My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Nagihito Monchi
Élève de première année
# Vous auriez pas du déo ?
Dim 29 Juil - 23:51
image_banniere
• Nom : Nagihito
• Prénom : Monchi
• Surnom : "Loque Lak" (en référence au Lok Lak, un plat chinois)
• Age : 16
• Sexe : Mâle
• Groupe : Etudiant (1ère année)
• But : Faire plaisir à ses parents en entrant à l'académie des héros
Sueur Polarisée: L'utilisateur nait avec des sortes de coussinets au niveau des mains sécrétant une sueur collante. Tout objet imprégné peut être attiré vers une de ses mains dans une portée limitée

Cependant, il ne peut attirer qu'un objet préalablement entièrement enduit de cette sueur, qui d'ailleurs est très riche en sel, ce qui le force à manger beaucoup de biscuits s'il veut s'en servir.

Toutefois, si un objet préalablement enduit se retrouve en contact avec la sueur d'une autre personne ou d'un animal, il perd instantanément sa capacité à être attiré.

Si l’on devait décrire Monchi physiquement, il serait assez compliqué de ne pas simplement le qualifier de « normal ». Possédant des cheveux bruns un peu gras, des yeux verts cernés et un visage enfantin, il dispose ainsi du puissant alter de toujours passer inaperçu en société… De plus étant assez pâle et la plupart du temps fatigué par ses heures à mater des séries dans son lit la nuit, il arbore toujours un air de jetlagué blasé la plupart du temps.

Si l’on s’intéresse plus globalement à son physique, il est très clairement plus proche de la planche que du bodybuilder… Quoiqu’une planche avec un peu de bide tout de même. D’ailleurs, il vous dira sûrement que ce ventre lui est dû à sa consommation de biscuits pour recharger son alter, mais entre nous, a-t-il vraiment besoin de 3 Pizzas par soir pour mater une série toute la nuit ?

Cependant, tout comme une exception qui confirmerait la règle, les mains de Monchi sont très soignées. Ongles impeccables, peau hydratée et coussinets soigneusement brossés font de ses mains de redoutables ustensiles de massages… Bien qu’il n’ait jamais eu personne à masser dans sa vie.

Vestimentairement, Monchi se contente la plupart du temps d’un simple jean avec un T-Shirt faisant référence à la pop culture, un gilet et des baskets. De plus, pour ne pas déroger à la règle, il porte toujours des gants noirs, pour protéger ses somptueuses mains et ses impeccables coussinets des agressions extérieures telles que les rayons du soleil ou les courants d’air.

On dit parfois que l’habit ne fait pas le moine… Et bien c’est raté pour Monchi. Fainéant de naissance, et n’ayant pas un alter le motivant à se déplacer, il a pour habitude de rester cloitré chez lui, prétextant la plupart du temps une allergie au soleil. Cependant, sur le plan scolaire, Monchi est le type d’élève qui ne bosse jamais mais qui excelle en tout. L’école est pour lui une perte de temps monumentale où il n’a jamais pu trouver quelconque challenge, et c’est seulement parce que ses parents l’ont menacé de le priver d’ordinateur qu’il a accepté d’entrer à l’académie des héros. Car oui, paradoxalement, ces années à faire léviter des paquets de chips et des canettes de sodas l’ont passivement entrainé à utiliser son Alter, ce qui en fait, d’après ses anciens professeurs, un candidat viable pour l’académie.

Du point de vue social, Monchi n’est pas du genre à sortir et reste très réservé, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une poignée d'amis en ligne et quelques de plus à l’école. Toujours en retrait dans les discussions, il ne peut s’empêcher parfois de vanner amicalement ses quelques proches, ce qui lui vaut la réputation d’être un gars franc et honnête avec ses amis. Coté famille, les relations sont plus tendues. Désespérés par leur fils unique, M. et Mme. Nagihito passent leur temps à le disputer, ce qui a fait de Monchi une personne d’autant plus refermée sur elle-même.

Niveau hobbies, Monchi est passionné par la cuisine depuis qu’il est jeune, se servant de son Alter pour donner des textures particulières à ses plats. D’ailleurs, il aurait probablement été motivé par ce genre d’études si ses parents lui avaient laissé le choix. A côté de cela, il affectionne évidemment les séries et les films devant lesquels il passe le plus clair de son temps, temps qu’il ne consacre donc pas à faire du sport.

« Pourquoi se déplacer vers quelque chose quand on peut faire venir la chose à soi ? »
                                                              Nagihito Monchi

Née dans une banlieue modeste de Musutafu, Monchi s’est très vite habitué à être seul, ses deux parents ayant un travail chronophage. Sa mère, banquière, possède une individualité lui permettant d’aimanter seulement l’or, mais a toujours secrètement rêvé d’être une héroïne, avant même l’ère d’All Might. Par ailleurs, son père, chauffeur de taxi, est né avec une individualité lui donnant une apparence de chat et… c’est à peu près tout. Ainsi, les principaux moments passés avec ses parents se résumaient à un éloge perpétuel des héros, et à l’expression plus qu’envahissante du souhait de ses parents qu’il devienne lui-même un héros.

Dans un sens, il est fort probable que cela soit pour cette raison qu’il déteste tant l’école et qu’il ne souhaite pas vraiment aller à l’académie des héros. Il a toujours eu ce sentiment de devoir exister pour ses parents profondément ancré en lui, ce qui en fait aujourd’hui cet adolescent presque misanthrope. Cependant, il y avait bien une personne à qui il rendait toujours un sourire. Il s’agissait de sa grand-mère maternelle Yaori qui lui avait transmis sa passion pour la cuisine, et dont la mort récente lors de l’attaque vilain solitaire, avait éveillé en lui une soif de justice qui, bien qu’il ne l’avouera probablement jamais, est la raison pour laquelle il n’a pas totalement boycotté son entrée à l’académie…

***

» Liens avec d'autres personnages :
Aucune réelle, hormis un désir de faire croupir le responsable de la mort de sa grand mère en prison, responsable dont les héros professionnels n'ont toujours pas retrouvé la trace...

image_footer
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Vous auriez pas du déo ?
Mar 31 Juil - 14:04
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 100 (Première année)

Total : 1 000 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum