My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Roland Brulois
Jeune membre des Vengeurs
# Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Ven 17 Aoû - 1:16
Le voyage de la France au Japon avait était dur, j'avais repris cette bonne veille habitude après avoir pris un petit appartement dans le coin de… Comment ça s'appelle déjà.. Ah oui Musutafu.
D'aller dans un bar le Dirty Whales, un endroit sympatique avec des flippers ou encore des billards.
Un endroit paisible en sois.

Pour une fois, je n'y étais pas allé, à cause d'une crise de goutte, j'étais allongé dans mon canapé. Les douleurs commencées à se calmer, dans un moment de solitude, je m'assoupis.

Je me remorais la rencontre d'une certaine rousse…

~Flash-back : début ~

Le hippie marchait dans les rues de la nouvelle ville où il voulait tirer une page d'une nouvelle histoire. Les Japonais étaient plutôt sympathique, même avec mes difficultés dans leurs langues, ils m'aidaient. J'en avais croisé un qui m'avais dis.

'' si tu veux de la bonne boisson.. Va au Dirty Whales, c'est un bar bien.''

Du coup, il m'avait indiqué la route, même avec mon apparence… Dreadlocks , tatoué, habit un peux saler et pieds nu, on m'adresser la parole. La route était longue jusque le bar.. Une fois arrivé la devanture était très simple.. Juste une image de baleine qui tient une bière en fessant les cornes du diables. J'allais aimer cet endroit… J'eux un sourire qui se dessine su mon visage.

Je rentre dans le bar qui est rempli de monde, un vieux rock passant en bande son, je me fais un chemin jusqu'au bar pour commander une pinte de blonde, avant de venir m'asseoir en regardant le monde présent.
Roland Brulois
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mar 21 Aoû - 20:50
Beer for two and two for beer
Ce jour là, Khloe n'était pas dans son assiette. Cela ne faisait même pas 48 heures qu'elle était coincée au Japon. D'un autre côté, si Satoru n'était pas là, sûrement que ces derniers jours auraient été pire. Non seulement elle n'aurait plus rien, mais elle vivrait dans la rue et ne rien comprendre de la langue japonaise. Juste d'y penser, le moral s'abaissait.

Elle ne devait pas restée sous la couette dans la chambre d'invité de Satoru. C'était un choc d'avoir perdu tous ses effets personnels ainsi que ses proches, mais elle devrait faire quelque chose pour se changer les idées. Ne pas rester à penser négativement au point de ne pas voir la lumière au bout du tunnel. Que pouvait-elle faire pour se changer les idées ?

Il se faisait tard et elle ne connaissait pas vraiment Musutafu encore. Alors qu’elle faisait les cent pas son nouveau meilleur ami lui proposait d’aller en boîte. C’était une bonne idée. Elle n’avait pas l’argent pour payer. Ce qui ne semblait pas être un problème pour l’homme qui se trouvait à ses côtés.

C’était ainsi que notre rousse se trouvait dans le Dirty Whales. Étant d’origine anglaise, elle comprenait parfaitement la signification du nom et elle trouvait cela spécial comme nom pour un bar. Appart ce petit détail, celle-ci entrait dans la place. Avec les flippers et les tables de billards, cela lui rappelait les vieux bars que l’on pouvait voir dans les séries télévisées.

Cela était accueillant comme endroit. Même si elle n’allait pas très bien, celle-ci s’approchait du bar avec son ami pour se commander un alcool fort.

- Hum , Can I have some Vodka please ?

Satoru la regardait avec un léger sourire qui voulait tout dire. Quoi elle devait parler japonais maintenant alors que cela faisait moins d’un mois qu’elle était là ? Bon, elle redemandait sa commande du mieux qu’elle pouvait, mais cela était maladroit et on pouvait très bien cerner l’accent anglais quand elle parlait. Au moins, le barman était sympa avec elle et lui donnait son breuvage. Durant un morceau de rock, Khloe prenait une gorgée de Vodka alors que son ami lui laissait un peu de yen pour jouer au billard ou se prendre d’autre breuvage.

Khloe prenait le temps de l’enlacer pour le remercier avant de s’installer à une table de billard. Ce qu’allait faire Satoru ? Elle en avait aucune idée. Sûrement qu’il avait d’autre ami avec qui jaser ou qu’il avait de quoi à faire et qu’il viendrait la rejoindre plus tard. Bref, la rouquine se retrouvait à présent seule à une table de billard et s’apprêtait à débuter une partie.







438 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Roland Brulois
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Dim 2 Sep - 20:13
Le Nordiste s'était attablé en regardant les différentes personnes toute en sirotant sa pinte, deux personne rentre dans le bar, une rousse plutôt mignonne. Elle prit une vodka, la minette devais avoir un bon fois pour commencer a l'alcool fort, puis le nordiste se remis dans ses pensé tous en écoutant le bon rock qui passer.

Il descend le reste de sa pinte avant de d'aller en recommander une autre de brune se coup si, il essaya d'accoster de trois personnes, mais sont look faisais un peux fuir le monde, que se sois les hommes ou les femmes. Je soupirais après cinq râteaux, je suis désespéré avant de me rendre compte que la femme rousse qui parler anglais.. J'avais des bases en anglais sa devrai l'faire...D moins, si j'suis pas trop teubé pour le faire.

Je m'approche alors de la petite dame rousse, mon verre a la main avant de prendre un accent anglais très dégeulasse, l'accent du nord ressortant beaucoup plus.

- Hello ! Can i joint you ?

Il passe une main dans ses longs dreadlocks l'anglais n'était pas sont point fort
Roland Brulois
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Jeu 13 Sep - 7:20
Beer for two and two for beer
Elle prenait le plus grand bâton de billard pour faire la casse. Voyant qu'il n'y avait pas assez de bleu au bout du bâton, celle-ci prenait le cube se trouvant sur le bord de la table de billard pour en étendre dessus. Une fois satisfaite, elle déposait le cube un peu trop sur le bord de la table et l'objet se retrouvait au sol. Khloe n'avait pas beaucoup de chance dis donc.

Elle se en petit bonhomme le temps de ramasser l'objet et en tenant le bâton de l'autre main. Bien quoi, elle ne voulait pas échapper un autre objet en si peu de temps. Bref, notre jeune rouquine avait à peine le temps de se relever que quelqu'un lui parlait. Oh et c'était dans sa langue natale en plus. Bon , il y avait un accent prononcé. Au moins, notre demoiselle arrivait à le comprendre.

Khloe faisait un pas sur elle-même afin de voir la personne qui venait lui adresser la parole. Son regard vert faisait une observation rapide de l'homme. Il était plus grand qu'elle. Des cheveux de style hippie. Personnellement, celle-ci ne voyait rien de mal en le voyant. Chacun avait le droit à son look ou à son identité. Tant qu'il n'avait rien fait de mal, elle ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit de l'accompagner pour une partie.

Celle-ci tendait donc le bâton à cet étranger tout en lui faisant un léger sourire. D'avoir un peu de compagnie allait sans doute l'aider à se changer plus rapidement les idées que en étant complètement seule.

- Hi ! sure you can join me. Do you want to start ?

Si jamais celui-ci ne préférait pas, elle n'aurait qu'à garder le bâton et débuter la partie. Plus qu'elle l'observait plus qu'elle se doutait qu'il n'était pas du coin. Il était pas mal plus grand que les japonais que notre rouquine avait croisée jusqu'à présent et son accent démontre qu'il n'était pas américain non plus. Hum il venait d’où ? Khloe pourrait sûrement en savoir un peu plus sur cet homme qui sortait de l'ordinaire.








347 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Roland Brulois
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mer 19 Sep - 11:03
L'anglaise était mignonne de loin, mains de prêt… Elle l'est encore plus, quand elle me tend la queue de billard, je lui fait un signe de tête, je pose ma pinte de brune sur le côté avant de prendre la queue, regardant si le bleu avait été mis, je prend la bille blanche avant de la plaçai au milieu, je me courbe un peux avant de me positionné et de donné un coup sec dans cette dernière pour faire éclaté le triangle de bille, aucune ne retrant, je lui retendent la queue en venant boire un bon quart de ma pinte d'une seule gorgé, puis je m'adosse au mur en la regardant a sont tour joué.

- Thanks for let me.. Play with you.

L'accent et l’hésitation se fessais entendre.

- So… You are not from here ? An english girl lost in Japan ?


Dis-je avec un grand sourire, je sort une cigarette de mon paquet avant de lui tendre une, je l'allume et je repris le fil de la discutions.

- I'm not from Japan too, i'm from France, the north more exactly, i have leave my country because i have some trouble with my life, i needed to restart a new life.
And now i'm looking for a job.. Haha.


Une tire une latte sur ma cigarette avant de me concentré sur la table. Un sourire en coin figé sur les lèvres, regardant le nombres de billes qu'elle enfiler.
Roland Brulois
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mer 19 Sep - 21:33
Beer for two and two for beer
Notre rouquine tendait le bâton en demandant à celui-ci s'il voulait bien débuter la partie. L'homme qui se trouvait devant elle répondait à cette demande par un signe de la tête avant de déposer sa pinte de brune proche de lui. L'une de ses grandes mains prenait la queue de billard et ses yeux observait le bout pour assurer que le bleu était bel et bien mis dessus. C'était bien de vérifier, après tout même si Khloe venait tout juste d'en mettre, celle-ci aurait pu oublier d'en mettre correctement dessus.

Elle prenait une gorgée de sa Vodka alors que le bel homme prenait la boule blanche pour débuter la partie. Le voyant se pencher vers la table, Khloe reluquait un peu le dos ainsi que le bas du corps de l'homme. Se rendant rapidement compte de ce qu'elle venait de faire. Elle toussait fortement pour paraître comme une gorgée avalée de travers. Mais au profond d'elle, elle se sentait mal d'avoir fait ce genre d'action alors que cela faisait à peine quelques temps qu'elle n'était plus en couple.

Sa tête se secouait dans toutes les sens et faisait un léger sourire pour cacher son mal l'aise. Par chance, l'étranger ne se rendrait compte de rien et ferait comme si rien ne c'était passé Cela semblait être le cas vu qu'il se relevait après avoir entrer aucune boule pour tendre la queue de billard et aller s'adosser contre le mur le plus près. Il la remerciait de le laisser jouer avec elle. Le fait qu'il hésitait le rendait un brin mignon. Ce qui faisait légèrement rire notre américaine.

C'était seulement à ce moment qu'il parlait du fait qu'elle n'était pas du coin. Une anglaise qui était perdue au Japon. En effet cela était bel et bien le cas, mais bon. Il n'avait sans doute pas besoin de savoir tous les détails. Cette petite remarque lui avait fait perdre le sourire un court instant. Khloe devait acceptée qu'elle ne pouvait plus revenir dans son coin de pays. Que plus rien ne l'attendait là bas. Des larmes commençaient à couler le long de son visage. Cependant , elle essuyait le tout rapidement. Elle était ici pour se changer les idées et arrêter de pleurer sur son sort.

- I'm kinda lost yeah . But don't worry about me I'll be fine.

Les yeux un brin rougis par les larmes, celle-ci souriait de nouveau pour remettre une belle ambiance. De plus l'inconnu lui tendait une cigarette. La dernière fois qu'elle avait fumée c'était au début de l'adolescence pour paraître cool. La rouquine hésitait un moment à prendre et au bout du compte, elle prenait avec grand plaisir. Le tenant entre ses lèvres pendant qu'il expliquait sa provenance. Elle se trouvait devant un français de France. Il se débrouillait pas trop mal en anglais. Du moins pour un français.

Les mains fouillaient dans ses poches pour se trouver un briquet. Elle soupirait en n'en trouvant pas un. Son partenaire de billard lui disait qu'il se cherchait un emploi. Un point qu'il avait en commun avec lui. Elle se penchait donc le haut du corps vers la table de billard pour jouer son tour. Notre jeune dame entrait deux boules de nombres impaires. Précisément le 1 et le 11. Cela débutait assez bien la partie.

La boule blanche se trouvait bien enligné pour entrer la 4. Ce qui donnerait une chance à celui-ci d'en entrer au moins une. Khloe se replaçait et se rapprochait de lui. En faite, peut-être un peu trop sans le savoir. Elle aurait pu l'embrasser tellement qu'elle était proche de lui. Cela lui permettait de voir plus en détail les traits de son visage, de ses bras, etc. C'était son tour de lui remettre la queue de billard.

- I'm looking for a job too. Hum , my new best friend work at The Diablo. Another bar and they recruit. So if you want to try. I can speak with him.

Il semblait être un gars sympa. Alors ne voyait aucun inconvénient de lui proposer de travailler à la même place. Puis rien ne disait qu'il allait accepter la proposition. Peut-être qu'il avait une autre idée d'emploi en tête. C'était à présent à lui de voir si cela lui conviendrait ou non. Elle continuait donc sur d'autre chose ensuite.

- Hum , can you light me please ?

En prenant le temps de pointer la cigarette qui était encore entre ses lèvres.

- I don't think I introduced myself. My name is Khloe. Khloe Penn.

Tout en mettant sa main droite sur sa poitrine pour la désigner et lui faire un grand sourire.

- What's yours name ?









765 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Roland Brulois
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mar 9 Oct - 20:23
Pendent que j'avais tiré mon coup, j'avais cru entendre un rire ou quel qu'un s'étouffer, mais je ne m'étais pas retourné.

Puis quand j'avais parlé qu'elle était perdue, des larmes commençait a rouler sur ses joues, mes sourcilles s'était hausser et part instinct j'avais approcher mon index pour en sécher une ou deux larmes avant de me rendre conte de mon action, je viens passer une main dans mes cheveux

'' S'xuse moi.. Réflexe , j'aime po voir les gens triste ''

Je la regarde hésiter à prendre une cigarette ce qui me fait avoir un moment où je craque et que je la trouve trop mignonne, ce qui fait élargir mon sourire. Puis je la regarde jouer a sont tour, doué avec les mains… Une pensée perverse lui parcourt la tête avant de secouer cette dernière pour la sortir de mes pensées.

Le temps qu'elle se pense, je ne me gêne pas pour regarder sont dos et descendre lentement avant de relever le regard en la voyant enchaîné, ces actions.

Bon… Je regarde attentivement le jeu… Le truck, c'est que je peux rentrer la 4. C'est ça bon.. Mais j'aurai un deuxième coup a jouer et selon l'angle, je ne pourrai pas faire ce que je peux. Bon bah… On s'remut, quand la jeune femme s'approche de moi, je la sens se coller contre moi. Je m'avance lentement pour effleurer nos torses, mes yeux légèrement fou se perdant dans les détails du corps de la belle rouquine, j'attrape avec ma grosse main la queue de billard. Je sens que sa va être une belle rencontre.. Et une belle soiré, de nouveau j’essaye de calmer mon esprit pervers.

À mon tour de jouer, je rentre la boule 4 avant d’enchaîner sur un coup sauté pour rentrer la numéro 3, et de louper le troisième coup que j'avais.

Et donc on est deux à chercher du travaille.. Eh beh. C'est bien ça, j'pourrai p'étre avoir des coups d'piston… Je souris en venant lui tendre de nouveau la queue, et de lui allumer sa cigarette avec un vieux zippo qui avait l'air d'avoir vécu.

'' J'ai était barman quand j'vivais en france, c'était une autre époque ''

Dis-je en rigolant, me remémorant des brides de passage que j'ai vécu. Je viens descendre la fin de ma pinte d'une seul traite avant de reposer mes yeux curieux sur la femme qui décline sont identité.

'' Enchanté , moi c'est Roland… Roland Brulois. ''

Je regarde comment elle place sa main sur sa poitrine… L'idée de jouer au con me tente bien, mais je vais pas tenter l'expérience. Il est temps de passer a la vitesse supérieure, je me retourne au bar pour me faire servir une nouvelle pinte, cette fois si de bière noir, je m'approche pour me placer derrière Khloe pour la regarder jouer, me collant légèrement mon torse contre sont dos.
Roland Brulois
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mer 17 Oct - 22:01
Beer for two and two for beer
La rouquine venait de pleurer en se souvent de ce qu'elle devait oublier. Elle avait fait un léger sourire à l'étranger qui se trouvait devant lui. Cependant Khloe ne s'attendait pas à ce que celui-ci se rapproche pour déposer l'un de ses doigts sur son visage pour venir mieux essuyer les larmes que notre jeune femme avait fait rapidement. Tout en continuant de parler dans sa langue première, le français s'excusait disant que cela était un réflexe vu qu'il n'aimait pas voir des gens tristes alors qu'il mettait la main dans ses cheveux.



Cela était très aimable et adorable de sa part. Il tendait par la suite une cigarette que Khloe avait hésitée à la prendre avant de jouer son tour. Cela n'était pas trop mal pour la belle et laissa l'opportunité à celui-ci d'entrer la boule quatre. Ayant fini son tour, elle s'était rapprochée de lui pour lui tendre la queue de billard. La douce main de Khloe s'enlevait rapidement lorsque la main de l'homme prenait le bâton de billard. Ceux-ci avaient passer proche de se toucher et déjà que les torses se touchaient légèrement. Le contact des mains aurait été peut-être de trop ? Elle ne savait pas trop quoi y penser alors qu'il allait jouer son tour.



Les deux continuaient de se parler. Au point qu'elle lui proposait même un emploi au Diablo. il lui expliquait qu'il déjà été barmaid avant. Donc, cela voulait sans doute dire qu'il cherchait un autre type d'emploi ou qu'il n'était pas intéressé. Puis c'était bien correct. Après tout, cela n'était qu'une proposition de la part de celle-ci. Cela aurait été sympa qu'il soit au Diablo lui aussi, mais bon. Khloe n'allait pas le forcer non plus. Il disait que cela était une autre époque. Était-il si vieux que cela ? Elle haussait un peu les sourcils alors qu'il lui allumait sa cigarette.



Cigarette d'ailleurs qui l'étouffait un peu sur le coup. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fumé. Donc, la première bouffée n'était pas évidente. Cela devait sans doute faire rire Roland d'ailleurs. Elle tapotait un peu sa poitrine pour diminuer l'effet de toussotement alors qu'elle remarquait la pinte que l'homme venait de boire d'une seule gorgée ou presque. Oops, elle avait aussi un breuvage. Mais, cela faisait trop longtemps qu'il traînait à la même place. Trop de risque qu'il y ait une drogue ou autre alors autant le laisser traîner là et aller s'en payer une autre plus tard.



Elle retournait donc à la table de billard pour jouer. Khloe pensait à ce qu'elle pouvait faire tout en se penchant contre la table. Sa respiration était lente, elle se concentrait le plus possible sur le jeu. Du moins, jusqu'à temps que Roland revient et se colle contre celle-ci. Le corps de la rouquine frissonnait grâce au contact qu'elle avait avec celui-ci. Ce n'était pas grand-chose, mais assez pour lui faire perdre sa concentration et que la boule blanche s'empoche. Ce qui donnait un très bel avantage à l'homme qui se trouvait très proche d'elle. Elle rigolait un peu avant de se coller un peu plus contre Roland laissant la queue de billard sur la table.



- Cela ne serait pas de la triche ?



Toujours dans sa langue première alors qu'elle se déhanchait sur la musique. Sa main attrapa quelques mèches de la chevelure de Roland pour agacer à son tour avant de se retourner et s'asseoir sur le bord de la table en gardant un léger sourire en coin avant que la main droite de la rouquine monte doucement sur le torse du grand homme avant de l'attirer davantage vers lui en le tirant par le collet. Celle-ci pouvait lui murmurer à l'oreille.



- c'est à ton tour de jouer je pense.



Celle-ci le taquinait bien sûr. Mais, il faudrait vraiment faire plus que cela pour que Khloe se laisse totalement aller aussi.





643 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Roland Brulois
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Mar 6 Nov - 21:03
J'avais eux le temps d'observer le corps de la rouquine.. Une goutte de sueur avait perlé de mon front. L'alcool commençait a le faire monter en température, des idées farfelu lui viennent en tête avant de les oublier aussi tôt, quand elle parle.. Un sourire se dessine sur mon visage.

- D'la triche ? Nan… J'voulais juste voir comment tu te positionner. S'tous…

Dis-je avec un sourire taquin, bien sûr ce n'était pas la seule raison.. Le contact ou la chaleur humaine lui avait manqué… C'était quand la dernière fois qu'il avait eux un peut d'affection ? Lui-même ne le savait pas. C'est a sont tour que la jeune rouquine pris mes dreadlocks avant de s'amuser avec puis de venir passer sa main sur mon torse avant de me retrouver proche d'elle, mon regard foufou viens se perdre dans le sien avant de venir lui murmuré en faisant glisser une main le long de son épaule.

- Ouep, j'crois bien.

Une fois ça réglé, je pars chercher la queue avant de prendre le bleu et d'en étaler sur le bout. De nouveau, je viens me placer avant de faire un coup sauté, de toucher une bille l'empocher et malheureusement la blanche viens rentrer également, pas d'po pas d'po… Bon, un peut dégoûter, je viens me replacer devant la miss, lui tendent la canne. Puis la musique change, passant a Queen The Show Must Go On. D'un coup… Un large sourire vient pointer le bout de son nez sur mon visage.

Je commence à me déhancher, en poussant la chansonnette… Buvant quart part quart la bière. L'alcool permettant de me libérer, un peut plus que d'habitude, mon regard se reperdant dans celui de la rouquine.

'' The show must go… OOOOON ! ''

Dis-je en poussant un peux la voix, attendent que la rouquine joue.
Roland Brulois
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
Dim 9 Déc - 18:22
Beer for two and two for beer
Alors comme cela , il c'était penché seulement pour voir la posture de notre rouquine quand elle jouait ? Celle-ci doutait que cela n'était pas totalement la vérité. Cependant, elle gardait son léger sourire tout en continuant de l'agacer pour l'informer que cela était son tour de jouer. Les deux se regardaient alors qu'elle pouvait sentir l'une des larges mains de l'homme qui glissait sur son épaule alors qu'il murmurait à son tour.

Le sourire toujours sur ses lèvres, elle restait assis contre le bord de la table de billard pour observer Roland. Elle ne pouvait pas se retenir de rire lorsque celui-ci empochait la boule blanche. Les deux n'avaient pas de chance ou ils étaient carrément nulle. Son regard émeraude suivait les déplacements du français qui lui tendait ce qu'il lui fallait pour jouer son tour.

Elle avait à peine eut le temps de prendre le bâton que la musique changeait. Ce qui faisait déhancher son partenaire de jeu. L'entendre chanter aussi démontrait qu'il était plus avancé que Khloe niveau consommation. C'était à la fois marrant et ... attirant. Pas à cause de sa voix qui pouvait un brin fausser mais plus tôt grâce au déhanchement qu'il faisait. La rouquine avait du mal à regarder ailleurs pour être honnête. Elle se secouait rapidement la tête avant de prendre quelques yens en se rapprochant du danseur. Sa main qui avaient la monnaie glissait dans le dos de celui-ci pour déposer l'argent dans l'une des poches arrière de son pantalon avant de tapoter gentiment la fesse. C'était une façon de taquiner tout en indiquant à Roland où elle avait mit des yens. Elle se déhanchait un peu à son tour avant de prendre la parole.

- Je suis à sec. Tu pourrais aller me chercher de quoi à boire s'il te plaît ?

La rouquine restait devant Roland en attend de voir s'il avait compris sa demande et s'il était partant pour le faire. Celle-ci se laissait aller sur la musique se déhanchant et utilisant par moment la canne comme micro. Le monde devait sans doute la regarder de travers, mais elle s'en moquait bien. L'important c'était qu'elle profite du moment présent et qu'elle s'amuse.








363 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Beer for two and two for beer [Feat Khloe ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum