My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Cours du soir [Pv Gyoko]
Lun 22 Oct - 23:06
Escapade nocturne dans le centre ville. Une fois n'est pas coutume. Yui se balade seule du coté huppé de la zone résidentielle. A l’extrême frontière du centre ville. Pas qu'elle ait un objectif particulier; si ce n'est fuir l'ambiance morose du Lotus noir. Yui s'ennuie ferme -pour ne pas déroger à son habitude,; Faut dire, les missions restent les seuls évènements qui ponctuent réellement son quotidien maussade. Sauf que même ce qui rythme sa vie depuis toujours lui parait maintenant fade et repetitif.

Alors ouais, face a l'assaut de quelques idées morbides, Yui s'est mise en tête d'aller et venir au sein de Musutafu. Fuir l'autorité parentale et l'injonction de la ligue a rester au maximum au sein du Lotus.
Certes, la gamine ressent toujours cette apathie lancinante pour ce monde extérieur. Maintenant qu'elle le voit plus qu'elle ne se l'imagine, il n'est pas foncièrement aussi dangereux que ce qu'elle pensait -Que ce qu'on lui a toujours plus ou moins soufflé, il est juste un peu moins ennuyant que les quatre murs gris de sa chambre.

Alors oui, c'est pas très intéressant la majeur partie du temps, mais il lui arrive de rencontrer des gens plus ou moins fréquentables. De la petite frappe qui pense avoir affaire à une proie facile, au prêcheur de rue qui l'interpelle, ou encore aux commerçants qui nourrissent sa névrose pour le sucre. Elle parle souvent a ces gens du commun sans trop savoir ce qu'elle cherche a faire.  Et le plus souvent, elle a un sentiment inexplicable de déception.

Le seul qui perce un peu ce brouillard mental, c'est le SDF du parking souterrain dans le centre ville. Elle lui achète parfois de l'alcool ou des cigarettes et se pose à ses cotés, ensuite ils discutent de beaucoup de choses qu'elle comprend qu'à demi. Mais elle écoute son interlocuteur avec une attention non feinte.
Le type, il parle fort avec beaucoup de colère et de tristesse. Il prend de la drogue aussi et lui en propose même parfois avant d’essuyer un poli refus de la part de l'enfant.
Il s'effondre souvent aussi, sans vraiment que Yui sache exactement pourquoi. Mais avec lui, elle frôle alors quelque chose qu'elle ne comprend pas vraiment. Ca se nourrit de beauté et de laideur et offre a cet instant une saveur unique ou elle se sent entière.

En dehors de ses rencontres, elle s'interroge sur ce monde. Plein d’inexplicables pourquoi qu'elle n'arrive pas a formuler avec ses mots. Alors pour la première fois depuis les 11 premières années de sa vie l'enfant est calme. Perdu volontairement dans le dédale urbains des villes modernes, isolée de la ligue. Elle marche, s'assied dans la moiteur nocturne, et réfléchie fébrilement à des questions existentielles qu'elle n'est même pas sûre de savoir formuler.

- Hum ?

Il est trois heures du matin, la gamine lève les yeux et entraperçoit un costume au coin de son champ de vision. Un vilain ? Un héros ? Elle n'a pas le temps de l'identifier. Il disparait de son champ de vision.

Discrètement, la petite se redresse du haut de son mettre trente. Quelque chose vient de balayer la mélancolie d'un revers désinvolte de la main. L'inconnu fait crépiter son corps d'étincelle d'énergie nouvelle
Elle va s'amuser. Elle en a l'intime conviction.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mar 23 Oct - 19:31
Bon, petit rappel avant le point de non retour. Ma cible est un homme politique avec une influence relativement médiocre mais qui aime bien commenter tout ce qui se passe. Il insiste souvent dans les "scandales" de paradis fiscaux et de corruption que LUI il est blanc comme neige. Et mon intuition me dit que s'il insiste autant, c'est qu'il est loin de l'être.
Je me suis donc paré de ma tenue de vilain et me rend dans le bâtiment qui lui sert de bureau. L'entrée est un peu trop en vue, mais il y a une porte de service à l'abri des regards, sûrement utilisée pour des affaires non publiques. Je m'y dirige, et après avoir eu la fameuse entrée en vue, je regarde autour de moi au cas où. Hm? Il y a une petite fille qui me regarde avec un grand sourire. Que fait une si petite fille seule dehors au beau milieu de la nuit? Il y a vraiment des parents irresponsables! Ou alors elle a fugué, c'est possible aussi. Dans tous les cas elle me gène, elle pourrait très bien reporter mes actes à quelqu'un. Bon, restons calme et voyons ce qu'on peut faire, j'ai encore toute la nuit devant moi, après tout on est vendredi soir.

"Qu'est ce que tu fais dehors toute seule à cette heure-ci petite? Tu es perdue?"

Je viens de penser qu'il s'agit peut être d'une adulte à l'apparence enfantine, si c'est le cas ça va partir en malaise, et en situation encore plus compliquée pour moi. Ce serait pas une héroïne tout de même? Espérons que non. Dans tous les cas je sais vraiment pas comment je vais gérer cette situation, j'ai jamais eu d'enfant moi, j'ai
même pas eu de copines...
Je continue de régulièrement surveiller les environs pour m'assurer que personne d'autre n'arrive pour ruiner mes plans...Ca y est je parle comme un vilain de comics maintenant.
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mar 23 Oct - 19:54
- Hihi. T'parle comme un pédophile.

Elle ricane un peu doucement en ce moquant gentiment du curieux personnage. Pas qu'elle ait peur de ce genre de rencontrer ces monsieur bizarre dont lui a parlé Damu et a qui elle ne devait pas accepter les bonbons. Faut' dire, quand on vit au Lotus depuis ses plus jeunes années, on a pas peur de se promener seul le soir dans les rues de Musutafu et de rencontrer des gens louche. C'est plus aux autres de craindre de la rencontrer.

- Bah sinon j'me promène. Y'a pas d'mal a ca m'sieur ?

Elle redevient un peu plus sérieuse, notant l'anxiété du monsieur en costume. Son regard va vers son costume. Ce denrier ne lui évoque pas vraiment l'équipement d'un super héros à la pointe de la technologie. Il a même l'air d'être un peu composé de bric et de broc au vu de la corde qui pendouille mollement. Ouais. C'est un vilain. Ou un cosplayeur un peu raté

- T'fais quoi ? T'as b'soin d'aide ?

Allez, elle veut bien proposer son aide pour un confrère. Meême si elle sait qu'il est pas de la famille
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mar 23 Oct - 21:10
Je fis une grimace un peu gênée quand elle me compara à un pédophile. Et le pire c'est que je peux même pas la contredire. Dans tous les cas malgré cette mention elle parle bien comme une enfant, donc soit c'est une excellente comédienne, soit elle a effectivement pas plus de 12 ans.
Elle me dit qu'elle se promène juste et me propose son aide. Elle a compris ce que j'étais? Elle m'a l'air bien énigmatique comme petite.

"Y a pas de mal mais on est quand même au beau milieu de la nuit, c'est pas vraiment un cadre idéal pour un enfant seul."

Que faire? J'ai la vague impression qu'elle est pas étrangère aux affaires de vilains, mais de là à faire confiance à une enfant qui passait par là, c'est un peu gros. Surtout qu'au fond c'est qu'une intuition, si ça se trouve c'est juste une gamine complètement perdue qui demandait ça par politesse. Autant poser la question en lui laissant le bénéfice du doute, j'ai rien à perdre.

"Du coup comment tu penses pouvoir m'aider? En général c'est plutôt l'adulte qui est censé aider l'enfant, mais bon."

En vrai, étant donné que c'est de l'infiltration, une petite fille ça peut être utile... Mais qu'est ce que je raconte moi? Je vais pas utiliser une petite fille innocente comme ça en lui attirant des problèmes, je sais même pas qui elle est! Tout ça me laisse perplexe, j'ai imaginé pas mal de scénarios dans mes projets mais là j'y avais absolument pas pensé. Qui aurait pu d'ailleurs?
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mar 23 Oct - 22:31
Bon, pour la forme la gamine lève un peu les yeux au ciel. Simplement parce qu'elle ne se reconnait pas quand il est question qu'elle devrait être une pauvre créature, le genre apeurée a l'idée de dormir sans veilleuse la nuit. Mais dans les faits, elle s'en moque un peu. Elle a vaguement idée qu'elle est un peu une anomalie dans le paysage. Avec son assurance et son sourire colgate . Son attitude a toujours eu le don de dérouté les gens. Et il faut qu'elle se l'avoue, l’étonnement des l’adulte a son égard l'amuse un peu. Voire même la flatte : Elle aime bien se sentir un peu unique au monde.  Une petite fille souriante au cœur des ténèbres, il n'y en a qu'une !

- Bah ouais ! J'sais pas ce que tu comptes faire donc je peux pas trop t'aider.

Munie d'une assurance sans faille. La gamine se redresse de tout son haut. Elle passe la main devant sa figure. puis sourie de manière un peu mauvaise avant de reprendre avec une douce pointe de moquerie dans la voix

- Mais s'tu es en costume sans raison.

Elle haussa les épaules avant de doucement se moquer du mossieur dont elle ne connaissait pas encore l'identité.

- Bah je peux juste te dire qu'Halloween c'est dans une semaine. Pas d'chance. Hihi

Suite a ce petit rire niaiseux et agaçant. La gamine repris avec un petit air de se satisfaction arrogant sur les traits. Toujours sur ce petit air de miss-je-sais-tout si tête a claque

- Moi, c'est Nightingale, la ninja tueuse de héros.

Encore un nouveau surnom. 'Nightingale'. Celui là, elle l'avait trouvé dans un générateur de nom de héros sur internet. C'était quand même vachement classe. Quand bien même elle ne savait pas trop ce qu'il signifiait. Mais il sonnait trop bien !
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mer 24 Oct - 19:11
Effectivement elle peut pas trop m'aider si elle sait pas ce que j'ai en tête, mais je peux pas non plus dire à la première personne venue que je compte entrer par effraction chez quelqu'un. En plus la voilà qui se moque de mon costume. Ok c'est pas le plus classe mais pour un truc fait avec des achats de sorte à pas trop éveiller les soupçons, je pense m'en être pas trop mal tiré non? J'ai pas l'association des héros pour me faire des costumes à la pointe moi...
Attendez elle vient de dire quoi?? Tueuse de héros? Elle est consciente de ce que ça signifie? Dans tous les cas ça confirme une chose: c'est pas une gamine ordinaire, maintenant c'est certain. Normalement les jeunes vont plutôt idolâtrer les héros, All Might pour la majorité. Là non content de pas les aimer elle veut les tuer? En plus elle n'a même pas l'air de plaisanter, sur quoi je suis tombé? Quelque chose me dire qu'une fois adulte cette petite sera un ennemi de taille pour les forces de l'ordre. Dans tous les cas j'ai jamais entendu parler de "Nightingale", mais pour une fille qui prétend tuer des gens, se comparer à un rossignol est plutôt mignon. Cette fille respire le contraste à bien des points de vues...

"Heum...Tueuse de héros, c'est pas vraiment le genre de titre que l'on peut pavaner comme ça tu sais? On parle quand même de meurtre de personne que tu ne connais même pas pour la plupart..."

Bon, il faut que je reste calme. Cette petite est passée d'un coup de potentiellement en danger à potentiellement très dangereuse. Peut être que je pourrais la ramener à la raison...Mais je suis moi-même un malfrat maintenant, ce serait pas moins hypocrite que le type à qui je m'apprête à nuire... Dans tous les cas elle doit bien avoir un endroit où vivre avec des adultes non? Mais si ce sont eux-mêmes de vilains sa conviction ne changera pas...Et si l'amène avec moi j'aurais des ennuis aussi. Rah je sais pas quoi faire! Pour le moment je pense que je vais essayer de sympathiser, j'aviserai ensuite.

"Donc Nightingale, si je te disais que j'étais aussi un vilain et que je voulais pénétrer discrètement dans ce bâtiment pour récupérer des informations à une personne à qui je voudrais nuire, qu'est ce que tu ferais?"

Oui je sais, j'ai complètement grillé ce qui me restait de couverture. Mais avec un peu de chance s'il s'avère qu'elle était pas sérieuse je pourrais tourner ça sur la plaisanterie à mon tour. Et au pire elle n'a pas vu mon visage, donc elle pourra difficilement me reconnaître, j'ai donc encore des cartes de mon côté. Faudra quand même que je me renseigne sur elle une fois cette histoire terminée...
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Jeu 25 Oct - 23:48
Yui ne comprend pas vraiment la remarque que lui fait son collègue vilain. Pour sûr qu'elle a tué des héros dans sa courte vie. Évidement qu'elle peut se pavaner parce qu'elle a quand même commis le crime nan ? Il est lent d'esprit ou il ne la croit pas ? Hum. Difficile a dire. En tout cas la gamine émet une petite grimace en guise de réponse avant de sortir le grand jeu : Son visage se fige dans une expression timidement apeurée. Elle tire la manche de son interlocuteur et parle avec un talent a faire pâlir les acteur de sa génération.

- M'sieur le héros ? Vous pouvez me raccompagner jusqu'à chez moi ? Y'a Tsubaku qui a dit qu'il allait m'attendre pour me racketter mon portable.

Sur la fin de son petit discourt, elle sort une vrai fausse larme de deriere les fagot et tremble doucement en l'attente d'une réponse. Cette facade explose quand elle s'exclame avec une joie nasillarde

- Et bam. Une fois isolé. J'le bute !

Avec un grand sourire qui trahit cette férocitée enfantine, la môme redresse le regard vers l'adulte.

- Pour juste leur nuire, je prendrais son telephone. Y'a toutes la vie ds gens dedans. Et apres, je le donne a quelqu'un de la famille pour qu'il le... Le hache. Je crois...

La môme se perd dans sa pensée. Se souvenant plus exactement du mot qu'avait employé Milo. Bon, un froncement de sourcil plus tard et elle a déjà oublié la raison de ce qui l'a stoppé dans son discourt. Elle reprend, le plus naturellement du onde

- Sinon. Euh... Je peux t'aider a le tuer s'tu veux ? J'suis super douée pour ca en plus !

Un sourire amicale et innocent plus tard, el voilà que la môme se reprend a sourire de plus belle. Si contente de pouvoir être un peu utile a quelqu'un
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Sam 27 Oct - 14:36
Mais sur qui je suis tombé bordel? C'est qui cette psychopathe timbrée dans le corps d'une gamine? Bon, reste calme, si elle me voit paniquer qui sait ce qu'elle pourrait faire? Même si je suis pas un héros. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils ont pu lui faire pour qu'elle aille jusqu'à les tuer de sang froid comme ça. Je devrais peut être l’assommer et l'amener au commissariat moi-même... Non mauvaise idée, cette petite sait très bien utiliser son âge en jouant la comédie, et j'ai pas le droit de faire ça, je pourrais avoir des ennuis en plus de pas être pris au sérieux. De toute façon je la prenais pas au sérieux moi-même au début. D'ailleurs sa "famille" semble pas être mieux. Hacher un téléphone?... Non elle a dû vouloir dire "hacker", il y a donc un hackeur à sa disposition, ce qui rend les choses encore pire. Bon, moi aussi j'ai étudier les bases du hacking pour mes activités de vilain, mais selon comment on se sert de ce genre de savoir ça peut être catastrophique... Mais heureusement pour le moment elle semble être mon alliée, pourvu que ça dure.

"C'est pas vraiment le genre de personne facile à approcher, tu lui voleras pas son téléphone comme à un passant. Et non il ne faut surtout pas le tuer, ça rendrait mon ..."travail" inutile. Ce que je veux faire c'est faire éclater la vérité sur lui et les types dans son genre."

Est-ce qu'elle peut comprendre ce genre de choses? Je sais même plus vers quel âge j'ai commencé à vraiment comprendre comment le monde fonctionnait. Cependant une petite fille ça peut être utile pour infiltrer un bâtiment, avec sa petite taille et son air innocent...

"Dis-moi, c'est quoi ton alter? J'aurais peut être une idée pour m'en servir dans notre cas."

Et surtout ça m'aiderait à me préparer au cas où elle retournerait sa veste, ou à la reconnaître si jamais elle devient connue du public.
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Dim 4 Nov - 17:12
Le visage de Yui s'éclaire d'un air malicieux quand il lui pose cette ultime question. Elle se permet de lâcher un petit rire aussi cristallin que lumineux. Faut dire, elle ne le confit qu'aux gens qui ont commis au moins une infraction grave sous ses yeux. Il faut pas écarté que que le monsieur peut être autant un pseudo héros qu'un vrai vilain.
Ouais. Les civils sont parfois très bizarres dans leur manière d'agir.

- Tututu... J'te vois v'nir. C'est impolie de d'mander ca. Et t'facon,  j'donne pas mon alter au premier type costumé que j'vois... Hihi.

Elle se dit que c'était un peu mesquin de ne pas répondre, pas même partiellement. Alors elle y met un peu les formes et gratifie son interlocuteur d'un clin d'oeil malicieux.

- Disons que si t'es discret. T'auras la chance de ne pas le connaitre part'naire.

Puis mine de rien, elle se met a réfléchir intensément a la colle qui lui a mise sur son histoire de récupérer des infos. Elle a jamais aimé ce genre de mission. Sauf quand ca tourne mal et qu'elle s'arrange pour être en première ligne dans un affrontement. T'facon il est tard dans la nuit. Il doit surement dormir a l’intérieur de son logement. D'ailleurs elle trouve ca bizarre. Il doit être débutant le monsieur.

- Quand on fait un truc la nuit, c'est souvent pour du meurtre. Les cambriolages faut faire ça de jour. Quand t'es sûr que tout le monde travail et que le logement est vide.
Parce que si ton bonhomme c'est un célibataire endurcis. ça passe encore un peu. On l'assomme dans son sommeil. Mais quand il a une femme et des enfants, c'est plus chiant. Fin, si tu veux toujours tuer personne.


Elle hausse les épaule. Indifférente quant aux horreurs qu'elle prononce. Faut dire, Yui a une définition particulière de ce qui est socialement convenable de dire. Et son détachement trahis cette habitude sordide d'être une arme comme les autres aux mains de la ligue.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Mer 7 Nov - 21:04
Elle va me donner envie de la frapper cette gamine à force de faire la maligne... Mais si je fais ça je risque d'avoir des problèmes. C'est quand même une tueuse pro apparemment, et elle doit pas être toute seule. Je me demande quand même comment elle a pu être élevée, si j'avais essayé de faire exprès j'aurais pas pu faire un gosse plus psychopathe. D'ailleurs qu'est ce qu'elle entend par "chance de ne pas le connaître"? C'est un alter du genre traumatisant?

"Tu es peut être un peu jeune pour comprendre mais ce que je prévois de faire c'est un vol de données. Ce bâtiment déjà c'est pas chez lui, c'est son lieu de travail, donc actuellement il doit pas y avoir grand monde à l'intérieur. Une fois dedans je cherche son bureau et vole des documents et autres données compromettantes."

Oups j'en dis peut être trop là, faut quand même que je me méfie, ça pourrait très bien être une héroïne sous couverture qui m'arrêterait dès qu'elle m'aurait mis la main dans le sac. Quoique de toutes manières elle semble pas vouloir me lâcher pour le moment. Oh et puis c'est trop tard maintenant, je lui ait révélé la quasi totalité de mes intentions, ça lui suffirait probablement pour m'arrêter si c'était son but.

"Bon, je continuerai bien la conversation mais j'ai pas non plus toute la nuit devant moi, il va falloir y aller."

Inutile de lui demander si elle me suit, elle le fera certainement. Et si elle ne le fait pas, je serais rassuré d'une certaines façon. Avoir une meurtrière derrière soi n'est pas ce qu'il y a de plus réconfortant. Je me dirige donc vers la porte arrière, à priori non surveillée. C'est pas non plus une personne extrêmement importante, donc le fait que ce soit pas gardé n'est pas si surprenant. Par contre ça m'étonnerait que ce soit ouvert, faut pas rêver non plus
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Dim 25 Nov - 0:07
Yui penche la tête quand il parle. Un peu a la manière d'un petit chaton stupide en recherche d'attention.

- Pas d'soucis. J'te suis grand frère !

Ses pas la guide vers la porte arrière du bâtiment. La mignonne gamine ouvre son manteau et sort un paquet de clope. Avec une légère maladresse, elle saisit un tube, s'interroge un bref instant sur le sens dans lequel elle doit le placer puis met correctement sa clope au bec. Sa main fouille ses poches de manteau avant de sortir un petit briquet avec des cœurs. Quelques étincelles plus tard, elle crapote avant de se souvenir comment inspirer la fumée.

Elle tousse brièvement, encore peu habituée a l’âpreté de cette chose. Mais reprend avec un air faussement ceint de sérieux. Son regard observe la porte de service avec un air suspicieux avant de poser une question stupide.

- C'est fermé ?

Évidement que ça l'est. La gamine s'approche de l'ouverture, nicotine au bec. Elle retire sa cigarette, ses yeux observe les alentours et sa main se pose sur la poignée de la porte pour tenter de l'ouvrir.

- Atchu !

Inutile de préciser que son éternuent -quoique mignon, est grossièrement feint.  Son alter se relâche un bref instant et la porte émet un craquement inquiétant. Sous la pression de cet alter, le verrou cède et un pot de terre cuite tombe de son balcon. Pas d'autre son suspect ne viennent tarir le silence relatif de cette nuit. Faut dire, Yui maitrise plutôt finement son alter. Fin... Sauf quand ca l'amuse de prétendre le contraire pour générer un peu de chaos autour d'elle.

La gamine redresse le regard avec toute l'innocence du monde peint sur son visage. Sa main vient gratter l'arrière de son crane et elle reprend avec un air joyeux :

- Ah oui ! C'était ouvert !

Elle offre a son partenaire de crime un sourire a faire fondre la merzlota puis se place a coté de la porte. L'air de vouloir le laisser entrer en premier.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Lun 26 Nov - 12:47
Grand frère? Je suis un peu vieux pour être vu comme son frère je pense, j'aurais plutôt l'âge d'être son père. Et la voilà qui se met à fumer! Cette jeunesse de nos jours, c'est vraiment plus ce que c'était. Bon certes c'est loin d'être une fille ordinaire, mais avec toutes les préventions maintenant ça devrait plus exister les gamins qui s’autodétruisent. Enfin c'est son problème, et j'imagine qu'une fille aussi dangereuse on regrettera pas si elle vie quelques années de moins...
Elle fit ensuite une petite scène sur la porte qui permis de casser l'ouverture avec une onde de choc qu'elle a envoyé. Elle aurait une sorte d'alter de voix puissante? Et elle semble très bien le maîtriser pour l'utiliser en infiltration. A la base j'avais prévu de faire passer ma corde par l'embouchure et de la solidifier en pied-de-biche pour casser le verrou avec une force en levier, mais sa méthode est limite plus discrète. Bref, on entre.

"Si mes infos sont bonnes, son bureau est au dernier étage"

On monte par les escaliers, bizarrement il n'y a pas âme qui vive dans le bâtiment. Bon le type est pas si puissant que ça, mais je m'attendais à un minimum de sécurité, même une caméra. Quoique mon entreprise est pas vraiment plus sécurisé et y aurait bien plus de choses à voler que des données.
On arrive devant le bureau, j'y assomme ce qui semble être le seul garde du bâtiment avec mon alter sur ma corde nouée pour en faire une sorte de masse. Je l'enferme aussi dans une sorte de placard, avec ses vêtements solidifiés également au cas où.

"Pas la peine de le tuer, il va dormir suffisamment longtemps"

Je préfère m'assurer de la chose, qu'on vienne pas m'associer avec une image de meurtrier. Elle semble un peu trop s'ennuyer à mon goût, mais en même temps je lui ait jamais demandé de me suivre...
J'entre dans le bureau, avec un pc prêt à disposition. Je vais commencé par là, des documents numériques sont bien plus faciles à transporter avec une clé usb qu'une pile de feuille.
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Lun 26 Nov - 19:03
La gamine leva les yeux au ciel, se sentant légèrement visée par la réplique. Elle s'enfonce dans le bureau, en absorbant une bouffée de nicotine pour calmer le premier sarcasme qui lui vient a l'esprit.

- C'bon... C'tait pas un héros t'façon. Et puis Dam', y'm'dit tout le temps d'éviter le plus possible les...

Elle fronce les sourcils brusquement en fixant un point imprécis dans la pièce. Pas qu'elle ait entendu un bruit anormal, nan, elle décompose les syllabes mentalement dans sa tête avant de les dires a voix haute. Quelques secondes plus tard, les mots sortent avec une once d'hésitation que Yui tente de gommer sans succès.

- Do..mmages collaa...atéraux

C'est la première fois depuis que la môme parle a ce type qu'elle marque une si grosse incertitude dans son attitude. Et comme bien souvent, le terrain difficile se trouve être celui du langage. Faut dire, pour une gosse qui n'a jamais été a l'école, elle s'en sort bien. M'enfin, le regard de la môme se redresse et reprend bien vite cet air de Dolores Ombrage prépubert.

- Les civils sont bêtes, mais ils méritent pas la mort... La plupart du temps !

Un sourire aussi exquis que mignon plus tard, elle reprend une précieuse bouffée de nicotine. Étrangement plus sérieuse

- Les pires que j'ai rencontré, ce sont les vengeurs. Ils sont encore plus persuadés que les héros de faire le bien. Ces cons... Héhé. Et toi ? T'en penses quoi ?

Elle se tourne vers son interlocuteur, jugeant sa réaction avec une attention camouflée sous son air bête de gamine bavarde.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Jeu 29 Nov - 18:26
Je gloussa un peu, on aurait dit qu'elle avait bugué pendant quelques secondes. Pour une gamine tellement sûre d'elle et impertinente depuis le début ça faisait assez bizarre. Elle reprenait assez vite son attitude habituelle comme si rien ne c'était passé. Pendant ce temps j'essaie de trouver le mot de passe de l'ordinateur. J'ai un logiciel de bruteforce dans ma clé USB mais des fois fouiller un peu c'est plus rapide. Il y a notamment un petit carnet de notes sur le côté. Je le feuillette et tombe rapidement sur une suite de caractères ressemblant furieusement à ce que je cherche...et bingo! Sérieusement de nos jours comment on peut penser que c'est une bonne idée de laisser la clé de sa seule barrière de sécurité à découvert?
Pendant ce temps la gamine me demande mon avis sur les vengeurs. Ils font un peu parler d'eux ces derniers temps ouais, ces types qui font un travail de héros hors-la-loi extrémiste. C'est vrai que leurs actions sont pas mal sujettes à débat, personnelle j'ai choisi ma position par rapport à eux.

"Les vengeurs? Leur cause n'est pas mauvaise, mais le problème c'est leurs méthodes. Comme tu l'as dit ils sont persuadés d'avoir raison, mais cette manière de penser leur fait faire encore plus d'erreurs. Je pense aussi que la justice est un peu trop laxiste, mais eux ils pourraient donner la peine de mort à un petit voleur de passage. Dans un cas général être extrémiste n'est jamais une solution."

Je m'adressais en partie aussi à la demoiselle avec sa volonté de tuer tous les héros, mais pas sûr qu'elle écoute ou qu'elle en ait quelque chose à faire. Mis à part ça je consulte ce que je peux sur l'ordinateur, et bon sang il croule dans les sales histoires! Détournement de fonds, paradis fiscaux, pots de vins, chantages, y en a pour tous les goûts...
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Ven 30 Nov - 18:32
Les yeux de la mômes s’agrandissent et elle s'étouffe a demie avec la fumée. Comment ça leur cause est pas mauvaise ? C'est des faiseurs d'orphelins ! La gamine a une quinte toux intarissable à mesure que sa colère commence froidement a l'assaillir. Elle reprend doucement son souffle et c'est une voix glacée qui vient tendrement briser le fragile silence

- J'pensais que t'étais pas un idiot. Au final, t'es un gros con comme les autre. Ca s'voit que t'as pas vécu dans l'bas quartier de Musutafu

La gosse écrase son mégot sur un bureau avant de le piétiner. Elle sait que ça sert a rien de s’énerver. Elle va pas lui faire du mal et déclencher des hostilité, même si l'idée la tente. Elle a aucun intérêt à se cogner avec quelqu'un. Mais par contre...

- "La justice est trop laxiste." Tss...
C'est sûr, c'est pas les gens puissants de se monde qui se retrouveront a devoir voler un sac à main, cambrioler une banque ou faire du trafic pour survivre. La criminalité, c'est l'résultat de la misère. Et les gens comme toi qui absorbent le discourt général sans réfléchir, ça m'dégoute


Elle s'adosse a un mûr, bras croisés. Presque intimidante tant le contraste dans son attitude parait si brusque. Elle sort une seconde clope en continuant son discourt

- Les riches sont toujours plus riches. Les pauvres plus pauvre. Et les héros, ils travaillent par cupidité avec les puissants pour que rien n'évolue.
Mieux, ca plonge la société dans une passivité qui les arrange. Avoue... C'tellement trop bien d'avoir un sauveur ! Les gens ont une excuse pour ne pas avoir à se sauver tout seul. Et si quelqu'un essaie de changer tout ca. C'est l'méchant à abattre. C'est Stein, c'est des anarchistes, c'est la ligue des vilains... Pfeuh...


En terme technique, on pouvait dire que Yui avait bien régurgité la tambouille idéologique du Lotus noir. Mais ce n'est pas parce qu'elle avait copier collé son opinion a ce sujet que cette tête de pioche n'y croyait pas dur comme fer.
Sur ce elle prend une large inspiration en tirant sur sa cigarette, la petite lève la tête et souffle de toute ses forces en direction d'un point précis au mur. Elle est sur le point de partir qu'elle jette avec un sourire stupide une dernière salutation à ce type

- Au fait. j'viens souffler sur le détecteur d'fumée gros naze. T'as quelque seconde pour finir avant que...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. L'alarme incendie hurle ses tripes dans un boucant qui vrille les tympans. La môme s'enfuit comme une fleur dans la cage d'escalier en riant de sa mauvaise farce. T'facon... Le type l'avait bien cherché aux yeux de la môme. Les vengeurs ? Bons idéaux ? Tss. Qu'il aille au diable ce vilain de pacotille.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
Sam 1 Déc - 19:37
Ah j'ai merdé. En étant concentré sur ma collecte d'infos j'ai machinalement répondu à la question en oubliant qu'elle détestait les justiciers. Au moins j'ai un peu plus cerné qui elle était. Ce sera dur d'ouvrir un éventuel débat avec une gamine aux idées bien fixes mais essayons.

"Et moi je suis quoi à ton avis? Je suis un vilain aussi. Je parlais en prenant en compte la société dans sa globalité. Certes c'est injuste que des gens qui n'ont rien soient punis en essayant de survivre, mais d'un autre côté si rien ne contrôlait un minimum les agissements des civils ce serait un chaos complet, comme la période suivant les premiers détenteurs d'alters. D'un point de vue sociétal, corriger les "méchants" est une bonne chose, même s'ils ont tous leurs raisons d'agir à l'encontre des règles, moi y compris"

J'ai pas l'impression qu'elle m'écoute, et utilisa sa cigarette pour activer la détecteur de fumée. Elle pense que les pompiers vont venir parce qu'un détecteur précis s'est activé une minute? C'est beau la jeunesse, même en venant d'un milieu défavorisé elle garde certaines illusions innocentes. Enfin c'est pas une raison pour trainer non plus, on est tout de même dans un bureau de politique, il y a un risque qu'ils viennent quand même.  Heureusement je m'y attendais un peu à ce qu'elle fasse une action irréfléchie et avait déjà commencé à préparer l'envoi de tout un tas de preuves croustillantes qui devraient intéresser les médias, en particulier les plus critiques. Juste un peu plus de temps pour envoyer les pièces jointes....et voilà! Demain les journalistes devraient attendre l'heureux propriétaire de ce pc au tournant.
Je l'éteins, retire ma clé usb et efface mes empreintes au maximum possible, surtout sur la machine qui n'a dû être touchée presque que par lui, et commence à m'enfuir par là où j'étais entré. La petite avait déjà filé mais c'est pas plus mal, elle me mettait mal à l'aise de toutes manières.
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Contenu sponsorisé
# Re: Cours du soir [Pv Gyoko]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum