My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
M'Pollo Sokhna
Membre non validé
# Coucou c'est moi ! On devient ami?! [En cours]
Jeu 19 Juil - 13:46
image_banniere
• Nom : M'pollo
• Prénom : Sokhna
• Surnom : Soso, Okhna...
• Age : 26 ans
• Sexe : femme
• Groupe : A choisir encore.
• But : ne pas cramer ?
Wings of liberty :
Une paire d'aile de papillon, adapté a sa taille et pouvant supporter son poids. Elle peut donc voler, mais sans plus.

Et bien…. C'est une femme assez lambda. Enfin, de prime abord. Si sa couleur naturelle tire vers un roux flamboyant, elle s'amuse à changer assez souvent. Bien qu'en acquérant une certaine… Non, pas de maturité… Un certain avancement dans la vie, elle se les abîma beaucoup moins à coup de coloration. Son visage, quant à lui, il n'a rien de vraiment marquant. De grands yeux bleu clair, une mâchoire fine et un sourire joyeux. Une lueur joueuse dans le regard. C'est ainsi que vous la verrez le plus souvent. Cependant, quand elle est en colère, son visage en devient inexpressif, si ce n'est ce regard luisant de menaces. Vous l'aurez compris, tout passe par ses yeux.

Après, avouons-le, elle est grande la pitchoune. Plus d'un mètre soixante-quinze maiiisssss…. Disproportionné. Ou presque, quand on voit la taille de ses jambes. Ouais. Ne le voyez pas comme une She Hulk par contre. Elle est plus gaulée comme… Black Widow avec un gros cul… ? Une musculature présente, mais assez fine. Bon, on ne va pas se mentir, elle aime beaucoup ses formes, surtout quand celles-ci se moulent sous les vêtements les recouvrant. Elle a même tenté le pôle danse une fois. Mais elle se sentait… Mal. Surtout après avoir coincé son boob contre la barre. Ne riez pas ! Elle a souffert la pauvre grognasse ! Donc, oui, elle a toujours été sportive et celui qu'elle préfère, bah, c'est le sport de chambre !… Ok ok. L'athlétisme. Bah ouais hein, l'est vierge en plus. Elle a toujours aimé cela, depuis qu'elle est gosse.

Passons à son style vestimentaire, de civil donc, puisqu'il est clair que la question se pose pas. Et non, elle n'est pas nudiste, calmez vous. Bande de mâles en chaleur ! Vous ne la croiserez que très rarement en combinaison. Trop serrée. Elle aime surtout les jeans larges, les sarouels, les baggys… Mais il lui arrive de mettre des petits slim moulants, si ceux-ci sont avec de l’élasthanne ! En guise de haut, presque que des débardeurs près du corps et des vestes à capuches. De temps à autre, des chemises. Notons néanmoins que ces vêtements-là lui permettent de cacher son alter: deux grandes et magnifiques ailes de papillons aux couleurs joyeuses, lui donnant un air de petite fée. Et le clou du spectacle : ses chaussures. Des sandales, des baskets ou des talons aiguilles. Bah ouais. Ça arrive de perdre des paris non ? Quant aux couleurs… Criardes. Pastelles. Vives quoi. Du rose, du bleu, du vert, du orange, du jaune, du violet… Toutes. Et souvent, en une tenue, elle porte une palette de couleurs désordonnées, faisant mal aux yeux. Une vraie fée humaine. Un arc-en-ciel terroriste de la rétine. Qui s'engagera sur la voie du relooking, pour redonner de la prestance à cette femme détraquée ?! Le défi est lancé les amis !

Sokhna est une femme loyale. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien tout simplement qu’elle n’abandonnera personne. Enfin, personne qui est à la hauteur de sa famille. Je ne dis pas qu’elle n’a jamais laissé tomber personne, ou qu’elle ne le fera jamais, après tout, elle est humaine et imparfaite. Mais elle met un point d’honneur à ne tromper personne. Sauf si cela peut sauver un grand nombre… Bon ok, je mens, on n'est pas dans un univers où il faut un héros pour les sauver tous… Ah… Ah si ? Ok. Donc, bah… Ouais, elle peut tromper les gens alors, mais foutrement maladroitement, pas vraiment à l'aise avec cela.

Bien sûr, elle peut être aussi loyale qu’elle veut, elle se décourage très vite. Elle n’est pas spécialement persévérante. Même quand le sujet lui tient à cœur. Elle a appris au fil du temps qu’à chercher le débat, cela crée des tensions inutiles. Et elle n’aime vraiment pas ça. Non pas qu’elle soit pacifiste, mais tout le monde n’est pas fait pour régler les conflits. Et puis on connaît tous cette personne qui veut toujours tenter de tout régler et qui au final empire le tout. Elle ne veut pas être comme cela.

Pour autant, elle est quelque peu impulsive. Surtout quand il s’agit d’une personne blessée. Cela lui arrive de plus en plus, mais elle continue de foncer tête baissée si elle voit quelqu’un ayant besoin d’aide. Il ne lui reste qu’à espérer que les personnes qu’elle aide ne soient pas du côté obscur de la force ! Oui, j'avoue, je m'emballe un peu, mais vous avez compris le truc ! Mais son impulsivité ne s’arrête pas là. Bien qu’elle tente de refréner ses ardeurs, le naturel revient très vite aux galop !

Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle assume enfin ses formes ! Bon, ce ne fut pas facile puisqu’elle était plus que complexée il y a encore trois ans. Ce qui l’a fait changer ? Ce fut un de ses frères qui l’aida à passer le cap et à changer physiquement. Plus de femme qui se cache sous ses vêtements et qui ne prend pas soin d’elle. Un tour chez le coiffeur, quelques cours de maquillage et une nouvelle garde-robe firent de la jeune introvertie une femme pleine d’assuran… Ok pas encore, mais bon, une femme normale quoi. Vous vous dites que là, c’est trop simple blablabla. Je suis d’accord. Tout ne s’est pas fait en un jour ! Presque trois ans. Aujourd’hui encore, elle a quelques doutes sur son poids et son corps, mais un coup de fil à ses parents ou Keith et elle va mieux. Il n’y a rien de plus sincère que sa famille !  

Sans doute à cause de ces idiots d’enfants qu’elle a fréquenté lorsqu’elle était petite, mais elle restait une femme un peu réticente à l’appel de l’aventure. Non pas qu’elle manque de courage, mais elle est ce que l’on peut appeler une trouillarde. Et oui, ça arrive ! Il faudra de sérieuses bonnes raisons pour qu’elle se lance avec vous dans un périple mystique !

Ce qui est bien quand on est comme Sokhna, c’est que l’on s’attache vite aux gens. Bien sûr, c’est à double tranchant. Elle peut se retrouver manipulée par une personne malintentionnée. Comme elle peut se retrouver à chouchouter une personne comme une maman. Ou comme… Une personne complètement gâteau. Donc, elle doit bien faire attention à ses fréquentations… Mais le fait-elle vraiment ? Non. Malgré toutes les mises en gardes de sa famille, elle n’arrive pas à ne pas apprécier quelqu’un jouant sur la corde sensible. Et encore, le pire reste sans doute cette naïveté presque candide qu'elle arbore par moment, quand elle se sent en confiance. À croire qu'elle a un bouton off sur son instinct de survie quand elle apprécie quelqu'un...

Bien sûr, ce ne sont là que les principaux attraits de sa personnalité. Comme tout le monde, elle peut se mettre en colère pour un rien (surtout pendant ses menstrues !), elle peut pleurer pour un rien, râler comme une ménagère ou encore vous ignorer avec un dédain proche de l’insolence. Parlez-lui de son poids, rappelez-lui qu’elle est seule ou encore menacez ses proches et vous lui ferez perdre les pédales. La façon dont elle réagira dépendra de la façon dont vous la menacez. Elle connaît la jalousie, la haine ou encore le mensonge. Mais c'est là des choses qui sont peut apparues chez elle au cours de ses années. Cela ne signifie pas qu’elle n’y succombera pas à nouveau. Après tout, elle est humaine non ?

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : je traîne a faire un perso depuis des mois :p«

image_footer
M'Pollo Sokhna
en bref
Messages : 1
Age : 1
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum