My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Kitsu Aya [COMPTE MORT]
Élève de première année
# Les Flammes du Kitsune | Kitsu Aya
Mar 19 Juin - 18:25
image_banniere
• Nom : Aya
• Prénom : Kitsu
• Age : 15 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Étudiante en première année à UA, filière héroïque
• But : Devenir une héroïne pour aider ceux dans le besoin et faire honneur à son village
Kitsune : Banal à première vue, cet alter peu toutefois s’avérer bien utile dans un bon nombre de situations. Un familier, un renard plus grand que la moyenne, accompagne la jeune femme où qu’elle aille, attirant l’attention de par sa fourrure blanche et les neuf longues queues qui le suivent, ainsi que les quelques marques rouges et singulières ornant son pelage. Le collier de perles écarlates et au pendentif en forme de flamme qui orne son cou ne laisse aucun doute quant au pouvoir de cette créature. Car ce sont bien des vagues ardentes qu’il fait déferler sur ses adversaires, ou des feux follets rougeoyants qu’il envoie danser autour de sa cible.

Mais l’utilisation de ces flammes aussi dangereuses qu’envoûtantes n’est pas sans conséquences sur l’état physique de la jeune femme. Si elle sait se battre au corps à corps, s’entraîner revient à réduire la puissance de son familier, et vice-versa. Ayant toujours compté sur lui pour la défendre, elle s’applique donc à entretenir l’efficacité de cet alter flamboyant.

Kitsu partage un lien puissant avec son familier. Les émotions de l’un affectent l’autre, et il leur est aisé de se communiquer leurs doutes en cas de danger. Le renard est aussi doué de parole, permettant ainsi à tous de le comprendre.

L’intensité de leur lien peut cependant être dangereuse : il suffit à la jeune femme de ressentir une émotion trop importante, ou d’être sévèrement blessée pour perdre le contrôle de son alter. Un signe permet le plus souvent de prévenir une catastrophe : la couleur blanche que prennent ses cheveux, assortie au pelage de la créature, et montrant la trop grande influence que celle-ci a sur sa maîtresse. Calmer cette dernière revient à apaiser le courroux du kitsune, mais laissez faire, et il sera alors difficile de contenir l’agressivité de la bête et les flammes qui dévoreront tout sur leur passage...

La jeune femme est originaire d’un petit village perdu au fin fond des terres japonaises, et les traditions et croyances sur lesquelles la vie s’y base peuvent se retrouver dans le costume que son imagination a créé pour son éventuelle future carrière d’héroïne. Un justaucorps couleur nuit est couvert par un kimono sans manches tout aussi sombre aux bordures ornées de motifs rouges. Les pans de ce vêtement viennent danser autour de ses jambes nues et caresser ses chevilles. Ses petits pieds sont tenus dans des sandales écarlates, dont les talons ne l’empêchent pas de garder un bon équilibre. Un obi blanc, noué par un fil rouge, enlace avec douceur sa taille gracieuse. Sa coiffure ne change pas de d’habitude, mais un masque de renard traditionnel orne le côté droit de sa tête, masque qu’elle peut utiliser, si elle le souhaite, pour cacher le haut de son visage à partir de son nez. Enfin, pour une touche plus moderne, des mitaines noires protègent ses mains; le tout étant bien évidemment taillé dans des matériaux ignifugés.

» Nom de la technique : Kitsune
» Effet de la technique : Toute la puissance de cet alter est basée sur l’équilibre entre les capacités de la créature et de sa maîtresse. Si cette dernière s’entraîne pour améliorer ses capacités de combat et son endurance, son familier sera moins compétent, et les flammes de celui-ci moins efficaces; et vice-versa.

La jeune femme cherche donc à privilégier le développement de son alter, en entretenant de manière simple sa propre force. Grâce à cela, le kitsune peut manipuler de petites flammèches utiles au quotidien, mais aussi créer des flammes plus grandes et plus fortes pour combattre. Malgré la dangerosité de cet élément, un entraînement rigoureux lui a appris à le maîtriser de manière à éviter de tout réduire en cendres. Il peut aussi maintenir un jet de flammes assez longtemps sur une cible, mais n’est cependant pas en mesure, à ce moment là, d’utiliser son feu à un autre endroit sans cesser son attaque.  

image_footer
avatar
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 350
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum