My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Rp avec un vilain ses heures perdues?
Dim 21 Oct - 23:20
J'ai besoin de donner des infos? Bon.

Officiellement salaryman civil comme y en a des milliers dans les grandes villes japonaises, et sur son temps libre vilain tentant de faire valoir ses idéaux dans l'ombre. Quelle facette du personnage préfèrerez-vous? (si y en a une qui vous intéresse... Rp avec un vilain  ses heures perdues? 4241062477 )

Ma fiche est ici pour un complément d'information: https://mha-rpg.forumactif.org/t1082-vilain-ou-justicier

vous pouvez me contacter ici, par rp ou via discord, à votre guise.

Pour les idées de scénario j'aurais:

- héros ou aspirant héros:
1: Vous suspectez Gyoko à cause d'une réaction étrange de sa part (un excès de stress lors de l'apparition d'un héros pro, un tic étrange en voyant les infos, une simple intuition,...) et décidez de l'épier ou de l'interpeler

2: Vous le prenez la main dans le sac lorsqu'il s'apprête à voler des documents compromettants à un pourri

- ligue des vilains:
Vous tentez de la recruter au sein de la ligue (autant le dire tout de suite, y a peu de chances que ça conclue sur un "oui" x) )
Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Rp avec un vilain ses heures perdues?
Ven 25 Jan - 20:46
Et une rencontre avec un autre vilain solitaire qui à sa propre façon de voir les choses ?
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Rp avec un vilain  ses heures perdues? Ff10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum