My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Lun 25 Juin - 19:01
Promenons-nous dans la bois
Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Tu seras mon repas
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Invité
Invité
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Mer 4 Juil - 3:35
Hi !
Je suis pas encore validé, mais j'aimerai beaucoup faire un RP avec toi quand ça sera le cas ! L'arrivé du mal (ouvert 1/2) 2059522618
Anonymous
en bref

Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Jeu 5 Juil - 22:20
Avec plaisir, joli papillon
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Invité
Invité
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Jeu 5 Juil - 22:47
Très bien !
J'ai déjà quelques idées à te proposer :
-Melios file un vilain voire même Arash lui même. Arash le remarque et on peux partir de ça et voir comment ça tourne, que ça parte en combat ou bien en quelques choses de beaucoup plus calme selon les réactions des personnages.
-Ou bien on peux faire carrément l'inverse et c'est donc Arash qui en veux à la vie de Melios.

Voila, pour l'instant j'ai que ça mais si tu a d'autres idée ça ne me dérange pas~
Anonymous
en bref

Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Ven 6 Juil - 20:51
Déjà pour le coup en voyant ton perso, je voyais mal un combat. Car t'es un papillon, et je vais pas te cacher quand voyant un papillon, Arash va gagatiser, il adore les insectes. Alors un humain papillon, il va surtout te trouver adorable plus que vouloir te combattre.

La filature ça me va perso, que tu suives Arash ou quelqu'un d'autre, ou même qu'Arash te poursuive, tout est bon pour moi. Et je te laisse décidé pour la peine.
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Invité
Invité
Anonymous
en bref

Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Mar 31 Juil - 12:43
Hellllloooooooooooow

Oui, je relance la demande car je suis en manque de RP, j'ai besoin de ma dose hebdomadaire moi.

Donc, je cherche un RP, peu importe quoi : combat, rencontre, discussion, shopping, love, torture, course, vol, battle dance, filature, diner aux chandelles, ce que vous voulez
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Jeu 27 Sep - 14:04
Hellow ! Je relance cette demande RP car je cherche un RP. J'aime ce forum RP, mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre dessus, j'aimerais donc trouver quelqu'un pour RP, quelqu'un de pas trop exigeant qui ne s'énervera pas si j'entre encore en hibernation, et que je ne post pas pendant un long moment.
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Kasumi Haya
Jeune membre des Vengeurs
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Sam 29 Sep - 14:33
Hey, Je reprend du service sur le forum, ça te tenterais de rp avec moi ? Je suis dans le même état que toi alors ça devrais fonctionner ! Comme ça on se rode ensemble !
Kasumi Haya
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Lun 1 Oct - 9:15
Yey, ça me va bien. Mais as-tu une idée de RP, ou tu veux qu'on y va au feeling ?
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Kasumi Haya
Jeune membre des Vengeurs
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
Mar 2 Oct - 17:29
Je n'est pas forcément une idée précise, je te propose d'ouvrir le rp et de m'envoyer le lien en mp après et on en discutera si on voit que ça avance pas beaucoup etc. Ca te dit ? j'arrive à peu près à improviser et puis tu pourra me mp si jamais une de mes réponses te convient pas L'arrivé du mal (ouvert 1/2) 319085733
Kasumi Haya
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: L'arrivé du mal (ouvert 1/2)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum