My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# CTF; Capture The Friendship |feat: Emiko Murakami
Mer 12 Déc - 15:20
Capture the Friendship
Kaede feat. Emiko
C
ertains exercice ne me convenaient pas en tant qu’héroïne, ou plutôt aspirante héroïne… Clairement, aux vus de mon alter,  la capture de drapeau et de point stratégique n’était pas forcément le genre de travaille que je pouvais faire aisément, j’étais plus dans l’arrestation de vilains,  le démantèlement de réseaux… Enfin, je me destinais plus à faire ça, que les captures de drapeau, mon alter n’était pas voyant, ni puissant aux corps à corps, il était juste quelque chose permettait de stopper psychologiquement les gens, les effets physique était considérables, mais personnes n’étaient blesser, je devais avant tout compter sur mes capacités sportive dans ce genre d’exercice et malgré mes entraînements physique, un alter de renforcement musculaire aurait pu être bien amené, mais au contraire, j’ai eu… le pouvoir de contrôler les sentiments des autres, de les manipuler, de les tourner vers moi… C’était effrayant, n’est-ce pas ?

Dans un registre complètement différent, le fait de courir à travers cette ville vide à la recherche d’un drapeau était aussi effrayant et mes camarades de mon équipe avaient choisis l’assaut et la défense, sans forcément m’occuper de moi, ayant estimé que j’étais meilleure pour un assaut, j’étais donc partie, seule, bien entendu, essayer d’aller chercher le drapeau, j’avais une sarbacane avec des fléchettes tachetés de mon sang, avec un effet assez étonnant sur les gens… Mes bottes tapaient sur le goudron et alors que je passais par une petite ruelle, j’aperçu le drapeau, placé en évidence, dans un square… Personne ne semblait le garder. J’avais envie de finir cette exercice rapidement, très rapidement, alors, faisant fi de toute préoccupation, saoulé par ses exercices en groupes avec des personnes qui n’en ont rien à faire de moi, je me mets à courir vers le drapeau, l’attrapa, mais avant que j’eusse le temps de le ramener à mon camp, un flash de lumière et des rochers vinrent vers moi à une vitesse effarante et je ne pus que penser :

« Et merde… »

kyro. creation 017 for kam'
Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681



Bouge tes sales pattes! Misérable

CTF; Capture The Friendship |feat: Emiko Murakami  Tumblr_nuxskoAaUq1sg1ksjo2_400
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum