My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Mar 18 Déc - 18:50
Les galeries du centre commercial sont comme toujours blindées de monde, enfin c'est le contraire qui aurait été étrange un samedi. Je suis venue avec Mina pour une petite sortie entre filles pour faire les boutiques. On avait aussi invité les autres mais elles avaient d'autres choses à faire, donc au final on y est allé à 2.
Je pensais peut être prendre des petites haltères, pour améliorer ma condition physique. Étant donné que mon alter me demande d'être au corps à corps, il vaut mieux que je sois plutôt sportive. D'ailleurs Mina pourrait m'aider de ce côté justement, mais aujourd'hui c'est détente! Sinon un peu de vêtements aussi ça pourrait être sympa, ou bien quelques bricoles. Je devrais me ménager remarque, mon porte-monnaie n'est pas extensible, loin de là. D'ailleurs je lui ait même pas demandé ce qu'elle pensait acheter!

"Du coup Mina, qu'est ce que tu veux acheter? Je t'avais même pas demandé"

Peut être qu'elle va acheter des affaires de sports aussi? Au fond à part ce côté là je ne connais pas vraiment ses passions, on a jamais discuté plus que ça de sujets personnels. Ce sera l'occasion de se connaître un peu mieux toutes les 2!
Hm? Je crois avoir vu une petite fille entrer dans ce magasin à l'instant. Elle me semblait drôlement jeune vu de loin, surtout pour se promener seule et faire les magasins. C'est peut être juste une personne de petite taille, un peu comme Mineta.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Mina Ashido
Élève de première année
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Mar 15 Jan - 3:19
Une fille stéréotype, ça aime le magasinage. Et Mina n’aimait pas trop dire qu’elle était une ‘’fille stéréotype’’. Par contre, s’il y avait quelque chose qu’elle aimait, c’était le MA-GA-SI-NAGE. Oh que oui. Acheter, dépenser, regarder, n’importe quoi ! Parcourir les boutiques, toute seule ou avec des amies, c’était un des plaisirs les plus fous de la jolie jeune fille toute rose. Et c’est ce qu’elle faisait en ce moment, avec une de ses bonnes amies de l’école : Ochaco. La jolie toute mignonne Ochaco, un peu gênée, mais bon. On ne pouvait pas tous être très extravertie comme Mina.
Aujourd’hui il faisait BEAU, pas trop chaud, il y avait pas trop de gens dans le centre commercial, mais ce n’était pas vide non plus. Mina avait déjà envie de tout dépenser l’argent que ses parents lui donnaient chaque semaine. Elle n’en avait pas beaucoup, elle devait se contrôler un peu… Comme si elle savait ce que ‘’se contrôler’’ voulait dire. Bref.

Parlant d’Ochaco, elle venait de lui parler. Elle lui avait posé une question. À elle. Oui. Mina. Réveille-toi.

    « Ah! Euh… Je sais pas trop, des vêtements, surement! »


Mina était plus du genre à sauter sur les vêtements qu’elle aimait, une fois qu’elle les avait sous les yeux. Que ce soit des vêtements confortables, mignons ou bien même de sports, d’habitude, la rose ne s’y prenait pas beaucoup d’avance. C’est en zyeutant les magasins que LÀ. LÀ LUI LÀ. CETTE CAMISOLE-LÀ. OOOoooooh elle était trop MIGNONNE.

    « JE VEUX ÇA!! »


La jeune adolescente cria, sans s’en rendre compte, en pointant une camisole mauve foncée avec des rayures roses qui se retrouvait sur un des mannequins. Oh et les mini-shorts en jeans noirs étaient vraiment mignons aussi…. Elle prit la main de son amie et l’entraina avec elle dans le magasin. Sans lui demander son avis. Pas qu’elle ne voulait pas l’avoir, mais Alien Queen était trop excitée pour même y penser.

Une belle boutique de vêtements à la mode, qui ne semblait pas trop dispendieuse pour le budget de la rose. Les yeux jaunes de Mina parcoururent le magasin rapidement, identifiant comme un robot ce qu’elle voulait essayer. Elle en oublia même Ochaco, la laissant toute seule alors que Mina se prenait quelques vêtements à aller essayer. Elle était trop excitée, la pauvre petite. Et son attention ne pouvait être qu’à une seule place à la fois. Sinon c’était trop dur pour le petit cerveau de la rose.
Mina Ashido
en bref
Messages : 12
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Jeu 17 Jan - 12:14
La gamine rentre naturellement dans la boutique. Toujours aussi silencieuse. Son air perdu regarde les rangées de vêtements. Y'a l'air d'avoir beaucoup de choix pour la môme. Un peu trop même a son gout. Elle a pas vraiment l'habitude. Ca attire quelques regard de vendeurs, faut dire. Elle a toujours ce quelque chose un peu en dehors du monde peint sur son visage.

Hum... Son regard se plisse discrètement sur les clients. Elle a toujours cet espoir un peu enfantin de tomber sur un visage connu quand elle sort seule du lotus. Mais force est de constater que si les gens de la ligue entretiennent une vie personnelle, il y a peu de chance de les retrouver ici. M'enfin. Pas grave. En vérité, c'est même plutôt mieux

Elle hausse les épaule presque pour elle même et s'engouffre dans la boutique un peu labyrinthique. La gamine se dirige un peu hasard de ses pas. Cherchant un rayon pour elle. Ayant pris dix centimètres cette années, elle avait besoin de pantalon et de T-shirt.  Voire même de sous vêtements. La gamine rougissait d'embarras à la perspective de se servir dans ce rayon. Surtout qu'elle n'avait pas prévu de quoi payer. Voleuse de 65A. Ca va faire tâche dans son cv de super vilaine. Mais Yui s'en moque éperdument

La môme s'approcha du rayon femme. Visiblement plus intimidé par l'exercice qu'elle n'osait se l'avouer. Comme son regard ne trouva pas de vendeuse avec un air avenant, elle se dirigea naturellement vers des filles un peu plus âgées qu'elle. Donc un peu moins effrayante d'une certaine manière.

- Euh s'cusez moi... Vous sauriez ou je pourrais trouver le rayon des euh...

Sa voix sembla se dissoudre a mesure qu'elle était gênée. Elle chercha le bon mot. Avant de finalement dire d'une voix d’où émerge peu a peu la panique.

- Pour moi.

La gamine goutait la saveur étrange de se découvrir timide et effrayée par une banalité. C'était ridicule. Elle avait tué des gens. Elle avait tenu tête a tellement de meurtriers et s'était même prise deux balles. Mais... Mais cette conversation restait un exercice difficile.

- Siouplé.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Sam 19 Jan - 13:58
On part donc sur des vêtements. C'est pas plus mal, j'aurais probablement fait un détour dans une boutique de vêtements au final, donc tant mieux si elle le veut aussi. Puis en passant devant la boutique précédemment mentionnée, elle s'arrête d'un coup en pointant une camisole et criant qu'elle la voulait. Je n'eus même pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle me prit le bras et m'entraîna à l'intérieur avec elle.

"Tu as vraiment un faible pour les vêtements violets hein?"

Elle m'ignore... On dirait qu'elle ne perçoit plus qu'elle et la montagne de vêtements féminins se tenant autour d'elle. Mais je ne peux pas m'opposer à un sourire aussi éclatant que celui qui recouvre son visage. On dirait un enfant à qui on venait d'offrir un immense gâteau au chocolat. Autant la laisser dans son petit monde pour l'instant et faire mes emplettes aussi. Voyons ce qu'on a donc. Oh ce haut est très joli! Peut être un peu voyant remarque... Celui-là est sympa, je vais l'essayer.
Environ 2 minutes plus tard, je me fais interrompre par une petite fille. La même que j'avais vu entrer seule en arrivant, j'avais donc pas rêvé. Par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me demande, elle parle trop bas. Mais elle est trop mignonne avec sa petite mine intimidée... Je m’agenouille pour me mettre à son niveau, affichant un sourire rassurant.

"Excuse-moi j'ai pas bien entendu. Tu cherches quoi? Des vêtements pour toi? Je peux y aller avec toi si tu veux"

La première question que j'avais eu envie de lui poser aurait plutôt été pourquoi une fille timide comme elle est toute seule, mais par politesse je vais plutôt la garder pour moi. Et puis ça ne ferait que l'intimidé d'avantage, ou au moins la déplaire. Pour en revenir à sa demande, c'est surtout une déduction, ayant pas entendu la fin de sa phrase. J'avais aperçu le côté pour enfants tout à l'heure, donc je pourrais rapidement la conduire là-bas.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Mina Ashido
Élève de première année
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Jeu 21 Fév - 6:13
Alors que Mina regardait les vêtements, elle ne remarqua même pas ce qui se passait avec Ochaco. Son amie qui était en train d’interagir avec une jeune fille. Les neurones de la rose n’avaient pas assez de places pour que sa concentration soit partout à la fois. En ce moment, elle était en train de regarder des camisoles, des t-shirts, des jeans, des shorts, etc. Plein de trucs ! Plein plein plein de trucs !

Ce qu’elle ne considérait pas, par contre, c’était son budget. Mina ne venait pas de la famille la plus riche, alors l’argent qu’elle recevait de ses parents, toutes les semaines était dans la normal des adolescents de son âge. Mais ça, elle le découvrirait une fois à la caisse, lorsqu’il faudrait qu’elle paye tout ce qu’elle avait choisie.

    « Hmmm… Ochaco, est-ce que je devrais prendre ce gilet, ou cette jupe ? »


Mina se retourna pour voir son amie qui n’était… Nul part. Huh ? Elle n’était pas avec elle depuis le début ? Mais Mina avait trouvé plein de trucs pour elle aussi!! Aaaaaaah, la Ochaco. Qu’est-ce qu’elle était distraite……..

    « Ochacooooo ? Ou es tuuuuuu ? »


Avec une bonne dizaine de vêtements différents sur le bras, Mina fit les allées pour essayer de trouver son amie. La rose cornue était en train de penser qu’elle était peut-être sortie. Ou elle l’attendait à l’extérieur ?

Puis, elle tourna un coin et poof! La voilà ! Avec quelqu’un ? Une petite fille. Mina les approcha, étant derrière la jeune enfant avec qui Ochaco intéragissait. Elle avait l’air toute mignonne!

    « Ah! Ochaco! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu la connais ? Coucou, moi c’est Mina ! »


De sa main libre, Mina fit coucou de la main à la jeune petite fille.



Mina Ashido
en bref
Messages : 12
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Sam 23 Fév - 14:04
Yui est déjà bien assez timide alors qu'il est simplement question de parler a cette fille franchement avenante en apparence. L'idée qu'elle se dérange pour Yui commence a instiller une bien ample culpabilité dans chacun de ses gestes. Sa moue déjà gênée s'est quelque peu rougie dans une expression angoissée.
Yui est sur la défensive, même si elle n'a pas encore pris les jambes a son cou, une bonne partit de son être n'aspire désormais qu'à se trouver loin de cet endroit.

Mais malgré tout, elle tente de se ressaisir, dans un élan de dignité, elle bafouille une réponse presque normale

- Nan... Ca va aller. Vous embêtez pas pour moi.

Ses deux index jouent nerveusement ensembles mais elle redresse son dos de tout son long et s'essaie a un sourire convaincant. Cette façade disparait à l'instant où la seconde étudiante arrive pour prendre la parole. Son corps tressaille devant la sympathie agressive de Mina. Yui aborde de nouveau un air horrifié. A l'image d'une biche surprise devant des phares de voiture.

- Ench... Enchanté Mina !

Elle hoche la tête, puis il y a comme un silence. Soudainement Yui se rappelle des normes sociales.

- Moi c'est Yui

Re silence. Elle recule machinalement pour tenter de fuir cette embuscade sociale.

- Euh... Je... Vous savez ou c'est euh... Les vêtements pour enfants ? Et... Euh... Les euh... Nan rien

Ouais, nan. Oublions cette histoire de poitrine. Elle partira à la recherche des précieux sous vêtements plus tard. Loin du regard indiscret de ces gens.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
Dim 24 Fév - 14:22
La petite était sur lep oint d'abandonner sa demande mais Mina arrive juste après, toujours pleine d'énergie, et pleine de vêtements différents aussi. Elle salue la petite qui lui répond de manière assez tendue en se présentant aussi. C'est vrai que je ne me suis pas présenté non plus. Je le fis alors, toujours souriante.

"Non je ne la connais pas, mais elle semble avoir besoin d'aide. Moi je suis Ochaco. Enchantée Yui."

Elle se mit à nouveau à reculer en exposant un peu plus clairement ce qu'elle cherchait. J'avais donc deviné juste. Mais la voilà qui se défile à nouveau. Elle est vraiment trop mignonne... Je lui prend la main avant qu'elle soit hors de portée.

"Allons il n'y a aucune raison d'avoir peur, on est contente de pouvoir t'aider. Viens, les rayons pour enfants sont de ce côté."

Je lui tiens doucement la main pour ne pas la brusquer, lui donnant la possibilité de s'en aller si vraiment ça ne va pas. Si je l'emmène "de force" ça ne résoudra rien après tout. On arrive une dizaine de secondes plus tard dans la zone pour petites filles.

"On y est! Tu devrais trouver ce que tu cherches par ici. Tu veux qu'on continue de t'accompagner ou tu t'en sortiras?"

Je regardais un peu les rayons de manière périphérique. Dire qu'il y a pas si longtemps je portais des vêtements de ce genre aussi. Ça me faisait tout drôle de voir les petits manteaux, les jupettes et autres modèles réduits de ce que je porte actuellement. Aller acheter des vêtements avec ma mère, c'était toujours un moment agréable, même si elle était souvent fatiguée par son travail. Elle aimait m'acheter des vêtements mignons et j'aimais les essayer et les porter ensuite. C'est un peu triste que cette petite le fasse déjà toute seule, mais elle doit avoir ses raisons.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Contenu sponsorisé
# Re: Bon endroit, mauvais moment [Pv Mina et Yui]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum