My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Kaemon Orizuru
Élève de première année
# Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Dim 30 Sep - 21:15
L'après midi tirait vite à sa fin, mais pas autant que la quatrième canette de jus sur la table de Kaemon. Les trois premières gisaient un peu plus loin, accompagnée d'une assiette vide avec des miettes de sandwich, de deux sachets de biscuits vides, et de quelques serviettes en papier qui s'étaient vu métamorphosées en effigies des quelques chats du café félin dans un moment de distraction du seul occupant de la table ou ceux-ci reposaient.

L'un de ces origamis félins reposait au sol, entre les pattes d'un des occupants félins des lieux. Le jeune homme assis à la table, le nez plongé dans "English Grammar - Advanced Exercises", ne l'avait pas remarqué. Il n'avait pas remarqué, non plus, les deux autres matous qui l'observaient: Un chat blanc couché sur le dos de la banquette qu'il occupait, l'autre au sommet du poteau à gratter qui le fixait de loin, ronchon de n'avoir pas reçu les flatteries qui leur étaient généralement offertes par les divers client du café.

Vêtu de l'uniforme UA, il n'était pas difficile de déterminer que ce dernier était sorti immédiatement après la fin des cours pour manger un peu avant de plancher sur ses études immédiatement. Il aurait le temps de relaxer plus tard.

Le choix d'un café félin pour étudier pouvait sembler être un choix étrange, ou au minimum, non-optimal, mais la tranquilité générale de ce dernier, et sa vue sur un petit étang ou se posait parfois une famille de héros en faisait un lieu de concentration idéale pour le jeune garçon, ou il pouvait se plonger entièrement dans ses pensées sans être déranger.

Un autre avantage: La propriétaire ne faisait jamais de petits commentaires blagueurs sur la quantité de nourriture qu'il commandait. C'était un point majeur, surtout quand on considérait qu'il en était à son troisième biscuit à l'avoine, après un sandwich accompagné de crudités. Certains alters paraissaient par un trait physique. Celui de Kaemon, en contraste, était surtout visible quand on voyait sa diète.

Déposant son livre pour jeter un oeil rapide pour l'arrivée de ces oiseaux, Kaemon s'étira, par réflexe, pour récupérer sa boisson, mais son mouvement fut interrompu par un pincement musculaire dans son bicep. C'était le pris qu'il payait pour avoir poussé un peu trop son alter durant l'exercice plus tôt. Au moins, ça avait aidé son équipe à triompher sur le vilain simulé. Le professeur l'avait averti de faire attention, parce que l'épuisement en temps de crise est un problème critique à éviter, mais c'était plus une question de se méfier de l'excès de zèle.

Après avoir massé un peu son muscle engourdi, Kaemon attrapa son jus de l'autre main pour le vider, et soupira en se repenchant sur son livre. Il avait encore les maths à faire ce soir en suite. Au moins, aujourd'hui était une journée de repos, relativement parlant, dans son programme d'entraînement. Il n'aurait probablement pas eu l'énergie de se rendre au bout.

Sans trop y penser, il éloigna une mèche rebelle de ses cheveux gris acier de ses yeux et repris sa lecture:

"Bon... où en étais-je? Ah, oui... Correct use of articles..."
Kaemon Orizuru
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Lun 1 Oct - 2:29
Session d'étude au café

Une autre journée ennuyante, le temps que le monde était en stage, ce que je n'avais pas eu la chance d'avoir du haut de ma dernière année. Mais bon, au moins je pouvais aider un peu dans l'école et apprendre un peu plus sur ce que j'avais le plus de misère. J'avais passé la journée en classe à essayer de travailler ce que j'avais manqué pendant ses derniers jours pour des raisons personnelles et aussi régler quelques problèmes. Je ne pouvais pas laisser le tout me torturer l'esprit éternellement. En même temps, j'ai pu passer une partie de la journée à parler avec mon copain pour le weekend prochain.  

Quand la journée fût terminée, je m'étirai sur ma chaise et manqua de tomber par terre étant sur deux pattes quand une voix familière m'a prise par surprise. Une petite rouquine qui ne fût pas long d'avoir mon attention. Elle avait besoin de mon aide pour des matières et voulait savoir si je pouvais l'aider. Je ne pouvais pas refuser, ça me faisait plaisir de lui donner un coup de main. J'acceptai et lui proposa qu'on aille au café des chats, une place où je vais très souvent après les cours pour étudier avec lui. On donna rendez-vous à l'entrée dans dix minutes, vu que je devais ranger mes livres et porter un livre à la bibliothèque de l'école.  

Une fois le tout terminer, je rejoignis Chiaki pour ensuite aller vers le café en question. Cela faisait différent, depuis les derniers évènements, je sortais que rarement après les cours. On parla de tout et de rien, ça faisait du bien de parler avec elle. Une fois arriver, je pris une place tranquille et à peine mon sac déposé par terre, j'avais déjà un chat de couleur caramel qui s'était installé sur mes genoux.  

- Bon, parlons de chose sérieuse, peux-tu me montrer ce que tu ne comprends pas, s'il te plaît, Chi' ?

Je caressai un peu le chat en question avant de sortir mes livres pour avancer dans mon retard en même temps. Au moins, les mathématiques étaient faites, il me restait que mes deux matières préférées, anglais et histoire. Mais malgré tout, je restai bien la même troisième année avec les manches jusqu'aux coudes, la cravate un peu lousse vu que je ne supporte pas trop serré, des leggings noirs arrivant aux genoux avec des converses rouge. Simple et confortable, c'était bien moi tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki] Sweet_13
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Jeu 4 Oct - 3:27
Je n'avais pas tant dormi cette nuit et ce n'était pas qu'à cause du gaming que je faisais avec Uraiko tard le soir. La nuit dernière, j'étais partie dormir chez Leonie. Ma tante avait comment dire envahi le logement avec ses collègues alors, elle m'avait demandée gentiment d'aller chez une amie pour la nuit. D'un côté j'aurais voulue rester dans mon lit douillet, mais de l'autre, cela m'avait permis de passer du temps avec ma meilleure amie.

La journée à l'école n'avait pas été de tout repos avec l'exercice et les cours théorique. Heureusement, j'avais réussie à m'en sortir. Bon j'avais des tonnes de devoirs à faire dont ... histoire. Maudit cours avec des dates que je devais apprendre par coeur. C'était bien l'une des seules matières qui ne me rentrait pas dans la tête. Par chance, je connaissais quelqu'un qui pouvait m'aider et je savais ou la trouver. Je l'avais pris par surprise, mais elle semblait d'accord pour me donner un coup de main. Super. Ainsi cela n'allait pas me prendre des heures pour faire ce maudit devoir. Je ramassais donc mes effets personnels et attendait l'élève de troisième année pour se rendre à destination.

On s'était donc données rendez-vous au café au chats. C'était la première fois que j'allais y aller. J'espérais ne pas trop être allergiques à ces jolies petites bêtes. J'avais donc parler d'un peu de tout et de rien avec Alexandra durant le trajet. J'étais quand même ravie d'être arrivée au café. J'étais déjà essoufflée de ma journée alors j'avais juste bien hâte de m'asseoir. Aussitôt entrée, je suivais Alex pour m'asseoir devant elle.

- Ahhh le bonheur.

Alors qu'il y avait un chat noir qui me frottait les jambes. C'était trop adorable. Je faisais attention pour ne pas faire tomber mon sac à dos dessus et sortir mon manuel d'histoire. Bien sûr, je prendrais le temps de parler de d'autre chose en même temps histoire que cela soit plus intéressant. J'ouvrais donc mon manuel à la bonne page et lui montrait.

- Voilà j'ai de la misère à me souvenir de certaines date et je me mélange tout le temps pour ceux concernant les guerres ce qui cause problème pour ce numéro en particulier. Je suis un véritable poisson rouge pour l'histoire. Quoi que je suis peut-être juste pas assez attentive.


Je riais un peu sachant très bien que je n'étais pas si idiote que cela à l'école. Mais que je n'étais pas assez concentrée en classe. Je n'avais pas trop de mal pour l'instant. Cependant est-ce que cela allait rester comme cela pour les autres années ?

- Dis .. Alex, c'est comment l'étude en héroïque après la première année ? Cela doit être plus sévère et difficile non ?
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Kaemon Orizuru
Élève de première année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Ven 5 Oct - 3:33
Le nez dans son livre, repassant les exercices un par un pour s'assurer de ne pas faire d'erreur, Kaemon ne portait pas beaucoup attention à ses alentours, que ce soit les consommations vides et les oiseaux de papier sur sa table ou le petit chaton qui se tenait maintenant sur la banquette à côté de lui.

D'ailleurs, il n'avait pas remarqué non plus l'arrivée d'une paire d'étudiantes de UA.

Avec un soupir et un étirement, Kaemon déposa le manuel d'anglais sur la table, pour ensuite ajuster la cravate de son uniforme. C'était bien beau, tout ce travail, mais il commençait un peu à se faire tard. Peut-être vaudrait-il mieux rentrer à la UA avant qu'il ne soit trop tard. Il avait entendu parler qu'un des étudiants du cours de support avait inventé un truc assez cocasse, et il était curieux d'y jeter un oeil.

Il rangea d'abord son livre dans la grande poche de son sac à dos, prenant grand soin de ne pas en endommager les coins dans le processus. Ensuite, après avoir repris son sac sur son dos, il regroupa les rebus de sa plus-que-généreuse collation, pour se diriger vers la poubelle.

C'est ainsi que, les bras occupés par quatre canettes, une assiette en carton, deux emballages de biscuit, et une demie douzaine de serviettes en papier pliées dans la forme de divers oiseaux, Kaemon se dirigea maladroitement vers la poubelle près de la porte de sortie.

Il n'est pas nécessaire de dire qu'il s'avèra un peu embarassant de tomber nez à nez avec une collègue de classe dans de telles conditions.

Espèrant fortement que Chiaki et qui était l'autre... Kaemon s'interrogea un instant. Il se souvenait avoir croisée l'étudiante senior au hasard des corridors de UA, mais n'était pas familier. Bref, espérant que les deux ne le remarquent pas immédiatement, Kaemon pressa le pas vers la poubelle...
Kaemon Orizuru
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Jeu 11 Oct - 3:59
Session d'étude au café

J'écoutai attentivement ce que Chiaki me disait et en même temps, je regardais son cahier pour mieux l'aider et essayer de lui faire quelques petites notes. Le temps que j'essayais de créer un petit aide mémoire, je me fis une très bonne question qui me fit lever mon regard orangé vers Chiaki. Comment expliquer mon année scolaire qui est l'exception à plusieurs personnes dans ma classe ? Honnêtement, j'étais assez embêtée là-dessus.

- Sévère et difficile... ? Je vais être franche avec toi, ça l'est. Mais à la différence, nous, on a eu notre licence que l'an passé, en deuxième année. Cette année, cela a changé, alors il ne faut pas s'en faire sur ça.

Difficile ? Oh que oui, je ne suis pas la meilleure de la classe, mais entre dans la moyenne et dans les pires. Ce n'est vraiment pas facile, mais elle voulait savoir comment cela se passe, alors autant lui dire franchement ce qu'est la 3e année héroïque, ce qui se nomme l'enfer selon moi.

- En toute honnêteté avec toi, c'est loin d'être toujours facile, les cours sont plus compliqués et la plupart son souvent hors de l'école pour des stages et du travail sur le terrain avec l'agence qu'ils sont. Tout est beaucoup plus difficile, moi-même qui subit le retrait des autres élèves, vu que je n'arrive pas à avoir un stage sans que la malchance me tombe dessus.


Je profitai du moment de pause pour me commander un chocolat chaud, c'est bien beau la fin de l'été, mais si je veux continuer de travailler, il m'en faut un sinon je vais dormir sur mes cahiers, même si c'étaient deux matières que je n'avais pas de difficulté. Je reportai mon regard vers la jeune étudiante et continuai.

- Il faut que tu te dises une chose, c'est toujours une question de hasard. C'est soit que cela fonctionne, soit le contraire. Les agences de cherche pas une personne avec un alter qui peut vite dégénérer, par exemple, le mien. Mais j'ai la chance d'avancer dans mes études et aider par-ci et par-là, que cela soit dans l'école ou par de petites agences pour apprendre autre chose. Il y a toujours une solution hors d'agir sur un terrain.

Une fois terminée, je regardais autour pour avoir une idée des gens qu'il y avait sur place. Ce ne fût pas loin que je remarquai un jeune homme avec notre uniforme. Si j'ai bien compris ce que Chiaki m'avait dit une journée, il devait être le nouveau de sa classe. Je tapotai doucement le livre de Chiaki pour attirer son attention. J'avoue l'avoir croisé dans les couloirs, mais je devais sûrement me diriger vers la classe des deuxièmes années pour aller porter le livre que j'avais proposé à mon copain.

- Chi', ce n'est pas le nouveau de ta classe là-bas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki] Sweet_13
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Jeu 18 Oct - 1:11
Je me retrouvais au café chat avec Alexandra. Je lui expliquais mes petits soucis scolaire tout en lui demandant cela ressemblait à quoi les autres années dans le cursus héroïque. Je m'attendais à quelque chose de motivant. Au lieu de cela , j'avais le droit à de quoi de plus que négatif. Au du moins que tout était du hasard. Super. Je riais nerveusement au remarque de l'une de mes meilleures amies. Au moins, elle avait été honnête avec moi. J'allais devoir mettre les bouchées doubles dans ce cas pour réussir.

Est-ce que j'en avais seulement la force de le faire ? Juste cette pensée me faisait soupirer. Cependant je gardais un sourire sur mon visage pour ne pas inquiéter mon amie. Celle-ci ne semblait pas trop l'avoir remarquée vu qu'elle se retournait pour observer de quoi. J'observais les notes qu'elle avait notée dans mon cahier d'histoire lorsqu'elle me demandait si c'était l'un des nouveaux de ma classe.

Hein ?

Mes yeux bleutés se relevais pour regarder dans la même direction que l'élève de troisième année. Il avait plein de choses dans ses mains . En effet c'était bel et bien l'un de derniers étudiants qui est entré dans mon groupe.

C'en est un oui. Je l'avais juste pas remarquée plus tôt.

Je faisais donc un léger salut de la main à comment il s'appelait déjà. Aller Chiaki réfléchis. Oh Oui Kaemon. Ne sachant pas s'il m'avait remarqué , je me levais donc de ma table pour aller le rejoindre tout en lui faisant un léger sourire timide.

S-salut.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Kaemon Orizuru
Élève de première année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Lun 22 Oct - 0:36
Absorbé dans ses pensées et concentré à maintenir l'équilibre de la pile d'ordures qu'il tenant dans ses bras, Kaemon ne remarqua pas immédiatement Chiaki qui s'approchait. Quand elle s'addressa à lui, il fit un volte-face nerveux. Ceci eût, naturellement, pour effet de déstabiliser la pile, qui s'effondra spectaculairement.

"Oh! Euh... Sal- Oh non!"

Tout d'abord, les oiseaux de papier, trônant sur le dessus de la pile, prirent un envol maladroit en spirale vers le plancher. Ils furent suivi des canettes de jus vides, et finalement des emballages d'aliments, seule l'assiette resta heureusement dans ses mains.

D'un élan instinctif, Kaemon fut emporté en ce qui pourrait être décrit comme un acte impromptu de jonglerie involontaire, à tenter de rattraper tous les objets qu'il avait échappé.

Bref: De justesse, il parvint à réassembler la pile, mais pas sans faire tout un fou de lui-même.

"... pardon. Salut... Chiaki, c'est bien ça? Désolé, j'ai encore un peu de misère avec les noms."

Sans se détourner de Chiaki, par politesse, Kaemon recula a pas hésitant vers la poubelle, pour y déposer les divers détritus.

"Tu es venue étudier ici aussi?"
Kaemon Orizuru
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
Mar 27 Nov - 16:39
Session d'étude au café

Par la réaction de celle-ci, cela confirmait exactement ce que je pensais, il était bien dans sa classe. Le temps que Chiaki était partie lui parler, je me remis au travail, car je ne voulais pas trop prendre de retard là-dedans. J'en avais déjà pas mal à faire, mais le plus pire étant déjà terminé, je n'ai pas à me plaindre. J'avançais tranquillement dans mon retard et en même temps, me préparer pour des examens à venir. Sauf qu'il fallait que je trouve le moyen d'être distraite par un petit chaton gris qui venait de grimper sur mes cahiers et se rouler dessus. J'ai un faible pour les chats..

- Aww ! Tu es vraiment adorable toi.

J'en profitais pour le caresser et jouer avec le nouveau compagnon d'étude, alias un jeune chaton qui s'amusait avec mes doigts de la main gauche le temps que j'essayais de terminer mon devoir d'Anglais pour ensuite faire une feuille de note pour Chiaki. Plusieurs informations qui peuvent être facilement oubliées, je devais l'avouer. Je faisais de petites notes simples avec des exemples facile à comprendre pour mieux l'aider. Cela sera plus facile à comprendre et moins compliquer à retenir la matière. C'est un truc que le plus vieux de mes frères faisait quand j'étais plus jeune pour je comprenne mieux ce que j'étudiais.

Une fois terminé, je jetai un coup d'œil vers celle-ci et afficha un petit sourire avant de faire un léger 'coucou' de la main avant de prendre une gorgée de mon chocolat chaud noir et caresser mes deux compagnons ronronnant qui m'ont clairement adopter et pas qu'un peu. Dommage, j'ai déjà un petit monstre du nom de Ruki chez Miyuki et si j'en ramène un autre, je suis certaine que cela ne va pas lui plaire...

- Bon, anglais de fait, il ne reste que celui d'histoire maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki] Sweet_13
Contenu sponsorisé
# Re: Session d'étude au café - [Avec Alexandra et Chiaki]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum