My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Sayaka Kamori
Élève de première année
# Faire connaissance autour d'un colis [Pv Miyazaki]
Lun 18 Fév - 10:18
- Miaaaaaw~

Depuis la rentrée en Avril, il s'en était passée des choses au lycée... malheureusement, pas énormément pour la jeune chatte. Autant les classe A et B avait leur lot d'affrontements avec des vilains ou entre eux, autant les autres classes étaient bien plus calmes. Et encore, Saya' était encore moins à plaindre, avec son alter absolument pas fait pour le combat ou la défense. En fait, elle n'avait même pas cherchée à participé au festival sportif, car sachant très bien qu'elle n'aurait jamais terminée dans les quarante premiers, et s'était simplement contentée de soigner les blessés en assistant Recovery Girl.

Plus récemment, il y'avait eu l'attaque de la ligue durant le camp de vacance mais, fort heureusement, ce n'était pas son groupe qui avait été visé. Son entrainement s'était donc déroulé le plus normalement du monde, avec toutefois un p'tit bonus à la fin, avec les quelques blessés qui s'étaient présentés à l'infirmerie. Depuis, il y'avait eu l'internat et aujourd'hui, c'était jour de repos. Comme toutes les copines de la Neko étaient sortis, elle se retrouvait donc à flemmarder dans la salle commune, allongée de tout son long et miaulant d'ennuis...

- Miaaaaaw~

Au fond, elle espérait bien que quelque chose la sorte de sa léthargie, n'importe quoi... Comme cette délicieuse odeur qui commençait à lui titiller les narines... D'où pouvait-elle bien venir ?
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Tetsuharu Miyazaki
Héros
# Re: Faire connaissance autour d'un colis [Pv Miyazaki]
Mar 19 Fév - 18:05
La journée se présentait mal... On m'avait envoyé porter un colis à U.A. mais quand je suis arrivé personne ne se trouvait là. Pourtant mon boss m'avait dit que quelqu'un m'attendrait. J'avais cheminé dans toute la ville pour arriver jusqu'ici pour rien et je n'avais rien mangé de la journée... quelle poisse. Je devrais être en mission en ce moment-même et je me retrouve dans cette salle à attendre à côté d'une jeune fille aux oreilles de chat qui n'arrête pas de renifler l'air autour. Il est vrai toutefois que le paquet émet une odeur alléchante pour l'estomac souffrant que j'ai, mais c'est ma mission et je me dois de la remplir parfaitement. J'attendrai aussi longtemps qu'il le faut. Peut-être engager la discussion ? Non, impossible, c'est trop gênant de discuter avec une jeune fille. Qu'en penseraient les professeurs en me voyant ?

C.... c'est un colis que je d... dois remettre, pas toucher, est-ce clair ?

Je le lui avais dit avec tellement de maladresse, je sentais mes joues s'empourprer, je devais détourner le regard, ne serait-ce qu'un instant. Bon sang, qu'est-ce que j'ai hâte de partir ! La salle ne laisse rien de bon à reluquer, aucun magazine, aucune télévision, rien, sauf cette petite fille qui sent l'odeur de cet irrésistible et mystérieux paquet qui fait gronder mon estomac de plus belle. Je suis une pivoine écarlate, je le ressens, mes cheveux se redresser et les frissons qui recouvrent mes bras, mon visage doit être aussi éclatant qu'un feu de circulation ! J'aurais dû m'arrêter, même au risque d'être en retard, mais mon devoir m'appelait. Maintenant, j'ai tellement honte de moi.

Il fait beau aujourd'hui, non ?

J'avais dis cela en regardant par la fenêtre... il pleuvait à grosses gouttes ! Quel idiot j'étais.
Tetsuharu Miyazaki
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 950
Puissance : 0

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: Faire connaissance autour d'un colis [Pv Miyazaki]
Mer 20 Fév - 14:03
La Neko finit par réaliser que la délicieuse odeur provenait d'un colis qui se trouvait en réalité assez proche d'elle, lui même sur les cuisses d'un homme, qui semblait vraisemblablement assez mal à l’aise. D'ailleurs, ça façon de s'adresser à elle avec son "pas toucher", comme un animal, lui valut un regard parfaitement félin en retour, son regard ardoise braqué sur lui (°^°). C'était bien la première fois que Saya' voyait un type comme lui au lycée. Enfin, au dortoir surtout. Son teint rouge semblait plutôt bien assortit avec ses yeux d'ailleurs. Son malaise aurait été drôle si la féline avait été du genre moqueuse, mais ce n'était pas vraiment son cas. Bon, vu sa dernière remarque, elle ne put s'empêcher une petite pique.

- Nya vrai, un super temps pour gambader...

Elle était une Neko après tout... Elle et l'eau, ça faisait deux. Enfin, l'eau froide surtout. L'eau chaude des bains communs, c'est quand même bien plus agréable. Même si Saya n'avait pas de fourrure comme une vrai chatte bestiale, ça ne l’empêchait pas de ne pas aimer la pluie pour autant.

- Excusez moi monsieur, mais... Si c'est un colis que vous devez remettre, pourquoi vous le gardez avec vous ? Ce serait pas mieux de le donner directement au destinataire... et d'aller manger après ? Nyuuu...

Ça lui évitera au moins de se torturer l'esprit et l'estomac avec cette irrésistible odeur de nourriture.
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Faire connaissance autour d'un colis [Pv Miyazaki]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum