• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Training with the Pros | Kitsu Aya - Reita Kato

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 0
Puissance : 1 350
Voir le profil de l'utilisateur
7
0
1 350
MessageJeu 5 Juil - 15:02
Training with the ProsFeat Reita Kato


Lundi. Un jour bien banal pour beaucoup de personnes, voire même ennuyeux et signe d’une humeur maussade dès le réveil. Pour les écoliers comme pour les adultes, cela signifiait entamer une nouvelle routine interrompue deux jours plus tôt par l’arrivée bénie du week-end. Ce jour-là n’était pas bien différent des autres. Le soleil brillait haut dans le ciel dénué de nuages, et les températures agréables, soulignées par une légère brise, pouvaient réchauffer le moral de certains.

Mais en ce début de semaine, Kitsu, comme tous les élèves de la célèbre académie U.A., ne savait pas réellement à quoi s’attendre. En début d’année, elle avait pensé devoir traverser les habituelles traditions administratives dans lesquelles elle se perdait toujours, mais elle avait vite compris que ce n’était pas le genre du lycée de perdre du temps sur ce genre de choses. Dès le premier jour, on leur avait donné les costumes qu’ils avaient eux-même créés pour les jeter ensuite dans un exercice de type « héros VS vilains » où ils devaient désamorcer une bombe avant la fin d’un temps imparti, ou la protéger. Il lui avait fallu un peu de temps pour s’adapter à ce rythme, mais depuis, plus grand chose dans cet établissement ne la surprenait.

Durant la première heure, leur professeur principal leur avait annoncé l’emploi du temps de la matinée : des exercices de secourisme. La jeune femme n’avait pas su quoi imaginer, mais avait fini par ne plus se poser de questions, ses idées étant en général bien loin de la réalité.

C’est ainsi qu’elle se retrouva, avec l’ensemble de ses camarades de la 1-C, au sein de l’immense Simulateur de Catastrophes et d’Accidents de l’école, plus précisément dans la partie traitant des éboulements. Les oreilles dressées sur sa tête, le dos droit dans son costume, Kitsu focalisait toute son attention sur les explications du professeur, ignorant la mauvaise humeur de son renard qui ne se serait pas gêné pour continuer à se plaindre de l’air irrespirable si sa maîtresse ne l’avait pas fait taire d’un regard noir. L’exercice en soit n’était pas difficile à comprendre : la classe allait être séparée en deux groupes distincts. Les membres du premier joueraient les victimes de la catastrophe, chacun se voyant assigné d’une blessure particulière, tandis que le deuxième accueillerait les héros devant les sauver. Ceux-ci seraient évalués sur plusieurs critères allant de l’utilisation de leur alter à la coopération, en passant par la capacité à communiquer avec les blessés. La jeune femme avait été nommée dans le second groupe.

Mais ce qui avait retenu son attention depuis leur arrivée au SCA était la présence calme d’un jeune homme aux côtés de leur professeur. D’une taille relativement normale pour une personne approchant à première vue de la vingtaine, ses yeux d’un bleu profond s’accordaient étrangement aux reflets de sa courte chevelure sombre. La renarde ne se souvint pas de ce visage, ni du nom qu’il leur donna : Gentleman. Apparemment héros dans le domaine du secourisme, sa jeunesse était sans doute la raison pour laquelle elle n’avait jamais entendu parler de lui. Il superviserait l’entraînement d’aujourd’hui, et Kitsu se dit qu’il pouvait être intéressant d’avoir comme examinateur un héros venant de l’extérieur du lycée.

Après quelques dernières recommandations de la part des adultes, le premier groupe partit se disperser sur le terrain donné. La jeune femme sentit une légère excitation monter en elle, saupoudrée d’appréhension. Serait-elle à la hauteur ? Certes, son familier pouvait éventuellement transporter quelqu’un sur son dos, ou utiliser ses sens pour détecter la présence de victimes, mais cela serait-il suffisant ? Le grognement réprobateur de son alter fut couvert par le sifflet indiquant le début des recherches, mais il sut tout de même la remettre d’aplomb pour la suite.

- Kitsune, penses-tu pouvoir tracer la piste d’une victime ? demanda-t-elle.

Elle s’était associée avec un camarade possédant un alter pouvant servir pour déblayer d’éventuels décombres, son physique n’étant que trop peu adapté pour ce genre de choses. Si d’autres élèves n’étaient pas loin, ils pourraient aussi les appeler en guise de renforts. Elle tourna la tête vers son familier qui retroussa légèrement les babines.

- L’air est poussiéreux comme jamais, rétorqua-t-il amèrement, tu m’as pris pour un chien policier ? Je vais m’abîmer les sinus en faisant ça. Il continua cependant en sentant sur lui le regard sceptique de sa protégée, lui tirant un sourire : Mais je peux éventuellement essayer.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes de Forgemagie
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» CDF Training
» 25 juillet
» Gilbert , Contador, Valverde, Purito : le topic des Porcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: