My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
P.N.J
Maître des PNJ
# Event n° 3 - Groupe 3
Mar 21 Aoû - 17:47
» Event 3

Momo / Johan / Keiji / Mayuta

Vous n'êtes pas policiers, encore moins enquêteurs, c'est un fait.

Mais peu importe cela, vous avez tout de même aujourd’hui comme devoir, comme objectif, de mener à bien une enquête, pour une raison qui vous est propre  :

Johan R. Grant, Keijiro Masura  Momo Yaoyorozu, élèves de U.A, cette mission vous a été confiée par vos professeurs dans un but, l'entraînement scolaire, ni plus ni moins ! Ce stage vous permettra de vous frotter à la réalité des difficultés de terrain, et vous vous forgerez ainsi de solides bases pour votre future vie active, tout en permettant de rendre justice. Allez trouver Adam Serusei, le policier qui travaille avec le directeur de U.A sur ce stage / mission, il vous expliquera tout plus longuement !

Quand à toi, Mayuta Kukun, ton objectif est également de rendre justice… À ta manière, bien entendu...Arriveras tu a accomplir ton objectif avant que les héros en herbes ne trouvent ta cible avant toi ? Tu dispose de quelques informations, à toi de trouver le reste... Courage !

Car cette fameuse mission n'est rien d'autre qu'une chasse à l'homme.
Un immense cache cache dans les rues de Mustuafu, et dans ses recoins les plus obscurs, à la recherche d'un réseau de vente illégale de produits stupéfiants entier, ou plutôt de l'homme capable de vous donner tout ces renseignements.

Cet homme dont vous êtes à la recherche se nomme selon témoin Kazuri Shimida, si il s'agit bien de son véritable nom, un petite dealeur de drogue, associé à un trafic bien plus conséquent qui, si on ne l'arrête pas, pourrait devenir un véritable problème pour la société... Vous posséder sa photographie, et une liste de quelques lieux qu'on l'a vu fréquenter...

Bon courage, et bon jeu !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Jeu 23 Aoû - 3:39
Finalement un vrai stage! Quelque chose d’excitant, qui reflétait le travail d’un pro-héros. Finalement, pas quelque chose qu’une star de cinéma ferait, même si bon, il faut dire que la popularité, ça vient souvent avec ce métier. Momo était prête, déterminée et motivée à trouver cet homme. Kazuri Shimida, un dealer de drogue. C’était la cible parfaite pour des jeunes d’une école qui voulaient devenir des héros. Pas trop dangereux, mais aussi, assez important pour que ça doive être réglé. La jeune femme pris une grande respiration, essayant de faire disparaître les doutes de son esprit. Son anxiété recommençait à faire surface, mais il fallait qu’elle arrive à la contrôler! C’était pour le bien de tout le monde.

Momo, d’un regard déterminé, tourna ses yeux vers ses deux coéquipiers. Elle en connaissait déjà un des deux, Keijiro. Elle l’avait rencontré une fois à la cafétéria, avec quelques autres étudiants. Elle lui fit un petit sourire, pour lui dire un coucou, mais rien de plus. Là n’était pas le temps de prendre des nouvelles et de papoter. C’était une situation sérieuse qui demandait son attention complète.
Les professeurs les avaient laissés en plein milieu de la ville, environ à la même distance de chacun des lieux qu’il avait fréquentés.

    « Restons groupés, nous avons plus de chances de l’arrêter si nous sommes tous ensemble. »


Les yeux vifs et gris de la belle se mettent à scanner les environs. Portant son costume de héros, la jeune femme croisa les bras en regardant la liste des lieux. Il y en avait quelques-uns, ça allait prendre un bon petit bout de temps à tous les investiguer.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Sam 25 Aoû - 16:09
LIVRE 1 - CHAPITRE N°11
Mauvaise idée
Johan R. Grant & Yui Amane
Le soleil se levait, ses rayons traversant les stores de la petite chambre. À l'intérieur, caché sous des draps délavés, une masse bougeait lentement, avant de sortir de cette douce prison de tissu. C'était Johan, qui, pour une fois, profitait d'un peu de repos. Suite à l'attaque de la forêt, de la Ligue, puis des Vengeurs, une petite pause fut autorisée à l'électrifié, qui profita de ce temps libre pour enfin se reposer. Entre les cours et le stage qu'il n'avait pas à réaliser et sa chère Véloce qui décida de lui laisser un peu de temps libre, il passa une grande partie de son temps au lit, récupérant des longues heures passées à travailler de nuit.

Se levant rapidement, l'homme se dirigea alors vers la salle de bain, esquivant au passage les quelques gars vivant à ses côtés dans cette espèce de gîte servant aux élèves qui n'appréciaient pas réellement le principe de l'internat. Même si l'U.A. le proposait, et l'encourageait, Johan n'y restait pas très souvent. Une fois devant la glace, il observa son torse nu, où de nombreux bandages décoraient sa peau. Les résultats du dur combat face à Suiren, combiné à celui face à la chef d'assaut des Vengeurs, lors de l'attaque.

Des blessures violentes, qui lançaient encore quelques pics de douleur à travers sa chaire. Glissant ses doigts contre, il poussa un soupire en les retirant. Aujourd'hui était son "retour" après sa pause, et Johan devait directement s'occuper d'une espèce de mission, accompagné d'un autre troisième année et d'une première. Changeant ses bandages avec lenteur, il repensa quelques secondes à l'attaque avant de hausser mollement les épaules. Au moins, avec cette affaire, il s'était fait un début de réputation.

Une fois les bandages changés, il s'habilla rapidement. Le même habit que d'habitude, aucun réel costume héroïque. Johan n'en portait pas, et peut-être n'en porterait-il jamais. Une fois prêt, il s'élança alors à travers les ruelles pour retrouver les deux autres personnes qui formaient ce groupe.

Après quelques minutes de marche, il vit finalement les deux autres élèves. Keiji, tout d'abord, qu'il reconnut rapidement. Un autre élève de troisième année, qu'il connaissait rapidement de visu le peu de temps qu'il allait en cours. L'autre personne, par contre, était une élève de la fameuse 1-A. La classe de premières années qui avait fait pas mal de bruit, d'une part suite à la première attaque connue de la ligue, mais aussi lors du festival sportif. Ils avaient occupé toute l'attention, et c'était plutôt rare pour des gens qui venaient tout juste d'arriver dans le monde héroïque.

« Salut. » Lança-t-il.


Sa voix était lente, son regard mi-clos. Malgré son repos, l'homme semblait éternellement fatigué. Le corps légèrement penché vers l'avant, marchant lentement, laissant les pantoufles cachant ses pieds frotter contre le sol à chacun de ses pas, il ne semblait pas venir du même monde. Ou en tout cas, il ne semblait pas venir d'une aussi prestigieuse école que l'U.A. On pourrait presque se demander s'il était vraiment à la hauteur de son début de réputation.

Il attrapa dans sa poche un papier écrasé, qu'il remit rapidement en place. Dessus, les instructions, qu'il commença à lire. Pour la toute première fois. La fainéantise à son paroxysme. Ils devaient donc retrouver quelqu'un qui gérait un trafic de stupéfiants. Ils avaient des indices. Bon, ça ne risquait pas d'être trop compliqué.

Momo lança qu'ils devaient rester groupés. C'était une évidence, dans un sens. Ils étaient des troisièmes années, n'était-elle pas au courant ? C'était le genre de choses qu'ils savaient déjà sur le bout des doigts.

« On sait, Kiddo. »


S'avançant, il profita de sa grande taille pour tapoter la tête de l'élève, comme un adulte tapote la tête d'une enfant. C'était un peu comme ça qu'il voyait les premières années, vu son âge et sa propre ancienneté dans l'U.A.

Il lança ensuite un regard entendu à Keiji, avant de regarder devant eux.

« On va pas le chercher au hasard, déjà. On a quelques indices. »


L'idée était simple : se servir des informations pour deviner où il était.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Sam 25 Aoû - 18:46
Les matinées à l'UA était toujours quelques choses de mouvementés dans les dortoirs des troisièmes années, les autres gars essayaient d'espionner les filles dans les douches. Comme à mon habitude, j'étais sur le canapé, encore en pyjama, entrain de manger des mochis.

On devait se retrouver devant la salle des profs avant midi pour pouvoir discuter d'une espèce d'enquête que j'allais partagé avec d'autres élèves, une sorte de stage, un entraînement pour notre future vie active. J'étais assez excité, mais la fatigue prenait facilement le dessus à vrai dire. J'avais mis mon réveil tôt se matin là, pour être sûr de ne pas avoir à courir et d'y aller tranquillement sans retarder les autres pour une fois.

J'allais vite m'habiller, et je partis direction le bâtiment principal, afin de recevoir l'ordre du jour.

J'arriva devant la salle, il y avait déjà Johan et Momo, que je reconnus directement. Je lui rendis son sourire et salua Johan. Je l'avais déjà vue quelques fois, mais on ne s'était jamais vraiment parler.

"Salut vous deux !"

Momo nous donna une règle assez primordiale, mais nous connaissions déjà tout ça avec Johan.
"T'en fais pas pour nous Momo, on connait déjà tout ça, on a taffé la théorie en cours." Je lui souris à la fin de ma phrase, lui montrant qu'elle ne devait pas prendre mal notre intervention à Johan et moi.

Johan agissait comme un grand frère avec les plus jeunes, je pense qu'il sait ce qu'il fait, cette attitude est surtout là pour la rassurer, du moins, je pense, je ne veux pas mal interpréter ses gestes.

Je rendis son regard à Johan, accompagné d'un hochement de tête, lui signifiant qu'on savait déjà par où commencer, et comment commencer.

"Bon bah, passons de la théorie à la pratique, on sait déjà par où commencer, et on a le nom. Plus qu'à se déplacer, si vous voulez, je pourrais allé tchequer les quelques coin usuellement visités par notre cher dealer, puis si tout se déroule bien, on aura plus qu'à réduire notre champ d'action pour pouvoir lui mettre la main dessus."

Et c'est aujourd'hui que ma première vrai mission dans le monde héroïque débuta.
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Mayuta Kukun
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Dim 26 Aoû - 0:15
Mayuta VS The WorldEvent




"-Pff... J'sens que ça va être une belle journée de merde... "

Dans ce qui semblait être un ancien salon de thé des bas quartiers, rien d'étonnant que ce genre de lieux soit abandonné qui aurait l'idée de faire un salon de thé dans un tel trou à rat, le réveil de Mayuta résonna entre ce qui restait des murs. L'isolation, c'était pas le point fort de l'abris de fortune de Mayuta et entre le bruit et les froid, il avait passé ce qu'on pouvait appeler "une bonne grosse nuit de merde". Mais c'était pas pour ça qu'il grognait en faisant semblant de se coiffer dans un bris de miroir qui traînait par terre, une sorte de toilette de fortune avec ce qui restait d'une bouteille d'eau. Il ne pouvait pas s'offrir le luxe d'une bonne douche et se contenta d'un simple rafraîchissement. Non si Mayuta bougonnait clope au bec, c'est parce qu'il allait devoir taffer aujourd'hui. Les dettes chez Jeff commençaient à se faire lourde et mise à part la mentalité il n'avait encore rien partagé avec les Vengeurs. Aujourd'hui ils le forcèrent alors à mettre un réveil à huit heure pour être au point de rendez-vous une demi-heure après. C'était juste à côté, l'avantage de pouvoir dormir un peu partout, mais il aimait prendre son temps au réveil.

"C'est tout ce qu'on a sur lui, t'as intérêt de le choper car t'as pas foutu grands choses depuis que t'es arrivé!
-Tsss... La prochaine fois je penserais à passer vous voir mes branler sur mes exploits. "

Il arracha l'enveloppe que lui tendait une femme au long manteau et s'en alla sans rien dire de plus. Étonnamment, même s'il était resté devant le point de rendez-vous à inspecter le contenue de ce qui ressemblait à un intérim assis sur le trottoirs, il ne revit pas la messagère des Vengeurs ressortir. Ils avaient l'air de vouloir resté discret, et l'enveloppe lui confirma la chose. Pour une fois, Mayuta allait devoir compter sur ses méninges plutôt qu'à ses poing. Une photo, un nom, une liste, il allait devoir trouver quelqu'un, une chasse au dealer qui se veut rapide et efficace.  

"Alors comme ça, faut que je fouille la ville? Bon, si au moins j'peux me défouler un brin après on va essayer de régler ça vite fait."

Il cracha sa fumée en se grattant l'arrière du crâne, il allait devoir ratisser la ville. Niveau information, mise à part l'identité de sa cible c'était comme s'il n'avait rien, cette liste longue comme son bras ne lui donnait aucun lieux précis. Jetant son mégot, il se leva et se dirigea dans une ruelle à l'abris des regards indiscrets. S'il n'avait pas l’habitude pour ce genre de mission, la nature lui avait donné un certain talent pour, et s'il devait faire ça en toute discrétion il était inutile de se ramener le premier abruti d'héros qui passait par là en déclenchant son alter. Son plan était simple, s'il avait toute cette liste à ratisser à la recherche d'information, ils n'étaient pas trop de trois à chercher. C'est ainsi que sorti un premier Mayuta en direction du centre-ville où leur cible fut déjà observer à la recherche de clients. Une vingtaine de minute plus tard, c'est un second Mayuta qui se dirigea cette fois vers la zone industrielle, endroit le plus propice pour entreposer la came de par sa position en bord de la ville. Enfin un troisième Mayuta lui resta dans les Bas-Quartiers, on parlait ici d'un dealer il était évident que pas mal d'enseigne et d'adresse sur cette liste se trouvait ici, il y avait même le bar de Jeff parmi eux, il commencera peut-être par là. Son instinct lui souffla que ces derniers était les plus tendus, c'est pour ça que ce fut le Mayuta original qui s'en chargea.

"Héhéhé, diviser pour mieux régner, Kazuri Shimida profite de ta journée j'arrive!"

Une citation sorti de son sens, mais qui dans son cas marchait terriblement bien, voyant tout ce que ses clones voyaient. Il se ralluma une cigarette et se dirigea les main dans les poches vers le bar de Jeff, la photo dans sa poche arrière.

Mayuta Kukun
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 22

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Jeu 30 Aoû - 22:02
» Event 3


L'inspecteur Adam Serusei avait confiance en ces élèves.
Il était courant pour la police de Mustuafu d'établir ce genre d'examen avec des élèves de troisième année, il était rare que des premières années participent également, mais avec tout ce que la classe A avait traversé, et toute le potentiel qui résidait en eux, il avait semblé naturel que Yaoyorozu fasse partie de la petite sortie... Ils avaient l'air tous de sérieux gamins. La tâche devait leur être accessible, il avait confiance en leurs capacités, et serait toujours là pour les épauler au besoin.

Il leur avait déjà donné tout les éléments dont ils disposaient... C'était une bonne piste de début, les témoignages avaient été plutôt nombreux... Mais de là à savoir si ils étaient tous véridiques !

Pour commencer, deux lieux favoris où il avait été souvent vu :

-La gare intermodale de Mustuafu, de nuit, où il vendait sa marchandise poudreuse, mais il ne s'y risquait plus depuis qu'il se savait recherché... 

-Le bar "La Chat Noir", où cette fois ci il se reposait en compagnie de ses "Collègues" et prenait du bon temps. Il était toujours probable de trouver quelques indices dans cette direction, mais il serait vraiment utopique de penser l'y trouver. 

Quand au trafic auxquel il était relié, il était évidemment non identifié. Un code existerait entre eux, un attribut physique, le groupe serait en train de grandir mais n'aurait pas de taille trop conséquente encore, auxquel cas la police reprendrait l'affaire pour éviter de mêler les élèves à une affaire trop ambitieuse. 

Voilà tout ce qu'il avait pu leur dire. Par la fenêtre l'inspecteur les regarda partir, il les tiendrait au courant en cas de nouveauté, et attendrait au poste leur prochaine visite de compte rendu.

~~~

Au plus pauvre des arrondissements de Mustuafu, à l'intersection d'une ruelle sombre, le recherché, Kazuri Shimida, attendait son informateur. Un individu qui ne semblait pas avoir plus de 12 ans s'avança vers lui, mais tendis qu'il marchait celui ci prenait l'apparence d'un adolescent, puis d'un jeune adulte, jusqu'à atteindre l'apparence d'un homme de trente ans. Blond, les yeux mauves, et un air absolument normal, cet individu n'était pas sans lien avec Kazuri, car il n’était pas moins que son associé, un ami d'enfance, qui avait le très utile Alter que celui de changer son âge physique en vieillissant ou en rajeunissant, cela demandant du temps et ne changeait en rien son espérance de vie, mais pour espionner sans donner l'impression de revoir le même individu sans cesse, cela avait ses avantages.

Le recherché, lui, avait des cheveux bruns, comme beaucoup de monde au Japon, rasés sur les tempes, mais des yeux bleus presque translucides, ainsi qu'un faciès grossier, au menton carré. Habillé comme un petit voyou, il fit signe à son camarade de s'approcher.

- Alors, du nouveau ?

- Pas vraiment, je sais que des types te cherchent, j'en ai revu un à quelques endroits, un mec aux cheveux foncés en bataille et aux yeux rouges, il a pas l'air d'être un client, tu veux que je m'en occupe ?

- Je veux bien... Combien de temps est ce que je vais devoir faire profil bas ? Je perds des clients moi ! Le boss va me faire la peau si je ramène rien !

-Il te fera encore plus la peau si il apprend qu'on risque tous de tomber par ta faute ! T'es le dealer le moins discret du monde et à cause de toi on a tous les flics au cul, si ils te choppent et voient ton tatouage ont est finis, on aura tous à sa cacher jusqu'à la fin de nos jours !

La discussion s'arrêta ici. L'allié du recherché prit sa voiture, avec l'idée en tête de retrouver le fouteur de merde qui en avait après son pote. Il ne tarderait pas à le retrouver, et à lui faire comprendre à bons coups de matraques de s’occuper d'autres choses que des affaires des "Black Snakes".
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Dim 2 Sep - 5:48
Elle aurait presque pu se sentir insultée avec la manière dont un des troisièmes années avait agi. Elle n’était pas un enfant, loin de là, mais, prenant une respiration discrète, se calma rapidement. Ce n’était pas le temps de commencer à s’arracher la gorge pour aucune raison. Momo décida donc d’ignorer ce geste condescendant et se concentra sur la liste en leur possession. Hm… Deux endroits en particuliers étaient listés ici. Une gare et un bar. Une question se posa dans la tête de la belle aux cheveux noirs : avait-elle-même le droit d’enquêter dans un bar ? Probablement, si les professeurs de l’académie lui avait permis de faire ce stage. Ils devaient s’attendre à ce qu’elle et ses coéquipiers se retrouvent dans des endroits plus ou moins pour adultes. Bref.

Le plus logique serait d’aller chercher à l’endroit le plus proche, par contre, il fallait l’avouer, Momo n’était pas la meilleure lorsqu’il s’agissait des endroits plus sombres de la ville. Elle savait la direction générale de la station, mais n’avait aucune idée où se trouvait le bar « Le Chat Noir ». Elle allait devoir se laisser mener. Son sens du leadership était fort, mais elle savait quand il fallait abandonner aussi. La jeune femme regarda les deux autres.

    « L’un de vous sait où se trouve ce bar ? »


Momo croisa les bras et fronça les sourcils, essayant de retrouver dans sa mémoire un quelconque indice. Sa mémoire quasi-photographique était une bonne chose dans un moment comme celui-ci, mais rien ne lui venait à l’esprit.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Mar 4 Sep - 13:06
LIVRE 1 - CHAPITRE N°12
Event n°3
Johan R. Grant & pleins de gens
Pour Johan, cet ébouriffage n'avait rien à voir avec le fait de "la voir de haut", ou simplement fait de manière condescendante. C'était plus une boutade, celle d'un grand frère au petit dernier de la famille qui pensait déjà tout connaître du haut de ses trois pommes. L'électrifié n'accordait qu'assez peu d'intérêt à sa crédibilité, et de toute manière il n'était pas assez en forme pour ça. La douleur tentant, par à coups, d'arracher son sourire, il marmonnait parfois entre ses dents, retenant un grognement qui se changea en simple soupir d'exaspération.

Incapable de se battre à son plus haut niveau, il espérait juste qu'ils n'allaient pas avoir à se battre. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en ses deux co-équipiers, mais juste qu'il préférait éviter les problèmes et aggraver les blessures déjà présentes.

Sans parler de tout ça, ils devaient toujours s'occuper du dealer. L'idée était simple : tout d'abord, fouiller les endroits où il était souvent vu. Keijiro proposa de rapidement aller voir, rapidement étant le mot au vu de son alter de super-vitesse, mais Johan leva alors la main, comme pour le stopper dans son dialogue. Partir seul, ce n'était pas une bonne idée. Même si le groupe n'était pas forcément très connu, rien empêchait qu'ils aient une ou plusieurs personnes dangereuses, ils devaient éviter les risques.

« On reste ensemble, c'est plus sûr. Pas de visite solo. »


Question de logique. Il n'y avait de toute manière pas de limite de temps, il ne comptait pas quitter le pays dans la demi-heure, ils n'avaient pas besoin de spécialement se presser. Le but était d'arriver à le trouver, ils n'avaient ni le besoin ni l'envie d'y rajouter plus de difficulté. Déjà que la tâche n'était pas aisée... Autant faciliter la chose et ne pas encore finir à l'hôpital.

Mais l'idée était quand même là : la journée allait se limiter à une recherche intensive, tout en croisant les doigts de tomber sur lui. De la surveillance et de la recherche... Par où commencer ?

Ce fut la première année qui lança alors une possibilité : le bar, le chat noir. Le nom fit légèrement tiquer Johan, qui leva un sourcil. Ce n'était pas un endroit qu'il connaissait réellement, mais passant la plupart de ses nuits dans les bas-fonds de la ville, l'homme connaissait l'établissement de vue. S'étirant un peu, il commença alors à marcher tout en invitant les deux autres à le suivre.

« Je sais où c'est, suivez-moi. »


Bien sûr, Johan n'épilogua pas sur le pourquoi de ses connaissances concernant cette partie de Musutafu. Il ne pensait pas de bon ton d'expliquer ses petites activités nocturnes, d'une car elles étaient illégales, et de deux car de toute manière tout cela ne regardait pas les deux autres élèves.

Ainsi, ils commencèrent à descendre lentement la ville. Johan s'y déplaçait avec aisance, habitude, tout en regardant néanmoins parfois derrière lui au cas où. Même si les vilains semblaient être moins présents, la réalité était tout autre. Ils se montraient juste moins, mais le nombre de criminels était toujours important. Et autant ne pas être ralentis par un enfoiré au hasard qui chercherait à augmenter sa réputation en tuant quelques élèves de l'U.A.

Les regards se tournaient ainsi parfois vers eux. Plus vers Momo, sûrement à cause de sa réputation. Johan commençait certes à être connu, mais c'était sûrement plus auprès des vengeurs que des vilains, et Keijiro n'avait pas tant de réputation. Par conséquent, leurs yeux emplis d'envie se posaient plus naturellement sur la jeune femme, même s'ils n'osaient pas faire le moindre pas. Les deux géants qu'étaient les troisièmes années devaient pas mal aider à cette soudaine retenue.

« Voilà. On tourne à droite, et on y est. »


L'électrifié s'était arrêté avant. Pourquoi ? Pour ne pas être vu. Ils devaient observer et ne pas se faire remarquer, apparaître directement devant eux n'était pas vraiment la bonne chose à faire. Soupirant, il bâilla un peu avant de se tourner vers ses deux compères. A voir ce qu'ils désiraient faire, et s'ils avaient des idées sur comment agir.

Quand il y réfléchissait, Johan pensait déjà à la possibilité de demander un peu de l'aide à Véloce. Cette dernière s'y connaissait bien plus que lui, au niveau de ce genre de choses. Il n'avait qu'à attraper son téléphone et passer un petit appel. Et en quelques minutes, ils auraient bien plus de choses sur lesquels se baser pour retrouver ce fameux dealer. Mais quand on y pense...

C'était totalement de la triche.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Mer 5 Sep - 21:05
Johan nous avait amené devant le bar en question. La matinée était assez fraîche, en même temps, l'été sonnée ses dernières cloches, annonçant doucement l'arrivée de l'automne. Je m'étais habillé assez chaudement pour l'occasion.

Nous étions dans le coin d'une rue, pas loin du bar que la personne que nous recherchions fréquentait, "
Le Chat Noir " Mouaip, connais pas, mais Johan, lui semblait connaître, s'il connaissait l'adresse, ce n'était pas pour rien, m'enfin, on est là pour autre chose.
Le bar avait une devanture très basique. Les seuls client étaient à l'intérieur du bar, à cause du temps qui se rafraîchissait. En haut du bar trônait un chat noir dans un grand panier en osier. Les néons, éteins à cause de l'heure, écrivaient " Le Chat Noir "

Nous n'avions pas de plans, rien, j'avais bien une idée, mais je ne sais pas si ça passerai bien, c'est tout de même assez risqué. " Bon, j'ai une idée, mais je sais pas si elle passerai bien. soit ça peut nous mener à la personne qu'on recherche, soit ça peut nous causer des ennuies. En gros, si vous voulez, je peux me faire passer pour un client, et demander s'ils savent où est-ce que je peux trouver d'la drogue, et donc, le dealer directement. J'ai un peu de vocabulaire, j'connais deux trois mots, du coup, je pense que ça pourrait le faire. Une autre idée qui vient de me venir, c'est de suivre quelqu'un, ils sont dans un gang nan ? Y'a sans doute un signe distinctif, ou un truc du genre, en général dans les cours ils nous en parlent. J'avais exposé mes deux idées, il ne me restait plus qu'à attendre que mon groupe me dise ce qu'ils en pensent.

Mes plans étaient pleins de failles, mais c'était les seules idées que j'avais en tête, et rien d'autre ne vient. De plus, on pourrait s'en servir comme point de départ pour trouver d'autres pistes, qui seraient sans doutes plus sûres et plus simples pour nous. Nous n'avions pas d'armes, rien, et aucune indications physiques sur les gens qui pourraient nous guider à la personne que nous cherchons. C'était à ce moment là que je me rendis compte que la théorie est bien plus simple que la pratique. Les héros ne sont pas justes des gros bras, ils ont également un cerveaux et une capacité de réflexion très rapide. J'avais hâte de prendre plus d'expérience et d'enfin atteindre le niveau que je désirais.
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Mayuta Kukun
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Mer 5 Sep - 23:24
Mayuta VS The WorldEvent



Ce serait vachement compliqué d'expliquait ce qu'il se passait dans la tête de Mayuta dans ces moments. Malgré ses allures de grosse brute, il fallait en avoir pas mal dans le crâne pour réussir à gérer trois êtres à la fois. Il voyait et entendait à la fois les rumeurs des bas-quartier, la vaine recherche dans la zone industrielle et le brouhaha du centre-ville en même temps, les trois scène se chevauchant devant lui. Il devait aussi discerner ses gestes, discerner à qui il "demande" de lever le bras en demandant à son vrai corps de boire un verre. En plus de l'impossibilité du contact de ses clones, c'était un joyeux bordel que Mayuta avait appris à organiser. Mais sur de telles distances, il ne serait pas contre réduire le nombre. C'est pour ça que quand il vit une matraque foncer vers lui, le clone de la zone industrielle explosa. C'était au centre-ville. Le clone avait évité le coup de justesse alors que Mayuta fonça au pas de course rejoindre son double. Il fut surprit de découvrir que l'attaquant n'était qu'un gamin de 12 ans. Il se contenta de reculer de quelque pas, gardant tout de même le gosse des yeux.  

"Hey qu'est ce qu'il te prend gamin?! Tu vas te blesser rentre chez toi. "

Aucune réponse mise à part un second assaut. C'était beau être un gamin, il sentait quelque chose qui lui fit prendre son adversaire au sérieux. Un gamin normal ça attaque pas comme ça après tout puis pour un bagarreur un minimum expérimenté il était clair que son adversaire était un habitué de la matraque, il hésitait pas à taper dedans! S'il n'avait pas l'habitude de frapper les gosses, il n'aurait eut aucun scrupule à enfoncer son poing dans ses tripes. Mais il ne pouvait, du moins pas maintenant. Au moindre contacte, le clone explosera... Déjà que c'était pas mal compliqué pour gérer tout ces passants, il devait en plus occuper un potentiel suspect.

"Hum... J'devine que tu m'en veux pour le mec que j'dois traquer! Je sais pas ce que t'es mais va falloir donner mieux que ça pour m'arrêter héhé!"

Il avait encore évité de justesse, mais continuait de le provoquer. S'il devait attendre de rejoindre son clone pour lui en foutre une, autant l'occuper et l'éloigner des passants. C'est ainsi que les deux Mayuta restant se mirent à courir, l'un dans une course-poursuite, l'autre dans une course contre la montre.  

"Alors, on perd son souffle?!"

Il s'arrêta dans une rue sans issue. Ils étaient pas mal éloignés du centre et avait même réussi à se rapprocher du vrai Mayuta qui continuait en marchant. Son plan fonctionnait dans les moindres détails, sauf un peut-être: son assaillants avait disparut. Il était pourtant sûr de l'avoir vu avant de tourner, il ne pouvait pas le louper pourtant vu les rares passants qui s'aventuraient ici: un couple de quarantenaire qui rentraient chez eux, la femme regardant Mayta de travers alors que le mari gueulait sur un homme blond qui semblait faire ses besoins contre un mur.

"Bah merde, il a déjà abandonné le con? Il avait p't'être rien à voire avec l'autre dealos..."

Mais, alors qu'il sortait de la rue pour inspecter les environs, Mayuta ne remarqua aucune flaque devant l'homme, ni aucun bruits d'ailleurs. A peine l'information lui monta au cerveau que l'homme blond se retourna. Il lui en fallut encore de peu pour esquiver le coup d'un légers saut arrière la même matraque qui était entre les mains du gamin.

"J'me disais bien que c'était pas un mioche comme les autres héhé! Maintenant qu'on est seuls tout les deux, qu'est ce que tu m'veux?
- J'veux juste te faire comprendre qu'il y a des choses où faut pas foutre les pieds.
- Héhé t'as du répondant, j'aime ça! Mais mes pieds j'ai l'habitude de les mettre où j'veux, et c'est souvant dans la gu..."

Mayuta ne put finir sa fine référence que son adversaire fonça dans le tas. Ce n'était plus un gamin de 12 ans en face, mais un trentenaire plutôt balaise qui arrivait presque à sa taille. Il était pas déçu, ça augmentait le challenge! Gauche, droite, il esquivait les coups avec plus ou moins de difficultés en gardant une certaine distance de sécurité. Mais dans cette rue, l'espace était réduit et cette danse ne put continuer longtemps. Une feinte d'ailleurs, le blond fit semblant d'attaquer sur la droite avec sa matraque pour au final lui décocher un lourd croché du gauche. En pleine face, il aurait du faire mal celui-là, mais c'est dans une grande surprise que son poing traversa le crâne du clone.

"Héhéhé c'est bon..."

Il explosa, remplissant la rue étroite de fumée. L'homme était complètement perdu, entre surprise et incompréhension. Dans cette obscurité, la seule chose qu'il entendit fut une voix venant de la sortie.

"...on peut commencer."

Il n'eut le temps de se tourner qu'un violent poing s'abattit en pleine face. La surprise, avec un alter pareil c'était évident. Profitant de cette dernière et de la brume qu'il alimentait, Mayuta ne lui laissait pas le temps de respirer, enchaînant en lui attrapant la tête pour lui mettre un violent coup de genoux avant de le balancer contre un mur. Lorsque la fumée se dissipa, l'homme était avachit contre une poubelle, trois Mayutas lui faisant face les bras croisés.  

"Alors qu'est ce t'as me dire sur ce Kazuri Shimida, où j'peux trouver cet enflure? Et fais pas celui qui sait rien, j'sais qu'il y a pas mal de gens qui veulent m'en foutre une mais toi je t'ai jamais vu et tu me tombes dessus pile quand on m'colle ce boulot sur le dos."

C'était celui du centre qui parlait, seul. Bien-sur, ce n'était pas le vrai car malgrés l'état de son adversaire, il avait le carrure pour se relever et en redemander, mais avec un peu de chance une branlée suffirait peut-être!

Mayuta Kukun
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 22

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Sam 8 Sep - 17:29
» Event 3

"Le chat Noir" était un bar des plus normal en apparence. Avec une fréquentation constituée de dealeurs, Junkies, jeunes en manque de tout venant de quartiers défavorisés, prostituées, et en bref un beau ramassis du fond de cuve de la société, il était logique d'essayer au mieux de montrer une autre image que celle de la porte ouverte à tout les trafics illégaux, ne serait ce que pour éviter les regards trop indiscrets de ces braves gens de la police.

Des clients des "Black Snakes", il y en avait déjà ici. La vérité était qu'il y en avait partout. Pas chers, et un bon panel de variétés, même si c'était du coupé, tout ceux qui ne savaient pas où trouver mieux se referaient à eux. C'était un peu la marque Discount, pour dire vrai. Pour chercher la clientèle, il fallait donc voir les jeunes en priorité, les petits loulous de cité, les "Wesh Wesh" des bacs à sable, qui voulaient jouer dans la cour des grands. Ce fait pouvait à la fois rendre la tâche plus aisée, mais à la fois la compliquer : Ces adolescents ou jeunes adultes pouvaient plus facilement se laisser approcher et donner des informations, mais à la fois ils étaient "novices" et n'avaient donc que peu de choses à donner...

Néanmoins c'était un début comme un autre... Après tout, il valait mieux cette configuration ci ! Ainsi, le plan des élèves avait de plus fortes chances de marcher, si ils se montraient malins, évidemment !

Parmi les personnes du bar, deux connaissaient le réseau du recherché.
Amy Kurobiri, en premier, une jeune femme ayant dépassé le vingtaine, sans emploie, s’ennuyant et tentant de s'amuser un peu en trainant dans les bas quartiers tout en s'achetant de la drogue de mauvaise qualité en espérant se faire planer un peu avant de revenir à son quotidien sans avenir. Pas la plus facile à approcher, car elle était déjà en discussion avec le barman, et trop entourée, bien qu'elle ait l'air abordable.

Le suivant était Drake Coleson. Un expatrié de 17 ans qui se la jouait rebelle, un petit racontars pas farouche et surement avec un bon fond, mais avec surtout cet air des "personnes à ne pas côtoyer". La cible idéale pour commencer ce type de recherches...

~~~

Pendant ce temps, un homme pris au piège et venant de subir un sacré raclée était confronté à un choix difficile. Balancer son pote et renter chez lui, ou se confronter encore à cet "Homme Fantôme" et risquer de finir en miettes, mais tout en conservant son Honneur. Il avait encore de l’énergie à donner, et il avait les nerfs, lâcher les informations à ce type pas net, qui ne travaillait sûrement pas avec la police, c’était sûrement pas une bonne idée sur le long terme.

Alors il fallait essayer de dévier le sujet, gagner du temps...

-Trois contre un... C'est du joli ! Et ton Honneur mec ?

Premier point. Car là, il était vraiment mal parti. Il avait extremement mal aux cotes et respirait mal, le coup contre son crâne lui avait embrouillé les idées, il devait réfléchir. Celui qui parlait devait être un faux, à moins que les trois ne soeint des faux... Bordel.

- Je ne te dirai rien... J'ignore qui tu es et qui t'as "collé ce boulot sur le dos" et ce que tu veux, mais si tu veux on peut trouver un arrangement...
 

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Mar 11 Sep - 10:57
Momo n'ayant pas répondu à temps, son tour est passé. Je répondrai d'ici le 13.
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Jeu 13 Sep - 21:26
LIVRE 1 - CHAPITRE N°12
Event n°3
Johan R. Grant & pleins de gens
Johan était particulièrement à l'aise, malgré cette espèce d'ambiance étrange qui flottait à travers les bas-fonds. Ce genre d'endroit où seules les personnes les moins recommandables traînaient, c'était un peu le dada de l'électrifié. Son sourire était ainsi toujours figé sur ses lèvres : un rictus rassurant où s'entremêlait confiance et provocation, selon qui l'analysait. Notre ami ne s'en préoccupait qu'assez peu, son regard bleuté passant d'une personne à l'autre. Il cherchait un peu à analyser la situation, à repérer d'éventuelles portes de sortie. Après tout, ils n'étaient pas du tout dans un endroit qui leurs étaient propices, apprentis héros ou non. En fait, cette position était même plus désavantageuse qu'autre chose. Heureusement qu'aucun d'entre eux n'étaient réellement connu !

« A voir les options qu'on a... »


Se grattant le menton, Johan commença à réfléchir aux différentes solutions qui étaient possibles. Savoir si l'homme se trouvait par ici, ou avoir quelques informations à son sujet, c'était plutôt compliqué si on ne désirait pas trop attirer l'attention. Tout devait être fait dans la discrétion, sans un mot plus haut que l'autre. Il ne faudrait pas qu'un de ses alliés n'aille le prévenir qu'il était cherché par un trio de gosses. Et s'ils cherchaient un peu, ils trouveraient surement leurs têtes quelque part, disant qu'ils étaient des élèves à l'U.A... Même s'ils n'étaient pas très connus, Johan avait arrêté la cheffe de l'attaque des vengeurs, et Momo était quand même une élève de la fameuse classe 1-a. Même si cette dernière s'était faite particulièrement discrète, et part dernière nous parlons ici de la classe, il fallait prendre le moins de risques possibles.

Momo ne semblant pas réagir, surement en pleine réflexion, Johan posa alors son regard sur son camarade de classe. Même s'il ne le connaissait pas personnellement, sa présence chez les troisièmes années devait quand même être dût à quelque chose. C'est à ce moment qu'il raconta son plan.

Soit ils prenaient en filature quelqu'un, soit il allait directement chercher des informations. Seul ? Oui, c'était une idée. A trois, ils attireraient trop l'attention. Et même si Johan comptait à la base y allait, il ne préféra pas couper Keijiro, le laissant seul volontaire. Il était le moins connu des trois, donc celui qui avait le plus de chance de passer inaperçu, et en plus avec son alter il devrait être facilement capable de s'échapper en cas de pépin, et sans faire de dégâts.

« Je pense que c'est mieux si tu y vas, ouais. »


Eux deux, ils resteraient ici pour faire le guet. Et qui sait, peut-être que quelqu'un montrera le bout du nez et offrira une autre manière de régler le problème ?

« On t'attend ici. Si t'as un soucis, tu décampes, kay ? »


C'était une question plus rhétorique qu'autre chose. A la manière dont Johan l'avait dit, ça sonnait plus comme un ordre qu'une réelle demande.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Ven 14 Sep - 1:28
J'avais exposé mon plan, Momo ne semblait pas réagir plus que ça, sans doute plongée dans ses songes, cherchant un plan assez intelligent pour nous aider un minimum.
Johan se grattait le menton, le bruit des poils qui frottaient venait casser cette atmosphère silencieuse et stressante qui c'était installée avec nous. Il accepta mon plan. Il valait mieux que ce soit moi, après tout, les deux avaient déjà une certaine réputation, et étaient donc plus susceptibles de se faire choper que moi.

"Bon.. Dans ce genre de situation, faut pas trop réfléchir hein ?.. Et t'en fais pas pour moi ! Courir c'est ma spécialité, si on arrive à résoudre cette affaire, j'payerai la bouffe ! J'connais un petit restaurant pas loin d'l'école qui sert de très bonnes ramens !" Je m'élança donc, d'un pas peu décidé, c'est toujours un peu angoissant ce genre de situation, puis c'est mon premier cas pratique. Mais il ne faut pas stresser pour si peu, je dois juste aller parler à un mec un peu suspect qui se tient près du bar.

Je marchais, les mains dans les poches, le regards directe vers ma cible, engloutissant mon angoisse et mes appréhension au fin fond de mon esprit, pour ne laisser surgir que l'idée d'un gars confiant, sûr de lui, et qui sait ce qu'il veut. Bien évidement, il en était tout autre.

J'arrivais à l'entré du bar, les regards des gens se pausaient tous sur moi, comme si j'étais une proie facile. J'arriva en face d'un homme qui me paraissait un peu suspect, piercings, cheveux décolorés, et sur le qui-vive, comme s'il guettait l'arriver d'un potentiel client, il avait l'air plutôt jeune, mon âge environ. C'était à lui qu'il fallait que je parle.
"Scuze moi, j'cherche un truc pour ce soir, j'ai une grosse soirée. Y'a moyen ?
L'homme me fixa droit dans les yeux. Il ne ce doutait pas que j'étais un étudiant, à vrai dire, j'avais la gueule du mec décomplexé, et mes habits ne dévoilaient rien de moi.
"Ouais ouais, là j'ai rien mais t'inquiète gros, viens ce soir à cette rue là, normalement y'aura des gens, tu les remarqueras t'inquiète, puis si t'arrives pas a capter qui c'est, siffle trois fois normalement y'a des gars qui devraient venir vers toi. Tiens j't'ai tout gratter sur un bout d'paplar, t'as l'adresse, et soit pas à la bourre, les gars d'mon boss détestent ça t'vois ? Puis tes chounard, il parait que ce soir y'aura aussi l'boss pour montrer l'exemple au gars. Normalement on a tout, coke, taz, MD, beuh, shit, du "Black Snakes", t'as l'choix frangin donc tu diras sur place s'que tu veux, tu s'ras bien servis." Bon bah Bingo, j'ai une adresse, une heure, et tout est précis. J'pensais pas que ça se déroulerai aussi bien.
"Bon bah cimer vieux, j'te capte ce soir." Il fallait vite que je m'en aille, je n'aimais pas cette endroit, et je crois bien que si je restait ne serais-ce que 30 secondes plus, mes poumons allaient développé je ne sais quel maladie, l'air était pollué par les fumeurs, et mes vêtements étaient imprégnés de cette odeur de vieux tabac froid. Je fis donc un signe de la tête à notre cher pigeon avant de m'éclipser au coin de la rue.  

Je rejoignis donc mes camarades afin de leur faire part des informations que j'avais récolté : " Bon basiquement, faut qu'on aille là-bas, y'aura quelques dealeurs, et sans doute le boss d'après ce qu'il m'a dit. Faudra certainement faire appel à la police sur le coup, on aura peut-être du mal à gérer tout ce beau monde. Ah et faudra qu'on y soit à 18h30, encore une fois, si vous voulez j'irais seul, mais il me faudra du back up sur le coup, j'ai pas forcément envie de me faire éclater la gueule." Nous entamions donc notre retour à l'école pour faire part de nos informations à l'inspecteur Serusei.
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Mayuta Kukun
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Sam 15 Sep - 18:24
Mayuta VS The WorldEvent



"Trois contre un... C'est du joli ! Et ton Honneur mec ?
-Me parle pas d'honneur, tu faisais semblant de pisser y a dix minutes pour m'attaquer dans le dos.

Il ne pouvait pas divulguer qu'il était bien à un contre un, techniquement, mais il ne put retenir trois souffles d'agacement synchronisés après avoir répondu. Le nombre de fois qu'il avait put entendre ça... Ça sonnait comme une blague maintenant dans sa tête après tout c'est pas ses clones qui avaient démonté ce mec en face de lui.

"Je ne te dirai rien... J'ignore qui tu es et qui t'as "collé ce boulot sur le dos" et ce que tu veux, mais si tu veux on peut trouver un arrangement...  
-Tsss.... "

Les Mayutas restèrent silencieux, fixant d'un visage fermé l'homme à terre. Il n'avait pas l'air décidé à parler et encaissait le coups. Il semblait sonné, mais ne perdait pas le nord en essayant de gagner du temps. Logique, il y avait beaucoup de chance qu'il se soit déjà pas mal éloigné de sa cible et le maintenir ici n'était que bénéfique... Il aimait pas faire ça, mais pour une fois il allait devoir se passer de ses poings.

"Hum... Toi, vérifie que personne se ramène."

C'est le clone de gauche qui parti vers la sortie de la ruelle alors que celui de droite sorti une cigarette et l'alluma. S'il croyait qu'il pouvait se multiplier, autant le laisser dans sa crédulité. Il prit les devants, s'avançant vers le voyou en se mettant à sa hauteurs en s'accroupissant, soufflant sa fumée au dessus de lui. Seul le véritable Mayuta pouvait fumer.

"Bon, j'ai pas envie d'y passer la journée..."

Même pour ruser, il fonçait tête baissé. C'était peut-être bien pensé d'y aller plus en subtilité que d'habitude, mais il aurait peut-être put penser à la suite du plan avant de foncer. Il parlait d'un arrangement, c'était peu connaître Mayuta puis... Il ne savait pas qui l'envoyer.

"Bon, j'vais te la faire courte. Ton pote à de gros problèmes avec mon boss. Moi j'fais que ce qu'on me demande mais à ce qu'il paraît c'est pas la première fois, j'ai bien l'impression que ton petit copain te dit pas tout."

Il marqua une pause, prenant une taffe. L'autre ne répondait pas, le regard légèrement dans le vide. Il avait surement besoin de temps pour analyser autant d'info après avoir vu de si prêt un genoux. Derrière Mayuta, son clone se dressait les bras croisés, histoire de bien faire comprendre que le moindre mouvement trop agressif était surveillé. Il ne pouvait qu'exploser c'est vrai, et à cette distance il serait dur d'éviter un coup.

"J'ai bien l'impression qu'il vous met dans la merde. Tu parlais d’arrangement? J'en ai un moi, tu me dis où le trouver et il ne vous causera plus jamais de problème avec lui, par contre... "

Du bluff. Pur et dur. Si il aimait gueuler lorsqu'on le prenait pour un vilain, cette fois-ci il le tournait à son avantage, jouant l'homme de main voulant juste faire son boulot. C'est un peu ce qu'il était en fait, mais c'était une question de point de vue. Il repris une taffe et la souffla dans le visage de son adversaire.

"Connaissant mon boss, tu voudrais pas avoir de problème avec. Et si tu m'empêche de mettre la main dessus, tu risque d'avoir des problème avec."

En espérant que ça passe.

Mayuta Kukun
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 22

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Dim 16 Sep - 18:23
» Event 3


Pour le jeune adulte, ou adolescent tout dépend d'où la limite se pose, il n'y avait rien de plus naturel que de répondre à la demande de ce total étranger à l'air banal, qui, il se l'imaginait ainsi, venait chercher à casser sa routine et son image de gentil garçon. Oui, Drake ne s'était douté de rien, et venait avec une facilité déconcertante de faire avancer l'affaire, mais son esprit ignorant passa de suite à autre chose, et sa voix se perdit dans le brouhaha d'une discussion .

Après ceci, l'élève de Yuei sortit immédiatement sous le regard fatigué du barman qui s'attendait à ce que celui ci prenne une consommation, et sous ceux de quelques autres clients, se demandant qui était donc cette nouvelle tête, ce qu'il venait faire ici, et toutes les questions de voyeurs que les âmes désolées pouvaient trouver afin de faire passer le temps en buvant leur verre, pour retourner ensuite à leur inerte coma, et oublier l'événement, à la plus grande chance de l'adolescent, car aucun espion ne se trouvait ici, de toute façon, il n'y aurait rien eu à dire, l'élève s'y était pris comme un professionnel du milieu, de sorte à accumuler les informations sans se faire remarquer.

~~~

L'inspecteur Serusei, accompagné du directeur de l'établissement Yuei, discutait avec celui ci dans son bureau. L'ambiance était posée, après tout les deux "hommes" se connaissaient bien, et en attendant une quelconque information de la part de leur petit groupe d'enquêteurs en herbe, ils prenaient le thé en discutant de la criminalité en ce moment, de la recrudescence des petits groupes de vilains, et de la petite criminalité, mais aussi de la meilleure organisation de la grosse, et de l'importance de retrouver la confiance des citoyens envers les héros et les forces de l'ordre.
Malgré la gravité du sujet, le ton était optimiste. Après tout, en considérant le monde d'un œil trop sombre, on n'avancerait à rien, et aucune lumière ne se ferait.

Les stages en train de se réaliser simultanément avaient entre autre pour objectif de confronter les élèves à cette réalité, et si l'exercice était dur, il fallait bien s'y atteler, c'était ça, l'esprit Plus Ultra !

~~~

Merde merde merde merde merde... Il a pas l'air de déconner ! Bordel si je te retrouve Kazuri je te jure que je te le fais payer de me mettre dans la merde à ce point ! Trouve un truc, si ça se trouve il bluff, en attendant il a quand même moyen de te faire perdre tes dents...Et merde !

Au sol, l'homme ne tenta pas de se relever. Il se tenait aux aguets, un coup de genoux dans le menton prêt à partir, appuyant sur son coté "Groggy" pour se faire croire inoffensif. Il ne devait rien tenter de stupide, après tout ce type, même si son premier "clone" avait disparu sous quelques coups, était sûrement très dangereux, et il n'avait pas envie de retenter une attaque frontale et désarmée pour l'instant. Il se contenta d'avoir un air hargneux, comme un chien à qui
propriétaire viendrait de donner un coup de pied après qu'il ait aboyé trop fort.

- Je ne sais pas de quel boss tu parles, sérieusement mec pour l'instant tu me parle de menaces que tu ne précise même pas, pour moi c’est du vent, je sais que mon pote a un vrai talent pour se mettre dans la merde mais je ne peux pas croire qu'on lui en veuille autant. Des flics, d’accord, c'est normal qu'il soit recherché, des héros même s'tu veux mais toi je te connais pas et je ne vois pas de quelles embrouilles tu causes...


La vérité, c'est que le petit voyou savait très bien que les dires de ce barjo qui se multiplie étaient plausibles. Certes, il s'estimait assez proche de son ami d'enfance, mais celui ci avait changé depuis quelques temps, il mettait cela sur le compte du stress de se savoir recherché par les flics, mais le doute s’insinuait sournoisement en lui, et cela pouvait se sentir sur lui. Kazuri n'avait jamais su tenir sa langue, il était aussi impulsif que trouillard, et c'était souvent lui qui l'avait aidé à rattraper ses erreurs, quand il avait lâché l'insulte de trop, ou trainé dans le mauvais quartier... Des moyens de se mettre des gens à dos il y en avait plein, et le recherché devait les avoir toute testé, et malgré son "Honneur" qu'il lançait comme argument à tort et à travers, son allié semblait prêt à lâcher prise.

C'était sa propre tête, et tout le réseau que Kazuri pouvait emporter. La promesse de ce type aux cheveux bruns ne lui semblait pas réalisable, surtout si il insistait sur son rôle d'homme de main, mais le petit voyou sonné et mal en point se laissait néanmoins convaincre. Alors il prit une décision très stupide, presque, voir carrément suicidaire, mais qui sur le coup lui sembla être la meilleure : tenter la fuite désespérée pour échapper à ce problème.

Cas un : Il parvient à s'enfuir, Banco !

Cas deux : Il se fait rattraper, il lâcherait quelques infos, vagues, en prétendant ne rien savoir de plus.

Cas trois : Il se fait rattrape. L'autre se montre suffisamment convaincant (comprenez par là violent et menaçant) , et il lâcherait tout ce qu'il savait, en précisant bien sûr que son pote pouvait avoir bougé, et qu'il n'était pas responsable si on ne le trouvait pas...

C'était parti ! Son interlocuteur penché sur lui, il releva violemment son genoux dans le but de lui frapper le menton, pas encore très remis néanmoins il eut du mal en se relevant dans la foulée, il partit en courant en espérant passer la barrière des clones, ignorant les spécificités de cet Alter.

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Momo Yaoyorozu
Élève de première année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Mar 18 Sep - 5:14
La jeune femme n’aimait pas trop l’idée de Keijiro qu’il aille tout seul dans le bar, mais ils n’avaient pas trop le choix. Momo était clairement trop jeune pour entrer dans cet établissement sans se faire un déguisement et l’autre jeune homme avec eux ne semblait pas avoir de meilleure idée. L’élève de première année soupira, mais hocha la tête avec son coéquipier. Ils allaient faire le guet en dehors du bar. S’ils étaient chanceux, ils auraient peut-être même la chance de voir leur cible, mais bon.

Après quelques temps, Keijiro retourna à leurs cotés et Momo soupira de bonheur. Rien ne lui était arrivé, par chance. Après leur avoir dit ce qu’il avait appris, le petit groupe se dirigea vers le poste de police. Momo était très pensive pendant leur marche. Est-ce qu’ils devaient vraiment laisser la police s’occuper de ça ? Ils savaient ou aller, alors pourquoi pas y aller tout de suite ? Ils sauveraient du temps et en plus, si leur cible était présente en ce moment, ils pourraient l’arrêter tout de suite avant qu’il n’y ait un problème futur. Hm… Peut-être que ce n’était pas une super bonne idée, en y repensant.

La jeune femme marchait derrière les deux garçons, complètement prise dans ses pensées. elle ne faisait que les suivre, automatiquement, sans vraiment savoir ou ils allaient, en fait.
Momo Yaoyorozu
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Jeu 20 Sep - 14:40
LIVRE 1 - CHAPITRE N°12
Event n°3
Johan R. Grant & pleins de gens
Cette mission était plutôt compliquée. Et surtout, le temps demandé était bien trop léger... De toute manière, l'idée même d'attraper le vilain était à écarter. L'homme leva le regard au ciel, réfléchissant quelques secondes à ce qu'ils devaient faire. Utiliser les informations et tenter d'attraper la personne, ou bien demander un peu d'aide ? Si jamais l'autre troisième année réussissait à récupérer ses informations, peut-être qu'ils pourraient simplement les donner à des gens plus compétents. Aider un peu les héros professionnels, leurs faciliter la vie. C'était ça aussi le job d'un étudiant à U.A., ils ne pouvaient pas forcément faire le même travail que les autres.

« Ah, qu'c'est chiant. »


Il lança ses mots pour lui-même, venant se gratter nerveusement l'arrière de la tête. Johan n'était pas du genre à apprécier ce genre de moments, ce n'était pas réellement quelqu'un de doué dans tout ce qui était filature. L'électrifié, c'était avant tout un combattant, et c'était bien plus dans la partie "détruire le vilain" qu'il excellait le plus. Lancer sa foudre, et poser les questions après, en espérant que la décharge n'avait pas touchée sa pauvre mâchoire, qu'il puisse donner quelques informations.

Durant quelques secondes, une légère douleur vint perturber sa réflexion. Il porta sa main à son flanc, tapotant doucement les blessures, comme pour "rassurer" et calmer son corps. Les stigmates de cet affrontement du camp d'été risquaient de rester quelques temps, mais l'homme espérait au moins qu'il n'en souffrirait pas pendant de trop longues semaines. Ne pas se battre à son plein potentiel était correct quand c'était lui qui le décidait, mais sentir son corps atteindre si rapidement ses limites sans qu'il en ait le contrôle frustrait l'apprentis héros.

Finalement, après de longues minutes, "l'espion" de l'U.A. sortit de son office, un sourire aux lèvres indiquant très certainement sa réussite. Bon, c'était déjà ça. Ils avaient des informations précieuses... Ils devaient maintenant déterminer comment s'en servir. D'un mouvement, l'électrifié s'approcha alors de l'homme pour venir lui tapoter amicalement l'épaule. C'était quand même du bon boulot, il devait bien l'avouer.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
Ven 21 Sep - 11:25
Nous marchions dans la petite ruelle. Mes mains tremblotaient et mes jambes étaient un peu lourde, c'était la première fois que j'allais seul à la chasse au infos comme ça.

On avait pas assez de temps pour compléter notre mission et arrêter les dealer. Je pense que donner nos informations à la police pour qu'elle s'en charge avec l'aide des héros était la seule solution que nous avions.

Momo était toujours derrière nous, plongée dans ses pensée, peut-être était-elle entrain de songer à un plan.
"Je sais pas vraiment à quoi tu penses Momo, mais fais nous confiance, on a l'habitude du terrain avec Johan. Tu devrais essayer d'agir plus que tu ne penses, je t'ai vu au tournois, tu as un alter intéressant, tu peux faire de grandes choses avec. Réfléchir est important, mais quand tu te bases trop sur ça, tu ne sauras pas comment agir dans une situation de crise. La seule chose que nous puissions faire, c'est d'emmener nos indices et l'endroit du deal à la police pour qu'ils fassent leurs travail. On est pas assez pour les aider, et Johan est blessé.. On pourra très certainement rien faire à trois, et, pour ma part, je refuse d'envoyer quelqu'un blessé au combat. Je regardais Momo droit dans les yeux en lui disant ça, le regard ferme, mais toujours bienveillant. Ne prend pas mal tout ce que je te dis là, je le fais pour toi avant tout.."
Je regarda ensuite mon camarade de troisième année, toujours dans les yeux, cette fois-ci, le visage détendu, la pression était redescendue, et je ne stressais plus. "La meilleure solution qu'on a actuellement, c'est d'apporter ça au inspecteur. On a déjà très bien travailler je pense, et, même si nous n'avons pas le temps de participer à l'arrestation, nous y avons déjà grandement contribué, on peut être fier de nous, de nous tous." Disais-je, en regardant mes deux compères.

Nous arrivions finalement devant le bureau de l'inspecteur Serusei, qui prenait tranquillement le thé. Je toqua à la porte et nous entrions après son autorisation.
" Nous revoilà. On a un lieu et une heure précise. Nous ne pouvons pas participer à l'arrestation nous même, c'est pourquoi, nous déléguons se rôle à la police. J'espère que notre aide vous a été précieuse. J'ai pris un grand plaisir à avoir une idée de la vie active d'un héro, pour cela, je vous remercie. Je baissa un peu la tête en signe de remerciement, et apporta le papier directement à l'inspecteur et au directeur de l'école. L'homme qui travail pour le groupe m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour leurs boss y soit."
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Contenu sponsorisé
# Re: Event n° 3 - Groupe 3
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum