My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Sam 23 Juin - 17:38
Kogami Akira & Yûgure Hakunetsu
La nuit venait juste de tomber.
Le parc était désert à cette heure-ci de la soirée, submergé par une pluie battante. Elle faisait fuir les enfants comme les parents, tout comme les animaux retournés s'abriter dans leur terrier. Seul le bruit de la pluie et la lumière fuligineuse d'un vieux lampadaire se distinguaient dans ce parc déserté. Le bruit lointain du trafic et de la ville était couvert par cette pluie violente, s'imposant tel un orchestre nocturne. Néanmoins, pour quiconque décidait de passer par ici en ce début de soirée pluvieux, il était possible d'apercevoir une silhouette installée sur un banc. Immobile et paisible, déformée par les trombes d'eau hachurant l'horizon, une silhouette se tenait au beau milieu du tumulte.

Akira n'avait point pour habitue de sortir du QG. Quand il le faisait, la nuit se devait d'être tombée. Le jeune homme appréciait l'obscurité. Elle permettait de donner vie à toutes sortes de formes abstraites, en dépit de la visibilité réduite qu'elle imposait. Sa douce enveloppe chassait les cris des enfants et les râles des passants accrochés à leurs téléphones. Elle instaurait une aura paisible et discrète, bercée par le froissement des feuilles de cerisier. Ce soir, la pluie avait décidé de s'inviter. Elle ne le dérangeait pas. Akira était déjà trempé jusqu'aux os, habillé d'une simple chemise et d'un pantalon noir. Son apparence civile était toute aussi banale que celle d'un jeune salarié à la vie ennuyeuse. En vérité, il ne l'adoptait que rarement. Sa véritable maison, celle ou il passait le plus clair de son temps, était le QG de la ligue. Là-bas, nul besoin de cette identité, qui était finalement plus proche d'un déguisement qu'une véritable identité civile.

- …

Pensif, Akira regardait silencieusement le faible halo de lumière produit par le lampadaire. Sa chevelure noire de jais, trempée, lui recouvrait partiellement la vue. Bien heureusement, la teinture ne disparaissait pas à l'eau. En vérité, le jeune homme n'y pensait pas. Ses pensées dérivaient ailleurs, accomplissant un voyage hasardeux et hésitant. Rien ne lui venait à l'esprit. Aucune idée féconde, aucune réflexion pertinente. Seul le bruit de la pluie perdurait. C'est ce qui l'accompagnait depuis le début de soirée, et peut-être serait-ce son seul compagnon de la nuit. Qui pourrait bien venir ici par un tel temps de toute manière ?
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 0:04
La fin des cours avait finalement sonnée et je m'étais échappée rapidement pour lire tranquillement dans un coin.

Je n'avais pas envie de déjà retourner dans ma chambre, pas toute de suite, je voulais avant tout profiter d'un instant de calme et de solitude. Si d'un côté, l'ouverture de l'internat m'avait soulagée parce qu'elle me permettait de ne plus avoir à supporter ma petite sœur adoptive et ses tentatives pour faire en sorte que je l'aime comme ma propre sœur, non pas que je la détestai, je ne voulais juste pas la considérer comme tel, je devais avouer que cela me fatiguait de ne plus avoir de chambre rien qu'à moi. J'aimai qu'on me laisse tranquille...

Le soleil allait bientôt commencer à se coucher lorsque je me levai et décidai d'aller me balader au parc, une promenade ne pourrait pas me faire de mal...

Je sortais donc rapidement de l'enceinte du lycée et m'aventurai dans les ruelles lorsque les nuages s’amoncelèrent dans le ciel et que la pluie commença lentement à tomber. Plus j'avançai, et plus la pluie s'intensifiait, bien vite, les rues habituellement si vivantes devinrent désertes.

J'arrivai finalement au parc.

Comme le reste de la ville, il avait été déserté à cause de la pluie. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde et me réjouissais même. Ainsi, je jouirai plus longtemps de la solitude et de la tranquillité. Et je ne psychoterai pas non plus, en imaginant que toutes les personnes qui m'entouraient ne regardaient que mes lunettes et moi, et ne cessaient de dire du mal de nous.

Mes vêtements avaient beau être trempés et mes cheveux me coller, ça ne me dérangeait pas non plus, au contraire, j'adorai la pluie. Elle était si fraîche, répandait de l'eau, et donc de la vie... mais surtout, elle rendait le ciel sombre avec ses nuages et ces derniers ne m'éblouissaient donc pas. Car oui, les nuages, lorsqu'ils étaient bien blancs et recouvraient l’entièreté du ciel, m'éblouissaient grandement.

Avec ce temps, au moins, il n'y avait pas de problème!

J'enlevai donc finalement mes lunettes, leur verres étant couverts de gouttelettes. Sur le coup, ça me fit bizarre de ne plus voir le monde en petits ronds humides et en noir. Il me paraissait plus net et plus clair, sans pour autant que cela ne me fasse mal aux yeux. Je soupirai alors d'aise, me mettant à faire un petit sourire en coin en reprenant ma route, mes lunettes toujours dans ma main, au cas où j'en aurais besoin. Il fallait dire que, bien que c'était de plus en plus rare, je perdais parfois le contrôle de mon Alter, lorsque j'étais en colère notamment. Je ne voyais pas trop ce qui pourrais m'énerver à ce point en ce moment, mais bon, sait-on jamais...

C'est alors que j'arrivais au niveau d'un banc où, un garçon était assis. Des cheveux d'ébène cachaient ses yeux tandis qu'il avait la tête tournait vers le ciel, appuyée sur le dossier du banc. Que faisait-il là par ce temps? Il avait l'air encore plus trempé que moi!

Je plissai un court instant les yeux, cherchant une réponse à ma question et, n'en trouvant pas, je finit par demander, frustrée:

"Qu'est-ce que tu fais là?"

Je savais bien que j'aurais pu être à sa place et lui à la mienne, mais c'était plus fort que moi. Absolument pas habituée à cette récente curiosité pour les autres, je me devais de tirer cela au clair.

HRP:
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 14:21
Akira resta silencieux un court moment.
Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da

Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da

Hana ga hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo

Mita koto nai hana ga saiteita yo
Hana nado nai
Sorere wa aru hazu mo nai to omottetara shitara
Sou shitara shitara

Hana ga-ga-ga-ga-ga-ga-ga aru da yo
Daremo mita koto nai
Mieru hazu mo nai
Saku hazu mo nai hana ga saitetashi
Soko ni yahari soko ni
Tashika ni soko ni soko aru da yo

Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da
Il continuait d'observer le ciel à travers les gouttes de pluie incessantes, aussi violentes que de petits cailloux tombés du ciel. Peut-être était-ce une attaque divine, les récits prophétiques annoncent souvent la fin du monde comme commençant par un déluge. Akira n'y croyait aucunement, mais la réflexion lui traversa l'esprit. Chaque pensée, aussi désordonnée soit-elle, finissait toujours par venir à lui. Qu'importe le chemin laborieux parcouru.

Mais cette nuit était différente des autres nuits pluvieuses qu'il avait passées dehors. Un élément perturbateur, une anomalie était survenue cette fois-ci. Akira ne pouvait la voir que du coin de l'oeil, du peu que la pluie et sa chevelure le lui permettaient. Il ne prit pas la peine de tourner la tête, en réalité il n'esquissa même pas un début de réaction. Pas un mouvement ni une parole en premier temps, si bien que de longues secondes passèrent, paraissant même être des minutes. Quand, finalement, Akira conclut que la pluie n'allait pas cesser et que ses pensées se dissipèrent, il articula une réponse de sa voix suave et froide.

- Je pensais...

La phrase, ou du moins le début de phrase, se suffisait à elle-même. Akira resta appuyé contre le dossier du banc sans se redresser, le frottement des vêtements trempés contre sa peau pâle lui étaient très désagréables. L'odeur du béton mouillé des chemins piétonniers s'engouffrait dans ses narines avec une désagréable sensation d'intrusion forcée. La pluie n'avait pas que des avantages, tout comme la nuit. Tout était amplifié, exagéré par l'absence de stimulation pour ses autres sens. Lorsque la vue et l'ouïe se reposaient, son odorat était par conséquent décuplé involontairement. C'était la même chose pour chaque personne. Akira demanda à son interlocutrice, toujours sans bouger.

- Sens-tu cette odeur ?

Pourquoi lui posait-il cette question ? Lui même n'y avait pas réfléchi. Cette pensée lui avait traversé l'esprit, et il l'avait formulée le plus simplement du monde.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 16:31
Je continuai de regarder le garçon, me demandant un instant si il m'avait entendue ou si il dormait, il fallait dire qu'il prenait son temps pour répondre! Je profitais de ce lapsus pour écouter autour de moi, notamment la pluie. Avec mes problèmes de vue, mon ouïe s'était améliorée, aussi, me reposai-je beaucoup sur ce sens, en général. A part la pluie, il n'y avait pas un bruit, pas une voiture, ni une discussion ou un murmure, rien, le silence complet. L'espace d'un instant, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, ou que le monde autour de nous avait disparu.

C'est alors qu'il me répondit finalement.

"Je pensais..."

Je le dévisageai. Tout ce temps pour ça? Il devait encore être en train de penser...

Le ton qu'il avait pris était à la fois froid et suave, un drôle de mélange qui me fut frissonner. Bien que j'ignorai pourquoi exactement... je fis comme si de rien n'était et continuai de le regarder, n'ayant rien d'autre à regarder de toute façon.

Je remarquai alors qu'il n'avait pas bougé d'un poil, il était toujours dans la même position, sa tête vers le ciel, et même ses mèches de cheveux étaient restées immobiles, je devinais alors qu'il devait me regarder d'en-dessous, ou du moins, me fixer du coin de l’œil.

"Sens-tu cette odeur ?"

Finit-il par demander. Je le regardai, perplexe, et fermai les yeux pour mieux me concentrer sur mes sens olfactifs. Je ne sentais rien de bien particulier à part les odeurs habituelles d'un parcs, plus fraîches et humides que le reste du temps, avec la pluie. La seule odeur qui ne venait pas de la nature devait être celle du goudron, qui paraissait étrangement forte, sûrement aussi à cause de l'eau. Je gardai donc les yeux fermés pour rester concentrée et m'approchai d'un pas, ne sentant rien de plus, je finis par lui répondre.

"Je ne sais pas... je ne sens que celle que l'eau provoque sur la nature et les lieux urbains. Une odeur fraîche... humide... qui apaise l'esprit... mais rien d'autre, désolée."

Je disais tout ce que cette odeur me faisait ressentir sur l'instant, je devais bien avouer que je l'appréciais. Mais qu'en allait-il de lui? Était-ce la réponse qu'il attendait? J'en doutais... mais qu'importe.
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 17:15
Akira resta sous la pluie.
Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da

Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da

Hana ga hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo

Mita koto nai hana ga saiteita yo
Hana nado nai
Sorere wa aru hazu mo nai to omottetara shitara
Sou shitara shitara

Hana ga-ga-ga-ga-ga-ga-ga aru da yo
Daremo mita koto nai
Mieru hazu mo nai
Saku hazu mo nai hana ga saitetashi
Soko ni yahari soko ni
Tashika ni soko ni soko aru da yo

Hana ga saita yo
Hana ga hana ga saita yo
Hidoku kaze ni obieta
Daremo mita koto nai hana ga saiteita you da
Il écouta la réponse de son interlocutrice avec un intérêt imperceptible. Ainsi, certains appréciaient ce genre d'odeur ? Akira avait toujours négligé les divergences d'opinion, partant du principe que tout le monde penserait comme lui. Grossière erreur qu'il avait pu constater maintes fois. Les gens ne pensent pas comme lui. C'est bien l'une des raisons principales pour lesquelles Akira est un vilain. Les gens n'ayant pas eu la chance d'être compris finissent trop souvent sur le banc de la société. Certains décident de sombrer, d'autres de s'élever. Akira se redressa enfin légèrement pour regarder cette fois la jeune femme plus distinctement. Elle ne semblait pas spécialement différente des autres, a vrai dire Akira ne voyait les gens que comme des silhouettes la plupart du temps. Celle-ci avait au moins le mérite d'être visible distinctement, même à travers les gouttes de pluie.

- Je la trouve immonde. Mais je suis ravi de voir quelqu'un penser différemment.

Il tourna la tête vers l'autre bout du parc, apercevant distinctement des silhouettes se profiler au bout du chemin. Sûrement des animaux pensant être seuls, désorientés par la pluie. Leur odorat devait être sérieusement affecté, au point de ne pas sentir que deux humains étaient à une cinquantaine de mètres. Akira n'était pas spécialement intéressé par les animaux, et détourna donc bien vite le regard. La seule présence de la pluie lui était suffisante pour apprécier l'instant, peu importe s'il n'apercevait rien d'intéressant autour. Et son interlocutrice devait sûrement être du même avis, pour se retrouver ici au beau milieu de la nuit. Aussi loin qu'il se souvienne, Akira n'avait croisé qu'une ou deux personnes au sein de ce parc en période de nuit. Une grand mère perdue ou un voleur en fuite, il ne s'en souvenait plus. Ce n'était pas important.

Akira porta à nouveau son regard sur la fille, ayant l'espace d'un instant oublié sa présence. Ce genre de choses lui arrivaient souvent, qui que soit son interlocuteur. Pour captiver son attention, il fallait un signe distinctif fort, ou une conversation intéressante. Mais le silence lui plaisait aussi. Un simple échange silencieux, pourquoi pas. La gêne était une sensation lui étant inconnue. C'est pourquoi, sans décrocher le moindre mot, Akira regardait la fille de ses deux iris rouges brillants dans la pénombre. Que voulait-elle ? Allait-elle lui parler, lui demander quelque chose ? Akira attendait. Et à mesure qu'il attendait, ses pensées dérivaient à nouveau.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 17:36
J'écoutais silencieusement la réponse de l'autre et m'interrogeai. Il aimait que les autres ne pensent pas comme lui? Voilà quelque chose d'étonnant... enfin... c'était apprécier la diversité alors... pourquoi pas...

Je rouvris finalement les yeux et découvrit que le garçon s'était finalement un peu redressé et me regardai, l'air cependant absent. Je me plongeai un instant dans son regard rouge sang avant de finalement dresser l'oreille.

Tournant mon regard vers le chemin, je plissai les yeux et entrouvrit vaguement deux espèces de formes assez petites, sûrement des animaux... ou des enfants peut-être? Je ne voyais pas très bien... mais ça ne devait pas être ça... après tout, qu'est-ce que des enfants feraient dehors à cette heure et par ce temps? En plus, on les entendrait sûrement de là où on était, mais on entendait toujours que la pluie, ça et rien d'autre.

Je me concentrai à nouveau sur le garçon, celui semblait déjà prêt à penser à autre chose que moi, il m'arrivait aussi d'avoir des absences, je devais l'avouer, mais moins souvent je pense... et puis, qui n'en a pas eu au moins une dans sa vie? Tandis que je le détaillai un instant, profitant de ne pas voir le monde en noir pour une fois, mais bien avec ses vraies couleurs, je finis par m'approcher encore un peu. Puis, sans trop réfléchir, j'enlevai ma veste d'uniforme du lycée et la posai sur le dossier du banc avant de me mettre bien devant lui, sous la lumière du réverbère. Je réfléchissais une dernière fois à ce que j'allais lui dire, et finit par me lancer.

"Est-ce que toi aussi... tu fuis les contacts humains en quête de solitude?..."

Ma question devait sans doute lui paraître bizarre et je me préparai même à le voir prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus loin et le lus vite possible. C'était la première fois que je voyais quelqu'un qui semblait autant apprécier la solitude, comme moi. Enfin, moi, c'était encore différent... je n'aimai pas vraiment être seule, mais je me l'étais imposée. Et lui? Aimait-il? Ou se forçait-il, comme moi?
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 18:04
Akira ferma les yeux.
Alles Lebendige stirbt eines Tages
Ob wir zum Sterben bereit sind oder nicht,
der Tag kommt sicher

Ist das der Engel, der vom dämmernden Himmel hinunter flog?
Ist das der Teufel, der aus der Felsenspalte heraus kroch?

Tränen, Ärger, Mitleid, Grausamkeit.
Frieden, Chaos, Glaube, Verrat.
Wir werden gegen unser Schicksal ankämpfen
Wir dürfen uns nicht in unser Schicksal ergeben

Mit Trauer und Entscheidung im Herzen
zeigen wir den Willen weiterzugehen
Niemand darf eigensinnig seines Lebens beraubt werden

Mit Trauer und Entscheidung im Herzen
zeigen wir den Willen weiterzugehen
Niemand darf eigensinnig seines Lebens beraubt werden.
Une question logique au vu de son comportement et de sa présence ici. D'ailleurs, Akira déduit que la fille aimait être seule au vu de l'emploi du mot « aussi ». Son analyse était très robotique, mais il avait sûrement vu juste. Ce n'était pas la seule personne qu'il rencontrait à la recherche de la solitude, cependant ce n'était pas son cas malgré les apparences. La solitude ne lui plaisait pas particulièrement. Seulement, la pluie était pour lui équivalente à une compagnie humaine. Sa vision du monde était particulière, cela paraissait normal à ses yeux. Akira ne réfléchit pas plus que ça à la question et répondit à son interlocutrice sur le même ton froid et suave que précédemment.

- Pas spécialement. Je ne fuis ni ne cherche rien de particulier.

Pour une fois, le jeune homme s'exprimait avec des mots simples et intelligibles, bien loin des phrases alambiquées qu'il pouvait dire parfois. Son sens de la conversation était après tout très relatif, Akira étant plus passif qu'actif au cours d'un échange verbal. Sa capacité à écouter était en revanche très développée, puisqu'il ne manquait pas de patience et de calme pour supporter les longues tirades. Là ou certains interprétaient cela comme un manque d'intérêt voire un ennui de sa part, il ne s'agissait en vérité que de politesse et de patience. Si Akira s'ennuyait, il s'en allait tout simplement. Ainsi, pas de doute quant à son ressenti. Ses réactions furent souvent guidées par son instinct et ses envies au fil de sa vie, ce qui n'a pas manqué de le catégoriser comme quelqu'un d'impoli voire de fou. Quelle ironie.

Il regarda la jeune femme retirer son uniforme, interloqué. Pourquoi faire cela ? La pluie allait de toute façon la tremper, autant conserver au mieux possible les vêtements en dessous. Et puisqu'à chaque question il lui faut une réponse, Akira demanda calmement à la jeune femme.

- Pourquoi enlèves-tu ta veste ?

Ce genre de questions futiles étaient précisément ce que les gens n'appréciaient pas chez lui. Bien souvent, son interlocuteur ne savait quoi répondre et se frustrait. Akira se fichait de frustrer qui que ce soit, ne voyant pas lui-même ce qu'il y avait de si grave. Les gens sont trop compliqués, trop régis par les codes d'une société bridée. Akira était rarement expressif dans ses ressentis, mais il pensait pouvoir qualifier de « haine » son ressenti envers ces gens. Une haine sourde et inexpressive, mais bien présente.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 18:28
"Pas spécialement. Je ne fuis ni ne cherche rien de particulier."

Il avait reprit son ton à la fois froid et suave pour me répondre, ce qui me fit de nouveau frissonner. Cependant, je ne laissai toujours rien paraître. En écoutant sa réponse, je compris qu'il n'aimait pas spécialement la solitude, comme moi, bien que je n'étais pas sûre qu'il se l'infligeait, lui. Je songeai à quoi dire ou quoi faire à présent, pensant à peut-être partir et retourner au lycée pour ne pas m'attirer d'ennuis, mais aussi pour éviter de tomber malade et me réchauffer un peu.

"Pourquoi enlèves-tu ta veste ?"

Finit-il alors par me demander. Je le regardai en cherchant une réponse.

C'est vrai ça... pourquoi je l'avais enlevée? Elle aurait pu me tenir "chaud" plus longtemps et m'aurait permis de résister plus longtemps au froid, et ainsi, de rester dehors un peu plus longtemps. Alors pourquoi? J'avais beau cherché, je ne trouvai pas de réponse satisfaisante.

Je laissai ma tête aller en arrière et regardai un instant le ciel avant de fermer les yeux, étendant les bras sur les côtés, permettant ainsi à la pluie de s'abattre sur eux avec d'autant plus de fougue, et ainsi, de mieux les mouiller, une esquisse de sourire se dessinant lentement sur mes lèvres. En étendant mes bras, je lâchai mes lunettes de soleil qui tombaient dans un petit bruit. Comme mes cheveux étaient trempés, ils reflétaient la lumière du lampadaire et brillaient un peu. Une bourrasque passa alors et les fit aller dans son sens.

L'espace d'un instant, j'imaginai mes lunettes s'envoler avec la bourrasque, s'envoler avec tous les problèmes dont elles étaient le synonyme, et ne plus jamais revenir. Mais je savais que cette bourrasque n'était pas encore assez forte pour les emporter, ni elles, ni les moqueries, ni mon problème de vue, et encore moins mon maudit alter, malheureusement.

Aucune bourrasque ne serait jamais assez forte pour cela, et je le savais.

Je me disais alors que le jeune homme avait dû aussi voir ma cicatrice, depuis un moment, mais il n'avait fait aucune remarque et n'avait pas dégoûté ni quoi que ce soit, comme les gens l'étaient habituellement. C'était tant mieux.

Finalement, je finis par percevoir une réponse à sa question qui faisait encore écho dans ma tête et, la clarifiant, je la formulai, sans bouger, toujours dans la même position, en gardant bien mes yeux fermés.

"Je ne sais pas trop. C'est idiot, je risque d'attraper froid maintenant... mais je m'en moque pas mal... à vrai dire, c'est le cadet de mes soucis. De plus... je dirais que j'aime ressentir la pluie sur ma peau, comme ça... c'est apaisant... comme l'odeur..."
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Lun 25 Juin - 19:21
Akira se laissa bercer par le son de la pluie.
Os iusti meditabitur sapientiam
Et lingua eius loquetur indicium

Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae

Kyrie, ignis divine, eleison

O quam sancta, quam serena
Quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium
Il n'arrêtait pas de pleuvoir. A croire que le ciel avait décidé de noyer la ville sous les flots, au vu de la quantité d'eau montant progressivement à leurs pieds. Espérons que cela n'occasionne aucun problème. Akira se fit la réflexion que les héros auraient sans doute du travail en plus si une forte inondation avait lieu, ce serait l'occasion pour eux de se montrer réellement utiles et efficaces. Les catastrophes naturelles étaient de pires ennemis que les vilains, de son point de vue. Imprévisibles et inarrêtables. Akira retourna dans ses spéculations et ses pensées le temps que la fille ne trouve une réponse, le regard tourné vers le sol. L'eau ruisselait sur son visage et son cou, lui caressant la peau à mesure qu'elle descendait le long de son corps. Son tee-shirt noir lui collait désormais au torse, épousant les formes de son buste. Il allait falloir mettre tout ça à sécher en rentrant. Quel ennui. Ces petites tâches du quotidien semblaient presque hors du temps au milieu de ce monde rempli de héros et de super pouvoirs.

Après réflexion, Akira réalisa en effet qu'il ne s'était pas posé de questions à propos de la cicatrice de la fille. Il l'avait a peine remarquée, et oubliée à l'instant ou il l'avait vue. Ça ne le regardait pas. Lui aussi était couvert de cicatrices, visibles sur toute la longueur de ses avant bras découverts. Son alter lui nécessitait de se blesser plus ou moins gravement, ainsi va la vie. Akira n'en voulait à personne. Il avait eu de la chance, au vu de l'alter de certaines personnes qu'il avait pu rencontrer au cours de sa vie. Le jeune homme aurait peut-être eu une vie différente s'il avait eu une tête d'araignée ou un groin de porc à la place du nez. Le jeune homme n'avait aucune idée de l'alter possédé par cette fille, et il ne comptait pas le lui demander. Ce genre de choses ne se demandaient pas.

La bourrasque de vent ébouriffa ses cheveux un court instant, dévoilant un peu plus son visage pâle aux traits fins et doux. Akira les remit en place d'une main, chassant un peu de l'eau qui de toute façon allait le recouvrir à nouveau en quelques secondes. Peut-être était-ce un signe. Pourquoi chasser ce qui de toute manière revient au galop. Le parallèle était presque amusant, comparé à certains événements de sa vie. Mais Akira ne s'en plaignait toujours pas. Ainsi allait le monde. Ainsi sont faites les choses, il ne tient qu'à lui de changer ce qui ne lui plaît pas. Tout le monde a le pouvoir d'agir.

- Je vois.

Sa réponse ne nécessitait pas plus de développement. Cependant, Akira enchaîna sur une autre question, ou ce qui ressemblait même à une affirmation. Ses yeux ne bougeaient peut-être que très peu, mais ils voyaient suffisamment pour reconnaître l'uniforme de la jeune femme.

- Tu es une élève de Yuei.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 0:09
Je finissais par entrouvrir les yeux, une goutte ou deux tombant dedans, me faisant cligner, puis, je baissai la tête, regardant de nouveau le garçon.

Je remarquai alors qu'il s'était redressé et me regardait à présent avec ses yeux rouges vifs. Je soutins son regard en continuant de frissonner, le vent avait découvert son visage et me le dévoilait donc. Je l'entendais me répondre. Sa réponse me semblait quelque peu désintéressée, comme si, au final, il se moquait pas mal de mon explication, même si il s'agissait de sa question. Ce devait être comme les questions de modalité du type "Ca va?". Quand on demande à quelqu'un que l'on apprécie pas forcément, sans non plus le détester, si il va bien, on se moque pas mal de la réponse. Après tout, ce n'est qu'une question de formalité. Soit il va mentir et on ne va pas le remarquer ou on va s'en moquer parce qu'on ne le connaît pas, soit l'information va à peine effleurer notre cerveau. C'est la vie.

Je ne prêtai donc pas attention à la froideur et au manque d'humanité de sa réponse et regardait une fleur, derrière lui. Elle portait plusieurs gouttes de pluie sur ses pétales, ce qui  la faisait briller dans la faible lumière de la nuit. Je trouvais cette image assez belle... mais inutile de trop s'attarder dessus non plus.

Je décidais finalement de me pencher pour ramasser mes lunettes de soleil, avant que les verres de celles-ci ne se recouvrent suffisamment de boue et de crasses pour qu'ils se retrouvent être irrécupérables, ce qui serait bien embêtant, lorsque le garçon finit par reprendre la parole.

"Tu es une élève de Yuei."

Plus qu'une question, c'était une affirmation, ça s'entendait dans sa voix. Une telle phrase en aurait effrayé plus d'un en ce moment. Après tout... vu tout ce qui s'est passé dernièrement, tout le monde commençait à avoir sérieusement peur, ce qui était compréhensible. Où étaient les vilains? Par quelle couverture étaient-ils cachés? Mon meilleur ami en était-il un? Ou ce type bizarre qui n'arrête pas de me dévisager? Que sait-il sur moi?

Cependant, moi, je m'efforçai de rester calme. Après tout, je venais de poser ma veste à côté de lui, et, même sans elle, il avait probablement dû reconnaître l'uniforme de Yuei. Il n'avait donc fait qu'une déduction logique. Je ne vois pas trop comment nous aurions pu nous croiser ici, en sachant qu'il était là avant moi et que je ne passai que très rarement par ce parc, si ce n'est jamais. Si il cherchait vraiment à m'attaquer ou me faire du mal d'une quelconque manière en m'interceptant, ça n'aurait certainement pas été comme ça...

Après, rien n'excluait le fait qu'il s'agissait vraiment d'un vilain déguisé et que le hasard nous avait juste jouer un tour.

"En effet... pourquoi? Tu fais parti de l'alliance peut-être?"

Finis-je par lui répondre avec un sourire en coin, ne laissant rien paraître de mes soupçons, bien que je guettais effectivement chaque élément révélateur dans sa réaction, échafaudant d'avance un plan d'évasion qui consisterait simplement en "j'ai reçu un message, je dois y aller" et ensuite assurer mes arrières de la manière la plus discrète possible. Bien sûr, je devrais jouer la carte de la naïveté et faire comme si je n'avais rien vu des éléments révélateurs fournis. Il serait donc temps pour moi de jouer la comédie. Lui demander de face avec ce sourire en coin était la première étape de mon plan. Et j'espérais vraiment qu'il marcherait, bien que mes soupçons n'étaient toujours pas fondés...
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 14:44
Akira soutenait son regard désintéressé.
Are wa dare da dare da dare da
Are wa debiru Debiruman Debiruman

Uragirimono no na wo ukete
Subete wo sutete tatakau otoko
Debiru Arrow wa chouonpa  
Debiru Ear wa jigokumimi
Debiru Wingu wa sora wo tobi
Debiru Biimu wa netsu kousen

Akuma no chikara mi ni tsuketa
Seigi no hero Debiruman Debiruman

Hajimete shitta hito no ai
Sono yasashisa ni mezameta otoko
Debiru choppu wa panchiryoku
Debiru kikku wa hakairyoku
Debiru ai nara toushiryoku  
Debiru katta wa iwa kudaku
Son air n'avait pas changé, ni son regard, la discussion suivait tout simplement son cours. Il n'eut aucune réaction à la question de la jeune femme, qui sait ce qu'il pouvait penser. Etant réellement un vilain, il pourrait logiquement tenter de la capturer pour demander rançon. Mais Akira n'en voyait pas l'intérêt. Il n'était pas habituel pour lui d'agir ainsi, encore moins avec précipitation sans aucune préparation au préalable. Le jeune homme entrouvrit les lèvres pour formuler une réponse.

- Je suis artiste indépendant. Si tu connais de bons clients, présente-les moi.

La phrase était imprégnée d'un gros double sens, bien qu'il soit difficilement décelable surtout sans être certain de l'identité d'Akira. Si cette jeune fille pouvait le rapprocher de professeurs de Yuei, elle allait peut-être pouvoir se montrer utile. Mais il allait falloir procéder avec intelligence et prudence. Prendre son temps, et se préparer à laisser tomber en cas de complications. Akira étant d'une nature très patiente, ça n'était pas un problème pour lui. En revanche, rien ne garantissait que son interlocutrice lui soit réellement utile.

Son attention fut reportée un court instant sur une pensée qui lui traversa l'esprit. Shigaraki n'aimerait sûrement pas que l'on agisse ni même que l'on prenne des initiatives à son insu. Peu importe, il le préviendrait en temps voulu. Et dans le cas de figure ou son plan se révélerait infaisable, il n'en parlerait tout simplement pas à Shigaraki. Akira n'en avait pas spécialement peur et ne le respectait pas particulièrement non plus, mais il valait mieux éviter l'exclusion de la ligue. Se retrouver seul ne lui faisait pas spécialement envie. Alors que ces pensées se dissipèrent, Akira cligna des yeux. Il était en pleine discussion, c'est vrai.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 16:28
"Je suis artiste indépendant. Si tu connais de bons clients, présente-les moi."

Finit-il par me répondre sans rien laisser paraître du tout, comme si tout était naturel. Je le dévisageai un court instant avant de regarder vers le ciel, pensive, me laissant aller à la réflexion. Est-ce qu'il était sérieux? Par"clients", voulait-il parler de héros? Pensait-il à Yuei? Il y avait de fortes chances... je ne pouvais pas le laisser approcher du lycée, même si tout cela n'était qu'une blague, le risque était trop gros. Devais-je donc appliquer mon plan d'évasion de tout à l'heure? Sans doute, en espérant qu'il n'engagerait pas de combat.

Serrant mes lunettes dans ma main droite, je passai mes bras derrière ma tête dans une posture quelque peu désinvolte et cherchait une excuse pas trop bidon, le coup du téléphone était plus que surfait, je devais trouver autre chose...

Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué mes lunettes, je pouvais toujours lui faire croire que je devais rentrer à cause de mon alter qui serait lier à... à quoi tiens?

Mes yeux se posèrent sur lui un court instant tandis qu'il clignait des yeux, il aurait encore eu une absence? Bah, qu'importe, la priorité était de me trouver un alter pour excuser mon départ soudain. Je continuai de regarder le ciel et voyais que la lune, que j'entrevoyais à peine entre les nuages, continuait rapidement sa course, c'est alors que j'eus l'idée.

"Désolée, mais j'ai un alter qui me rend très énergique, la journée, et qui nécessite que je dorme bien la nuit... aussi, il se fait tard et je devrais y aller, mais la conversation fut intéressante!"

M'excusai-je donc avec un sourire que j'essayai de rendre le plus sincère possible, chose pas très évidente avec moi, vu que je ne souriais jamais. Je décroisai donc mes bras en continuant de serrer mes lunettes de soleil dans ma main et en espérant qu'il ne les verrait pas, sans quoi il pourrait avoir une chance de me griller et de comprendre que mon alter touchait mes yeux, bien que ce n'était pas si probable, et je m'approchai du banc pour prendre ma veste que je gardais sur mon bras.

"Et désolée, je ne vois aucun client pour toi!"

Ajoutai-je de la manière la plus naïve possible, faisant un nouveau sourire qui se voulait toujours aussi sincère, tellement naïve qu'elle me répugnait moi-même. Puis, sans attendre, je me retournai et commençai à m'éloigner en espérant qu'il mordrait à l'hameçon, continuant de serrer mes lunettes dans ma main.
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 16:57
Akira soutenait son regard désintéressé.
Karma nando mo onaji koto no kurikaeshi no naka wo ochite itte wa
Karma kono mi wa rasen no you umarekawatte mo nao samayoi tsuzukete iru

Ah~

Bu-e- Yasuraka ni
Bu-e- Owari ni shiyou onore no waza de

Bu-e-bu-e-

Karma boukyaku no kouya kara nogarete kita ima mo omoidasenai
Karma kioku wo tadoru tabi ni onaji basho de itsumo miushinau kokoro

Ah~

Bu-e- Tsukamezu ni
Bu-e- Tadayotteru
Bu-e- Yasuraka ni
Bu-e- Owari ni shiyou

Onore no waza de... Oyasumi nasai
A première vue, Akira ne semblait en effet pas avoir remarqué grand chose. Mais il est visiblement difficile de savoir ce qu'il pense, au vu de l'absence d'expressions sur son visage depuis le début de leur rencontre. Que pouvait-il bien avoir en tête, avait-il même une quelconque idée ? Qui sait. De ses iris rubis, le jeune homme regarda Yugure s'éloigner sans un mot, la laissant faire quelques pas. Le jeune homme se fit la réflexion qu'elle était bien imprudente, puisqu'elle lui tournait le dos. Montrer le dos à son adversaire est la pire chose à faire... qui sait ce qu'il pouvait préparer pendant qu'elle ne regardait pas. Cependant, rien n'arriva. Simplement, au bout de trois ou quatre mètres, la jeune femme entendit la voix douce et suave du jeune homme l'interpeller.

- Hé.

Un simple « hé », qui l'invitait à se retourner vers lui. Que voulait-il ? S'il lui voulait du mal, il l'aurait déjà attaquée après tout. Mais il restait un vilain, bien que la jeune femme n'ait aucun moyen de s'en assurer. Après tout, malgré son comportement étrange, Akira ne renvoyait aucune hostilité. Il semblait juste... rêveur. Pourtant, Akira avait bien remarqué les lunettes de la jeune femme. Il avait également aisément deviné qu'elle lui mentait, et tentait de l'esquiver du mieux qu'elle le pouvait. Toute la dernière partie de leur conversation était une sorte de duel psychologique, l'un tentant de lire dans les pensées de l'autre sans y parvenir. Ce duel allait-il s'étendre plus loin ?

Toujours debout près du banc, sans avoir bougé d'un poil, Akira attendait patiemment que la fille se retourne. La pluie venait de cesser à leur insu, tout comme le vent, qui venait de se dissiper. L'atmosphère s'était alourdie, étant désormais totalement silencieuse. Plus aucune goutte de pluie pour se faire entendre, ni de vent pour caresser leur peau. Le silence le plus total s'était installé, un silence lourd et inquiétant. Ainsi était la nuit, glaciale et terriblement vide. Qu'allait-elle faire ? Se retourner, ou fuir ?
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 17:11
La pluie et le vent venaient de s'arrêter lorsque cette voix m'interpella.

"Hé."

Ce simple mot me figea sur place et me fit frissonner. La voix que le garçon avait utilisé pour le sortir était toujours aussi suave, mais cette fois, pas froide, elle était même plutôt douce. Je remarquai alors mon erreur de débutante, celle de lui avoir tourné le dos sans même l'avoir surveillé du coin de l’œil. J'étais tellement concentrée par l'idée de m'éloigner de lui que je n'y avais pas pensé, pas une seule seconde, il aurait très bien pu me poignarder dans le dos que ça aurait été la même chose... quelle idiote je pouvais faire parfois, franchement!

L'ambiance qui s'était soudain installée, depuis que les éléments s'étaient calmés et que le silence régnait, me mettait mal à l'aise, j'avais un mauvais pressentiment, pourtant, je me doutais qu'il ne m'attaquerait plus maintenant, il l'aurait déjà fait, à moins qu'il n'en éprouve la nécessité d'un coup. Je sentais malgré tout mon cœur battre plus fort sous la peur. J'aurais tout donné à cet instant pour être plus courageuse et garder mon sang-froid plus facilement!

Que devais-je faire maintenant? L'ignorer et faire somme si je ne l'avais pas entendu? Impossible, il était encore trop près et le silence régnait, sans compter que, comme une idiote, je m'étais déjà arrêtée, comme si il m'avait enchaînée au sol et que je ne pouvais plus tirer sur ma chaîne.

M'enfuir peut-être? Trop risqué, il pourrait justement se mettre à m'attaquer et, si il s'agit vraiment d'un vilain et d'un membre de l'alliance, il pourrait avoir des copains cacher pas loin. Je n'étais décidément pas en bonne posture, moi qui préférait attaquer à distance, par surprise et la première... je ne pouvais rien faire avec mon alter.

Il ne me restai donc qu'une chose à faire...

Lentement, en tremblant, bien que j'essayai de le cacher du mieux que je pouvais, je me retournai et lui fit face à nouveau. A présent, il était debout à côté du banc. Je soutins son regard de la manière la plus courageuse que je pouvais, tandis que la main qui serrait toujours mes lunettes était devenue moite.

"Oui?"

Finis-je par répondre en continuant de trembler ma voix étant cependant, et heureusement, parfaitement claire. Je devais garder mon sang froid et ne rien laisser paraître, quoi qu'il arrive. Rester calme.
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Akira Kogami
Jeune membre de la ligue
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 20:17
Plus de pluie, ni de vent.
Dans la nuit noire...
police-who-asks-satan

Deux iris rouges brillants dans la pénombre, pour seule présence. Le seul lampadaire du parc était suffisamment éloigné pour que l'on ne puisse plus y voir grand chose. L'atmosphère était tout ce qu'il y a de plus hostile. Plus d'échappatoire, plus personne pour l'aider. La pénombre semblait tout envelopper sous son voile, avalant tout sur son passage pour ne rien laisser derrière elle. Et alors que le temps semblait s'arrêter, la voix suave du jeune homme retentit.

- Bonne soirée. Evite de sortir seule aussi tard la prochaine fois.

Une simple mise en garde. Un conseil. Un au revoir. Le vent ne tarda pas à se lever à nouveau pour caresser la peau des deux individus, séparés par quelques mètres. L'atmosphère semblait s'être partiellement allégée tout à coup, bien qu'il faisait toujours nuit noire. Akira ne bougeait toujours pas, et ferma les yeux pour apprécier la douce caresse du vent sur sa peau. La fille pouvait partir, il ne comptait pas la suivre. Elle lui avait été sympathique, du moins pas désagréable. Il n'éprouvait pas grand intérêt à lui faire du mal.

Au bout d'une dizaine de secondes, le jeune homme tourna les talons dans l'autre sens, et disparut lentement à l'horizon pour finir engloutit par la pénombre, laissant la jeune fille seule derrière lui. Il était temps de rentrer à la ligue. Le sommeil l'appelait, et ses paupières se faisaient lourdes. Akira se demanda quel rêve allait-il bien pouvoir faire cette nuit, si tant est qu'il parvienne à s'endormir. Espérons qu'il ne fasse pas trop froid. Sur ces pensées simplistes, le jeune homme disparut des radars.

Durant plusieurs jours suivant cette soirée, Akira ne vint plus au parc. Il avait tout simplement disparu dans la nature. Son choix s'était porté sur un autre endroit, en périphérie de la ville. Là ou la végétation était plus luxuriante et paisible encore. Là ou le bruit des voitures se taisait. Là ou les élèves imprudents ne s'aventuraient pas.
Akira Kogami
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 759
Puissance : 4



Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu] Redflo14
Yûgure Hakunetsu
Élève de seconde année
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
Mer 27 Juin - 22:34
Je me figeai soudain en ne voyant que cette paire d'yeux rouges luisants, tremblant de tous mes membres. Bien que je détestai la lumière, j'avais toujours eu une peur bleue du noir, tout pouvait y arriver! Et notamment l'apparition de choses étranges. Depuis la mort de mes parents, je voyais notamment apparaître leur assassin, sous mes yeux, et je me mettais à hurler et à pleurer... heureusement, j'avais passer cette phase en entrant à Yuei, mais je n'étais toujours pas rassurée dans le noir complet. Et, avant, quand j'avais moins de 10 ans, j'imaginai ce qui pourrait apparaître, les yeux rouges luisants d'un monstre en faisaient partie.

Cette vieille phobie de gosse me glaça le sang et j'écarquillai les yeux malgré moi, chancelant sur le coup, complètement abasourdie, déstabilisée et effrayée. En cet instant, j'avais atrocement peur. J'avais beau essayé de me ressaisir, de reprendre mes esprits, c'était en vain.

"Bonne soirée. Evite de sortir seule aussi tard la prochaine fois."

Susurra alors la voix du garçon, toujours avec cette voix suave qui, sur l'instant, me donna encore plus de frissons que toutes les fois précédentes. Je reculai même d'un pas sur le coup, continuant de chanceler. Je détestais paraître aussi faible mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais tout bonnement faire autrement.

Puis, au bout d'un moment qui me parut durer une éternité, les yeux rouges et leur propriétaire finirent par se détourner. Couper de leur vision, je reprenais peu à peu mes esprits, aussi, pus-je entendre les bruits de pas du jeune homme qui s'éloignait dans l'obscurité. Je restai là un moment encore après, sursautant au moindre bruissement de feuille, au moindre mouvement, à la moindre petite chose qui se produisait dans les alentours.

Puis, au bout de plusieurs minutes, l'emprise que les yeux avaient eu sur moi, même après être partis, avait disparue, et, complètement vidée de mes forces, je m'effondrai au sol, d'abord à genoux puis à quatre pattes. Haletant et transpirant, les larmes faisant irruption dans mes yeux et tombant sur le sol et sur mes mains que je regardai, elles se troublaient parfois et bougeaient, ma tête tournant. Je n'allais tout de même pas rester comme ça, ici! Si? Et si... en relevant la tête... je retombais sur ces yeux... juste devant moi cette fois? Près à me dévorer? Non! Je ne voulais pas, je ne voulais tout simplement pas relever la tête et prendre ce risque! A moins qu'ils ne soient derrière moi? Comment savoir? Ils pouvaient être n'importe où!

Tandis que j'imaginais les yeux rouges partout autour de moi, je me mis également à revoir plusieurs autres terreurs nocturnes m'encercler, avec les yeux. Haletant de plus en plus, mes larmes se multipliant, chacun de mes membres se mettant à trembler, je sentais des sueurs froides couler le long de ma nuque et mon dos.

Puis, sans réfléchir, je me mis à fermer les yeux. Fermer les yeux à m'en faire mal. Et alors, mes jambes m'obéirent à nouveau, me permettant de me relever.

Sans attendre, je fis volte-face et me mis à courir à toute vitesse, toujours les yeux fermés, trébuchant et me cognant plusieurs fois, manquant même de m'assommer, cependant, je me reprenais le plus vite possible et me remettais à courir, encore plus vite.

Ce ne fut que lorsque mes poumons manquèrent de s'arrêter de fonctionner, que je finis par m'arrêter, rouvrant enfin les yeux sur une rue que je connaissais, heureusement, et éclairée à souhait. Je pris donc le chemin du retour du lycée en me remettant à courir, faisant bien attention de rester dans les endroits les plus lumineux, fuyant la moindre ombre.

Puis, j'arrivais enfin au lycée et rejoignais ma chambre d'internat, toujours aussi paniquée, y entrant en fermant bien la porte derrière moi et en allumant de suite la veilleuse la plus éloignée des lits de mes colocataires. Le fait que j'avais réussi à arriver jusque là sans croiser personne était un véritable miracle, cependant, je m'attendais à être sévèrement disputée le lendemain, voir même punie, pour avoir ainsi disparue.

J'allais me laver, mettant mon uniforme à sécher, m'efforçant de me calmer, faisant attention à ne pas réveiller les autres filles et, me changeant, j'allais éteindre la lumière et courais vers mon lit, plongeant dans ce dernier pour me recroqueviller sous mes couettes en tremblant, effrayée à l'idée de voir un quelconque monstre dans la pénombre de la pièce.
Yûgure Hakunetsu
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0
Discord : MllePepo - Amethyst Star#5440

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre pluvieuse. [Yûgure Hakunetsu]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum