Hit hard, I'll hit harder.
Élève de troisième année
Rin Rokkaku
Image : Hit hard, I'll hit harder. .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 13
Age : 1
Chaine 1 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 1 400
Chaine 2 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Points : 0
Fiche : www
Carnet : www
Rin Rokkaku
Rin Rokkaku
Mer 15 Aoû - 2:44
image_banniere
• Nom : Rokkaku
• Prénom : Rin
• Age :  17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : 3ème Année, filière héroïque
• But : Il veut devenir assez fort pour retrouver un ami.
"Conversion". Mot anglais signifiant "Transformation", résumant parfaitement les aptitudes de Rin. Du bras droit, Rin est capable d'absorber un coup, un choc, etc... L'énergie cinétique d'une attaque donc, afin que son corps puisse produire sa propre énergie. Qui se matérialise en expulsant une ou plusieurs ondes de choc du bras gauche. Basiquement, si quelqu'un attaque ou si Rin donne un coup du bras droit, son Alter lui permet de remplir ses réserves d'énergie et d'expulser celles-ci en une onde de choc. Ne vous détrompez pas, Alter ne fournit pas une protection contre une attaque. Quel que soit l'attaque, celle-ci n'est pas annulée. Ce n'est que la condition et le niveau effectif de Rin qui lui permettront de bloquer l'attaque. Il reçoit un coup dans toute sa puissance et doit l'encaisser seul. Mais s'il parvient à se protéger avec son bras droit alors, il est capable de "charger" son bras gauche avec de l'énergie.

L'Alter de Rin n'est pas aussi simple que ça dans son utilisation. L'utilisateur n'est pas dans l'obligation d'utiliser toute l'énergie emmagasinée d'un coup. A son niveau, Rin peut diviser ses réserves d'énergie totale contenue en 3. Ainsi, Rin a la possibilité de libérer trois ondes de choc dont la puissance sera égale au tiers de sa puissance totale. Ou alors deux ondes dont la puisse sera égale à la moitié de la puissance de l'énergie totale contenue. Mais quoiqu'il en soit, Rin est très dépend de son physique. Son corps n'est pas capable de stocker de l'énergie à l'infinie. Rin fonctionne comme une pile, il se décharge au fur et a mesure que le temps passe. Il ne peut donc conserver de l'énergie accumulée plus d'une minute. De plus, si des coups puissants sont répétés ou si le coup/choc est trop puissant à encaisser pour les capacités actuelle de Rin, celui-ci ne pourra produire d'énergie à partir de l'attaque.

Le costume de Rin a subit des modifications depuis sa première utilisation. Le temps que Rin apprenne les po ints positifs et négatifs de son Alter. Actuellement, son costume est plutôt simple.

Style Costume:
 

Une combinaison unique de couleur noir à manches courtes (à l'instar de celle de Yuei), afin de faciliter ses mouvements. Comme Rin se blessait souvent avec les contre-coups de son Alter, il a demandé à ce qu'on lui protège un peu plus son bras gauche (étant celui qui lance les ondes de choc). Des gants étant trop contraignants pour ses mouvements, il fut décidé que ce serait avec des bandages et quelques cordages que le bras de Rin sera enroulé. Rin porte aussi des brassards au niveau de ses coudes. De petits dispositifs sont cachés dans ceux-ci pour aider Rin à supporter les gros chocs.
Le costume de Rin est aussi composé d'un Masque porté par les médecins durant la grande peste noire. Il n'a aucune utilité autre que son esthétisme.

Rin n'a aucun véritable équipement à proprement à parler. Il base tout sur son style de combat : Dû à son Alter, Rin est au obligé d'aller à la confrontation directe. Rin combat exclusivement avec ses poings. Il mise sur la rapidité et une certaine souplesse.

Hit hard, I'll hit harder. F6123874CBF6885406AE0768370965744EB9BD6E

Son style révèle surtout ses faiblesses. Rin est totalement impuissant contre un ennemi qui le tient à distance. En ajoutant que sa technique est loin d'être parfaite. Cherchant à frapper fort et vite. Il est donc rapidement compréhensible et prévisible.




Hit hard, I'll hit harder. JNk695j

» Nom de la technique : Demon's Path
» Effet de la technique : Rin prend appuie sur ses jambes. Il place sa main gauche dans son dos et libère une onde de choc. Il se sert de la force de l'onde comme un propulseur pour augmenter la vitesse de sa course. La force de l'impact ne lui donne qu'un léger boost, sans lui octroyer aucun contrôle sur sa propre direction. Rin n'ira qu'en ligne droite.

Hit hard, I'll hit harder. 86vLNlY

» Nom de la technique : Demon's Slap
» Effet de la technique :  Rin frappe l'ennemi avec sa main gauche en libérant en même temps une onde de choc.

Hit hard, I'll hit harder. 3O5Qpur

» Nom de la technique : Demon's Strike
» Effet de la technique : Unique attaque à distance connue de Rin. Rin libère une onde de choc avec sa main gauche qui ravage tout ce qui se trouve devant. Du moins tout ce qui se trouve dans un couloir de 5 mètres de longueur sur 5 mètres de largeur.

Hit hard, I'll hit harder. Tenor

» Nom de la technique : Demon's Shield
» Effet de la technique : Rin frappe le sol en libérant une onde de choc. Ainsi, au lieu de se propager en longueur (comme pour le Demon's Strike), son attaque se propage en cercle. Touchant tout ce qui se trouve dans un rayon de 3 mètres autour du point d'impact.

image_footer


 I'm not always gonna find the solution you're asking for...
But I'll be there. Anytime, anywhere.

Presentation - Fiche Technique

by wiise
Smiley Trashbag
Johan R. Grant
Image : Hit hard, I'll hit harder. .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 683
Age : 1
Chaine 1 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 3 855
Reputation : 0
Karma : 0
Chaine 2 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Points : 2326
Fiche : www
Carnet : www
Johan R. Grant
Johan R. Grant
Mer 15 Aoû - 10:34
Salut !

Alors quelques petites choses à dire :
» Demon's Path : Faut garder en mémoire que tu gardes un corps humain. Donc la "propulsion" doit être fortement limitée, parce-que si tu te prends un mur c'est direction l'hôpital. Et vu que tu te propulses, t'as pas de réel moyen de t'arrêter donc c'est pas spécialement compliqué de se décaler pour que tu te ramasse la gueule comme une crêpe. De plus, la propulsion ne te permet EN RIEN de simuler une pseudo "super-vitesse" comme sur ton gif, hein.

» Demon's Strike & Demon's Shield : Euh alors, je te rappelle que tu n'es qu'à 1400 de puissance. Tu es, par rapport au manga, l'équivalent d'un Kirishima si tu veux. Tu n'es pas au niveau d'un Shoto ou d'un Bakugo, donc dix mètres de largeur / longueur et six mètres pour le Shield, c'est beaucoup trop pour débuter. Faudrait baisser ça.

Voilà !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Élève de troisième année
Rin Rokkaku
Image : Hit hard, I'll hit harder. .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 13
Age : 1
Chaine 1 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 1 400
Chaine 2 : Hit hard, I'll hit harder. 190731010816278397
Points : 0
Fiche : www
Carnet : www
Rin Rokkaku
Rin Rokkaku
Mer 15 Aoû - 14:00
Hola !

Pour le Demon's Path : ça fonctionne exactement comme ça ! Si le gif induit en erreur je vais le changer :')

Pour les deux autres : C'est modifié !


 I'm not always gonna find the solution you're asking for...
But I'll be there. Anytime, anywhere.

Presentation - Fiche Technique

by wiise
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: