maux de têtes, encore… Comme du son et autre. Ils pouvaient être bruyants, des fois, leurs camarades de classe.



Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum