My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Alvaro Quesada
Héros
# Un luchador en ville!
Mar 22 Jan - 17:44
Salut tout le monde! 

Je cherche un ou plusieurs partenaire(s) de RP, j'ai quelques inspirations de scénarios en tête mais je serais heureux d'écouter vos idées! Pour le type de RP je prend tout même si j'aimerais éviter le combat, je n'ai pas encore finaliser ma fiche technique et je tiens à la perfectionner avant de me lancer dans un tête à tête avec un vilain.

Alors? Qui va monter sur le ring? :D
Alvaro Quesada
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 1

Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Un luchador en ville!
Ven 25 Jan - 20:44
Coucou, je me propose pour un rp, si tu as pleins d'idée en tête je suis toute ouïe car de mon coté c'est plutôt l’hécatombe.

Mon perso est un vilain solitaire, mais il peut faire preuve de non violence (plutôt dans le style d'un punicher)

Je te préviens déjà que je ne suis pas ce qui a de plus active, je peux mettre longtemps à répondre, comme faire plusieurs réponses d'affiler (cela dépend des jours ou je finit tard et selon ma fatigue)
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Un luchador en ville!  Ff10
Alvaro Quesada
Héros
# Re: Un luchador en ville!
Dim 3 Fév - 6:34
Ma foi pourquoi pas :) , tu as une idée de contexte dans lequel un héros et un vilain ne se taperaient pas dessus? (désolé je n'avais pas d'idée pour un rp avec un vilain ^^')
Alvaro Quesada
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 1

Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Un luchador en ville!
Dim 3 Fév - 17:59
Nicolas n'est pas spécialement contre les héros, pour les vilains, il peut parler sans avoir envie de tabasser les gens.

Ils pourraient peut-être se rencontré dans une situation délicate ou il viendrait aidé ton perso, histoire de montrer qu'il n'est pas mauvaise, mais juste incapable d'obéïr aux lois, comme le fait de ne pas usé son alter ?
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Un luchador en ville!  Ff10
Alvaro Quesada
Héros
# Re: Un luchador en ville!
Mar 12 Fév - 11:13
Désolé du temps de réponse ^^'

On pourrait faire comme ça en effet, j'aime bien l'idée du héros et du vilain qui s'allient par circonstance! Nicolas pourrait apparaître sur une intervention de Alvaro, je peux lancer un sujet, sauf si tu souhaites commencer bien sûr.
Alvaro Quesada
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 1

Contenu sponsorisé
# Re: Un luchador en ville!
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum