My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Lun 18 Fév - 21:44
J'ai toujours une certaine appréhension quand je fais cet entrainement, et cette fois-ci ne fais pas exception. Alors que j'étais au milieu d'une salle d'entrainement aussi vide que vaste, je faisais quelques exercices de respiration pour me détendre et démarrer sur de bons termes. Si je veux devenir une héroïne accomplie, maîtriser une capacité qui me ferait léviter serait un gros avantage. Bon je pourrais pas me déplacer très efficacement vu que je fais qu'annuler l'attraction terrestre, mais ce serait un grand pas de pouvoir le faire sans recracher mon déjeuner au bout de 5 minutes.
Aller, 3...2...1...C'est partit! Je joins mes mains de façon à ce que mes coussinets touchent mes phalanges, et dans un petit éclat rose soutenu par un petit bruit aigüe, je commence à m'élever dans les airs. Aller on se concentre, on respire... Je suis de plus en plus haut à cause de la force centrifuge. C'est peut être cette même force qui me donne des nausées... Non sinon ça affecterait aussi les personnes sur qui j'utilise mon pouvoir. En vérité le fait que je possède l'alter en question, il n'y a rien qui me différencie des autres. Pourquoi ça me donne des nausées à moi seule alors? Si je le comprenais peut être que j'aurais une solution...
Hmm...Temps écoulé...Je "nage" rapidement vers le sol, puis joins mes doigts.

"......Annulation..."

Je tombe le dernier mètre comme une masse, la main sur ma bouche... Ok j'ai évité le fait de tout recraché, c'était tout juste... Mais je me sens tout de même pas bien. Et évidemment j'oublie toujours de prendre un seau au cas où. Bon, une pause s'impose le temps que mon estomac se remette en place.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Lun 18 Fév - 22:30
Normalement, lorsque les cours de la matinée se terminaient, les élèves de la 1-C, comme toutes les autres classes en fait, faisaient une pause déjeuné avant de passer l'après midi à entrainer leurs alters, que ce soit en solitaire ou en équipe, les classes restant entres elles ou s'affrontant. Mais de par la nature même de son alter, Sayaka elle, s'entrainait différemment, en voguant nonchalamment entre les élèves pour voir s'ils étaient toujours en pleine forme ou s'il leur fallait quelques soins rapides, pour leur éviter une visite à l'infirmerie un peu trop précoce. Parfois, elle restait un peu pour aider les élèves, avant de repartir voir ailleurs. C'était aussi l’occasion de se faire des copines, parce qu'il fallait bien avouer que les filles étaient plus partantes pour discuter avec elle que les garçons. Son coté Neko sans doute.

Après avoir passée un moment avec sa classe et la 1-B, voilà que la féline arrivait dans le gymnase habituellement réservé à la classe A. Mais bizarrement, elle était encore très vide, hormis une élève qui planait dans les airs. Si une telle absence d'étudiants à ce moment de la journée pouvait sembler inhabituel, Sayaka n'oubliait pas pour autant que la 1-A était aussi la classe qui attirait le plus les ennuis, non pas que ce soit de leur faute, mais les vilains aimaient bien s'en prendre régulièrement à "l'élite de l'élite". Ils devaient donc être en grande majorité être sur un des terrains d'examen ou quelque chose dans le même genre...

Toute à ses réflexion, elle redressa subitement les oreilles en entendant un presque haut-le-cœur, et elle se précipita vers l'élève, à quatre patte sur le sol à se retenir de vomir.

- Nyaaatant, je vais t'aider, ne bouge surtout pas !

La Neko s'accroupit à ses coté et la diagnostiqua rapidement, avant de poser sa main, paume vers le haut, directement sur son ventre, activant aussitôt son alter. L'élève put alors sentir une douce chaleur envahir son ventre et se diffuser en elle, calmant ses nausées en quelques secondes à peine. Une fois l'opération terminée, elle tira une petite bouteille d'eau d'une sacoche, qu'elle avait en bandoulière et la lui tendis, sa queue ondulant doucement.

- Tient, tu devrais boire un peu pour rafraichir ta gorge, avant de reprendre ton entrainement, Nya~♪
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Mar 19 Fév - 12:53
Une jeune fille à moitié chat se précipita soudain vers moi pour m'aider en miaulant à moitié. Elle posa sa main sur mon ventre. Une douce chaleur l'envahit et en quelques instants je me sentais en pleine forme. C'était drôlement pratique comme alter. Elle me tendit une bouteille d'eau et m'invita à me servir pour me rafraîchir la gorge. Je ne me fit pas prier.

"Merci"

Après avoir bu quelques gorgées, je repensais à cet alter. Si elle peut soigner mes nausées à volonté, elle ferait une partenaire d'entrainement idéale, sans la contrainte de pouvoir léviter un peu de temps en temps. Et je pourrais possiblement voir une progression rapidement. A terme ça pourrait même améliorer mon endurance générale par rapport à mon pouvoir et pas seulement quand je l'utilise sur moi-même? Il faut que j'essaye...

"Dis-moi, ton alter de guérison, tu peux t'en servir autant que tu le souhaites? Il n'y a pas de limite? Car j'aimerais que tu m'aides dans mon entrainement avec. Mon alter consiste à annuler les effets de la gravité sur ce que je touche, mais si je l'utilise trop j'ai des nausées. Et je les ait très rapidement si je m'en sers pour me faire léviter moi-même. Donc je me disais que si tu pouvais me soigner pendant que je m'entraîne... Au fait, je m'appelle Ochaco. Uraraka Ochaco."

J'en avais presque oublié la politesse avec toutes ces histoires. Faut dire que d'habitude je suis mal pendant une petite heure après avoir trop utilisé mon pouvoir, donc être mieux en à peine une minute ça me change beaucoup. Je lui rendis sa bouteille.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Mer 20 Fév - 13:44
Sayaka écouta la proposition de l'autre élève, de l'aider pour son entrainement, sans oublier de se présenter au passage. Elle y réfléchit brièvement. C'est vrai que, jusqu'à présent, elle s'était contentée de soigner ses camarades, sans vraiment les aider, qu'est ce qu'elle y connaissait après tout, en alter de combat ? Mais l'idée était intéressante, surtout si Ochaco avait des nausées chaque fois qu'elle activait son alter.

- Moi, c'est Kamori Sayaka. Et pour ton entrainement... Nyuuuu... J'veux bien te filer un coup d'main pour tes nausées, mais faut savoir que je dois avoir un contact physique avec la personne que je soigne... Donc si tu me fait léviter en même temps, ça devrait pouvoir le faire.

De petites nausées passagères ne devraient pas lui pomper trop d'énergie normalement. Après, tout dépendait d'au bout de combien de temps ses nausées arrivaient.

- Ces nausées... Il nya que toi qui les ressent ? Et tu dis que tu les as très rapidement quand tu utilise ton alter sur toi même ? Est ce que tu as déjà cherchée à en connaître la cause ?

De ce qu'elle en savait, peut être que son alter lui causait des vertiges ou affectait son oreille interne et donc son sens de l'équilibre... Un peu comme si elle était ivre. Actuellement, Saya' était incapable de soigner ce genre de problème. Soit il pouvait être réglé avec le temps et la pratique, soit c'était beaucoup plus profond que ça et il lui faudrait des séances psychologiques pour déterminer le fond du problème.

- En tout cas, si t'as tes nausées genre, toutes les cinq minutes... je devrais pouvoir te soigner pendant une petite heure, facile, Nya~♪
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Jeu 21 Fév - 15:18
Il me semblait bien avoir compris qu'elle devait être en contact pour soigner quelqu'un. Généralement les alters qui ont un effet complexe sur un corps il y a souvent cette condition, notamment le miens. Mais au moins elle était d'accord et ça devrait beaucoup m'avancer. Je lui souris.

"Merci pour ton aide, ça me sauve la vie."

La cause hein, j'y réfléchissais justement avant qu'elle n'arrive. Je n'y avais pas vraiment réfléchit pendant un moment, me disant que c'était une limitation comme une autre des alters que beaucoup de personnes possèdent. Après les créateurs de mon costume avaient déduit que ça venait en partie de mon oreille interne, et mon casque était fait pour limiter cette contrainte. Après le mystère reste large... Du style pourquoi mon sens de l'équilibre est mis à l'épreuve par l'absence de gravité d'autres objets/personnes? Et quand je me met moi-même en apesanteur, pourquoi plutôt que faire "double-dose" ça décuple le contre-coup?

"Il y a que moi qui les ressens oui. Mon oreille interne semble être affectée mais on en sait pas plus malheureusement... Et une heure c'est amplement suffisant, si bien sûr ça ne te dérange pas. Merci encore!"

Je pris un air mi-enjouée mi-déterminée, puis activa mon alter sur la fille chat. Je la laissais prendre ses marques une minute pour s'habituer à l'absence d'appuis, puis j'active mon alter sur moi à nouveau et vais la rejoindre avec un petit saut.

"Je compte sur toi"
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Ven 22 Fév - 10:15
Comme Saya l'avait devinée, l'alter d'Ochaco affectait son oreille interne, sans plus de précision à ce sujet. Ce n'était donc pas quelque chose que la Neko pouvait soigner, quand bien même elle serait ultra puissante. En fait, seule sa camarade pouvait se "soigner" elle même en quelques sortes, en s'habituant d'elle même à cet état, par la pratique. Donc en effet, si elle avait l'habitude d'utiliser son pouvoir quelques minutes toutes les heures, cet entrainement en sa présence devrait l'aider grandement à l'utiliser plus longtemps, tout en réduisant les écarts d'utilisation. Bon, clairement, cela n'allait pas s'arranger en une heure, il fallait plus voir cela sur le très long terme. Ochaco et Sayaka étaient de la même promo. Si elles s'entrainaient ainsi toutes les deux sur trois ans, elles allaient mutuellement progresser en ce sens.

La brunette utilisa alors son alter sur elle et la Neko expérimenta pour la première fois de sa vie la gravité zéro. Elle repensa alors à tout ces vidéastes qui faisait des vidéos sur internet, justement, et qui faisaient cette expérience en zéro G à bort d'avions... Et, tout en faisant la brasse dans les airs, elle se demandais si ce n'était pas ça la solution, justement... Et si il fallait seulement à Ochaco expérimenter la chose sans avoir à activer son alter ? A peine une minute plus tard, les deux filles se faisaient face à environs un mètre du sol.

- T'inquiète pas, dis moi quand tes nausées reprennent et je te soigne aussitôt ♪ Sinon, je pensais à un truc... T'as déjà essayée la gravité zéro sans activer ton alter ? Comme les vols en zéro G par exemple... ça pourrait t'aider nyon ?
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Ven 22 Fév - 23:01
On commence la session de voltige. J'ai vraiment l'impression de ne pas l'avoir fait depuis plusieurs heures, ce pouvoir de guérison est impressionnant! Elle me parle ensuite d'essayer le zéro G sans mon alter. Je n'y avais jamais vraiment pensé. Quand je voyais des gens y participer je me disais que justement j'avais déjà cette capacité à portée et que du coup je n'aurais pas à me ruiner pour ça.

"Ça pourrait être intéressant... Mais j'ai vraiment pas les moyens de m'offrir ce genre d'expérience malheureusement. Il faudrait que j'économise pendant des mois pour un seul vol... Mais j'y  réfléchirais si j'en ai la possibilité plus tard je pense"

Pour le moment il vaut mieux se concentrer sur mon gravité zéro à moi. Ou peut être que ne pas y penser serait une meilleur solution? Voilà que je doute maintenant. je devrais peut être faire d'avantage connaissance avec elle, ça me donnerait moins l'impression de l'exploiter. Et puis une amie de plus je dis pas non!

"Tu veux devenir une héroïne toi aussi sinon? Ce pouvoir est assez impressionnant, il pourrait te permettre de sauver beaucoup de blesser pendant les incidents et les catastrophes."

On continue de discuter un peu en continuant de virevolter quelques minutes. Ca faisait longtemps que j'avais pas gardé un contact physique avec quelqu'un plusieurs minutes comme ça. Puis vint le moment fatidique à nouveau, une main se plaça naturellement sur ma bouche.

"Hm...Me sens pas bien..."
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Dim 24 Fév - 6:02
Pas les moyens de faire un vol hein ? Les vide astres non plus n'en avaient pas les moyens, généralement ils étaient plutôt invités par les compagnies... Peut être que ce serait à U.A d'organiser ce genre de chose, surtout si c'est pour entraîner des élèves en difficultés. Ochaco ne devait probablement pas être la seule à avoir un alter "aérien", si ? Sa camarade lui demanda alors si elle souhaitait devenir une héroïne elle aussi, et la Neko lui répondit par l'affirmative.

- Oui! Contrairement à la plupart des élèves de notre filières, je me vois pas du tout en première ligne, à affronter des vilains, mais plus comme... Un médecin de terrain ? Oui, voilà, soigner les blessés, qu'ils soient héros ou civils, ce serait plus dans mes cordes. À défaut de devenir #1 des héros, je souhaite plutôt devenir #1 dans les soins !

D'ailleurs, en parlant de soins, la brunette ne tarda pas à avoir ses nausée. Effectivement, elle ne semblait pas capable de léviter plus de cinq minutes sans avoir envie de vomir. Ce devait être encore plus douloureux avec l'estomac vide. Saya' nagea rapidement vers elle et utilisa une fois encore son alter sur elle. L'opération ne dura une fois encore qu'une poignée de secondes.

- Tu vois ? Avec moi, tu nya risque rien ♪

De nouveau en pleine forme, elles allaient pouvoir prendre un peu plus de hauteur. Flotter, c'est bien, mais d'ici un quart d'heure ou vingts minutes, elles allaient vite s'ennuyer, si Ochaco ne corsait pas un peu plus son entraînement.

- Et toi sinyon ? Pour quelle raison t'as rejoint la filière héroïque ?
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
Lun 25 Fév - 20:43
Je commence à cerner la personnalité du félin alors qu'elle guérit mes maux d'estomac presque par miracle. C'est une voie admirable, ne pas chercher à devenir héros n°1 mais chercher plutôt à aider le plus possible. Je suis un peu de ce côté là aussi. Je sais que je serais pas n°1, des gens comme Deku ou Bakugou seraient plus à même d'avoir ce titre. Mais si j'arrive à aider et à donner le sourire aux gens autour de moi et à mes parents, je serais satisfaite. Mais voilà justement que tombe LA question. Erf, je suis toujours mal à l'aise quand je dois y répondre. Mais autant être honnête avec elle et tout raconter. Je me gratte l'arrière de la tête.

"Hey bien...La raison principale c'est l'argent... Mais pas pour être riche! Mes parents travaillent dur mais on est assez pauvres, du coup je veux gagner de l'argent pour les aider à vivre plus confortablement. Et je veux aussi aider les autres personnes dans le besoin et leur donner le sourire autant que possible"

Tout en disant ça je m'exerce à me déplacer dans les airs. Essayant de voir quel genre de "nage" est le plus efficace dans cette situation. J'essaie aussi de réfléchir à ce que ce vol plané me permettrait de faire. Je prend un bloc de pierre brisé un peu plus gros qu'un ballon, annule sa gravité et l'envoi gentiment sur la chatte pour jouer un peu et faire passer le temps.

"Tu es en quelle classe d'ailleurs? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé...si?"
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Contenu sponsorisé
# Re: Envole-moi [ft Sayaka Kamori]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum