My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Tsukino Fubuki
Élève de première année
# Marcher c'est bien, regarder c'est mieux [privé, avec Statera Otobaka]
Dim 18 Nov - 0:52
Lorsque l'on marche dans un espace aussi encombré que la cafétéria de U.A., un plateau chargé de nourriture entre les mains et l'esprit à cent mille lieues d'ici, il n'est pas étonnant qu'on finisse par se prendre les pieds dans quelque chose et tomber tête la première, répandant tout le contenu de son plateau. Et c'est bien ce qui failli arriver à Tsukino, si, par un incroyable miracle et une reprise d'équilibre héroïque, il n'avait pas réussi à se rattraper in extremis et sauver son précieux repas d'une douloureuse chute. Il rougit très légèrement, mais heureusement personne ne semblait avoir perçu l'incident. Il tourna alors son attention derrière lui pour découvrir quel était le fourbe objet qui s'était mis sur son chemin dans l'évident but malintentionné de le faire chuter, et quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une jeune fille a moitié avachie sur le sol dans une position qui lui rappelait vaguement celle d'un certain professeur.

Elle n'avait pas eu l'air de le remarquer, son regard toujours plongé dans le vide, mais la bonne convenance poussa Tsukino à aller s'excuser - sait-on jamais, certains individus s'enflamment très rapidement pour un rien, et il ne souhaitait pas se mettre qui que ce soit à dos, surtout qu'elle ne ressemblait pas à une première année, et qu'elle devait donc être un peu plus coriace que les novices qui avaient débarqués ici en même temps que lui.

Son plateau toujours en main, prenant grand soin de regarder où il allait, le jeune homme fit demi-tour et s'approcha de la jeune fille.

"Heu... salut!"

Pas de réponse, Tsukino se racla la gorge et tenta une seconde fois.

"Salut?"

Toujours rien. Le jeune homme embraya quand même sur la suite, afin d'avoir l'esprit en paix et d'aller pouvoir manger.

"Désolé de t'avoir marché dessus, j'avais la tête ailleurs et je n'ai pas fait attention."

Bon, manifestement elle n'avait rien à envier à Aizawa, et Tsukino en avait fait assez, il la salua d'un simple signe de tête avant de reprendre son chemin.
Tsukino Fubuki
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 0

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: Marcher c'est bien, regarder c'est mieux [privé, avec Statera Otobaka]
Dim 25 Nov - 0:36
*Aujourd'hui, Statera avait décidé d'aller manger a la cafétéria du Lycée plutôt que de se débrouiller elle même et de cuisiner dans sa chambre. Sans doute la flemme de se préparer quelque chose, ou l'envie de se faire servir par quelqu'un, éventuellement les deux a la fois. C'est d'ailleurs très rare qu'elle se rende en ces lieux, leur champignons ne sont pas des plus succulents, et Statie est une fille qui RAFFOLE des champignons. Et ce, dans tout leur modes de cuisson. Elle serait capable de vendre ses vêtements pour en manger, si nécessaire.

Une fois son repas terminé, dans une inconscience et insouciance des plus totales, la jeune femme marchera lentement et se posera contre le dos d'un pan de banc. Après quelques courts instants, la voila presque allongée sur le côté avec un air vide sur le visage. La voici en train de s'endormir avec les yeux ouverts. Si il y a bien un domaine ou elle égale, voir même surpasse le professeur Aizawa, c'est bien sur ça. La capacité a s'endormir de partout, peu importe le bruit et sans fermer les yeux.

Après quelques instants, la voici tirée de son sommeil par quelqu'un. Elle n'avait rien entendu de ses paroles si ce n'est 'attention'. Et, si Statera ne se réveille que maintenant, c'est qu'elle n'avait même pas senti que ce jeune homme lui avait marché dessus. La demoiselle regardera donc autour d'elle a quoi elle pouvait bien faire attention avant d'interpeller l'intéressé.*

"Euh... Y s'passe quoi? Salut au fait, quand même.."

*Dit-elle en se relevant et se grattant allègrement la tête de la manière la plus féminine (ceci est faux) qui soit.*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum